AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiquesPartagez
 

 Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:06

Signature? Avatar? Les Deux?:Un kit
Nom/Prénom: Luna(précisez si vous voulez qu'ils apparaissent sur l'avatar ou non)
Description du personnage: /
Image(s) de départ si vous en avez:
En fait j'ai changé et mis mais deux préférée:
Couleur dominante:Une couleur joyeuse et vive mais sinon tu peux choisir
Texte:Avatar = Luna Signature = Vois-tu vraiment qui je suis?
Précisions: (facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 23:27

Pour le premier avatar, l'image en grand est Ceci.

Par contre Eli, tu serais gentille de me prévenir si mes avatars ne conviennent pas. C'est pas comme si je passais des heures à t'en chercher... J'espère que l'image que je t'ai donné va pouvoir t'aider Lou à grapher.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 9:07

Oh mais je les adores les avatars Ava C'est pour ça que j'ai mis le tien en premier mais j'aime bien avoir le pseudo du personnage dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 10:29

Très bien, je comprend ton choix mais un petit message aurait été agréable. Au moins, tu as une belle image -et qui te plait- à grapher.. Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 20:00

Magnifique, cette image !
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:21

J'envoie les vavas ! Feu à volontéééééééééééé !!! elephant

Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 5 Yuk11

Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 5 Eli10
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Wilson E. Váldez


Wilson E. Váldez

Age du personnage : 17 ans

Familier : /
Couleur de magie : Pas de magie
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Pas de métier, mais aide parfois à l'auberge
Résidence : L'auberge "Chez Anna" à Tingapour
Dans le sac : Dans le sac? Rien d'illégal, si c'est ce que vous voulez savoir.


MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 17:18

Une tite commande!


Signature? Avatar? Les Deux?: Les deux

Nom/Prénom: Kyo (précisez si vous voulez qu'ils apparaissent sur l'avatar ou non)

Description du personnage: Kyo est brun aux yeux verts un peu dorés. Ses cheveux lui arrivent en haut de la nuque. Il a un pendentif en forme d'étoile dorée autour du cou. Il a deux dagues dans le dos et un poignard à la ceinture (c'est pas grave si le poignard n'est pas sur l'image mais j'aimerais vraiment qu'on voit le pendentif si possibeul :) )

Image(s) de départ si vous en avez: non j'en ai pas, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé

Couleur dominante: noir doré et argenté

Texte: sur le vava, juste Kyo et sur la signa "Ma vengeance est une promesse... ne l'oubliez pas..." ou un truc du genre et un peu plus bas en plus petit dans un coin "Mya... où es-tu?"

Précisions: Est-ce que tu pourrais (si ça ne te dérange pas :oops: ) me proposer plusieurs images avant de faire le vava si possible que je puisse en choisir une qui me plait? Et puis j'aimerais avoir des étoiles en or et argent sur la signa. (facultatif)

Voilààà!! Et merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Lias Engël


Lias Engël

Age du personnage : 26 ans

Familier : X
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Écrivain et bassiste
Résidence : Une maison à Tingapour
Dans le sac : Son amour... Et de la bouffe, parce que bon.

Affinités : Amelia Nevarra : Fiancée
Aarici'a Nevarra : Belle-soeur

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:01

Voilà un essai de vava avec l'image que tu as choisi, je sais pas si ça va te plaire...

Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 5 Kyo11

S'il y a quelque chose, que ce soit tout ou seulement un détail, qui ne te plaît pas, n'hésite pas à me le dire :)
Revenir en haut Aller en bas
Wilson E. Váldez


Wilson E. Váldez

Age du personnage : 17 ans

Familier : /
Couleur de magie : Pas de magie
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Pas de métier, mais aide parfois à l'auberge
Résidence : L'auberge "Chez Anna" à Tingapour
Dans le sac : Dans le sac? Rien d'illégal, si c'est ce que vous voulez savoir.


MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 18:00

Waaa j'adore! En plus on voit bien le médaillon c'est cool!

Par contre (c'est peut-être moi hein!) je le trouve un tout petit peu trop sombre en haut...

Mais sinon il est génial merci! :D J'ai hate de voir la signa!
Revenir en haut Aller en bas
Yukia


Yukia

Age du personnage : 18 ans

Familier : Loup géant noir: Black.
Couleur de magie : Violette foncée
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Apprentie voleuse ^^
Résidence : Ma maison avec ma famille ^^
Dans le sac : Son mp3, son portable, ses clefs, des sous, un poignard. Et son épée est accrochée dans son dos...

Affinités : Quela: Elfe, très belle et très sympatique. Je l'aime beaucoup!!
Elya: Petite demie-vampyre, avec un bon caractére. Je l'adore!! Elle est trop chou!!
Echa: Demie-vampire, comme moi, très independente. J'la kiff!!
Elles font toutes partie de mon petite groupe d'amies fugueuses :)
___________________________________________________

Aarici'a: Demie-vampyre plus jeune que moi, caractére de merde, devenue BSH. Malgré son caractére, je l'aime quand même!!
Melia: Demie-vampyre très chaleureuse, toujours la pour toi!! Je l'aime bien, cette petite!!
Elle font partie de mon groupe délinquante ^^

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:18

J'adore!!
T'es vraiment super forte!!
Merci!!
Vivement la signa!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:51

Merci I love you
Je fais la signa dès que j'ai le temps, sûrement ce week-end. Pareil pour Kyo.
Ah, et Yuk', pour le vava, copie-colle ce lien : https://i.servimg.com/u/f37/16/77/29/33/yuk11.png dans "Avatar" "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:32

[DC Hana Sendo]

Salut, ça fait un petit moment que j'ai posté ma commande, et tu m'as donné le vava, mais pas la signa... désolée de te presser. Merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 10:06

Oups, je l'avais pas vue :oops:

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Lias Engël


Lias Engël

Age du personnage : 26 ans

Familier : X
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Écrivain et bassiste
Résidence : Une maison à Tingapour
Dans le sac : Son amour... Et de la bouffe, parce que bon.

Affinités : Amelia Nevarra : Fiancée
Aarici'a Nevarra : Belle-soeur

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:44

Pas grave Nananère
Revenir en haut Aller en bas
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:05

Signature? Avatar? Les Deux?: Les deux

Nom/Prénom: Mysteria (oui je veux bien qu'ils soient sur les deux)

Description du personnage: Mysteria est brune aux yeux verts bleus. Ses cheveux sont longs et attachés en queue de cheval. Elle porte une sacoche toujours avec elle.

Image(s) de départ si vous en avez: j'ai eu beau cherché je n'ai pas trouvé....

Couleur dominante: bleu foncé et noir si possible

Texte: sur l'avatar Mysteria, et sur la bannière, "tu as beau chercher, tu ne me verras pas"

Précisions: je te fais confiance pour tout!je n'ai pas le temps de créer un nouveau kit je m'en remets à toi:)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:43

Ok Misty <3

Eli, voilà la signa :

Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 5 Eli11
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:05

Merci Lou j'adore se kit *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:03

De rien, Eli-choute ^.^

Misty, je t'ai trouvé quelques images, si il y en a qui te plaisent...

(t'occupe pas de la couleur des yeux, je la change):


J'en profite aussi pour mettre le lien de ma galerie, sur laquelle je met les plus belles images que je trouve sur le net > https://chroniques-am.actifforum.com/t2732-le-coin-de-lou#50352
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:24

~ AVIS AUX VAMPIRES ET AUTRES CRÉATURES DU MÂL : Si vous voulez que j'ajoute quelques effets Halloweeniens ou quelques tâches de sang à votre kit (que ce soit moi qui l'ai fait ou non), demandez-moi ! ~

Mysti, voilà ton vava :

Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 5 Mystii10
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Fyre Blaze


Fyre Blaze

Age du personnage : 15 ans

Familier : Pas encore de familier
Couleur de magie : rouge foncé en mode normal, noire en mode démoniaque. M'enfin, j'ai un super bracelet qui change la couleur de ma démoniaque magie.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Sorcelière en herbe, de temps en temps larbin des hauts mages quand le manque de crédit se fait sentir, pyromane à plein temps
Résidence : Chambre au château vivant
Dans le sac : Un guide sur autremonde, des bouquins, du chocolat, un téléphone (même si il ne marche pas), un couteau, mes ray ban oranges, des écouteurs, et une grosse réserve de nourriture, le chocolat suffit pas hein..

Affinités : Sacha -> Que dire de lui? Heu... <3 ?
Amélia n'eko -> intrigante BSH..
Mysteria -> petite VP un peu agaçante.. voir beaucoup.Mais bon. Elle est pyromane.
Ewl-> Pauvre, pauvre intendante.. Mais bon, comme je vis au château, je vais éviter de Trop l'abimer hein?
Devil Jin (communément appelé Tsubasa) -> Un demi démon qui répond à mes questions, un cadeau inespéré! En plus, on partage le même point de vue pour la nourriture.

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:19

Voilà ^^

Signature? Avatar? Les Deux?:Les deux!
Nom/Prénom: (précisez si vous voulez qu'ils apparaissent sur l'avatar ou non) Mettre juste Fyre sur l'avatar
Image(s) de départ si vous en avez: la même que celle que j'ai (je vais chercher le lien, ou alors prends mon avatar)
Couleur dominante: rouge
Texte: Si je brûle, tu brûlera avec moi!
Précisions: (facultatif) Si l'ambiance pouvait être un truc du genre colère/tristesse (car c'est ce que je ressent en ce moment..)

Merci d'avance Disciples
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3456-fyre-9834#61184 http://tara-duncan.actifforum.com/t3201-fyre-blaze#57118
Elonya


Elonya

Age du personnage : 14 ans

Familier : Naia, Renarde argentée / noire
Couleur de magie : violet brillant (si sa se dit) / noir
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : euh, rien
Résidence : petite maison au alentours de Seborn

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 14:26

Je voit qu'on t'a deja demandé, mais je te met ma commande quand meme, quand tu aura du temps :

Signature? Avatar? Les Deux?: Avatar et Signature
Nom/Prénom: (précisez si vous voulez qu'ils apparaissent sur l'avatar ou non) Elonya, sur l'avatar et la signa
Description du personnage: Avatar : une elfe brune, au yeux dorés, a la peau un peu foncée
Signature : elfe a la peau pale, aux cheveux bruns foncés (tres), et aux yeux rouges (demoniaque, quoi ^^)
Image(s) de départ si vous en avez: non désolé :/
Couleur dominante: euh...
Texte:euh rien, a part si tu as une super idée ;)
Précisions: (facultatif) ://

Merciii =D
~Elonya~

Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:19

Commandes reçues ! Je me met au travail !

P.S.: Ceux à qui je n'ai pas encore donné les signas ou autres, n'hésitez pas à me le rappeler par mp si je tarde, avec toutes les commandes, je me perd un peu ^^'


Edit : voilà-voilà les vavas :
Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 5 Elonya10

https://i.servimg.com/u/f37/16/77/29/33/elonya10.png

Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 5 Fyre10

https://i.servimg.com/u/f37/16/77/29/33/fyre10.png

Ça vous convient ? (tu voulais de la colère, Fyre ? cat )
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Elonya


Elonya

Age du personnage : 14 ans

Familier : Naia, Renarde argentée / noire
Couleur de magie : violet brillant (si sa se dit) / noir
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : euh, rien
Résidence : petite maison au alentours de Seborn

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 8:50

Mercii Lou Ange !

elle a les cheveux verts ? nan c'est pas tres grave il est vraiment super, mercii !! (j'aurai peut etre plus desiré un peu moins joyeux mais si je te le dis pas tu peux pas savoir **) enfin c'est pas grave hein ^^

a j'ai oublié : pour la signa, c'est la meme elfe (peut etre pas la meme image **), sauf en mode demoniaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 22:05

Ah, j'avais prévu une autre image pour la signa... Ben c'est mieux que je refasse le vava avec une autre image. Je tiens à ce que ce soit parfait u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermé, voir atelier d'Hitoe]
» ~ L'atelier de Milla Lakia ~ [Fermé]
» L'Atelier d'Elena
» L'atelier d'une tueuse~
» Atelier de Kitten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiques-
Sauter vers: