AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: FanfictionsPartagez
 

 Faut pas pousser pépé dans les orties, quand même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyoree Di Sielle


Lyoree Di Sielle

Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave

MessageSujet: Faut pas pousser pépé dans les orties, quand même.   Faut pas pousser pépé dans les orties, quand même. Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:00


    Ami du jour bonjour !

    J'ai eu quelques idées pour des fan fictions sur Tara Duncan, mais je n'ai jamais eu le courage de les coucher à l'écrit (ou au dessin) jusque là. Et puis hier soir je m'ennuyais, et j'étais assez inspirée, alors je me suis lancée. Ce n'est qu'un prologue, assez court, qui reste assez vague, et j'en ai conscience, mais ça me laisse plus de possibilité pour mettre en place l'intrigue.

    Je me suis inspirée du style de SAM pour écrire, et je me suis inspirée de la célère Pat de Deviantart (celle qui fait des critiques sur Tara Duncan), mais pas seulement. En somme, je me suis même plutôt inspirée de tous les articles que j'ai pu lire sur la Mary Sue internationale.
    Le concept de la fan fic est simple ; Tara VS Mary Sue !
    Et, oui, le titre de cette fan fiction est bien "Faut pas pousser pépé dans les orties, quand même" ! Un peu long mais SAM a fait bien pire dans ses chapitres alors on ne m'en voudra pas Nananère
    Je ne sais pas à quelle fréquence je pourrais actualiser cette fanfic, mais si ça vous plait, vous avez le droit de me mettre la pression, hein !
    Have fun !


    Prologue:

    Et si vous voyez des incohérences, si vous avez des questions, on dit Ta Gueule C'est Magique ! (en général c'est fait exprès je vous rassure xD)
Revenir en haut Aller en bas
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Faut pas pousser pépé dans les orties, quand même.   Faut pas pousser pépé dans les orties, quand même. Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:40

    Cool I love you Voir Tara fulminer de rage (quoique pas assez. Je suppose - j'espère - qu'elle va s'en prendre plein la gueule par la suite *^*) me fait un bien fou, tu peux pas savoir ♥
    (Par contre, pourquoi Maria-Lys ? Marie-Lys c'est bien aussi. *fuis*)
    Pour l'instant, j'aime bien, je reconnaît un peu la patte de PlM et j'ai pensé à son jeu à boire xD Mais en fait, M-L E. est une nouvelle Blanche-Neige ? Manque plus que les lèvres rouges comme le sang *o* Par contre, je n'ai pas compris le moins du monde la couleur de ses yeux I love you
    J'ai hâte de voir la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Selena Duncan


Selena Duncan

Age du personnage : 34 ans.

Familier : Un puma nommé Sembor.
Couleur de magie : Ambre.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Mère de la fameuse Tara Duncan et artiste lyrique à ses heures perdues.
Résidence : En feuilletant un peu les magazines people, vous l'apprendriez sans peine.
Dans le sac : Un rouge à lèvre, un spray soporifique, deux dagues, un Transmitus automatique, de la nourriture pour puma, une cannette de Tzinpaf, une bourse de crédits muts, un livre et une Boule de Cristal.

Affinités : • Magister => Tu me suis décidément partout. Tu me pousses à bout. Tu m'exaspères. Tu m'épuises. Tu m'attires.
• Tsubasa & Niya => Enfants adoptifs <3
• Camila => Élève.
• Lisbeth => Crève, salope.
• Alvina => Garde du corps.



MessageSujet: Re: Faut pas pousser pépé dans les orties, quand même.   Faut pas pousser pépé dans les orties, quand même. Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 10:27

J'aime. Franchement, ça gère. une altercation entre deux Mary-Sue, ça promet d'être intéressant.
Et j'approuve Emy, Tara qui fulmine et qui s'en prend plein la gueule => *______*
Pis si tu t'inspires de Pat, ça ne peux être que magistral, je la vénère elle **
Donc hâte de voir la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3523-selena-duncan http://tara-duncan.actifforum.com/t3814-selena-duncan-version-20#65306
Danette au Chocolat


Danette au Chocolat

Age du personnage : 17 ans

Familier : Un serpent.
Couleur de magie : Violet très foncé.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sangrave
Résidence : Une maison à Omois.
Dans le sac : De quoi faire peur aux enfants ...

Affinités : Selena Duncan: Je pense que j'aimerais bien lui arracher les cheveux et m'en servir comme perruque pour poupée.
Keylo: Il est tellement stupide, mon dieu.

MessageSujet: Re: Faut pas pousser pépé dans les orties, quand même.   Faut pas pousser pépé dans les orties, quand même. Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 10:19

Waw *____*

Leechy j'adore, je reconnais quand même le style de description de SAM.
Pat je n'ai lu que très peu de ses critiques . . .Mais olala ! Tara VS Maria-Lys, j'adooore.

Tara qui fulmine *__*
Tara qui s'énèrve *__*
Tara qui veut son trône . . *o*
Tara qui . . .

*___________*

Je veux absolument que Tara s'en prenne *___________*

Continue Leechy, continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue *_____________________*
Revenir en haut Aller en bas
Avalyvy'ia


Avalyvy'ia

Age du personnage : 16 ans dAutremonde

Familier : Vinda, une espèce non-identifiée.
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ai presque fini mes études pour les Services secrets d'Omois (et suis donc en phase pratique) mais tu crois bien que j'ai des couvertures, pas conne hein!
Résidence : Omois et une maison de campagne à Selenda
Dans le sac : Une demi-douzaine d'armes, une bourse de crédits-muts, de l'eau, une brosse à cheveux.

Affinités : -Mystéria :je ne te connais pas bien mais on a un voleur à rattraper toute les deux je te rappelles!
-Janny :ben toi alors, si tu crois que je vais me laisser cracher dessus, tu vas avoir des surprises.
-Sveltana :alors là, je te fais pas confiance du tout, en fait, je ne fais jamais confiance aux gens qui me nomment "petit apéritif".
-Hana Sendo: je pense franchement qu'on pourra être copines quand on sera rentrés d'Outre Monde!

MessageSujet: Re: Faut pas pousser pépé dans les orties, quand même.   Faut pas pousser pépé dans les orties, quand même. Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 14:30

WAAAAH!! T'as bien fait de te lancer, c'est génial!!!
Je VEUX voir la suite!!!
Voir Lisbeth s'embarrasser pour la première fois de sa vie!!! *_*
Vitevitevite!!!La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Gowhen

Fruit de la passion en décomposition
Coleen Gowhen

Age du personnage : 21 ans

Familier : /
Couleur de magie : /
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Serveuse & Etudiante.
Résidence : J'donne pas mon adresse à des inconnus.
Dans le sac : Un peu d'argent, une brosse à cheveux, les clés de son appart, un élastique à cheveux, une trousse à maquillage, quelques livres de cours et une photo de Candice et elle.

Affinités : Candy : ex qui vient encore hanter ses nuits

MessageSujet: Re: Faut pas pousser pépé dans les orties, quand même.   Faut pas pousser pépé dans les orties, quand même. Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 18:07

    C'est trop bien ♥♥♥
    J'adore ton style d'écriture, c'est tellement agréable à lire et puis comme dit au dessus, Tara qui s'en prend plein la gueule, ça gère !
    Pressée de lire la suite I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3654-coleen-9709-les-amis-cest-comme-les-lunettes-ca-donne-lair-intelligent-mais-ca-se-raye-facilement-et-puis-ca-fatigue#63294 http://tara-duncan.actifforum.com/t4724-coleen-2-0
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faut pas pousser pépé dans les orties, quand même.   Faut pas pousser pépé dans les orties, quand même. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut pas pousser pépé dans les orties, quand même.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la bibliothèque de Travia, ou quand on s'adresse à quelqu'un, c'est bien de ne pas lui faire peur quand même [Libre]
» J'espère qu'on a quand même des manteaux
» Hey, pas pour longtemps, mais Hey quand même !
» Présence réduite (mais jvous aime quand même)
» Il faut faire attention quand on utilise un transmitus [pv Sai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: Fanfictions-
Sauter vers: