AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuinesPartagez | 
 

 Saute d'humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maggy


avatar

Résidence : Québec (R-N)

MessageSujet: Saute d'humeur   Ven 15 Avr 2011 - 5:12

Debout derrière son imposant bureau Magister regardait l’incompétent avec indignation. Cette situation était si absurde qu’il se demandait s’il rêvait. Était-ce possible?

Il ne bougeait pas, ne broncha pas, ne prenait même pas la peine de respirer. Portant, son masque lui jouait de bien mauvais tours, changeant de couleur, lentement mais surement, du doré au rouge sanguin. Ce qui eut pour effet d’énerver son interlocuteur qui se mit à parler de plus en plus vite d’une voix fort aiguë.

Il y eut un flash dans la pièce, un cri étouffé avait accompagné un bruit de combustion bref. Une épaisse fumée noire se jeta au nez de Mag, signe que le corps qui se tenait précédemment devant lui avait disparu. Il se remit en mouvement après un court moment de fulminement mentale.

Magister sorti précipitamment de son bureau qui dégageait vaguement une odeur nauséabonde et refermant sec la porte. Aujourd’hui n’était vraiment pas une bonne journée. Trop de choses s’étaient passées et il avait perdu le contrôle des événements. Décidément, il devrait faire plus attention quand il recrutait de nouveaux membres, certains avaient parfois tendance à être encombrants.

Depuis quelque temps, il se sentait peu productif. Il lui semblait avoir passé ses dernières semaines à fulminer contre ses Sangrave, trop inutile à son gout. Où étaient les employés compétents qui s’engageaient corps et âme dans leur travail, suant sang et larme pour lui? Employé était un bien grand mot, il dirait plutôt sous fifre qui avait mal juger leur futur patron.

Il eut un petit reniflement énervé, prit une grande inspiration et cela le calma pendant que son masque reprenait une couleur dorée plus neutre. Il ralentit, parce que marcher à cette vitesse n’était pas ce qu’on pouvait appeler un signe de contrôle de soi.

Soudain, Magister se rendit compte que même s’il marchait, il n’avait absolument aucune idée de sa destination. À quoi bon marcher si cela n’avait aucun but? Une vraie perte de temps. Il avait autre chose à faire que de tourner en rond comme un vrrir en cage et ci cela continuait il n’arriverait jamais à rien.

Mag se reprit de justesse au moment de carboniser le pauvre gars qui venait de passer juste à côté de lui, celui-ci devait probablement avoir vu le changement de couleur de son masque, car il s‘enfuit précipitamment. Il fit un demi-tour en pivotant sur ses talons, Magister décida de se rendre de nouveau à son bureau. Il demanderait probablement à un autre d’aérer la pièce qui devait maintenant dégager une odeur abjecte.

Quelques couloirs avant d’arriver à destination, il fourcha à une intersection plus sèche que les autres, complètement absorbés par ses pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F'ealla Kichy


avatar

Age du personnage : 17ans

Familier : N'en a pas encore
Couleur de magie : Rouge sang
Métier : Tueuse professionnelle
Résidence : Là-bas!
Dans le sac : Trois poignards,des fioles de poisons et de contre-poisons,une épée


MessageSujet: Re: Saute d'humeur   Dim 17 Avr 2011 - 20:20

F’ealla entra dans la forteresse grise un courant. Elle devait porter un message au Maître de la part de son père adoptif.
Au détour d’un couloir, elle ralentit, se transformât un loup et utilisa son flair pour se repérer. Là. Ça puait à plein nez la magie démoniaque. Bon évidemment ici, ça sentait toujours la magie démoniaque. Mais là c’était beaucoup plus fort que d’habitude. Elle suivit l’odeur du Sangrave en chef. Tourna. S’arrêta. Prit le même chemin que lui quelques minutes auparavant. Arrivé à un endroit ou l’odeur s’était arrêtée elle pensa à son père adoptif.
Son sauveur. Celui à qui elle devait la vie. Il était mal en point après la mission que la Maître lui avait imposé. Elle grimaça en se disant que ça première mission n’allait pas tarder. Elle se retourna après avoir compris que Magister avait fait demi-tour.

En chemin elle croisa un sangrave à l’air effrayer qui marchait d’un pas pressé. Bien. Le Maître était donc bien dans cette direction. Elle se retransforma et lui sourit. Il cligna des yeux et s’arrêta de marcher, elle s’avança vers lui et lui demanda en chuchotant d'une voie charmeuse:


-Où est le Maître ?

Il resta silencieux et elle répéta plus durement en detachant bien les mots:

-Où, est, le, Maître ?

Le sangrave aurait bien voulu reprendre son chemin mais elle lui barra la route après s’être transformer en mi-loup mi-humains.
Il lui répondit en bégayant et en tendant le doigt en direction d’un couloir:

-Là, là bas !
-Bien.


Elle ne lui fit rien à par petite une plaie assez profonde pour le punir de ne pas lui avoir répondu tout de suite,après tout, la Maître ne serrait sûrement pas d’accord pour qu’elle tue l’un de ses sujet.
Elle s’enfonça dans le couloir et s’arrêta devant une porte noir, mais décorer de toute sorte de métaux précieux.
Elle prit son courage à deux mains et toqua à la porte de Magister.





Si tu te tais, tu meurs.
Si tu parle, cri(e) ou hurle, tu meurs.
Alors parle et meurs
I live to complete my story ...
Si quelqu’un t’a offensé
Ne cherche pas à te venger…
Assieds-toi
Au bort de la rivière,
Et bientôt
Tu verras passer son cadavre
Que j’aurais jeter dedans
Pour toi

Lao-Iseu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1954-fealla-kichy
Maggy


avatar

Résidence : Québec (R-N)

MessageSujet: Re: Saute d'humeur   Lun 18 Avr 2011 - 1:56

Finalement, de retour dans son bureau. Calme, silencieux, parfait... Sauf peut-être le petit tas de cendre qui s’imposait encore et toujours là où se trouvait précédemment l’ancienne victime. Magister contourna le meuble immense qui lui servait de table de travail et alla s’asseoir dans sa confortable chaise, histoire de ne pas recommencer à tourner en rond.

Il s’avouera un court instant de la paix qui régnait. C’était une chose rare dont il n’avait pas profité depuis... Quelque année. Il faut dire que son statut de maitre des sangrave ne lui permettait pas de prendre des vacances sur la plage. Ce n’est pas comme s’il l’aurait fait de toute façon. S’il avait eu du temps devant lui il ne le gaspillerait pas à paresser au soleil.

Le regard de Magister se tourna à présent vert la porte, il eut la vague impression que quelqu’un se tenait derrière. Une respiration légère lui avait mis la puce à l'oreille. Il attendit, curieux de savoir s’il était devenu fou... Plus que normalement du moins.

Un grand sourire fleurit sur son visage camoufler quand un toc toc confira ses suspicions, son masque se colora légèrement de bleu satisfait de lui-même. Il eut pourtant vite fais de passer cette petite saute d’humeur.

Il prit un ton calme légèrement agacer et bas, histoire de démontrer le peu d’enthousiasme qu’il éprouvait face à cette visite. Même s’il avait raison au sujet du visiteur cela ne voulait pas dire qu’il était ravi de le voir.

-Entrer.

Une jeune femme aux cheveux longs entra dans la pièce. Ceux-ci étaient légèrement en bataille, peut-être avais-t’elle courue. Pourquoi? Habituellement on ne se précipitait pas devant lui avec empressement, mais plutôt avec réticence.

Il lui sembla la reconnaitre, mais ne sens souciais guère. Il n’avait pas le temps à perdre à connaitre tous ses sangrave, aussi inutile soit-il. Magister l’observait avec attention, voulant se faire une idée sur les intentions de la nouvelle venue. Il reconnut en elle une légère odeur de musc. Une louve-garou? Étrange croisement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex


avatar

Age du personnage : 25 ans.

Familier : un corbeau.
Couleur de magie : rouge.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : sangrave.
Résidence : je bouge tout le temps.
Dans le sac : une dague, quelques babioles nonsos dont personne ne connaît l'existence, quelques bijoux.


MessageSujet: Re: Saute d'humeur   Lun 18 Avr 2011 - 9:40

    Kirya se promenait, d'une certaine façon, dans la Forteresse Grise. Elle n'aimait guère ça, pourtant. Mais c'était bien ce qu'elle faisait, de son propre gré. Elle s'ennuyait beaucoup en ce moment. Ses occupations n'étaient que très peu intéressantes, vraiment très peu. Pour passer le temps, elle se lavait les cheveux au moins 2 fois par jour, s'asseyait et regardait dehors. La routine. Elle parlait même toute seule, ce qui, quand quelqu'un passait devant elle, l'a regardait d'un drôle d'air. Être une Duncan avait toujours eu une influence sur les autres Sangraves, ils croyaient qu'elle allait les transformer en spatchoune grillée si ils l'énervaient. Ce qui n'était pas faux, le moins du monde. Elle marchait toujours, la tête haute, les épaules droites, son masque cachant son visage, et elle ne regardait très peu devant soit. Quand elle passa dans un corridor, elle reçu des regards inquiets, elle ne sut pas pourquoi, vu qu'elle n'avait même pas prêté une seule fois attention. Soudain, Kirya fut bousculée par un Sangrave qui courait mais alors, vraiment très très vite. Elle jura. Bon sang de bonsoir ! Il aurait pas pu faire attention oui ? Elle détestait toujours autant qu'on l'a salisse. Avec une once de curiosité, elle suivit le Sangrave qui l'avait si violemment bousculée et pu voir avec étonnement que cette Sangrave, était une louve. Super. Sans hésiter un instant, elle continua à suivre la louve et fut étonnée de voir, ou plutôt de remarquer, que celle-ci cherchait le maitre, vu comment elle courait. Kirya croisa le regard d'un Sangrave qui était super terrifié et elle put en conclure que celui-ci avait fait connaissance avec la louve. Elle attrapa le Sangrave par le col, au grand mépris de celui-ci.

    - Tiens, j'ai quelque chose à te demander, dit-elle d'une voix forte, dis-moi où va cette louve, tout de suite.

    Le Sangrave jura. Qu'avait il fait pour pouvoir subir cela, deux fois ?! Il se dit qu'il fallait mieux qu'il se dépêche de répondre, si il ne voulait pas finir sous-terre, connaissant le pouvoir de Kirya, il avait très peur de se voir transformer en sac à patates.

    - Elle va voir le maitre, pour je ne sais qu'elle raison. Et puis si tu pouvais me lâcher, ça me ferait des vacances !

    Kirya lâcha le col, le regarda d'un regard noir et continua son chemin, avec toujours, une grande prudence. Elle n'avait rien dit sur le ton agressif du Sangrave, trop occupée à suivre la Sangrave. Pour quoi donc cette louve allait elle voir le Maitre ? Elle voudrait bien le savoir, ça, c'était sûr. Elle marchait, ne courait même pas. Son caractère faisait qu'elle était patiente. Trop patiente parfois, ceux qui l'avaient osé lui dire, lui avaient dit et avaient disparu. Kirya vu la louve s'arrêter devant la suite du Maitre, qui était super super grande et qui donc, avait une jolie grande porte. Se cachant derrière un poteau, elle attendit "sagement" d'en savoir plus, même si elle risquait d'avoir quelques problèmes. Mais bon, qui risque rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F'ealla Kichy


avatar

Age du personnage : 17ans

Familier : N'en a pas encore
Couleur de magie : Rouge sang
Métier : Tueuse professionnelle
Résidence : Là-bas!
Dans le sac : Trois poignards,des fioles de poisons et de contre-poisons,une épée


MessageSujet: Re: Saute d'humeur   Lun 18 Avr 2011 - 13:28

-Entrer.

Oh, oh. La voix du Maître n’augurait rien de bon. F’ealla croisa les doigts en priant les dieux d’AutreMonde de ne pas se recevoir un carbonus après être entrée dans la pièce. Elle ouvrit silencieusement et referma toute aussi silencieusement la porte noire.
Elle regarda son Maître. S’inclina. Avança de quelques pas. Ce ré-inclina. Avança et s’inclina une nouvelle fois.
Il valait mieux être prudente avec le sangrave en chef.
Elle prit la parole la première :


-Bonsoir, Maître. Vous aviez confié une…mission, à mon père adoptif et il a…malheureusement…échoué.
Elle se tue en attendant la sentence qui allait tombé mais le masque de Magister ne fit que changer de couleur. Il lui fit un geste lasse pour lui dire de continuer.

-Il en est désolé et vous demande pardon, il m’a envoyé pour vous prévenir. Mais j’ai...moi aussi une requête à vous présenter. Il est très mal en point et je lui dois presque tout. Si vous pouviez…si vous auriez la gentillesse, de le…guérir, je vous en serais énormément reconnaissante.

Elle s’inclina, recula d’un pas et se ré-inclina en attendant la réponse du Maître. Car il y avait un problème, Magister n’avait pas du tout de cœur. Tout les sangraves le savaient. Magister ne rendait service que si cela lui était profitable, et là, elle lui demandée quelque chose en échange de…rien. Et si son Maître refuser de soigner son père adoptif elle n’aurait qu’une solution. Elle devrait mordre son père. Ou persuader des tas de sangrave de se réunir autour de lui et de pratiquer la magie démoniaque pour le soigner. Au risque de se faire elle-même infecter. Elle attendait donc la réponse du Maître pendant qu’elle réfléchissait à tout ça.



[ Excuse-moi si c’est trop court mais je n’ai pas beaucoup de temps ]





Si tu te tais, tu meurs.
Si tu parle, cri(e) ou hurle, tu meurs.
Alors parle et meurs
I live to complete my story ...
Si quelqu’un t’a offensé
Ne cherche pas à te venger…
Assieds-toi
Au bort de la rivière,
Et bientôt
Tu verras passer son cadavre
Que j’aurais jeter dedans
Pour toi

Lao-Iseu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1954-fealla-kichy
Maggy


avatar

Résidence : Québec (R-N)

MessageSujet: Re: Saute d'humeur   Mar 19 Avr 2011 - 1:42

Magister suivi du regard l’avancée de la jeune fille. Elle s’inclina plusieurs fois avant d’arriver à une distance raisonnablement éloigner de lui. Un pressentiment inattendu vit l’informer d’une mauvaise nouvelle à venir.

-Bonsoir, Maître. Vous aviez confié une…mission, à mon père adoptif et il a…malheureusement…échoué.

Échouer? L’échec n’était pas une option ici, soit on réussissait soit on mourait, fin de la ligne. Mais voilà, non seulement il avait manqué à sa mission, mais en plus il envoyait sa fille pour l’informer de cette lamentable défaite. Il grimaça à cette information et la seule marque de son humeur fut son masque, qui commençait à changer de couleur.

La jeune fille se tue quelques instants, visiblement en attente d’une éventuelle punition. Il lui fit signe de la main pour qu’elle continue, elle ne semblait pas avoir fini avec lui. Elle allait peut-être lui dire que quelque chose qui allait tourner en sa faveur.

-Il en est désolé et vous demande pardon, il m’a envoyé pour vous prévenir. Mais j’ai...moi aussi une requête à vous présenter. Il est très mal en point et je lui dois presque tout. Si vous pouviez…si vous aviez la gentillesse, de le…guérir, je vous en serais énormément reconnaissante.

Quelque peu surpris par les paroles de la jeune, Magister décida de prendre quelques minutes de réflexion. Premièrement, est-ce qu’elle venait de mentionner une soi-disante gentillesse dont il n’était nullement détenteur? Si oui, c’était bien mal le connaitre... À moins qu’elle ne soit nouvelle, elle devait probablement s’attendre à une contrepartie.

De plus, ce n’est pas comme s’il comptait réellement faire quoi que ce soit pour l’incapable qui n’était même pas assez puisant pour se défendre dans de petite mission de rien du tous. Sans compté le fait qu’il devait être sacrément amoché pour avoir besoin de son aide pour pouvoir survivre. Il avait peut-être été victime d’un puisant sort ou il lui manquait peux être un membre.

Après avoir jugé qu’il avait assez fais languire son inviter, Magister lui offrit un semblant de réponse.

- Je n’ai que faire de ta reconnaissance, elle me sera bien peu utile. Je n’est donc pas le temps à donner pour si peu de bénéfice... À moins que tu possèdes d’autres arguments qui pourraient nous être profitables à tous. Si non, tu peux disposer, je dois trouver quelqu’un d’autre pour remplacer l’incapable qui a gâché la mission.

[Ce n’est pas un problème, le seul truc important, c’est que tu sois satisfaite de ton travaille.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodia Amdej


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: Saute d'humeur   Sam 23 Avr 2011 - 18:44

(voila j'ai fait avec ;))

Mélodia faisait de la lévitation depuis des heures en recherche d'une proie. En dessous d'elle, son Familier Rex, un draco-tyranosaure, comme chaque Familier, avait des yeux dorés. Il lui supplia en silence:

-S'il te plait, on s'arrête un peu. J'ai soif moi ! Tu as une carte ? Ou un autre truc pour se repéré ici ?

La jeune elfe leva les yeux au ciel et lui répondit d'une voix comme même amicale:

-Rex, je te signale qu'on chasse. Et je voudrais qu'on trouve à manger sans aide. Et tu te rappelle de ce que tu m'avais dit ?

La grosse bête s'arrêta et regarda les yeux bruns de sa maîtresse. Puis Rex redémarra et récita:

-J'avais dit "S'il te plait Mélodia, on pourrait pour une fois ne pas utiliser de trucs machin chouette et faire de la vraie chasse.".

La jeune fille, satisfaite de son Familier, arrêta soudain et atterrit en douceur sur le sol malgré la chute. Et se redressa et regarda son petit... ou plutôt grand, très grand Rex qui avait était un peu angoissé que sa Mélodia tombe. L'elfe se mit à courir et sauta pour atteindre une branche. Puis elle sauta de branches en branches et se retrouva soudain devant un grand mur (si il est encore comme dans le 1er livre Tara Duncan). La jeune comprit aussitôt que c’était la forteresse grise. Hésitant entre prendre sa revanche ou partir. Son Rex lui répondit, enthousiasme.

-Prendre ta revanche ! Prendre ta revanche ! J’ai faim aussi moi !...

Puis il arrêta et reprit un peu curieux et assez impatient dans découdre aussi:

-… Mais comment c’est à l’intérieur ? Sombre ? Malodorant ?

Réprimandant un petit gloussement, Mélodia ne lui dit rien et se contenta de commencer à escalader. Son Familier demanda mentalement de le miniaturiser pour pourquoi grimper et pas sauter. Elle sourit et le miniaturisa comme il avait demandé. Ravi, celui-ci grimpa une minute chrono. Il y avait comme avant les chatrix. Rex lui sauta dessus et les mordu un à un assez fort pour les endormir un bon de temps. L’elfe frissonna, elle était comme rejeté dans le passé. Son Familier la calma un peu et un entrèrent. Le cœur de Mélodia manquait de démissionner tellement il battait fort. En prenant son courage à deux mains, la jeune fille mit un Camouflus sur son dinosaure et à elle-même puis ils commencèrent à avancer de pleins de pas attentifs. Il arrivèrent à une porte et apparemment il y avait des gens. Une voix rude retentit, et surement avait répondu à une question parce cette voix répondait.

-Je n’ai que faire de ta reconnaissance, elle me sera bien peu utile. Je n’est donc pas le temps à donner pour si peu de bénéfice... À moins que tu possèdes d’autres arguments qui pourraient nous être profitables à tous. Si non, tu peux disposer, je dois trouver quelqu’un d’autre pour remplacer l’incapable qui a gâché la mission.

Mélodia paniqua en reconnaissant cette voix.

-Au noooon !! C’est Magister !!


L’oreille collé à la porte, Mélodia écoutait. Elle se disait « Intéressant, très intéressant ! » Son draco-tyran’ lui ce disait plus qu’il fallait partir au plus vite et haït sa partie aventure. Puis Rex avertit sa maîtresse:

-Il y a quelqu’un d’autre ici !!

L’elfe lui répond qu’elle le savait déjà ! Mais elle attendait que se Crouiccc de cinglé de Magister.

(j'ai fais assez grand ? Parce que là j'ai dut finir vite au cas où ma soeur veux y aller.C'est son ordinateur ! Et aussi quelqu'un à enlevé sa réponse, j'ai dut modifier >.<)




------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autre compte: Alici'a L'ylae et Kai Ogawa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F'ealla Kichy


avatar

Age du personnage : 17ans

Familier : N'en a pas encore
Couleur de magie : Rouge sang
Métier : Tueuse professionnelle
Résidence : Là-bas!
Dans le sac : Trois poignards,des fioles de poisons et de contre-poisons,une épée


MessageSujet: Re: Saute d'humeur   Jeu 28 Avr 2011 - 21:06

[ Ah oui, le quelqu'un qui a enlevé son poste,c'était moi...Mais c'est parce que je n'ai remarqué qu'aprés que ce n'était pas à mon tour de poster.Et comme personne n'a répondu depuis un bout de temps,je poste! ]

-Je n’ai que faire de ta reconnaissance, elle me sera bien peu utile. Je n’est donc pas le temps à donner pour si peu de bénéfice... À moins que tu possèdes d’autres arguments qui pourraient nous être profitables à tous. Si non, tu peux disposer, je dois trouver quelqu’un d’autre pour remplacer l’incapable qui a gâché la mission.

Silence. F’ealla chercha dans sa tête se qu’elle pourrait offrir au Maître pour qu’il guérisse son père adoptif. Et elle trouva.
Elle reprit la parole :


-Oui, j’ai d’autre…arguments. Je ne sais pas si vous le savez mais je suis demi-elfe mordu par un loup-garou, si je me mettais à votre service, pendant un ou deux ans…Je pourrais vous être utile… J’ai l’agilité des elfes et je peux me transformer en loup. J’ai aussi de la magie mais elle est très faible. Je pourrais remplir des missions et remplacer, ‘‘l’incapable’’ qui à gâché la mission…

Ses mains étaient moites et elle était en sueur. Elle maudissa sa (minuscule) partie humaine qui montré qu’elle était énormément stressé par la réponse que le Maître allez lui fournir. Si il ne la carboniser pas avant.
Tout d’un coup elle sentit une autre présence qu’elle n’avait pas sentit avant parce qu’elle n’avait pas eu le temps de se concentrer sur ce qui l’entourer. Un bruit de respiration humaine. Cela venait de derrière la porte. Quelqu’un l’avait suivit. Oh làlà. Elle n’aurait pas du laisser en vie le sangrave quelle avait rencontré dans les couloirs. Il avait sûrement tout ‘‘balancer’’ comme disait les habitant de la Terre. Elle serra les poings et se promit de le tuer quand tout cela sera réglé. En attendant, elle se demandais bien qui avait pu la suivre, et pourquoi.






Si tu te tais, tu meurs.
Si tu parle, cri(e) ou hurle, tu meurs.
Alors parle et meurs
I live to complete my story ...
Si quelqu’un t’a offensé
Ne cherche pas à te venger…
Assieds-toi
Au bort de la rivière,
Et bientôt
Tu verras passer son cadavre
Que j’aurais jeter dedans
Pour toi

Lao-Iseu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1954-fealla-kichy
Maggy


avatar

Résidence : Québec (R-N)

MessageSujet: Re: Saute d'humeur   Ven 29 Avr 2011 - 0:43

[Et bien, je croyait que c’était le tour deKirya, mais vu qu’elle na pas encore postée... Et que l’on a déjà prie ça place, je ne m’en priverais pas.]

Magister lui laissa le temps de réfléchir, appréciant de voir l’effet que la précision donnait sur son invité. Tout à fait charmant.

-Oui, j’ai d’autres…arguments. Je ne sais pas si vous le savez, mais je suis demi-elfe mordu par un loup-garou, si je me mettais à votre service, pendant un ou deux ans…Je pourrais vous être utile… J’ai l’agilité des elfes et je peux me transformer en loup. J’ai aussi de la magie, mais elle est très faible. Je pourrais remplir des missions et remplacer, ‘‘l’incapable’’ qui à gâché la mission…

Il l’écouta attentivement, heureux de l’inconfort de la jeune fille, mais fort dessus des arguments qu’elle avait a lui offrir. Bien sûr, une loup-garou agile à son service serait grandement favorable à sa cause, rien de mieux qu’un soldat semi-immortel à sa solde pour terrifier les honnêtes gens.

Mais le personnel était bien facile à remplacer ici, ce n’était donc pas un argument valide que de remplacer l’incapable précédent, il pouvait envoyer n’importe quel autre sangrave finir le boulot. De plus elle avait affirmé qu’elle ne maitrisait pas un haut niveau de magie, ce qui était pourtant capital.

Toutefois il serait facile de régler ce petit problème, un peu de magie démoniaque arrangerait le tout et lui conférerait une fidélité presque déraisonnable. Et voilà la recette pour une parfaite petite sangrave junior, à quelques ingrédients prêts.

Il eut un sourire cacher, tout à fait ravi de pouvoir jouer avec les nerfs autre que les siens. Ses nerfs commençaient à s’user depuis quelque temps et ça le rendait irritable... Enfin plus que d’habitude. Il la sentait fébrile et la partie humaine qui l’habitait la trahissait habilement, ignorant l’énervement de sa partie elfe.

Décidant de ne plus la faire attendre plus longtemps il inspira légèrement avant de se lancer.

-Je vois... Ce n’est pas ce que j’appelle se vanter en se pavanant, mais on fera avec. Et bien, je te trouverais bien une quelconque utilité à tes talents s mais pour l’instant il ne resterait qu’à régler le problème de la magie, ce qui te rendrait moins...

Il stoppa son élan qui aurait pu se finir en monologue s’il n’avait pas remarqué que sa petite invitée se concentrait sur autre chose que lui. Un peu insultant, mais pas assez pour la foudroyer sur place... Elle semblait légèrement irriter, pourquoi? Mobilisant toute sa concentration, il fit le silence, écoutant attentivement ce qui aurait bien pu faire réagir l’elfe au point de la détourner de lui. Doucement il ferma les yeux, attentif au plus petit son qui hausserait trahir une quelconque présence indésirable.

Un silence lourd s'installa dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodia Amdej


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: Saute d'humeur   Sam 30 Avr 2011 - 11:52

Mélodia avait sûrement raté quelque chose parce que Magister dit:

-Je vois... Ce n’est pas ce que j’appelle se vanter en se pavanant, mais on fera avec. Et bien, je te trouverais bien une quelconque utilité à tes talents s mais pour l’instant il ne resterait qu'à régler le problème de la magie, ce qui te rendrait moins...

Soudain, un lourd silence pesant vint. En aillant peur de se faire repéré, la jeune fille elfe arrêta sa respiration et dit à son familier de partir dehors. Rex, son draco-tyranosaure Familier partit en grommelant. Puis elle reprit sa concentration pour se retenir de respirer mais tout à coup, l'elfe sentit une douleur. Puis une autre... puis partout, et dans la gorge. Rex lui fit parvenir les images de lui avec un sangrave qui l'attaquait à coups de magie démoniaque. Puis elle vit l'attaquant lui lancer une grosse quantitée de sorts et ne pouvant résister, son Familier partit en courant mais les sorts le rattrapaient toujours.Il hurla de souffrance, accompagné du cri de sa maîtresse.Quand le prédateur de sangrave se retrouva la proie de la bête énervé et fut engloutit, il n'urent plus mal les deux. Mais, l'elfe avait fait du bruit. En retrouvant ses esprits, Mélodia constata que ... elle était à dix mètres seulement de Magister, le terrible maître des Sangraves. Elle dit d'une voix coupée :

-Mince ! Euh... bonjour ... au revoir !

Puis elle courut s'abriter derrière la porte et incanta :

-Fixe !

Tout de suite après, la porte était bloqué.Elle avait dit ça mais c'était facile, efficace & rapide. Appyé sur la porte fermé par le sort, elle respirait bruyamment. Elle l'avait échappé belle. Mais elle savait que ce satané Magister et tout les Sangraves qu'il avait contaminé étaient puissants. Aïe aïe aïe ! Elle espéra sans sortir vivante d'ici et attendit...




------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autre compte: Alici'a L'ylae et Kai Ogawa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maggy


avatar

Résidence : Québec (R-N)

MessageSujet: Re: Saute d'humeur   Mar 3 Mai 2011 - 2:48

Mais qu'est-ce qui s’est passé ici? Magister avait assisté à quelque chose qu’il ne comprenait pas. Trop d'événements s’étaient produits en trop peu de temps, ce qui compliquait les choses. Lui qui était d’ordinaire vif d’esprit se retrouvait complètement désarçonner par les évènements.

Venait-on de l’enfermer dans son bureau? Oui, mais ce n’étais pas tout! Le vacarme qui avait précédé cette petite voix qui saluait fébrilement lui disait quelque chose. Il se leva précipitamment, désireux de savoir le fond de l’histoire. On avait investi la forteresse et l’intrus ne devait pas s'échapper.

S’adressant, au loup-garou qui se tenait près de lui il s’écria avec rage ses ordres. Il pointa furieusement vers la porte, encore sur les nerfs à cause de sa mauvaise matinée.

- Si tu veux servir à quelque chose attrape-moi cette petite fouineuse sur le champ, on reparlera de nos préoccupations plus tard, à moins que tu ne la l’aise s’échapper.

Si c’était le cas, elle ne reparlerait plus jamais à personne. Il se dirigea vert la porte et tenta de l’ouvrir à la main, sans succès. Accumulant sa magie au creux de sa main, il fit donc exploser sa magnifique porte en éclat, libérant le passage en balayant le mur paradoxalement... Oups.

La fumée et la poussière qui avait été produite par ce petit tour de force dissimulaient une grande partie du couloir et elle ne semblait pas presser de retomber sagement sur le sol, histoire de leur permettre de retrouver la fouine qui rodait.

Magister entendit le bruit de ses sangrave quelque peu alertés par le bruit monstrueux qu’il avait produit. Il resta planté là, devant le trou où avait jadis reposé une porte d’une valeur inimaginable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F'ealla Kichy


avatar

Age du personnage : 17ans

Familier : N'en a pas encore
Couleur de magie : Rouge sang
Métier : Tueuse professionnelle
Résidence : Là-bas!
Dans le sac : Trois poignards,des fioles de poisons et de contre-poisons,une épée


MessageSujet: Re: Saute d'humeur   Mer 4 Mai 2011 - 20:20



-Si tu veux servir à quelque chose attrape-moi cette petite fouineuse sur le champ, on reparlera de nos préoccupations plus tard, à moins que tu ne la l’aise s’échapper.

F’ealla ne se le fit pas dire deux fois,la poussière était à peine retombé qu’elle se transforma en loup et s’élança dans la forteresse grise. Elle allait rattraper cette petite ‘‘fouineuse’’ et lui faire payer sa découverte.
Elle s’arrêtât d’un coup et chercha sa trace grâce à son flair de loup et sourit. Elle aussi pouvait courir vite. Elle couru au maximum de ces forces et aperçu la ‘‘fouineuse’’, comme disait le Maître. C’était une elfe.
Oh, oh.
Elle se retransforma en humaine, et, après avoir rattrapé l’elfette, se planta devant elle. L’elfe s’arrêta pour ne pas lui rentrer dedans. F’ealla lui dit :


-Tu vas me suivre bien gentiment, d’accord ? De toute façon, tu n’as pas vraiment le choix…

Elle s’avança lentement vers elle en veillant à ne pas lui laisser d’espace pour s’échapper.





Si tu te tais, tu meurs.
Si tu parle, cri(e) ou hurle, tu meurs.
Alors parle et meurs
I live to complete my story ...
Si quelqu’un t’a offensé
Ne cherche pas à te venger…
Assieds-toi
Au bort de la rivière,
Et bientôt
Tu verras passer son cadavre
Que j’aurais jeter dedans
Pour toi

Lao-Iseu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1954-fealla-kichy
Mélodia Amdej


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: Saute d'humeur   Jeu 5 Mai 2011 - 21:08

La jeune elfe vit la porte être défonçé et beaucoups de poussière qui créé un brouillard et se sentit perdu.Elle se disait pourquoi être entré et avoir prit le risque d'écouter au porte.Elle vit une fille.surement une sangrave.Puis celle-ci lui parla,ce qui répondit à ces soupsons:

-Tu vas me suivre bien gentiment, d’accord ? De toute façon, tu n’as pas vraiment le choix…

L'elfe blémit et se recula,effrayer.Elle se retourna et courut vers le mur en sautant de branche en branche,évitant abilement les chatrix.Puis elle miniaturisa son familier et celui-ci partit derrière le mur.Un chose de faite.Plus qu'à foncer.Elle sentit une tension extrème et se retourna en tombant nez à museau d'une chatrix.Encore plus terrifié,l'elfe ne bougea plus, on croirait presque une statue.Mais la chatrix ne se laissa pas tromper et oouvrit sa gueule (pour les animaux, ça s'appelle comme ça donc pas un gros mot).Mélodia courut très vite mais se retrouva bloqué par toutes les chatrix regroupé.Elle palit plus que sa peau et très vite, une des monstrueuse créature bondit vers elle.Elle n'avait pas d'issue.La grosse bête la mordi et l'elfe hurla en sentant le poison s'incruster.Elle perdit son courage et souffla bruyamment en sentant son coeur battre la chamade.Elle n'a pas le choix.Elle se dirigea en boitant et le bras droit pendant (verbe:pendre) parce que la chatrix lui avait écrasé littéralement le corps.Elle retourna vers la fille et lui dit:

Votre chamane, il peut me guérir ?

(j'espère que ça suffit, je dois me coucher)




------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autre compte: Alici'a L'ylae et Kai Ogawa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maggy


avatar

Résidence : Québec (R-N)

MessageSujet: Re: Saute d'humeur   Sam 7 Mai 2011 - 5:55

Magister assista au départ vivace de la louve. Elle se fraya un chemin dans le couloire délabré comme si tout était normal, magnifique, se dit-il. Décider à ne pas prendre le risque que cette fille soit aussi incapable que son père adoptif, il la suivit d’un pas rapide, la gardant ainsi dans son champ de vision.

La petite (comparer a lui) Sangrave refit apparition et remplaça la louve imposante, face à la fouine qui avait osé pénétrer dans sa forteresse.

-Tu vas me suivre bien gentiment, d’accord ? De toute façon, tu n’as pas vraiment le choix…

Il assista impuissant à la fuite de la jeune elfe, beaucoup trop loin pour réagir. Tout foie il accoure prêt de sa combattante, fixant avec colère la petite elfe qui courait à vive allure... vers les chatrix. Il se figeait, une lueur d’espoir vient colorer son masque d’un lège bleu satisfait. Elle avait beau être rapide, jamais elle ne leur échapperait. Il bénit mentalement le jour ou il avait décidé de poster ces bêtes comme gardienne des lieux.

La jeune victime, bien qu’avec de bons efforts, ne réussit pas à échapper à tous ses poursuivants canins. Une des créatures, ayant plus de chance que les autres vains la mordre, lui déchirant probablement quelque muscle et ligament au passage dans le bras. Aucune importance, si elle survivait ou pas, au moins, elle n’allait pas bavasser à tout AutreMonde à propos de l’endroit ou se trouait sa cache.

La jeune elfe devait être bien désespéré, car elle fit demi-tour, se retournait dans la direction du maitre des Sangrave et de F’ealla... Ou peu importe son nom.

Surement dans un état de souffrance due aux poisons, l’elfe leur adressa des paroles emplies de douleur. Il faut dire qu’une morsure de ses abominables hyènes pouvait vous faire pâtir un bon moment avent de vous tuer.

-Votre chamane, il peut me guérir ?

Magister n’avait pas du tout envie d’aider l’idi... L’imprudente qui avait osé le pousser à démolir sa porte... Et une partie du mur qui lui faisait face. Mais il pourrait toujours soutirer quelque chose de cet excès de gentillesse, si l'on pouvait appeler ça comme ça.

- Bien sûr qu’il peut vous guérir, c’est un chamane. Ça ne veut pas dire que je le lui autoriserais... Il n’a pas que cela à faire et votre vie est trop insignifiante pour pouvoir perdre du temps à vous soignée.

Il admira l’effet que cela produit dans le visage de sa rivale blessé, ignorant totalement son petit soldat de plomb, juste un peut devant lui. Ainsi, si jamais il prenait a l’elfe de se maitre en colère il aurait une petite protection qui s’occuperait de m’être en pièce l’imprudente.

Il eut la brève impression que sa journée, qui avait pourtant bien mal commencé, allait peut-être bien finir de manière agréable... Ou encore pire qu’elle avait commencé, restait à voir s’il réussirait à prendre le bon chemin à l’arrivée de l’intersection de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodia Amdej


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: Saute d'humeur   Dim 8 Mai 2011 - 16:10


Une voix qu'elle entendit glaciale lui répondit:

- Bien sûr qu’il peut vous guérir, c’est un chamane. Ça ne veut pas dire que je le lui autoriserais... Il n’a pas que cela à faire et votre vie est trop insignifiante pour pouvoir perdre du temps à vous soignée.

Elle recula en apercevant Magister, le terrifiant Maître des Sangraves.Elle marmonna:

-Au non ! Pas lui !

Depuis qu'elle avait était amené dans la Forteresse Grise, elle le craignait plus qu'avant.Elle lui demanda d'une voix tremblante en se mettant en position de recule si il y avait une urgence:

-Euh ... Ma ... Magis ... Magister,je ne voulais pas ... venir ici spécialement ... juste faire un tour dans le passé.

Elle se stoppa et le regarda.Elle pensa "Mince, et si il ne m'avait pas reconnu ? Je m'en serais sortit ! Enfin en prenant le risque de faire un Transmitus."Elle fit un autre pas en reculant et se rattrapa:

-Non,non j'ai rien dit ! Ce n'est pas grave !

Elle se retourna et monta sur une branche à dix ou onze mètres du terrible Magister.Ce qui fut un peu difficile à cause de la chatrix.Elle ferma ses yeux et l'endroit de la morsure que lui avait faite labête colossale se mit à luire.Puis l'elfe ré-ouvra ses yeux et bougea tranquillement son côté labourré.La jeune Mélodia afficha un grand sourire en direction de Magister.Un sourire moqueur.Puis dit:

-Tu avais dit quoi Magister ?! Tu avais dit "trop insignifiante" ! Et bien je ne pense pas que ça sois moi qui soit insignifiante ! Je ne parle pas de vous bien sur mais des autre.

Son regard s'arrêta sur les chatrix et partit vers les bestioles.

-Tu va voir si c'est grosse bêtes sont fortes !

Elle se camoufla mais mis un petit rayon dessus elle pour prouver qu'elle était là.Les chatrix se rapprochèrent et la petite étoile monta puis s'éteignit et une chatrix identique apparut.L'elfe c'était transformer.Elle mordut sauvagement une des gardiennes de la Forteresse Grise et son sang coula.Les autre répliquèrent et eurent le même sort sauf plus doux.La première victimes était morte mais les autre ont juste étaient mordut sur toutes leurs pattes.Puis,victorieuse,la chatrix attaquante reprit sa forme normale ... avec duu sang pleins la bouche.Elle trouvait que le gout était bon.Elle se dit à elle-même mais en parlant:

-C'est moi où elles sont juteuses, juste à mon gout ! Mais puré je suis une vampyrde ou quoi ?

Elle baya et constata qu'elle avait envie de dormir.Elle dit d'une voix dormeuse aux deux Sangraves:

-Désoler mais moi, je suis crevée ! Et vous allez avoir une mauvaise surprise bientôt ! Très bientôt !
Elle escalada le mur et se coucha sur le mur.Elle n'allait pas dormir ici mais voulait observer le comportements du Maître des Sangrave en voyant ses chères gardiennes terrassées par elle-même.




------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autre compte: Alici'a L'ylae et Kai Ogawa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F'ealla Kichy


avatar

Age du personnage : 17ans

Familier : N'en a pas encore
Couleur de magie : Rouge sang
Métier : Tueuse professionnelle
Résidence : Là-bas!
Dans le sac : Trois poignards,des fioles de poisons et de contre-poisons,une épée


MessageSujet: Re: Saute d'humeur   Dim 8 Mai 2011 - 20:47


-Votre chamane, il peut me guérir ?
- Bien sûr qu’il peut vous guérir, c’est un chamane. Ça ne veut pas dire que je le lui autoriserais... Il n’a pas que cela à faire et votre vie est trop insignifiante pour pouvoir perdre du temps à vous soignée.


Ah, tiens, F’ealla n’avait pas remarqué la présence du Maître, mais en même tant,elle essayait de rattraper l’elfe.

-Au non ! Pas lui !

La jeune loup-garou entendit ce que l’elfette avait grommelé garce à son ouie de loup. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Bien, bien. L’elfe craignait un peu les sangraves.

-Euh ... Ma ... Magis ... Magister, je ne voulais pas ... venir ici spécialement ... juste faire un tour dans le passé.

L’elfe regarda magister d’un air pensif et rajouta en reculant d’un pas :

-Non, non j'ai rien dit ! Ce n'est pas grave !

Elle se retourna et monta sur une branche à dix ou onze mètres de F’ealla et de son Maître. Ce qui fut un peu difficile à cause de la chatrix. Elle ferma ses yeux et l'endroit de la morsure que lui avait faite la bête se mit à luire. Puis l'elfe ré-ouvra ses yeux et bougea tranquillement son côté labouré et afficha un grand sourire en direction de Magister. Un sourire moqueur. Elle dit:

-Tu avais dit quoi Magister ?! Tu avais dit "trop insignifiante" ! Et bien je ne pense pas que ça soit moi qui sois insignifiante ! Je ne parle pas de vous bien sur mais des autre.

Son regard s'arrêta sur les chatrix.

-Tu va voir si c'est grosse bêtes sont fortes !

Elle se transforma en chatrix après s’être rendu invisible, ensuite elle les combattis puis dit après s’être retransformer:

-C'est moi où elles sont juteuses, juste à mon goût ! Mais purée je suis une vampyr ou quoi ? Désoler mais moi, je suis crevée ! Et vous allez avoir une mauvaise surprise bientôt ! Très bientôt !

Elle escalada le mur et se coucha s’y coucha. Elle n'allait pas dormir ici, cela se voyait. Elle était sur c’est garde. F’ealla lui dit, d’un ton qui se voulait menaçant :

- Ah oui ? Et quelles genres de ‘‘surprise’’ ? J’aimerais bien savoir, moi. Après tout, il n’y à pas beaucoup de chose qui puisse me surprendre.

A par le Maître… pensa elle ensuite
Elle se mit devant le Maître, de façon à lui faire en rempart pour le protéger, mais de façon à se qu’il puisse aussi voir l’elfette. F’ealla savait bien que le Maître avait horreur de ne pas pouvoir regarder les gens à qui il parlait et elle n’avait pas du tout envie d’être carbonisé aujourd’hui.






Si tu te tais, tu meurs.
Si tu parle, cri(e) ou hurle, tu meurs.
Alors parle et meurs
I live to complete my story ...
Si quelqu’un t’a offensé
Ne cherche pas à te venger…
Assieds-toi
Au bort de la rivière,
Et bientôt
Tu verras passer son cadavre
Que j’aurais jeter dedans
Pour toi

Lao-Iseu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1954-fealla-kichy
Maggy


avatar

Résidence : Québec (R-N)

MessageSujet: Re: Saute d'humeur   Lun 9 Mai 2011 - 0:35

Magister ne prie pas attention au baratinae qu’il considérait comme ennuyant de la jeune elfe. Elle lui parlait de manière craintive au début, mais bien vite elle prit de l’assurance. Et avec l’assurance vient bien vite la supériorité, enfin, juste en apparence. Elle en devenait presque insultante.

À son plus grand effroi, bien qu’elle soit empoisonnée, l’elfe se mit à rétamer ses gardiennes. Il aurait bien agi, mais il se trouvait que se retrouver face à cette tornade de charcuterie ne lui tentait guère. Elle se retournait ensuite vers lui, lui répliquant des menaces qu’il n’apprécia pas du tout, mais la jeune sangrave le défendit sans qu’il n’est rien à dire.

- Ah oui ? Et quelles genres de ‘‘surprise’’ ? J’aimerais bien savoir, moi. Après tout, il n’y à pas beaucoup de chose qui puisse me surprendre.

Oui, lui aussi il voulait bien savoir de quelle surprise elle parlait. Dalleur il détestait les surprises depuis quelque année. Mais on s’éloignait su sujet. Maintenant sa future victime se retrouvait suspendue sur sa muraille et les narguait de haut.

Sa fidèle F’ealla se positionnait devant lui, le protégeant comme une véritable petite armée a elle seule. Pourtant elle lui laissa un champ de vision assez nette de ce qui risquait de se passer, c’est à dire un véritable carnage.

-Les ordres n’ont pas changé. Rapporte moi sa tête et je considérerais peux être de te donner une petite chance de sauvée ton père... Si c’est toujours ce que tu veux bien sûr.

Froid et calme il lui fit comprendre que si elle échouait, c’était sa tête à elle qui allait rouler. Et il n’allait pas bouger le petit doigt pour cette faible petite fouine.

Et donc, Magister se tenait là derrière sa petite louve, pas inquiète le moins du monde. Il avait vue pire et si ce n’était pas son soldat qui achevait l’elfe, ça serait le poison qui coulait dans ses veines. Elle avait l’air bien fatiguer, et elle ne survivrait pas assez longtemps pour gâcher le reste de sa journée.

[Désoler il n’y en a pas beaucoup, je me reprenais la prochaine fois, promis!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodia Amdej


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: Saute d'humeur   Lun 9 Mai 2011 - 18:38

Le fille lui répondit:

- Ah oui ? Et quelles genres de ‘‘surprise’’ ? J’aimerais bien savoir, moi. Après tout, il n’y à pas beaucoup de chose qui puisse me surprendre.

Une grand sourire apparut sur le visage de Mélodia et se transforma en une grimace quand Magister dit à l'autre fille loup-garous/elfe:

-Les ordres n’ont pas changé. Rapporte moi sa tête et je considérerais peux être de te donner une petite chance de sauvée ton père... Si c’est toujours ce que tu veux bien sûr.

L'elfe était un peu fatigué et ne voulait plus combattre.Elle sentit une brulure intérieur et son Familier draco-tyranosaure nommé Rex lui dit que le chef sangrave l'avait grillé la queue en évitant mais ne parvenant hélas pas à bouger assez vite.La jolie fille s'approcha d'un pas menaçant vers Magister.

-Toi, tu vas pas faire mal à Rex ! Tu m'avais déjà fait mal quand tu m'avais retenu dans la forteresse ! Où d'ailleurs j'ai faillit avoir la foutu magie démoniaque ... Et oui, Magister, tu te souvien de moi ? L'elfe qui avait échappé de justesse a ta débile d'Initiation ! L'elfe qui s'appelle Mélodia !

Son ton montrait qu'elle avait très peu aprécié d'avoir était dans la forteresse. Mais sont ton montrait plus qu'elle narguait Magister d'avoir était un peu trop gourmand d'avoir pris une naine et que celle-ci avait aidé Tara et ses amis à les sauver.Mais elle avait une question qu'elle ne comprenait pas et lui posa d'un ton intrigué:

-Pourquoi un de vos Sangraves m'avait emmené dans la Forteresse Grise ? Je comprends vraiment pas là !

Puis elle demanda mentalement à son Familier de venir dans ses bras et il vint.Elle le miniaturisa encore un peu.Puis le prit dans ses mains et le caressa d'un air rêveur.Enfin plus d'un air qui montrait que si quelqu'un touche son Rex, il sera griller en moins de deux.Puis elle regarda droit dans les yeux Magister.


(petit je sais mais assez bien pour moi)




------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autre compte: Alici'a L'ylae et Kai Ogawa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F'ealla Kichy


avatar

Age du personnage : 17ans

Familier : N'en a pas encore
Couleur de magie : Rouge sang
Métier : Tueuse professionnelle
Résidence : Là-bas!
Dans le sac : Trois poignards,des fioles de poisons et de contre-poisons,une épée


MessageSujet: Re: Saute d'humeur   Lun 9 Mai 2011 - 19:58


-Les ordres n’ont pas changé. Rapporte moi sa tête et je considérerais peux être de te donner une petite chance de sauvée ton père... Si c’est toujours ce que tu veux bien sûr.

Si elle voulait toujours sauver son père adoptif ? Oui, elle le voulait.

-Toi, tu vas pas faire mal à Rex ! Tu m'avais déjà fait mal quand tu m'avais retenu dans la forteresse ! Où d'ailleurs j'ai faillit avoir la foutu magie démoniaque ... Et oui, Magister, tu te souviens de moi ? L'elfe qui avait échappé de justesse a ta débile d'Initiation ! L'elfe qui s'appelle Mélodia !

Ah, donc l’elfette était une rechapée de la forteresse et elle revenait pour…une petite visite ?

-Pourquoi un de vos Sangraves m'avait emmené dans la Forteresse Grise ? Je ne comprends vraiment pas là !

-Tu vas bien vite comprendre…

F’ealla avait parlé d’un ton sec et froid, bien déterminée à se que l’elfe ne leurs face plus de soucis.
Elle entreprit de se rapprocher de Mélodia, lentement, en faisant bien attention à se qu’elle n’attaque pas le Chef des sangraves. Arriver au pied du mur, elle sauta en faisant un saut périlleux et se retrouva devant l’elfe, debout. Celle-ci se mit immédiatement sur ces pieds, en position de combat. Hum, l’elfette n’était pas une débutante, cela ce voyait. Mais F’ealla avait toujours un avantage. Le poison des chatrix rongeait petit à petit Mélodia. La loup-garou lui lança :


-Tu veux vraiment te battre ? Je te rappelle que si tu veux survivre, tu devrais être soigné…Après tout, tu as toujours le poison des chatrix dans les veines…






Si tu te tais, tu meurs.
Si tu parle, cri(e) ou hurle, tu meurs.
Alors parle et meurs
I live to complete my story ...
Si quelqu’un t’a offensé
Ne cherche pas à te venger…
Assieds-toi
Au bort de la rivière,
Et bientôt
Tu verras passer son cadavre
Que j’aurais jeter dedans
Pour toi

Lao-Iseu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1954-fealla-kichy
Maggy


avatar

Résidence : Québec (R-N)

MessageSujet: Re: Saute d'humeur   Mar 10 Mai 2011 - 23:44


-Toi, tu vas pas faire mal à Rex ! Tu m'avais déjà fait mal quand tu m'avais retenu dans la forteresse ! Où d'ailleurs j'ai faillit avoir la foutu magie démoniaque ... Et oui, Magister, tu te souvien de moi ? L'elfe qui avait échappé de justesse a ta débile d'Initiation ! L'elfe qui s'appelle Mélodia !


Il ne pu l’empêcher, mais son masque vira au bourgogne, aussi rouge qu’il pouvait l’être. Cela n’était pas une bonne chose, mais il grinça des dents, déterminés à ne pas exploser cette fois-ci et de garder son calme, contrairement à plus tôt, il n’avait pas l’intention de démolir une partie de la forteresse comme avait fini sa porte de bureau... Qu’il commençait déjà à regretter, il l’aimait beaucoup cette porte.

Ses deux petits phénomènes se retrouvaient perchés haut sur sa muraille, ce qu’il n’appréciait pas du tout. Ca forteresse n’était pas un centre de conditionnement physique!

Magister ne voyait pas aussi bien que ce qu’il aurait bien voulu, il faut dire que quand tu lève la tête à t’en décrocher le cou c’était un grand signe qu’il fallait ce déplacer.

Il jeta un regard au chatrix, pas du tout concerner par leurs morts, bien qu’il devrait faire l’effort de s’en procurer de nouveau. À moins qu’il donne cette tâche à quelqu’un d’autre.

-Tu veux vraiment te battre ? Je te rappelle que si tu veux survivre, tu devrais être soigné…Après tout, tu as toujours le poison des chatrix dans les veines…

La voix qui s’élevait au dessus de lui le fit sourire, renforçant son humeur. Elle discutait? Elle discutait! Il se pris à souhaiter que l’elfe se batte, pour ainsi donner un peu de files à retordre à sa louve. Il ne voulait pas lui donner ce qu’elle voulait sur un plateau d’argent, ça entacherait sa réputation.

Il voulait voir ce qui allait se passer de plus près, il devait donc se rapprocher du combat. Il ne redoutait pas vraiment le danger, il pouvait bien se défendre lui-même, après tout, c’était lui le plus puissant sorcelier à des lieux à la ronde... Techniquement.

Grâce à un petit tour de passe-passe, Magister se retrouva quelques mètres plus haut dans les airs, suspendu au-dessus du sol comme un pantin. Il se stationna ensuite sur le sommet d’un mur opposé, histoire de ne pas se faire dégommer par un jet de magie.

Puis, se rappelant que cette petite fouine aimait courir partout, Magister créa un mur magique assez grand pour abriter une bonne centaine de personnes autour de ses deux petites gladiateurs. Petite précision, le mur était tout à fait indétectable à l’œil nu et assez solide pour bloquer un assez gros lézard géant de le défoncer en rentrant dedans.

Petit détail qu’il avait oublié, il ne se trouvait pas tout à fait du bon coté du mur de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodia Amdej


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: Saute d'humeur   Dim 15 Mai 2011 - 13:54

La fille louve lui dit:

-Tu veux vraiment te battre ? Je te rappelle que si tu veux survivre, tu devrais être soigné…Après tout, tu as toujours le poison des chatrix dans les veines…

Elle avait oublier mais savait que des gens autre que des sangraves avait un remède.Elle haussa les épaules et lui répondit:

-De toute façon même si je me livre à vous, vous me laisserez périr ! Alors pourquoi perdre mon temps ici si c'est pas pour tuer ?!

Elle fit penser non dites a l'orale, son Rex sauta sur Magister pour le mordre. Elle lança un destructus sur lui et partit vers omois en sautant de branche en branche suivit de son draco-tyranosaur. Pour être soigné.

(c'est court mais j'arrive de moins en moins à faire de rp's donc aller sur l'Absence parce que je le serais.)




------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autre compte: Alici'a L'ylae et Kai Ogawa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maggy


avatar

Résidence : Québec (R-N)

MessageSujet: Re: Saute d'humeur   Mer 18 Mai 2011 - 18:18

-De toute façon même si je me livre à vous, vous me laisserez périr ! Alors pourquoi perdre mon temps ici si c'est pas pour tuer ?!

Il sourit à cette réponse bien assez justifier pour être proclamée de la sorte. Mais on n’avait pas vraiment besoin de bien le connaitre pour s'avoir cela, probablement tout le monde devait avoir entendue parler de ses magouilles pas très droites dans tout AutreMonde!

Magister eut un petit frison quand il se rendit compte que le gros Rex qui se jetait sur lui n'allait pas être bloqué par sa protection, qui se trouvait derrière lui aux lieux de devant. Il se rendit aussi compte qu'il avait été légèrement insouciant. Il se jeta presque en bas de la muraille pour éviter de se retrouver dans la gueule du monstre, se retrouvant près du rebord dans un équilibre précaire.

Quand il eut repris pied, pas encore assez stable pour qu'il puise lancé un sort mortel, il dirigea le regard vers l'elfe, qui sautait de branche en branche, s'éloignant, d'eu a une vitesse impressionnante pour son état de santé déplorable.

Il restait là, bouche bée, bien que cela ne fut visible pour personne du fait de son masque miroitant, qui avait une teinte plutôt neutre... Jusqu'à ce qu'il détourne l'attention de la petite fune pour la reporter vers sa louve, qu'il commençait à trouver plus ou moins inefficace.

Le masque sur le visage de Magister, comme à son habitude, changea de couleur, démontrant la contrariété de l'échec visible qui venait de frapper son petit soldat de plomb.

Pour le moment, il hésitait entre la carboniser sur place ou faire durée ça sentence. Puis il se dit que la petite fouine ne survivrait sans doute pas au venin de ses gardiennes. Mais il ne retrouva pas sa bonne humeur pour autant. Une bonne partie de sa forteresse avait passé un mauvais quart d'heure, même s’il en était le principal auteur.

Il soupirait, décidément, il aurait dû rester couché ce matin au lieu de se lever et de vivre cette journée déprimante et décevante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F'ealla Kichy


avatar

Age du personnage : 17ans

Familier : N'en a pas encore
Couleur de magie : Rouge sang
Métier : Tueuse professionnelle
Résidence : Là-bas!
Dans le sac : Trois poignards,des fioles de poisons et de contre-poisons,une épée


MessageSujet: Re: Saute d'humeur   Ven 20 Mai 2011 - 18:16


-De toute façon même si je me livre à vous, vous me laisserez périr ! Alors pourquoi perdre mon temps ici si c’est pas pour tuer ?!

Elle n’avait pas tord.
A moins qu’elle rejoigne leurs rangs, Magister l’a laisserait périr. Avant que F’ealla puisse faire quoi que se soit, le familiers de l’elfe sauta sur Magister qui ne lui échappa que de justesse. F’ealla jura entre ces dents.
Inefficace !
Elle était i-ne-ffi-cace ! Elle lança un carbonus sur Rex qui sauta sur le coté, un bout de sa queue grillé et s’en alla dans la foret, derrière sa maîtresse.
La louve s’assura que le Maître allait bien et lui demanda:


- Puis-je la poursuivre ? Elle mérite de mourir…




Si tu te tais, tu meurs.
Si tu parle, cri(e) ou hurle, tu meurs.
Alors parle et meurs
I live to complete my story ...
Si quelqu’un t’a offensé
Ne cherche pas à te venger…
Assieds-toi
Au bort de la rivière,
Et bientôt
Tu verras passer son cadavre
Que j’aurais jeter dedans
Pour toi

Lao-Iseu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1954-fealla-kichy
Mélodia Amdej


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: Saute d'humeur   Lun 23 Mai 2011 - 20:20

Sautant et sentant ce rapprocher du but, elle sentit son bras s'allourdir. Mince, le poison faisait effet. Elle s'arrêta, inquiète. Elle se sentait trenbler.Mélodia s'assit et se prit la tête dans sa main droite, cla gauche ne réagissait plus.

-C'est la fin, adieu AutreMonde, adieu les bagarres...

Elle sentit tout son système de fonction de son corps s'immobiliser et s'évanoui, comme ça. Sa nuque à découvert, où il y avait la trace d'une blulure, ancienne, d'un sangrave, enfin du sangrave qui l'avait faite prisonnière encore une fois quand elle a voulut s'échapper.Un dernier mot sortit de la bouche de ce qu'elle espèrait :

-Vivre ...

Elle regarda le noir autour d'elle, elle était vivante, pour l'instant, bon elle pouvait pas bouger, mais elle alluma sa magie, qui fut assez lumineuse pour, elle l'espèrait, être vu par quelqu'un si possible gentil et vienne.Elle réussi à bouger un peu les mains et puis envoyer sa magie très haut, et en petit on pouver lire soigner moi je vous en supplit ...

(S'il vous plait, faite qu'elle vive ^^" voudrais bien avoir assez d'aventures avec elle)




------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autre compte: Alici'a L'ylae et Kai Ogawa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maggy


avatar

Résidence : Québec (R-N)

MessageSujet: Re: Saute d'humeur   Jeu 26 Mai 2011 - 20:45

- Puis-je la poursuivre ? Elle mérite de mourir…

- La poursuivre? Bien sûr, même si elle n’aura pas besoin de nous pour mourir, elle a déjà bien commencé toute seule, je suis persuadée qu’elle peut finir ce qu’elle a entamé.

Magister leva les yeux au ciel alors qu’un message lumineux éclairait l’horizon. Tiens donc une demande d’aide de la part de la petite espionne.

-Va, ta route est toute tracée. Ramène la à l’infirmerie, tu pourrais alors l’interroger si elle survit. J’ai besoin de savoir comment elle a fait pour trouver cet endroit, c’est presque impossible qu’elle est trouver la forteresse toute seule, je veux s’avoir si d’autre personne son au courant... Viens me rejoindre dans mon bureau quand tu estimeras avoir fini.

Il lui fit face, son masque bien dirigé vers elle, faute de pouvoir la pétrifier du regard. Il n’avait pas apprécié sa journée, mais il lui restait tout de même un peu de réconfort à tirer du malaise qu’il créait chez les gens en général.

- N’oublie pas de rester prudente, n’échoue pas cette foi, car je crains fort bien que ton père n’y survive pas. Sur ce...

Il lui fit un vague signe de mains en se retournant pour lui annoncer qu’il l’autorisait à partir. Apprêt avoir descendue du haut de la muraille, il n’eut d’autres choix que de contempler le désastre dans la cour. Il eut un bref soupir, qui se dissipa bien vite quand sa mémoire lui rappela que ce n’était pas lui qui allait ramasser tout cela. À quoi bon avoir des sous-fifres si on ne s’en servait pas?

Il traversait la cour sans un regard derrière lui, il était sur que F’ealla était déjà partie à la poursuit de l’elfe empoisonné et probablement comateuse en plus de ça.

Magister resta moyennement surpris à la vue de sa porte de bureaux, élégamment étendue sur le sol devant son bureau. Elle était énormément amochée, mais rien qui ne puisse être réparé avec du temps.. Bien entendu, il était hors de question qu’il laisse son bureau sans porte, il ne voulait pas que tout le monde la voie tournée en rond dans son bureau a ruminer en silence.

Il soupirait alors au moment ou il fit appeler quelqu’un avec un minimum de compétence pour réparer ses dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saute d'humeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saute d'humeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuines-
Sauter vers: