AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiquesPartagez
 

 Premier chapitre de ma fanfiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pam


Pam

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Tueur à gages
Résidence : Nomade
Dans le sac : Toutes mes armes, quelques accessoires divers et variés~


MessageSujet: Premier chapitre de ma fanfiction   Premier chapitre de ma fanfiction Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 20:33

Voici le premier chapitre de ma fanfiction, dont le personnage principal est Pam. Je vous laisse découvrir son monde. je précise que j'ai modifié légèrement son histoire pour l'adapter au forum, donc ce ne sera pas la Pam que vous connaissez par les RP et la présentation !
N'hésitez pas à me donner une critique constructive, j'en serai ravie :)
Si ce chapitre vous a plu, je vous invite à aller sur mon blog, où 9 chapitre sont postés ,pour le moment :) Sinon, je pense que si les avis sont positifs, je mettrai la suite ici même :)
Bref, cessons de parler et place à l'écrit !





C'était un soleil matinal qui surplombait la montagne quand Pam sortit de chez elle en courant. Elle s'était coiffée et habillée comme pour aller en cour , c'est à dire en tenue de combat, jusqu'à ce qu'elle descende prendre son petit déjeuner et que sa mère lui dise qu'elle était convoquée par leur grand chef : Melvin. Il lui demandait de venir la voir aux premières lueurs de l'aube, or, quand Pam vit le message, il était 8 heures du matin, elle était donc largement en retard, et avec Melvin, on n'est pas en retard, jamais.

-Oh mon dieu... Pourquoi fallait-il que ce foutu chef me fasse passer cette missive en pleine nuit ? Dit-elle énervée , il n'est pas au courant que les gens dorment la nuit ? Faudrait vraiment que ce sal... Haaaaahha !!!!!!!!

Dans sa course, Pam avait percuté un jeune homme, elle était maintenant à terre, regardant ce dernier d'un air méchant :

-T'aurait pu faire attention !

-Heu... Désolé Pam, dit-il , légèrement soumis, je t'avais pas vue...

-C'est bon , pas besoin de tes excuses de sale minable...Dit-elle avant de repartir en lui lançant un regard méprisant.

Ce garçon n'était autre que le futur fiancé de Pam ainsi que le fils du trésorier du village.

Après une longue course à travers le village, Pam arriva au grand bâtiment où trônait Malvin. Elle monta les escalier et entra.

-Vous m'avez convoquée, chef.

-Vous êtes en retard...il jeta un œil à sa fiche, ..Pamela.

Le regard de Pam se durcit légèrement mais elle ne dit rien mais elle baissa la tête en signe d'excuses.

-J'ai entendu dire que vous n'étiez pas satisfaite de vos fiançailles avec Luca, continua t-il,ces rumeurs sont elles fondées ?

Pam hésita un instant avant de répondre , non sans prendre des précautions :

-Non, chef , ces rumeurs sont fondées, je ne souhaite pas me marier, ni avec Luca, ni avec quiconque.

-Je ne voit pas pourquoi, Luca est un b...

-Non !Pam se mordis la lèvre, elle avait fait une erreur, on ne coupe pas la parole à Melvin, elle hésita encore une fois, mais continua :

-Si je me marie, je devrais faire des enfants, c'est la loi, or, si j'ai des enfants, je ne pourrais pas exécuter des missions ni combattre alors que j'ai été formée à ça depuis ma petite enfance, donc sauf votre respect, chef, je ne veux pas me marier, pas pour le moment du moins... ajouta t-elle.

-Je comprend que vous vouliez mettre votre talent au service de notre partie et c'est tout à votre honneur, mais les missions sont dures, rien à voir avec l'entraînement que vous avez subit, vous serez seule dans un monde totalement différent avec une autre culture, une autre langue, un autre état d'esprit. Pour partir en mission, il faut avoir des capacités d'adaptation énormes et les faire valider en passant le TAM (Test d'Adaptation en Mission) qui est un examen extrêmement difficile...

-Sauf que j'ai déjà passé le TAM le mois dernier et j'ai même fait quelques missions auxiliaires dans notre monde, chef, votre discours habituel pour dissuader les débutants ne marchera pas sur moi, je sais que je suis tout à fait capable de partir en mission et de la réussir mais pas du tout de me marier , et encore moins de devenir mère !

Pam se re-mordi la lèvre, en moins de dix minutes, elle avait coupé deux fois la parole à Melvin, elle avait intérêt à ce qu'il n'y ait pas de troisième fois si elle tenait à sa mission...Et à sa tête !

Le regard de Melvin devint froid après le discours de Pam, il jeta un œil à sa fiche et constata que, en effet, cette dernière avait bien passé le TAM et fait des missions auxiliaires, il lui répondit donc, après s'être légèrement calmé :

-Tu est peu être sûre de réussir ta mission maintenant, mais tu ne sais pas ce que sa fait d'être complètement déraciné et d'atterrir dans un monde dont tu ne sais rien.

-C'est faux ! Avant de partir en mission, je sais très bien que l'on consulte les archives sur le monde dans lequel nous allons !

-Il y à eu des milliers de cas comme toi ! Des vantards qui étaient surs d'eux et qui sont morts car ils avaient trop confiance en leurs capacités. Des milliers !

-Mais il y a eu aussi des milliers de gens qui on réussit avec succès leur mission ! Je connaît les risques et je ne craint pas de mourir, le ton de Pam devint légèrement suppliant, laissez moi partir en mission, s'il vous plaît...

Pam se tut et, au bout de quelques secondes, Melvin cassa le silence :

-Tu ne sais pas encore ce qu'est une vraie mission, mais j'ai décidé de te laisser partir pour une seule et unique mission, une plutôt simple, et quand tu reviendras, tu pourra soit continuer à faire des missions, soit te marier avec Luca, mais ce choix de dépendras que du succès de la mission, est-ce bien compris ?

Pam esquissa un sourire et remercia Melvin.Elle pris le chemin du retour heureuse de sa « victoire ».

Beaucoup moins pressée qu'à l'aller, Pam en profita pour admirer le village : du style moyen âge, les rues étaient pavées et la plupart des maisons étaient faites dans un bois clair et poncé à la perfection.

Elle s'arrêta à l'armurerie qui était sur le chemin, quand elle rentra dans la petite boutique, le vendeur lui adressa la parole d'une voix joyeuse :

-Salut Pam, tu n'est pas en cour ? Regarde ces nouvelles épées que je viens de recevoir de la capitale !

-Désolé Hans, dit-elle en rigolant un peu, tu sait très bien que mon épée me convient parfaitement, je viens juste pour jeter un coup d'œil, rien d'autre.

-Oui, bien sur comme tu veux, tu sèche les cours ?

-Non, je reviens d'une convocation de Melvin. Je vais faire une mission.

-Félicitation ! Dit Hans avec entrain, mais je crois que même avec une convocation de Melvin et une mission, Sabor ne te pardonnera aucun retard !

Pam eu l'air légèrement surprise.

-Mince ! J'avais oublié que j'avais mon cour de magie avec lui aujourd'hui ! Je doit y aller, il me reste peu être encore une chance de survie ! Dit-elle en partant en trombe de la boutique.

Hans était un vieil ami de la famille de Pam, c'était un peu comme un deuxième père pour elle, c'est lui qui lui avait appris l'art de manier une grande épée, alors qu'en cour elle n'avait le droit que d'utiliser des poignards, armes idéales pour l'assassina mais pas du tout pour le combat rapproché, discipline que Pam réussissait particulièrement bien, au contraire du meurtre discret.

Pam, comme la plupart des enfants de son pays, a été formée depuis sa plus tendre enfance à se battre, à réfléchir, à résoudre les énigmes les plus complexes, à tuer sans ressentiment, à survivre dans les conditions les plus précaires, bref, à la faire devenir une vraie machine sans sentiments pour mener à bien n'importe quelle mission dans un autre monde. Seuls les enfants des artisans et de certains administrés n'allaient pas à l'école et apprenaient leur futur métier par leurs parents qui leurs transmettaient leur savoir.C'est pour cela que Pam voulait absolument partir en mission, elle ne voulait pas avoir fait toutes ces années de dur labeur pour finir mariée et emprisonnée à vie par son foyer. Bien sur, malgré l'entraînement surhumain que subissaient les élèves, l'amour n'était pas interdit, il y avait même un cour dans cette école, à partir de 13 ans, qui expliquait toutes les subtilités « techniques » d'une relation pour que les adolescents et les adolescentes soit informés. Malgré toutes ces précautions, les garçons étaient séparés des filles pendant toutes leurs études, ce qui fait que Pam n'avait eu pratiquement aucun contact avec des hommes.

Après une course effrénée, Pam arriva à son cour de magie essoufflée, à peine avait-elle mis un pied dans la salle-dôme que Sabor, le prof, l'agressa complètement :

-Non mais tu as vu l'heure ? Tu as 2 HEURES DE RETARD ! J'espère au moins que tu as une excuse valable !

Pam baissa les yeux.

-J'étais à une convocation chez le chef, dit-elle sur le ton de l'excuse : Sabor lui faisait peur.

Ce dernier lui lança un regard méprisant et lui dit :

-Sa va pour cette fois... Va faire 200 pompes en guise de punition.

Pam s'exécuta , elle commença à faire sa sentence en ayant des pensées noires :

- « Pfff... N'importe quoi vieux crouton... Sa rime à rien de me faire faire des pompes, pour la magie, SA SERT A QUOI D'ETRE MUCLEE BORDEL ? Je perd mon temps avec ces conneries moi , je devrait être en train de me préparer pour ma mission... »

Une jeune fille interrompis les pensées de Pam en s'asseyant à côté d'elle, c'était Maggie, une camarade de classe de Pam un peu plus proche d'elle que les autres élèves.

-C'est vrai que tu viens de chez le chef ?

-Oui..pff...104...105..pff...Pourquoi ?

-Il t'a demandé quoi ?

-Pff...112...113...J'ai négocié pour faire une mission...pff...114...

Maggie eu l'air très surprise, elle lui demanda :

-Sérieux ?! Et alors ? Il t'as répondu quoi ?Tu devait pas te marier avec Luca ?

-Oui mais...pff...j'ai réussi a négocier...pff...121...122...pour annuler le mariage et...123...pff...à me faire faire partir en mission...124..

-T'en as de la chance !! Dit Maggie toute excitée,par contre je vais devoir y aller sinon Sabor va me tuer ! A toute à l'heure, dit-elle en partant.

-155...156..pff..A toute à l'heure...157...

Quand Pam finit ses pompes, elle rejoignit sa classe et travailla comme d'habitude.

La nouvelle de la mission avait fait le tour de l'académie en quelques heures, certains aînés de la jeune fille étaient venus pour régler des comptes par jalousie, il faut dire que c'était extrêmement rare qu'une fille de l'âge de Pam partent en mission hors de leur monde alors que des élèves âgés de 5 ans de plus qu'elle n'étaient encore jamais partis. Mais la plupart du temps, ceux là n'était bien sûr pas les plus doués de l'académie. Les aînés jaloux qui étaient venus chercher des noises à Pam faisaient partis de ces « rebuts » et ne firent donc pas long feu contre elle, qui était une élève douée, loin d'être la meilleure mais tout de même avec un niveau plus que convenable.

A la fin de la journée, tout le village était au courant, ce qui facilita largement la tâche à Pam pour annoncer la nouvelle à sa famille, qui se serai inquiétée.

Quand la jeune fille rentra dans sa maison, elle allât dans la cuisine pour se faire un en-cas, sa mère y était, assise à la table, l'air d'avoir pris un choc, quand elle vit Pam entrer, elle se leva et la regarda dans les yeux :

-Pamela, j'ai entendu dire en ville que tu allait partir en mission... Est-ce vrai ?

Les relations mère-fille n'avaient jamais été privilégiées entre Pam et sa mère, même si cette dernière ne pensait bien sûr qu'au bonheur de sa fille, elle la bloquait sans arrêt dans ses rêves et voulait toujours décider de ce qui était mieux pour elle à sa place. Pam, qui détestait toute forme d'autorité envers elle, ne supportait pas que sa mère décide pour elle ,qui ne voulait que s'affirmer complètement et se libérer de ces chaînes maternelles qui l'entravait dans la réussite de ses projets.

C'est pour cela que Pam se fit totalement froide quand elle répondit à sa mère :

-Oui c'est vrai.

-Mais...Et ton mariage avec Luca ? Tu ne peu pas partir en mission, Melvin ne te laissera jamais partir...

-Mon mariage avec Luca est annulé maman ! C'est Melvin qui l'a annulé et qui a décidé que je parte en mission !

-Non...Je ne suis pas d'accord...Dit-elle en sanglotant,...Je ne veux pas que tu parte, tu risque de mourir...

En voyant les larmes de sa mère couler, Pam s'adoucit un peu :

-Maman... J'ai fait des années d'études pour pouvoir être prête, je ne risque absolument rien, Melvin à dit qu'il me choisirait une mission facile pour commencer, et puis tu sais très bien que je n'ai aucune envie de me marier avec qui que ce soit pour le moment, tu serais capable, en tant que mère, de gâcher ma vie pour , soi disant, me protéger ? J'espère bien que non...De toute façon, si j'ai réussi à convaincre Melvin, j'y arriverai avec toi...

Sur ces mots, Pam monta dans sa chambre, laissant sa mère seule pleurer dans la cuisine, et s'allongea, toute faim disparue, elle s'endormit malgré son envie de rester éveillée.

Sa mère la réveilla pour l'heure du repas, ses larmes étaient séchées et elle semblait avoir accepté que sa fille parte en mission.

« Bien »pensa t-elle, « il ne me reste plus qu'à convaincre papa...Sa risque d'être plus ardu.. ».

Pam allât prendre son petit-déjeuner et se prépara comme d'habitude pour aller à l'Académie, elle attendait impatiemment l'appel de Melvin et qu'il lui dise qu'il lui avait choisi sa mission, son départ serai alors imminent.

En attendant, elle devait faire de son mieux pour continuer le cours de sa vie normalement et s'efforçer de ne pas réfléchir au caractère de sa mission.

Elle passât donc une journée normale, au cours de combats, elle apprit une nouvelle technique au combat à main nues, visant à ne pas tuer son adversaire mais juste à l'assommer.

« Cette technique est très pratique dans les missions où il vous faudra récolter un maximum d'informations ou dans une infiltration. » Avait dit le prof en parcourant du regard tout ses élèves et et en s'arrâtant vaguement sur Pam, sachant qu'elle partait bientôt pour une grosse mission et qu'il l'aimait bien étant donné qu'elle était douée en combat, il ne comptait pas la laisser partir sans aucun bagages techniques.

Quand Pam rentra chez elle, elle savait qu'elle aurait une longue discussion avec son père.

Le père de Pam, contrairement à sa mère, avait de plutôt bon rapports avec sa fille, c'était lui qui l'avait inscrite à l'Académie quand elle eu l'âge de commencer son apprentissage et qui s'était opposé à son mariage, voulant faire de sa fille une guerrière et non une mère au foyer à 20 ans.

Il avait légué à sa fille ses grands yeux verts, sa tignasse de cheveux ébène bouclés et son caractère indépendant et légèrement irascible.Cependant, même si elle savait que son père serait plus favorable à son départ, elle savait aussi, le connaissant bien, qu'il lui dirait qu'il la trouvait trop jeune pour partir en mission, qu'elle n'avait pas d'expérience et qu'il préférerai qu'elle fasse plus de missions annexes avant de partir sur un autre monde.

Car le peuple de Pam était très paradoxal : d'un côté, son monde avait une apparence beaucoup plus moyenâgeuse, l'hygiène en plus, les guerriers se battaient à l'arme blanche et non à l'arme à feu, l'utilisation de la magie pour le combat était très fréquente, les habits synthétiques n'étaient pas utilisés, plusieurs races coexistaient : les nains, les elfes, les hommes,les hobbits... Bref, on se serait crû dans un mélange du seigneur des anneaux et de Skyrim.

D'un autre côté, les technologies étaient extrêmement développées, mais très peu utilisées : par exemple, chaque habitant avait une sorte de puce électronique dans le poignet qui leur servait de téléphone portable en quelque sorte, mais cette puce avait une autre fonction que seuls les chefs de Ville ou Village pouvaient activer : cette fonction permettait de voyager entre les mondes et n'était utilisée que par les guerriers qui faisaient des missions, c'est cette fonction que Melvin allait activer sur la puce de Pam avant qu'elle parte en mission.

Quand Pam entra chez elle, son père l'attendait sur un fauteuil, il lui fit un grand sourire :

-Salut ma chérie ! Ta journée s'est bien passée ?

Pam répondis en souriant :

-Une journée comme les autres, tu le sais bien , papa. Elle marqua une pause. J'ai une nouvelle à t'annoncer, même si j'imagine que tu le sais déjà...

-Oui ta mère m'a dit que tu allait partir en mission...

Bon, en gros sa mère lui avait demandé de la convaincre de ne pas partir...Totalement le genre de ses parents...

-Je suis prête papa, et je te préviens, je n'ai pas envie de répéter touts les arguments que j'ai servit à Melvin et à maman encore une fois, de toute façon je vais partir et l'avis des n'importe qu'elle personne ou même de toi n'y changera rien, je sais au fond de moi que je ne vais pas échouer !

-C'est marrant mais je m'attendait complètement à ce que tu me dise sa... Mais tu comprend que je suis ton père et que je peu pas te laisser partir comme sa, sans en savoir plus.

-Très bien, tu veux savoir quoi ? Je ne sais pas grand chose moi même tu sais, j'attend l'appel de Melvin.

-Tu sais au moins quel genre de mission tu va faire ?

-Non, Melvin m'a juste dit qu'il me trouverais une mission facile, c'est à dire dans un monde pas hostile quoi...

-Encore heureux, je tiens à ta vie quand même !

-Papa... Je suis grande maintenant, je ne veux pas que tu t'inquiète pour rien...

Il lui lança un regard triste :

-Je la sais bien, mais comprend moi, tu grandis trop vite, j'ai l'impression que hier encore tu était une petite fille qui avait du mal à tenir son épée et c'est pour sa que c'est dur pour moi, et pour ta mère, de te voir partir maintenant...

-Désolé papa , lui répondit-elle en partant, vous devrez vous y faire, je ne peu pas rester cloitrée ici pendant des années en attendant qu'on me marie, met toi à ma place...

Son père ouvrit la bouche, cherchant des arguments, mais se rendit compte qu'à la place de sa fille, il aurait pensé pareil, il soupira donc, résigné.

Au moment où Pam commença à aller vers sa chambre, sa puce sonna, elle regarda la sorte d'écran sur son avant bras et elle y vit le nom de Melvin écrit dessus, elle accepta l'appel, et la voix du chef commença à résonner dans sa tête :

-Pamela? Viens dans mon bureau tout de suite.

-Ou...Oui j'arrive dans un instant chef!Dit-elle en bégayant de joie.

Son père l'interrogea du regard :

-C'était Melvin, il me convoque dans son bureau tout de suite ! Répondit-elle à son interrogation silencieuse.

Sur ces mots, elle partit en trombe de chez elle et pris le chemin qu'elle avait pris la veille pour aller voir Melvin.Elle doubla Lucas sans faire bien attention à lui et arriva devant le bâtiment de toute l'administration du village et rentra à l'intérieur.

Elle entra dans le bureau de son chef complètement essoufflée par sa course effrénée. Melvin l'étudia du regard puis pris la parole :

-Très bien vous avez fait vite, contrairement à la dernière fois...Dit-il sur un ton sarcastique, j'ai choisi votre mission : vous devrez aller dans un monde où seul un pays est découvert ; ce pays s'appelle Fiore, vous devrez trouver un artefact très précieux que nous avons détecté dans ce monde : une argonite, c'est une pierre noire et transparente qui a le pouvoir d'amplifier le pouvoir magique d'une manière extraordinaire.Cette mission te convient-elle ?

Les yeux de Pam s'étaient mis à briller pendant la tirade de Melvin :

-Oui, plus que jamais !

-Très bien, tu va prêter serment à présent, répète après moi : Je jure sur mon honneur de tout mettre en œuvre pour accomplir ma mission.

-Je jure sur mon honneur de tout mettre en œuvre pour accomplir ma mission.

-Je jure de respecter les 3 règles d'or de l'ordre des guerriers.

-Je jure de respecter les 3 règles d'or de l'ordre des guerriers.

-Dit moi ces trois règles d'or.

-Dit moi ces trois règles d'or.

-Mais non il ne fallait pas répéter, s'énerva Melvin, il faut vraiment me dire ces 3 règles d'or !

-Ah ! Excusez-moi je n'avais pas compris, fit Pam embarrassée, donc la première règle est que l'on ne doit pas tomber amoureux de quelqu'un d'un autre monde, la seconde règle est que l'on ne doit faire partie d'aucune organisation ou administration d'un autre monde et enfin la dernière règle est que l'on ne doit pas prendre parti dans un conflit d'un autre monde.

-Parfait, tu part demain après-midi, voici toutes les informations sur Fiore, je te conseille de bien les lire, à demain, je te veux dans mon bureau à 15h30.

-Oui, chef. A demain !

Sur ces mots, Pam sortit du bureau comme elle était arrivée : en courant.

Elle fit le chemin du retour à la même allure qu'à l'allée et fonçât dans sa chambre à peine rentrée dans sa maison.

Elle s'assit sur son lit et commençât à lire les informations sur Fiore :

-Alors... « Le royaume de Fiore est un pays où la magie est très présente, énormément de mages très doués y habitent, ces derniers sont pour la plupart dans des guildes, des associations de mages plus ou moins puissants, les citoyens de Fiore envoient des requêtes aux guildes, ces missions vont de la simple aide à faire un déménagement à des missions très difficiles où seuls des mages de « rang S » peuvent les faire, les guildes sont payées pour leurs services rendus, il y a deux sortes de guildes, les guildes noires ou clandestines et les guildes officielles, la plus connue d'entre elles est Fairy Tail, sans doute la guilde la plus puissante du moment à Fiore.

Il y différentes sortes de magie , tout d'abord, il y a les mages qui utilisent les éléments comme arme: l'eau, le feu, l'air, le terre, la glace...

Ensuite il y a les mages stellaires, c'est à dire ceux qui utilisent des clés pour appeler des esprit dans un autre monde parallèle relié à ce monde : Le monde des esprits. Un mage stellaire peu appeler une multitude d'esprit à condition d'avoir la clé reliée à cet esprit sachant que la plupart des esprits sont « en plusieurs fois » hormis douze esprit qui sont uniques et très puissants : un esprit par signe du zodiac.

Puis, il y a les mages « divers » , c'est à dire des mages qui utilisent un talent particulier et qui le transforme en magie, ce peut être par exemple la divination, le tir...

Dans cette catégorie, on peu compter les mages de transformation, qui transforment une partie de leur corps en quelque chose pour s'approprier des caractéristiques particulières à ce « quelque chose» ou alors , les meilleurs de ces mage peuvent faire un « take over » qui consiste à se transformer en entier, sachant que le meilleur take over est le « satan soul », le mage qui exécute le satan soul se transforme en démon.

Enfin, il y a les « dragon slayer » qui sont des mages qui ont été élevés par des dragons et qui en ont les pouvoirs, ce sont de très puissants magiciens et il n'y en a que très peu dans le royaume de Fiore, on dit que les dragon slayers on même le pouvoir de tuer les dragons.

Malheureusement pour les dragon slayer, tout les dragons ont disparus il y a 7 ans pour une raison non élucidée... ».

Pam ferma le rapport et regarda l'heure, 00h32, elle devait dormir sinon elle ne serai pas prête pour sa mission le lendemain, elle brûlait d'impatience et ne pouvait pas s'empêcher d'y penser, elle mis des heures à s'endormir, et quand elle y arriva, elle resta tout le reste de la nuit dans un sommeil agité et pas reposant du tout.

Le lendemain matin, Pam se réveilla très tôt, elle tentât malgré tout de se rendormir mais sans succès.Résignée, elle sortit de son lit et allât prendre son petit-déjeuner, ses parents étaient déjà dans la cuisine.

Après tout le petit rituel du matin, il n'était que 10h30.Que faire pour patienter ? Pam brûlait de partir maintenant et le temps lui paraissait long, trop long... Sa mère lui suggéra de commencer à préparer ses affaires, bien qu'a part ses armes et quelques habits, elle n'aurait pas grand chose à prendre mais au moins, cela pourrait peu être occuper son esprit pendant un temps...

Pam montât donc dans sa chambre et commençât à rassembler ses affaires, mais un problème se présentât vite à l'horizon : comment allait-elle ranger ses affaires dans un si petit sac ? Même si elle prenait le strict minimum, elle aurait de très grandes difficultés à faire rentrer ses affaires.C'est à ce moment là que la mère de Pam choisit d'entrer en scène :

-Melvin à fait passer sa pour toi, lui dit-elle.

Elle lui présentait une boite pleine de capsules, Pam n'en croyait pas ses yeux, les capsules étaient encore une preuve que la technologie était très développée dans ce monde, c'était en fait des petits flacons pas plus gros qu'un pouce qui pouvaient contenir n'importe quel objet de n'importe quelle taille, du paquet de mouchoirs à une villa géante.Mais tout comme les autres bijoux de technologies de ce monde, les capsules n'étaient que très rarement accessibles, la plupart du temps, on ne les gardaient que pour les guerriers qui partaient en mission, Pam savait donc exactement ce qu'était ces capsules, mais n'en avait jamais vu, elle restât donc bouche bée pendant un temps, puis prit la boite : cela allait grandement l'aider dans la préparation de son sac et elle comprenait maintenant pourquoi on ne lui avait fourni qu'un petit sac.

-Merci... Répondit-elle à sa mère qui commençait à partir de la chambre.

Grâce à ces capsules, Pam pourrait se permettre de prendre largement plus que le strict minimum, elle se lâchât donc et la préparation de ses bagages durât beaucoup plus longtemps que prévu.

L'heure du rendez-vous avec Melvin arrivât donc plus vite que prévu. Avant de sortir de chez elle pour la dernière fois, elle allât dire au revoir à ses parents :

-Papa, maman ? Commençât-elle, heu... Je voulait vous dire au-revoir...

Contre toute attente, ses deux parents lui sautèrent dans les bras. S'en suivit un gros câlin à trois, mais Pam, peu habituée aux effusions sentimentales,encore moins venant de ses parents, mis rapidement fin à cette étreinte.

-Je crois que je doit y aller, sinon je vais être en retard... Fit-elle gênée, de toute façon, je reviendrai bientôt...

Elle partit pour sortir mais s'arrêta devant le grand miroir du salon, elle se détailla :

Pam aimait bien son visage : elle avait des pommettes hautes, des lèvres pulpeuses, des grands yeux verts, des traits fins et féminin, le tout était encadré par sa longue crinière de cheveux bouclés acajou qu'elle avait hérité de toute évidence de son père. Elle aimait particulièrement le grain serré et clair de sa peau.

Elle descendis son regard sur son corps : c'est là que tout se compliquait, elle était fine et musclée grâce à son entraînement draconien, mais les qualités qu'elle trouvait à son corps s'arrêtaient là, elle se trouvait trop petite, ses formes trop peu développées à son goût et ses jambes trop fines et trop longues : bref, rien n'allait. Pam détournât donc le regard de son miroir, fuyant son reflet.

Elle sortit de la maison et pris le chemin du bureau de Melvin.

Sur la route, elle croisât Lucas, il passât à côté d'elle en l'ignorant totalement, Pam savait pertinemment qu'il souhaitait ce mariage avec elle et qu'il voyait ce changement de situation comme une humiliation envers son autorité, enfin, surtout celle de son père...

Mais la jeune fille n'avait que faire des caprices infantiles d'un garçon cupide qu'elle connaissait à peine et ne fit quasiment pas attention à lui non plus.

Pam arrivât enfin au bureau du chef, à l'heure et dans les temps cette fois.

-J'espère pour vous que vous êtes prête, Pamela, car même si je vous envoie dans un monde où il est plutôt simple de s'adapter, il ne faudra néanmoins pas relâcher vos efforts, d'autant plus qu'il n'y a aucun moyen de prévoir l'endroit dans lequel vous atterrirez, cela pourrait très bien être une plaine déserte autant qu'une pièce bondée, vous devrez donc vous préparer à toute éventualité.

-Je sais tout cela, je me suis préparée à partir et je suis prête ! Répondit Pam du tac au tac.

Melvin poussât un soupir de résignation :

-C'est d'accord, j'ai compris, approche donc pour que j'active ta puce.

La jeune fille s'exécuta et Melvin lui enfonçât une sorte d'aiguille dans l'avant-bras, appuyât sur quelques boutons et Pam ressentit une douleur vive mais qui se stoppa si rapidement qu'elle eu à peine le temps d'avoir vraiment mal.

-Voila tu a juste à penser à ta mission et à dire : « prêt à voyager », et tu te trouvera dans le monde dans lequel tu doit être. Lui expliqua Melvin. Tu peu y aller à présent, n'oublie surtout pas ta mission et encore moins de respecter les trois règles d'or.

Sans un mot de plus, Pam dit le « mot clé » et son image s'évanouit de plus en plus jusqu'à disparaître totalement.

Toujours dans le bureau de Melvin, l'assistant de ce dernier sortit de l'ombre :

-Êtes vous sur qu'elle ne commettra aucune bavure, chef ? Elle semble si indépendante des règlements...

Il marquât un court silence et répondit :

-je ne pense pas... Elle tiens tellement à cette mission qu'elle ne gâcherait pas tout par fierté...
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier chapitre de ma fanfiction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfiction Selena/Magister
» Fanfiction avec Magister dedans - Ange d'un jour
» L'Italie mon amour (chapitre 2)
» La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 !
» Chapitre un. « Si nous refermions le livre, cher Jack ? L'éventreur, vois-tu, c'est moi. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiques-
Sauter vers: