AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OcéansOcéans :: Royaume d'AquariaPartagez
 

 L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé   L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:32

Deino rit et se calla un peu mieux de sa chaise longue. Elle portait un short sombre et un tee-shirt à manches courtes noirs. Ses cheveux étaient rassemblés en un chignon lâche dont quelques mèches s’étaient échappés et qu’elle s’efforçait de remettre en place.

-Sûrement, sûrement… Bon maintenant tu viens t’asseoir parce que là j’ai vachement envie de faire la bronzette et comme je préfère te garder à l’œil. Tu crois que tu peux rester une demi-heure sans bouger ou ça sera trop difficile pour toi ? dit la pirate, après avoir croisé le regard de Sai elle rajouta : Quoi ?! C’est la vérité ! Et en plus j’aurais pu être encore plus mal poli ! Image ! J’aurais pu te dire un truc dans le genre « Coucouche panier le grand méchant loup ! ». Là, t’aurais vraiment eu une raison de me tuer.

Puis Deino attrapa un matelot qui passait en courant à côté d’elle. Il faillit tomber mais elle n’y fit pas attention et lui demanda :

-Tu fais quoi là ?
-J’apporte quelque chose en cuisine. C’est pour Mr Arthur.
-Pourquoi tu dis « Mr Arthur » ?
-Hein ? Euh ! Comment ?
-Tu peux l’appeler tout simplement Arthur ou le cuisinier.
-Euh… Oui. Vous vouliez quelque chose capitaine.
-Oui, tu pourrais me rapporter quelques choses à boire et à manger s’il te plaît.
(et oui, les pirates connaissent un minimum la politesse !)
-C’est–à-dire que…
-Qu’est-ce qu’il a dit le cuisinier ?!
-Il a dit si vous me demandiez de vous apporter de la nourriture je devais dire non…
-Quoi ?! Oh le co… L’idiot ! Je ne peux même plus commander mes matelots tranquilles maintenant !
s’écria Deino en se levant puis elle se tourna vers Sai et lui dit : Pas bouger !

Elle partit en presque en courant, faisant claquer ses hauts talons sur le bois de son navire mais quand elle arriva à la cuisine elle s’était un peu calmer. Si elle voulait avoir des gâteaux il allait falloir faire en sorte qu’Arthur de la voie pas. La dispute ça serait après la digestion ! La pirate entrouvrit la porte tout doucement et jeta un coup d’œil à l’intérieur de la pièce. Personne ! Elle ouvrit la porte en grand en faisant attention de ne pas la claquer contre le mur et avança calmement jusqu’à la table. Là, l’attendait un énorme plat plein de bons gâteaux, terrien pour la plupart. Cookie, macarons,… Elle attrapa le récipient avec sa main droite et le calla contre elle. Puis de la main droite elle prit un sablée et le mit dans sa bouche en se retournant, très fière d’elle. Elle leva la jambe pour se remettre en marche mais la garda en elle leva la jambe pour se remettre en marche mais la garda en l’air en voyant ce qui lui faisait face

-Oups ! dit-elle

Elle avait toujours le gâteau dans la bouche ce qui eut pour effet de transformer un peu ce qu’elle venait de dire. Dans l’encadrement de la porte se tenait Arthur, un rouleau à pâtisserie dans la main.

-DEINO SILCEN ! REPOSE IMMÉDIATEMENT CE PLAT OU TU L'AS TROUVE ! hurla-t-il en se précipitant vers elle

La pirate fit le tour ne la table en courant et se précipita vers la sortie. Elle s’agrippa à la chambranle et se mit à tourner comme une porte. Elle faillit se prendre en pleine le rouleau, un verre, un couteau, une cruche d’eau et plein d’autres trucs qui tombaient sous la main du colosse hurlant. Deino se décida enfin à s’en aller et alla rejoindre son maître sur la chaise longue. Elle s’assit en soupirant et lui dit :

-C’est fou ça ! Je suis sur mon propre bateau et il est impossible d’avoir à manger sans être menacé de se prendre quelque chose en pleine tronche. Tu y crois toi ?! puis elle remarqua la mine sombre de Sai et lui demanda : Qu’est-ce-que tu as ? Tu peux me le dire. De toute façon je suis officiellement devenue ton journal secret parlant.


Silence. Long silence. Si long que Deino crut qu’elle allait finir par s’endormir. Et c’est ce qui faillit arriver si une idée ne lui avait pas traversée la tête. Oh merci grande idée !

-Dis-moi Sai, tu dis que je t’énerve et que tu ne peux pas me supporter alors pourquoi tu es venu me chercher ? Pourquoi tu as voulus me reprendre comme élève ? demanda-t-elle d’un air sérieux

Ça n’arrivait que rarement mais elle était capable ne l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé   L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 23:19

Sai fixa le vide comme à son habitude, ignorant tout. Les cris des oiseaux, des passants sur le port, de Deino qui devait se disputer avec quelqu'un, des matelots... Les regards lourds de sous-entendus de ces mêmes matelots qui devaient sans doute se poser une multitude de question sur le chef des Ombres. Enfin, il était fort possible que personne ne sache pour ce titre-là puisque leur chef était lié par la parole de sang qui lui défendait d'avouer de n'importe quelle manière que ce soit qui il était en réalité. Sai était lasse de tout ça. Il devait bien se l'avouer. Des secrets, des combats, de la douleur... Will n'était pas qu'un simple coup de coeur. Il était un espoir pour Sai. L'espoir que sur Autremonde, il existait pour lui autre chose qu'un destin de peine et de martyr. Ne pouvait-il tout simplement pas vivre heureux désormais ? Dans le manoir familiale, avec son frère, des amis dont il n'aurait pas à se soucier si ils allaient vivre ou mourir suite à leur rencontre. Plus de sang sur ses mains, plus de larme, plus de cris, juste une vie normal de vampyr comme les autres. Etait-ce trop demander ?

Deino finit par revenir. A première vu, elle n'avait pas manger. Elle avait faim. Sai soupira longuement sortie de son sac un Mrmoum. Délicieux fruit AutreMondien. Il resta silencieux. Lui dire ce qu'il avait sur le coeur ? Aucune envie, jamais, never. Cette gamine ne pouvait comprende. Elle avait plus de mère ? Et alors ? Comprenait-elle simplement combien Sai était lasse de cette vie ? De tout ça ? Qu'il avait envie d'être heureux, au moins une fois dans sa vie ? Elle ne comprendrait pas. Où du moins, Sai n'avait aucune envie d'essayer de lui faire comprendre. Il lui glissa le fruit dans sa main et se releva au moment même où la jeune fille lui demandait pourquoi il était venu la chercher, pourquoi la reprendre comme élève.

- Tu ne pourras pas arrêter deux secondes de me poser des questions ? Apprend à te taire. Un simple merci aurait suffis pour ça mais nooon, mademoiselle Silcen préfère tout savoir. Je fais ce que je veux. Cela te va comme réponse ? (léger silence) La seule chose dont j'ai envie désormais est de rentrer au QG. On reste en contact.

Et il disparut. Etait-il si frustré que ça ?

[Hs: Tu peux clore si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé   L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:19

"Oui, mademoiselle Silcen préfère tout savoir cher Sai."Dis-je avec un petit sourire en coin

Puis, je m’allongeais calmement sur la chaise longue et fit apparaître de grosse lunette de soleil. J’enfournais un gâteau dans ma bouche toujours en souriant. Le ciel était bleu, mon bateau avait quitté le port, les cris des matelots résonnaient un peu partout, Arthur passait ses nerfs sur chaque chose ou personne qu’il voyait, Théo avait trouvé quelqu’un pour jouer aux dames avec lui et Sai ne changeait. Pas du tout même, il en devait presque prévisible. Bref, le monde allait bien et il tournait rond. Ce pauvre vampyr, si seulement il pouvait comprendre. Comprendre tout simplement que s’il faisait un effort son monde ne lui paraitrait pas aussi sombre. Je ne pouvais pas lire dans ses pensées mais rien qu’avec ses réponses j’arrivais à reconstitué les principales idées qui lui passaient par la tête. Oui, il était très prévisible. Alors mon petit Sai, maintenant moi aussi j’ai le droit de me plaindre ? Moi aussi je peux dire que je suis lasse, que je m’ennuie ? Que ma mère est morte et que je tue des gens comme toi tous les jours donc que je dois tomber dans le gouffre de la déprime ? Eh ben non gros nigaud ! Moi aussi j’ai perdus des gens qui me sont chers et moi aussi je tue des sangraves tous les temps. Moi aussi, j’aimerai vivre un peu comme tout le monde avec Lice et mes amis. Pourtant, cette vie n’est pas si mal, c’est juste parce que toi tu ne fais aucun effort qu’elle paraît si ennuyeuse. Tout ce que j’ai traversé de ma sûrement servit qu’à comprendre ça. Je ne sais pas tout et cela ne me dérange pas. Sinon, là le monde serait vraiment lassant. Et donc c’est grâce à cette ignorance que je peux encore m’amuser, être surprise, être blessée et tout ce qui va avec. Si seulement Sai, tu pouvais essayer de comprendre ça et qu’au lieu de rester là prostré dans ce tout petit savoir que possède tu pouvais t’ouvrir à d’autre chose nouvelle tu ne serais pas aussi lasse. Alors mon petit Sai, d’après toi, qui est le maître de qui là maintenant ? Première leçon, tu es peut-être beaucoup plus âgé que moi mais avoue que j’ai beaucoup plus à t’apprendre que toi tu as à m’enseigner.
Je soupirais doucement, pourquoi était-il partie aussi vite j’aurais pu lui sortir quelque chose dans le genre. Ah ! Moi et l’art des très, très long discours, qu’est-ce qu’on s’adore. Je mangeais encore un gâteau, en pensant à Tinieblas. Elle devait être en train de massacrer des sangraves, elle ne semblait pas s’en lasser. C’est une chance !

"Arthur, trouve un bâteau sangrave, comme ça tu pourras réellement te défouler sur quelqu’un." Dis-je au colosse

Quelques heures plus tard je fermais les yeux puis je l’ai rouvris avec un petit sourire. Je tendis la main devant moi et appuyais sur la détente de mon flingue. La balle partie. C’était un elfe, il réussit à l’éviter de peu. Une deuxième balle partie. L’homme s’effondra. Je sortis calmement ma boule de cristal de ma poche.

"Allo Sai, j’ai quelques jolies caisses d’armes pour toi et je t’invite à mon anniversaire et à celui de Lice." Dis-je calmement en observant les cadavres devant moi alors que mon équipage récupéraient notre butin

Je raccrochais et regagnais lentement mon bateau certaine que mon maître allait venir à ma petite fête. Mais ce que je ne savais pas c’était que pour une fois Sai allait vraiment me surprendre. Et cela allait faire en sorte que je ne m’ennuis pas pendant longtemps. Très longtemps…


[Terminé, merci pour ce Rp Sai]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé   L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis ton maître [PV Elya] [TERMINE]
» l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....
» L'art et la manière d’être une espionne dans un territoire ennemi.
» Recherche un maître <3
» une mission du maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OcéansOcéans :: Royaume d'Aquaria-
Sauter vers: