AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château VivantPartagez
 

 Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna]   Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna] Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 19:24

Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète - PV Skyler Eterna



Skyler Eterna ♥
Amber Dumont ♥
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥

*tu devrai aller à gauche. et là tu devrai faire demi-tour* Comète, tais-toi! ... Merci. Ce familier commençait à me casser le joint là. J'étais en mission ultraconfidentielle et tout ce qu'il trouvait à faire c'était me faire chi... m'importuner. Je longe donc les murs du Château Vivant en direction de la bibliothèque. C'est là-bas que je trouverai ce qu'il me faut. Les couloirs sont vide, à cette heure ci. Oui, en fait , il est 2h du matin.. Car pour faire sa mission comme il se doit, c'est mieux pour un Voleur et dans ce cas une Voleuse, de pas se faire chopper. J'avais mis ma tenue en cuir de spalendital noir , et une paire de Nike qui venait de la Terre, comme ça, on est sûr de pas faire de bruit. J'ai une soudaine envie d'aller aux toilettes. Comme si ça pouvait pas attendre...

Je fais demi-tour et m'introduit chez quelqu'un, je vais aux toilettes et deux minutes plus tard je ressors toute contente de ne pas m'être fait prendre. Je recommence mon chemin, j'ai du perdre au moins un quart d'heure à faire ce détour! Il faut que je me grouille le cul. Je commence à courir en faisant bien attention à ne pas faire résonner mes petits pas de biche dans le couloir. Vu que j'étais assez légère même si j'avais du muscle, je ne faisais aucun bruit. J'approche de la bibliothèque. J'entre dedans, je fais ce que j'ai à faire. En quelques minutes, le travail est terminé. Je met le dossier qui m'intéresse dans ma poche de sortcelière et en fait apparaître une copie exactement identique.

Je sors de la pièce. J'ai envie d'aller dehors car pour un mois équivalent à celui de Mars pour les terriens, il faisait... chaud. Je me rapproche des jardins, je passe la grande baie vitrée et la grande porte qui sépare l'intérieur et l'extérieur du château. Je vais près de la petite forêt , mais j'entend un craquement de feuilles derrière moi. Je m'arrête direct. *T'inquiète ma fille, tu te retournes et tu fracasses la personne derrière toi* Voilà ce que je pensais. Mais quand je me retourne, je vois un garçon presque de mon âge, un peu plus petit que moi en taille, des cheveux blonds ébouriffés, bien habillé.. Il n'avait pas l'air méchant, mais il fait quand même flipper avec ses yeux dans l'ombre..

" - Qui es-tu? Que fais tu là?! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Skyler Eterna


Skyler Eterna

Age du personnage : 16 ans

Familier : Ditt, singe
Couleur de magie : Jaune pâle
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Premier sortcelier
Résidence : Dans le Château vivant
Dans le sac : Un miroir et souvent quelque chose à manger pour son familier.


MessageSujet: Re: Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna]   Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna] Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 0:15

À croire que c’est une habitude pour Skyler de se promener la nuit, habillé normalement – heureusement, il va pas sortir en caleçon, même si ça ferait effet auprès des filles, aha – comme un violeur, à rôder un peu partout. Enfin bon, son but n’est pas de chopper une demoiselle pour lui faire des choses. Des fois il sort pour se vider la tête, pour être seul, parce que des fois il aime être seul. Respirer l’air, glacé ou chaud, regarder le ciel, les nuages, les Lunes. Ouais, Skyler il est comme ça, parfois. Si les filles le savaient, elles seraient encore plus folles de lui.

Mais là, c’est tout autre chose.

Une fille. Une fille dans sa chambre. Dans ses toilettes. Et puis, après, plus de fille, parce qu’elle s’est cassée sans un mot. ‘Ah d’accord, alors elle s’introduit dans ma chambre, elle emprunte mes toilettes, et elle se barre. Comme ça.’ C’est pas qu’il est un peu énervé, mais bon, c’est pas très poli. Et puis d’un côté il est curieux, aussi, Skyler. Il n’a pas eu le temps de détailler la demoiselle, alors pourquoi ne pas le faire en même temps que la sermonner un peu ?

C’est pourquoi il est à présent hors du Château, suivant les traces de la jeune fille, qui le mènent vers la forêt à côté. Quoi, une forêt ? Ah non, il ne veut pas s’enfoncer là dedans, non pas qu’il a peur, ah non Skyler, il a pas peur. Mais c’est juste que c’est trop sombre, les bois, les Lunes, malgré leur lueur, ne peuvent pas vraiment les éclairer.

Alors il presse le pas, et marche ainsi sur la fameuse feuille – ou branche, plutôt – qui craque. ‘Merde’, se dit-il, mais il ne peut pas se cacher, alors il reste immobile, observant la réaction de la demoiselle tout proche de lui.

- Qui es-tu? Que fais tu là?!

Elle s’est retournée, alors il peut l’observer à son aise, prenant son temps pour répondre. Belle, elle est indéniablement belle. Elle a des cheveux blonds, dont quelques mèches roses – petit délire personnel ? – et des yeux qui semblent bleus. Il lui sourit, pour la calmer un peu.

- Eh, doucement ! J’viens pas pour t’agresser, alors ça serait bien que tu ne le fasses pas non plus.

Il la fixe de ses yeux bleus un peu brûlants, ce soir un peu chaud. Il est curieux, il n’a pas l’impression de l’avoir déjà vue. Ou peut-être qu’elle n’a juste pas retenu son attention, même si ça l’étonnerait qu’une fille pareillement belle ne l’ait pas fait, en vérité.

- Sinon, qu'est-ce que tu foutais dans ma chambre ?

Ouais, c’est ça qui l’intéresse, en fait. Il n’a pas toujours digéré le fait d’avoir eu une violation de domicile. C’est pas cool de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4362-skyler-eterna-termine
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna]   Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna] Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 18:56

Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna] Tumblr_mjecisWPCm1rwjzpqo1_500
Nine o'clock
- Monsters still spleep.


ghosts always come out in the dead of night

Amber Dumont / Skyler Eterna


J'entends une branche craquer. Je me retourne d'un coup sec, car j'aime vraiment pas qu'on me suive, surtout pas après une mission. Une mission spéciale, et importante pour le gouvernement. Si ça se trouve, le mec derrière moi m'avait suivi.. (oui je sais que c'est un mec à sa façon grotesque de marcher car ce n'est pas du tout féminin). Il était assez beau gosse, je dois dire. Blond les cheveux ébouriffés, yeux clairs sûrement.. Je n'ai fait aucun bruit quand je me suit retournée car je suis Voleuse, et donc il m'a pas vu. J'ai envie de l'agresser là, mais on va rester dans la diplomatie Amber.

" - Qui es-tu? Que fais-tu là?!"

D'un coup il me regarde pas pressé de me répondre. Il a quoi celui là? Il me mate ou je rêve? Il est dans ses pensées soudain il remarque que je m'impatiente. Il me sourit sans rien dire. Il se décide enfin à me répondre je crois, car il entrouvre sa bouche.

" Eh, doucement! J'viens pas pour t'agresser, alors ça serait bien que tu ne le fasses pas non plus."

Il finit sa phrase d'un ton sec et sûr de lui.. On va voir si il est toujours sur de lui dans deux secondes. Bon je ne suis pas très diplomate, alors je fouille un truc dans mes poches pour l'assommer en discrétion, mais il reprend la parole.

" - Sinon, qu'est-ce que tu foutais dans ma chambre?"

Ohh, bordel de slurk.. Bon ben je vais répondre du tac au tac parce que, j'ai juste envie de lire le document que j'ai chourave, mais juste le lire vite fait, hein..

" - Ben, j'avais un truc à faire et d'un coup envie pressante, donc ta chambre était la plus proche. Désolée si je t'ai dérangé.. J'étais très occupée, pas le temps pour la politesse. "

Je répond ça tranquillou, sans pression, il me regarde comme si j'avais fait un truc pas bien, bon, j'avais pas que ça à faire de discuter en plein milieu de la nuit avec ce mec, même si il me plaît bien. Je remet en place mon haut hyper décolleté et j'attend qu'il réplique.



FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Skyler Eterna


Skyler Eterna

Age du personnage : 16 ans

Familier : Ditt, singe
Couleur de magie : Jaune pâle
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Premier sortcelier
Résidence : Dans le Château vivant
Dans le sac : Un miroir et souvent quelque chose à manger pour son familier.


MessageSujet: Re: Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna]   Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna] Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 18:13

La réponse de la demoiselle ne se fait pas attendre. Elle doit être du genre impulsive et sûrement assez franche, c’était quelque chose qui ne déplait pas à Skyler, du moment où elle ne dit pas trop de trucs contre lui, et qu’elle ne le vexe pas. Parce qu’il est susceptible, le jeune homme, mais il évite de s’en prendre aux filles. Question de savoir-vivre, dit-il souvent, dans ce mental machiste.

- Ben, j'avais un truc à faire et d'un coup envie pressante, donc ta chambre était la plus proche. Désolée si je t'ai dérangé.. J'étais très occupée, pas le temps pour la politesse.

Il haussa les sourcils. C’est quand même pas une raison pour s’introduire dans la chambre de quelqu’un et utiliser ses toilettes pour s’en aller ensuite. Elle fait un geste qui accroche le regard de Skyler, celui-ci attarde ses yeux sur la poitrine de la demoiselle, sans pudeur, sans se cacher non plus. De toute façon, c’est de sa faute, dirait-il, elle n’a pas qu’à remonter son haut de cette manière. Encore un peu et il pense qu’elle cherche à l’aguicher, ce qui n’est pas pour lui déplaire non plus. Après, il ne la connaît pas, mais on peut très bien apprendre à se connaître dans un lieu plus intime…

Le familier de Skyler lui donne une baffe mentale. Il lui transmet des émotions, et son message est bref : arrête de penser à des trucs sales, j’essaie de dormir, et cesse de vouloir mettre dans ton lit chaque fille assez jolie qui passe.

Le Premier grimace légèrement et apaise mentalement son petit singe. Mais d’un côté, c’est bien qu’il le surveille, ou Skyler ferait bien trop de bêtises… Eh oui, Ditt est comme son garde-fou, il l’empêche de faire quoi que ce soit d’insensé.

- La prochaine fois, enfin s’il y a une prochaine fois, annonce-toi au moins. J’aime savoir qui vient dans ma chambre au beau milieu de la nuit.

Puis il fronce les sourcils, se souvenant soudainement où ils sont.

- Qu’est-ce que tu fais au Palais ? Je ne t’ai jamais vue. Pourquoi tu vas dans la forêt ? Tu aurais quelque chose à cacher ?

Mine de rien, Skyler, s’il est plutôt désintéressé de tout ce qu’il se passe au Lancovit – et autre part ailleurs aussi –, se soucie tout de même de la sécurité de son chez-lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4362-skyler-eterna-termine
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna]   Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna] Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 19:36

Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna] Tumblr_mjecisWPCm1rwjzpqo1_500
Nine o'clock
- Monsters still spleep.


ghosts always come out in the dead of night

Amber Dumont / Skyler Eterna


On dirait qu'il ne croit pas un seul mot de ce que j'ai dit car il hausse les sourcils d'un air "tu te fous de moi?" Je te jure si il me provoque il va se prendre un coup de pied dans..

Comète, mon familier, réplique *Eh, soit plus gentille, il n'a encore rien fait. Je suis là si jamais il t'agresse , ne m'oublie pas!* Ne t'inquiète pas je ne t'oublie pas mon brave tigre. D'ailleurs, quand ils s'étaient liés, Comète n'était qu'un bébé, mais maintenant il faisait presque la même taille qu'elle, et n'avait pas fini de grandir. Au moins, il pouvait aussi servir de garde du corps..
Bref, en revenant à la discussion, le jeune homme réplique.

"- La prochaine fois, enfin s’il y a une prochaine fois, annonce-toi au moins. J’aime savoir qui vient dans ma chambre au beau milieu de la nuit."

Comment ça s'il y a une prochaine fois? Il me drague ou quoi ce petit? Tsss.. Qu'il se méfie de moi, je ne me laisse pas aborder par n'importe qui, n'importe ou.. Il fronce les sourcils, comme s'il revenait à la réalité.

"- Qu’est-ce que tu fais au Palais ? Je ne t’ai jamais vue. Pourquoi tu vas dans la forêt ? Tu aurais quelque chose à cacher ?"

Oui petit, j'ai quelque chose à cacher et ça ne te regarde pas, j'ai failli répondre. Mais je m'abstiens. Beaucoup. Je suis une Voleuse, il ne l'a même pas remarqué.. D'ailleurs, j'ai toujours voulu être Voleuse, dès mes 12 ans.

C'est le célèbre Caliban Dal Salan qui m'a donné envie de faire ça, je l'admire tellement, il est juste.. Parfait. Le genre de mec génial, je voudrais le rencontrer un jour, mais je ne sais pas si c'est possible..

" - Je faisais des.. affaires, on va dire. C'est confidentiel. Et je suis là depuis longtemps, en fait. Donc si tu ne m'as pas vue, c'est tout simplement que l'on ne s'est jamais croisé, le Palais est grand, tu sais. Je n'ai rien à cacher, mais je me méfie des inconnus, surtout le genre de mec qui me suis au beau milieu de la nuit.."

Petit discours terminé. Il me regarde, interloqué.


FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Skyler Eterna


Skyler Eterna

Age du personnage : 16 ans

Familier : Ditt, singe
Couleur de magie : Jaune pâle
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Premier sortcelier
Résidence : Dans le Château vivant
Dans le sac : Un miroir et souvent quelque chose à manger pour son familier.


MessageSujet: Re: Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna]   Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna] Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 19:12

- Je faisais des.. affaires, on va dire. C'est confidentiel. Et je suis là depuis longtemps, en fait. Donc si tu ne m'as pas vue, c'est tout simplement que l'on ne s'est jamais croisé, le Palais est grand, tu sais. Je n'ai rien à cacher, mais je me méfie des inconnus, surtout le genre de mec qui me suis au beau milieu de la nuit..

Elle semble fière d’elle, la demoiselle, après son petit discours. Mais elle croit vraiment qu’elle va pouvoir rendre muet Skyler, avec ces simples mots ? Elle a l’air de le mépriser, avec ses beaux yeux, il veut croire qu’elle le provoque pour pouvoir lui répondre avec méchanceté, mais il se dit qu’il ne va pas dire trop de conneries pour ce soir, déjà qu’il l’a suivie. D’un côté, bien sûr, elle a raison, mais Skyler a bien envie de lui clouer le bec, cette jolie bouche que bon nombre de garçons rêvent sans doute d’embrasser.

- Très bien, je ne vais pas t’interroger plus si c’est confidentiel. Et c’est vrai, je n’ai rien à dire pour ma défense ! Mais on ne va pas dire que toi-même tu es complètement innocente. Tu es même suspecte, à rôder dans le Palais et aux alentours…

Dans son regard, il y a ce message qui dit, ‘En gros je te soupçonne d’être une espionne’, même s’il a toujours un sourire sur les lèvres. Puis il remarque sa position, sa façon de se tenir, qui lui rappelle bien des personnes. Elle semble sur le qui-vive, prête à sauter sur sa proie. C’est une Voleuse Patentée ? Intérieurement, il fronce des sourcils. Si c’est ça, il ne peut pas trop fouiner dans ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4362-skyler-eterna-termine
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna]   Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna] Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 22:27

Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna] Tumblr_mjecisWPCm1rwjzpqo1_500
Nine o'clock
- Monsters still spleep.


ghosts always come out in the dead of night

Amber Dumont / Skyler Eterna



Il me regarde l'air de dire "je vais te manger toute crue".

- Très bien, je ne vais pas t’interroger plus si c’est confidentiel. Et c’est vrai, je n’ai rien à dire pour ma défense ! Mais on ne va pas dire que toi-même tu es complètement innocente. Tu es même suspecte, à rôder dans le Palais et aux alentours…

Ah, mais.. Il cherche à fouiller dans mes petites affaires? Que veut-il savoir au juste? Si il veut savoir ou se passe le babysitting, aucune idée. On dirait qu'il me soupçonne d'être une Voleuse. Ah, il commençait enfin à le remarquer et le garçon me regarde avec un peu plus de.. Comment on dit déjà? Je ne sais plus, mais avec attention, comme s'il cherchait à me démasquer, et vite. Il se doutait sûrement de quelque chose, ça, s'est sûr..
Je me fichais complètement d'être démasquée, quand on est Voleuse Patentée on assume, un point c'est tout. Je me fais discrète durant une minute, car je réfléchissais. En même temps , j'enroulais ma mèche rose et la mordillait. Il faut vraiment que j'enlève cette couleur, je n'en peut plus. Après m'être posé mille questions et retourné le cerveau sur la personne en face de moi, je me décide de répondre, enfin.

" - Merci. Pourquoi je serais suspecte? Il y a quelque chose de mal à trainer dans le Palais, même la nuit? "

J'avais décidé d'être mystérieuse. J'ai hâte d'entendre sa réponse. Ce petit m'amuse beaucoup. Je ne vais pas trop tarder, donc autant qu'il me dise son joli petit nom et qu'on se revoie, histoire de discuter. Juste discuter. Oui, il ne me plait pas tant que ça, je suis pas du style à aimer les petits blondinets. Je préfère de loin les bruns, du genre.. Caliban Dal Salan! Devenir comme lui, mais au féminin, ce serait juste mon rêve. Mais ça, c'est mon petit secret. Je regarde tendrement mon Familier et lui caresse le pelage. Puis je regarde droit dans les yeux l'adolescent.


FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Skyler Eterna


Skyler Eterna

Age du personnage : 16 ans

Familier : Ditt, singe
Couleur de magie : Jaune pâle
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Premier sortcelier
Résidence : Dans le Château vivant
Dans le sac : Un miroir et souvent quelque chose à manger pour son familier.


MessageSujet: Re: Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna]   Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna] Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 18:26

Elle semble complètement désintéressée, alors qu’elle mordille une mèche rose, un air penseur sur le visage. Si elle pense, c’est qu’elle a quelque chose à cacher, devine Skyler, qui n’est pas qu’idiot. Mais quoi ? Et si c’est bien une Voleuse Patentée, elle a dû recevoir une mission qui l’a amenée au Palais… Enfin bon, Skyler ne se dit qu’il ne doit pas trop fouiner dans les affaires des Voleurs, ou ça peut lui retomber dessus. Et il n’en a pas aucune envie, c’est trop dangereux.

« Merci. Pourquoi je serais suspecte? Il y a quelque chose de mal à trainer dans le Palais, même la nuit?

- Oui, les seules personnes qui traînent dans le Palais la nuit sont des vampyrs, et à ce que je vois, tu n’en es pas une, en tout cas, je ne le sens pas. Et puis, tu étais sur tes gardes, tout à l’heure, quand je me suis approché. Tu avais peur que quelqu’un te remarque ? »

Il lui sourit, un peu comme un prédateur qui a pris au piège sa proie. Que peut-elle répondre à ça ? Il veut la coincer pour qu’elle avoue au moins qu’elle est en mission pour quelqu’un et qu’elle ne peut pas répondre, au lieu de feindre la totale ignorance et de vouloir passer pour une fille normale.

Car non, elle n’est pas normale, même en mettant de côté ses cheveux, elle ne peut pas faire semblant d’être une simple habitante de Travia. La façon dont elle a de se tenir, cette agilité que Skyler peut percevoir dans chacun de ses gestes… Il est presque sûr que c’est une Voleuse Patentée, cette impression se renforce au fur et à mesure du temps qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4362-skyler-eterna-termine
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna]   Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna] Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 19:08

Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna] Tumblr_mjecisWPCm1rwjzpqo1_500
Nine o'clock
- Monsters still spleep.


ghosts always come out in the dead of night

Amber Dumont / Skyler Eterna


Il me regarde comme s'il était sûr que j'étais une Voleuse. Bon, il a raison, mais je n'ai rien à dire à un inconnu. En fait, de 1 se sont des affaires confidentielles et de 2 ça ne le regardait pas, mais bon, j'avouerai bien à un moment, mais j'aime bien faire mariner les gens. Il commence à me parler.

" - Oui, les seules personnes qui traînent dans le Palais la nuit sont des vampyrs, et à ce que je vois, tu n’en es pas une, en tout cas, je ne le sens pas. Et puis, tu étais sur tes gardes, tout à l’heure, quand je me suis approché. Tu avais peur que quelqu’un te remarque ? "

Je fais deux pas vers lui, avec la démarche légère et sauvage en même temps. Je crois qu'il à remarqué ma démarche, il me regarde en fronçant les sourcils. Mais je ne fais même pas exprès de marcher comme cela! On m'a formé comme ça, et j'étais une des meilleures Voleuses Patentées , après Caliban Dal Salan bien sûr..

Il faut vraiment que j'arrête de parler de lui et de la manière dont je le trouve irrésitible et parfait, je vais finir par tomber amoureuse. Pfff. Je me rend compte que cela fait 2 minutes que je suis silencieuse, dans mes pensées.. Alors je regarde enfin le garçon et je commence à parler.

" - Il y a aussi les Elfes qui trainent dehors la nuit, mais bon.. Oui j'étais sur mes gardes, et alors? Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un me suive, mais je t'ai entendu et j'ai senti ta présence. Pourquoi aurais-je peur?"

Le dernier mot que je prononce est dit d'une façon mystérieuse, et après cela, je souris malicieusement. Bien. D'ailleurs qu'en j'y pense, je ne connais toujours pas son prénom.


FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Skyler Eterna


Skyler Eterna

Age du personnage : 16 ans

Familier : Ditt, singe
Couleur de magie : Jaune pâle
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Premier sortcelier
Résidence : Dans le Château vivant
Dans le sac : Un miroir et souvent quelque chose à manger pour son familier.


MessageSujet: Re: Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna]   Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna] Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 23:50

« Il y a aussi les Elfes qui trainent dehors la nuit, mais bon.. Oui j'étais sur mes gardes, et alors? Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un me suive, mais je t'ai entendu et j'ai senti ta présence. Pourquoi aurais-je peur? »

Et elle le gratifie ensuite d’un malicieux sourire, tandis que lui a reprit son air de ‘je sais que je suis beau maintenant agenouille-toi devant moi je suis supérieur à toi’. Elle ne veux toujours pas avouer, et ça commence à l’agacer un peu. Mauvaise chose. De plus, la jeune fille semble partir dans quelques pensées lointaines, assez souvent, et c’est une chose que Skyler ne supporte pas, quand son interlocuteur ne fait plus attention à lui.

Le jeune homme hausse les épaules, décidant de ne plus y aller par quatre chemins. À force de tenter de l’acculer à un mur, il s’est vite lassé et veut plutôt connaître la vérité. Immédiatement.

« C’est vrai, une Voleuse Patentée n’a pas à avoir peur, n’est-ce pas ? »

Il la regarde de ses yeux bleus qui sont froids et métalliques, cette nuit. Il ne veut que son honnêteté, et qu’elle lui réponde vite. Ou ça pourrait mal finir.

« Mais je ne vais pas fourrer mon nez dans des affaires comme ça, même si dans le genre suspecte, t’es pas mal. »

Son visage reste de marbre, et son regard ne dévie pas de celui de la belle. Intérieurement, il se tient prêt. Il sent l’irritation croître. Il sent qu’il pourrait la frapper. Sans scrupule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4362-skyler-eterna-termine
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna]   Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna] Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 11:02

Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna] Tumblr_mjecisWPCm1rwjzpqo1_500
Nine o'clock
- Monsters still spleep.


ghosts always come out in the dead of night

Amber Dumont / Skyler Eterna




Je le regarde et je sens qu'il est en train de s'énerver, vraiment. Je me tiens prête à me battre, on sait jamais. Maintenant les secrets, c'est fini. Si il me le demandait, j'allais le lui dire "oui je suis une Voleuse Patentée et je vais te tuer." mh.. Pas très diplomatique. Mon tigre me fait comprendre que je ne suis pas très... calme. Je pense à l'objet volé et me demande pourquoi j'ai du le chourer, quand le garçon me répond:

« C’est vrai, une Voleuse Patentée n’a pas à avoir peur, n’est-ce pas ? »

Mh.. Il a l'air de vouloir m'énerver. Le sang me monte vite aux joues, et je commence à avoir chaud. Il voulait la bagarre.. Je le regarde droit dans les yeux, et je remarque qu'il devient d'un coup froid, et pourrait être violent.

« Mais je ne vais pas fourrer mon nez dans des affaires comme ça, même si dans le genre suspecte, t’es pas mal. »

Mh, il avait prévu ses mots pour m'énerver. Bien joué. Je suis sûre qu'il pense que je vais l'attaquer. De toute façon, je gagnerai. Je suis entrainée, et donc je suis plus souple, plus habile, plus efficace, plus rapide.. Je suis un petit "soldat". Je lui lance un regard noir. Il comprend que je suis sur le point d'attaquer. Il se tient prêt. Mais je n'en ferai rien. Je préfère, en tout cas pour l'instant, discuter tranquillement.

" - Oui, tu as raison. Je suis bien une Voleuse Patentée.. Et pour tout te dire j'étais en mission pour Omois, non pour le Lancovit. C'est bon ou tu veux que je rédige un dossier spécialement pour toi? C'est pas que j'en ai envie, hein, mais bon tu semble te poser des questions sur ce que j'ai vol.. emprunté.

Nanmého, c'est bon quoi. Il commence tellement à m'énerver que je répond comme si je parle à un ami alors que je ne le connais pas et que mon métier ne le regarde pas, mais je m'en fous. Maintenant, il ne reste qu'à attendre l'attaque. Je serai prête à recevoir une attaque. Et si il ne voulait pas se battre, bah... Pourquoi pas faire connaissance? Bref, j'attend.



FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Skyler Eterna


Skyler Eterna

Age du personnage : 16 ans

Familier : Ditt, singe
Couleur de magie : Jaune pâle
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Premier sortcelier
Résidence : Dans le Château vivant
Dans le sac : Un miroir et souvent quelque chose à manger pour son familier.


MessageSujet: Re: Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna]   Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 22:30

« Oui, tu as raison. Je suis bien une Voleuse Patentée.. Et pour tout te dire j'étais en mission pour Omois, non pour le Lancovit. C'est bon ou tu veux que je rédige un dossier spécialement pour toi? C'est pas que j'en ai envie, hein, mais bon tu semble te poser des questions sur ce que j'ai vol.. emprunté. »

Oh, début d’un petit lapsus qu’elle a habilement corrigé. Mais Skyler plisse un peu les yeux. Il se dit que ça ne l’aide pas, parce qu’il sait que le métier des Voleurs Patentés, c’est de voler, alors qu’elle utilise ce mot, ou pas, ne change rien au fait qu’elle soit toujours aussi suspecte. Bien qu’elle ait déjà avoué quelques petites choses qui commençaient à contenter le garçon. Alors il sourit, et il dit, se détendant un peu :

« Non, pas de dossier, non merci. Je préfère ne pas mettre mon nez dans les affaires de Voleurs, ça serait dangereux. »

Et il ponctue sa phrase d’un petit rire. Pour balayer la tension qui fait peser lourd l’atmosphère entre eux. Il sait qu’ils ne sont pas partis sur de bonnes bases, mais il pense que ça peut encore s’arranger. Ça n’est pas un problème. Un petit tour dans son lit et…

De nouveau, son Familier l’interrompt dans ses pensées pas très innocentes, un peu désespéré. Mais que veux-tu, petit singe ? Ton humain est bien trop axé sur ça. Ditt tente de donner une petite baffe mentale à Skyler, qui grogne intérieurement, comme pour dire ‘oui oui je ne recommencerai plus…’.

« Moi c’est Skyler. Et toi, mademoiselle ? »

Il lui sourit gentiment, bien que toujours sur ses gardes. On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4362-skyler-eterna-termine
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna]   Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 23:04

Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna] Tumblr_mjecisWPCm1rwjzpqo1_500
Nine o'clock
- Monsters still spleep.


ghosts always come out in the dead of night

Amber Dumont / Skyler Eterna




Il me regarde et sourit l'air de rire "t'inquiète pas de baston ce soir". Bien bien tout ça. Il a compris que je le détruirai en petites miettes si il attaquait. Je met permet de l'observer d'un peu plus près. Il était vêtu normalement, vu qu'il était sorti à la va-vite de sa chambre, il ne s'est pas habillé très élégamment. Je ne dis pas qu'il est mal habillé, non. Il a juste un jean dont on n'arrive pas à cerner la couleur car on est dans l'obscurité. Il est recouvert d'un T-shirt basic, de couleur claire sûrement. Donc ben.. Conclusion, c'est un garçon normal qui ne fait pas de mal à une mouche.. Je m'étire de manière féline comme j'ai l'habitude après une mission, puis il me sort de mes pensées.

« Non, pas de dossier, non merci. Je préfère ne pas mettre mon nez dans les affaires de Voleurs, ça serait dangereux. »

Il finit sa phrase par un petit gloussement ou rire, un truc censé détendre l'atmosphère. Il voulait faire ami-ami maintenant. Bref. Je comprend qu'il ne veuille pas se mêler de nos affaires, quiconque s'en mêle finit en viande grillée. Bien grillée.
Je lui souris car je l'imagine en train de cramer. Puis il intervient:

« Moi c’est Skyler. Et toi, mademoiselle ? »

D'accord, il ne sait absolument pas que je déchiffre chaque mot, chaque sourire.. Et donc, d'après ses manières et son visage, j'en déduis qu'il veut sûrement que je finisse dans son lit genre "une nuit ensemble et on se revoit plus jamais" . Ben tu vas voir, tiens. Non mais, il est gonflé lui. Juste parce que je suis "pas mal" il s'excite comme je ne sais quoi. Bon, je vais quand même répondre et être polie, même si avec mon caractère de m.. de traduc.. Je l'aurai bien envoyé balader. Certes, je ne le connais pas, mais je n'apprécie pas qu'on veuille me mettre dans son lit dès les 10 premières minutes d'une conversation.

" - Je m'appelle Amber. Enchantée Skyler."

Et je lui tend la main, en espérant très fort qu'il ne me mette pas de vent, et qu'il la serre, en signe de paix, et d'amitié. Je commence à bien l'aimer, lui. Il me regarde d'un air amusé, comme s'il lit dans mes pensées. tsss..



FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Skyler Eterna


Skyler Eterna

Age du personnage : 16 ans

Familier : Ditt, singe
Couleur de magie : Jaune pâle
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Premier sortcelier
Résidence : Dans le Château vivant
Dans le sac : Un miroir et souvent quelque chose à manger pour son familier.


MessageSujet: Re: Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna]   Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna] Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 15:45

La demoiselle n’a pas l’air très enchantée. Peut-être a-t-elle deviné ses intentions ? Pourtant, Skyler ne s’en inquiète pas, et elle ne devrait pas non plus. Il n’aime pas le viol.

« Je m'appelle Amber. Enchantée Skyler. »

Il hoche la tête, avec un beau sourire. Amber. Comme la pierre ? D’ailleurs, ses cheveux peuvent y être rapportés, surtout en plein jour, il devine. C’est un prénom qui lui sied bien.

Puis il voit qu’elle lui tend la main. Ah, ce n’est pas un piège ? Elle ne va pas le mettre à terre dès qu’il aura effleuré sa peau ? Il faut se douter de tout, avec les Voleurs… Mais il met de côté ses pseudo inquiétudes pour attraper la main de la jeune fille et la serrer. Il se dit que s’il ne le fait pas, elle serait vexée. Elle semble être le genre de personnes à réagir assez rapidement. C’est souvent drôle de parler avec des gens comme ça, on peut bien s’amuser.

« Tu habites à Travia ? »

Ce n’est rien d’autre qu’une simple question de courtoisie, si même Skyler peut l’être. Ditt approuve mentalement le garçon. ‘C’est bien, tu t’es calmé. Ne recommence pas à te battre comme un abruti.’, il lui transmet ces mots sous forme de sensations et d’images. Skyler rigole mentalement. Il l’aime bien, son petit singe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4362-skyler-eterna-termine
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna]   Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna] Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 19:05

Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna] Tumblr_mjecisWPCm1rwjzpqo1_500
Nine o'clock
- Monsters still spleep.


ghosts always come out in the dead of night

Amber Dumont / Skyler Eterna




Il me regarde, comme s'il sait que j'ai deviné ses intentions avec moi, puis il me serre la main. Bien bien. Cela devient intéressant. Très intéressant. Je déchiffre sur son visage qu'il ne savait pas si il devait me serrer la main ou non, mais qu'il ne voulait pas m'énerver. Il est plutôt sage, le jeune homme. Puis il reste à tenir ma main comme un imbécile. Encore mieux.. car je peux m'amuser. Comète me transmet ses pensées *ne lui fais pas trop mal non plus, tu serai encore plus imbécile que le voleur qui s'est battu l'autre jour.* Je lui répond qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter. C'est vrai, quoi.. Juste un peu de danger, c'est pas si méchant. J'adore prendre des risques il faut le savoir. Alors dès que Skyler ouvre la bouche, je me tiens prête pour lui répondre:

« Tu habites à Travia ? »

En fait, d'un côté, je me suis dis "bonne question" mais vu que j'habitais à Travia la plupart du temps, la réponse était déjà tout faite et emballée.


" - Oui, la plupart du temps. Sauf quand je suis en mission, là je me balade un peu partout pour piquer les informations et objets. Et toi, où vis-tu ?"


J'ai pris une voix neutre. Puis d'un coup je me suis dis "et si il voulait savoir ou j'habite car c'est un espion? et qu'il veut me dérober mon trésor?" C'est alors que , vu qu'il n'avait pas lâché ma main (et ne s'en est pas rendu compte), je m'agrippe à son poignet, puis fait tourner son corps pour qu'il arrive jusqu'à moi. Je sort un poignard de mes poches puis la plante sous son cou. S'il fait un seul geste brusque, il sera coupable et mourra. Je lui jette un regard furieux.

" - Tu ne chercherai pas à me tirer des informations pour me voler mon butin de ce soir? Pour qui travailles-tu?! Omois? Dis le moi! "

Je devine de la panique dans ses yeux, mais aussi qu'il contient sa peur. Et qu'il bégaie quelque chose d'incompréhensible.. Le jeune homme me regarde, je vois dans ses yeux qu'il se demande ce que c'est ce bordel, et qu'il a l'air innocent. Je lâche la pression du poignard contre sa peau puis finit par laisser tomber à terre mon arme. Je lance un sort pour enlever ma mèche rose, vu que j'en ai marre, et puis, pour détendre l'atmosphère aussi.

" - Rahh j'en ai marre de cette mèche rose! Désolée.. J'ai imaginé un instant que.. Tu comprend quoi. Je te prie de m'excuser, je suis parfois agressive quand il s'agit de mon job.

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Skyler Eterna


Skyler Eterna

Age du personnage : 16 ans

Familier : Ditt, singe
Couleur de magie : Jaune pâle
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Premier sortcelier
Résidence : Dans le Château vivant
Dans le sac : Un miroir et souvent quelque chose à manger pour son familier.


MessageSujet: Re: Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna]   Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna] Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:56

Lui qui se balade souvent dans les rues animées de la capitale, il ne l’a jamais vue. Ou peut-être qu’elle se confond juste dans la masse, comme une parfaite Voleuse Patentée, ce qu’elle doit sûrement être.

« Et toi, où vis-tu ? »

Il s’apprête à répondre, honnêtement, quand elle le tire vers elle dans un geste brusque et déterminé et qu’elle le menace d’un couteau. Sûrement très tranchant. Skyler déglutit. Il est tombé dans son putain de piège, à ce qu’il peut remarquer, aisément. Bon dieu qu’il est con, et il s’insulte mentalement, le regard sombre. Elle va lui payer.

« Tu ne chercherai pas à me tirer des informations pour me voler mon butin de ce soir? Pour qui travailles-tu?! Omois? Dis le moi! »

Il hausse les sourcils. Ah, ce n’est que ça ? Elle le prend juste pour un espion, elle n’a pas de dent contre lui. Il peut la comprendre, alors sa colère se calme. Juste un peu. Il grogne à mi-voix, espérant ne pas se faire trancher la gorge s’il parle trop, qu’il n’est pas un espion et qu’elle doit sûrement délirer, cette pauvre fille paranoïaque. Elle doit voir cette étincelle d’innocence dans le regard bleu de Skyler, alors elle le relâche. Enfin.

Le pauvre se frotte la gorge, en grimaçant. Il sent encore son cœur battre à une allure assez rapide, bien qu’il ait tenté de ne pas paniquer. Ce n’est jamais bon d’avoir peur dans une situation comme celle-là, alors Skyler a appris à ne pas montrer d’inquiétude, et même à ne pas en éprouver. Ce qui est plus difficile, il faut se l’avouer.

« Rahh j'en ai marre de cette mèche rose! Désolée.. J'ai imaginé un instant que.. Tu comprend quoi. Je te prie de m'excuser, je suis parfois agressive quand il s'agit de mon job. »

En effet, elle a perdu sa mèche rose. Bon choix, ce n’était pas vraiment très stylé. Il hausse les épaules, contenant comme il pouvait sa colère. Un « Désolée » et une vieille excuse. C’est comme ça qu’elle croit pouvoir se faire pardonner ?

Skyler la regarde, un peu durement. Et pour une fois, il est appuyé par son familier qui est bien agité. Il a eu peur pour le jeune homme, et ça a été si soudain ! Si le petit singe avait été là, il aurait sauté sur la demoiselle pour la mordre jusqu’au sang.

« Drôle de façon de sympathiser, lance-t-il, sarcastique. On ne t’a pas vraiment appris les bonnes manières, à toi, non ? Aaah, peut-être que tu as grandi dans la rue, et, dotée d’une grande agilité et d’une belle gueule, en plus d’être passée sous le bureau, tu as été acceptée dans l’Académie, sûrement pour faire oublier que tu étais pauvre et sans abri. »

Il raille, maintenant, et provoque. Il fait le malin, mais il se trouve face à une personne qui a des capacités, comme celle de le tuer. Rapidement.

« Bon, meuf, tu me soûles. Si tu as quelque chose à dire, vas-y. Sinon, dégage vite. »


Et si elle a un mot à glisser, il faudrait qu’il soit agréable et plutôt sympathique. Alors peut-être que Skyler pourrait s’ouvrir, un peu, et repartir sur de bonnes bases. Une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4362-skyler-eterna-termine
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna]   Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna] Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 23:46

Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna] Tumblr_mjecisWPCm1rwjzpqo1_500
Nine o'clock
- Monsters still spleep.


ghosts always come out in the dead of night

Amber Dumont / Skyler Eterna




Après m'être excusée , Skyler me regarde, furieux et ses yeux expriment sa colère même dans le noir éclairé par les lunes. J'espère qu'il ne va pas être désagréable. Je me suis excusée après tout et je n'accepterai pas que ce sortcelier m'agace . Je le tuerai sur le champ ou l'attaquerai, dans ce cas. Puis il finit bien par lâcher quelque chose de spontané, de méchant , et froid, tout ce que je hais:

« Drôle de façon de sympathiser, On ne t’a pas vraiment appris les bonnes manières, à toi, non ? Aaah, peut-être que tu as grandi dans la rue, et, dotée d’une grande agilité et d’une belle gueule, en plus d’être passée sous le bureau, tu as été acceptée dans l’Académie, sûrement pour faire oublier que tu étais pauvre et sans abri. »

Le sang commençait à me monter aux joues. Bien sur que si, je suis polie. Et QUI m'a suivie hors de chez moi?! Et QUI veut me mettre dans son lit?! Et surtout là QUI me parle de politesse après ça ?! Je rêve la. Il va le regretter amèrement. Et puis ça tombe bien, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas battue. Il allait connaître ce qu'était la vraie douleur. Je lui en veux terriblement de ses paroles. Il les a dites, tout fier mais il va vite le regretter. Quiconque me manque de respect, souffre. Je ne supporte pas cela, surtout venant d'un petit misérable qui ne savait même pas ce qu'il disait . Puis comme s'il entend mes pensées , il ouvre la bouche :

« Bon, meuf, tu me soûles. Si tu as quelque chose à dire, vas-y. Sinon, dégage vite. »


Très drôle. Il me parle comme s'il était supérieur. Un conseil, ne prend jamais de haut un voleur patenté. Oui, j'ai quelque chose a dire et même plusieurs. Je m'excuse sincèrement et ne veut pas de gueguerre et lui s'amuse a me provoquer.

" - Pourquoi es-tu comme cela? Tu me parles de politesse et de respect et tu répond mal, tu veux me mettre dans ton lit, et si tu veux savoir oui je l'ai deviné, sans oublier que tu n'accepte pas des excuses sincères?!

J'hallucine. Je lui lance un regard noir. Si mes yeux auraient pu tuer il serait mort sur place. Je n'aime pas les gens qui font les malins. Même s'il ne le savait pas il aurait du s'en douter.

" - je ne suis ni pauvre, ni sans abri. J'ai appris la politesse et le respect, je ne suis passée sous aucun bureau alors que toi sûrement, enfin je ne sais pas, je ne pense pas car moi , vois-tu, je ne juge pas les gens sans les connaître. Alors je t'en prie fais de même sinon je serai obligée de me défendre. Je ne veux pas t'énerver contrairement à toi alors arrête car là je me contient de te coller une tarte. Oh.. Pardon c'est sorti tout seul. Bref, ne m'énerve pas .. S'il te plait? Finis-je poliement. "  

Je trouve que je me suis contenue alors ça va. En espérant qu'il ne prenne rien de mal, vu que le pauvre est susceptible, encore pire que moi!

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Skyler Eterna


Skyler Eterna

Age du personnage : 16 ans

Familier : Ditt, singe
Couleur de magie : Jaune pâle
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Premier sortcelier
Résidence : Dans le Château vivant
Dans le sac : Un miroir et souvent quelque chose à manger pour son familier.


MessageSujet: Re: Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna]   Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna] Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 18:27

Elle semble carrément outrée, alors que lui, ça l’amuse, juste un peu. Il est encore trop agacé pour bien réagir et pour prendre du plaisir en regardant son air furieux. Mais c’est toujours assez satisfaisant, disons. Il a peut-être touché un point sensible ?

« Pourquoi es-tu comme cela? Tu me parles de politesse et de respect et tu répond mal, tu veux me mettre dans ton lit, et si tu veux savoir oui je l'ai deviné, sans oublier que tu n'accepte pas des excuses sincères?! »

Pourquoi il est comme ça ? Oh bordel elle peut se la mettre dans le cul, sa question ! Qui est celui qui a agressé l’autre en premier ? Sûrement pas Skyler. Et puis, comment peut-il accepter des excuses d’une fille qui l’a presque égorgé ? Hein ? Il la regarde, les yeux brûlants. Il a quelques envies de meurtres.

« Je ne suis ni pauvre, ni sans abri. J'ai appris la politesse et le respect, je ne suis passée sous aucun bureau alors que toi sûrement, enfin je ne sais pas, je ne pense pas car moi , vois-tu, je ne juge pas les gens sans les connaître. Alors je t'en prie fais de même sinon je serai obligée de me défendre. Je ne veux pas t'énerver contrairement à toi alors arrête car là je me contient de te coller une tarte. »

Il a un rictus vraiment irrité. Et en plus de ça, elle lui dicte sa conduite. Mais elle s’est prise pour sa mère, ou ? La tarte, il n’y a pas qu’elle qui veut la coller. Si elle ne fait pas attention, elle pourrait se prendre un truc encore plus gros dans la tête, et elle ne comprendrais pas.  

« O h.. Pardon c'est sorti tout seul. Bref, ne m'énerve pas .. S'il te plait? »

Bon sang, elle s’excuse encore. Mais elle est bipolaire ou quoi ? Skyler en a assez de ses sautes d’humeurs chiantes, alors il soupire et passe une main sur son visage, pour tenter de se calmer. Ça ne sert à rien de commencer à se foutre des gifles et des coups, alors il prend une décision mature et quelque peu responsable, ce qui a du lui arriver seulement une ou deux fois dans son adolescence de stupide enfant imbu de sa personne.

« Ok ok j’ai compris. On va se calmer tous les deux, ça serait bête que ça dégénère, hein. »

Il n’arrive cependant pas à lui sourire. Elle lui a trop tapé sur le système pour que sur le moment, il puisse manifester un quelconque signe d’amicalité. Peut-être un autre jour, s’il la croise de nouveau.

« Par contre, ne t’attends pas à ce que je m’excuse à mon tour, parce que c’est pas mon truc. »


Puis il lui tourne le dos pour commencer à s’éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4362-skyler-eterna-termine
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna]   Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna] Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 14:01

Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna] Tumblr_mjecisWPCm1rwjzpqo1_500
Nine o'clock
- Monsters still spleep.


ghosts always come out in the dead of night

Amber Dumont / Skyler Eterna




Skyler a l'air amusé , vu son regard. Il prend cela à la rigolade. Mais moi, je ne ris pas. Je suis excédée. Il m'énerve tellement ce garçon. Je pourrai le tuer là. Bon, non faut pas abuser non plus. Il écoute mon petit discours mais je vois bien qu'il s'en fiche un peu. Tout ce qu'il veut maintenant, c'est s'amuser et il m'utilise comme objet. Puis il réfléchis à ce que je viens de dire, enfin. Il passe par l'inquiétude, puis d'un coup il passe la main sur son visage.

« Ok ok j’ai compris. On va se calmer tous les deux, ça serait bête que ça dégénère, hein. »

Oui, ce serait dommage que je t'arrache un bout de corps par erreur, tu as totalement raison mec. Il ne me lance même pas un sourire, il est à moitié bloqué. Il ne veut pas s'excuser.. Je le vois sur son visage. Il est trop fier pour ça.

« Par contre, ne t’attends pas à ce que je m’excuse à mon tour, parce que c’est pas mon truc. »

Ben voyons qu'est ce que je disais? J'en étais sûre, qu'il avait trop de fierté. Et bien temps pis, ne t'excuse pas, mais moi je n'aurai rien à me reprocher. Il tourne les talons et commence à machin dans le sens inverse. Eh, mais c'est injuste, ça!

" - Bon, écoute, j'ai un truc à faire, mais si tu veux me rejoindre dans ma suite ou quelque part, je te donne mon numéro de boule de cristal. "

Je dis mon numéro à haute voix, car je sais qu'il m'écoute, puis je pars de mon côté. Je marche avec délicatesse, puis je rentre dans le château. ça fait environ cinq minutes que je marche, puis je rentre dans ma suite, je cache mon butin de ce soir. Je me rendrai demain à Omois pour leur ramener ce parchemin. Je sors de ma suite, puis me promène tranquillement dans les couloirs. Je ne suis pas fatiguée. Je ne sais pas trop ou aller, alors je me pose dans la bibliothèque. Deux minutes après que je sois rentrée dans la pièce, j'entend des pas frapper contre le sol, puis il s'arrêtent d'un coup. Mon coeur bat un peu plus vite, je prend doucement mon couteau dans la poche de ma robe, puis j'attend calmement.


FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'


Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna] Auopdl8e69e
Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna] Updalo10

real
« you think you know death, but you don't. not until you've seen it. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna]   Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diorama gondor
» Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer
» Gallions, Mornilles et Noises
» Tu t'ennuies? Viens faire ce questionnaire alors! ;)
» Comment se faire aimer par un enfant et détester par son père {Mathys/Linus}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château Vivant-
Sauter vers: