AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doubhée


Doubhée

Age du personnage : 19 ans

Familier : Fëanaro un griffon
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : la ou personne ne peut me voir mais ou je peut voir tout le monde
Dans le sac : plusieur dagues des fleches un arc du poison et une épée


MessageSujet: l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....    l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:35

Je devais me calmer, mon sang bouillonnait dangereusement, j'en avais plus que marre de tournée en rond ! je n'avais plus de missions pour le moment, plus de dose d'adrénaline pu rien pour me garder calme. J'étais une bombe prête à exploser.
Mon familier un griffon de grande taille essayait de me calmer malgrer que lui aussi commençait à s’énerve. Je me tendis soudain, un lapin venait d'entrer dans la clairière, je prit une dague et le tua, mon griffon le mangea, tout en gardant un oeil sur moi.
La défaite avec ce satanée vampire BSH avait pourrit mes vacances.
Je prit une pierre et la lança au loin. Je détestais les vampires !
Mon griffon me fit m’assoir il fallait que je me détende un peu, il était inquiet pour moi. Et il avait raison de s’inquiéter car dans cette état la ... je sautais sur tout ce qui bougeait tout ce qui pourrait me donner ma dose d'adrénaline et de combat, a moin qu'il ne me propose une mission au plus vite.
Soudain un craquement retentit à peine audible pour un humain.


- Qui est la ?

Ma voix etait glacial mais trahissais mon énervement. Mon sang battait dans mes tempes et semblait hurler à qui voulait l'entendre attention elfe enragée, amateur de sensation forte vous allez etre servie !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dr'til


Anna Dr'til

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: Re: l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....    l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....  Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 7:30

Anna avait déménagé. Encore une fois. Elle séjournait à Selenda pour un bon mois, puis elle partirait, pour être sûre de ne pas être trouvée par des sangraves. Elle préférait éviter les sorts de torture qu'ils infligeait aux traîtres. à vrai dire, elle n'était pas tellement anti-sangrave, mais elle avait décidé que maintenant, ils éxecuteraient leurs missions sans elle. Non mais, ils ignoraient quels chocs post-traumatiques avaient leurs membres ! Ils devenait fous, à force de tuer les gens, et après, ils étaient plus fréquentable sauf avec quelques armes pour se protéger de leurs assauts s'ils vous prenaient pour une ennemie.

- Qui est la ?

Anna était à la périphérie du jardin de l'auberge où elle logeait, et derrière la barrière se tenait une clairièreoù une elfe était assise. Son ton n'était pas commode. Mais si ça se trouvait, elle habitait dans le même village, et mieux valait ne pas se faire d'ennemis dès le premier jour :

- Je suis une simple voyageuse qui inspectait les lieux où je vais dormir.

Elle s'approcha de l'elfe, pour voir à quoi elle était occupé. à rien, mais son familier avait du sang au bord du bec et Anna se félicita d'avoir un familier propre. Au moins, elle n'avait pas l'impression que son familier allait la manger. Son renard n'était pas là, parti faire le tour du village voir s'il ne pourrait pas faire quelques connaissances avec les renardes du coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Doubhée


Doubhée

Age du personnage : 19 ans

Familier : Fëanaro un griffon
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : la ou personne ne peut me voir mais ou je peut voir tout le monde
Dans le sac : plusieur dagues des fleches un arc du poison et une épée


MessageSujet: Re: l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....    l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....  Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 17:35

- Je suis une simple voyageuse qui inspectait les lieux où je vais dormir.


Je la regarda elle était belle, ses yeux rouges foncée me firent frémirent, Une vampyre, Je serais les poings et des flammes bleu apparurent au bout de mes doigt.

- Pour dormir ou pour manger ?


Mon griffon hérissa plumes et poil, il étendit ses magnifique ailes pour paraitre plus imposant et fit claquer son bec. Ma mauvaise humeur avait déteint sur lui, mon sang se mit a bouillonner et à taper dans mes tempes. Mes yeux semblait lancée des éclaires tellement j'étais de mauvaise humeur.

- Et je te redemande qui es tu vraiment ? j'aimerais savoir ton nom.


Mon ton était glacial, quand on tombe une première fois sur un vampyr qui cherche a vous tuez on se méfie des autres vampyrs. Tout mes muscles c'était tendu, pret pour une éventuelle bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dr'til


Anna Dr'til

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: Re: l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....    l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....  Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 6:57

Pourquoi l'elfe frémit-elle en la regardant ? Elle n'avait pas une tête à faire peur, surtout pas à une elfe qui avait un griffon carnivore qui n'avait pas l'air très amical. Les familiers représentaient souvent leurs maîtres, donc il fallait se méfier des gens ayant comme familier un tigre, ours ou serpent (surtout les serpents ^^).
Elle avait activé sa magie. Instinctivement, Anna changea de place pour éviter une éventuelle attaque. Mais l'elfe n'attaqua pas.

- Pour dormir ou pour manger ?

Quelle question ! Elle la suspectait d'être BSH ? Elle avait rêvé une fois d'en être une, et c'était bien un de ses pires cauchemars ! Elle s'estimait vexée. Oui, vexée qu'on la prenne pour une de ses âmes perdues qui avaient fautées en enfraignant la règle de ne pas boire de sang autre qu'animal.
Le griffon parut d'un seul coup prêt à attaquer Anna. Elle recula encore une fois.

- Je ne suis pas BSH ! lui cria-t-elle à la figure. Et dans le cas où je l'aurais été, tu devinerais que Selenda n'est pas l'endroit où je préfèrerais loger. (Anna n'avait fait qu'une mission à Selenda, les BSH se situaient à 80% des cas au Lancovit et à Vilain, surtout au Lancovit où les vampyrs étaient assez bien acceptés et où ils trouvaient du sang humain en abondance.)
L'elfe gardait son attitude menaçante. Anna se sentait mal-à-l'aise de lui avoir parlé aussi méchamment, l'elfe voudrait l'abattre pour avoir osé lui manquer de respect maintenant.

- Et je te redemande qui es tu vraiment ? j'aimerais savoir ton nom. Son ton était froid. Anna hésita à lui donner son vrai nom. Puis elle se dit que puisqu'elle s'était inscrite dans une auberge avec son vrai prénom, elle ne devrait pas mentir à l'elfe. Mais pas son nom, ça elle le gardait pour elle.

- Anna, dit-elle d'un ton gênée. Euh... Tu pourrais calmer son familier, s'il-te-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Doubhée


Doubhée

Age du personnage : 19 ans

Familier : Fëanaro un griffon
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : la ou personne ne peut me voir mais ou je peut voir tout le monde
Dans le sac : plusieur dagues des fleches un arc du poison et une épée


MessageSujet: Re: l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....    l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:12

- Anna, Euh... Tu pourrais calmer son familier, s'il-te-plaît ?


Mon familier poussa un cri aigu et replia ses ailes, ses plumes et ses poils retrouvèrent leur place normal . J'éteignis ma magie en regardant la vampyre.


- Pardon mais j'ai déjà rencontre un vampyr et on va dire que cela c'est mal passer.

Mon ton c'était à peine adoucie, mon griffon resta sur ses gardes sa queux de lion fouettais l'aire.

- Que viens tu faire ici Anna ?


Je restais en face de la jeune vampyre, elle semblait sur ses gardes, enfin un peu normal vue comment je lui parlait. Je pris une profonde inspiration et me détendit, mon griffon fit de même. Puis je m'assit invitant la jeune vampyre a s'asseoir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dr'til


Anna Dr'til

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: Re: l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....    l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....  Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 7:06

L'elfe se ressaisit et arrêta sa magie. Et, sourtout, le griffon n'avait plus l'air aussi effroyable. Mais il restait sur ses gardes.
- Pardon mais j'ai déjà rencontre un vampyr et on va dire que cela c'est mal passer.
Anna ne sut pas quoi répondre. Elle avait peut-être croisé un BSH, et elle savait que pour les "proies" de ces messieurs, ce n'était pas une rencontre très sympathique...
- Que viens tu faire ici Anna ?
Pourquoi devrait-elle lui répondre ? Elle était ici, elle était ici ! Elle n'avait pas à expliquer la raison de son exode ! Du fait qu'elle restait toujours sur ses gardes, Anna en était énervée :
- Oh, je ne suis là que pour quelques semaines, répondit Anna d'une voix doucereuse. Pas la peine de t'inquièter, je n'aurais pas le temps de tous vous tuer. ^^
Elle avait pris un air pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas prendre tous les vampyrs pour des *** et qu'elle pouvait s'énerver, elle aussi. Cependant, elle espérait que l'elfe ne la prendrait pas au pied de la lettre, elle n'allait pas tuer tout le village, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Doubhée


Doubhée

Age du personnage : 19 ans

Familier : Fëanaro un griffon
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : la ou personne ne peut me voir mais ou je peut voir tout le monde
Dans le sac : plusieur dagues des fleches un arc du poison et une épée


MessageSujet: Re: l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....    l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....  Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:17

- Oh, je ne suis là que pour quelques semaines, Pas la peine de t'inquièter, je n'aurais pas le temps de tous vous tuer.

Un sifflement retentit dans la clairière silencieuse, une dague était passer a quelque centimètre du visage de la vampyre et c'était planter dans l'arbre derrière.

- Fait attention je ne suis pas d'humeur, et je n'aurais aucun remord à te tuer. Après tout je suis assassin.

J'avais dit ces mots avec une voix glacial qui faisait froid dans le dos. Mon griffon emit un petit bruit semblable à un rire. Oui j'étais assassin et oui je n'aurais aucun remord à la tuer, mais je ne le ferais pas. Non pas avant d'avoir une raison. Je souris, elle avait eu peur, je le sentais.

- Détend toi. Je mettais juste mes arguments en jeu. Tu peux tuer et moi je peux te tuer.

Avec une démarche féline je partit chercher ma dague.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Blue


Austin Blue

Age du personnage : 20 ans

Familier : /
Couleur de magie : Vermillon.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Résidence : Nomade.

MessageSujet: Re: l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....    l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....  Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:33

Aaaaaaaah, depuis combien de temps est-ce que je ne suis pas sorti de chez moi ? Bonne question.
Cela fait environ un mois que je suis bloqué au lit, because les maladies s'enchaînent, en ce moment ; j'ai eu droit à une grippe de 2 semaines, une angine de une semaine, des maux de ventre et ce qui en a suivi... Hum. Je ne vais pas donner plus de détails, ok ?
Depuis que je suis tout petit, je chope plusieurs maladies à la fois, et c'est franchement flippant. C'est plutôt agaçant car si il y a une chose que j'adore par-dessus tout, c'est aller me balader, respirer l'air frais, et faire du sport.

Brefouille, je suis en ce moment même en vacances à Selenda, et je dois ensuite passer une semaine au Lancovit, de là où je viens. J'ai en fait quitté le Lancovit car ils ne voulaient plus de moi comme Voleur Patenté. On m'a alors transféré à Omois, où je me sens beaucoup mieux et chez moi depuis que j'ai rencontré Alwin. Grâce à elle, je découvre à quel point pratiquer une activité, soit Voleur Patenté me procure du plaisir, même si je ne suis pas encore très doué.
On m'a en réalité forcé à devenir Voleur Patenté, car dans ma famille, tout le monde l'a été. Le seul ennui, c'est que contrairement à moi, ils étaient les plus forts de leur région, tandis que moi, je suis le plus nul. Ils ont tous exercé au Lancovit, la meilleure école de Voleurs Patenté, et moi, j'ai dû être envoyé à Omois.

Ecouteurs sur les oreilles, j'aperçois deux filles, l'une vampyre et l'autre elfe qui se disputent un peu, et je vois l'elfe sortir une dague. Je n'aime pas voir des gens se bagarrer.
J'ôte mes écouteurs, me dirige vers elles, et, d'un air de beau gosse, leur dit :

- Alors les filles ? Pour vous disputez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dr'til


Anna Dr'til

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: Re: l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....    l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....  Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 7:22


- Fait attention je ne suis pas d'humeur, et je n'aurais aucun remord à te tuer. Après tout je suis assassin.

Ah. L'elfe l'avait mal pris. Anna regarda la dague planté derrière elle et se demanda quoi faire dans le cas où l'elfe voudrait en lancer une nouvelle dans son coeur. Elle était assassin ? Quel drôle de métier ! Anna la plaingnait, verser du sang toute la journée, on déprime vite.

- Détend toi. Je mettais juste mes arguments en jeu. Tu peux tuer et moi je peux te tuer.

Annna n'avait pas du tout envie de se battre, et quand elle la vit sortir sa dague, elle se demanda comment éviter le combat.

- Alors les filles ? Pourquoi disputez-vous ?

Son sauveur ! Un humain, l'air tranquille avait détourné l'attention de l'elfe. Anna en profita pour se cacher derrière un arbre, on est jamais trop prudent.

- Cette elfe est un peu trop suspicieuse, et réagit indisproportionnellement, si tu vois ce que je veux dire.

Anna regarda l'humain dans les yeux. Que faisait-il ici ? Elle se risqua de sortir de son trou pour le lui demander :

- Pourquoi traînes-tu dans la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Austin Blue


Austin Blue

Age du personnage : 20 ans

Familier : /
Couleur de magie : Vermillon.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Résidence : Nomade.

MessageSujet: Re: l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....    l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....  Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 13:27

Ouah.
La vampyre prend mon apparition comme si je la sauvais de la mort. Remarque, dit comme ça, c'est un peu ce que je fais. L'elfe n'oserait pas tuer devant un innocent humain comme moi... Pas si innocent d'ailleurs ; je pourrais très bien rapporter ce à quoi j'aurais assisté, mais à mon avis l'elfe m'aurait déjà tué, d'ici là. Enfin je suppose.

La vampyre, soulagée, me regarda d'un air illuminé, comme si on était dans un film qui reprenait un conte avec le prince charmant et tout le tralala. Et comme si j'étais son sauveur. En fait, la pièce style trop cliché :

Flash

La sorcière s'approcha de la princesse déchue, désespérée, qui s'était faite chassé de son château.
Potion contenant du poison à la main, l'horrible femme pleine de verrues sur le nez et aux cheveux verts tendit le verre de poison à la jeune princesse d'un air assassin, malicieux.
L'innocente princesse attrapa le verre de poison qu'elle croyait être du jus de pomme (a) et le but d'une traite, cul sec ; ce qui n'est pas très bien élevé, surtout lorsqu'on est une princeeeesse !
Alors que sa tête commençait à tourner et qu'elle allait s'évanouir, le prince charmant Norbert (a) fit son apparition, et, épée à la main, se bat avec l'horrible sorcière gluante. La princesse, ravie, s'écrie :
- Oh Norbert, mon prince, mon bien aimé, mon sauveur ! Que je t'aime ! Marions-nous !!
Norbert, d'un coup sec d'épée, achève la sorcière, prend la princesse dans ses bras et l'emmène loin, très loin. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !

FIN


Hahaha !
Bon, c'est certain, j'exagère. Surtout que si on analyse l'histoire, j'ai comparé cette vampyre qui a plutôt l'air gentille à une princesse nunuche, cette elfe à une immonde et horrible sorcière, et moi à Norbert, le beaau prince charmant...

La vampyre qui s'était cachée derrière un arbre par prudence me sort de mes rêves :


- Cette elfe est un peu trop suspicieuse, et réagit indisproportionnellement, si tu vois ce que je veux dire.

Encore à moitié dans mes rêves, j'acquiesce d'un faible mouvement de tête, et la vampyre me demande, en me regardant dans les yeux :

- Pourquoi traînes-tu dans la forêt ?

Drôle de question. Mais que dire... Je suis en vacances à Selenda, oui, mais pourquoi suis-je venu dans la forêt...?

- Et bien je suis en vacances à Selenda pour une semaine. Quant à pourquoi je traîne dans cette forêt... Je n'en sais rien. J'aime le calme, la nature, l'air frais et le bruit des oiseaux qui chantent. J'aime aller au bord des ruisseaux qui coulent en faisant un léger bruit, et voir quelque animal venir à côté de moi ou de l'autre côté du ruisseau pour se réhydrater. Cela m'apaise, et la forêt de Selenda est l'un des plus beaux sites d'AutreMonde. Au fait, comment vous appelez-vous, jeunes filles ?

Bon, d'accord, elles doivent avoir à peu près mon âge, mais j'adore faire le gentleman !
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée


Doubhée

Age du personnage : 19 ans

Familier : Fëanaro un griffon
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : la ou personne ne peut me voir mais ou je peut voir tout le monde
Dans le sac : plusieur dagues des fleches un arc du poison et une épée


MessageSujet: Re: l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....    l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....  Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:40

Moi, réagir de façon disproportionnée, elle allait voir cette vampyrette, mais je m'abstiens, un jeune sorcelier était apparut il semblait bien pale.


- Et bien je suis en vacances à Selenda pour une semaine. Quant à pourquoi je traîne dans cette forêt... Je n'en sais rien. J'aime le calme, la nature, l'air frais et le bruit des oiseaux qui chantent. J'aime aller au bord des ruisseaux qui coulent en faisant un léger bruit, et voir quelque animal venir à côté de moi ou de l'autre côté du ruisseau pour se réhydrater. Cela m'apaise, et la forêt de Selenda est l'un des plus beaux sites d'AutreMonde. Au fait, comment vous appelez-vous, jeunes filles ?


-Bonjour je me nomme Doubhée et voici Fëanaro mon familier.


Mon griffon s'approcha du jeune homme et inclina la tete, oui il le trouvait palo aussi, il avait l'aire fatiguer, mon griffon piaffa et revint vers moi.


- Et toi ? comment t'appelle tu ?

J'avais coupée la parole, a la jeune anna avec un sourire quelque peu innocent. Oui, elle peux mordre et tuer, mais moi je peux tout simplement tuer et cela me procurait une sensation bizard, oui cela me prouvait que j'étais en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dr'til


Anna Dr'til

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: Re: l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....    l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....  Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:30

- Et bien je suis en vacances à Selenda pour une semaine. Quant à pourquoi je traîne dans cette forêt... Je n'en sais rien. J'aime le calme, la nature, l'air frais et le bruit des oiseaux qui chantent. J'aime aller au bord des ruisseaux qui coulent en faisant un léger bruit, et voir quelque animal venir à côté de moi ou de l'autre côté du ruisseau pour se réhydrater. Cela m'apaise, et la forêt de Selenda est l'un des plus beaux sites d'AutreMonde. Au fait, comment vous appelez-vous, jeunes filles ?

Un admirateur de la nature ? Il serait pas misanthrope, plutôt ? Anna s'épargna ce commentaire. Il était arrivé pile au bon moment pour elle et le critiquer ne serait pas une bonne idée. Surtout s'il se comportait bien avec elles.

-Bonjour je me nomme Doubhée et voici Fëanaro mon familier.

Doubhée. Drôle de nom. Le familier aussi en avait un original. Mais un griffon familier était aussi hors du commun !

- Je suis Ann'...

Doubhée l'interrompit. Bon, l'humain croirait qu'elle s'appellait Anne. Anna n'aimait pas être interrompue, mais elle n'allait pas se fâcher encore avec Doubhée.

- Et toi ? comment t'appelles tu ?

- Na, finit Anna sa phrase.

Elle s'assit sur une pierre posée près d'elle. Autant s'installer confortablement. À ce qu'elle sache, en Selenda elle n'aurait pas de fourmis lui remontant le pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Austin Blue


Austin Blue

Age du personnage : 20 ans

Familier : /
Couleur de magie : Vermillon.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Résidence : Nomade.

MessageSujet: Re: l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....    l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....  Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:12

- Bonjour je me nomme Doubhée et voici Fëanaro mon familier.
Doubhée...? Drôle comme nom, mais joli. Cette elfe le portait très bien. La vampyre ouvrit la bouche et commença sa phrase :

- Je suis Ann'...

Anne. Joli prénom aussi, et plus courant que Doubhée. D'ailleurs, même si la vampyre m'avait dit son prénom, j'eus l'impression que Doubhée lui coupa la parole.

- Et toi ? Comment t'appelles-tu ?

J'allais répondre, lorsque je m'aperçus qu'effectivement Anne n'avait pas fini sa phrase. Je suis tout de même poli, alors je lui laissa le temps de finir de parler, et ensuite je leur dirait mon prénom que je n'aime pas tellement, d'ailleurs.

- Na.

Ann... Na. Hum, elle s'appelait donc Anna !

- Que de beaux prénoms ma parole ! Moi je m'appelle Ken. Pas terrible, hein ? Sinon, que faites-vous ici ? Et pourquoi Doubhée prenait sa dague, comme si elle était prête à tuer ? Vous êtes-vous disputées ? Excusez-moi, je pose beaucoup trop de questions...


[HS : sorry for this very short RP...]
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée


Doubhée

Age du personnage : 19 ans

Familier : Fëanaro un griffon
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : la ou personne ne peut me voir mais ou je peut voir tout le monde
Dans le sac : plusieur dagues des fleches un arc du poison et une épée


MessageSujet: Re: l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....    l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....  Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:34

- Que de beaux prénoms ma parole ! Moi je m'appelle Ken. Pas terrible, hein ? Sinon, que faites-vous ici ? Et pourquoi Doubhée prenait sa dague, comme si elle était prête à tuer ? Vous êtes-vous disputées ? Excusez-moi, je pose beaucoup trop de questions...

- Pour ma part je me reposais. Ensuite je suis une assassin j'ai toujours une arme dehors mon cher. Et je ne comptais pas la tuer. Je rajoutais pour moi même et pour la vampyre. Enfin pas pour le moment.

Je souris et me retourna vers mon griffon en lui lançant un miniaturus. Il se retrouva aussi petit qu'un aigle et vint se poser sur mon épaule les plumes gonflées de fiertés.

- J’espère que t'es vacances ce passe bien ken ?

Ma boule de cristal s'alluma. Je la sortis et m’excusa auprès de la vampyre et du sorcelier et m'éloigna un peu pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dr'til


Anna Dr'til

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: Re: l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....    l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....  Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:59

- Que de beaux prénoms ma parole ! Moi je m'appelle Ken. Pas terrible, hein ? Sinon, que faites-vous ici ? Et pourquoi Doubhée prenait sa dague, comme si elle était prête à tuer ? Vous êtes-vous disputées ? Excusez-moi, je pose beaucoup trop de questions...

- Pour ma part je me reposais. Ensuite je suis une assassin j'ai toujours une arme dehors mon cher. Et je ne comptais pas la tuer. Je rajoutais pour moi même et pour la vampyre. Enfin pas pour le moment.

Pas pour le moment. Cela signifiait qu'elle la tuerait après ? Anna restait très méfiante à l'égard de Doubhée. Mais lorsqu'elle miniaturisa son familier, Anna fut soulagée. Le griffon faisait moins peur avec sa taille réduite.

- N'empêche, tu as des réactions un peu (Anna souligna ce "un peu" pour qu'il ressorte bien) disproportionnés...

- J’espère que t'es vacances ce passe bien ken ?

- Tu ne t'ennuies pas un peu ? Une semaine de vacances dehors, ça fait beaucoup... Moi, j'y suis par nécessité, mais pas par plaisir. Je préfère la ville.

Anna avait toujours été citadine. Mais dans sa fuite, elle ne faisait pas attention à savoir si l'endroit où elle se rendait était un bled paumé (comme ici) ou une capitale...

Elle aperçut Doubhée s'éclipser. Quelqu'un la contactait sur sa boule de cristal. Tant mieux. Anna s'en sentirait plus tranquille. Elle regarda le garçon dans les yeux et le fixa. Au bout d'un moment, elle demanda d'un air le plus ininteressé du monde pour briser un silence :

- Tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Doubhée


Doubhée

Age du personnage : 19 ans

Familier : Fëanaro un griffon
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : la ou personne ne peut me voir mais ou je peut voir tout le monde
Dans le sac : plusieur dagues des fleches un arc du poison et une épée


MessageSujet: Re: l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....    l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:41

Hrp : Il faudrait que ken réponde XD
Revenir en haut Aller en bas
Pearl E. Hawkins


Pearl E. Hawkins

Age du personnage : 18

Familier : /
Couleur de magie : /
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Pas besoin
Résidence : Maison au Lancovit
Dans le sac : Téléphone, iPod bleu, chouchous, bracelets, vêtements de rechange, et un poignard en cas d'urgence...


MessageSujet: Re: l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....    l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....  Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:37

HS : Owh, sorry, mais je n'ai plus d'inspiration pour ce Rp... Je veux dire, c'est un peu genre "bonjour, ça va ? Oui et toi ? Que fais-tu ici ?" Enfin ça n'a pas beaucoup de sens, sans vouloir être trop franche...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dr'til


Anna Dr'til

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: Re: l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....    l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:36

J'ai réédité mon post... Je peux le rechanger autant de fois qu'il le faudra mais j'aimerais faire ce rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....    l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....  Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 14:22

Hrp Oui moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....    l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec une petite vampyr, ou l'art et la manière de rencontré quelqu'un dans une situation plutôt embarrassante... [PV Aarici'a]
» A la bibliothèque de Travia, ou quand on s'adresse à quelqu'un, c'est bien de ne pas lui faire peur quand même [Libre]
» Saute d'humeur
» Votre humeur en smileys
» L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: