AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiquesPartagez
 

 Fanfiction Selena/Magister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zwei Zéphirum

-Phoenix-

Zwei Zéphirum

Age du personnage : 22 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Rouge grenade.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Malfrat underground aux aspirations anarchistes.
Résidence : ... Laquelle?
Dans le sac : De quoi hacker n'importe qui, de quoi tuer n'importe qui, de quoi effacer toutes les preuves.

Affinités : Affinité qu'elle veut croire strictement professionnelle et distractive: Aelys, associée, pion amusant semblant ne pas tenir dans une seule petite pièce d'échiquier.
Le reste du monde: Terrain de jeu à défoncer à grandes gerbes de lance-flamme.

MessageSujet: Fanfiction Selena/Magister   Fanfiction Selena/Magister Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 15:49

Les gens... les gens... Vraiment, il n'y a pas assez de fanfiction qui traite d'un sujet comme le "couple" (si je puis dire) Selena/Magister. Avouons le, Magister est tellement drôle! Ridicule, parfois, sur les bords. Mais affreusement touchant. Selena, elle, mis à part son caractère d'amoureuse transi, à vraiment les pieds sur terre. Passons sur le fait qu'elle soit sur Outremonde, et que donc, elle a plutôt les pieds sur les nuages. Bref. Tout ça pour dire que c'est vraiment dommage, avec des caractères aussi coooool que les gens est pas fait de fanfiction sur eux...

Alors, étant donné que je suis en ce jour maudit malade comme un chien, j'ai décidé de m'occuper comme je pouvais... avec ce que j'avais. Et comme cette idée de fanfiction me trottait depuis pas mal de temps dans la tête, et que j'en avais déjà écrit (il y a fort longtemps!...*regard nostalgique*) une sur ce duo intéressant, bah j'ai commencé.

En fait. Je reprend à partir de la fin du tome 9. Attention à ceux qui n'ont pas lu ce tome!

Voiloù, donc après avoir causer de tout et de rien pour au final rien du tout...

Je l'espère, bonnnneeee llecccctttuuuurrreeee lllesssss gggeennnnsssssss!!!


Chapitre 1
Selena,
ou l'art et la manière de mourir... en étant déjà morte.


Selena marchait. Ou flottait. Elle ne savait pas très bien. Ce qu'elle savait par contre, c'est qu'elle était morte. D'une flèche en argent plantée dans son cœur, alors qu'elle allait enfin pouvoir réduire à néant l'homme qu'elle haïssait plus que tout au monde : Magister. A ce souvenir, elle se sentit un peu mal, même si elle ne comprit pas pourquoi, et elle annihila cette sensation de son esprit. Car oui, de nouveau, elle était un esprit. Et à présent, elle ne regrettait presque plus de n'avoir eu le temps de trancher la gorge de son pire ennemi. Si elle l'avait fait, l'âme de cet homme plein de fiel aurait rejoint Outremonde. L'endroit même où elle et son mari viv... demeurait. Alors, même si Tara devrait encore se battre contre lui et ses plans machiavéliques, ce fait apaisé un tant sois peu sa frustration. Elle regarda autour d'elle, se tournant dans tout les sens... mais depuis le temps qu'elle avait atterrie ici, elle ne voyait rien. Rien à part des nuées grisâtre lourdes, effrayante, tantôt sombre, tantôt lumineuse, s'éclairant puis s'éteignant à la manière d'une brillante* déboussolée, semblable à un ciel orageux, sans le bruit des éclairs.

Elle arrêta sa progression. Bon... Elle n'allait pas errer ainsi pour l'éternité. Sachant qu'elle avait un temps infini devant elle, elle frissonna... du moins son fantôme.

Elle voulait retrouver son défunt mari, Danviou, absolument, tout de suite. Elle était avec lui, quand soudain, elle avait perdue connaissance et c'était retrouver ici. Et bien, le moins que l'on pouvait dire, c'est que les divinités l'avaient bien eu. Eternelle repos dans la paix mon œil ! Elle ne faisait que de décéder, de revivre pour des expériences terribles, puis redéceder, pour enfin se perdre elle ne savait où. Elle sourit à l'aspect risible et pathétique de sa vie... de son existence, mais elle commençait à se sentir vraiment mal, et elle devait, elle le devait vraiment, retourner auprès son mari. Elle ne comprenait pas ce sentiment d'urgence, de peur qu'elle éprouvait tout d'un coup. Après tout, elle n'avait rien à craindre, elle était déjà morte. Mais cette horrible sentiment d'appréhension naissait et grandissait en elle, dévorant son self-control pour y installé à la place une panique sans non, qui lui faisait tremblé ses lèvres et écarquillé les yeux.

Sa respiration fantomatique s'accéléra, et elle eut l'impression d'être oppressé par les masses de fumée épaisse et de luminosité fluctuante. Elle sembla se noyer, suffoqua, ne cessant de tousser en essayant de reprendre son souffle, se débattant à grands gestes affolés et désespérés contre les fumées qui l'entourait en fonçant sur elle comme des serpents, étreignant d'une poigne de fer son fragile coup à la pâleur cadavérique. Mais ce n'était pas possible ! Elle avait l'impression de mourir ! MAIS ELLE L'ETAIT POURTANT DEJA BROLK DE SLURK ! Ses bras tentaient en vain de trouver un appui par des mouvements frénétique quand sa vue se brouilla, et ils rencontrèrent soudainement quelque chose de dur, auquel elle ne pu s'accrocher, car cette chose était déjà hors d'atteinte. Elle n'avait plus d'air, et son cris de surprise et de peur ne fut qu'un couinement à peine audible,comparé au terrifiant son qu'émettait sa gorge en tentant vainement d'aspirer la moindre parcelle d'air était étonnamment fort. Elle tomba à genoux, et de part sa panique, elle ne remarqua pas à quel point cela était étrange qu'elle ressente sous elle un sol dur. Puis finalement, elle s'étala de tout son long dans un dernière effort pour respirer, sentant juste avant que les nappes brumeuses de l'inconscience se joignaient aux lourdes masses étouffantes quelque chose qui l'agrippait par les épaules alors que le sol dur disparaissait, l'entraînant dans une chute effarante de par longueur, et tout devint noir, alors que sa dernière pensée, à la hauteur de l'étrangeté de la situation, fut : « J'espère que les nuages sont comme des coussins, parce que si je tombe d'aussi haut que d'Outremonde, je risque de m'écraser comme un crêpe à l'arrivée. »
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Fanfiction Selena/Magister   Fanfiction Selena/Magister Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:36

Certains passages mon fait sourire même si c'est parfois un peu trouble.
J'attend la suite avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Birthday


Birthday

Age du personnage : 17.

Familier : Not yet.
Couleur de magie : The blackest one.
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : Fortress Grey.
Dans le sac : Knives, dresses & make-up.

Affinités : Magister - Love.
Ava - Frienship?
Mère - Motherfucker.
L'line - Enemy.

MessageSujet: Re: Fanfiction Selena/Magister   Fanfiction Selena/Magister Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:59

J'ai pas encore lu le neuvième tome et j'hésite à le faire. Toutefois, ta fic' n'est pas la première qui porte sur le couple Mag' x Selena. Regarde ici Rolling Eyes. Bon, certes, c'est parfois cucu par moments, mais j'ai bien aimé l'écrire x). Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2499-birthday-990-madness-takes-it-s-toll http://tara-duncan.actifforum.com/t2011-birthday http://supermuffy.deviantart.com/
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Fanfiction Selena/Magister   Fanfiction Selena/Magister Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:13

Et moi j'ai adorer la lire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Birthday


Birthday

Age du personnage : 17.

Familier : Not yet.
Couleur de magie : The blackest one.
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : Fortress Grey.
Dans le sac : Knives, dresses & make-up.

Affinités : Magister - Love.
Ava - Frienship?
Mère - Motherfucker.
L'line - Enemy.

MessageSujet: Re: Fanfiction Selena/Magister   Fanfiction Selena/Magister Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:16

Merci 8D. En fait, c'est moche, j'ai jamais réussi à la finir @w@.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2499-birthday-990-madness-takes-it-s-toll http://tara-duncan.actifforum.com/t2011-birthday http://supermuffy.deviantart.com/
Karl Heisenberg


Karl Heisenberg

Age du personnage : Vous ne voulez pas savoir.

Familier : Un requin nommé Skrillex
Couleur de magie : Rose
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Très élevé


Métier : Huhu.
Résidence : Dans vos bras.
Dans le sac : Un PC portable

Affinités : Toi ? Moi ? Un mur ?

MessageSujet: Re: Fanfiction Selena/Magister   Fanfiction Selena/Magister Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 23:48

J'aime beaucoup ton style 8D
Revenir en haut Aller en bas
Zwei Zéphirum

-Phoenix-

Zwei Zéphirum

Age du personnage : 22 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Rouge grenade.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Malfrat underground aux aspirations anarchistes.
Résidence : ... Laquelle?
Dans le sac : De quoi hacker n'importe qui, de quoi tuer n'importe qui, de quoi effacer toutes les preuves.

Affinités : Affinité qu'elle veut croire strictement professionnelle et distractive: Aelys, associée, pion amusant semblant ne pas tenir dans une seule petite pièce d'échiquier.
Le reste du monde: Terrain de jeu à défoncer à grandes gerbes de lance-flamme.

MessageSujet: Re: Fanfiction Selena/Magister   Fanfiction Selena/Magister Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 9:30

Je tiens à préciser: dans cette fanfiction apparaisse de nouveau monde, de nouveau peuple, de nouveau personnage, histoire d'égayer un peu l'histoire.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 2
La Sangrave,
ou comme quoi, même quand on est ultra méga supra balaise, devenir un disciple de Mag' comporte quelques risques.


La jeune fille, couverte d'un étrange masque doré, laissa tombé sa capuche d'un gris presque noir sur ses épaules, dévoilant de long cheveux sombres, lisses, qui devait lui arriver jusqu'à la taille, noir de jais. Elle paraissait parfaitement impassible, comme aurait pu le prouver son masque de Sangrave, ce dernier reflétant les états, les remous de l'âme par des couleurs.
Et bien non. Elle avait désactivé cette fonction. D'ailleurs, le masque, au lieu de demeurer dans cette couleur calme, aurais du être pourpre. Un mélange d'impatience et de colère. D'impatience, parce que Selena aurait déjà du se réveiller. De colère (et, elle l'avouait, d'un peu de peur), parce qu'elle était fichtrement maladroite, et qu'elle risquait de le payer, très, très cher, si il l'apprenait.

Contrairement aux Sangraves habituels, aucun cercle rouge ne venait encercler sa poitrine naissante : elle n'avait donc pas reçu de magie démoniaque.

Et c'était très bien comme ça.

Elle avait réussi à se faire une place dans les espions Sangraves, ceux qui demeurait au plus près des « ennemis », (ceux de Magister, cela se va de soi). Ainsi, grâce à cette fonction, elle était obligée de ne pas recevoir de magie des Limbes : les gens qu'elle côtoyait, espionnait, risquaient de s'en rendre compte.

Elle tapotait en déglutissant nerveusement et d'une vitesse démesurée du pied.

« A peux près de la même vitesse que les battements de mon cœur en ce moment même..., se dit elle en soupirant. »

Et oui, le job de sangrave n'est pas fait pour tout le monde. Il y a à peine quelques heures, elle était persuadée d'avoir trouvé sa voie, de faire ce qu'il fallait. Autant dire que la situation depuis s'était terriblement dégradée.

A contrario, elle avait d'abord eu la meilleure nouvelle de son existence. Elle s'était vu confier une mission des plus top secrètes : surveillait le corps de Selena Duncan.

La belle affaire ! Gardait un cadavre ! Même si elle savait que c'était un honneur, elle ne pouvait que trouver ça ennuyant. La morte allait faire quoi ? Se barrer en courant ? Pff...

L'effrit qui s'occupait de cette tâche, retrouvé en état d'ébriété, -curieusement après une visite de Selemba...-, c'était fait virer à grand coups de pieds dans ce qui lui servait de ***.
Et puisque prendre les services d'un démon prenait pas mal de temps, et que confiait son aimée à son bras droit ne disait rien à Magister, il avait réfléchi.

Oui, ça lui arrivait de temps à autres.

Sa conclusion fut la suivante :

_1 : Ne plus jamais prendre d'effrit, trop manipulable et trop... bête*
_2 : De commencer à réfléchir sérieusement au problème « Selemba »,
_3 : De prendre quelqu'un de très loyal pour cette mission, de très efficace, qui n'a jamais fauté, dont personne ne se doutera qu'il est à un poste aussi important et dans la sphère la plus « privée » du « grand chef ».

Donc, il avait pris une gamine, de seulement quatorze ans. Cool. Super idée. Ouais, et en plus, c'est le futur maître de l'univers. On est bien parti !-imagine une planète dirigeait par des chérubins démoniaques, au rire et au sourire qui rendent tellement gaga que tout le monde est sous leur coupe et cède au moindre de leur caprice- Ouch. I'm shocked** !

Ladite gamine correspondait à tous les critères, et avait en sa connaissance... beaucoup de chose, qui faisait qu'elle était... plus puissante que n'importe qui. ( ?)

Bon, pour les coups, sérieusement, ça paraît incompréhensible.
Je m'explique.

......................En gros, elle savait tout sur tout. Simple, non ?

Ce que d'ailleurs, le maître des Sangraves trouvait très agaçant.
Le pire, c'était, que pour savoir tout, elle savait vraiment, vraiment tout.
Ca allait de votre première bêtise, de votre première crotte, de votre premier bavoir, de votre premie(è)r(e) amoureux(se)... aux moindres détails de l'abysse de votre esprit, aux moindres détails de vos plans les plus tordus, aux moindres détails de vos peurs les plus dissimulés... Et même si elle prenait parfois du temps, une seconde, une minute, une heure, un jour, une semaine, un mois, une année pour connaître la vérité... quoique vous fassiez pour l'y en empêcher, un jour ou l'autre, elle savait.

...Donc, un fait en entraînant un autre, elle avait bien évidemment, dans un coin de sa petite tête brune le secret le plus important de Magister...: son identité. Argh. Il s'en était mordu les doigts jusqu'au sang quand il l'avait appris.

Fort heureusement pour lui, mais à sa grande surprise, elle lui était d'une fidélité sans faille, bien qu'il ne sache absolument pas qui, elle, elle était. Depuis leur première rencontre, elle avait caché son identité, son âge par des sortilèges. C'était au bout de la 23ème mission remporté avec brio qu'elle lui avait dit avec un air tout à fait anodin, comme si elle était en train de parler avec son meilleur ami en jouant au monopoly : « Oh ! En fait, j'oubliais de préciser. J'ai quatorze ans. »

Gloups. C'était bien la première fois que l'on parvenait à ainsi lui fermer le bec. Enfin, il eut surtout le bec clouté en se rappelant de quelle manière impassible, froide, presque... légère, elle avait tué ceux qui se mettaient en travers de sa route. Il était peut être ultra puissant, mais cette fille, rien que de par sa connaissance illimitée et de par son « psychopathisme », lui faisait froid dans le dos.

Donc, malgré que cette Sangrave fût très jeune, il lui avait confié cette mission.
Il n'aurait pas du.

Parce que, malgré son dévouement, sa maturité assez précoce, elle avait comme même, au fond d'elle, une part de puérilité, une part de « maladroitesse ». Qui c'était justement manifesté à ce moment là, soit au pire moment, le moment où il ne fallait ASOLUMENT pas.

La chance l'avait lâché, c'était le moins que l'on puisse dire.

Lâché, car en effet, c'était le bon mot. C'était exactement ce qu'elle avait fait. Elle voulait briller aux yeux de son maître, donc elle s'était lâchée. Elle avait enfreint les règles, et avait rassemblé ce qu'elle savait sur Selena Duncan, afin d'avoir les informations nécessaires afin de la... ressuscitée.

Magister, qui devait douté qu'un être aussi jeune possédée autant de savoir, même si il savait qu'elle, justement, savait énormément de choses, et il ne lui avait pas demandé son aide pour faire revenir sa dulcinée, ceci faisant sur son passage pousser des champignons de problèmes, qui s'étaient démultipliés par centaines pour créer un beau brolk, ce qui avait bien fait rire la jeune fille.

Bah quoi ? Il ne lui avait rien demandé, non ? Elle n'était pas fautive ! Ce n'était pas de sa faute si beaucoup de vie innocente aurait pu être épargné si elle avait daigné informer Magister de la manière la plus facile de faire revenir les morts !

Elle se calma et sourit, mais se crispa de nouveau en songeant à la suite des événements.

Elle avait donc tenté de faire revenir la jeune femme, à sa façon, avec de vieilles méthodes oubliées, visitant des bibliothèques enfouis six pieds sous terre, protégés par de puissants sorts, des aragnes et des dragons fous, qui semblables à des tombeaux, étaient envahis de mites, de verres, d'araignées, de poussière, de vieux mythes, de fragiles lampes de verres colorés huileuses, de toile peinte et d'air insalubre. Elle en avait sortie des dizaines de parchemin dans sa langue d'origine, le Tberqimtyain, dont la population, un peuple ancien et reculé, connu pour sa sagesse, son intelligence, sa pertinence, sa sensitivité, vivait à l'Est du Pôle Nord, au Callote Glaciaire. Ces formules étaient moins risqués que toutes celles qui avaient été auparavant utilisé, et très simple lorsqu'on les comprenait.

Et tout ça, baston contre les protecteurs des ouvrages y compris, en seulement 13 petites heures.

Et ce chiffre, bien qu'elle fût très superstitieuse, elle n'y avait pas fait attention.

Elle aurait du.

Car, ce qu'elle avait oublié, ce que son cerveau avait omis de lui rappeler, était une chose de la plus haute importance.

Selena était morte.

Bon, ok, vous allez dire, que de toute façon, elle était morte puisqu'il fallait la ressuscitée.

Non.
C'était son corps, son enveloppe corporelle qui était morte.
Pas tout à fait, mais après s'être fait planté une flèche en argent dans le cœur, n'importe quelle louve-garous en aurait bavé.
Et bien là, elle s'en était étouffée.

Voyez-vous, en faisant revenir l'âme de la jolie jeune femme, elle avait commis une erreur fatale : son corps n'étant pas totalement rétablie, l'âme s'était égarée en chemin, et comme l'indiquait les parchemins que la petite Sangrave avait récupérée, quand cela se produisait... bah on était vraiment dans la bouse de traduc. Plus précisément dans l'Entremonde.

Hum, je sais, ces sortceliers ont une imagination hors norme, sans limite, époustouflante, incroyable, sublimissime, dans le genre ultra classe.

Non, parce que comment mieux appelé l'univers qui se trouvaient être entre Outremonde et Autremonde autrement que l'Entremonde ?
Je me le demande... En tout cas, c'était là qu'était atterrie Selena, et comme l'auteur de la formule miraculeuse précisait d'un style d'écriture qui laissait imaginé son sourire sadique et son rire démoniaque : « Si ce fait malencontreux se produit, il vous faudra mourir en buvant tout d'abord la potion ci-dessous :
_[formule]

... puis tentait de trouver l'âme de votre défunt dans l'infini brume suffocante (... je ne mets pas toute la description ô combien glauque du chercheur) d'Entremonde. Si vous n'y parvenez pas, l'âme du disparu s'effacera définitivement, sans aucun moyen de résurrection ou de contact possible avec ce dernier. Et si vous êtes allé le chercher et que vous avez comme même échoué, soit vous errez éternellement, soit vous disparaissez à votre tour. »

Cool. Réjouissante possibilité. Mais elle était comme même allait dans ce monde, et la chance lui avait de nouveau sourit.

Elle l'avait retrouvé, mais juste à temps. Elle était en train de s'étouffer, encerclée des nuages maléfiques, et en entendant les sons plutôt inquiétants de suffocation qu'elle faisait, la jeune fille avait mieux compris le but des descriptions crues du texte : prévenir le lecteur d'aller très, très vite afin d'éviter de se faire prendre par les nuées grises. Selena, sans la voir, avait tenté de s'accrocher à elle, sans succès car l'autre s'était écartée. Elle devait réfléchir. Pourquoi, à présent qu'elle l'avait trouvé, elle ne parvenait pas à repartir ?
Elle n'eut pas le temps de s'attarder là-dessus, car la jeune femme s'effondra, et commença à chuter vers... vers l'infini. Forte de ses réflexes, elle était parvenue à la rattraper à la dernière seconde, mais elles avaient eu chaud.
Puis subitement, elles s'étaient retrouvées exactement au même endroit où elles se trouvaient juste avant, Selena dans un lit, encerclé de machines et de cristaux maintenant son corps en vie, et la Sangrave surprise, à son chevet sur un siège, avec à ses pieds des tas et des tas de parchemins, de papyrus, de papiers entassés et désordonnés, trônant aux côtés de bocaux de formes diverses, de couleurs prenantes et dans le contenu, un peu trop mouvementé, émettait des bruit de glougloutement effarant.
Ca c'était passé très rapidement, et l'adolescente n'avait pour une fois rien comprit, si ce n'est qu'elle maudissait l'auteur de ne pas l'avoir prévenu du déroulement exact du retour en Autremonde.

Et donc, elle attendait depuis maintenant une heure le réveille de la bien aimée de son maître, en espérant qu'il ne demanderait pas trop de détails sur la manière dont elle l'avait ramené dans le monde des vivants. Elle commençait à s'impatienter très sérieusement, regardant fixement l'ordinateur qui s'occupait de son esprit, à présent d'une couleur clair, ce qui prouvait que son âme était à nouveau présente, lorsque, enfin, Selena papillonna des yeux, perdue.
______________________________________________________
*Voir tome 9
*Traduction pour les gens qui connaissent pas grand chose à l'anglais: Je suis choquée!

___
PS: Will, c'est pas mon vrai style d'écriture XD J'essaie de faire quelques trucs à la Sophie, ce que je n'arrive pas vraiment, mais c'est l'intention qui compte :D
Revenir en haut Aller en bas
Will Torance


Will Torance

Age du personnage : 25 ans

Familier : Mort. C'est un souvenir douloureux, il serait adorable de ne pas en parler.
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Lieutenant des Camouflés.
Dans le sac : L'univers, en petit format.

Affinités :


MessageSujet: Re: Fanfiction Selena/Magister   Fanfiction Selena/Magister Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 14:14

Han, j'avais deviné. Et ça c'est confirmé pour la lecture de ce chapitre. Cette jeune Sangrave est bien semblable à Tiva, nope?
Revenir en haut Aller en bas
Zwei Zéphirum

-Phoenix-

Zwei Zéphirum

Age du personnage : 22 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Rouge grenade.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Malfrat underground aux aspirations anarchistes.
Résidence : ... Laquelle?
Dans le sac : De quoi hacker n'importe qui, de quoi tuer n'importe qui, de quoi effacer toutes les preuves.

Affinités : Affinité qu'elle veut croire strictement professionnelle et distractive: Aelys, associée, pion amusant semblant ne pas tenir dans une seule petite pièce d'échiquier.
Le reste du monde: Terrain de jeu à défoncer à grandes gerbes de lance-flamme.

MessageSujet: Re: Fanfiction Selena/Magister   Fanfiction Selena/Magister Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 14:29

Na. Pas du tout. Tiva est une pas une psychopathe.

Et cette fille, elle s'appelle Willaïkenza.

Quand je dis qu'elle sait tout, ça a un rapport avec la suite de l'histoire, et je lui est donné cette caractéristique car j'aime les persos qui savent tout. Sinon, elle est pas du tout comme Tiva. Elle a pas le même caratère, tu verras. Et y a un truc que j'ai remarqué, c'est que quand on fait de new personnage dans une fanfic, tout le monde dit que c'est notre "idéal", un sorte de nous qu'on met dans l'histoire, mais là, ce personnage n'est important que pour le scénario. Elle va pas beaucoup être présente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fanfiction Selena/Magister   Fanfiction Selena/Magister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction Selena/Magister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfiction avec Magister dedans - Ange d'un jour
» La mort définitive sur Autremonde ? Je n'y crois pas. [Selena/Magister]
» [Rencontres du Nonso Type] Le Nonso Michael Ferguson [PV Selena et Magister]
» Premier chapitre de ma fanfiction
» Si tout était à recommencer... [Mag' x Selena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiques-
Sauter vers: