AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent InterditPartagez
 

 Quand il y a des frictions dans une meute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Quand il y a des frictions dans une meute.   Quand il y a des frictions dans une meute. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:22

Alvina la regarda s'asseoir dans un coin, attendant son récit.

- Je me suis comment dire pris de plein fouet elendil alors que j'étais en pleine filature, après une brève explication je lui est ordonné de me suivre car j'avais un mauvais pressentiment, une fois que j'avais bien vérifier ce que je pensais je me le suis de nouveaux pris. Mais des elfes se sont mis à se moquer de lui et à mettre un peu de bazar, il a donc été emmener par les gardes mais à réussi à s'enfuir en laissant tomber sa bourse. Grace à mon odorat j'ai pu le retrouver et lui rendre. Pendants que j'étais près de lui les elfes sont revenues et on voulus ce battre, ils étaient équipé d'argent. Oui comme tu peut le penser je me suis bien amuser malgré que c'est crétin on réussi à me blesser. Mais malgré la pater que nous leurs avons mis, certains ce sont relever et on voler les affaires d'elendil. Il est donc partis les reprendre sachant comment sont les elfes j'ai préférer agir et j'ai demander au gardes d’arrêter les elfes qui embattaient elendil. Quand à Elendil il est partis en me donnant rendez vous. Tu sais tout.

Alvina imagina la scène au fil de ses paroles. Ce n'était pas drôle tout les jours d'être unique, elle en était consciente. Elle lui sourit. Elle voyait bien qu'elle rougissait et elle préférait la voir comme ça, heureuse, plutôt qu'en colère. L'espace d'un instant elle eut un regard noir en pensant à Alvaro et Far'jim. Elle ne l'avait pas complètement oublié mais l'amour s'était transformé en haine. Mais il était mort donc elle chassa ses pensées morbides de son esprit. Azuria était partit depuis un bon moment déjà. Où était-elle passée ?

- Tu n'aurais pas vu Azuria ?

Alvina commençait à s’inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Quand il y a des frictions dans une meute.   Quand il y a des frictions dans une meute. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:58

- Tu n'aurais pas vu Azuria ?

Heu tiens bizarre elle n'étais pas près de nous ? J'activait ma magie, personne au QG appart alvaro alvie et moi.

-Elle n'est pas au QG alvi'


Ma tigresse feula doucement, la pluie dehors avait cesser. Je me rhabilla en vitesse. Alvi' était un peu inquiète je l'avais sentis au moment ou elle avait poser la question. Je pris soins de ranger les deux bracelets dans ma sacoche.

-Allons la chercher si tu veux la pluie à cesser.

Mon coeur se serra, elendil me manquait beaucoup trop. Je soupirais doucement, je l'appellerais pour lui parler et savoir si il voulait que l'on se revoit.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Quand il y a des frictions dans une meute.   Quand il y a des frictions dans une meute. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 15:04

Alvina ne s’inquiétait pas trop parce qu'elle savait que sa louve savait se débrouiller seule mais elle prévenait toujours. Elle l'appelait mentalement mais celle-ci ne répondait pas. C'était bizarre. Elle répondait toujours habituellement. Elle soupira. Dans quel pétrin était-elle aller se fourrer encore...? Kyara la sortit de sa "rêverie".

-Elle n'est pas au QG, Alvi'. Allons la chercher si tu veux la pluie à cesser.

Alvina avait hoché la tête. Il n'y avait qu'Alvaro, Kyara et elle au QG. Elle ne voulait pas demander d'aide à son frère parce que celui-ci devenait bizarre. Comme si elle sentait que son cœur noircissait. En avait-il marre d'être sans magie alors que tout le monde en avait ? Ou est-ce que tout était fini avec sa demi-elfe ? Elle secoua la tête. Elle avait à peu près vu à quoi elle ressemblait et d'un premier coup d’œil elle avait su qu'elle ne serait jamais fidèle. La vie était bien cruelle parfois.
Elle laissa tomber ses pensées et se transforma en louve. Au diable la prudence. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas revu la meute de John mais elle se méfiait au cas où si cette meute préparait un de ces plans diaboliques pour les nuire.
Elle sortit du QG, suivie de Kyara et Naoula, et retraça la piste d'Azuria. Elle trouva cette dernière dans une clairière à l'entrée d'une tanière. Quand elle s'approcha, elle s'arrêta net. Azuria était en compagnie d'un louveteau ! Mais que faisait-il ici ? Ce n'était pas un lycan, elle le savait à l'odeur, mais elle n'avait jamais vu de loup normal dans les parages. Elle interrogea Kyara du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Quand il y a des frictions dans une meute.   Quand il y a des frictions dans une meute. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:47

J'avais suivis Alvina sous ma forme de louve argenté, quand elle s’arrêta dans la clairière que j'avais protéger je soupira doucement. Naoula s'approcha du louveteau et celui si commença a jouer avec elle, alvi n'allait pas être contente. Mais bon, je repris ma forme de demi elfe.

- Sa mère est morte sous mes yeux a cause d'une Chatrix qui semblait abandonner, je l'ai donc sauver de justesse et en voyant qu'il était terrorisé je n'est pas pu me résoudre a le laisser seul du coup je l'ai ramener ici en le protégeant grâce a ma magie. Il s'appelle Tuor.

Quand j'eu prononcé son nom le petit loup se mit a gambader près de moi je souris et lui caressa la tête entre les oreilles. Je ne savais pas ce que dirais Alvina, j'entendis soudain un bruit derrière nous je ne pouvais sentir son odeur et trop occuper a m'occuper du petit loup je pris ma forme de louve sans lancée ma magie, j'avais les crocs découvert et les oreilles rabaissée, Tuor se cacha entre mes pattes tremblant de peur. Naoula feula et se mit près de moi, elle en profita pour me renvoyée mon image, on aurait dit une mère protégeant son enfant. Elle n'avait pas tout a fait tort je ne voulais pas qu'il souffre se petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Quand il y a des frictions dans une meute.   Quand il y a des frictions dans une meute. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 13:00

- Sa mère est morte sous mes yeux a cause d'une Chatrix qui semblait abandonner, je l'ai donc sauver de justesse et en voyant qu'il était terrorisé je n'est pas pu me résoudre a le laisser seul du coup je l'ai ramener ici en le protégeant grâce a ma magie. Il s'appelle Tuor.

Alvina regarda le louveteau, réfléchissant à tout ce qui pouvait bien lui arriver encore... Lisbeth pas contente, pas d'amour en vue, une meute à gérer... Mmh la meute à gérer n'était pas un problème en fait. Mais elle savait qu'Alvaro commençait à changer de camp. Elle soupira. Kyara protégeait le louveteau contre elle ne savait quel danger. Jusqu'à ce qu'Alvina voit un DracoTyrannosaure arriver lentement en reniflant. Elle sentait qu'il était affamé. Elle plutôt, vu que c'était une femelle et qu'elle voulait nourrir son petit.

Alvina activa sa magie. Azuria avait pris Tuor par le cou doucement et attendait son signal. La louve Alpha murmura un faible Transmitus et Naoula, Azuria et Tuor se retrouvèrent au QG en sécurité. Elle se tourna vers Kyara, un peu surprise. Alvina se métamorphosa. Ce n'était pas la première fois qu'elle se battait contre un Dracotyrannosaure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand il y a des frictions dans une meute.   Quand il y a des frictions dans une meute. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il y a des frictions dans une meute.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meute de la Lune (Meute dissoute)
» Faut pas pousser pépé dans les orties, quand même.
» Meute de Zafrina : les postes
» Cérémonie [Pv Alvina et la meute]
» A la bibliothèque de Travia, ou quand on s'adresse à quelqu'un, c'est bien de ne pas lui faire peur quand même [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent Interdit-
Sauter vers: