AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe LancovitPartagez
 

 La Couronne des 4 Elements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galante



Age du personnage : 18

Familier : Cassie, une renarde.
Couleur de magie : Opalescente
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Dans le sac : Une dague d'argent et un paquet de cookies à moitié mangé.


MessageSujet: La Couronne des 4 Elements.   La Couronne des 4 Elements. Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 11:12

Galante pestait.
Elle n'arrivait vraiment pas à comprendre ce fichu poème.

Le premier est isolé,
seule la vue de sa majesté peut le trouver.
Le deuxième dans ses entrailles s'est engouffré,
Mais de son chiffre n'est rentré.
Le troisième, bien qu'alité,
S'en est quand même parti pêcher.
Le quatrième est le dernier,
En son égal s'est caché.
Là où pour la dernière fois ils sont rencontrés,
La Couronne, ils ont caché.


Ben, on risque pas de leur la piquer, leur couronne !
La jeune fille en eut assez, ce poème l'agacait au plus haut point et en plus elle avait faim. Autant aller voir ce qu'il se passait du côté du glacier du coin de la rue.
Toutes les tables étaient prises. Génial. Énervée, Galante partit se balader.

Les passants babillaient, les jongleurs se vantaient, tout ce petit monde criait, gigotait, courait, s'échappait, hurlait. Pour la Voleuse et son Famillier, l'occasion était parfaite. Un gros marchand attirait les passants. Faisant semblant de regarder, Galante s'approcha. Oh, tiens, sa bourse... Dix secondes plus tard, elle fendait la foule, une bourse remplie de crédits-muts or dans la poche intérieure de son manteau de Voleuse. La jeune fille s'acheta deux ou trois trucs et repartit.

Au détour d'une ruelle pas toute neuve, elle remarqua un symbole.
Quatres losanges de quatres couleurs et en dessous trois triangles reliés par un rectangle. Si ce n'était pas les quatres joyaux et la couronne, elle voulait bien manger la selle de son pégase. Brusquement, Cassie se mit à gronder. Sa soeur d'âme sentit un présence dans son dos. Tricrocs ? À portée de mains. Poignard ? Elle sentait Ellipse le long de son avant bras. Ses dagues étaient dans son dos prêtes à être dégainées.

Un peu plus rassurée, Galante se retourna.
- On me demande ?


[Pas plus d'idées pour l'instant...]
Revenir en haut Aller en bas
Oranger de Marbre


Oranger de Marbre

Age du personnage : 13

Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Apprenti Architecte
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Tout ou rien, selon les jours.


MessageSujet: Re: La Couronne des 4 Elements.   La Couronne des 4 Elements. Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:37

Ah, les vacances... Quel mot magnifique contenant à soi seul les idées de voyage, de détente, de bons repas... Et de filles.
*De filles ?**Oui Pommier, de filles !**Je te préviens, tu en dragues encore ne serait-ce qu'une seule pendant ces vacances, dès que je prends le contrôle et je ruine tes chances.**Mais...**Pas de mais, j'en ai assez de ces scènes ! Promets !**Rien que pour ces vacances ?**Oui !**Bien, c'est promis... Mais tu m'ennuies, quand même !*
Bon, où en étais-je ? Ah oui, les vacances. J'allais continuer celles-ci au Lancovit, seul. Le Lancovit est un très beau pays, soit dit en passant; ses merveilles architecturales m'ont intéressé et donné envie de voir le célèbre Château Vivant. Très beau pays... Quand on ne s'y perd pas ! La Porte ne m'a pas livré au bon endroit (j'ai sans doute mal prononcé) et je me suis perdu dans un nombre de ruelle impressionnant ! Enfin, au bout d'une heure, je voyais quelqu'un et m'approchais. C'était une fille dans la vingtaine, blonde. Elle avait une magnifique renarde en Familier. Je m'approchais d'elle quand tout à coup elle se retourna :
- On me demande ?
Un instant surpris par cette réactivité, je me demandais si elle n'était pas elfe ou demi-elfe avant de reprendre contenance et de répondre :
-Excusez-moi, mais où sommes nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3190-oranger-de-marbre http://www.the-craftfiled.fr/
 
La Couronne des 4 Elements.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Couronne des 4 Elements.
» La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [TERMINE]
» La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit-
Sauter vers: