AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OcéansOcéans :: Royaume d'AquariaPartagez
 

 L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé   L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:11

J'espère que tu sais nager Sai...
Thème musical:

Deino sourit. Elle était enfin de retour chez elle et en plus elle apportait une surprise à son équipage. Elle monta sur son bateau et serra Théo dans ses bras. Lice n’était pas là alors c’était lui qui s’occupé du Blue Terror. Arthur était juste derrière lui et il arbora un sourire moqueur en voyant la surprise que la jeune humaine rapportait.

-Ah ! Il est de retour celui-là ! J’espère qu’il est de meilleures humeurs que la dernière fois ! dit le colosse

-Il est tout le temps comme ça, c’est habituel chez lui. Comme ta bêtise… répliqua Deino avec un sourire sarcastique

Arthur grogna et les matelots qui passaient par là se mirent à rirent discrètement. La surprise en question n’avait pas l’air ravi d’être là, il devait trouver que le bateau tanguait trop. En même temps il était aveugle et ça n’allait pas être facile de se déplacer pendant son court séjour sur le Blue Terror.
On peut facilement deviner qui était la surprise de Deino. Quelqu’un d’aveugle, tout le temps de mauvaise humeur. C’était facile ! Sai ! Il avait acceptait de venir sur le bateau de son élève. Et l’équipage de celle-ci rêvait de voir qui était le maître de la petite peste qui leur servait de capitaine. Maintenant qu’il était là les matelots allaient sûrement le souler pour savoir quelles erreurs Deino avaient commise.
L’humaine jeta un coup d’œil circulaire autour d’elle.

-Si tu cherches Arnatis c’est trop tard… Théo a piqué sa crise et ce n’était pas joli à voir ! dit Arthur qui avait deviné les pensées de la pirate

Celle soupira avec une mine déçue mais ne dit rien. A la place elle empoigna Sai par le poignet et le tira jusqu’au bord du Blue Terror. Elle s’appuya contre la rambarde et dit au vampyr aveugle :

-Ici c’est moi le chef ok ? Tu es toujours mon maître mais si tu fais une bêtise je te passe par-dessus bord, c’est compris ? puis elle prit un ton plus dégagé et lui dit : Alors ? Tu me fais travailler quoi aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé   L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:02

L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé 26938447 J'espère que tu sais te taire DeinoL'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé Night

Pourquoi, pourquoi, pourquoiiii ? Pourquoi suivre cette petite idiote sur son petit bateau ? Pourquoi avoir eu l'idée d'aller là-bas ? Pourquoi avoir eu une idée aussi stupide ? Sai se rongeait les sangs en arrivant sur le bateau mais le pire fut quand il arriva. Pourtant, malgré que son coeur battait incroyablement et douloureusement vite, il gardait le même visage, impassible et hautain. Toutefois, si l'on regardait bien, on pouvait remarqué qu'il était tendu comme un piquet et que son souffle était trop rapide pour que le vampyr soit tranquille. Petite peste de Deino, ne sait-tu pas qu'il ne faut pas s'approcher de trop prêt d'un flamme ? Sous peine de se brûler les ailles... Deino lança une pique à son abruti de copain, ce qui fit rire les matelots et qui fit réagir l'albinos.

- Il ne serra jamais plus stupide que toi Deino, et si tu l'admettait une fois pour tout tu ferrais preuve d'intelligence.

Et voilà, dans tes dents ! Sait semblait encore en forme même si actuellement c'était un miracle qui n'était pas encore vert à cause de son mal de mer. Il savait plus ou moins nager effectivement mais tout ce salé ne le mettait pas à l'aise. Et puis, la dernière fois qu'il avait prit la mer, l'eau était beaucoup plus calme qu'actuellement.

La jeune pirate l'attrapa ensuite par le poingnet alors qu'elle venait d'entendre que son ennemi venait de trépasser. Arnatis. Sai se laissa conduite ailleurs, pas très sûr sur ses jambes. les paroles de la demoiselle, qui avait finis de le balader sur tout le pont, irritèrent le jeune chef qui croisa les bras sur son torce. Tss... Il venait à peine de la récupérer qu'elle faisait déjà des siennes. Bien, jouons le jeu.

- Ta langue, je vais t'apprendre à ne l'utiliser qu'aux moments importuns. Cela entrainera également ta patience et en même temps tu apprendras le langage non-verbal. Tu penses savoir le faire ou c'est trop difficile pour la grande bavarde que tu es ?

Sai activa sa magie, prêt à immobilisé la langue de la demoiselle brunette.

[HS: Court désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé   L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:03

Deino avait très bien remarqué que Sai avait allumé sa magie et elle n’était pas la seule. Tous ses matelots se mirent aussitôt sur la défensive, on attaquait leur capitaine si facilement. Mais ils n’eurent rien à faire. Un sourire amusait se forma sur le visage enfantin de l’humaine, elle leva la main lentement puis avec une rapidité étonnante de sa part, elle souleva son maître grâce à la magie. Avant qu’il est pu faire un geste son élève le propulsa hors du bateau et il se retrouva dans la mer. Deino se pencha par-dessus la rambarde et lui dit :

-Tu dis que je parle trop mais toi tu n’écoutes pas assez.
Dit-elle

Puis elle se détourna. Elle se dirigea vers une table qui était posé au milieu du Blue Terror, dessus était étalé une tonne de feuilles contenant des plans, des cartes, des informations. Bref ! Deino allait devoirs tout examiner et ça allait lui prendre du temps. Elle s’assit sur une chaise et commença son travail.

Doit-on empêcher Mr Niwa de remonter à bord ? lui demanda un de ses matelots-

-Bien sûr que non ! C’est mon maître ! Aidait le à remonter. Lui répondit la pirate sans levé les yeux de la feuille qu’elle tenait

Deino était en train d’examiner des informations parlant d’un bateau sangrave contenant des armes qui devaient partit le lendemain. Si Sai était d’accords l’équipage du Blue Terror pourrait l’attaquer. En parlant du vampyr aveugle, il était remonté à bord et il était trempé. L’humaine sourit et se tourna vers lui.

-Un matelot t’emmené des habits secs. Puis elle lui tendit la feuille, regarde ça et dit moi ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé   L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 10:32

Il allait vraiment finir par la tuer si elle continuait ainsi. Sai était très patient avec elle mais chaque chose avait des limites et la jeune pirate s'en approchait un peu trop rapidement. Le jeune vampyr savait bien entendu nager. Il se lavait au lac quand il séjournait dans sa forêt en Krasalvie le seul problème c'est que l'eau n'étant pas vraiment profonde, alors se retrouver ainsi. Dans le grand bleu et bien... il paniquait légèrement. Dans ses ténèbres, quand on se retrouvait sans repère, au fond de l'eau, et bien, on n'avait peu de chance de garder son sang-froid. Le jeune albinos insulta mentalement et copieusement la pirate. Il était furieux. Sai remonta vers la surface, tant bien que mal. Il retrouve le sol du bateau par ses proches moyen, n'ayant aucune confiance au matelot de la petite garce. Sai grimpa donc, les yeux rouges de rage.

Il s'approcha, furieux, de la pauvre petite humaine qui allait bientôt finir en petit tas de cendre, poussant au passage les matelots qui se regroupaient autour de lui. Elle lui tendis, l'air de rien, une feuille. Que Sai ignora royalement et lui gueula dessus. Les matelots furent très surpris. Il parlait d'une voix si forte que la brunette manqua de peu de se retrouver sourde. Ou morte.

- ... T'es pas malade de me jeter dans l'eau ! Tu veux que je fasse pareille avec toi ? Et puis, je suis aveugle sale spatchoune ! Comment veut-tu que je regarde ?! Utilise le peu de cervelle que tu possèdes, bon sang !

Il serra les points, montrant les crocs comme un loup colérique. Si Will était là, il rirait sans doute beaucoup. Sai inspira doucement, essayant de chasser les sentiments négatifs que lui inspirait la peste. Zeeeeeeen~
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé   L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:27

Will n’était pas là pour rire alors qui allait le faire à sa place. Eh ben ! Deino bien entendu ! Puis elle planta ses yeux dans ceux, aveugles, de son maître. Il était en colère ? C’était de sa faute ! Il n’avait cas écouté la pirate ! Elle l’avait prévenu mais comme si ça ne suffisait pas au chef des vampyr d’être aveugle, il avait voulu jouer au sourd. Bah ! C’était tant mieux pour lui si ça l’amusait.
Deino se détourna de lui pour ordonner à un de ses matelots d’allait chercher des habits secs à Sai. Elle ne répondit rien à son maître et grimpa sur la rambarde de son bateau. Là, elle se décida à parler :

-Sauter dans l’eau ne me dérange pas, alors que tu m’y envoie de change rien. Si tu veux je me sauter maintenant après il ne me restera plus cas que remonter à bord et me sécher. Je suis une pirate depuis que je suis née, l’eau de me fais pas peur et le vide non plus. Toi, tu te prétends soldat presque parfait, tu dis que je parle trop mais tu as peur de l’eau et tu n’écoutes personne. Deino s’assit puis reprit : Mais le pire c’est que d’après ce que je comprends tu penses que tu peux devenir parfait ! Personne n’est parfait mon cher maître et cela ne changera jamais ! Et puis même si tu voulais t’en approcher il faudrait que tu changes de comportement.

Deino se tut regarda le ciel, il était d’un bleu rare. Il faisait très chaud et Deino se dit que Sai aurait dû être ravit de cette petite viré dans l’eau.

-Pour moi, je sais que je suis une petite peste, exaspérante, têtue et bavarde. Ça ne me gêne pas, j’en suis même fière des fois. Et en plus, je…

-Tu devrais te replonger dans tes souvenirs Sai. Dis-moi combien de fois Deino t’es venue en aide. L’interrompit la voix de Théo qui s’approchait d’elle
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé   L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:53

[Hs: Désolé de cet immense retard, j'espère que ma réponse te convient...]

Sai serra les poings, partagé entre son envie de meurtre et de... Oh il ne l'avouerait surement pas mais... il avait envie de pleurer. Oui, pleurer. On lui avait toujours dis que les soldats, vampyr en plus de ça, devait rester impéturbable. Être triste ? Non il n'avait pas le droit, il devait rester fort. Sai glissa alors sa main dans sa poche et en sortit un ruban sombre. Sans un mot, il le plaça sur ses yeux. Cachant le voile de tristesse qui était passé entre ses yeux vierge.

- Heureusement que ta mère est morte, elle ne verra pas la garce que tu es devenu. Si tu es fière de ça, alors tant mieux pour toi.

Et sur ses paroles plus que cruel, le jeune chef s'éloigna sans même répondre à Théo. Il n'était pas parfait, il le savait. Il était un monstre, il était un meurtrier, un lâche, un peureux... Le vampyr glissa ses mains sur le bois du navire, laissant ses larmes humidifié le tissus sur ses yeux sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé   L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:17

Deino faillit tomber à la renverse. Il n’avait pas osé ?! Bien sûr que si ! Il n’avait fait que rendre la pareille à la pirate. Théo pour sa part n’avait pas bronché, il regardait le vampyr aveugle.

-Une partie de dames ça te dis ? demanda-t-il à l’humaine sans se retourné puis il ajouta : Après j’en ferais une avec ton maître. Ça va être très intéressant !

-Il faut déjà qu’il accepte… répondit Deino

-Ne t’inquiète pas pour ça.

Alors les deux pirates se rendirent sur le pont supérieur et installèrent le plateau de dame sur une table. Ils s’assirent, commencèrent la partie et comme chaque fois Théo engagea la conversation :

-Tu veux parler ?
-…
-Comme tu veux.

-C’était bien fais pour moi…
-…
-Tu sais, je lui en fais voir de toutes les couleurs.
-Je sais.
-Tu sais ? Alors tu crois qu’il faut que j’arrête ?
-Non.
-…
-…
-...
-Arrêter ça serait faire semblant d’être quelqu’un d’autre. C’est dans ta nature et des vrais amis t’acceptent avec ou alors ils ne sont pas tes amis.
-…
-…
-Tu as sûrement raison. Et en plus tu as gagné.
-Non, il te reste encore des pions.
-Oui, mais on sait tous les deux que j’ai perdue alors à quoi bon continuer.
-Tu dirais ça si tu étais blessé mortellement ? Tu dirais que tu veux abandonner dans ses conditions ?
- Je ne sais pas mais ce n’est pas la même chose.
-Bien sûr que si ! Alors finis moi cette partie.


Deino perdue, c’était évident mais elle était quand même contente. Cette conversation avec son grand-père lui avait fait du bien et elle en avait presque oublié les paroles de Sai. Presque. Pourtant, elle ne pouvait en vouloir qu’à elle-même alors elle s’approcha de son maître. Elle enleva le bandeau qui lui cachait et le jeta dans la mer.

-Tini’ t’a déjà dit que pleurer n’était pas une honte. Dit la pirate puis elle ajouta : Théo t’attend, va le voir. Tu vas voir, c’est super les dames ! Même si tu es aveugle tu peux y jouer, Théo va trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé   L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 17:27

Sai s'éloigna sans se retourner et pourtant il avait le coeur bien lourd. Il se rendait bien compte que ses paroles étaient plus que blessantes et pourtant il les avait dite. Deino prenait à malin plaisir à faire de même et l'albinos n'avait trouvé les mots pour "contre attaqué" ou plus simplement lui faire comprendre que s'en était trop, que sa faisait trop mal. Aujourd'hui il avait finalement trouvé les paroles pour rendre la monnaie de sa pièce à la pirate mais il avait mal. Deino n'était pas méchante, juste insouciante. Trop et elle en oubliait que ses mots pouvaient blesser aussi bien qu'une lame.

Le jeune chef s'éloigna donc, cachant d'un simple bandeau, ses larmes ensanglantées. Ses épaules tremblaient légèrement. Se laisser aller, non il ne devait pas. Son familier, sortit doucement de sa poche et vient frotter sa petite taille bleuté contre la joue de son frère d'âme. Sai eut un léger sourire avant que Deino n'arrive et ne le fasse retourner dans son inexpressivité.

- Bien.

Il s'éloigna vers Théo tout en faisant léviter son bandeau -trempé désormais, pour qu'il retourne dans sa poche. Il n'allait quand même pas s'excuser. Il alla donc s'assoir sans un mot devant l'abruti comme le surnommé mentalement Sai. Une partie débuta mais Sai fut perdant dès la première, sans compter qu'il plaçait assez mal les pièces. Aveugle, il ne savait où placer les pions. La colère commençait doucement à se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé   L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 19:18

Deino s’approcha de la table pour pouvoir regarder la partie. Sai perdait et il commençait à s’énerver. Il était tant que l’humaine et le vampyr échangent les rôles. Le maître allait devenir l’élève et l’élève le maître. La pirate fit apparaître une chaise et s’assit, elle donna une petite tape à Théo et lui dit :

-Tu es déchaîné aujourd’hui ! Pas la peine d’encercler ses pions ! C’est la première fois qu’il y a joue.

-Je sais mais je n’aime pas trop qu’on s’en prenne à ma petite fille même si elle l’a bien cherché.

-Super ! Me voilà doté d’un ange gardien.


Deino soupira et Théo sourit. C’était au tour de Sai de jouer alors elle allait l’aider. Déjà il fallait lui donner un conseil important qu’il allait avoir du mal à suivre :

-Reste de calme ! La clé c’est de se concentrer au maximum.

Puis elle prit sa main et la guida jusqu’à un pion qu’elle lui fit déplacer en lui expliquant pourquoi elle faisait comme ça et pas autre chose. Théo c’était un peu calmé et il s’était engagé dans une grande discussion assez philosophique avec la pirate. Qui aurait cru qu’une pirate pouvait être philosophe. C’était une grande nouvelle pour le monde ! Mais elle allait devoir attendre car le vieux sorcelier était bien décidé à parler aussi avec Sai.

-Tu t’améliore ! Pas étonnant que tu sois aussi bon combattant si apprend si vite. Je me demande comment Deino fait pour arriver à t’énerver autant. Elle ne devrait pas jouer avec le feu. Mais dis-moi cher vampyr en veux-tu pas parler. Tu m’as l’air bien solitaire… Tu ne te confis donc jamais ?! Je t’admire pour ça. Ou alors je te plains… Je ne sais pas.

Quand Théo était lancé sur le sujet on ne pouvait plus l’arrêter…
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé   L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:56


"Je n'aime pas qu'on s'en prenne à ma petite fille" et gniagniagnia... Sai garda un visage neutre mais on fond de lui, il hurlait. Il aurait voulu dire que c'était Deino et ça depuis le tout début qui ne faisait que s'en prendre à lui et pas l'inverse mais surement que ce comportement aurait été vu comme immature. Ce qui aurait été surement le cas. Sai, en mauvais menteur, affima suite au parole de Deino :

- Mais je suis calme !

Deino l'aida donc à jouer, et le jeune chef comprit de mieux en mieux mais se garda bien d'avouer que c'était grace à la pirate. Théo se mit soudain à parler, le vampyr resta méfiant et silencieux. Oui, il apprenait vite. Il n'avait pas trop eut le choix de toute manière au cour de sa vie. Ses années au laboratoire en était la preuve.

- Je me confie quand je le juge necessaire. (puis il dis l'air de rien) Deino, je crois que nous connaissons le même Will. Il porte bien des dreadlocks dans les cheveux le tient ?

Il posa une piece.

Il allait de confier, avouer qu'il était tomber amoureux. Quel va être la réaction de Deino ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé   L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:24

-Oui, c’est lui. Pourquoi ?

Deino jeta un coup d’œil à Théo. Echange silencieux finit par le départ du vieux pirate. Il avait bien compris que cette conversation ne concernait que le maître et l’élève et qu’il était de trop. De plus même si l’humaine était, la plupart du temps, une langue de vipère mais elle pouvait aussi être une très bonne confidente. Alors elle s’installa à la place de Théo et attendit calmement que Sai prenne la parole. Elle n’allait tout de même pas commencer parler pour qu’il lui avoue ce qu’il avait dans la tête.

*Deino ! Théo m’a demandé de te dire quelque chose.*dit Era

*Va s’y ! C’est toujours mieux que le silence de mon maître. Je déteste les parties de dames sans une bonne confidence ! *

*Justement ! Théo a dit : Tu vois ma ptite fille ! Rien de mieux que les dames pour faire parler quelqu’un de ce qu’il a sur le cœur ! On devrait utiliser ça pour faire parler les suspects !*

*Ouais ! Il a peut-être raison…*


Fin de la transmission ! Qu’est-ce-que c’est pratique de pouvoir parler par la pensée ! Alors Deino se remit à attendre en jouant.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé   L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:29

Amoureux était peut-être un mot un peu fort. Alors comment décrire la relation qu'il avait tout deux les deux ? Ce besoin de l'un de l'autre, cette envie à chaque toucher. Etait-ce un simple désir ou était-ce bien plus que cela ? Arf, que c'était dur pour Sai de vivre des relations quelles soit amicales, amoureuses ou bien qui necessite un lit pour être réalisé. Deino, curieuse de nature, laissa tranquillement le vampyr choisir ses mots et ce dernier n'était pas vraiment certain de savoir le faire alors il resta silencieus un petit moment avant de dire l'air de rien, en caressant du bout des doigts la peau plus ou moins visqueuse de son familier :

- Il se pourrait que nous nous soyons embrasser lui et moi et que nous ayons finit notre nuit ensemble.

Sai glissa une pièce, peu sûr de son jeu. C'était risquer et à tout moment Deino pouvait utiliser son pion contre lui pour mettre un terme à la partie. Tout comme sa révélation... Mais, malheureux au jeu, heureux en amour. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé   L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:18

Deino ne dit rien. Elle avança son pion. Elle avait gagné. Si elle avait été entrain de mangé comme elle le faisait souvent en jouant aux dames, elle se serait étranglé. Mais elle ne mangé pas. Elle était immobile. Elle fixait le plateau où étaient disposés ses pions. Elle ne s’y attendait vraiment pas à celle-là.

-Eh ben… dit-elle simplement puis elle releva la tête été fixa ses yeux dans ceux de son maître, Ok, mais que veux-tu que je te dise ?

Puis elle replaça les pions sur le plateau et vit le regard las de Sai. Il devait en avoir marre de perdre alors elle lui dit :

-En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate plus on a de chance que ça marche.

C’était une devise shadok. Elle ne savait plus où elle l’avait entendu mais elle l’aimait bien et ça pourrait peut-être encourager le vampyr aveugle. Elle le laissa démarrer la partie et observa son bateau. Théo était plongée dans une grande discussion avec un des marins et Arthur était en train de criait sur un autre. Il ne manquait plus que sa sœur et sa mère pour que ce soit parfait. Sa mère… Elle lui manquait tellement ! Sai l’avait fait revivre dans l’esprit de la pirate alors qu’elle essayait d’enfouir ces souvenirs au plus profond d’elle-même pour l’instant. Elle n’était pas encore prête. Il lui fallait encore du temps et après elle pourrait peut-être penser à sa mère sans avoir envie de pleurer.

-Tu veux me raconter ou alors me dire autre chose ?
demanda Deino à son maître


[EDIT: Désolé je me suis trompé de compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé   L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:33

Perdue, encore.
Son coeur s'accelera brusquement avant de reprendre un rythme plus calme. Ah, visiblement la nouvelle l'avait surprise en temps. Sai eut une grimace discrette. Que devait-elle dire ? Il n'y avait surement rien à dire. Et puis, cette nouvelle n'était pas très croustriante à part de faire comprendre à son élève qu'il était assez séduisants pour séduire dame et homme. Ce qui aurait été vraiment incroyable c'est qu'il avoue de lui même les sentiments qu'il avait pour lui mais en était-il seulement capable ?

- Rien, il n'y a rien à dire.

Les paroles de la jeune pirate produisit un étrange frisson dans le coeur du jeune prédateur. Elle avait raison. Il avait échouer plusieurs fois dans ses relations amoureuses et c'est en retentant sa chance qu'il pourrait trouver finalement un bonheur stable et durable. Aussi stable que peut-être une vie entre un cammouflé et le chef des resistants.

- Après que tu m'es expliquer que les lakia étaient tous morts, j'ai... fais une belle connerie... Je me suis plongé dans mon travail et comme cela n'arranger à rien à ma... Hum... Je suis donc aller au la palais d'Omois et je suis allé soigner ma tristesse dans un boite avec beaucoup beaucoup d'alcool. (petit silence) Puis il est arrivé, tu connais la suite. Le seul ennuis c'est que je crois que je l'aime. Je n'arrête pas de pensé à lui. Je le désire, je veux le possédé, je veux qu'il m'aime, je veux l'aimer. Je suis complètement fou, n'est-ce pas ?

Il possa ses mains sur ses tempes dans un air désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé   L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:46

Deino secoua la tête et avança un de ses pions. Elle ne pouvait pas vraiment aider Sai vu qu’elle n’avait jamais aimé quelqu’un. Enfin si mais par amitié. Mais pourtant, ici la réponse semblait évidente. Le vampyr aveugle la connaissait et il lui avait même dit mais il n’y avait pas vraiment fait attention.

-Tu es amoureux de lui, voilà tout ! Et si tu devais être fou alors tu serais simplement fou de lui. C’est tout simple. Dit-elle en souriant

Un matelot essaya de s’approcher du maître et de l’élève mais celle-ci lui lança un regard assassin et il tourna les talons en quatrième vitesse. La pirate était satisfaite et elle sourit. Pauvre petit marin, elle le traumatisé ! En plus il était nouveau ! Arthur allait devoirs lui apprendre à ne pas la déranger quand elle jouait aux dames s’il ne voulait pas se faire tuer.

-Sai… Je ne voudrais pas changer de sujet mais la prochaine fois que tu me parles de ma mère je te jure que c’est moi qui me barre ! Tu n’auras plus d’élève et peu importe que ça t’arrange. Je ne suis pas encore tout à fait prête.

Un jour, peut-être, elle lui raconterait ce qui s’était passé juste après la mort de sa mère. Son deuil… Mais pour ça il allait d’abord falloir qu’elle réussisse à penser à sa mère. Ça allait être long… Mais bon, en attendant elle allait écouter les histoires si intéressantes de son maître.

-Après cette partie ça te dis qu’on aille se baigner ? dit-elle pour la taquiner, Ne te prend pas trop la tête avec Will. Et, n’oublie pas de tout me raconter ! Je pourrais te conseiller comme ça et tu t’entraineras à jouer aux dames ! Et la prochaine fois je ferais des gâteaux, je connais quelques recettes ! Et on invitera ton chéri pour qu’on en discute tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé   L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:44

Sai se trouvait terriblement idiot à cette instant. Une collégienne terrienne face à son première coup de coeur. Si il pouvait rétrécir il aurait prit la taille d'un tout petit grin de poussière pour s'envoler loin de Deino et de sa honte. Et Roko qui se mettait à rire de faisait que rajouter une couche à son malaise.

- Simple, tu parles...

Quand Sai sentit la presence d'un jeune matelot tout près d'eux, il se redressa vivement. Prenant une figure neutre. Il n'allait quand même pas se montrer faible devant ses abrutis. La jeune pirate l'éloigna d'un regard. Et Sai se calma doucement quand il le sentit repartir. Deino prit soudain la parole, le faisant cette fois-ci se durcir. Oui, il savait qu'il s'était comporter comme un idiot mais il ne l'avouerait pas. Trop fier.

- Alors apprend à utiliser ta langue. Je rendrais la mienne plus docile.

Gentile petite pique qui était très simple à traduire. Elle aussi lui avait fait mal, il n'avait fait que lui rendre la pareille. Les paroles suivante de la jeune humaine le fit grogner puis rougir. Comment ça "cheri" ?

- C'est pas mon cheri.

Il avança un de ses pions avec un petit sourire. Comment interpréter ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Will Torance


Will Torance

Age du personnage : 25 ans

Familier : Mort. C'est un souvenir douloureux, il serait adorable de ne pas en parler.
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Lieutenant des Camouflés.
Dans le sac : L'univers, en petit format.

Affinités :


MessageSujet: Re: L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé   L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:17

Fill était un homme de quarante ans. Chargé des positionnements ailiers, il était le sniper. Galgoath était un homme du même âge; spécialisé dans le secteur fantassin. Armé de gourdins et autres matériaux brutaux, il se chargeait de détruire tout obstacle en vue de sa force musculaire. Hun était un jeune homme de presque vingt ans, dont l'expertise relevait de l'assassinat. Dans mon équipe, c'était aussi l'homme auquel je faisais le plus preuve de confiance. Et, gradé juste en dessous ces trois là, cinquante autres camouflés. J'étais à la tête du bataillon. Aucune arme lourde ne comptaient dans nos effectifs, seulement la présence même de nos hommes, tous surentrainés. Certes, ils avaient tous leurs qualités et leurs défauts, mais je savais qu'en cas de "problèmes", nos forces submergeraient.

Tous tapis en fonction de la topographie des lieux, soit le port, les cinquante "fantassins" étaient indiscernables. Nous ne nous appelions pas "Camouflés" pour rien. Nous avions été formés pour protéger Ses Majestés, et l'Etat, accessoirement. Fill, Galgoath et Hun restaient à mes côtés, chargé de ma protection. Blouson de cuir, et chaussures militaires, nous quatre ne passions pas inaperçus. Le col remonté jusqu'à nos mâchoires, se dégageaient de nous une étrange arôme de tuerie en soit. J'étirais mes lèvres. Devant nous, des gens s'écartèrent, pour nous laisser le passage. Je gardais les mains enfouies dans mes poches, le regard vide tous ressentiments. Des murmures bourdonnaient à mes oreilles, et en peu de temps, une certaine partie du port savait que les Services Spéciaux étaient là. Les réclamations avaient déjà fait courir de nombreuses rumeurs quand à une possible intervention, mais aucune date n'avait filtrée. De cette efficacité, nous faisions un atout pour piéger le maximum de délinquants. Et aujourd'hui, nos visées étaient les pirates accostant au port de Travia.

Nos réquisitionnements, mandatés, avaient déjà précédés trois accusations. Le prochain bateau, je le connaissais. Et je m'en serais bien passé. Mais le règlement était le règlement, et j'allais devoir organiser une fouillée du bateau de Deino Seilcen.

Les mâts de ce dernier furent bientôt en vu. Je portais à mes lèvres mon poignets où mon accréditation, talkie-walkie à la réserve vigilante me permit d'indiquer à mon sous-chef d'escadron que nous approchions de la cible. Ce dernier confirma et se chargea de faire passer le message. Je posais mes yeux sur le bateau. Un homme en descendit la passerelle. Je l'interpellai.

- Je réclame un entretien avec Deino Seilcen. Tu peux nous faire monter?

Ici tout le monde connaissait le règlement. Je vis le jeune homme regarder nos brassards sur lesquels le double S était imprimé avec une évidente cruauté. Deux S noires dans une bande rouges, le tout était menace de danger pour qui ne respectait pas la loi. Le jeune homme hocha la tête et remonta en courant la passerelle, disparaissant sur le pont. Je penchais la tête, immobile, écoutant sans ciller les très faibles murmures des gens rassemblés autour de nous. Une insulte fusa; et en deux secondes, Fill avait bondit sur un homme. Un cri plus tard ce dernier était maitrisé. JE n'avais pas cillé. Je savais que la plupart nous détestaient. Mais je m'en branlais. Nous avions des ordres. Quiconque contestait, contestait le gouvernement. Le jeune homme revint. Prudemment, la foule s'écarta, et nous montâmes sur le bateau. Le claquement de nos pas sur le bois du pont fit tourner la tête de certains matelots qui eurent de vilains rictus. Je relevais mon regard, le vrillant sur Deino, assise en face d'un jeu d'échec. Et en face d'elle; Sai. Mon coeur sauta un battement, mais pas une seconde, mon visage ne trahit le masque d'impassibilité. Je me postais devant Deino.

- Si il n'y a pas d'altercation, notre intervention sera rapide, et peut être même inutile. Mais pour cela, il va falloir respecter une convention particulière. Je tiens donc à voir tous les papiers de ce navire, tous ceux concernant les fiches techniques des travailleurs ici; le tien, Deino, et bien entendu, je terminais sur un sourire; la cargaison.
Revenir en haut Aller en bas
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé   L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:42

Deino sourit. Ah ! Il tombait bien celui-là !

-Quand on parle du loup ! dit-elle, Tu vois Sai, je n’ai même pas eu besoin de l’appeler ton chéri ! Il est venu tout seul, comme un grand ! Bon alors Will, tu attends deux secondes que je finisse la partie de dames s’il te plaît.

Puis elle détourna la tête et avança un de ses pions sauf que malheureusement pour elle, elle n’avait pas fait attention aux autres et elle avait fait une faute. Elle se tapa le front avec la main et du donner un pion à Sai. Sur le coup elle avait vraiment était bête ! Théo qui regardait la partie par-dessus son épaule leva les yeux au ciel puis partit chercher les papiers du bateau. Arthur débarqua avec un grand plat rempli de gâteaux et les posa sur la table, à côté du plateau de jeu.

-On a des invités ?! J’ai bien fait de faire plus de gâteaux que d’habitude ! dit-il en voyant Will et ses acolytes

Ce fut au tour de Deino de lever les yeux au ciel. Un pirate qui faisait à manger pour aux toutous du gouvernement. Eh ben… Mais bon ! La jeune humaine ne pouvait faire aucun commentaire. Théo revint et donna les papiers à Will puis il échangea un regard avec sa petite-fille. Il avait un plan, c’était sûr.

-Pour la cargaison, c’est quand vous voulez. Dit le pirate alors que Deino souriait à son maître

Elle avança de nouveaux un pion après que Sai est joué et se leva. Elle faisait confiance à Théo, ses plans avaient toujours très bien marché.

-Tu reste ici ? Ou alors tu préfères nous accompagné ? Tu pourras parler avec Will. Dit-elle

Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé   L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:20

Sai fut prit de frisson. Que se passait-il tout d'un coup ? Il en oublia la partie en cours pour se concentrer sur l'objet du frisson. Des odeurs... mais une plus particulière attira son attention. Une odeur, sucrée... presque de miel. Le vampyr secoua doucement la tête. Impossible ! La coïncidence serrait trop grande et puis que pouvait-il bien faire ici ! Il était si loin d'Omois. Un déplacement de pièce le rammena à la réalité. Oui, car la pensée que Will est pu se trouver à Aquaria en même tant que lui n'était que pur fantasme. Fantasme car il rêvait de l'embrasser, là, maintenant. Et bien plus encore. Soudain, des bruits de pas. On montait sur le navire. L'albinos tourna la tête vers son origine palissant doucement, l'odeur sucrée... elle approchait ! Il reporta -où du moins essaya- de reporter son attention vers Deino, priant pour qu'elle ne fasse pas de bétise. Surtout qu'il n'arrivait pas seul.

Trop tard, à peine l'avait t-elle vu et entendu qu'elle prononça sa prochaine gaffe. Heureusement pour Sai, il avait été prevenant. Sai d'une simple pensée, fit redoubler le souffle du vent. Ce fut suffisant pour que les certaines paroles de la jeune pirate soient inaudible. Ce qui faisait que les soldats n'avait du entendre que :

- Quand on parle du loup ! Puis après que le vent est bien soufflé : Il est venu tout seul, comme un grand ! Bon alors Will, tu attends deux secondes que je finisse la partie de dames s’il te plaît.

Sai poussa un bref soupire de soulagement, sans même jeter un coup d'oeil à Will et c'était un véritable suplice. Si il n'y avait eut que deux, le camouflé se serrait déjà retrouver avec certains de ses vêtements en moins, pour ne pas dire tous. Il avait tellement envie de le sentir contre lui. Et cette idiote de Deino... Elle était incapable de prendre la situation au sérieux ! Will n'était pas venu pour une partie de dames ou même pour grignoter des gâteaux ! Il n'était pas non plus venu pour lui... Deino joua une dernière fois avant de se lever. Elle lui demanda alors si il voulait les accompagner, qu'il pourrait parler à Will. Sai se contenta d'un simple "non". Il allait surement partir en tout discretion, il n'avait aucune envie d'avoir des problèmes avec les soldats omoisiens. Surtout si ils retrouvent le corps d'Arnatis et les armes que la pirate cache toujours sur son bateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Will Torance


Will Torance

Age du personnage : 25 ans

Familier : Mort. C'est un souvenir douloureux, il serait adorable de ne pas en parler.
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Lieutenant des Camouflés.
Dans le sac : L'univers, en petit format.

Affinités :


MessageSujet: Re: L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé   L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 14:12

Sai? Sai?... que faisais-tu là? Pourquoi, alors que j'enquêtais en ce moment même sur les Ombres, étais tu en compagnie d'une de mes principales suspectes? Je dardais sur le jeune homme un regard clair, limite irrité de ne pas pouvoir obtenir de réponse là maintenant tout de suite. Pas de réponse, comme je n'en avais pas eu au Palais, suite à l'intervention furieuse de Narcisse. Pas de réponse comme je n'en aurais pas en ce moment même. Je respirais profondément, décidant de rester totalement zen, et reportais mon attention sur Deino. Elle jouait aux dames. ... D'accord....
Et elle se foutait de ma gueule....
Okay... Supposons... je m'habituerais.... Dédaignant avec snob un gâteau que m'offrait un pirate, je continuais à la fixer, cherchant à lui faire comprendre que j'étais là pour des raisons on ne pouvait plus sérieuses et qu'elle serait sympathique de ne pas m'énerver. Je soupirais et tournais mon regard vers le pirate qui me tendait les papiers. Je vérifiais distraitement. Code d'obtention du bateau, matricule, nombre de matelots... pour le moment tout était en règle. Me restait le "CV" de Deino à regarder, et la cargaison. Je relevais mon visage sur le pirate, plutôt jeune, m'indiquant que la vérification de la cargaison était prête. Je le remerciais d'un signe de tête. J'appréçiais chez les pirates au moins une chose; leur code de l'honneur. Comme moi et mes hommes, ils entretenaient entre eux une relation particulièrement poussée qui lors des interventions, se révélaient particulièrement efficaces. Les pirates étaient soudés. Je retins un sourire, pensif quand à ce qui se passerait si jamais je devais me battre contre eux. Lors de ma dernière rencontre avec la jeune femme et sa soeur jumelle, j'avais eu l'occasion de voir à quel point toute sa flotte était humainement vigilante et dangereuse. Je rangeais les papiers dans un dossier que je fis apparaitre par magie, et l'enfoui dans mon sac.

- Je me chargerais de faire vérifier ces infos par les services adéquat, lançais-je à Deino. Je te les rendrais une fois que ce sera finis. J'en garderais certainement un copie, okaj?

Je suivais alors le jeune homme. N'était-ce pas Théo, celui que j'avais déjà rencontré la dernière fois? Je plissais les yeux sur sa nuque, cherchant à analyser le moindre trouble dans son attitude. Peu être un peu trop détendu, justement... ... :D Fill, Galgoath et Hun m'emboitèrent le pas. Nous descendîmes du pont, entrant dans les cales. Ici, l'espace était beaucoup plus confiné, et on avait l'impression de rentrer dans le sein même d'une créature totalement de bois. J'observais en silence les obejts défiler au rythme de nos foulées; les cabestan, le chandelier courant contre les parois, et ses filières anthracites, les orifices des chaumard, aux teintes cuivrées, des écoutilles à l'odeur de sel, et surtout le bois, ce boit trempé de l'arômes de la mer. Une chose était sûre, jamais je ne me ferais marin. J'entendais, sur le plancher supérieur, les déplacements des marins. Je remarquais soudain, entreposé entre deux coffres de bois, un taquet, certainement inutilisable, puisque brisé.

- Marrant que ce taquet porte l'emblème imperial. Vous vous êtes permis d'aborder des nefs de la Marine? Demandais-je d'une voix amusée à Théo.

Mon rire se répercuta contre les parois, et je me retournais vers lui.

- Allons. Ce n'est pas le plus important. Je veux voir la cargaison.

Je tournais mes yeux vers Deino, un sourire moqueur aux lèvres. Nous y arrivâmes en peu de temps. Théo ouvrit une porte, et je pénétrais prudemment à l'intérieur. Il y avait là pour la plupart du marchandage; ce genre de produits incongrus dans un bateau pirate; des légumes, des fruits, des matériaux de faible valeur, et un peu de draperie. Une vraie cargaison marchande. Je plissais les yeux, reculant contre Fill qui accusa le coup.

- Fouillez tout.









Revenir en haut Aller en bas
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé   L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:26

Deino souriait toujours et elle fit signe à Will de la suivre. Elle descendit dans une grande calle où il y avait toute sa cargaison et elle remarqua qu’il lui manquait beaucoup de chose. Elle ne laissa pas paraître sa surprise mais elle se tourna vers Théo qui les avait suivis et l’interrogea du regard. Celui-ci lui sourit simplement et fit signe à Will et à ses acolytes de regardés. Il n’y avait plus rien qui aurait pu causer des problèmes à la pirate. Plus une seule arme terrienne ! Même le corps d’Arnatis, qui devait sûrement être là il y a quelques minutes, avait disparue.

-Alors Will, tu vois quelque chose qui ne va pas ? demanda Deino avec un grand sourire, comme si tout était normal

Tout à coup elle vit une ombre dans le dos du jeune homme et acolytes. Elle reconnue tout de suite Tinieblas mais quelques secondes après elle avait, elle aussi, disparue. L’humaine n’en croyait pas ses yeux. Etait-elle folle ? Avait-elle rêvait ? Eh bien non. Elle reconstitua très vite le puzzle après que Théo lui est à nouveau sourit mais cette fois avec beaucoup plus d’insistance. Son grand-père avait appelé Tini’ avec sa boule de cristal en allant chercher les papiers du Blue Terror et lui avait demandé de venir chercher toutes les choses qui pourraient causer des problèmes à Deino et les emmener autre part. La petite démone les avait sûrement emmenés au QG des Ombres. Sai allait faire une drôle de tête en découvrant des armes terriennes et un corps en mauvais état dans le salon de son QG. La pirate allait sûrement se faire disputer mais elle s’en fichait un peu.

-Je remonte. Dit Théo en tournant les talons

-Une partie de dame avec Sai, ça te dis Will ? demanda l’humaine
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé   L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:30

Will ? Will ? ... Pourquoi était-tu venu ? Pourquoi, alors qu'il venait d'avouer à la plus improbable des personnes que tu étais celui qu'il aimait, apparaissais-tu ? Sai sentait une douce rougeur l'envahir alors que l'odeur sucré s'éloignait sans pour autant le quitter. Il serra un peu plus fort la pièce de jeu entre ses doigts, manquant de la faire exploser sous la pression. Il devait rester calme et ne pas laisser ses émotions l'envahir. Bon sang, il était un vampyr oui ou slurk ?! Un vampyr devait rester de marbre en toutes circonstances et ne devait afficher que dédain et fierté. Et pourtant, la seule chose qu'il était dessiné sur son visage était l'inquiéture et le malaise mais il n'y avait pas que ses sentiments pour lui qui posaient problème. Il y avait aussi le fait qu'il était un soldat d'Omois (Sai n'en savait pas plus) et que si il était là ce n'était pas pour rien. Et si c'était pour tout autre chose que l'activité de piraterie de la Silcen ?

Après tout, même si la pirate était tenu a à la parole du sang pour ceci, elle était une ombre. Enfin, presque une ombre. Il était possible que certaines informations aient filtré à Omois. Ce ne serrait pas la première fois de toute façon. Les Salterens avaient bien réussi à lui envoyer un message pour un rendez-vous... spécial. En effet, durant cette rencontre Sai avait ressus en échange de sa protection argent et esclaves -que Sai avait rendu sans trop se poser de question. Omois était bien plus puissans qu'eux et ne parlons même pas des sangraves. Sai se sentait en danger et pourtant il n'arrivait pas à penser que Will puisse être une menace pour lui. Parce que c'était Will, tout simplement. Sai serra un peu plus la pièce qui finit par l'exploser. Visiblement, il avait encore du travail a faire pour canaliser ses émotions. Il eut un soupire. Will, quel jeu jouais-tu ?

[HS: C'est modifier Deino...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Will Torance


Will Torance

Age du personnage : 25 ans

Familier : Mort. C'est un souvenir douloureux, il serait adorable de ne pas en parler.
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Lieutenant des Camouflés.
Dans le sac : L'univers, en petit format.

Affinités :


MessageSujet: Re: L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé   L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 15:13

Fill baissa la tête. Galgoath, lui, soupira. Je rageais, et Hun restait près de moi, ses cheveux bruns et lisses effleurant ses épaules. Une ehure que nous fouillions ce maudit bateau, et pas la moindre trace de la cargaison espérée. L'odeur des armes était là. Mais les armes avaient disparus. Un Révélatus bien ajusté avait révélé qu'elles avaient été entreposées au fond d'une cale, mais sans la moindre trace, impossible de dire que c'était une preuve suffisante. Notre mission était un échec. Je gardais un visage froid. Théo souriait, amusé de ma frustration, et Deino devait se retenir de se marrer. En fait, je lui permettait; ma malchance était à son comble. J'avais perdu cette bataille. Mais ne t'inquiètes pas, Deino, je saurais te piéger. Je me tournais vers mes coéquipiers, et d'une voix claire, puisque revenus tous ensemble sur le bateau, j'annonçais d'une voix claire:

- Retrait des troupes. Fin de la mission.

Des marins se permirent d'exploser de joie et des moqueries fusèrent à notre égard. Je restais calme et souriant. Ne montrer aucun sentiment. Tournant mes yeux vers mes hommes, je leur envoyais un regard signifiant qu'ils pouvaient partir, maintenant. Ils acceptèrent, et sans un mot, saluèrent les marins, et quittèrent le bateau, snobant les sarcasmes. Les facultés de mes hommes n'étaient pas à remettre en cause. Ces armes avaient bien été entreposées sur le bateau. Restait à savoir où elles étaient maintenant. Je tournais les yeux vers Sai. Lui, n'avait pas bougé durant notre intervention. Cette dernière avait duré une bonne heure. Mais je lui en était redevable; il n'avait pris aucun parti. Moi, je n'avais pas joué aux dames.
Vilain monsieur.
Je posais sur lui mon regard. Un sourire étira mes lèvres, et me détourna, je me dirigeais vers la passerelle, que je descendais lentement. Arrivé au milieu, je levais la main, et ma voix s'éleva.

- Salut Deino. A la prochaine, espèce de petite peste chérie.

Des sifflements furieux fusèrent dans mon dos, et je retournais sur le port, l'esprit tranquille. Fin de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé   L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:33

Deino sourit alors que ses matelots se mettaient à siffler. Sai n’avait pas bougé, en fait il avait même cassé une pièce des dames et il allait devoir en racheter une. Et si il pouvait rachetait le jeu en entier aussi, ça serait pas mal, celui de la pirate était assez vieux. Mais pour l’instant ce n’était pas ça qui lui importait le plus. Mais qu’est-ce qu’il fichait ce vampyr ? Il n’avait même pas regardé une fois son chéri ! Pas un regard ! Nada ! Il était idiot ou alors il le faisait exprès ? Peut-être bien qu’il n’aimait pas Will en fin de compte. Enfin c’était la dernière solution envisageable parce que vu la tête qu’il faisait pendant tout le temps où l’humain était sur le Blue Terror il avait l’air assez mal allése. Enfin bon ! Deino allait lui tirer les oreilles et puis au final tout allé bien terminer. Happy end quoi ! Elle s’avança vers son mettre et fit disparaître la chaise sur laquelle il était assis.

-Mais c’est quoi ça ! Un vrai gâchis Sai ! Un peu de romantisme quoi ?! Tu n’as jamais vu de film dans lequel deux amoureux courent l’un vers l’autre à la fin ? T’es aveugle mais quand même ! Allez bouges tes grosses fesses et rattrape le ton chéri d’amour ! dit-elle en le poussant vers la passerelle

Puis ne faisant plus attention à son maître elle se retourna vers Arthur et Théo qui regardaient la scène derrière elle et leur dit :

-Ce soir je sais ce qu’on va faire.
-Non, je ne regarderais pas les feux de l’amour avec vous !
répliqua le colosse
-Oh ! Mais je ne compte pas regarder ! Je vais me tirer discrètement pendant le film.
-Tu as oublié qu’il est aveugle ton maître
. Intervint Théo
-Ah oui ! Ce n’est pas grave tu racontes bien les histoires non ? Et s’il te plaît choisis bien tes mots et fait en sorte que ça soit un peu moins nul et débile parce que vraiment, cette série terrienne elle est bonne pour les vieux en maisons de retraites ! dit Deino
-Il est hors de question que je fasse ça.
- Théo, je ne te laisse même pas le choix. Comme ça c’est régler !

-Pauvre de toi… compatit Arthur en posant sa main sur l’épaule du sorcelier
-Oh allez les mecs ! Arrêtez un peu de vous apitoyez sur votre sort ! Vous n’avez pas vraiment le temps là ! Théo tu dois aller regarder tes épisodes pour ce soir et toi Arthur il faut que tu retournes en cuisine ! Allez, go !

Les deux pirates tournèrent les talons en grommelant pendant que Deino alla s’assoir sur une chaise longue pour observer son maître.


[Je sais, je sais... Deino a une culture terrienne minable mais ne vous inquiétez pas je ne regarde pas les feux de l'amour. Loin de là!]
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé   L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:05

Will, will, n'attend pas. Va et ne te retourne pas. Sai ne peut courir te rejoindre, te prendre dans ses bras. Les soldats sont une menaces non négligeable mais n'est crainte lionceau, au moment venu le loup feras le pas vers toi. Il suffisait d'attendre le bon moment. Et puis, qu'était-ce quelques jours ou peut-être même semaines dans une vie ? Le jeune soupira longuement alors que l'odeur sucré de son amant de disparaisse pour laisser place au parfum salé de l'océan. Deino vient vers lui, plutôt agité. Sai se redressa brusquement au moment où la chaise disparut. De quoi parlait-elle ? Etait-elle stupide à ce point là au point de ne pas comprendre que la barrière entre le soldat d'Omois et le guerrier des Ombre était dur à franchir ? Ils avaient besoin de plus de temps. Et... comment ça grosses fesses ?

- Espèce de sale petite... !

Il ne put finir sa phrase que déjà elle le poussait vers la passerelle. Pour faire quoi ? Le Camouflé ne se retournerait pas. Le vampyr leva légèrement la main, comme pour un aurevoir avant de soupirer et de venir caresser son familier dans sa poche. Roko était triste pour son frère d'âme. Il n'était peut-être jamais trouver de femelle à son goût -trop feignant peut-être- mais la douleur dans l'âme de Sai lui était bien réel. Il écouta vaguement les paroles de la peste brune. C'était quoi ça les feux de l'amour ? L'image d'un bucher autour d'un couple lui fut décrite par la grenouille bleu. Sai soupira encore. Il baisse légèrement la tête, déçus que la situation ne sait pas passer comme il lavait espérer. Peut-être que Deino avait raison. Ils auraient pu se jeter dans les bras l'un de l'autre, si il n'y avait pas eut ces fichus pirates et les soldats Omoisiens...

- J'dois être maudit...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé   L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis ton maître [PV Elya] [TERMINE]
» l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....
» L'art et la manière d’être une espionne dans un territoire ennemi.
» Recherche un maître <3
» une mission du maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OcéansOcéans :: Royaume d'Aquaria-
Sauter vers: