AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Fiches :: Carnets de BordPartagez
 

 Fyre ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fyre Blaze


Fyre Blaze

Age du personnage : 15 ans

Familier : Pas encore de familier
Couleur de magie : rouge foncé en mode normal, noire en mode démoniaque. M'enfin, j'ai un super bracelet qui change la couleur de ma démoniaque magie.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Sorcelière en herbe, de temps en temps larbin des hauts mages quand le manque de crédit se fait sentir, pyromane à plein temps
Résidence : Chambre au château vivant
Dans le sac : Un guide sur autremonde, des bouquins, du chocolat, un téléphone (même si il ne marche pas), un couteau, mes ray ban oranges, des écouteurs, et une grosse réserve de nourriture, le chocolat suffit pas hein..

Affinités : Sacha -> Que dire de lui? Heu... <3 ?
Amélia n'eko -> intrigante BSH..
Mysteria -> petite VP un peu agaçante.. voir beaucoup.Mais bon. Elle est pyromane.
Ewl-> Pauvre, pauvre intendante.. Mais bon, comme je vis au château, je vais éviter de Trop l'abimer hein?
Devil Jin (communément appelé Tsubasa) -> Un demi démon qui répond à mes questions, un cadeau inespéré! En plus, on partage le même point de vue pour la nourriture.

MessageSujet: Fyre ♪   Fyre ♪ Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 22:08



* My name is Blaze, Fyre Blaze *
Behind blue brown/red eyes ♪ ♪
Fyre ♪ 1hg10

But my dreams they aren't as empty, as my conscience seems to be ♪

Âge: 15 ans
Race: demi-démone (à forme humaine)/ demi-humaine Sorcelière. Mais elle camoufle sa nature, et on lui pose pas Trop de question car élevée sûr Terre (un démon sûr Terre? Impensable voyons!)
Familier: Niet. Mais Si j'en ai un, il aura intérêt à aimer les flammes.
Alignement: Neutre. Le bien, c'est fatiguant, le Mal serait tentant, mais on se fait poursuivre par le Bien, donc ça revient au même: fatiguant.
Métier: Officiellement, aucun, Sorcelière en herbe, de temps en temps larbin des hauts mages quand le manque de crédit se fait sentir,et bien sûr, pyromane à plein temps
Caractère: Un peu double à cause de sa double nature humaine/démone intelligente (en général), à côté de la plaque (malheuresement souvent), ne réagit pas vraiment comme une personne normale, pas comme on pourrait s'y attendre. À une passion pour les volcans et les trucs qui crâment, ainsi que la musique et le cinéma.
Physique: : 1m60 (et pas plus malheuresement), fine (presque maigre), un peu musclée, peu plutôt pâle mais qui bronze facilement. Cheveux noirs à reflets rouges, yeux de plusieurs nuances de marron qui peuvent devenir rouges (héritage démoniaque?). Affectionne particulièrement les sweat à capuche, les T-shirt à motif de flammes, les baskets, le cuir et la couleur rouge.
Gang: (jeune DDDC, à savoir Disciple Du Dieu Canard, respecte la religion du chat) Pyromane (fondatrice)
Coeur: ....Pris depuis peu...

Fyre ♪ Hunger10


No one know what it's like♪
Mes compagnons de galère:
Sacha
Rencontrer quelqu' dans une pizzeria. Se faire poursuivre par des sangraves. Se revoir en rêve. Se re-faire poursuivre par des sangraves. Apprendre que son compagnon de galère est un démon. Faire cramer plein de trucs. Partir à la recherche d'un objet inconnu. Se faire ENCORE poursuivre par des crétins en gris. Voler une grosse pierre. Avec toutes ces catastrophes, est ce normal... De tomber amoureux?

Mystéria
Rencontrer une voleuse en pleine nuit, faut le faire. Surtout quand là-dit VP est extrêmement agaçante. Mais pas le choix, faut là supporter. Elle peut avoir de bonnes idées et connais son métier. Puis surtout, c'est une pyromane.

Amelia N'eko
Amy, étrange BSH qui à découvert ma nature démoniaque.

Ewl
Pauvre, pauvre intendante.. Mais bon, comme je vis au château, je vais éviter de Trop l'abimer hein?

Tsubasa
Immédiatement surnommé Devil Jin (alors que c'est sensé être sky). Un demi démon qui répond aux questions, un cadeau inespéré! En plus, on partage le même point de vue pour la nourriture. Et grâce à moi, qui à découvert les mangas?

Des idées? N'hésitez pas!


Fyre ♪ Hunger10


To feel these feelings ♪

Catastrophes en cours:

Objet perdu
Où comment squatters tranquillement à New York, se laisser enfermer dans une immense bibliothèque, croiser un copain et une voleuse, puis partir à la rechercje d'une des quatres plus grosses pierres précieuses sur Terre, la voler, se faire courser par des potes en gris, brûler un musée, passer à la télé et un tas d'autres trucs.. En une nuit. Avec Mysty et Sacha.
Courses au supermarché
Où comment faire tranquillement ses courses pour déclencher ensuite une méga bataille de nourriture et partir en volant après avoir cassé le toit, accompagné de Tsubasa.
Crâmons le château vivant! Où comment se lever tranquillement le matin..
Fin à midi, avoir faim, et découvrir une catastrophe à la cantine..

Course contre la montre Où comment faire du tourisme au Palais de l'imperatrice, avoir des étranges mèches rouges en se levant, traîner dans les couloirs avec ses ray-bans, se perdre en cherchent les cuisines et atterrir dans un drôle de complot. Avec Andô, Sacha et Mysty

Catastrophes en pause où à moitié abandonnées:

https://chroniques-am.actifforum.com/t3216-la-couronne-des-4-elements
Où comment devoir partir à la recherche d'une vielle couronne perdue. (je crois que j'ai pas répondu, c'te honte).

Catastrophes terminées:



Rencontrer quelqu'un après avoir rencontré.. un mur mon premier rp, avec Amy <3 Où quand Mon cher copain le château projette un magnifique volcan sur son mur. Que je me prends dans la figure. Puis cette chère amy arrive..

Drôle de rencontre à Travia
Où comment, en fesant tranquillement du tourisme, se faire rentrer dedans pas un beau garçon, transformer des racquetteurs en chatons, découvrir plus où moins sa Magie démoniaque, manger à la pizzeria, puis se faire courser par des sangraves avec ledit garçon.. Avec Sacha


Sweat dreams are made of this Où comment faire un rêve très étrange qui s'avère être réel, faire exploser pleins de trucs, rencontrer Dark Vador et son armée de.. Spatchounes, ainsi qu'un tas d'autres trucs plus bizzares les uns que les autres, et pour finir, le pire de tout: se rendre compte qu'on est amoureux. Gomen. Avec Sacha.



Codage catastrophique by moi même
Paroles de behind blue eyes de limpbizkit ♪


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3456-fyre-9834#61184 http://tara-duncan.actifforum.com/t3201-fyre-blaze#57118
 
Fyre ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪♫ Bateau... sur l'eau ♫♪ [FINI]
» course au supermarché du coin [ pv fyre ]
» Drôle de rencontre. PV Fyre Blaze
» Set fire to the forest [Myst', Fyre, libre]
» Objet perdu. PV: Mystéria, Fyre Blaze.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Fiches :: Carnets de Bord-
Sauter vers: