AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château VivantPartagez

La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick]   La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick] Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:15

La chasse à la couronne
ou comment une journée tranquille peut se transformer en panique totale

La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick] 482

Aarici'a était légèrement agacée. Pourquoi légèrement au fait ? Reprenons. Aarici'a était agacée. Le château vivant avait décidé qu'aujourd'hui sera un jour de mauvais temps. De très mauvais temps. Elle marchait sous le vent, heureusement il ne pleuvait pas encore. Tout à coup, un nuage noir s'approcha dangereusement de la jeune vampyr. Elle n'eut pas le temps de l'éviter. Une trombe d'eau s'abattit sur elle, et Aarici'a fut littéralement trempée. Pestant contre l'humeur du château elle trébucha sur un petit familier qui passait par là et elle tomba. Dans une flaque d'eau créé par l'entité. Elle fut encore plus mouillée. Enfin... pour autant qu'on puisse être encore plus mouillé. Énervée elle incanta et un vent chaud vint soulever ses longs cheveux rouges. Elle fut sèche en deux seconde. Puis elle ré-incanta et un élégant parapluie noir et rouge se matérialisa dans sa main. Elle poursuivit son chemin. Elle se rendait au parc. Aarici'a était libre cet après-midi puisqu'elle n'avait pas encore commencé son service de première sorcelière. Elle ne connaissait même pas son maitre et n'avait pas hâte de le connaitre vu que lorsqu'elle allait le rencontrer ce serai pour commencer son service. Donc elle avait décidé d'aller dehors où il faisait beau pour échapper à la tempête. Elle marchait toujours sous les regards méfiants des gens du palais. Tout le monde l’observait très attentivement à chaque fois qu'elle sortait du dortoir, près à remarquer le moindre geste suspect. Il y avait une rumeur comme quoi elle serait sangrave, vu que ses parents en étaient. Mais grâce au analyses de magie démoniaques qui prouvent qu'elle n'en a pas en elle, Aarici'a avait réussi à ne pas se faire expulser du palais. De justesse. Mais ça n'empêchait pas les gens d'êtres méfiants. Et ben tant pis. Elle finit par arriver à la porte qui menait à la sortie. Sous le regard toujours méfiant du garde, elle alla dehors. Le parc s'offrait à elle. Quelques sorceliers qui n'avaient rien à faire au palais et qui, comme elle attendait que le palais se calme était couchés dans l'herbe. Aarici'a fit disparaitre son parapluie et, solitaire, elle sortit un livre. Elle aimait beaucoup lire, c'était presque sa seule activité lorsqu'elle était libre vu qu'elle n'avait pas d'amis, bon c'était quand même un peu de sa faute vu qu'elle préfèrait éviter qu'un de ses meilleurs amis se révèle être un sangrave. Aarici'a n'a pas de familier et ça la plonge souvent dans la mélancolie, elle aimerait vraiment en avoir un, au moins elle ne serait plus seule. Elle se plongea dans l'univers de son livre. Le temps passait, lentement, surement...Soudain, on entendit un claquement de porte et un hurlement :

- ON A VOLÉE LA COURONNE DE LA REINE !!!

La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick] Nn3e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Eden Wills

Eden Wills

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Espionne Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise ?
Dans le sac : Poignards, boissons empoisonnées, armes mortelles diverses, carte, boule de cristal, étrange collier, petit journal

Affinités : Que nenni !
(c) Cripsow

MessageSujet: Re: La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick]   La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:32

Spoiler:

Je marche vite dans le Palais Vivant. Celui-ci n'est pas de bonne humeur ; il annonce un mauvais temps. Je mets ma capuche sur ma tête et marche de plus en plus vite ; je dois les retrouver, pour me venger !
Les gens autour de moi sont tous muni d'un parapluie ou ont une capuche, le Palais a décidé qu'il pleuvrait toutes les deux minutes. Ce qui avait le don d'agacer énormément de personnes, dont moi, surtout quand je ne vois plus grand chose devant moi.
Je tourne à l'angle, sans faire attention aux gens autour de moi ; pourtant ceux-ci ont l'air... très pressés... Et je comprends la cause peu de temps après :

- ON A VOLÉE LA COURONNE DE LA REINE !!!

Oh, super ! Déjà que j'ai du mal à les retrouver avec la pluie, alors si en plus il y a des gens qui courent partout, je ne saurais plus où chercher ! Et c'est ce qui se passe : les gens courent, l'un me demande si j'ai vu la couronne. << Scrognepluf ! Réfléchis un peu ! >> j'ai envie de lui répondre. Et l'autre me demande de chercher. Mais oui, mais oui, j'ai pas que ça à faire moi ! Ils ont de la chance que je ne me transforme pas en lycan !

Emportée par la foule, je finis par chercher - en y étant obligée ! - la couronne de la "Reine". Et c'est avec un grand regret que je retourne tout le Palais avec les autres personnes.

- Vous avez trouvé la couronne ? je demande à une fille.

Comment est-ce que je peux faire une chose pareille ? Chercher la couronne de mon ennemie ?! Je me fiche qu'un autre Sangrave l'apprenne, j'aurais une excuse ; j'ai toujours une excuse. Mais mon honneur, lui en prend un coup. Aider mon ennemie !

Mais peut-être y aura-t-il une récompense, quelque chose comme ça ? Auquel cas, je fais bien de participer à cette recherche ! Les gens me verraient comme la "sauveuse de la couronne de la reine du Lancovit", et personne ne douterait de ma vraie identité.
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2333-eden-wills?highlight=eden http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen

Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

MessageSujet: Re: La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick]   La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 11:22

Aarici'a en avait marre. Elle était tranquillement couchée dans l'herbe en train de lire et puis d'un coup un cri, des hurlements, et pleins de gens qui courent vers le château. Elle, elle n'avait pas du tout envie de se fatiguer à courir après un objet aussi précieux soit-il. Le problème c'est qu'un sorcelier s'était approché et lui avait dit :

- Ben alors, vous n'allez pas chercher la couronne de la reine ?

Et pourquoi Aarici'a irait-elle la chercher d'abord ? Il y avait déjà tellement de monde que personne n'allait pouvoir bouger correctement. Ils allaient tous se bousculer et ça allait être n'importe quoi. Mieux valait lire un livre. Le problème c'est que le sorcelier ne lui avait pas laissé le choix.

- Allez ! Dépêchez-vous ! Il faut aller chercher la couronne !

Aarici'a le regarda de ses yeux de braise et le foudroya du regard.

- Qu'est-ce que j'en ai à faire ! Je m'en fiche moi de cette couronne !

- Il y a une énorme récompense et la reconnaissance de la reine à qui trouvera la couronne !

Aarici'a réfléchit un instant. Une récompense ? La reconnaissance de la reine ? Peut-être qu'enfin les gens se rendraient compte qu'elle n'est pas si mauvaise qu'elle en a l'air et que si c'était un sangrave, elle n'aurai pas pris la peine de chercher... Inutile de perdre son temps, elle se leva et rentra dans le château. C'est parce qu'elle avait le dos tourné qu'elle ne remarqua pas que le sorcelier ne la suivait pas mais qu'il avait sortis une boule de crystal et qu'il parla à un homme :

- C'est bon, tout les témoins sont écartés. Il n'y a plus personne. On peut lancer l'opération.

Aarici'a entrait dans le château vivant, et il lui sembla entrer dans l'enfer. Partout des gens se bousculaient, cherchaient dans les armures, dans le pelage des familiers (n'importe quoi !), et autre endroit plus idiots les uns que les autres...

- Vous avez trouvé la couronne ?

- Non, mais de toutes façons on va bien finir par la trouver cette couronne ! N'empêche celui qui l'a volée je vais le réduire en pattée pour draco-tyrannosaure ! C'qui faut pas faire pour emmer... embêter le monde !

[Si vous n'aimez pas cette histoire d'opération, faut me le dire je l'enlève, même moi je n'ai aucune idée de comment ça va se terminer alors...]

La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick] Nn3e
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Jayce Crow

Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!

MessageSujet: Re: La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick]   La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 21:22

Il faisait beau, un temps magnifique, peut-être même un peu trop chaud, mais j'aimais le soleil et la chaleur, ça faisait partie de moi,comme mes écailles, ou mes dents pointues.
J'avais rendez-vous au Lancovit, au château du Lancovit, plus exactement. Une histoire de mission tordue, a laquelle j'avais été accidentellement mêlée, j'ai bien dit accidentellement, parole de menteuse euh, Voleuse patentée, je n'avais pas volé cette fichue carte précieuse, ni ces bijoux, ni ce parchemin secret, ni que sais-je encore! Ça me tapais sur le système, parce que c'était systématiquement moi qu'on soupçonnais,j'admets être la reine de la connerie, mais faut pas pousser, enfin bon,je comprenais tout de même qu'ils s'inquiètent pour ce parchemin secret, un secret volé n'est plus un secret, bah, dans ce cas, je n'avais plus a le qualifier de parchemin secret, de toute façon. J'eus un haussement d'épaules avant d'entrer dans le château, m'attendant comme toujours a une chaleur 2 fois supérieure a celle de l'extérieure. Ce fut une surprise, et le choc thermique faillit me transformer en dragon. Heureusement,je me retint. Miséricorde, que ce passait il? Il pleuvait, non,il drachait même ,je grognais , mon humeur s'était transformée aussi rapidement que le climat.
-C'est quoi ce bordel?
Il y eut du brouillard puis un cris, et mes oreilles se mirent a bourdonner.
Le cri nous informa qu'on avais volé la couronne a la reine. Eh merde, encore un coup foireux qui allais doffice me retomber sur la gueule, de plus, la couronne si elle disparaissait, ça m'était égal,c'était tellement superficiel!
Tant mieux en fait, La reine n'aurais plus de temps a consacrer a mon jolis minois.
Je m'apprêtais a partir lorsque j'entendis quelqu'un annoncer la remise d'une récompense, si la couronne était retrouvée.
Vous savez, les récompenses, ça émoustille déjà les dragons, alors, si vous êtes un voleur patenté! J'eus un soupir et maudissais mon père et ma mère pour leurs origines et leur profession.
Bon, ou en étions nous? Ouis, ce mot. "Récompense" ça résonnait dans ma tête comme la chanson terrienne "la peinture a la huillle, c'est tellement difficawahuuuuileuh", (crotte de biquette,je l'ai de nouveau en tête, maintenant) Fin bref, cette récompense ,je me la serais bien faite!

- Vous avez trouvé la couronne ?

-
Non, mais de toutes façons on va bien finir par la trouver cette
couronne ! N'empêche celui qui l'a volée je vais le réduire en pattée
pour draco-tyrannosaure ! C'qui faut pas faire pour emmer... embêter le
monde !

J'avais entendu la discution du bout de mon oreille pointue. Tiens tiens...

Crem s'approcha, un air calme et innocent peint sur ses traits devenus soudainement angéliques.

-Hello, dites, j'ai par inadvertance entendu votre discution,et je me suis dit que vous aviez bien raison,si on retrouvais la courrone et qu'on mettais la patée a ceux qui l'ont volée?

La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick] 86bad110

Je suis trop cher pour toi Invité
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen

MessageSujet: Re: La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick]   La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 11:15

Une fille à l'air angélique et complétement innocent, bien plus âgée qu'Aarici'a s'approcha.

- Hello, dites, j'ai par inadvertance entendu votre discutions,et je me suis dit que vous aviez bien raison, si on retrouvais la couronne et qu'on mettais la pattée a ceux qui l'ont volée ?

Apparemment, Aarici'a n'était pas la seule à vouloir la peau du voleur. La vampyre remarqua alors les yeux de la fille qui s'était mêlée à la conversation. L'un orange et l'autre doré ce qui était bizarre et ils la déstabilisaient. Elle se concentra et essaya d'ignorer ces yeux. Cette fille devait aussi convoiter la récompense. Quoi de mieux que de faire équipe avec cette fille et de prendre la couronne au dernier moment seulement pour elle, mmh ? Oui ça valait la peine. Elle sourit.

- Je veux bien faire équipe avec toi. Tu t'appelles comment ? Moi c'est Aarici'a.

Eden Wills

Eden Wills

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Dans le sac : Poignards, boissons empoisonnées, armes mortelles diverses, carte, boule de cristal, étrange collier, petit journal

(c) Cripsow

MessageSujet: Re: La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick]   La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 11:16

Une autre fille, les cheveux courts et les yeux orange et doré, s'invita à la conversation, qu'elle aurait entendu.
Elles étaient deux, elle et la fille à qui j'avais parlé, à vouloir retrouvé la couronne en plus de "tuer" (ce qui est bien grand mot, je doute fort qu'elle puisse tuer le voleur) le charlatan qui avait pris l'objet précieux.
Elles tenaient donc tant à cette couronne et à leur reine ? Pfff, je n'en faisais pas autant, moi. Bon, c'est vrai que je ne le faisais pas pour cette... mais pour mon propre bénéfice. Je me moquais donc bien du sort du voleur, ainsi que de toutes les personnes qui recherche l'objet. Toutes ? Sauf de moi ! Y avait-il une récompense ? Je l'espérais. Si il y en avait une, je ne serais pas la seule à l'espérer et donc... ces deux filles... la veulent aussi ?
Soit ! Elles n'auront aucunes chances contre moi, une fois la couronne retrouvée.

- Je veux bien faire équipe avec toi. Tu t'appelles comment ? Moi c'est Aarici'a.

Aarici'a. Intéressant comme prénom. Je haussais les sourcils, bon, puisqu'il fallait se présenter ! Mais "Aarici'a" semblait m'avoir oubliée...

- Hrrm, Hrrm. M'auriez-vous oublié ? Je me prénomme... Julia.

C'était faux, mais je m'en moquais bien. Comment pourraient-elles le savoir que je mentais ? Par aucun moyen, nous ne nous connaissions pas auparavant. Avec cette technique, je pourrais prétendre ne pas m'appeler Julia, mais Eden (ce qui est plus que vrai cette fois-ci !) ou bien un autre prénom encore. Et je pourrais m'en sortir vivante si ça tournait mal. Mais pourquoi est-ce que cela tournerait-il mal ? Il n'y a pas de raisons. Je peux donc les tromper.. très facilement.
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2333-eden-wills?highlight=eden http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Molly Penderwick

Molly Penderwick

Age du personnage : 19

Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

Résidence : par terre (je me casse la figure tout le temps)
Dans le sac : On ne fouille pas dans le sac d'une dame !

MessageSujet: Re: La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick]   La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:24

Molly se prélassait , confortablement installée sur un divan bleu capitonné tout en lisant un livre . Elle n'avait pas dormi de la nuit , était très fatiguée et par conséquent , de TRÈS mauvaise humeur ... La vérité ? Il en fallait plus pour rendre Molly désagréable et altérer son humeur mais elle s'était prévue une petite journée tranquille , à flemmardiser dans sa chambre en jogging , une couverture sur les genoux , un chocolat chaud à la cannelle , oh ! Et avec des marshmallows ! Et surtout un bon bouquin ! Oui elle allait passer une agréable journée pour se reposer de la veille , qui n'avait disons pas été reposante . Au contraire ! Elle avait eu une altercation avec un nain qui avait essayé de lui passer devant dans une librairie . Résultat , ils se sont faits virer de la boutique et Molly s'en est tiré avec une grosse bosse sur la tête qui lui faisait un mal de chien . *Note à moi même : ne jamais au grand jamais dire à un nain qu'il ne vous fait pas peur , les retombées sont douloureuses et énormes ! * Énormes car la bosse avait la taille d'un œuf , elle avait enflée pendant la nuit . Vous savez , ce qui a empêché Molly de dormir ! Quoi qu'il en soit elle comptait bien profiter de ce livre pour lequel elle s'était battue , d'autant qu'il était captivant . Vraiment passionant , elle arrivait au passage ou le meilleur ami de l’héroïne aide leur ennemi commun à enlever l’héroïne sans que ce soit réellement une trahison à proprement parler car ...

BOUM !!!

-LEVEZ-VOUS ! NE TOUCHEZ A RIEN ET SORTEZ SANS FAIRE D'HISTOIRE !

Molly se leva en pilotage automatique , ne comprenant absolument rien à ce qui se passait . Elle se demandait ce qu'elle avait bien pu faire et ce qu'on pouvait lui reprocher .

*Il y a bien ces petits gâteaux aux fraises et glaçage au chocolat que j'ai emprunté aux cuisines du château ... Mais ils n'enverraient tout de même pas tous ces gardes pour ça . Si ?*

Molly pouvait effectivement s'inquiéter . Une dizaine de gardes venaient d'entrer dans sa chambre en fracassant la porte , qui hurlait sur un des pauvres gardes . Les autres pointaient leur lance sur Molly , qui en état de choc après ce retour à la réalité plutôt brutal tentait de se rappeler comment elle s'appelait . L'un d'eux fit un pas en avant . Molly , un pas en arrière , elle butta contre le divan et se retrouva les quatre fers en l'air , se cognant le crâne sur une petite table . *Aie ! Mais euh ! Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'on s'en prenne ainsi à ma tête ?! *

-Non mais qu'est-ce qui se passe ?! C'est quoi cette intrusion dans ma chambre ? Et puis vous n'auriez pas un peu de glaçons sur vous par hasard ?
-Euh non mais euh ...
dit un garde un peu déboussolé par la question . J'ai dis levez-vous et sortez ! On doit fouiller votre chambre !
-Et serait il éventuellement possible de savoir pourquoi ? Parce que si vous croyez que je vais vous laissez mettre à sac ma chambre sans raison valable vous vous mettez le doigt dans l’œil !
-On a volé la couronne de la reine !
-Oui en effet c'est une bonne raison ...
dit Molly tout bas.
-On doit fouiller toutes les chambres ! Alors sortez immédiatement ! Puis le garde rajouta tout bas : Si vous pouviez sortir sans faire d'histoires ça m'arrangerais , ça fait trois personnes qui nous on lancé des savates en pleines figure parce qu'elles avaient peur qu'on leur vole leurs bijoux et j'en ai marre de passer pour le méchant de service , c'est les ordres c'est tout ...
-euh oui pas de problèmes mais si vous pouviez me laisser me changer ... dit Molly en montrant son jogging plein de trous .
-Oh mais je vous en prie !
-Euh si vous pouviez sortir ça serait mieux !
-Ah oui excusez moi ! On attend dehors .

Sur ce il intima l'ordre aux autres garde et tous sortirent . Molly enfila un short en toile beige et un T-shirt orange , mis ses tennis blanches , elle avala un cachet d'aspirine et sorti . Elle laissa les gardes faire leur travail et ne sachant combien de temps cela allait prendre s'engouffra dans un couloir . Elle fut happée par la foule de gens qui courraient dans tous les sens . Quelqu'un la bouscula et Molly s'écrasa lamentablement sur les pieds d'une tatris qui lui hurla de chercher la couronne au lieu de se trémousser pas terre .*Oui , il est vrai que ramper sur le sol entre les pieds des gens est mon activité favorite ! Bon d'accord , impossible d'être tranquille .* Molly décida donc de se lancer à cette nouvelle sorte de chasse au trésors , autant pour tuer le temps que pour éviter que cette situation ne s'éternise .

La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick] Amanda_seyfried_signature_by_redhair321-d54jimw
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen

MessageSujet: Re: La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick]   La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick] Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:36

- Hrrm, Hrrm. M'auriez-vous oublié ? Je me prénomme... Julia.

Elle avait hésité sur le dernier mot, comme si elle avait du mal à se souvenir de son prénom. Aarici'a haussa un sourcil... et oublia l'incident.
Elle ne se sentait pas du tout honteuse d'avoir oublié Julia. Et pourquoi le serai-t-elle ?
La jeune vampyre marcha vers une pièce dont la porte était à moitié cachée sous les illusions. Elle rentra dans la salle.
A l'intérieur se trouvaient plusieurs fauteuils confortables qui entouraient une table ronde. Aarici'a songea qu'elle avait trouvé l'endroit parfait pour lire.
Elle ressortit après avoir bien regarder partout.

- Bon, on commence les recherches par où ?

Elle était impatiente que cette histoire se termine pour retourner dans son bouquin.

Eden Wills

Eden Wills

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

(c) Cripsow

MessageSujet: Re: La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick]   La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 9:47

L'une des filles, Aarici'a se dirigea vers une salle, elle entra puis en ressortit quelques secondes plus tard et nous dit :

- Bon, on commence les recherches par où ?

Elle semblait impatiente. D'en finir avec cette histoire et de retourner à ses occupations ? Ou d'en finir avec cette histoire de couronne pour avoir la récompense ?
J'étais quasiment sûre que derrière cette soit-disant "récompense" se cachait quelque chose de pas bon. Ou peut-être mauvais pour la Reine, mais bon pour moi ! N'oublions pas que je suis une Sangrave...

- Par où vous voudrez ! Nous n'avons qu'à prendre par là-bas, dis-je en désignant un couloir où se succédait une multitude de chambres.
Ne les attendant pas, je me dirigea vers ce couloir en marchant le plus vite possible.

Le couloir était comme les autres : quelques passants cherchaient la couronne, il avait quelques plantes et animaux et sur les portes étaient placardés des panneaux avec les numéros des chambres.
Ne sachant pas trop ce que j'allais faire, je tourna à droite et jeta un coup d'oeil derrière moi, vérifiant que les deux filles me suivaient. Je m'en fichais, ça n'était qu'une couverture de toutes manières.

Soudain, je rentra dans quelqu'un et la bouscula contre une autre personne. M'arrêtant quelques secondes, je vis que j'avais poussé une humaine (ou peut-être une sorcelière ?) contre une tatris et que celle-ci lui avait hurlé dessus.
Je ne repris pas ma course folle dans les couloirs du Palais pour attendre Aarici'a et les autres filles, qui, devaient arriver juste après moi. Oh et puis. Une fois de plus, je n'en avais que faire qu'elles me suivent ou non, je n'aurais qu'à utiliser une autre couverture. Cette fille-là, par exemple, celle que j'avais bousculé !

Je m'avança donc vers elle et tendant la main, un sourire radieux sur les lèvres je m'excusa.
Quelle magnifique comédienne je faisais !

Spoiler:

Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen

MessageSujet: Re: La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick]   La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:01

Aarici'a regardait Julia s'avancer dans le couloir après leur avoir proposée cette direction.
La fille au cheveux d'un noir de jais marchait rapidement et n'avait pas l'air de se soucier le moins du monde de savoir si Aarici'a et la fille aux yeux vairons suivait. La jeune vampyr plissa ses yeux rouges et décida de faire attention.
Elle suivit Julia dans le couloir. Une plante toute violette confondu Aarici'a avec son goûter. Elle connu un sort pour le moins... cruel. Elle se retrouva minuscule. Aussi petite qu'un chat. Et elle ne comprenait pas pourquoi le machin qu'elle avait essayé d'avaler s'était métamorphosé en géant.
Aarici'a avait réagit à la vitesse de l'éclair, elle avait lancé un sort de miniaturisation. Mais comme sa magie n'était pas surpuissante et qu'elle ne la maitrisait pas très bien la plante allait récupérer sa taille normal dans quelques minutes.

Julia jeta un coup d'œil en arrière et vérifia que Aarici'a et l'autre fille suivait. Mais elle rentra dans une fille qui n'avait rien demandé à personne. Elle s'arrêta, vérifiant encore que la vampyr et la demi-quelquechose suivait, puis haussa les épaules. Julia s'excusa. Mais la jeune vampyr sentit quelque chose dans sa voix. Quelque chose d'étrange. Comme si... Oh et puis zut ! Elle ignora l'avertissement de ses sens de vampyr, et oublia encore une fois l'accident.

La fille que Julia avait poussée semblait secouée et un peu confuse. Mais bon elle allait survivre hein !
Aarici'a se retourna et songea que la fille aux yeux vérons n'avait pas répondu à sa question...

Molly Penderwick

Molly Penderwick

Age du personnage : 19

Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

Résidence : par terre (je me casse la figure tout le temps)
Dans le sac : On ne fouille pas dans le sac d'une dame !

MessageSujet: Re: La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick]   La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:03

Des pieds . Des pieds partout . Une mer de pieds qui couraient dans tout les sens , s’évitant les uns les autres , se marchant dessus parfois , qui poussaient . Oui , qui la poussait surtout . Molly n'arrivait pas à se relever . Tout le monde , mais alors vraiment tout le monde chercher cette couronne . Soit personne , mais alors personne ne se préoccupaient de la jeune fille qu'ils écrasaient .
Chercher cette couronne était une chose , mais perdre toute manière en était une autre . C'est à peine s'ils l'évitaient . Molly espérait que tout cela allait s'arranger vite , elle ne supporterait pas ça longtemps . Sa santé mentale surtout ne le supporterais pas . Des jours comme ça ? Impossible .
Trois fois déjà qu'on lui avait écrasé la main gauche . Une fois c'était son T-shirt . Deux fois ses cheveux .

-Ne vous inquiétez surtout pas pour moi , je vais bien ! Vous en revanche faites attention de ne pas vous baisser pour m'aidez vous risqueriez de perdre trois secondes de votre temps si précieux !

Molly hésitait sérieusement : * Je leur chante cette vielle chanson terrienne : "emportés par la foule qui nous traine , nous entraine , écrasés ..." ? Non , ils ne comprendraient pas et je passerais encore plus pour une folle à enchaîner , pas la peine d'empirer la situation .*

De toute façon ça n'en valait plus la peine . Une jeune fille aux longs cheveux d'ébène , qui lui semblait vaguement avoir déjà vu , lui tendit une main bienvenue et lui présenta des excuses .
Ah ! C'était donc elle qui l'avait poussée tout à l'heure ! Cela expliquait ce sentiment de déjà vu , Molly n'avait fait que l'entrevoir mais une drôle de sensation l'avait frappée ces quelques instants . Un frisson dans le dos que Molly ne s'expliquait pas . La jeune fille lui souriait . Molly ne se posa plus de questions et lui attrapa la main volontiers pour se redresser . Une fois de nouveau sur ses pieds elle lui assura que ce n'était pas grave .

-L'effet de foule ! Tout le monde pousse tout le monde de toute façon . Mais merci de ne pas être repartie . Moi c'est Molly !

Ça y était ! Mais non Molly n'avait jamais rencontré cette fille . Ces cheveux lui faisaientt penser à une pimbêche qu'elle avait connue à Paris ! Elle espérait que cette brune-ci serait plus aimable . On dirait bien que oui . Elle était suivie par deux autres filles . Chacune ayant un trait particulier . L'une des cheveux rouge sang et l'autre des yeux vairons . La première était clairement une vampyre .
Toutes trois faisaient elles équipe ?

La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick] Amanda_seyfried_signature_by_redhair321-d54jimw
Soren K. Thù

Soren K. Thù

Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé

Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick]   La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:45

[Euh... Abandonné ?]

La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick] Tumblr_liiharDeUU1qawrzyo1_500

Spoiler:

Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen

MessageSujet: Re: La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick]   La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:26

[ -_-" Argh je l'avais complètement oublié, surtout que tu me l'avais rappelé plusieurs fois...]

La fille se releva, remercia Julia et se présenta. Aarici'a regarda Molly des pieds à la tête. Blonde, elle avait les yeux bleus, faisait plutôt seize ou dix-sept ans à peu près, et n'était pas très grande. En fait, elle faisait pratiquement sa taille. La vampyr remarqua son regard sur elle et l'autre. Bon, au moins elles s'observaient toutes les deux. N'empêche, ça faisait beaucoup de gens rencontrés aujourd'hui. Même si ils seraient aussitôt oubliés dès que tout ça serait fini. Si ça se finit un jour parce qu'avec toutes ces rencontres, jamais elles ne retrouveraient le voleur. En plus, si elles sont toutes ensemble, la récompense serait beaucoup divisée. L'important c'est d'avoir la reconnaissance de la reine et que tout le monde puisse enfin voir qu'elle n'est pas contre eux mais avec le royaume et qu'elle n'était pas sangrave juste parce que c'est grouiiks de parents en étaient.

Elle soupira et attendit avec impatience la réponse de Julia, histoire de pouvoir continuer les recherches.

Rosalie Meyvii'l

Rosalie Meyvii'l

Age du personnage : 12 ans en sortcelier.

Familier : Eclipse,louve.
Couleur de magie : bleue-verte.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Une chambre au Château Vivant,mais ne comptez pas sur moi pour vous dire laquelle.
Dans le sac : Euh...je sais pas vraiment;mais moins que dans les poches de ma robe,ça c'est sûr.

Affinités : Pas encore,je suis nouvelle.Mais j'y travaille sérieusement.

MessageSujet: Re: La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick]   La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 18:55

"Je vais me venger Rosalie Meyvii'l".Ou comment être une nouvelle et avoir sa tête mise à prix pour quelque chose dont elle n'est pas au courant...

Bon sang,mais que se passe-t-il?
Calista Manticore

Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick]   La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:48

Rosalie, dans le titre de ce sujet, il est écrit "PV", ce qui veut dire que tu n'as pas le droit de t'immiscer dedans. De plus, en RP, on ne traite pas de ce qu'il y a écrit dans la signature du membre; et, pour t'éclairer, ce que tu cites est l'effet d'un code, qui fait que chacun voit son pseudo là où il est placé, c'est à dire que moi je vois "Je vais me venger Calista Manticore".

Et je te rappelle, au cas où, que si jamais tu veux RP, c'est 5 lignes minimum sans compter le dialogue I love you

CALLY Ϟ
« Vivre à en {voir ses proches} crever »

“Mon malheur passe mon espérance : Oui, je te loue, ô ciel, de ta persévérance. Appliqué sans relâche au soin de me punir, Au comble des douleurs tu m'as fait parvenir. Ta haine a pris plaisir à former ma misère; J'étais né pour servir d'exemple à ta colère, Pour être du malheur un modèle accompli. ” ▬ Andromaque de Racine, acte V scène 5

avatars (c) SPOTLESS MIND, Brain Damage, Cyrine
La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick] 657185meilleurerliste2014
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick]   La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick] Icon_minitime

La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1