AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiquesPartagez
 

 Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cara Davis


Cara Davis

Age du personnage : 16 ans

Familier : Tibulle le blll !
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première sortcelière du Lancovit et Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Résidence à Travia et une chambre au Château Vivant
Dans le sac : Deux dagues dans leurs fourreaux, une uniclef, une boule de cristale et tout un tas de bricoles non-identifiées...

Affinités : Penelope DelaClairièreduBoisPerdu > meilleure amie d'enfance. Elles s'adorent, tout simplement !

Sai Niwa > Ami-Ennemi "Y m'énerve, y m'énerve, y m'éneeeeeeeeeeeeeeerve". N'empêche, Cara a beau dire, elle serait bien triste, sans leurs coups en traître mutuels !

MessageSujet: Re: Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop   Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:22

Yeeeeeeehaaaaaaaaaa cheers
Sortez le champomy !!! (enfin, le Tzinpaf, pour rester fidèle à Tara XD)

Alors alors, t'as changé les formats, t'as fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2514-cara-davis http://tara-duncan.actifforum.com/t2458-cara-davis-ou-quand-on-est-juste-pas-douee-on-assume-et-on-se-tait
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop   Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:01

Bah, j'ai rien fait. J'ai regardé dans les polices de toshop, et elles sont apparues, sous leur propre format.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Cara Davis


Cara Davis

Age du personnage : 16 ans

Familier : Tibulle le blll !
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première sortcelière du Lancovit et Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Résidence à Travia et une chambre au Château Vivant
Dans le sac : Deux dagues dans leurs fourreaux, une uniclef, une boule de cristale et tout un tas de bricoles non-identifiées...

Affinités : Penelope DelaClairièreduBoisPerdu > meilleure amie d'enfance. Elles s'adorent, tout simplement !

Sai Niwa > Ami-Ennemi "Y m'énerve, y m'énerve, y m'éneeeeeeeeeeeeeeerve". N'empêche, Cara a beau dire, elle serait bien triste, sans leurs coups en traître mutuels !

MessageSujet: Re: Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop   Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:33

lol Bon et bien... tant mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2514-cara-davis http://tara-duncan.actifforum.com/t2458-cara-davis-ou-quand-on-est-juste-pas-douee-on-assume-et-on-se-tait
Cara Davis


Cara Davis

Age du personnage : 16 ans

Familier : Tibulle le blll !
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première sortcelière du Lancovit et Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Résidence à Travia et une chambre au Château Vivant
Dans le sac : Deux dagues dans leurs fourreaux, une uniclef, une boule de cristale et tout un tas de bricoles non-identifiées...

Affinités : Penelope DelaClairièreduBoisPerdu > meilleure amie d'enfance. Elles s'adorent, tout simplement !

Sai Niwa > Ami-Ennemi "Y m'énerve, y m'énerve, y m'éneeeeeeeeeeeeeeerve". N'empêche, Cara a beau dire, elle serait bien triste, sans leurs coups en traître mutuels !

MessageSujet: Re: Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop   Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 10:54

Hop, nouveau fond d'écran bidouillé vite fait hier soir...
(Hunger Games rules I love you )

Spoiler:

EDIT : + quelques montages avec Penelope dans le rôle de l'héroïne d'Hunger Games (eh oui, en prime vous avez droit à la vrai frimousse de Penny !)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2514-cara-davis http://tara-duncan.actifforum.com/t2458-cara-davis-ou-quand-on-est-juste-pas-douee-on-assume-et-on-se-tait
Cara Davis


Cara Davis

Age du personnage : 16 ans

Familier : Tibulle le blll !
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première sortcelière du Lancovit et Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Résidence à Travia et une chambre au Château Vivant
Dans le sac : Deux dagues dans leurs fourreaux, une uniclef, une boule de cristale et tout un tas de bricoles non-identifiées...

Affinités : Penelope DelaClairièreduBoisPerdu > meilleure amie d'enfance. Elles s'adorent, tout simplement !

Sai Niwa > Ami-Ennemi "Y m'énerve, y m'énerve, y m'éneeeeeeeeeeeeeeerve". N'empêche, Cara a beau dire, elle serait bien triste, sans leurs coups en traître mutuels !

MessageSujet: Re: Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop   Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 0:08

Pom pom pom !
Nouvelle petite update, j'viens de passer une petite heure sur mon projet de jeu de 7 familles Tara Duncan... Je vous présente la famille des Méchants XD (je sais, ils sont pas tous là, y en a teeeeeeeeeeeeellement !)


Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop - Page 2 624679Magister72Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop - Page 2 648624ReineNoire72Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop - Page 2 118768Selenba72
Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop - Page 2 477794ReineRouge72Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop - Page 2 617565LeRavageur72Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop - Page 2 972239Rngat72

Suivis du Magicgang (mais qui va sans doute subir quelques retouches pour certaines cartes qui ne me conviennent pas !)

Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop - Page 2 753798Tara72Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop - Page 2 438475Cal72Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop - Page 2 795808Robin72
Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop - Page 2 937423Moineau72Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop - Page 2 446267Fafnir72Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop - Page 2 511536Fabrice72
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2514-cara-davis http://tara-duncan.actifforum.com/t2458-cara-davis-ou-quand-on-est-juste-pas-douee-on-assume-et-on-se-tait
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop   Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fuite, ou comment échapper aux... pattes ? d'un spatchoune en colère [PV Cara]
» L'Atelier de Cara
» Opération Commando, ou comment découvrir que sur AutreMonde, les apparences sont toujours trompeuses [PV Penelope]
» Gimp, Photoshop, and me.
» La Galerie de S&S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiques-
Sauter vers: