AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuinesPartagez
 

 L'art et la manière d’être une espionne dans un territoire ennemi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: L'art et la manière d’être une espionne dans un territoire ennemi.   L'art et la manière d’être une espionne dans un territoire ennemi. Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:23

Ma mission était claire : Trouver la Forteresse Grise, connaître le nombre approximatif des sangraves à l'intérieur et tenter de récupérée des informations. Tout sa sans me faire repérer.
**
ils me prenaient pour qui les hauts dirigeants d'omois, pour une sorte de super héros apparemment. Je soupirais au moins cette mission me permettait d’être loin de mon ex-petit ami de loup et de sa nouvelle copine qui c'était fait transformer en louve quelque jour plutôt. Je Pris ma forme de demi-elfe et sauta dans un arbre d'un bond, j'étais arriver à la forteresse, pas très joyeux tout sa. une odeur infecte me fit grimacer, des chartrix, j'avais horreur de ces sales hyènes puantes.
Bon l'aube n'était pas encore lever, j'avais encore une heure approximativement pour trouver une cachette digne de se nom. Je descendit de mon arbre mon arc à la main, puis entrepris de longer la muraille.
Au bout de quelque minute je trouvait un point d'observation idéale un arbre passait juste au dessus de la muraille, son feuillage était assez dense pour que je sois invisible. Super.
Je grimpa dans l'arbre avec l’agilité d'un chat mes cheveux rouge était attaché dans mon dos par une tresse complexe.
Il n'y avait pu qu'a attendre.
La blessure sur ma cuisse était quasiment cicatrisé, quel idiot ce loup complètement timbré qui avait mordu la nouvelle copine de mon ex, il m'avais couper avec sa dague en argent lors d'un combat. Je soupirais une nouvelle fois, j'avais envie de fracasser la tete de quelqu'un, une colère noir avait pris la place de ma tristesse. Mes yeux se perdirent dans les fenêtres de la forteresse.
Ma tenue était faite d'un cuire noir et souple qui suivait parfaitement mes mouvement, j'avais pas mal de dague cacher sur moi ainsi qu'une épée et un arc, sans oublier la magie. Je souris, je pourrais rentrée tuer quelque personne et repartir, cette idée me tentais bien.
Un bruit attirât mon attention je souris les sangraves commençait à se réveiller, bien mon travail pouvais commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'art et la manière d’être une espionne dans un territoire ennemi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec une petite vampyr, ou l'art et la manière de rencontré quelqu'un dans une situation plutôt embarrassante... [PV Aarici'a]
» ◭ HARU ◭ j'aurais pu être un démon au paradis mais j'ai préféré être un ange en enfer
» La, c'est mon territoire
» En territoire Edrakin
» en territoire inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuines-
Sauter vers: