AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent InterditPartagez
 

 Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas.   Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas. Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 15:18

Le garde gris lui indiqua un endroit au sol et Ewlan s'arrêta. Sa mère se mit à côté de lui et lui murmura quelques mots rassurants à l'oreille. Le garçon détourna la tête. Il n'avait pas besoin de ça. Il voulait seulement qu'on le laisse tranquille.
Le garde revint et les entraina dans la maison. Un dragon énorme tourna ses yeux rouges vers Ewlan, sa mère et son père. Il fit un geste de la main et une jolie servante aux cheveux argentés et aux yeux bleu pâle arriva et leur montra le couloir du doigt. Ewlan fut séduit par la grâce et la beauté de la jeune fille. Il ne la quitta pas des yeux, et celle-ci l'avait évidemment remarqué, car après leur avoir montré la minuscule pièce où ils dormiraient, elle l'attira à l'écart pour lui parler.

Quelques jours plus tard, dans la chambre de Liana, Ewlan goûtait ses lèvres et caressait son corps doux et voluptueux. Leur passion ne dura qu'une nuit. Le lendemain, Ewlan se réveilla seul. Un garde l'amena auprès du dragon, qui lui sourit méchamment. Le lycan attaqua directement, car il se doutait bien que la disparition de Liana n'était pas étrangère au fait qu'il soit convoqué.
- Où est-elle ?
- Là où tu ne la distrairas pas.
- OÙ. EST. -ELLE. ?
- Dans un endroit où tu ne la retrouveras jamais.
Le dragon se pencha vers lui, un sourire sadique aux lèvres.
- Tu sais ce qu'est l'OutreMonde ?


C'est ce souvenir qui arrive dans la tête d'Ewlan, aussitôt qu'il débarque dans le Tatulamenchivar. Il vacille en se rappelant Liana.
Evidemment, le Responsable de Mission n'a rien trouvé d'autre que de l'envoyer au Continent Interdit, l'endroit qu'il redoute le plus sur la planète. Il n'a pas le choix, il doit aller là-bas pour pouvoir monter de niveau et réussir sa mission.
Il doit voler un truc dans une maison. Facile. Ses missions en ce moment sont juste de devoir voler des trucs. C'est embêtant à force.

Être ici le met mal à l'aise. Il force l'allure. Il songe à Lou et a peur. Si l'elfe-vampyr vient ici, le lycan croit qu'il ne va pas arriver à surmonter son traumatisme. Il se sent aussi un peu coupable et culpabilise. Liana ressemble énormément à Lou. A part ses mèches noires et ses yeux bleus pâles.
Non, il ne l'aime pas parce qu'elle est presque pareille que Liana, même si les caractères sont part contre, complètement opposés. Enfin... il en sais rien en fait.
Il ne veut surtout pas que la jeune fille l’apprenne. Sinon... il ne donnerait pas cher de sa peau pourtant résistante.
Oui, il a comprit que sous-estimer Lou est synonyme de très mauvaise santé.

Un truc incroyable arrive alors. Une elfe lui tombe dessus. Il ne lui a pourtant rien demandé !


[Ce rp est minable, mais là, plus d'inspi.][/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas.   Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas. Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 19:42

Ce jour-là fut le plus bizarre de ma vie. C'était mon premier jour de chasse aux sangrave. Bon jusque là rien de bizarre même si je n'avais pas l'habitude. Ce que je trouvais étrange c'est que j'avais trouvé un lycan qui était sûrement sangrave sans problème. j'avais été faire fabriquer des armes spéciales pour lui. Ben oui je n'avais pas spécialement des armes en argent à la base. Après se petit détail régler je me mis a suivre le jeune homme. Je le retrouvai quand il sortit de l'académie de Voleur Patenté pour aller à sa mission. Enfin à se que je croyais une mission je ne pouvais pas être sûre. Je le suivis jusqu'au continent interdit. Arriver sur le continent il eut l'air perturber. Moi j'avais besoin de me défouler de combattre. Et si j'y arrivais j'allais même essayer de le tuer. J'avais de la colère à extériorisé. Depuis ... je ne sais pas vraiment. Ma rencontre avec L'ilne ? Non avant. Celle avec Lou ? Ah c'était ça. Je me sentais toujours coupable de l'avoir blesser. Ma colère était tourner vers moi même mais j'allais l'utiliser pour se fichu sangrave. Quand il fut enfin arrêter je lui sautai dessus et le fit tomber avant de plaquer un de mes nouveaux poignard sous sa gorge. J'eus un sourire cruelle. Oui le tuer allait me défouler. Je trouvais ça bizarre. Mon instinct elfe était génial pour la chasse au sangrave. L’instinct elfe était cruel et c'est tout ce qui me fallait pour pouvoir tuer tant de monde. J'appuyai un peu plus sur son coup avec ma lame avant de lui dire :

- Donne-moi une bonne raison de ne pas te tuer sale monstre.


J'étais prête à le tuer j'attendais juste ses derniers mots. Je n'aurais pas dû.


[désoler j'avais pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas.   Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas. Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 20:47

Il relâche tout les muscles de son corps et répond.

- Hummm... peut-être parce que je suis un magnifique jeune homme et que tu rêve que d'une chose, coucher avec moi, jolie petite elfe ?

Il murmure quelques mots et échappe à la détraquée d'un joli transmitus. Ben quoi ?
Il sort son artillerie de VP et sourit en se jetant sur elle. Il bloque son poignard d'un couteau et jette un tricroc vers elle. Il sait qu'elle va l'éviter, donc le lycan lance une aiguille de combat (oui, ça fait ridicule "aiguille de combat" mais c'est le nom de cette arme) juste derrière.
Parant son attaque suivante il se baisse et vise ses jambes avec un poignard.

Puis saute en arrière pour évaluer la situation. Mais c'est quoi ce brolk ?


- Qu'est-ce que tu me veux ? Je t'ai fait quoi espèce de scrogneuplur ?! Je ne te connais même pas ! Je ne suis pas un monstre, mais un loup-garou.

Il esquive sa prochaine attaque et grogne. Elle est forte. Il n'a pas réussit à la toucher une seule fois, alors qu'il est pourtant très fort au combat. Bon, elle non plus ne l'a pas eu mais quand même ! Il devrait peut-être penser à aller à Selenda pour s'entraîner avec des elfes. En attendant, il ne pige toujours pas ce qu'elle lui veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas.   Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas. Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:31

Le lendemain de sa course en forêt avec Ewlan [ ;) ], Lou alla à l'Académie. Elle apprit que le lycan était en mission, ce qui ne fut pas pour arranger son humeur. Elle ne le verrait donc pas de la journée... Son sourire revint lorsqu'elle vit que son prof de Combat était noté absent : elle finissait à quinze heures !
Les heures passaient à une lenteur insupportable. Lorsqu'elle sortit enfin de l'Académie, elle était d'une humeur massacrante. Elle calcula qu'avec l'explication de mission et la préparation, Ewlan devait être parti depuis peu. Elle se demanda où il était et soupira. Elle aurait tellement voulu qu'il soit avec elle ! Ils s'étaient vus la veille, mais il lui manquait déjà. C'était insupportable, elle détestait être ainsi dépendante de quelqu'un.
Flamme la rejoignit sur le chemin du retour. Contrairement à sa soeur d'âme, elle était d'excellente humeur. Elle avait attrapé un gambole bien gras, mais surtout un jeune mooouuu, et elle s'était régalée. Elle proposa à Lou une balade ou des jeux, mais celle-ci n'était pas d'humeur. En arrivant dans le salon, elle aperçu un petit mot posé sur la table. Sa mère lui demandait si elle pouvait aller faire quelques courses pour le soir.
Bon, au moins, ça lui occuperait l'esprit. Elle décida d'utiliser un Transmitus. Elle n'avait pas un très bon niveau de magie mais avait toujours assez bien réussi ses Transmitus, et il ne lui était (presque) jamais arrivé d'embrouilles. Elle incanta en essayant de penser au Magic-Hypermarket, mais comme d'habitude, le visage d'Ewlan prit le dessus sur ses pensées.

Et elle se retrouva à un endroit qui ne ressemblait pas, mais alors pas du tout à un hypermarché. Ni à aucun autre endroit du Lancovit. Un endroit qui avait une forte odeur... de loup.

"Oh non..."
Elle regarda Flamme, qu'elle avait téléporté avec elle. La louve grogna.
Elles étaient dans une petite ville, nettement plus calme que Travia. En fait, il n'y avait pas un chat.
Quoique... Lou entendit des éclats de voix et des bruits d'armes qui s'entrechoquent. Elle s'approcha de la ruelle d'où cela venait, Flamme sur ses pas.
Et elle vit deux personnes qu'elle ne s'attendait vraiment pas à voir aujourd'hui, et encore moins à voir ensemble. Ewlan. Et Elistéria.
Elle se pinça pour vérifier qu'elle ne rêvait pas. Puis elle comprit. Comme ses pensées avaient déviées sur Ewlan au moment où elle incantait, elle l'avait rejoint. Mais pourquoi Elistéria l'attaquait-elle ?!

Elle entendit le lycan dire à l'elfe :

- Qu'est-ce que tu me veux ? Je t'ai fait quoi espèce de scrogneuplur ?! Je ne te connais même pas ! Je ne suis pas un monstre, mais un loup-garou.

Ouh là, ça avait tout l'air d'être un gros malentendu. Lou n'en croyait toujours pas ses yeux, mais elle se dit qu'elle devait faire quelque chose. Elle était bien placée pour savoir qu'Ewlan et Elsitéria avaient tout deux un très bon niveau de combat et que si elle n'intervenait pas, ils étaient capable de s’entre-tuer. Elle s'avança et s'interposa entre les deux combattants.

- Oh, oh, oh ! On se clame ! Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?!

Elle regarda ses amis l'un après l'autre, et dû se retenir de pouffer en voyant la tête qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas.   Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas. Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:57

A ma grande surprise le lycan se détendit avant de me répondre :

- Hummm... peut-être parce que je suis un magnifique jeune homme et que tu rêve que d'une chose, coucher avec moi, jolie petite elfe ?


Ce qu'il venait de dire me rendit folle de rage. Comment osait-il me dire ça. Comment osait-il dire ça à une elfe. Ce monstre hideux. Dans ma rage ne ne remarquai pas qu'il incantait un Transmitus. Il se retrouva derrière moi et sorti des armes. J'évitais tous ses coups et il évitait tout les miens. Je devais bien le remarquer il avait un bon niveau en combat. Ça me mettait encore plus en rage je n'allais plus avoir aucune pitié pour se type. Il continua à m'attaquer tout en me disant :

- Qu'est-ce que tu me veux ? Je t'ai fait quoi espèce de scrogneuplur ?! Je ne te connais même pas ! Je ne suis pas un monstre, mais un loup-garou.


Plus il parlait plus ma rage grandissait. J'allais l'attaquer quand Lou surgit de je ne sais pas où. Elle se mit entre nous et nous dit :

- Oh, oh, oh ! On se clame ! Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?!


Je restai stupéfaite. Pas seulement parce que je ne m'attendais pas à voir Lou mais aussi qu'elle s'interpose entre nous deux. Je fulminait de rage tous se qui m'empêchait de tuer le lycan c'était Lou. Je décidai de lui raconter la version courte de l'histoire :

- Il se passe que ce sale monstre hideux est un sangrave et qu'en plus il n'a aucun respect pour les elfes. Je vais le tuer et tu devrais m'aider. Les pourritures dans son genre non rien à faire sur Autremonde.

Je sortis deux poignards en argents de mon sac et en tendit un à Lou avant de lui dire :

- Alors tu accepte de m'aider à débarrasser la planète de ce type, Lou?


Toute la rage que je ressentais toute ma haine pour se qui restait enfin de compte un inconnu c'était fait retentir de mes paroles. Je me retournai vers lui le fusillant du regard pour répondre à ça première phrase :

- Quand à toi. Il n'y a que dans tes rêves que je ferai tu sais quoi avec toi. Tu n'es qu'un monstre et tu es vaniteux comme un spatchoune.

Cette phrases me fit un bien fou. Ça allait le remettre en place celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas.   Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas. Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 17:21

Voilà Lou qui débarque maintenant. Mais c'est quoi ce brolk  ? Il ignore qu'il affiche une mine de déterré mais là, il est franchement surpris et complètement pris au dépourvu. Mais bon sang, qu'est-ce que l'elfe-vampyr fait là ? D'où elle se permet de les arrêter ?
Une colère noire gronde dans son corps quand il regarde l'elfe.
Ensuite, la détraquée explique sa version qui est complètement débile. Sangrave ? Mais n'importe quoi !
Ewlan gronde de rage et allait répondre lorsque la tarée propose à Lou de le tuer. Comme si la jeune fille pourrait le tuer. Tss.
Elle ouvre la bouche pour ajouter :


- Quand à toi. Il n'y a que dans tes rêves que je ferai tu sais quoi avec toi. Tu n'es qu'un monstre et tu es vaniteux comme un spatchoune.

Le voleur-patenté faillit se jeter sur l'elfe mais se contente de répondre en ricanant.

- Naaaaan, dingue ! T'a trouvé ça toute seule ? J'avais compris que tu me prend pour un monstre. Mais vois-tu, je ne suis ni un sangrave, ni un monstre contrairement à ce que tu semble croire. Et puis, je n'ai jamais dit que je voulais te faire l'amour, si c'est ça que tu sembles imaginer. Je ne suis pas comme les elfes, moi.

Le lycan allume sa magie qui crépite d'un feu vert puis l'éteint. On avait très bien pu voir que sa magie n'étais pas noire. Cacher la couleur d'une magie est impossible. Il se penche en avant et dit d'un air menaçant.

- Donne-moi une seule raison de ne pas te tuer... j'ai très envie de te faire regretter de t'être attaqué à moi, si tu n'étais pas aussi forte que moi. Dommage...

Après ça, il ignore complètement l'elfe (il se tient quand même sur ses gardes au cas où elle lancerait un sort ou l'attaquerait) et se tourne vers Lou pour lui dire :

- Qu'est-ce que tu fais là ? Tu m'as encore suivi ? Je suis en mission là... Et puis, tu ne devrais pas rester ici.

Oui la dernière phrase est bizarre hein ? Mais bon, après la mort de Liana, vous pouvez comprendre qu'il soit un peu traumatisé hein !
Depuis Liana, il s'est refusé tout sentiment envers une fille... jusqu'à Lou. Bon il faut avouer qu'il n'a pas trop choisi, il a un peu été obligé mais bon.
Il n'aime pas savoir Lou sur le Tatulamenchivar.
Liana lui revient alors en mémoire. Ses yeux brillants, ses lèvres au si bon goût (quoi ?), ses cheveux blonds, sa magnifique silhouette...
Ewlan vacille, devient tout pâle, cligne des yeux, regarde Lou et se dit que vraiment, elle ne doit pas rester là, et s'écroule par terre.



- SALOPARD ! JE VAIS TE BUTER !
Tout en sachant qu'il n'avait aucune chance, le lycan se jetta sur le dragon qui l'attrapa par la tête et le balança contre un mur.
- Je devrais te tuer pour ça, mais j'ai d'autres projets.
Le garçon se releva, son organisme de loup-garou empêchant déjà le sang de continuer à couler de sa tête et jeta au reptile un regard de haine pure, ce qui le fit rire.
- Tu connais les arènes de la reine rouge ?
- Vas te faire foutre.
Le dragon attrapa de nouveau la tête du garçon et répéta.
- Tu connais les arènes de la reine rouge ?
Le garçon suffoquait.
- Hhhhh... Oui...


Il se réveille et ouvre les yeux. Et croise le regard de l'elfe-vampyr. Il ne lance pas le traditionnel "Où suis-je", puisqu'il le sait très bien.
Le lycan est allongé sur le sol (qui n'est pas confortable par ailleurs), et Lou est penché sur lui. Il aperçoit aussi la tarée à côté mais s'en fiche. Son souvenir toujours frais dans sa tête, il tente de se noyer dans les splendides yeux de l'hybride et d'y rester pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas.   Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas. Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:33

- Il se passe que ce sale monstre hideux est un sangrave et qu'en plus il n'a aucun respect pour les elfes. Je vais le tuer et tu devrais m'aider. Les pourritures dans son genre non rien à faire sur Autremonde.

Lou fut tellement surprise qu'elle ne sut pas quoi répondre. Mais qu'est-ce qu'elle racontait ?!

- Alors tu accepte de m'aider à débarrasser la planète de ce type, Lou ?

Sans attendre la réponse, Elistéria se tourna vers Ewlan :

- Quand à toi. Il n'y a que dans tes rêves que je ferai tu sais quoi avec toi. Tu n'es qu'un monstre et tu es vaniteux comme un spatchoune.

Ouh là... C'était compliqué leur histoire... Lou décida de se taire et d'écouter ce qu'ils disaient pour tenter de comprendre l'origine du conflit.

- Naaaaan, dingue ! T'a trouvé ça toute seule ?, répondit Ewlan, sarcastique. J'avais compris que tu me prend pour un monstre. Mais vois-tu, je ne suis ni un sangrave, ni un monstre contrairement à ce que tu semble croire. Et puis, je n'ai jamais dit que je voulais te faire l'amour, si c'est ça que tu sembles imaginer. Je ne suis pas comme les elfes, moi.

L'Elfe-Vampyre haussa un sourcil. Ah. D'accord. Elle ne voulait pas savoir de quoi ils parlaient avant qu'elle arrive.
Le lycan alluma sa magie puis l'éteignit, pour prouver à Elistéria qu'il n'était pas un Sangrave, puis se tourna vers elle :

- Qu'est-ce que tu fais là ? Tu m'as encore suivi ? Je suis en mission là... Et puis, tu ne devrais pas rester ici.

Quoi ?! Il lui parlait comme à une... à une gamine de cinq ans ! Et elle ne l'avait PAS SUIVI ! Elle avait un minimum de dignité. Nanmého. Et en plus il la regardait... bizarrement.
Elle allait répliquer sèchement lorsqu'Ewlan vacilla et s'écroula.
Waw. Super héroïque. Elle jeta un coup d'oeil vers Elistéria, puis s'agenouilla près du lycan. Elle tâta son front. Il était brûlant. Eh ben, deux ou trois petites perturbations et il faisait un accès de fièvre et tombait dans les pommes. Pas très solide, tout ça. Elle se tourna vers Elistéria.

- Je ne sais pas ce qui te fais dire que c'est un Sangrave, mais je peux te dire avec certitude qu'il n'en est pas un. Et je ne t'aiderais sûrement pas à le tuer, c'est mon... hmm... c'est un ami.

Elle appliqua un léger Reparus à Ewlan avec le peu de magie qu'il lui restait après son Transmitus. Il ouvrit les yeux et les plongea dans les siens. Lou se pencha et déposa un léger baiser sur ses lèvres, démentant le terme un peu léger qu'elle avait utilisé en parlant à Elistéria. Puis elle sortit une petite bouteille d'eau de sa poche, la tendit au loup et se leva.

- Bien, je crois que des explications sont nécessaires. Primo, Ewlan, je ne t'ai pas suivi. J'ai juste eu un petit problème technique avec mon Transmitus en voulant aller faire des courses. Deuzio, Eli - si tu veux bien que je t'appelle comme ça -, Ewlan n'a peut-être pas un air très sympa, mais ce n'est pas pour autant que c'est un Sangrave. Et pour finir, même si les circonstances sont pour le moins... étranges, j'en profite pour faire les présentations. Ewlan, Elistéria, une amie rencontrée à Selenda ; Elistéria, Ewlan, un "collègue" Voleur Patenté. A propos, il a une mission à accomplir, alors je propose qu'on l'accompagne, qu'est-ce que vous en pensez ?

Lou conclu sa tirade pas un sourire un peu forcé, espérant que ses amis allaient accepter ce changement de situation soudain.
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas.   Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas. Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 17:08

Ce fichu lycan me répondit en ricanant :

- Naaaaan, dingue ! T'a trouvé ça toute seule ? J'avais compris que tu me prend pour un monstre. Mais vois-tu, je ne suis ni un sangrave, ni un monstre contrairement à ce que tu semble croire. Et puis, je n'ai jamais dit que je voulais te faire l'amour, si c'est ça que tu sembles imaginer. Je ne suis pas comme les elfes, moi.

C'était pas possible il voulait vraiment mourir celui-là. Il alluma sa magie puis l'éteignit. Elle était verte sans une seule petite trace de noir. Il n'était donc pas sangrave. Tant pis il m'avait assez énerver j'allais quand même le tuer. J'allais lui répondre quand il reprit :

- Donne-moi une seule raison de ne pas te tuer... j'ai très envie de te faire regretter de t'être attaqué à moi, si tu n'étais pas aussi forte que moi. Dommage...


Je le regardai. Au moins il avait remarquer que j'étais plus forte que lui. C'était déjà ça. Après cela il se retourne vers Lou et lui dit :

- Qu'est-ce que tu fais là ? Tu m'as encore suivi ? Je suis en mission là... Et puis, tu ne devrais pas rester ici.

Plusieurs point me semblait bizarre dans sa réaction. De un le "encore". Ça voulait dire que Lou l'avait déjà suivi. La dernière phrase était bizarre. Qu'est-ce qu'il pourrait arriver à Lou si elle restait ici ? C'est vrai c'était une elfe-vampyre très forte. Elle n'avait pas grand chose à craindre. Surtout que nous semblions être tout les deux ses amis et que je ne savais pas pour le lycan mais je n'avais pas vraiment envie qu'on lui fasse du mal. J'allais lui poser une question quand il s'évanouit. Lou me regarda puis s'agenouilla près du corps. Mais qu'est-ce qui lui arrivait à celui-là ? Pourquoi il était tomber comme ça ? En tout cas il avait pas l'air bien du tout. Je regardais Lou quand elle se retourna et me dit :

- Je ne sais pas ce qui te fais dire que c'est un Sangrave, mais je peux te dire avec certitude qu'il n'en est pas un. Et je ne t'aiderais sûrement pas à le tuer, c'est mon... hmm... c'est un ami.


Tien elle avait hésité. Cette histoire devenait de plus en plus compliquée. Elle appliqua un Reparus au garçon. Il ne fut pas très puissant. Elle avait dû utiliser sa magie peu avant. Le Reparus suffit à réveiller le garçon. Il plongea son regard dans celui de Lou qui l'embrassa rapidement. Ok ce n'était pas un simple ami c'était son petit copain. Bon je pouvais exclure le fait de le tuer je n'avais pas vraiment envie de faire ça à Lou. Celle-ci sortit une bouteille de sa poche et la tendit au loup avant de se relevai. Elle se lança dans des explications :

- Bien, je crois que des explications sont nécessaires. Primo, Ewlan, je ne t'ai pas suivi. J'ai juste eu un petit problème technique avec mon Transmitus en voulant aller faire des courses. Deuzio, Eli - si tu veux bien que je t'appelle comme ça -, Ewlan n'a peut-être pas un air très sympa, mais ce n'est pas pour autant que c'est un Sangrave. Et pour finir, même si les circonstances sont pour le moins... étranges, j'en profite pour faire les présentations. Ewlan, Elistéria, une amie rencontrée à Selenda ; Elistéria, Ewlan, un "collègue" Voleur Patenté. A propos, il a une mission à accomplir, alors je propose qu'on l'accompagne, qu'est-ce que vous en pensez ?


Elle sourit après avoir finit. Je la regardai elle puis le fameux Ewlan. Je ne voulais peut-être plus le tuer mais je 'avais toujours pas confiance en le Voleur Patenté. Lou allait trop vite en nous proposant d'aller faire la mission ensemble. Et puis si il avait eu cette mission sans partenaire c'était surement parce qu'il devait la faire seul. Moi j'étais là pour tuer un sangrave et même si il n'en était pas un il avait dû royalement énerver quelqu'un. Je reportai mon attention sur Lou pour lui répondre :

- Je ne vais pas le tuer ok mais c'est pas pour autant que je vais faire équipe avec lui. En tout cas pas tant qu'il ne m'aura pas répondu.


Je me tournai vers Ewlan et lui dit :

- Qu'est-ce qui se passe ici ? Pourquoi Lou ne devrait pas rester ? Oh et tant que tu y es tu sais pourquoi tu t'es évanoui ?

C'était les principales question qui me dérangeaient. Si il n'y répondait pas ... je ne sais pas se que je ferai. Je ne peux plus le tuer et ça c'était très dérangeant. J'avais une autre question mais j'allais essayer d'y répondre toute seule. Pourquoi veut-on qu'il meurt ? Car oui dire à une fille qui hait les sangrave que ce lycan en est une c'est un très bon moyen pour qu'il meurt. Pour montrer un peu de coopération je lançai un Reparus à Ewlan. Celui de Lou avait très bien fonctionné mais sa magie était presque épuiser quand elle l'avait envoyer. Moi je n'avais pas utilisai ma magie. Elle était donc plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas.   Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas. Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:43

[Comment ça "Au moins il avait remarquer que j'étais plus forte que lui." 'Porte quoi ! èé Ils sont AUSSI forts ! Si tu veux, on peut encore se bastonner pour que je te le prouve ! èé Namého ! C'quoi c't'insulte ? è______é *Court se pendre*]

Il faillit protester devant ce baiser beaucoup trop court à son goût, mais il se retient, se rappelant que l'elfe est toujours là.
Il attrape la bouteille sans commentaire et se relève. Le lycan balbutie un vague "merci", se sentant encore un peu nauséeux.


- Bien, je crois que des explications sont nécessaires. Primo, Ewlan, je ne t'ai pas suivi. J'ai juste eu un petit problème technique avec mon Transmitus en voulant aller faire des courses. Deuzio, Eli - si tu veux bien que je t'appelle comme ça -, Ewlan n'a peut-être pas un air très sympa, mais ce n'est pas pour autant que c'est un Sangrave. Et pour finir, même si les circonstances sont pour le moins... étranges, j'en profite pour faire les présentations. Ewlan, Elistéria, une amie rencontrée à Selenda ; Elistéria, Ewlan, un "collègue" Voleur Patenté. A propos, il a une mission à accomplir, alors je propose qu'on l'accompagne, qu'est-ce que vous en pensez ?

Il entend à peine ce qu'elle dit mais son cerveau finit par enregistrer ce que Lou a prononcé. Enfin... en partie.

- Il n'est pas question que je face équipe avec elle ! Parvient-il à faire sortir de sa bouche un peu pâteuse en désignant la détraquée du doigt. Oui, il n'a enregistré que cette partie.

- Je ne vais pas le tuer ok mais c'est pas pour autant que je vais faire équipe avec lui. En tout cas pas tant qu'il ne m'aura pas répondu. Qu'est-ce qui se passe ici ? Pourquoi Lou ne devrait pas rester ? Oh et tant que tu y es tu sais pourquoi tu t'es évanoui ?

Le lycan ne la remercie même pas pour le réparus. Pour lui, ce n'est que ce qu'une excuse pour son agression, et encore.
Il se ressaisit et la foudroie du regard en répliquant avec dédain.


- Il se passe que tu m'as agressé sans aucunes autres raisons que le fait que tu penses que je sois un sangrave - ce qui est tout à fait faux et qui prouve ton immense intelligence - et qu'ensuite, tu proposes à ma petite amie de me tuer. Et pour les deux autres questions, je ne pense pas que ce soit tes affaires, grosse bouse de traduc malade, crache-t-il.

Non mais elle se prend pour qui l'elfe ? Doit-elle être au courant de tout ? Et puis, depuis quand doit-il faire équipe avec une folle dangereuse ?


- Non, sérieusement Lou, faire équipe avec toi ne me dérange presque pas, mais avec une détraquée... non merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas.   Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas. Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:18

Lou soupira et se massa les yeux avec ses deux doigts. Bon, ça risquait d'être un peu plus compliqué que ça. Puis elle réalisa ce que venait de dire Ewlan : comment ça "presque pas" ?! Elle décida de laisser passer mais se promit de revenir là-dessus plus tard. Non mais.
Elle prit une grande inspiration et s'obligea à parler calmement :

- Peu importe la raison de ton comportement étrange et de ton malaise. Tout d'abord, Elistéria n'est pas une détraquée. (Quoique...). Il y a sans-doute eut un malentendu. D'accord, Eli t'as attaqué violemment, mais je pense que tu aurais pu le comprendre, Ewlan. Et, te connaissant, je ne pense pas que tu aies réagi avec beaucoup de diplomatie. Mais passons. Vous êtes mes amis, et j'aimerais que vous évitiez de vous entre-tuer. Et encore mieux, ce qui serait vraiment génial, c'est que vous vous entendiez bien.

Elle se demanda si il y avait encore un espoir. Surtout qu'elle savait qu'ils étaient tous deux bornés et qu'il serait difficile de les faire se réconcilier. Quoique... Lou retint un sourire satisfait et s'avança vers Ewlan. Elle s'arrêta à quelques centimètres de lui et leva la tête.

- Alors, si tu tiens un minimum à moi, dit-elle avec un air angélique, tu serais gentil d'arrêter de l'insulter des diverses animaux d'AutreMonde et d'essayer d'être un peu plus compréhensif.

Elle recula d'un pas et attendit quelques secondes, histoire de le laisser réfléchir et de faire croire à Eli qu'elle prenait son parti.
Puis elle se retourna et regarda l'Elfe.

- Et toi, tu serais vraiment sympa de te montrer aussi plus aimable avec lui. Ça me fendrait le coeur de devoir en prendre un pour assommer l'autre, dit-elle en reprenant son air d'ange.

Puis elle eut une idée brillante et fouilla dans son sac pour en sortir ce qu'une amie lui avait ramené d'un voyage en Suisse, un pays de la Terre.

- Ça vous dit, un morceau de chocolat ?

Elle en tendit un carré à sa louve, qui adorait ça.
Elle espérait ainsi que l'Elfe et le Lycan enregistrent ce qu'elle avait dit et passent à autre chose. Elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas.   Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas. Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:57

Le petit lycan me foudroya du regard. Avant de me répliqué avec toute sa vanité :

- Il se passe que tu m'as agressé sans aucunes autres raisons que le fait que tu penses que je sois un sangrave - ce qui est tout à fait faux et qui prouve ton immense intelligence - et qu'ensuite, tu proposes à ma petite amie de me tuer. Et pour les deux autres questions, je ne pense pas que ce soit tes affaires, grosse bouse de traduc malade.

Je soupirai intérieurement. Il voulait quoi Ewlan en me traitent de tout les noms d'animaux qu'il connaissait ? Prouver à Lou qu'il avait un cerveau légèrement plus grand qu'un petit pois. S'il continuais j'allais le donner en pâté à tout les animaux dont il m'avait traiter. Il allait apprendre celui là qu'on ne se moque pas d'une elfe sans prendre beaucoup de risque et bien souvent les payer. Bon j'avais dis à Lou que je n'allais pas le tuer mais un accident sans témoin sa peu toujours arrive. Non ? Bon, bon je sais j'essaye de combattre les sangraves et les sorteceliers mal intentionné pour pas qu'ils tuent des gens mais bon j'avais cas dire à mes supérieurs que je pensais qu'il était sangrave. Ce qui était vrai il y a quelque instant. Bon ok je n'allais pas le faire. Mais il avait de la chance cet idiot. Je l'aurais rencontrer quelque jour plus tôt il serait mort. Le petit spatchoune se tourna vers Lou et lui dit :

- Non, sérieusement Lou, faire équipe avec toi ne me dérange presque pas, mais avec une détraquée... non merci.

Détraquée. Ben voyons il avait épuiser son stock d'animaux maintenant ? Je ne pus pas retenir mon soupire cette fois. Lou soupira à son tour et se mis à se masser les yeux. Tien j'étais pas la seule que Ewlan énervait. Olala qu'il était ennuyant celui là. Lou prit une grande inspiration avant de dire :

- Peu importe la raison de ton comportement étrange et de ton malaise. Tout d'abord, Elistéria n'est pas une détraquée. Il y a sans-doute eut un malentendu. D'accord, Eli t'as attaqué violemment, mais je pense que tu aurais pu le comprendre, Ewlan. Et, te connaissant, je ne pense pas que tu aies réagi avec beaucoup de diplomatie. Mais passons. Vous êtes mes amis, et j'aimerais que vous évitiez de vous entre-tuer. Et encore mieux, ce qui serait vraiment génial, c'est que vous vous entendiez bien.

Je faillis m’étouffer. QUOI ?! Elle voulait que je m'entende bien avec se spatchoune vaniteux ? Non mais elle n'allait pas bien. C'est déjà un miracle que je ne le tue pas celui-là alors bien m'entendre avec c'était hors de question. Non mais il fallait pas exagérer si elle voulait que je sois amie avec son petit copain elle avait cas lui apprendre la politesse. Lou s'approcha du lycan et lui dit d'un air angélique :

- Alors, si tu tiens un minimum à moi tu serais gentil d'arrêter de l'insulter des diverses animaux d'AutreMonde et d'essayer d'être un peu plus compréhensif.


Je fis la grimace quand elle resta un peu prêt de lui. Elle allait quand même pas prendre sa défense. Non elle n'allait sûrement pas le faire. Elle voulait que je sois ami avec lui et le protégeai n'était pas la meilleur solution pour que nos relations avance. Bon c'était une bonne solution pour qu'elle n'empire pas mais bon elle voulait que sa change. Lou se retourna et me regarda.

- Et toi, tu serais vraiment sympa de te montrer aussi plus aimable avec lui. Ça me fendrait le cœur de devoir en prendre un pour assommer l'autre,
dit-elle en reprenant son air d'ange.

Soudain elle se mit a fouiller dans son sac. Elle en sortit quelque chose que je ne reconnus pas. Elle nous dit :

- Ça vous dit, un morceau de chocolat ?

Du chocolat. Ce nom me disait quelque chose. Mais oui c'était un aliment de la Terre. Les terriens , enfin la plupart des terriens, adoraient ça. Lou en donna à sa louve qui eut l'air d'apprécier. J'en pris deux morceaux. Un pour Glay qui adora et se colla encore plus à moi et un pour moi. Je souris à Lou pour la remercier. Je me tournai vers son copain et le regardai. Je m'approchai de lui pour lui dire tout bas. Assez bas pour que Lou ne l'entende pas :

- Alors tu veux vraiment qu'on essaye de bien s'entendre ou alors on fait semblant devant Lou ?

Je reculer pour me remettre à ma place initiale prêt de Glay et je dis :

- Il faudrait peut-être qu'il fasse ça mission Ewlan. Avec ou sans moi je m'en fiche mais si on le ralenti trop il risque d'avoir des ennuis.

Oui je sais c'est bizarre que je pense au ennuis qu'il pourrait avoir s'il ne faisait pas sa mission mais bon c'était le seul moyen que j'avais trouvé pour lui laisser le choix sans faire peur à Lou. Je n'arrive pas à croire que je vais dire ça mais je commençais a bien l'aimer ce lycan. Pour une fois qu'on osait me tenir tête sa faisait du bien. Mais chut ok. Pas question qu'ils sachent que je commençais à ressentir de la sympathie pour Ewlan ok. Et puis s'ils le découvrent vous allez le payer cher très cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas.   Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas. Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:11

Amie avec cette... tarée ?! Comment ça "si tu tiens un minimum à moi ?" .

- Ça vous dit, un morceau de chocolat ?

Il attrape le morceau de chocolat machinalement. Ca lui rappelle sa rencontre avec Kina, une jolie fille à qui il avait un peu piqué la mission.

- Alors tu veux vraiment qu'on essaye de bien s'entendre ou alors on fait semblant devant Lou ?

Se sentant un peu dépassé par tous ces dialogues, il regarde avec des yeux ronds l’excitée, vraiment étonné qu'elle puisse lui poser pareille question.

- Tu es sérieuse ? Je ne sais même pas si je vais arriver à faire semblant. Tu crois que ça va la vexer si je vous plante là pour aller faire ma mission tranquille ?

Il oublie complètement cette histoire de Liana, de Tatulamenchivar, de problème et riposte avec un air tout aussi angélique que sa petite-amie en lui disant :

- Ah oui ? Marrant ça, je ne me doutais pas que tu savais faire du chantage ! Mais tu sais, chérie ( et hop ! le petit mot qu'il faut pour bien illustrer ce qu"il pense !) si tu tiens un minimum à moi, ne m'oblige pas à faire équipe avec elle. Je n'ai pas vraiment envie de foirer ma mission.
Sur-ce les filles, j'ai un truc à faire donc, je vais y aller, hein !


Ewlan tourne les talons et se dirige vers l'intérieur de la ville. Normalement, ce n'est pas loin.
...
Là ! Une bicote, petite, un peu délabrée, avec une porte marron. Qui lui rappelle vaguement quelque chose.
Bien sûr ! Il y a habité pendant presque toutes sont enfance ! L'endroit où Liana est morte est toujours là, debout, dans cette ville où il a tant souffert.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas.   Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas. Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:53

Ewlan et Elistéria se parlèrent quelques secondes à voix basse, n'ayant pas l'air de se mettre d'accord pour autant.
Lou eut un soupir agacé, cette fois. Pourquoi se cassait-elle la tête ? Il n'avaient qu'à se détester, du moment qu'ils ne s’entre-tuaient pas. Ce n'était pas ses affaires. Elle allait leur dire de laisser tomber lorsqu'Ewlan se tourna vers elle :

- Ah oui ? Marrant ça, je ne me doutais pas que tu savais faire du chantage !

Ah, il n'avait pas apprécié. Tant mieux.

- Mais tu sais, chérie, si tu tiens un minimum à moi, ne m'oblige pas à faire équipe avec elle. Je n'ai pas vraiment envie de foirer ma mission.
Sur-ce les filles, j'ai un truc à faire donc, je vais y aller, hein !


Lou le regarda tourner le dos, estomaquée. Alors là ! Et il l'appelait "chérie" avec un air sarcastique, en plus !
Oh et puis slurk, qu'il aille se faire voir. S'il voulait faire sa mission dans son coin et se faire des ennemis, c'était son problème. Lou s'adossa à un mur et croisa les bras, les yeux brillants de colère. Elle regarda Elistéria.

- Quelles agréables retrouvailles. Comment vas-tu, au passage ?

Elle ne l'avait pas revue depuis leur première rencontre, et ces évènements ne lui avait pas permis de lui demander de ses nouvelles. Ce n'était pas cet insupportable lycan qui allait l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas.   Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas. Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:52

Visiblement le petit lycan ne comprit pas se que je lui voulais car il me répondit :

- Tu es sérieuse ? Je ne sais même pas si je vais arriver à faire semblant. Tu crois que ça va la vexer si je vous plante là pour aller faire ma mission tranquille ?


Je faillis l’assommer pour sa réponse mais me retint. Assommer des types comme lui ne servaient à rien. Je levai les yeux aux ciels. I était vraiment énervant celui-là. Rien à faire je pouvais à peine le supporter. Je retins mes pulsions meurtrières et écoutai se qu'il disait à Lou d'un air angélique :

- Ah oui ? Marrant ça, je ne me doutais pas que tu savais faire du chantage ! Mais tu sais, chérie si tu tiens un minimum à moi, ne m'oblige pas à faire équipe avec elle. Je n'ai pas vraiment envie de foirer ma mission.
Sur-ce les filles, j'ai un truc à faire donc, je vais y aller, hein !


Oh non des histoires de couple. Ils n'avaient rien de mieux ceux-là. Rien qu'à sa voix je devinais qu'il n'était pas super heureux de l'idée de Lou. J'eus un mouvement vers mes poignards. Je dû me retenir encore une fois pour qu'il ne finisse pas embrocher. Le lycan tourna les talons et se dirigea vers la ville. Son regard s'arrêta un moment sur une maison marron. Son regard me rendit curieuse. Ils allaient falloir que je visite cette maison et que j’apprenne son histoire. Lou croisa ses bras en s'adossant au mur. Elle avait l'air très en colère. Ça allait encore retomber sur moi toute cette histoire mais pourquoi pourquoi j'étais pas rester chez moi. Elle me regarda et son regard était rempli de colère. Slurk ! Contrairement à se que j'attendais elle me dit simplement :

- Quelles agréables retrouvailles. Comment vas-tu, au passage ?


Comment j'allais je venais de me battre aussi bien physiquement que verbalement avec un lycan. Puis j'avais découvert que c'était son petit copain. Comment j'étais censé aller ? Bien ? Non, si j'allais bien après tout ses événements ce serait bizarre. En fait j'avais envie de découvrir le secret de son petit ami et de après sûrement le tuer. Et puis où il avait appris à traiter Lou comme ça lui ? Il allait le payer. Depuis que j'avais fait dû mal à Lou j'avais envie de me racheter. Apprendre la politesse à se lycan me paressait une excellente occasion. Seul problème je ne pouvais pas le faire devant Lou ? Elle risquait de ne pas être très contente. Je lui souris. Bon ok c'était un sourire très très forcé mais c'était quand même un sourire. Je lui répondit très simplement :

- Ça peut aller. J'avais imaginer ma journée plus calme mais bon c'est pas grave. Et toi comment tu vas ?

Je m'étirai comme un chat avant de me mettre à chercher Ewlan des yeux. Je n'avais pas l'intention de le laisser s'en tirer comme ça. Si il était trop lâche pour rester tant pis mais j'allais le traquer. Il allait vite découvrir que se mettre une elfe à dos n'était pas une bonne idée dû tout. Enfin si je si il avait le temps de le découvrir avant de mourir. Bon ok peut-être pas mourir mais en tout cas il allait souffrir
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas.   Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas. Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 20:19

Il regarde, vraiment horrifié, cette maison horrible. Une envie de la détruire le saisit. C'est seulement les bruit de pas de l'elfe qui le ramène à la réalité. Elle le regarde bizarrement.
Il lui sourit ironiquement et rentre dans cette bicote atroce.
A l'intérieur, tout est bien rangé, bien en ordre, comme lorsque ses parents et lui se sont enfuient. Ne supportant pas cette vue, le lycan commence à tout détruire. Hop ! Une table qui valse, un vase qui se brise, un tableau qui tombe, la vaisselle qui vole...
La pièce est grande, elle est faite pour un dragon. Bientôt, elle ne ressemble à plus rien. Enfin... si, à une décharge publique qu'on peut voir sur Terre.
Il termine le boulot en envoyant valser une lampe.

Paaarfait. Passons à la pièce suivante. Il marche, passe une porte et arrive dans le couloir. Là, saisit par ses souvenirs, il marche droit, un peu comme un zombie, et débarque dans une chambre.
Le loup-garou y reconnait sa chambre avec stupeur. Il s'assoit sur son ancien lit et commence à pleurer.
Liana...

Les larmes roulent sur son menton, puis tombe sur sa veste en cuir noir. Il les essuie, détestant ça. Sa blessure ne s'est toujours pas refermée.
Son regard embué se promène sur les murs et les meubles de cette chambre qu'il a connu toute son enfance. Ses yeux sont attirés par un visage en photo. La jeune fille aux cheveux blancs le dévisage de ses yeux si envoutants qui l'avaient séduit autrefois.
Il grimace et attrape le cadre. C'est la seule photo qu'il à réussit à avoir d'elle, il ne se souvient même plus comment.
Elle est restée tout ce temps ici, à l'attendre. Une goutte d'eau salée tombe dessus. Et une autre. Et encore une autre.

Il reste longtemps, à fixer ce visage. Son nez commence à couler. Il renifle. La photo disparait dans ses poches sans fond. Ewlan se lève, sort, et continu sa visite.
Puis, il se rappelle pourquoi il est là et sourit sauvagement. Il court, et rentre dans le bureau de ce connard de dragon qui lui a brisé sa vie.
Il l'aperçoit l'objet en question. Il ne sait pas ce que c'est, mais si le piquer peut nuire à cet enfoiré, tant mieux.

Il prend le taludi et le range dans sa poche. Puis, regardant la pièce si propre, si rangée il ne peut résister.
Il lance plusieurs sort avec des rimes plutôt... vulgaires, des coups de pieds et de poings dans tous les sens, bousillant sauvagement les livres, les meubles, les murs, etc.

Ewlan sort par la fenêtre. Le vent ébouriffant ses cheveux déjà en bataille, les quelques gouttes de pluie commençant à lui tomber dessus, il regarde une dernière fois cet endroit maudit.


- Par le detructus, que cet maison pourrie disparaisse de ma vie !

Le garçon regarde avec satisfaction le batisse s'écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas.   Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas. Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 22:48

Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas. 4029


- Ça peut aller. J'avais imaginé ma journée plus calme mais bon c'est pas grave. Et toi comment tu vas ?

Lou ne prit même pas la peine de répondre. Elistéria devait connaître la réponse. Elle chercha Ewlan des yeux et Lou fit de même. Il s'était arrêté près d'une haute bâtisse un peu délabrée, et paraissait troublé. Connaissait-il cet endroit ? Lou se rendit compte qu'elle ne savait rien de lui, si ce n'était qu'il était à la recherche de son père disparu. Comme beaucoup d'autres lycans, il avait choisit avec sa mère de fuir le Dravouglispenchir après que Tara Duncan les eut délivrés. Il devait avoir des souvenirs douloureux de ce continent où il avait vécu si longtemps en esclavage, considéré, tout comme ses semblables, comme un simple objet. Cela expliquait son comportement étrange de tout à l'heure. Ces lieux familiers devaient le mettre mal à l'aise...
Elistéria se dirigea vers lui, et Lou lui emboîta le pas, bien qu'ayant des motivations différentes. Elle avait l'impression que ce que le lycan ressentait dépassait largement le malaise. Ewlan pénétra dans la vieille bâtisse. Lou s'arrêta à quelques mètres, ne sachant que faire. Il ne voulait pas d'aide pour sa mission, qui ne serait sans doute pas bien difficile, car la maison paraissait vide. En entendant des bruits de fracas, elle hésita. Que se passait-il ? Elle s'approcha et passa la tête dans l'ouverture de la porte. Le hall et le salon étaient dévastés. Les meubles gisaient, fracassait, comme si une tornade était passée. D'ailleurs, la cause de ce carnage ne devait pas en être très loin.
Lou gravit l'escalier avec la discrétion des Voleurs, chose à laquelle Ewlan ne faisait apparemment absolument pas attention, car elle entendait ses pas retentir à l'étage. En arrivant en haut de l'escalier, elle vit la porte d'une pièce - une chambre, probablement - entrouverte. Elle s'approcha doucement et jeta un coup d'oeil à l'intérieur. Ewlan était assit sur le lit, la tête dans les mains, un cadre posé sur les genoux, sur lequel une larme s'écrasa. Lou se plaqua contre le mur, regardant devant elle. C'était la première fois qu'elle voyait Ewlan pleurer, et cela la bouleversa. Lui qui paraissait habituellement si sûr de lui et renfermé. Lou se rendit compte qu'il avait sans doute vécu des choses bouleversantes dont elle ne savait rien, elle qui avait toujours eu une vie paisible et heureuse.
Elle sortit de la maison bien plus vite qu'elle n'y était entrée, bien qu'avec la même discrétion.
Chamboulée, elle s'assit à quelques mètres de la maison, sur le bord d'un trottoir, ramena ses genoux contre elle et y appuya son menton, le regard dans le vague.
Elle regarda le loup aux cheveux blonds, les yeux rougis, sortir et se tourner vers le bâtiment, avant de lancer un puissant destructus qui fit s'écrouler la maison.
Elle se rappela la promesse qu'elle s'était faite en découvrant que le père d'Ewlan les avait abandonné, sa mère et lui. La promesse qu'elle ferait tout pour refermer cette blessure encore douloureuse dans le coeur du lycan.


[Ouh là, on est partit dans un truc hyper émouvant, et tout là... Je compte sur toi, Eli, pour remettre un peu de peps dans le rp ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas.   Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:40

Ewlan eut un sourire ironique en me regardant puis rentra dans la maison. Je me dirigeai vers cette maisonnette et Lou me suivit.
Soudain Lou s'arrêta. Elle avait l'air d'hésiter. Évidemment, elle a devait avoir un minimum confiance en lui et il ne pouvait pas lui arriver grand chose dans cette braque vide. Pourtant un grand fracas retenti. Il venait de la maison et ne laissait pas prévoir grand chose de bon. Lou entra. Quand elle entrouvrit la porte je vis que le hall était en très mauvais état. Mais qu'est-ce que le lycan avait fait à cette maison ? La demi-elfe monta les escaliers très discrètement et j'en profitai pour entrer dans le salon. La pièce avait été retourné. Celui qui avait fait ça devait être très en colère. Est-ce que ça pourrait être Ewlan ? Tout a l'heure sa colère était plutôt diriger contre moi. Un cadre attira mon regard. A l'intérieur il y avait une photo. On pouvait reconnaître Ewlan, plus jeune, dessus. Il était entouré par un couple qui devait sûrement être ses parents. Le verre du cadre avait été briser. Je pus donc prendre se portrait de famille sans problème. Si cette photo était là ça voulait dire qu'Ewlan avait vécu ici. Mais alors pourquoi il détruisait tout dans cette maison ? Qu'est-ce qui pouvait s'être passer ? Je ressortis de la maison juste à temps pour que Lou ne me voit pas. Quand elle sortit Lou avait l'air chamboulée.
Elle s'assit à quelque mètre de la maison et la regarda. Je me mis près d'elle et vit le lycan sortir par une fenêtre de la maison. Arriver au sol il se retourna et lança un destructus sur la maison. Son geste m'étonna. Ewlan devait avoir vécu un l'enfer dans se lieu pour qu'il le détruise de cette manière. Je ne voulais pas être sur place quand le propriétaire reviendra. Le lycan avait les yeux rouges comme si il avait pleurer. Lui qui avait l'air si solide pendant notre affrontement il avait pleurer. Mais pourquoi ? Et pourquoi il cachait cette facette de lui au autre ?
Je me dirigeai vers lui la photo en main. Je me mis devant lui. J'aurais pu l'attaquer même le tuer. J'aurais pu lui montrer pour le faire souffrir car oui voir ça famille allait sûrement lui faire du mal. Je n'en fit rien. Pour Lou qui serait déçue et pouvait aussi mal le prendre. Parce que j'avais beau être une elfe je n'en avait souvent pas le caractère et que le faire souffrir pour rien allait m'apporter que du remord. Mais surtout parce que je comprenait ça souffrance ce qu'il avait dut endurer. Le problème c'est que je ne pouvait pas l'aider. Je ne le connaissais pas assez. Je ne connaissais pas son histoire dans les détails. Je serrai la photo dans mes main. Non, je n'allais pas le faire. Je ne fis que regarder le lycan puis me tourner pour regarder Lou.
Elle avait l'air aussi bouleversée que lui. Les histoires d'amour c'était pas trop mon truc et surtout pas une comme celle de ses deux là. J'avais l'impression que Lou souffrait pour lui. Je ne pouvais rien faire à part ne pas aggraver la situation. Je passais de l'un à l'autre asseyant de comprendre se qui les avait uni.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas.   Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:29

[J'avoue Lou, on était censés faire une grosse baston et pis on se retrouve dans ce truc. >< Je préférais quand Lou et Ewlan se disputaient tout le temps.]

Il s'étire tranquillement. Il ne reste plus grand chose de la maison. Mais il n'a pas réussit à la faire s'écrouler entièrement. Sa magie est puissante, mais pas assez.
Maintenant que le fléau de son enfance est détruit, il se sent mieux. Comme apaisé. Il se demande soudainement où est passé le dragon qui l'a martyrisé toute son enfance. Le jeune homme espère que ce foutu reptile est mort, mais ce serait trop demandé.
Non, ce qu'il voudrait c'est que le dragon choisisse ce moment là pour débarquer, comme ça le lycan pourra le tuer et enfin, il sera libéré. Il aura vengé Liana.

"Liana" Il aime toujours la jeune fille muette mais aujourd'hui, c'est de Lou qu'il est amoureux et il compte bien oublier Liana.
L'elfe tarée s'approche et se plante devant lui. Ewlan se demande ce qu'elle lui veut. Elle tient quelque chose, mais il ne s'y intéresse pas. Le lycan regarde Lou assise tristement sur le trottoir.
"Qu'est-ce qu'elle a ?" Il la contemple.
Il la contourne et se dirige vers la demie-elfe-vampyr. Il hésite et finit par aller s'assoir à côté d'elle.


- Qu'est-ce qui a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas.   Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:19

[Qui a dit qu'ils n'allaient plus se disputer ? Pas moi, en tout cas ]



- Qu'est-ce qui a ?

Lou regarda le lycan. Il paraissait apaisé, ce qui la rassura. Elle lui sourit tendrement et passa ses mains autour de son cou.
Avant de le gifler.

- Ça, c’est pour m’avoir mise de mauvaise humeur.

Se retenant de ne pas éclater de rire devant son air ébahi, elle l’embrassa.

- Ça, c’est pour tout le reste.

Bon, maintenant c’était sûr, Elistéria allait la prendre pour une folle. Ewlan aussi, d’ailleurs. Lou eut un sourire carnassier. Elle n’avait quasiment rien mangé à midi, et la forêt du Tatumalenchivar dégageait une agréable odeur de… casse-croûte. Depuis qu’elle était avec Ewlan, elle prenait beaucoup de plaisir à chasser, ce qu’elle faisait rarement avant. Surtout depuis qu’elle pouvait se transformer en louve en sa présence, en fait.
Elle se tourna vers ses amis qui la regardait comme si elle était Brenduc le Hideux en personne (qui, à ce qu’on disait depuis quelques temps, était VRAIMENT hideux).

- Quoi de mieux pour réchauffer l’ambiance qu’une bonne partie de chasse… Vous n’avez pas faim, vous ?

Sans attendre leur réponse, elle prit sa forme lupine et s’élança vers la forêt. Elle ne doutait pas qu’Ewlan et Elistéria, cette dernière étant une elfe, aiment la chasse. Restait à savoir si ils allaient la suivre. Sinon, tant pis pour eux. Elle, elle avait faim.



[Si vous vous demandez, pour le "ça, c'est pour...", c'est inspiré d'un film (Dragon)]
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas.   Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas. Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 11:26

Ewlan se leva et alla s’asseoir près de Lou. Il parut hésiter puis lui demanda :

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Lou le regarda, lui sourit tendrement, passa ses mains autour de son coup et ... le gifla. Elle lui dit :

- Ça, c'est pour m'avoir mise de mauvaise humeur.


Tout de suite après elle l'embrassa et lui dit :

- Ça, c'est pour le reste.


Je m'avançai vers le couple. Lou avait un sourire carnassier très peu rassurant sur son état mentale. Était-elle devenue folle ? Non, ce n'est pas possible enfin je crois. Sans m'en rendre compte je la dévisageais. A mon avis je ne devais pas être la seule. Est-ce que Ewlan l'avait déjà vue comme ça ? En fait je ne savais même pas quand ils c'étaient rencontrer. Après ou avant mon combat avec Lou ? La demi-vampyr-elfe se retourna vers nous et nous dit :

- Quoi de mieux pour réchauffer l'ambiance qu'une bonne partie de chasse ... Vous n'avez pas faim vous ?

Elle n'attendit même pas notre réaction avant de se transformer en louve et de partir. Personnellement je n'étais pas partie à la chasse au sangrave le ventre vide mais je ne reculais jamais devant une partie de chasse. C'était un passe temps très vivifiant. Je sortis mon arc de mon sac prête à courir après la demi-elfe. Juste avant de m'élancer à sa poursuite je me retournai vers le lycan et lu lancer d'un air provocateur :

- Dépêche-toi de nous rattrapée, enfin... si tu en es capable.


Je courus dans la forêt à la recherche de cette chère Lou dans sa forme lupine. Elle n'était pas aller très loin ... ou alors c'était moins qui avait couru vite. Je me rapprochai d'elle sur la pointe des pieds a l’affût du moindre bruit une flèche prête à être tirée. Quand un bruit se fit entendre je tirai une flèche non pas vers l'origine du bruit mais dans l'arbre juste à côté. Après tout j'avais ne chance sur deux que se soit le copain de Lou.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas.   Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas. Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:01

Il reçoit la gifle mais ne dit rien, il se contente d'ouvrir de grands yeux étonnés. Le rouge de sa joue disparait déjà. Qu'est-ce qu'il a encore fait de mal ? C'est l'excitée qui a commencé. Il n'y est pour rien si une elfe complètement tarée a agressé un magnifique voleur-patenté loup-garou tel que lui qui passait par là. Et l'a confondu avec un monstre par ailleurs. Elle avait vraiment du caca dans les yeux à ce moment là.
Il ouvre la bouche pour protester mais elle l'embrasse avant. Bon ok, ne pas chercher à comprendre, sa petite amie est tarée, il fera avec. Surtout que ça tête n'augure rien de bon. D'ailleurs, il se demande ce qu'elle a en tête, maintenant là tout de suite, parce qu'il en bave depuis qu'il la connait.


- Quoi de mieux pour réchauffer l’ambiance qu’une bonne partie de chasse… Vous n’avez pas faim, vous ?

Le truc qui n'a absolument rien à faire dans cette histoire, et ce lieu. Et voilà qu'elle se transforme et part à fond la caisse. L'elfe se tourne vers lui. Rien qu'à voir l'expression de son visage, il sait qu'elle va le provoquer, lui dire un truc de méchant ou se moquer.

- Dépêche-toi de nous rattraper, enfin... si tu en es capable.

Et elle aussi s'en va. Ewlan sourit. Ok, elle veut jouer à ça ? Ils vont jouer.
Et c'est pas lui qui va perdre.

Il se lance à leur poursuite, tout aussi silencieux que rapide. L'elfe tire une flèche et la fiche dans un tronc. Waaah, la pas douée ! La proie était juste à côté ! Il se met en position de chasse. Lorsque la proie, d'abord alertée à cause de la flèche, s'est calmée et s'est remise à brouter, il lui saute dessus, la mord à la nuque et enfonce ses griffes profondément dans la chair. Le sang gicle, le gazz a de violents soubresauts, il tourne la tête dans tous les sens en poussant de petits gémissements puis il arrête de bouger et sa tête se pose sur le sol.
Le loup-garou prend le petit quadrupède dans sa gueule et revient vers l'elfe en lui envoyant une petite pique télépathique :


*- Alors petite elfe, tu as manqué ta cible ? Quel dommage, moi qui espèrais que tu étais plus forte à la chasse qu'au combat et que tu savais mieux tenir un arc qu'un poignard, je suis déçu ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas.   Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas. Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:51

Lou repéra rapidement une proie et se tapit dans les buissons. C'était un gazz qui broutait tranquillement. Alors qu'elle se ramassait sur elle même, prête à bondir, Elisteria la rejoignit et banda son arc. Lou s'attendait à ce qu'elle tire sur sa proie, mais la flèche se planta dans un tronc à quelques pas d'elle. Lou se tourna vers l'Elfe, interloquée. La cible était proche, Elisteria était une Elfe qui devait être aussi douée à la chasse qu'au combat, alors POURQUOI avait-elle raté le gazz ?!
Soudain, Ewlan sortit d'entre les arbres, juste à côté de l'endroit où avait tiré Elistéria, un sourire narquois aux lèvres. Lou comprit alors. L'Elfe avait seulement voulu intimider Ewlan, et prouver une fois de plus qu'elle était plus forte que lui. Lou leva les yeux au ciel.
A cause de leurs imbécillités, la proie s'était enfuie ! Le lycan se mit aussitôt à sa poursuite. Lou et Elisteria le suivirent, et arrivèrent juste à temps pour le voir achever le gazz, qui, imprudent, s'était de nouveau arrêté pour brouter.
Il revint vers elle, la proie dans la gueule, en regardant l'Elfe avec ironie. Celle-ci parut agacée, et Lou devina qu'il devait la narguer par télépathie. Pff, plus immatures que ces deux-là, c'était pas possible.

- Bon, ben merci, c'est gentil d'avoir voulu m'aider, mais j'allais l'avoir, hein. Si vous voulez prouver vos talents de chasseurs, prenez une proie qui n'est pas déjà sur le point de mourir, et moins bête que celle-là, la prochaine fois !... Enfin bref.

Elle prit une bouchée de viande, rapidement suivie des deux autres.



[Bon, comment on boucle ce rp ? Vous vous détestez définitivement ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas.   Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas. Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:15

Ewlan sauta sur la proie de Lou. Il la déchiqueta et avec tout sa propreté la ramena vers nous dans sa gueule. Il y avait du sang beaucoup. J'entendis alors la voix insupportable de se lycan dans ma tête :


*- Alors petite elfe, tu as manqué ta cible ? Quel dommage, moi qui espérais que tu étais plus forte à la chasse qu'au combat et que tu savais mieux tenir un arc qu'un poignard, je suis déçu ! *


Il ferait mieux de la boucler celui-là. Si on avait pas vue la proie il serait encore en train dans chercher une. Lou regarda notre échange de regard avant de dire sur un ton un peu agacer :

- Bon, ben merci, c'est gentil d'avoir voulu m'aider, mais j'allais l'avoir, hein. Si vous voulez prouver vos talents de chasseurs, prenez une proie qui n'est pas déjà sur le point de mourir, et moins bête que celle-là, la prochaine fois !... Enfin bref.

A la fin de sa phrase elle pris un morceau de viande. Je fis de même en ne cachant pas mon dégoût de la proie de mon nouvel adversaire. Je commençais à en avoir vraiment marre de ce minuscule loup-garou prétentieux. IL voulait la guerre il allait l'avoir mais pas devant Lou. La retenue que je me forçais à avoir en face d'elle était bien trop handicapante et son copain en profitait un peu trop à mon goût. Mais bon c'est bien connu les lycan mâle qui se prenne pour des bad boys sont tout sauf honnête et utilise toujours des choses extérieur pour pénaliser leur adversaire. J'étais sur les nerfs je pris un autre bout de viande et je le mis dans mes poches. Je m'approchai d'Ewlan pour lui dire :

- Tu ne paies rien pour attendre mon petit mais là j'en ai marre de l'injustice de la présence de ta copine. Et pour ta gouverne si j'avais vraiment voulu toucher ma cible avec ma flèche tu serait mort à l'heure qu'il est alors ne te vente pas trop.

Je me retournai vers Lou lui fit un sourire amicale et un signe de la main. Et oui j'allais partir. Trop c'est trop et la j'avais eu ma dose de petit prétentieux. Encore un peu et ce serait mortel. Pas pour moi évidemment mais pour lui. Je sortis un de mes poignards en argent fit une petite entaille dans la joue d'Ewlan et incantai un Transmitus vers la porte de transfert.

[Rp fini pour moi maintenant vous pouvez continuer un peu à deux si vous voulez]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas.   Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas. Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:05

[OMG mon canari, il me tarde qu'Ewlan et Elistéria se revoit, tu perd rien pour attendre !
J'ai décidé d'essayer deux nouveautés pour voir. 8D *se tape un fou rire en écrivant*]


La tarée s'approche de moi et me chuchote à l'oreille une connerie dont les elfes ont l'invention. C'est dingue comment cette fille peut être rancunière ! Je n'ai rien fait... enfin n'ai rien voulu lui faire plutôt. Je n'ai même pas été méchant avec elle, c'est vous dire...
Je ne l'ai pas frappé (enfin si, à la baston mais ça date de longtemps !), ne l'ai pas bousculé, ne lui ai pas proposé de coucher avec mo...
Oh si ! Tout à l'heure ! Juste avant la bagarre ! Mais alors c'est ça le problème ! Elle trouve injuste que Lou soit là alors qu'elle voudrait m'avoir
moi !
Oh je suis désolée ma petite, on se reverra plus tard, tous seuls, je te le promets !

Ah et elle essaye aussi de rattraper la mauvaise flèche qu'elle a lancée tout à l'heure. T'inquiète pas ma jolie, je t'aime bien quand même, même si tu es aussi nulle en poignard qu'avec un arc ! Ca peut arriver à tout le monde (sauf à moi bien sûr !) d'être nul en armes blanches...

Puis la petite elfe (que je décide maintenant d’appeler Canari je sais pas pourquoi, c'est venu tout seul) fait un petit signe de la main à Lou.
Petit signe, devinai-je - où se cache une profonde jalousie envers l'hybride elfe-vampyr. Roooh, je ne vais pas y arriver avec toutes ces filles !
Canari décide aussi de s'en prendre une dernière fois à moi pour bien montrer qu'elle me veut. La petite blessure sur ma joue disparait déjà et je lui fait un petit signe de la main moi aussi, me promettant de la retrouver avec tous mes moyens de voleur patenté, juste pour lui faire plaisir.

Je réalise soudain pourquoi elle m'a attaqué et pourquoi elle était aussi méchante. Déjà, son agression n'était qu'un prétexte pour m'approcher ! Je suis bien tombé dans le panneau, moi qui était de mauvaise humeur à cause du lieu de ma mission !
Ensuite elle me faisait de petites piques tout le temps pour me signaler qu'elle aimerait bien que Lou s'en aille en attirant mon attention sur son beau visage, mais moi, complètement crétin, j'avais pas remarqué !
Pardon Canari, pardon, je suis désolée, je te retrouverai, on tirera tout ça au clair !

Je me tourne maintenant vers Lou lui donnant de le droit de voir un de mes rares sourires. J'ai tellement pas l'habitude que ça me fait presque mal au muscle des joue.
Il va falloir que je m'entraine, je me demande si on peut faire des étirements de joue parce que je sens déjà les courbatures arriver.

J'ai finit ma mission, j'ai vraiment envie de rentrer, j'aime pas du tout ce lieu, chargé des mauvais souvenirs de mon enfance qui continue de refaire surface.

J'allais partir lorsque je repose les yeux sur elle.

Je m’empare alors de sa bouche, me frayant un passage avec ma langue entre ses lèvres, cherchant la sienne. Je crois que mon besoin d'elle est devenu viscéral. Je ne me contrôle plus du tout !
Mes sentiments ont vraiment pris le dessus sur moi ! Je déteste ça ! Je suis le seul à décider !

Je me détache d'elle vite avant de recommencer à perdre le contrôle, lui fait un signe de la main et incante rapidos un transmitus.
Je me doute que cette attitude doit l'énerver grandement mais tant pis ! elle m'énerve aussi. J'en ai marre de loser control à chaque fois que je la vois ! Marre !

[T'as compris ce que c'est les nouveautés ? XD Le rp à la Enorth ne réussit pas trop Ewlan... XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas.   Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas. Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:05

[Ah oui nan mais déjà qu'Ewlan était pas très malin avant, mais alors là ça va plus... Avec les déductions à la Enorth en plus, c'est catastrophique No
Bon je vais faire un truc super-court juste pour clore le rp.]



Après leur rapide repas, Elistéria s'approcha d'Ewlan pour lui faire une messe-basse qui ne devait rien avoir de très sympathique, puis signifia à Lou qu'elle partait et la salua. L'Elfe-Vampyre lui répondit d'un signe de la main qui signifiait "on s'appelle", puis se tourna vers Ewlan en souriant. A sa grande surprise, il lui rendit son sourire (ou quelque chose qui y ressemblait). Un silence lourd s'installa. Lou devinait que le lycan n'était pas à son aise et avait hâte de partir. Il parut sur le point de dire quelque chose, mais au lieu de cela, il l'embrassa, la prenant de nouveau par surprise. Mais le plaisir fut de courte durée, car, comme à chaque fois qu'il se laissait aller, le lycan se crispa et préféra fuir. Il disparut aussi vite qu'Elistéria. A la place de la colère habituelle, Lou ne ressentit que de la lassitude. Elle soupira et incanta un Transmitus, en se concentrant bien sur sa destination cette fois-ci.
Lorsqu'elle se rematérialisa, un début de migraine la guettait ; après cette journée pleine d'inattendus et d'émotion, elle avait vraiment besoin de repos...


Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas.   Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna]
» Galère, ou comment convaincre une machine à tuer de ne plus rien faire, alors qu'en fait, le chagrin nous rend fous
» Galère, ou comment convaincre une machine à tuer de ne plus rien faire, alors qu'en fait, le chagrin nous rend fous
» Comment adresser la parole à une inconnue et devenir amie avec. [Terminé]
» Rencontre avec une BSH , ou comment avoir envie d'en devenir une juste en rencontrant son idole [PV Selenba]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent Interdit-
Sauter vers: