AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiquesPartagez
 

 Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cara Davis


Cara Davis

Age du personnage : 16 ans

Familier : Tibulle le blll !
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première sortcelière du Lancovit et Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Résidence à Travia et une chambre au Château Vivant
Dans le sac : Deux dagues dans leurs fourreaux, une uniclef, une boule de cristale et tout un tas de bricoles non-identifiées...

Affinités : Penelope DelaClairièreduBoisPerdu > meilleure amie d'enfance. Elles s'adorent, tout simplement !

Sai Niwa > Ami-Ennemi "Y m'énerve, y m'énerve, y m'éneeeeeeeeeeeeeeerve". N'empêche, Cara a beau dire, elle serait bien triste, sans leurs coups en traître mutuels !

MessageSujet: Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop   Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:02

Bon bah voilà, je crois que le titre parle un peu pour lui-même... Nananère
Je ne suis pas une artiste, et je dessine comme un pied (quoiqu'un pied se débrouillerait sans doute mieux que moi !) mais je tâtonne sur Photoshop, et j'aime beaucoup manipuler des images.

Voici deux-trois essais d'avatar et de signatures pour ce forum (dont mon avatar et ma signature actuelle + les essais que j'ai réalisé pour l'avatar et la signature du personnage de ma petite soeur alias Penelop DelaClairière nouvellement inscrite !)

Spoiler:

Et ici, une petite galerie de personnages soit d'anciens forums que j'ai dû abandonner...

Spoiler:

... soit de mes propres histoires :

Spoiler:

Et quelques petits choses sur Hunger Games, dont je suis une grande fanatique en ce moment Nananère

Spoiler:

Si le style vous plaît et que vous avez besoin d'un avatar et/ou d'une sign, n'hésitez pas à me faire signe (justement), je suis tout à fait disposée à vous faire des propositions si vous avez des images ou des idées à me fournir !

Autrement, à mes heures perdues, j'ai été prise d'une subite envie de créer un jeu de Sept Familles perso spécial Tara Duncan, dont voici la première carte :
Spoiler:


La suite au prochain épisode... dès que j'aurais un peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2514-cara-davis http://tara-duncan.actifforum.com/t2458-cara-davis-ou-quand-on-est-juste-pas-douee-on-assume-et-on-se-tait
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop   Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:05

Vaouw affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop   Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:29

Hey, mais c'est pas mal du tout (;

Photoshop, quelle chance *o* On voit que tu commences à te familiariser avec ton logiciel (: Un conseil : Change un peu de typo,essaye de nouveaux trucs ! Des créa's que tu ne montreras pas forcément, qui seront peut être pas très belles, mais qui te feront découvrir de nouvelles techniques. Joue avec ton logiciel (:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Cara Davis


Cara Davis

Age du personnage : 16 ans

Familier : Tibulle le blll !
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première sortcelière du Lancovit et Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Résidence à Travia et une chambre au Château Vivant
Dans le sac : Deux dagues dans leurs fourreaux, une uniclef, une boule de cristale et tout un tas de bricoles non-identifiées...

Affinités : Penelope DelaClairièreduBoisPerdu > meilleure amie d'enfance. Elles s'adorent, tout simplement !

Sai Niwa > Ami-Ennemi "Y m'énerve, y m'énerve, y m'éneeeeeeeeeeeeeeerve". N'empêche, Cara a beau dire, elle serait bien triste, sans leurs coups en traître mutuels !

MessageSujet: Re: Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop   Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:54

lol J'avoue, j'aime cette typo et j'en abuse, mais rassure-toi, ce n'est pas la seule que j'utilise... juste la seule que je montre, du coup Nananère
En tout cas merci du conseil, ça, pour jouer, je joue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2514-cara-davis http://tara-duncan.actifforum.com/t2458-cara-davis-ou-quand-on-est-juste-pas-douee-on-assume-et-on-se-tait
Birthday


Birthday

Age du personnage : 17.

Familier : Not yet.
Couleur de magie : The blackest one.
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : Fortress Grey.
Dans le sac : Knives, dresses & make-up.

Affinités : Magister - Love.
Ava - Frienship?
Mère - Motherfucker.
L'line - Enemy.

MessageSujet: Re: Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop   Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 23:00

Moi j'ai acheté hier Photoshop Elements mais pas grave Nananère

J'adore ta sign' actuelle, donc continue à... jouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2499-birthday-990-madness-takes-it-s-toll http://tara-duncan.actifforum.com/t2011-birthday http://supermuffy.deviantart.com/
Cara Davis


Cara Davis

Age du personnage : 16 ans

Familier : Tibulle le blll !
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première sortcelière du Lancovit et Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Résidence à Travia et une chambre au Château Vivant
Dans le sac : Deux dagues dans leurs fourreaux, une uniclef, une boule de cristale et tout un tas de bricoles non-identifiées...

Affinités : Penelope DelaClairièreduBoisPerdu > meilleure amie d'enfance. Elles s'adorent, tout simplement !

Sai Niwa > Ami-Ennemi "Y m'énerve, y m'énerve, y m'éneeeeeeeeeeeeeeerve". N'empêche, Cara a beau dire, elle serait bien triste, sans leurs coups en traître mutuels !

MessageSujet: Re: Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop   Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 23:06

Eh, merci ! ^^

Amuse-toi bien avec alors !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2514-cara-davis http://tara-duncan.actifforum.com/t2458-cara-davis-ou-quand-on-est-juste-pas-douee-on-assume-et-on-se-tait
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop   Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 1:51

Je vais pas être la première ni la dernière à dire que ce que tu fais est très boooww' , j'imagine Nananère

Moi aussi, je bosse parfois avec 'toshop, même si c'est le basique que nous fourni l'école ^^

Par contre, je me vois forcer de protester vivement sur la façon de traiter les pieds.

Cara ♪ a écrit:
[...]quoiqu'un pied se débrouillerait sans doute mieux que moi !

Un pied, ça dessine très très bien ! Donc, je sais pas comment tu dessines, mais celui qui a inventé l'expression " Dessiner comme un pied " n'a jamais essayé de le faire !

La preuve que j'ai ? Je me fais de très beau dessin sur les jambes avec mon pied ! (faut être souple par contre )

Aheum, bref. C'était la minute de fowlie by Cassie.Luttons pour la libération des pieds !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Autumn Blodderwood


Autumn Blodderwood

Age du personnage : 10 ans

Familier : Enjoy, un petit moineau.
Couleur de magie : De la même couleur qu'une feuille en automne.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Trapéziste. . .
Résidence : Je vagabonde de villes en villes, je suis une nomade comme dirais l'autre.
Dans le sac : Oh oh. . . Des choses qui ne te concerne pas.

Affinités : Clio, une des seules à me comprendre, je t'adore ♥
Haru, je ne sais pas quand est-ce que j'aurais une réponse, mais j'ai hâte de te retrouver !
Je suis dénuée de chaines, affinités viennent, partent, tel un courant d'air.

MessageSujet: Re: Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop   Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:20

x) Cassie. . . Je vais t'avouer que je n'ai jamais essayé de dessiner avec un pied. . . Laughing

Bref. J'aime beaucoup ce que tu fais, par rapport à mon niveau avec toshop, c'est vraiment super *w*. Je préfère pour ma part GIMP, enfin goûts personnels. . . Oui, moi aussi j'adore ta signature, je la trouve très belle. J'aime bien sinon les avatars de Pénélope, plus les deux autres que celui qu'elle a actuellement. . . Enfin! Bonne continuation Miss. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Cara Davis


Cara Davis

Age du personnage : 16 ans

Familier : Tibulle le blll !
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première sortcelière du Lancovit et Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Résidence à Travia et une chambre au Château Vivant
Dans le sac : Deux dagues dans leurs fourreaux, une uniclef, une boule de cristale et tout un tas de bricoles non-identifiées...

Affinités : Penelope DelaClairièreduBoisPerdu > meilleure amie d'enfance. Elles s'adorent, tout simplement !

Sai Niwa > Ami-Ennemi "Y m'énerve, y m'énerve, y m'éneeeeeeeeeeeeeeerve". N'empêche, Cara a beau dire, elle serait bien triste, sans leurs coups en traître mutuels !

MessageSujet: Re: Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop   Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:23

Merchi merchi ! Nananère
C'est vrai que j'ai aussi GIMP et que j'arrivais à me débrouiller avec, avant que je ne chope Photshop (wah, le jeu de mot, quel bout-en-train je suis XD)... je trouve son fonctionnement plus pratique que GIMP, en fait, mais au final... ça revient au même ^^
Surtout que (je ne sais pas si c'est toi qui les a faites) mais j'adore tes images d'avatar et de sign, Autumn, elle sont vraiment très jolies !

Cassie > je me répands en excuses auprès de tes pieds et de ceux du monde entier, il va sans dire que je ne voulais certainement pas les offenser XD Je travaille ma souplesse, et je tente l'expérience... si ça se trouve, je vais me trouver un talent caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2514-cara-davis http://tara-duncan.actifforum.com/t2458-cara-davis-ou-quand-on-est-juste-pas-douee-on-assume-et-on-se-tait
Autumn Blodderwood


Autumn Blodderwood

Age du personnage : 10 ans

Familier : Enjoy, un petit moineau.
Couleur de magie : De la même couleur qu'une feuille en automne.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Trapéziste. . .
Résidence : Je vagabonde de villes en villes, je suis une nomade comme dirais l'autre.
Dans le sac : Oh oh. . . Des choses qui ne te concerne pas.

Affinités : Clio, une des seules à me comprendre, je t'adore ♥
Haru, je ne sais pas quand est-ce que j'aurais une réponse, mais j'ai hâte de te retrouver !
Je suis dénuée de chaines, affinités viennent, partent, tel un courant d'air.

MessageSujet: Re: Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop   Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:25

Oui, oui c'est moi qui les aies graphées à fond avec GIMP, à part le gif. x) Merci c'est gentil! =D
Revenir en haut Aller en bas
Austin Blue


Austin Blue

Age du personnage : 20 ans

Familier : /
Couleur de magie : Vermillon.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Résidence : Nomade.

MessageSujet: Re: Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop   Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:54

Est-ce que je t'ai déjà dis que tu graphais super bien ?
Moi avant je faisais du GIMP, mais je me suis mise à Photoshop.
Je débute...
Et ce que je fais avec est archi nul.
Faut que je suive des tutos.

Mais y a une truc que je voulais te demander, vu que t'as l'air douée. Comment on fait pour insérer des polices dans toshop ? En plus j'en ai téléchargé pleiiiiiiiin sur Dafont...
Revenir en haut Aller en bas
Cara Davis


Cara Davis

Age du personnage : 16 ans

Familier : Tibulle le blll !
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première sortcelière du Lancovit et Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Résidence à Travia et une chambre au Château Vivant
Dans le sac : Deux dagues dans leurs fourreaux, une uniclef, une boule de cristale et tout un tas de bricoles non-identifiées...

Affinités : Penelope DelaClairièreduBoisPerdu > meilleure amie d'enfance. Elles s'adorent, tout simplement !

Sai Niwa > Ami-Ennemi "Y m'énerve, y m'énerve, y m'éneeeeeeeeeeeeeeerve". N'empêche, Cara a beau dire, elle serait bien triste, sans leurs coups en traître mutuels !

MessageSujet: Re: Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop   Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:33

Merci, c'est gentil !!!
T'inquiète, on prend vite le coup de main, il faut juste fouiller et faire plein d'essais, on finit par trouver plein de trucs très sympa sans le faire exprès, généralement !
Et encore, je suis loin d'avoir tout exploré... Mais j'avoue que j'ai eu la chance d'avoir deux ou trois cours sur Photoshop à la fac, ça m'a donné des bases. Suivre des tutos peut être utile !

Alors pour les polices, c'est tout simple, il faut pas les insérer dans photoshop, il faut simplement les installer sur ton ordinateur (moi aussi je télécharge plein de trucs sur dafont Nananère )

Donc mettons que tu as téléchargé ta police : généralement, c'est un dossier dans lequel il y a plusieurs fichiers, il te suffit d'ouvrir le fichier qui est en format ".ttf" c'est à dire celui qui a normalement un petit symbole avec une lettre bleue dans une feuille comme ça =>
Spoiler:

Tu l'ouvres, donc, et ensuite il te suffit de cliquer sur "installer", en haut à gauche, à côté d'"imprimer" comme ça =>
Spoiler:

Bien sûr, ce sont des indications sur Windows 7, mais c'est sensiblement la même chose partout...

Et normalement, une fois installée sur ton ordi, si tu vas sur Photoshop, tu vas la retrouver dans la liste de tes polices (un conseil : mémorise son nom avant, ça m'arrive de passer trois heures à chercher une police que je viens d'installer XD)

Tiens-moi au courant si tu y arrives ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2514-cara-davis http://tara-duncan.actifforum.com/t2458-cara-davis-ou-quand-on-est-juste-pas-douee-on-assume-et-on-se-tait
Birthday


Birthday

Age du personnage : 17.

Familier : Not yet.
Couleur de magie : The blackest one.
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : Fortress Grey.
Dans le sac : Knives, dresses & make-up.

Affinités : Magister - Love.
Ava - Frienship?
Mère - Motherfucker.
L'line - Enemy.

MessageSujet: Re: Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop   Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:42

Et au cas où il y aurait des Mac users (huhu, who knows? Maybe I'm not the only one Nananère ), il suffit d'ouvrir l'application " Livre des polices " puis Fichier -> Ajouter des polices. Voualà, plus de raisons de ne plus savoir comment faire o/ Mais moi j'ai eu la flemme de faire une capture d'écran /o/

Excuse-moi, Cara, peut-être que j'ai loupé l'information plus haut, mais quelle version de Photoshop utilises-tu ? ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2499-birthday-990-madness-takes-it-s-toll http://tara-duncan.actifforum.com/t2011-birthday http://supermuffy.deviantart.com/
Cara Davis


Cara Davis

Age du personnage : 16 ans

Familier : Tibulle le blll !
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première sortcelière du Lancovit et Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Résidence à Travia et une chambre au Château Vivant
Dans le sac : Deux dagues dans leurs fourreaux, une uniclef, une boule de cristale et tout un tas de bricoles non-identifiées...

Affinités : Penelope DelaClairièreduBoisPerdu > meilleure amie d'enfance. Elles s'adorent, tout simplement !

Sai Niwa > Ami-Ennemi "Y m'énerve, y m'énerve, y m'éneeeeeeeeeeeeeeerve". N'empêche, Cara a beau dire, elle serait bien triste, sans leurs coups en traître mutuels !

MessageSujet: Re: Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop   Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:51

Tiens, c'est bizarre, j'ai aussi installé des polices sur un Mac (au boulot j'utilise un Mac) et je ne me rappelle pas avoir fait comme ça XD Mais c'est bon à savoir !

Je n'utilise pas la version la plus récente, car je ne l'ai pas payée Rolling Eyes (cadeau de mon prof de fac...) c'est Photoshop CS3 version 8.0.1
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2514-cara-davis http://tara-duncan.actifforum.com/t2458-cara-davis-ou-quand-on-est-juste-pas-douee-on-assume-et-on-se-tait
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop   Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:20

Cool, merci Cara ! J'essaierai !
Lol, moi aussi je galère pour trouver les polices sur GIMP !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop   Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:51

Wouaaaah!
J'aime beaucoup ton style, (très different du miens, c'est sur)
Enfin, bref! Continue 8D

Mwaaa aussi je veux Toshooop! Enfin bon, c'est pas donné non plus hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop   Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:49

Grrrmbllumbl...

J'ai un ordi où y'a Windows 7, mais il est pas assez puissant pour toshop, alors je l'ai sur Windows XP.
Et sur XP, t'as soit "imprimer", soit "terminer".
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Cara Davis


Cara Davis

Age du personnage : 16 ans

Familier : Tibulle le blll !
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première sortcelière du Lancovit et Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Résidence à Travia et une chambre au Château Vivant
Dans le sac : Deux dagues dans leurs fourreaux, une uniclef, une boule de cristale et tout un tas de bricoles non-identifiées...

Affinités : Penelope DelaClairièreduBoisPerdu > meilleure amie d'enfance. Elles s'adorent, tout simplement !

Sai Niwa > Ami-Ennemi "Y m'énerve, y m'énerve, y m'éneeeeeeeeeeeeeeerve". N'empêche, Cara a beau dire, elle serait bien triste, sans leurs coups en traître mutuels !

MessageSujet: Re: Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop   Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:59

Merci Alwin ! ^^ Je m'en vais jeter un coup d'oeil à ce que tu fais (enfin si tu as posté une galerie XD) je suis curieuse Nananère

Iris > ah mince, pas cool. Heu, alors attends, j'avais XP avant, mais j'ai un peu oublié, faut que je recherche ça... A moins que quelqu'un n'éclaire ta lanterne avant moi d'ici là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2514-cara-davis http://tara-duncan.actifforum.com/t2458-cara-davis-ou-quand-on-est-juste-pas-douee-on-assume-et-on-se-tait
Austin Blue


Austin Blue

Age du personnage : 20 ans

Familier : /
Couleur de magie : Vermillon.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Résidence : Nomade.

MessageSujet: Re: Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop   Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:07

Bah, j'ai cherché, et tout le monde dit de le mettre dans "C://WINDOWS/fonts".
C'est ce que j'ai fait, mais ça marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cara Davis


Cara Davis

Age du personnage : 16 ans

Familier : Tibulle le blll !
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première sortcelière du Lancovit et Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Résidence à Travia et une chambre au Château Vivant
Dans le sac : Deux dagues dans leurs fourreaux, une uniclef, une boule de cristale et tout un tas de bricoles non-identifiées...

Affinités : Penelope DelaClairièreduBoisPerdu > meilleure amie d'enfance. Elles s'adorent, tout simplement !

Sai Niwa > Ami-Ennemi "Y m'énerve, y m'énerve, y m'éneeeeeeeeeeeeeeerve". N'empêche, Cara a beau dire, elle serait bien triste, sans leurs coups en traître mutuels !

MessageSujet: Re: Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop   Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:40

Ah bizarre, c'est pourtant ce que j'allais te dire aussi !
Est-ce que le fichier est bien au bon format ? Ca vient peut-être là... Compare son format et ses propriétés par rapport aux autres polices déjà installées, peut-être que ça va t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2514-cara-davis http://tara-duncan.actifforum.com/t2458-cara-davis-ou-quand-on-est-juste-pas-douee-on-assume-et-on-se-tait
Austin Blue


Austin Blue

Age du personnage : 20 ans

Familier : /
Couleur de magie : Vermillon.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Résidence : Nomade.

MessageSujet: Re: Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop   Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:53

Bah la différence c'est bien le type de fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Davis


Cara Davis

Age du personnage : 16 ans

Familier : Tibulle le blll !
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première sortcelière du Lancovit et Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Résidence à Travia et une chambre au Château Vivant
Dans le sac : Deux dagues dans leurs fourreaux, une uniclef, une boule de cristale et tout un tas de bricoles non-identifiées...

Affinités : Penelope DelaClairièreduBoisPerdu > meilleure amie d'enfance. Elles s'adorent, tout simplement !

Sai Niwa > Ami-Ennemi "Y m'énerve, y m'énerve, y m'éneeeeeeeeeeeeeeerve". N'empêche, Cara a beau dire, elle serait bien triste, sans leurs coups en traître mutuels !

MessageSujet: Re: Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop   Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 23:49

Mouais, alors soit c'est parce que les fichiers téléchargés ne sont tout simplement pas adaptés pour une version XP (je sais pas si c'est précisé quelque part sur dafont, si les polices fonctionnent sur tous les ordis ou non...), soit c'est qu'il faut changer leur format, ce qui nécessite réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2514-cara-davis http://tara-duncan.actifforum.com/t2458-cara-davis-ou-quand-on-est-juste-pas-douee-on-assume-et-on-se-tait
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop   Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:33

Oh, pour changer le format, je vais demander à mon père.

Mais ça ne peut pas être un blème d'ordi vu que ça marchait avc Gimp.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Cara Davis


Cara Davis

Age du personnage : 16 ans

Familier : Tibulle le blll !
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première sortcelière du Lancovit et Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Résidence à Travia et une chambre au Château Vivant
Dans le sac : Deux dagues dans leurs fourreaux, une uniclef, une boule de cristale et tout un tas de bricoles non-identifiées...

Affinités : Penelope DelaClairièreduBoisPerdu > meilleure amie d'enfance. Elles s'adorent, tout simplement !

Sai Niwa > Ami-Ennemi "Y m'énerve, y m'énerve, y m'éneeeeeeeeeeeeeeerve". N'empêche, Cara a beau dire, elle serait bien triste, sans leurs coups en traître mutuels !

MessageSujet: Re: Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop   Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:39

Oki, tiens-moi au courant ^^

C'est bizarre, n'empêche, je viens de regarder, sur mon ordi non plus, certaines polices ne sont pas dans le même format (celles de dafont son en .ttf, les autres sont en .fon) et pourtant ça fonctionne... Oo

Les mystères de l'informatique... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2514-cara-davis http://tara-duncan.actifforum.com/t2458-cara-davis-ou-quand-on-est-juste-pas-douee-on-assume-et-on-se-tait
Austin Blue


Austin Blue

Age du personnage : 20 ans

Familier : /
Couleur de magie : Vermillon.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Résidence : Nomade.

MessageSujet: Re: Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop   Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:17

CA MAAAAAAAAARRRRCHHHHHHEEEEEEEEEE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop   Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Choc des Titans, ou comment découvrir que c'est contre-indiqué, de chercher des noises à son rival [PV Sai]
» L'Atelier de Cara
» Opération Commando, ou comment découvrir que sur AutreMonde, les apparences sont toujours trompeuses [PV Penelope]
» Gimp, Photoshop, and me.
» La Galerie de S&S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiques-
Sauter vers: