AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiquesPartagez
 

 Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:08

Ah oui, s'cuse, j'étais sur un autre ordi et ça me paraissait plus petit... je redimensionnerai celui qu'il choisira :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Yukia


Yukia

Age du personnage : 18 ans

Familier : Loup géant noir: Black.
Couleur de magie : Violette foncée
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Apprentie voleuse ^^
Résidence : Ma maison avec ma famille ^^
Dans le sac : Son mp3, son portable, ses clefs, des sous, un poignard. Et son épée est accrochée dans son dos...

Affinités : Quela: Elfe, très belle et très sympatique. Je l'aime beaucoup!!
Elya: Petite demie-vampyre, avec un bon caractére. Je l'adore!! Elle est trop chou!!
Echa: Demie-vampire, comme moi, très independente. J'la kiff!!
Elles font toutes partie de mon petite groupe d'amies fugueuses :)
___________________________________________________

Aarici'a: Demie-vampyre plus jeune que moi, caractére de merde, devenue BSH. Malgré son caractére, je l'aime quand même!!
Melia: Demie-vampyre très chaleureuse, toujours la pour toi!! Je l'aime bien, cette petite!!
Elle font partie de mon groupe délinquante ^^

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 17:06

Signature? Avatar? Les Deux?: Srtout une signa' mais si tu veux amuse toi pour l'avatar :)
Nom/Prénom: Yukia l'extra-terretre. Ouais j'veux qu'ils apparaaaiiissseeennntt \o/(précisez si vous voulez qu'ils apparaissent sur l'avatar ou non)
Description du personnage: Laisse le comme il est ^^
Image(s) de départ si vous en avez:
Spoiler:
Couleur dominante: le violet
Texte: ~Yukia L'extra-terrestre~
Précisions: Amuses toi :D (facultatif)

Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 16:49

Voilà la signature ! Le vava est sur l'autre ordi (oui je passe mon temps à aller d'ordi en ordi), donc j'édite dès que je l'ai.

Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Yukia


Yukia

Age du personnage : 18 ans

Familier : Loup géant noir: Black.
Couleur de magie : Violette foncée
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Apprentie voleuse ^^
Résidence : Ma maison avec ma famille ^^
Dans le sac : Son mp3, son portable, ses clefs, des sous, un poignard. Et son épée est accrochée dans son dos...

Affinités : Quela: Elfe, très belle et très sympatique. Je l'aime beaucoup!!
Elya: Petite demie-vampyre, avec un bon caractére. Je l'adore!! Elle est trop chou!!
Echa: Demie-vampire, comme moi, très independente. J'la kiff!!
Elles font toutes partie de mon petite groupe d'amies fugueuses :)
___________________________________________________

Aarici'a: Demie-vampyre plus jeune que moi, caractére de merde, devenue BSH. Malgré son caractére, je l'aime quand même!!
Melia: Demie-vampyre très chaleureuse, toujours la pour toi!! Je l'aime bien, cette petite!!
Elle font partie de mon groupe délinquante ^^

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 12:21

Il est magnifiiiqquuueee *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:44

Merci, merci Cool
Ah oui ! Et voilà le vava, éventuellement...


Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 3 Yuki10
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Elisteria Darvore


Elisteria Darvore

Age du personnage : 17

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très faible
  • Faible


Métier : médecin, ou taxeuse d'héritage, a voir.
Résidence : l'ancienne maison de ses parents, au Lancovit.
Dans le sac : Sa boule de critale, du maquillage, du parfum, des chewing-gum, une brosse...


MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:33

Ah, désolée, j'avais pas vu que tu avais répondu.
Donc ok, prends ton temps. Canard
Revenir en haut Aller en bas
Elya


Elya

Age du personnage : 15 ans

Familier : Til, rouge gorge (M)
Couleur de magie : Argentée tirant parfois sur le blanc
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Fugueuse et élève d'Hana Sendo par moments
Résidence : Je suis en fugue, je vais là où bon me semble et ce n'est pas toi qui va m'attraper... Ne suis-je pas un oiseau inattrapable?
Dans le sac : Un sac m'empêcherait de m'envoler

Affinités : -Lou Ange: Sœur d'ailes
-Ace & Jeff: Meilleurs amis
-Hana Sendo: Prof, mais bientôt morte (a)
-Crystal & Khao: Pas d'impression particulière... à part le fait qu'elles soient complètement tarées
-Gra & Ham: Tous les gens faisant partie de l'entourage d'Ace & Jeff sont-ils tarés? Eh oui ! <3 <-- D'où tu t'introduis dans mon profil toi? XD

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:41

Salut! Une petite commande, j'adore le kit que tu as fait pour Amelia

Signature? Avatar? Les Deux?: Les deux STP
Nom/Prénom: (précisez si vous voulez qu'ils apparaissent sur l'avatar ou non)Elya sur l'avatar et la signa
Description du personnage: Elya est brune aux yeux noirs avec de longs cheveux
Image(s) de départ si vous en avez: http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/088/945_2.jpg (par contre il faudrait changer la couleur de cheveux. Si ça t'embête, c'est pas grave, choisis en une autre avec la description)
Couleur dominante: noir rouge et blanc ou noir et blanc
Texte: Sur l'avatar : Elya. Sur la signa: La liberté a-t-elle un prix? et Elya
Précisions: (facultatif)

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3602-elya-9834 http://tara-duncan.actifforum.com/t3095-elya
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:58

Je m'occupe de ta commande, Eyla ! Par contre effectivement ça risque d'être compliqué pour les cheveux, voire impossible... Je peux changer du châtain en brun ou en blond, des trucs comme ça, mais du blanc en noir ça va pas le faire... :s
Je vais essayer de trouver une image qui corresponde à ta commande et qui prenne en compte l'image que tu m'as donnée au départ (plutôt manga, visage assez enfantin...).
Voilà, j'édite quand j'ai trouvé quelque chose.

Edit :
Voilà, je te propose (en sachant que je peux changer le fond, la couleur des yeux, effacer un élément, etc...) :

Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 3 Eae7afdf

Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 3 1a59dbeb

Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 3 2754998c

Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 3 1003140916261005315630956

Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 3 871334neko

Voilà, si aucune ne te conviens, j'en chercherai d'autres, ou alors envoie-moi une autre image !
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Elya


Elya

Age du personnage : 15 ans

Familier : Til, rouge gorge (M)
Couleur de magie : Argentée tirant parfois sur le blanc
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Fugueuse et élève d'Hana Sendo par moments
Résidence : Je suis en fugue, je vais là où bon me semble et ce n'est pas toi qui va m'attraper... Ne suis-je pas un oiseau inattrapable?
Dans le sac : Un sac m'empêcherait de m'envoler

Affinités : -Lou Ange: Sœur d'ailes
-Ace & Jeff: Meilleurs amis
-Hana Sendo: Prof, mais bientôt morte (a)
-Crystal & Khao: Pas d'impression particulière... à part le fait qu'elles soient complètement tarées
-Gra & Ham: Tous les gens faisant partie de l'entourage d'Ace & Jeff sont-ils tarés? Eh oui ! <3 <-- D'où tu t'introduis dans mon profil toi? XD

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:48

Ok c'est pas grave.

J'adore la deuxième (mais là tu peux changer la couleur des cheveux?)
et sinon la troisième.

Mais je préfère quand meme la deuxième.

Merci d'avoir cherché^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3602-elya-9834 http://tara-duncan.actifforum.com/t3095-elya
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:25

Hn... J'ai pas envie de jouer les intruses mais j'ai quelques images qui pourraient t’intéresser Elya :

Spoiler:

Il faudrait foncé les yeux de celle-ci :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 1:22

Alooooors...
Eyla, voici ton vava, il te plaît ?

Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 3 Eyla11

Et El', Voilà (enfin !) ta signa' :

Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 3 El_11
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Elya


Elya

Age du personnage : 15 ans

Familier : Til, rouge gorge (M)
Couleur de magie : Argentée tirant parfois sur le blanc
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Fugueuse et élève d'Hana Sendo par moments
Résidence : Je suis en fugue, je vais là où bon me semble et ce n'est pas toi qui va m'attraper... Ne suis-je pas un oiseau inattrapable?
Dans le sac : Un sac m'empêcherait de m'envoler

Affinités : -Lou Ange: Sœur d'ailes
-Ace & Jeff: Meilleurs amis
-Hana Sendo: Prof, mais bientôt morte (a)
-Crystal & Khao: Pas d'impression particulière... à part le fait qu'elles soient complètement tarées
-Gra & Ham: Tous les gens faisant partie de l'entourage d'Ace & Jeff sont-ils tarés? Eh oui ! <3 <-- D'où tu t'introduis dans mon profil toi? XD

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 9:53

Merci pour les idées Sai

Lou j'adore! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3602-elya-9834 http://tara-duncan.actifforum.com/t3095-elya
Elisteria Darvore


Elisteria Darvore

Age du personnage : 17

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très faible
  • Faible


Métier : médecin, ou taxeuse d'héritage, a voir.
Résidence : l'ancienne maison de ses parents, au Lancovit.
Dans le sac : Sa boule de critale, du maquillage, du parfum, des chewing-gum, une brosse...


MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:49

Merci Lou !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:40

De rien tout le monde !!
D'autres commandes, je m'ennuie ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Elya


Elya

Age du personnage : 15 ans

Familier : Til, rouge gorge (M)
Couleur de magie : Argentée tirant parfois sur le blanc
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Fugueuse et élève d'Hana Sendo par moments
Résidence : Je suis en fugue, je vais là où bon me semble et ce n'est pas toi qui va m'attraper... Ne suis-je pas un oiseau inattrapable?
Dans le sac : Un sac m'empêcherait de m'envoler

Affinités : -Lou Ange: Sœur d'ailes
-Ace & Jeff: Meilleurs amis
-Hana Sendo: Prof, mais bientôt morte (a)
-Crystal & Khao: Pas d'impression particulière... à part le fait qu'elles soient complètement tarées
-Gra & Ham: Tous les gens faisant partie de l'entourage d'Ace & Jeff sont-ils tarés? Eh oui ! <3 <-- D'où tu t'introduis dans mon profil toi? XD

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:32

Salut! est ce que tu peux faire ma signa?Je crois que je l'ai mis dans ma commande il me semble :oops: Je sais plus

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3602-elya-9834 http://tara-duncan.actifforum.com/t3095-elya
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 15:40

Oui oui j'ai oublié de préciser mais je la fait, hein, c'est juste que ces derniers jours j'ai pas eu le temps, j'ai pris le bateau, fait des kilomètres en voiture... enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Oranger de Marbre


Oranger de Marbre

Age du personnage : 13

Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Apprenti Architecte
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Tout ou rien, selon les jours.


MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 22:13

Ta deuxième proposition me plaît !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3190-oranger-de-marbre http://www.the-craftfiled.fr/
Leia D'al Angelo


Leia D'al Angelo

Age du personnage : 24 ans

Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Louve de Spanivia
Résidence : Une villa côtière rénovée à Spanivia
Dans le sac : des gros billets, des armes, du maquillage, un masque (loup)

Affinités : Rhona et Korath, associés

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 0:09

Oki je m'occupe de la signature !
Revenir en haut Aller en bas
Echa Gisherie


Echa Gisherie

Age du personnage : 23 ans

Familier : une petite femelle hermine des neiges qui répond au nom de Eria
Couleur de magie : bleu/rose/mauve
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé
  • Très élevé


Métier : voyageuse à plein temps et VL à ses heures perdues...
Résidence : *-*
Dans le sac : une panoplie de VL, un trousse de premiers soin, un manuel de plantes, des plantes, diverses poudres et liquide bizarre, livre de magie, livre sous clé.

Affinités : Tu veux vraiment savoir ? Tu ne devrais pas ...
Clio, petite funambule de feu,
Yukia, mon extra à moi !

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:26

Signature? Avatar? Les Deux?:Signature
Nom/Prénom: Echa (je voudrais qu'il apparaisse)
Description du personnage: / Mon perso à moi
Image(s) de départ si vous en avez: Mon perso à moi
Couleur dominante: l'orange !
Texte:Trace le chemin que le destin t'a donné


Voili, voilou, voilà tout ^^Merci !

(mais le perso c'est mon avatar quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:39

/!\ DC Ava Rox : Echa, je te conseille vivement de donner une vrai description de ton personnage si tu ne donne pas d'images pour aider Lou. Elle ne va pas faire des allers retours dans ta présentation pour tes beaux yeux. Thanks.

EDIT : Tu n'as sans doute pas remarqué mais on voit très mal ton personnage sur ton avatar actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 15:12

Elya :
Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 3 Eyla211

Sai : Merci, c'est vrai que ce n'est pas très précis... Mais je vais quand-même devoir aller voir dans sa prez' parce que je ne sais pas quand je me connecterai la prochaine fois et que je préfère le faire maintenant pour ne pas la faire attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:47

Comme tu le souhaite, Lou. Je trouve tout de même ça fortement exagéré de te faire une demande pareille, sans aucune indication pour le personnage.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 23:16

Echa : Voilà deux propositions d'avatars, si l'un d'eux te plais, je fais la signa. Sinon dis-moi plus précisément ce que tu veux :)

Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 3 Echa10

Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 3 Echa_310
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Elya


Elya

Age du personnage : 15 ans

Familier : Til, rouge gorge (M)
Couleur de magie : Argentée tirant parfois sur le blanc
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Fugueuse et élève d'Hana Sendo par moments
Résidence : Je suis en fugue, je vais là où bon me semble et ce n'est pas toi qui va m'attraper... Ne suis-je pas un oiseau inattrapable?
Dans le sac : Un sac m'empêcherait de m'envoler

Affinités : -Lou Ange: Sœur d'ailes
-Ace & Jeff: Meilleurs amis
-Hana Sendo: Prof, mais bientôt morte (a)
-Crystal & Khao: Pas d'impression particulière... à part le fait qu'elles soient complètement tarées
-Gra & Ham: Tous les gens faisant partie de l'entourage d'Ace & Jeff sont-ils tarés? Eh oui ! <3 <-- D'où tu t'introduis dans mon profil toi? XD

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:48

Merci Lou c'est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3602-elya-9834 http://tara-duncan.actifforum.com/t3095-elya
Echa Gisherie


Echa Gisherie

Age du personnage : 23 ans

Familier : une petite femelle hermine des neiges qui répond au nom de Eria
Couleur de magie : bleu/rose/mauve
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé
  • Très élevé


Métier : voyageuse à plein temps et VL à ses heures perdues...
Résidence : *-*
Dans le sac : une panoplie de VL, un trousse de premiers soin, un manuel de plantes, des plantes, diverses poudres et liquide bizarre, livre de magie, livre sous clé.

Affinités : Tu veux vraiment savoir ? Tu ne devrais pas ...
Clio, petite funambule de feu,
Yukia, mon extra à moi !

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 22:41

Non, non. (trop beau le vava !!!!) en faites je voudrai une bann avec moin vava actuelle, désolée Lou de t'avoir fait ce boulot pour rien ! Mais bon je veux bien prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermé, voir atelier d'Hitoe]
» ~ L'atelier de Milla Lakia ~ [Fermé]
» L'Atelier d'Elena
» L'atelier d'une tueuse~
» Atelier de Kitten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiques-
Sauter vers: