AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent InterditPartagez
 

 Cérémonie [Pv Alvina et la meute]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Cérémonie [Pv Alvina et la meute]   Cérémonie [Pv Alvina et la meute] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 9:58

Le jour était venu, enfin...
Far était là, debout au beau milieu de l'immense plaine du continent interdit, contemplant aube-la-magnifique sortir de sa léthargie qui la rendait invisible au yeux des mortel, et pourtant si belle... A l'image de la silhouette qui avançait vers lui, une silhouette dont le vent lui apportait la merveilleuse odeur, il accourut pour la rejoindre...

-Alvina... fit-il en la prenant dans ses bras et en la serrant contre lui, Alors... Tu es prête?

Elle hocha vigoureusement la tête.

-Très bien, alors suis moi...

Il se transforma et commença à courir dans les broussailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Cérémonie [Pv Alvina et la meute]   Cérémonie [Pv Alvina et la meute] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:56

-Alvina...Alors... Tu es prête?

Je hochai la tête et il me demanda alors de le suivre. Far'jim commença à courir. Je me mis à courir derrière lui autant que je pouvais, utilisant ma vitesse proche des Elfes pour le rattraper. Je courrais à côté de lui à présent. Et on arrivait dans une grande clairière où devait se faire la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Cérémonie [Pv Alvina et la meute]   Cérémonie [Pv Alvina et la meute] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:11

[HS: Désolé j'ai oublié de prévenir que je partais pour quatre jour, mais me voila de retour =)]

C'était là que devait se dérouler la cérémonie, dans cette clairière au ciel ombrageux d'apparence déserte, mais dont plusieurs dizaines d'yeux les regardaient fixement, cachés dans les fourrés.
Zafrina sortit de l'un d'eux, elle s'apprêtait à ouvrir la bouche quand Far' la devança:

-Tout est prêt Zafrina...


Il inspira une grande bouché d'air.

-Nous pouvons commençer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Cérémonie [Pv Alvina et la meute]   Cérémonie [Pv Alvina et la meute] Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:56

Je regardais autour de moi. Plein d'yeux me regardaient comme une friandise ou une chose de la sorte. Ca ne me disait rien qui vaille. J'inspirais profondément, me concentrant juste sur Far', mon amour, et sur Zafrina, une personne sur lequel je pouvais compter. Mais tous ces regards qui m'épiaient... J'en avais des frissons dans le dos. Je me mis à côté de Far' et lui pris la main. Faite au moins que ça se passe bien, me disais-je... Et que l'on fasse ça au plus vite surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Cérémonie [Pv Alvina et la meute]   Cérémonie [Pv Alvina et la meute] Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:55

Ulumius, lui aussi, était caché dans un fourré et rensentit un pincement au cœur lorsque Alvina prit la main de Far'. Il voulut lui sauter dessus et le déchiqueter, mais se rentînt. Il ne voulait pas que la cérémonie rate à cause de lui. Alors il attendit patiemment que Zafrina prenne la parole.

*Je le hais ce Far'jim…*

*T'es pas le seul !*
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Cérémonie [Pv Alvina et la meute]   Cérémonie [Pv Alvina et la meute] Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:01

Fabrice attendait avec la meute qu’Alvina et Far’jim arrive. Il se demandait encore si Al’ avait fait le bon choix…

*Est-ce qu’elle ne le regretterait pas plus tard ?*

Personnellement lui il ne souffrait pas énormément de sa transformation, il était même content qu’elle est eu lieu car elle lui donnait plus de puissance. Il restait dans le vague, train captivé par ses pensées. Il entendit bientôt, avec ses oreilles de lupin, arriver Far’ et Alvi’. Cette dernière était stressée, qui ne l’aurait pas été ? Zafrina sortit des fourrés et parla un certain temps avec son Bêta de comment ils allaient procéder. Fab’ en avait marre de se terré donc il sorti un peu et se plaça à côté d’Alvina pour l’aider à digérer un peu se qu’il allait lui arriver et aussi pour la rassurer quelque peu. Il s’allongea par terre toujours sous sa forme de lycan et attendit comme les autres que l’Alpha ou le Bêta démarre la Cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Zafrina R'alibe


Zafrina R'alibe

Age du personnage : 18 an

Métier : Alpha
Résidence : Partout la vitesse c'est ma force
Dans le sac : Courrir/combattre


MessageSujet: Re: Cérémonie [Pv Alvina et la meute]   Cérémonie [Pv Alvina et la meute] Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:03

Zafrina avait été suprise quand Far’jim l’avait appelé pour lui dire qu’il fallait organiser une cérémonie. Elle se doutait bien qu’un jour Alvina aurait voulu être louve pour rester avec Far’ mais elle ne se disait pas que se serait aussi tôt. Donc c’est pour ça qu’elle se trouvait dans une forêt du continent avec sa meute dans l’attente de ces deux là. Quand ils arrivèrent elle sentit la tension d’Ulumius à leur vu ainsi que la perplexité des autres membres surtout de Fabrice. Elle s’avança, salua Alvina et ensuite commença à parler avec son Bêta.

- Bon si tout est prêt tu peux commencer la cérémonie mais d’abord explique moi comment tu veux procéder exactement car tu n’étais pas très clair quand tu m'as appelée.

Elle parlait doucement pour que seul Far’ l’entende et pour ne pas inquiéter Alvina. En écoutant ce premier elle regardait autour d’elle, les membres de la meute attendaient sous leur forme de loup que quelqu’un commence, Ul’ regardait Al’ mais aussi Far’ (de façon plus meurtrière bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Cérémonie [Pv Alvina et la meute]   Cérémonie [Pv Alvina et la meute] Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:45

J'essayais de calmer mon stress et me serrais contre Far'jim... Dans les buissons, j'aperçue les yeux rouges d'un nouveau membre.

- Zafrina ? Excuse-moi d'être curieuse mais...

Je me mordis la lèvre, hésitant à poser ma question... Je tournais les yeux vers Far', croisant ceux d'Ulumius et les remis en direction de Zafrina.

- Dis-moi... Vous avez un nouveau membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina R'alibe


Zafrina R'alibe

Age du personnage : 18 an

Métier : Alpha
Résidence : Partout la vitesse c'est ma force
Dans le sac : Courrir/combattre


MessageSujet: Re: Cérémonie [Pv Alvina et la meute]   Cérémonie [Pv Alvina et la meute] Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:23

Zafrina regarda Alvina perplexe. Puis elle se retourna observa les loups autour d’elle et son regard vert et or s’accrocha au rouge de celui d’Alvaro. Elle lui avait parlé de la Cérémonie et sachant que c’était sa sœur le sujet de cette première, elle lui avait dit qu’il n’était pas obligé de venir. Donc elle ne fut qu’à moitié surprise de le voir. Elle regarda ensuite Alvina et dit :

- Oui il y a un nouveau membre dans la meute… elle tendit sa main dans la direction d’Al’, je te présente Alvaro Konnishi…

Elle leur sourit ne sachant quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Cérémonie [Pv Alvina et la meute]   Cérémonie [Pv Alvina et la meute] Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:39

- Oui il y a un nouveau membre dans la meute…, je te présente Alvaro Konnishi…

Alvina sourit. Alvaro... ça ressemblait à Alvina... Bizarre quand même. Elle leva un sourcil perplexe.

- N'empêche, c'est bizarre qu'il ait presque le même prénom que moi... Mais enchanté de te connaître, Alvaro...

Les yeux rouges du loup eurent une grande lueur d'espoir. Ses yeux disaient quelque chose à Alvina. Elle s'approcha un peu plus du loup qui fit aussi un pas vers elle, sortant du buisson mais un grognement de Zafrina les arrêtèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina R'alibe


Zafrina R'alibe

Age du personnage : 18 an

Métier : Alpha
Résidence : Partout la vitesse c'est ma force
Dans le sac : Courrir/combattre


MessageSujet: Re: Cérémonie [Pv Alvina et la meute]   Cérémonie [Pv Alvina et la meute] Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:35

(Euh pourquoi je devrais grogner ?? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Alvaro Konnishi


Alvaro Konnishi

Age du personnage : 20 ans

Familier : aucun
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé


Résidence : Là où mon Destin m'ammènera...

MessageSujet: Re: Cérémonie [Pv Alvina et la meute]   Cérémonie [Pv Alvina et la meute] Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:48

(Ben pour remettre Alvaro à sa place parce qu'il est pas censé l'approcher tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=80287
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Cérémonie [Pv Alvina et la meute]   Cérémonie [Pv Alvina et la meute] Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:30

(Ok ! bon je vais rp avec Zaf' ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cérémonie [Pv Alvina et la meute]   Cérémonie [Pv Alvina et la meute] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie [Pv Alvina et la meute]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent Interdit-
Sauter vers: