AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiquesPartagez
 

 Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elya


Elya

Age du personnage : 15 ans

Familier : Til, rouge gorge (M)
Couleur de magie : Argentée tirant parfois sur le blanc
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Fugueuse et élève d'Hana Sendo par moments
Résidence : Je suis en fugue, je vais là où bon me semble et ce n'est pas toi qui va m'attraper... Ne suis-je pas un oiseau inattrapable?
Dans le sac : Un sac m'empêcherait de m'envoler

Affinités : -Lou Ange: Sœur d'ailes
-Ace & Jeff: Meilleurs amis
-Hana Sendo: Prof, mais bientôt morte (a)
-Crystal & Khao: Pas d'impression particulière... à part le fait qu'elles soient complètement tarées
-Gra & Ham: Tous les gens faisant partie de l'entourage d'Ace & Jeff sont-ils tarés? Eh oui ! <3 <-- D'où tu t'introduis dans mon profil toi? XD

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 10:25

Waaaah Lou c'est trop bow Shocked

Merci encore!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3602-elya-9834 http://tara-duncan.actifforum.com/t3095-elya
Echa Gisherie


Echa Gisherie

Age du personnage : 23 ans

Familier : une petite femelle hermine des neiges qui répond au nom de Eria
Couleur de magie : bleu/rose/mauve
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé
  • Très élevé


Métier : voyageuse à plein temps et VL à ses heures perdues...
Résidence : *-*
Dans le sac : une panoplie de VL, un trousse de premiers soin, un manuel de plantes, des plantes, diverses poudres et liquide bizarre, livre de magie, livre sous clé.

Affinités : Tu veux vraiment savoir ? Tu ne devrais pas ...
Clio, petite funambule de feu,
Yukia, mon extra à moi !

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:39

C'est super mais je n'arrive pas à le voir dans ma signa !
Revenir en haut Aller en bas
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 17:09

whaouh c'est magnifique lou! j'adore!!!! merci!!!
raison de plus pour ne pas arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:45

De rien ! :)
Echa, colle ce lien : https://i.servimg.com/u/f47/16/77/29/33/echaa10.png dans "Lier l'avatar à partir d'un autre site", dans ton profil. Ça devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Echa Gisherie


Echa Gisherie

Age du personnage : 23 ans

Familier : une petite femelle hermine des neiges qui répond au nom de Eria
Couleur de magie : bleu/rose/mauve
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé
  • Très élevé


Métier : voyageuse à plein temps et VL à ses heures perdues...
Résidence : *-*
Dans le sac : une panoplie de VL, un trousse de premiers soin, un manuel de plantes, des plantes, diverses poudres et liquide bizarre, livre de magie, livre sous clé.

Affinités : Tu veux vraiment savoir ? Tu ne devrais pas ...
Clio, petite funambule de feu,
Yukia, mon extra à moi !

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:53

Oui, mais c'est une signa pas un avatar. MAIS c'était le lien que j'avais pris qui n'était pas bon ! celui-ci est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Neil


Neil

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Noire ou violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Faussaire le plus recherché de la Terre, des Limbes, D'autreMonde et du Dranvouglispenchir
Résidence : /
Dans le sac : la dague qui se plantera dans ton coeur si tu regardes.

Affinités : Les vampyrs, ils peuvent tous crever.

Archange a tout mon mépris et ma haine.

Aliza, ma tueuse attitrée, celle qui est censé me tuer. Censée. Elle ne le fera pas. Non, elle mais elle finira bien par tomber sous mon charme.

Jared, mon oncle crâneur, notre seul terrain d'entente? les filles bien sûr!

Selena Duncan, quel gout à t-elle?

Janny, elle sent bon.

Tsubasa, il fait les courses sur Terre alors qu'il vit dans les Limbes. Bizarre comme concept.

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:30

Bonjour, j'aurai besoins d'un kit pour E'rée, s'il-te-plait.

Signature? Avatar? Les Deux?: Les deux.
Nom/Prénom: E'rée la Violette pour la signature et E'rée pour l'avatar si c'est possible.
Description du personnage: Une elfe violette grande, avec un arc si possible, des cheveux noirs et des yeux bleus.
Image(s) de départ si vous en avez:
Spoiler:
Couleur dominante:Le violet si possible.
Texte:E'rée la Violette sur la signature et E'rée sur l'avatar.
Précisions: Désole, j'ai pas trouvé d'image avec une elfe violette alors si l'image ne peut pas être changée de couleur ou si tu n'en a pas envie n'hésite pas à changer d'image.


Merci d'avance et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Oranger de Marbre


Oranger de Marbre

Age du personnage : 13

Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Apprenti Architecte
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Tout ou rien, selon les jours.


MessageSujet: Mini-modif à faire :   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:03

Peux-tu me personnaliser le bord de cet avatar s'il te plaît ?

Spoiler:

Je compte sur toi pour une magnifique création graphique !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3190-oranger-de-marbre http://www.the-craftfiled.fr/
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:32

Edit : Je crois que Demi-Lovato fait trop vieille alors je change de personne si tu as déjà commencer c'est pas grave elle me va très bien
Signature? Avatar? Les Deux?:Un kit :)
Nom/Prénom: Nanya Necto juste Nanya sur l'avatar(précisez si vous voulez qu'ils apparaissent sur l'avatar ou non)
Description du personnage: Cheveux bruns à noir et yeux bruns foncé
Image(s) de départ si vous en avez:
Spoiler:

Couleur dominante: Oh n'importe quel couleur tant qu'elle est froide
Texte:Qui suis-je et que deviendrai-je ?
Précisions: Merci d'avance Lou Oh et comme tu as remarqué tout les images sont de Victoria Justice alors si celle que j'ai mis ne te vont pas tu sais quoi faire (facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 15:58

Signature ? Avatar ? Les Deux ? : Un petit vava, please !
Nom/Prénom : Albane O'Nyme
Image(s) de départ si vous en avez
J'ai pris le plus grand format possible o/ :

Couleur dominante: Étant donné que l'image est déjà en noir et blanc... x)
Texte: Juste "Albane" ^_^
Précisions: Tu peux toujours chercher d'autres images, si tu veux, mais celle-là est celle qui me convient le mieux. L'actrice s'appelle Elle Fanning, mais je veux une photo d'elle jeune (environ 10 ans) où elle aie les yeux fermés ou des lunettes de soleil. o/ Merci d'avance ♥


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Niya


Niya

Age du personnage : 12 ans

Familier : Nono, un chat blanc
Couleur de magie : Ma magie? J'en ai plus. Celle de Riri, noire
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Cobaye pour mon père
Résidence : Au Limbe
Dans le sac : Ne fouille pas dedans, sinon...

Affinités : Selena: Maman! &#10084
Tsubasa: Mon grand frèreuh...
Eliana: La prochaine fois qu'on se rencontrera, c'est moi qui te balancera dans les marchandises!

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 11:31

Signature? Avatar? Les Deux?:Avatar
[b]Nom/Prénom: Niya
[b]Description du personnage: ... Je voudrai que tu bleuit la peau et que tu change les yeux en noir, s'il te plait...
[b]Image(s) de départ si vous en avez:
http://e0.img.v4.skyrock.net/3072/85423072/pics/3133288982_1_2_hr5c1FuF.jpg
Couleur dominante:... Comme tu veux
[b]Précisions:
Tu peux rajouter des trucs, mais je voudrai l'avoir assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3727-niya
Ace & Jeff Ducks


Ace & Jeff Ducks

Age du personnage : 17 ans

Familier : On avait un canard géant, avant. C'était pas notre familier, mais on l'aimait tout comme.
Couleur de magie : Fauve
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Accordéonnistes
Résidence : Un studio près de la capitale de Tatran
Dans le sac : Un accordéon, un peu d'argent, du papier à lettres, de vieux enregistrements audio sur leur boule de cristal

Affinités : Gra & Ham Ducks : Papas. Inventeurs de génie, dommage qu'ils soient fous à lier. C'est un peu tendu entre nous depuis qu'on est partis de la maison à cause d'eux il y a cinq ans.

Tinker & Belle Ducks : Mamans. Désolés d'être partis en cachette, désolés d'avoir donné si peu de nouvelles. Promis, c'est terminé.

Elya : Amie perdue de vue. On a vécu des trucs pas très drôles ensemble, mais aussi de très beaux moments. Où es-tu maintenant ?

Jim & Hiny : Grands-pères paternels. On se demande toujours comment des types aussi censés ont pu engendrer quelqu'un comme Papas. On les aime bien.

Crystal et Khao : Anciennes compagnes de voyage. Ou peut-être un peu plus. Elles purgent une peine de prison depuis trois ans.

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 20:10

Signature? Avatar? Les Deux?: Juste un avatar.
Nom/Prénom: Ace and Jeff DUCKS (j'aimerais bien que le nom de famille soit mis en évidence (y))
Description du personnage: Facile, tu prends Dylan Schmid (Baelfire de Once Upon A Time). Préfère les images où il est le plus vieux.
Image(s) de départ si vous en avez:
Si tu en trouves de meilleures, je suis preneuse :
Couleur dominante: Eurf... Je préfère que tu restes dans les ton de l'image. Ce n'est pas le plus important.
Texte: Rajoute juste les prénom et le nom. (y)
Précisions: On passe à la partie délicate ! Tu l'auras compris (ou pas è.é), Ace & Jeff sont un Tatris. Il me faut donc deux têtes. C'est pour ça que je poste. En gros, ta Mission consiste à prendre une tête et à lui greffer un copie (la même image please)... et que ça ait l'air réaliste. Ou tout au moins que ça ne soit pas trop laid (y)

Capiche ? What a Face Bonne chance et merci ! I love you

PS : Oui, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3838-ace-and-jeff-ducks http://tara-duncan.actifforum.com/t3749-ace-jeff-ducks-le-retour-du-tatris
Tsubasa Hiruna


Tsubasa Hiruna

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:40

Signature? Avatar? Les Deux?:Avatar
Nom/Prénom: Tsubasa Hiruna
[b]Description du personnage: Alors déjà tu va devoir mettre l'image à la bonne taille règlementaire
[/b]
Son gant tu l'enlève .
Puis ses ailes , ses cheveux et yeux , tu met tout en noir :) (le même noir que mon ancien vava)
[b][b]Image(s) de départ si vous en avez:
http://hpics.li/17cd12a
Couleur dominante: noir
[b]Précisions: Que cela reste proche de mon ancien vava ^^
[/b][/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lheïna Elkhan


Lheïna Elkhan

Age du personnage : 16 ans.

Familier : Jeune loup noir avec une marque blanche sur la patte avant.
Couleur de magie : Violet foncé.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : rien.
Résidence : Une maison à la frontière entre la Krasalvie et le Lancovit, avec sa mère et sa soeur.

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 19:23

Hello =)

Signature? Avatar? Les Deux?: Les deux

Nom/Prénom: (précisez si vous voulez qu'ils apparaissent sur l'avatar ou non)
~ Lheïna Elkhan ~
Description du personnage:
si tu pouvait mettre les cheveux un peu plus noirs, et les yeux rouges (pas trop hein), =)

Image(s) de départ si vous en avez:
si tu en trouve une mieu pour la signa, n'hesite pas =):


Couleur dominante:
elles y sont déjà.

Texte:
juste le prénom pour l'avatar, et nom-prénom pour la signa.

Précisions: (facultatif)
l'actrice sur l'image est Nina Dobrev, donc, si pour la signa tu en trouve une mieux dans ce style là, n'hesite pas, pour l'avatar, j'aimerai garder celle là.

merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Neo Linson


Neo Linson

Age du personnage : 32 ans

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Détective
Résidence : Banlieue de Tingapour
Dans le sac : De quoi mener correctement une enquête.


MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 19:04

WESH !

J'ai le plaisir de vous annoncer que je rouvre mon atelier !!! //toulmondes'enfout//
...
X_X"

N'HESITEZ PAS A COMMANDER EN MASSE, ET N'OUBLIEZ PAS DE PRENDRE LA CARTE FIDELITE LEPTITATELIERDELOU, EN EXCLUSIVITE POUR VOUS A PARTIR DE TOUSUITE-MAINTENANT \o/
Revenir en haut Aller en bas
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 0:12

Hello petite Hygie ♥

Signature? Avatar? Les Deux?: Avatar ♥
Nom/Prénom: Alba & Tori (seulement si ça rend bien)
Description du personnage: Chinoises pirates 8D Alba c'est celle aux cheveux longs et Tori aux cheveux courts (y)
Image(s) de départ si vous en avez: Bae Doona
Spoiler:
Couleur dominante: N'importe
Texte:
Précisions: C'est mon pauvre TC malmené, qui n'a jamais eu d'avatar concret, donc je m'en remets à tes soins ♥ J'aime beaucoup celui que tu as fait à Ace & Jeff d'ailleurs :3 GOOD LUCK !
Revenir en haut Aller en bas
Ace & Jeff Ducks


Ace & Jeff Ducks

Age du personnage : 17 ans

Familier : On avait un canard géant, avant. C'était pas notre familier, mais on l'aimait tout comme.
Couleur de magie : Fauve
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Accordéonnistes
Résidence : Un studio près de la capitale de Tatran
Dans le sac : Un accordéon, un peu d'argent, du papier à lettres, de vieux enregistrements audio sur leur boule de cristal

Affinités : Gra & Ham Ducks : Papas. Inventeurs de génie, dommage qu'ils soient fous à lier. C'est un peu tendu entre nous depuis qu'on est partis de la maison à cause d'eux il y a cinq ans.

Tinker & Belle Ducks : Mamans. Désolés d'être partis en cachette, désolés d'avoir donné si peu de nouvelles. Promis, c'est terminé.

Elya : Amie perdue de vue. On a vécu des trucs pas très drôles ensemble, mais aussi de très beaux moments. Où es-tu maintenant ?

Jim & Hiny : Grands-pères paternels. On se demande toujours comment des types aussi censés ont pu engendrer quelqu'un comme Papas. On les aime bien.

Crystal et Khao : Anciennes compagnes de voyage. Ou peut-être un peu plus. Elles purgent une peine de prison depuis trois ans.

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 0:43

Ça marche toujours cet atelier ? xD

Signature? Avatar? Les Deux?: Avatar
Nom/Prénom: Ace & Jeff Ducks (pareil, seulement si ça rend bien, sinon c'est pas grave)
Description du personnage: Ben, tu les connais. Un Tatris avec la tête de Dylan Schmid. Jeff est celle de gauche et Ace, celle de droite (enfin ce sera l'inverse sur l'image).
Image(s) de départ si vous en avez: Je ne sais pas lesquelles t'arrangeront le mieux pour grapher, alors prends celles que tu veux. Ce que je veux, c'est qu'ils aient l'air plus vieux que sur mon avatar actuel (ils sont censés avoir 16 ans aujourd'hui). Tiens, un tumblr dédié à l'acteur si tu veux.
Couleur dominante: C'est déjà assez contraignant de grapher un Tatris, je vais pas en rajouter. xD
Texte: /
Précisions: J'adore vraiment mon avatar actuel, tu as fait du super boulot. Ça fait deux ans que je l'ai et je l'aurais bien gardé encore un peu, mais le souci c'est qu'A&J ont grandi et j'aimerais bien que ça se voie sur mon avatar. Alors voilà, si tu pouvais faire quelque chose du même niveau, ce serait le top. (J'ai essayé de me grapher un truc moi-même et le résultat était ridicule. xD) Prends ton temps, ce n'est pas urgent du tout (enfin si je pouvais l'avoir pour la rentrée ce serait bien quand même). Merci beaucoup Louloutte & bon courage si tu acceptes ma demande. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3838-ace-and-jeff-ducks http://tara-duncan.actifforum.com/t3749-ace-jeff-ducks-le-retour-du-tatris
Leia D'al Angelo


Leia D'al Angelo

Age du personnage : 24 ans

Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Louve de Spanivia
Résidence : Une villa côtière rénovée à Spanivia
Dans le sac : des gros billets, des armes, du maquillage, un masque (loup)

Affinités : Rhona et Korath, associés

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 0:10

Hem, jme suis un peu foirée au niveau des cheveux et de la veste, dis-moi si ça choque beaucoup x) Et si ça correspond à leur personnage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 10:15

Non ça va je trouve ! C'est pas choquant, d'ailleurs je vois pas où tu t'es foiré avec les cheveux. :o Et pour la veste, on peut toujours imaginer qu'il y a des vestes tatris coupées comme ça. Pourquoi pas.

Non franchement ça rend très bien. ♥ Juste, tu pourrais mettre "Ace & Jeff" au lieu de "A & J" ?

*le met tout de suite* Wahhhh *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Mara'tylanhnem Duncan


Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 12:17

Bonjour, bonjour :)

Signature? Avatar? Les Deux?: les deux
Nom/Prénom: Mara'tylanhem (si ça rend bien sinon juste Mara)
Description du personnage: Jeune fille, au long cheveux ondulé brun avec la même blanche des descendants de Demiderus, assez grand, mince, les yeux marron-dorés, en tenue de Voleuse Patentée
Image(s) de départ si vous en avez: non désolé, l'avatar que j'ai en ce moment ne me plaît pas beaucoup...
Couleur dominante: Comme tu veux...
Texte: Euh...Mara'tylanhem(si ça fait pas bien juste Mara) sur L'avatar et Mara'tylanhem pour la signature
Précisions: Euh...non je crois pas. Juste bonne chance et merci!

Edit Alex : Y a Madison Bailee qu'est chou et de l'âge de Mara ;) Après, sache qu'on ne pourra pas trouver une actrice qui lui ressemble trait pour trait
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 22:21

YO !
Excuse, j'étais absente depuis début août. Je m'occupe de ta commande, si elle tient toujours ! ^-^
Je vais commencer par te proposer des images, parce que je ne sais pas trop ce que tu veux, notamment si tu attends une personnalité ou non.
Si oui, comme le suggère Emy je peux te proposer Madison Bailee :
- http://www.emilysotoblog.com/wp-content/uploads/2014/08/img016-Edit.jpg
- http://www.beautifulballad.org/wp-content/uploads/2014/08/baii.jpeg
- https://theloserswhogotaskedtoprom.files.wordpress.com/2013/07/20130628041250maia_mitchell_maia_mitchell_wrza5bc-sized.jpg

Ou Isabelle Fuhrman :
- https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/bf/Isabelle_Fuhrman_(Headshot).jpg/220px-Isabelle_Fuhrman_(Headshot).jpg
- http://img002.lazygirls.info/people/isabelle_fuhrman/isabelle_fuhrman_unknown_la_premiere_2_16_2011_XqEEXFj.sized.jpg

Voilà, sinon personne ne me vient à l'esprit, mais je peux continuer à chercher si aucune des deux ne te convient.
Ou alors :

- http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRbiTHGJpEcVZDbq8SZ702gZtiwJOTMQybClGbXBaigwaAb_gnEh9szGhUZEQ
- https://2img.net/r/hpimg11/pics/126959151.jpg
- http://img.imagesia.com/fichiers/t6/anime-girl-with-black-wing-render-by-iamecchi-d6l1ckd_imagesia-com_t67z_large.png
- http://1.1.1.1/bmi/img11.hostingpics.net/pics/236889animerender2bybluefirezd4y547c.png

Pour la mèche et la couleur des yeux, je m'en occupe (d'ailleurs Mara n'a pas les yeux gris, dans le livre ?).
Encore une fois, si tu ne trouves pas ton bonheur dans ma sélection, je peux continuer à chercher.

Louloutte <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Mara'tylanhnem Duncan


Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 23:08

Hey! Bien sûr ma commande tiens toujours :)
Ne t'inquiète pas toi aussi tu as le droit d'être en vacances Nananère
J'aime beaucoup les deux dernière image de Madison Bailee et la deuxième image des personnages manga...
Après, je ne sais pas laquelle choisir alors je te laisse carte blanche, celle qui fera le mieux :)
Peut-être partir plus sur Madison Bailee je pense :)
Désolé si je te complique la tache :(
Ok pour la mèche blanche, mais par contre, je t'assure que Mara à les yeux noisette-vert-dorées, comme sa mère...C'est Eleanora qui a les yeux gris comme Cal :)
Merci à toi et redis moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 15:23

Non non, si je te les ai proposées, c'est justement parce qu'elle m'inspirent bien, tant mieux si elles te plaisent aussi > je m'y mets Louloutte <3
Ok, au temps pour moi, j'ai dû confondre avec Eleanora effectivement, ça fait un bail que j'ai lu les livres x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 18:08

Voilà voilà:

Louloutte <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Mara'tylanhnem Duncan


Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 20:25

Coucou!
Je les adore, c'est trop beau, tu es très douée, par contre, je ne vois pas la mèche blanche Hm hm...
Sinon elle sont magnifiques
Merci beaucoup :)
Peut-tu juste rajouter la mèche blanche s'il-te-plait
Merci Clapclapclap ! :danse:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 21:36

Ah le boulet, j'ai oublié la mèche blanche x')
Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 7 709581Mara
Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 7 954157Mara2

C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermé, voir atelier d'Hitoe]
» ~ L'atelier de Milla Lakia ~ [Fermé]
» L'Atelier d'Elena
» L'atelier d'une tueuse~
» Atelier de Kitten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiques-
Sauter vers: