AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiquesPartagez
 

 Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fyre Blaze


Fyre Blaze

Age du personnage : 15 ans

Familier : Pas encore de familier
Couleur de magie : rouge foncé en mode normal, noire en mode démoniaque. M'enfin, j'ai un super bracelet qui change la couleur de ma démoniaque magie.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Sorcelière en herbe, de temps en temps larbin des hauts mages quand le manque de crédit se fait sentir, pyromane à plein temps
Résidence : Chambre au château vivant
Dans le sac : Un guide sur autremonde, des bouquins, du chocolat, un téléphone (même si il ne marche pas), un couteau, mes ray ban oranges, des écouteurs, et une grosse réserve de nourriture, le chocolat suffit pas hein..

Affinités : Sacha -> Que dire de lui? Heu... <3 ?
Amélia n'eko -> intrigante BSH..
Mysteria -> petite VP un peu agaçante.. voir beaucoup.Mais bon. Elle est pyromane.
Ewl-> Pauvre, pauvre intendante.. Mais bon, comme je vis au château, je vais éviter de Trop l'abimer hein?
Devil Jin (communément appelé Tsubasa) -> Un demi démon qui répond à mes questions, un cadeau inespéré! En plus, on partage le même point de vue pour la nourriture.

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 17:50

Wah Merci *w*
My heart is a fire <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3456-fyre-9834#61184 http://tara-duncan.actifforum.com/t3201-fyre-blaze#57118
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 0:14

/!\ Pour mettre un vava :
- Click droit, copier l'url de l'image
- Aller dans "Profil", "Avatar"
- Puis coller dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site"
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Echa Gisherie


Echa Gisherie

Age du personnage : 23 ans

Familier : une petite femelle hermine des neiges qui répond au nom de Eria
Couleur de magie : bleu/rose/mauve
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé
  • Très élevé


Métier : voyageuse à plein temps et VL à ses heures perdues...
Résidence : *-*
Dans le sac : une panoplie de VL, un trousse de premiers soin, un manuel de plantes, des plantes, diverses poudres et liquide bizarre, livre de magie, livre sous clé.

Affinités : Tu veux vraiment savoir ? Tu ne devrais pas ...
Clio, petite funambule de feu,
Yukia, mon extra à moi !

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:45

Signature? Avatar? Les Deux?:Signature !
Nom/Prénom: Echa je veux qu'il apparaisse sur la signa please !
Image(s) de départ si vous en avez: page 5, le vava que tu m'avais donné !
Couleur dominante: des couleurs froides de préférence
Texte: Le prix de la liberté ...


Voila voila merci Lou !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:23

J'ai bien vu ta commande ! Par contre, comme presque tout le monde en ce moment, j'ai pas beaucoup de temps pour me connecter, et encore moins pour grapher. Donc pas la peine d'attendre de "livraison" avant le week-end, vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Echa Gisherie


Echa Gisherie

Age du personnage : 23 ans

Familier : une petite femelle hermine des neiges qui répond au nom de Eria
Couleur de magie : bleu/rose/mauve
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé
  • Très élevé


Métier : voyageuse à plein temps et VL à ses heures perdues...
Résidence : *-*
Dans le sac : une panoplie de VL, un trousse de premiers soin, un manuel de plantes, des plantes, diverses poudres et liquide bizarre, livre de magie, livre sous clé.

Affinités : Tu veux vraiment savoir ? Tu ne devrais pas ...
Clio, petite funambule de feu,
Yukia, mon extra à moi !

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:47

Mais pas grave, c'est pas presser !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 2:15

Signa' Yuk' : Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 6 Yuki11
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Lisbeth'tylanhnem d'Omois


Lisbeth'tylanhnem d'Omois

Age du personnage : Demander son âge à une femme est impoli.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Pourpre.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Souveraine du plus grand empire d'Autremonde.
Résidence : Le château impérial d'Omois.
Dans le sac : .

Affinités : - Jar :

- Mara :

- Tara :



MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:24

Je voit qu'on t'a deja demandé, mais je te met ma commande elle ne presse pas trop sa va étre pour un 2 e compte mais je dois attendre 1 mois alors.

Signature? Avatar? Les Deux?: Avatar et Signature
Nom/Prénom: (précisez si vous voulez qu'ils apparaissent sur l'avatar ou non) Heum...Erika et non sa ne sera pas vraiment necessaire mais pourquoi pas si sa peut faire beau.
Description du personnage: Avatar : une vampyr aux cheveux de n'importe quel couleur mais je voudrais quel est l'air d'une vampyr sur la photo qu'on voit ses crocs,c'est le plus importants je pense
Signature : ...Je ne sais pas trop j'éditerai mon message quand j'en aurai une idé.^^
Image(s) de départ si vous en avez:
Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQvu_d6wwiQSWQGBFF9gg595Q3cZA-fngh7KBHKzwr-Nz8kA32k0Q
Couleur dominante: Le noir et le violet
Texte:je sais pas ....
Précisions: //

Merciii =D
a bientot

Solénie
Revenir en haut Aller en bas
Will Torance


Will Torance

Age du personnage : 25 ans

Familier : Mort. C'est un souvenir douloureux, il serait adorable de ne pas en parler.
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Lieutenant des Camouflés.
Dans le sac : L'univers, en petit format.

Affinités :


MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 11:49

Besoin de toi pour Halloween!

Signature? Avatar? Les Deux?: Les deux!
Nom/Prénom: Zakuro
Description du personnage: Zak est un gamin adulte qui aime le sabre, aime les gens, est pas tellement sérieux, mais d'une loyauté et d'un courage qu'il serait intolérable de remettre en cause! :niark!:
Image(s) de départ si vous en avez:https://i.servimg.com/u/f42/17/32/50/16/20120511.jpg here! *_* *w* *o*
Couleur dominante: Noir et vert!
Texte: 高価な小さいカエル。.. (je ne sais pas si ça va marcher, vu que c'est du japonais... Mais si c'est le cas, peux-tu mettre une écriture du genre "halloween"?) et pour la signature, comme texte "Ma chère petite grenouille..."
Précisions: (facultatif) Alors, j'imagine que l'image est un peu trop grande pour qu'on puisse prendre Zack en entier sans toucher à autre chose! (ah, et je parle du Zack vert, Zack déguisé en grenouille, c'est le seul qui m'intéresse, celui de l'image d'au dessus, non.) J'aimerais savoir s'il est possible de faire en sorte que Cloud (le bonhomme qu'il embrasse) ne soit pas visible... [...hem... des nuages noirs, des volutes de fumées, des trucs comme ça, pour camoufler, c'est possible? ^^"] Comme le kit doit être à l'occasion d'Halloween, il faudrait que ça dégage l'horreur, la peur... Halloween, quoi! <3
Ah, et 200*400 pour l'avatar, et ce que tu veux pour la signature
Merci d'avance, dear.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:34

Commandes reçues, je vais essayer de tout boucler dans les prochains jours, mais en ce moment je suis en manque d'inspiration...

Edit : Will, mon ordi ne lit pas les caractères japonais, je ne vois que des petits carrés :/
Mais éventuellement donne-moi le texte en français, je chercherai une traduction...
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 0:28

Voilà la signa' !
Juste le jour d'Halloween... J'espère que c'est pas trop tard... :/


Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 6 Zack213

Echa : Zut, j'ai fait passer d'autres commandes avant toi, désolée. Je m'en occupe dès demain, j'éditerai. En attendant, tu peux toujours mettre ce vava, que j'avais déjà fait :

https://i.servimg.com/u/f47/16/77/29/33/echa_310.png

[b]Kyo :
Voilàà (enfin !)
Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 6 Kyo10

OU

Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 6 Kyo10
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Mattis Tay


Mattis Tay

Age du personnage : le même que le mien ^^

Familier : draco-dinnosaure nommé Raptor
Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Je fais de tous ! : )
Résidence : forteresse grise

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:33

Signature? Avatar? Les Deux?: les deux ! :)
Nom/Prénom: (précisez si vous voulez qu'ils apparaissent sur l'avatar ou non) (non)
Description du personnage: Alors ... C'est n'est ni un ange , ni un ange déchu , c'est un humain génétiquement modifié par un dragon x)
Image(s) de départ si vous en avez:
Spoiler:

Couleur dominante: le noir
Texte: Pour la signature , tu peux mettre : " Qui suis-je ? Un ange ou un démon ? " à la place de l'inscription
Précisions: (facultatif) : pour l'avatar , c'est seulement pour la deuxième photos , il faudrait aussi que tu met ses deux ailes en noir et que tu assombrisse plus ses yeux et ses cheveux sans toucher à son humeur et à l'arrière plan.
Pour la signature , aide toi de l'image restante :) et si tu pourrai essayer de faire ressembler cette photo avec la deuxième , ça serait bien .

merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:00

Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 6 Kyo11
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Elya


Elya

Age du personnage : 15 ans

Familier : Til, rouge gorge (M)
Couleur de magie : Argentée tirant parfois sur le blanc
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Fugueuse et élève d'Hana Sendo par moments
Résidence : Je suis en fugue, je vais là où bon me semble et ce n'est pas toi qui va m'attraper... Ne suis-je pas un oiseau inattrapable?
Dans le sac : Un sac m'empêcherait de m'envoler

Affinités : -Lou Ange: Sœur d'ailes
-Ace & Jeff: Meilleurs amis
-Hana Sendo: Prof, mais bientôt morte (a)
-Crystal & Khao: Pas d'impression particulière... à part le fait qu'elles soient complètement tarées
-Gra & Ham: Tous les gens faisant partie de l'entourage d'Ace & Jeff sont-ils tarés? Eh oui ! <3 <-- D'où tu t'introduis dans mon profil toi? XD

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 10:10

Merci Lou... mais je crois que tu t'es trompée d'image... :oops: La mienne c'est celle là (c'est Sora de Kingdom hearts)
Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 6 Kyo11
Après c'est peut être fait exprès je sais pas... Mais je préférerais celle de sora si ça te dérange pas :oops:

EDIT: j'ai trouvé celle là qui me convient bien pour la signa (oui je sais je suis chiante :oops: )
Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 6 128764 Du coup il faut changer la couleur des yeux et des cheveux.

Encore désolée de t'embêter et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3602-elya-9834 http://tara-duncan.actifforum.com/t3095-elya
Mattis Tay


Mattis Tay

Age du personnage : le même que le mien ^^

Familier : draco-dinnosaure nommé Raptor
Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Je fais de tous ! : )
Résidence : forteresse grise

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 10:42

merci beaucoup lou cheers

Hate de voir la signature
Revenir en haut Aller en bas
Danette au Chocolat


Danette au Chocolat

Age du personnage : 17 ans

Familier : Un serpent.
Couleur de magie : Violet très foncé.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sangrave
Résidence : Une maison à Omois.
Dans le sac : De quoi faire peur aux enfants ...

Affinités : Selena Duncan: Je pense que j'aimerais bien lui arracher les cheveux et m'en servir comme perruque pour poupée.
Keylo: Il est tellement stupide, mon dieu.

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:59

Trop forte Lou Ange O.O
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:13

Pas de problème, Elya, je me rappelais pas que tu voulais une image en particulier.
Et merci Erika !

- Malheureusement, pour plusieurs raisons, je décide de fermer cet atelier quelque temps, je finis bien-sûr les commandes en cours, mais je n'accepte pas de nouvelles commandes.
Vous pouvez toujours, si vous y tenez, me faire une demande par mp, et si j'ai le temps et l'inspiration, je serai heureuse de m'en occuper. Je vous redirige donc vers les autres graphistes du fow, qui sont super-douées (plus que moi, je trouve, mais bon...)
Quand je rouvrirai cet atelier, j'espère que je me serai améliorée, pour pouvoir vous servir en core mieux ;) -
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:30

Mais Lou, qu'est-ce que tu racontes, tu est super douée :( Regarde mon kit ;_; Et al signa d'El qui est magnifiqueuh :)

Mais bon, c'est comme tu veux, reviens nous vite avec de magnifiques graphs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Danette au Chocolat


Danette au Chocolat

Age du personnage : 17 ans

Familier : Un serpent.
Couleur de magie : Violet très foncé.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sangrave
Résidence : Une maison à Omois.
Dans le sac : De quoi faire peur aux enfants ...

Affinités : Selena Duncan: Je pense que j'aimerais bien lui arracher les cheveux et m'en servir comme perruque pour poupée.
Keylo: Il est tellement stupide, mon dieu.

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:53

Je ne vais pas t'empécher d'arrété si tu en a envie,mais une chose est sur tu es une super graphiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:29

Merci, c'est gentil (:

Mais j'arrête aussi parce que j'ai du mal à rendre les commandes à temps en ce moment, et j'en ai marre de faire attendre tout le monde, surtout qu'en général j'ai le temps, mais juste pas l'envie. Ne vous inquiétez pas, de toute façon je change vite d'avis, ça ne durera pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Danette au Chocolat


Danette au Chocolat

Age du personnage : 17 ans

Familier : Un serpent.
Couleur de magie : Violet très foncé.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sangrave
Résidence : Une maison à Omois.
Dans le sac : De quoi faire peur aux enfants ...

Affinités : Selena Duncan: Je pense que j'aimerais bien lui arracher les cheveux et m'en servir comme perruque pour poupée.
Keylo: Il est tellement stupide, mon dieu.

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 1:09

Tant mieu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:00

Lou c'est vraiment dommage tu es si douée! Et moi qui voulait te demander des cours....
bon sinon je suis rassurée sur le sort de ma signature.
mais sérieux, c'est dommage de fermer
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 16:52

Kyo : Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 6 Kyo12

Echa : (je n'ai pas retrouvée l'image que j'avais utilisée pour ton vava, j'espère que çe ira quand-même...) Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 6 Echaa10

Mysti : Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 6 Mysti

Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Lisbeth'tylanhnem d'Omois


Lisbeth'tylanhnem d'Omois

Age du personnage : Demander son âge à une femme est impoli.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Pourpre.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Souveraine du plus grand empire d'Autremonde.
Résidence : Le château impérial d'Omois.
Dans le sac : .

Affinités : - Jar :

- Mara :

- Tara :



MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 16:56

Trop cool tes kits !!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:01

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:50

Signature? Avatar? Les Deux?: Signature
Nom/Prénom: Elendil Féanor (déjà marquer sur l'image en elfique o/ mais tu peux le marquer en normal si tu as envie, je te laisse le choix)
Description du personnage: elfe aux cheveux argentés et aux yeux bleus
Image(s) de départ si vous en avez:Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 6 Elendi10
Couleur dominante: couleurs sombres de préférence
Texte: Elfe bagarreur... Fais attention à toi ou tu te prend une flèche en plein coeur
Précisions: /

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermé, voir atelier d'Hitoe]
» ~ L'atelier de Milla Lakia ~ [Fermé]
» L'Atelier d'Elena
» L'atelier d'une tueuse~
» Atelier de Kitten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiques-
Sauter vers: