AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiquesPartagez
 

 La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezia



Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 !   La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 ! Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 17:14

Note de l’auteur :

Ceci n’est pas un secret, j’aime écrire et pas que des rps. Vu que j’attends sagement la suite de ces derniers, j’en profite pour gribouiller autre chose. Je ne sais pas si cela plaira. Mais au moins cela aura eu le mérite de me distraire un moment.
Je trouvais ça sympathique d’écrire sur le forum et non sur l’univers de Duncan.
Vous me direz votre avis. Si ça plait je ferai la suite et si ça ne plait pas je retournerai me coucher x)
Si certain veulent faire mumuse avec moi, qu’ils n’hésitent pas à m’en faire part ~

Ceci est donc un petit délire sans prétention, à prendre au 3ème degré x)
Je le perfectionnerai peut être plus tard, ce n'est qu'un premier jet.
Voilà, bonne lecture ~



************************

Chapitre Premier du Nom:
A suivre ou pas ~


**********************


ça vole pas haut, mais au moins j'ai le mérite d'avoir prévenu x)
Quand je comprendrai un peu mieux les trips d'ici, je pourrais faire un truc un petit peu plus élaboré. En attendant, j'espère avoir pu vous arracher un petit sourire~


~///////♫///////♪///////♫///////♪///////~

Note de l’auteur :

Me revoilà avec la suite de l’histoire. Ça vole toujours aussi haut, si ce n’est pire.
Pour le scénario je n’ai conservé que trois grands trips « les pyromanes » « le dieu canard » et « Nyan cat ». Donc il sera basé essentiellement la dessus. Pour les personnages, il n’y a pas de favoritisme, je fais avec ce qui me vient.
En espérant que vous passerez un bon moment à la lecture~


*********************


Chapitre Deux, dans toute sa splendeur!:

**************************


Je m’arrête là parce que j’ai mal aux doigts et puis parce que j’hésite encore pour la fin de la réplique de Janny.
En espérant que cela vous plait toujours autant. C’est vraiment du grand délire, mais au moins c’est à l’image du fofo ~
Je me marre tout seul en l’écrivant c’est toujours ça de gagné x)


Bonne soirée et merci d’avoir lu~
Une suite ?




~///////♫///////♪///////♫///////♪///////~


Euh... C'est pas que cette histoire ne parvient plus à animer la flamme dans mes petits yeux innocents mais en faite si. Il n'y aura donc pas de chapitre 3. Pour le moment tout de moins, car peut être qu'un jour l'envie me reprendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3408-ezia
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 !   La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 ! Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:41

Alors ça!!! Ezia, tu ne seras pas torturé, en récompense de l'allusion à notre célèbre gang!
N'oublie pas aussi de parler de la demi-vampyr cinglée qui t'a torturé, hein? ou là je supprimerais ta récompense! Nananère
Ah, et tu as oublié de parler du fait que tu as voulu faire est bagages et parti, à cause de la folie qui régnait ici. Tu ne l'as pas mentionné, et c'est un fait capital. Capital, hein! Capital, faut pas oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 !   La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 ! Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 19:38

Ezounet a écrit:
Surtout la jeune femme brune qui portait une longue cape jaune et qui se dandinait avec ferveur. Elle avait un petit sceptre dont le bout ressemblait fortement à ça --> Canard
, son regard coincoinesque ( si si c’est dans le dictionnaire je vous assure) était tourné vers la statue. Il s’agissait de la Grande prêtresse Canarde. Tout du moins, si je pouvais me fier à ce qui était écrit sur sa cape.

OUAAAAAAIS ! \o/ .o. \o/ .o. Aaah, c'est gentil d'avoir pensé à moi. *w* Surtout que j'ai l'air d'être une vraiment sérieuse et mature - la modératrice exemplaire, quoi. *se demande si elle ne devrait pas se calmer un peu pour ne pas trop faire peur aux newbies*

Tu m'as fait rire x'D J'ai beaucoup aimé ton texte ! Mais, dis-moi... Suspect Cet établissement, TDLFR... C'est un hôpital psychiatrique ? What a Face C'est que ça y ressemble . . . (a)

GLOIRE À TDLFR ! cheers GLOIRE À EZIA ! Merci pour ce petit texte marrant, j'espère bien que tu écriras la suite \o/ LA SUITE ! LA SUITE !

PS : Eh ouais, nous, les Staffeurs, on est des vicelards Cool

PPS : Eh, Mysti ! Tu ne fais pas honneur à ton titre de Grande Prêtresse canarde n°3 ! J'ai l'impression que tu accordes plus d'importance au gang des pyromanes qu'au Dieu Canard. Il va falloir te ressaisir, ma petite. ...Je rigooooole ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 !   La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 ! Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 19:56

OMG JE T'AIME !! JE T'AIME !! ♥♥♥♥♥♥

C'EST DÉCIDÉ JE T'AIME !!

JE SUIS ULTRA FANE DE TON TEXTE ! ♥

LES CANARDS VAINCRONT ! GLOIRE A LA GPC ET A TDLFR NOTRE CHER HOPITAL PSYCHIATRIQUE !

(Elle a parlé de nous ! MEME LES PYROMANES SONT DEDANS ! JE T'AIME ENCORE PLUS ! *Fout le feu à la bagnole avec entrain*

GLOIRE AUX PYROMANES !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Ezia



Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 !   La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 ! Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 20:28

Comment ne pas évoquer ces histoires de gang en prenant TDLFR comme sujet ? x)

Pour mes envies de fuites chroniques, elles devraient venir dans le prochain chapitre.
Mes chaussettes et mes caleçons finiront à moment ou à un autre dans une valise. Aucun doute là dessus !
Et bien sûr mes mésaventures sur la tchat box seront reprises. Manque plus qu’à trouver comment les placer. Parce que bon j’ai dissocié ma personne d’Ezia, donc ça va me demander de cogiter deux minutes pour rester logique.

Bah qui dit culte des canards dit grande prêtresse canarde, cela coulait de source. Tout du moins à ce que j’ai compris sur la C.B.
Mais je suis content que ça vous ai plus à toutes les trois.
Donc sans doute une suite ~

Après, si vous voyez des incohérences dans vos caractères n’hésitez pas à m’en faire part.
Ou si vous avez des trips à me raconter, comme des alliances ou guerre entre clans, n’hésiter pas à me le dire. Ça m’aidera pour le scénario.

Si certaines personnes sont contre le fait d’être évoqué dans « La face cachée de TDLFR ! » qu’elles n’hésitent pas à me le dire et je modifierai.

Et mine de rien les pyromanes sont super pratique. Et puis je ne sais pas, ça fait le genre de clan Bad Boy chouté à l’adrénaline. Bien pratique pour les chutes de fin…
Merci Aarici’a je sais à qui envoyer la facture <3

~ Et merci pour les compliments ~


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3408-ezia
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 !   La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 ! Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:04

Vraiment sympa à lire ton texte !
D'habitude je ne lis pas les fanfictions du forum, mais là le titre m'a intriguée et je ne regrette pas d'être passée. :D

Ezia a écrit:

(Je poussais un soupir de désespoir devant le tas de paperasse que représentait le règlement, de toute façon je ne le lirai pas !)
Vous devrez trouverez à l’intérieur deux codes!
(f**k ! les vicelards !)

J'ai bien ri... et devant ce passage, et comme je le fais à chaque fois que j'imagine un nouveau membre devant éplucher tout le règlement pour trouver les codes. Cool
*mérite bien son titre d'admin sadique*

De même, j'ai hâte de voir la suite. C'es toujours intéressant de voir TDLFR du point de vue de ses membres, surtout quand c'est raconté comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Fyre Blaze


Fyre Blaze

Age du personnage : 15 ans

Familier : Pas encore de familier
Couleur de magie : rouge foncé en mode normal, noire en mode démoniaque. M'enfin, j'ai un super bracelet qui change la couleur de ma démoniaque magie.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Sorcelière en herbe, de temps en temps larbin des hauts mages quand le manque de crédit se fait sentir, pyromane à plein temps
Résidence : Chambre au château vivant
Dans le sac : Un guide sur autremonde, des bouquins, du chocolat, un téléphone (même si il ne marche pas), un couteau, mes ray ban oranges, des écouteurs, et une grosse réserve de nourriture, le chocolat suffit pas hein..

Affinités : Sacha -> Que dire de lui? Heu... <3 ?
Amélia n'eko -> intrigante BSH..
Mysteria -> petite VP un peu agaçante.. voir beaucoup.Mais bon. Elle est pyromane.
Ewl-> Pauvre, pauvre intendante.. Mais bon, comme je vis au château, je vais éviter de Trop l'abimer hein?
Devil Jin (communément appelé Tsubasa) -> Un demi démon qui répond à mes questions, un cadeau inespéré! En plus, on partage le même point de vue pour la nourriture.

MessageSujet: Re: La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 !   La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 ! Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:49

C'est génial!
Utiliser le forum comme ça est une super idée!
Je ne te connais pas, mais je t'aime déjà, entre le religion canard et Les PYROMAAAAAANES!!
On est dedans les amis, c'est la GLOIRE!
Vu que tu dois te poser des questions suite a cette exitation, je suis la fondatrice (nan je me vante pas Cool )
Désolée pour ta voiture, mais ça fesait un petit moment qu'on se tenait tranquille, alors.. (a).

Si tu veux tout savoir, Mysteria est une marieuse, et moi je suis la pyro-morfale de service, personne ne se met entre moi et de la nourriture..
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3456-fyre-9834#61184 http://tara-duncan.actifforum.com/t3201-fyre-blaze#57118
Ezia



Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 !   La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 ! Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:18

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3408-ezia
Lisbeth


Lisbeth

Age du personnage : 30

Familier : J'en ai pas et alors?
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Impératrice D'Omois
Résidence : Suite imperiale
Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?

Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...

Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)

Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!

Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)

Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...

T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)

Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)

Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.

Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!

Erika=Fille du président Drakul.

Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.

Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)

Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)

Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.

Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?

Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.

MessageSujet: Re: La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 !   La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 ! Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 20:03

Waaaaaaaaaaaah,waaaaaah,waaaaaah... *cerveau bloqué*
Revenir en haut Aller en bas
Enorth le Divin



Age du personnage : l'âge de la beauté parfaite

Familier : Mon doudou de guerre poté à branchies mousseuses!
Couleur de magie : Blanche! La couleur de la lumière divine!!
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Pape
Résidence : Vatican
Dans le sac : Mes objets purificateurs, mon eau purificatrice, ma croix malédictivatrice, mon twix bénificateur etc

Affinités : Ma Papesse! (mais si la folledingue avec une hache et une bouteille d'alcool!)

Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuuuur! ( Mon frérot c'est mon frérot <3)

Mon doudou de guerre poté a branchies mousseuses (La névrosé de la mousse)

Mon doudou ( La plus mimi du fofo <3)

MA Louloute (ma partenaire à E.L.O.A *w*)

QuiPue ( euh... une connaissance décomposé?)

Mon pégase divin ( encore plus pratique que les mails! Les pégases!!!)

MessageSujet: Re: La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 !   La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 ! Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 20:04

x)

C'est plutôt positif ou négatif ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3464-enorth-warning
Lisbeth


Lisbeth

Age du personnage : 30

Familier : J'en ai pas et alors?
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Impératrice D'Omois
Résidence : Suite imperiale
Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?

Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...

Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)

Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!

Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)

Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...

T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)

Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)

Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.

Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!

Erika=Fille du président Drakul.

Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.

Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)

Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)

Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.

Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?

Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.

MessageSujet: Re: La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 !   La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 ! Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 20:12

C'est positif!Quand je fais le chien,c'est que j'aime! *ça fait bizarre,dis comme ça mais bon..*
Revenir en haut Aller en bas
Enorth le Divin



Age du personnage : l'âge de la beauté parfaite

Familier : Mon doudou de guerre poté à branchies mousseuses!
Couleur de magie : Blanche! La couleur de la lumière divine!!
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Pape
Résidence : Vatican
Dans le sac : Mes objets purificateurs, mon eau purificatrice, ma croix malédictivatrice, mon twix bénificateur etc

Affinités : Ma Papesse! (mais si la folledingue avec une hache et une bouteille d'alcool!)

Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuuuur! ( Mon frérot c'est mon frérot <3)

Mon doudou de guerre poté a branchies mousseuses (La névrosé de la mousse)

Mon doudou ( La plus mimi du fofo <3)

MA Louloute (ma partenaire à E.L.O.A *w*)

QuiPue ( euh... une connaissance décomposé?)

Mon pégase divin ( encore plus pratique que les mails! Les pégases!!!)

MessageSujet: Re: La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 !   La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 ! Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 20:35

Bah au moins maintenant je le saurai pour la prochaine fois x)

(Note à soi même: Quand lisbeth se prend pour Manitou c'est qu'elle est contente XD.)

Content que tu es apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3464-enorth-warning
Fyre Blaze


Fyre Blaze

Age du personnage : 15 ans

Familier : Pas encore de familier
Couleur de magie : rouge foncé en mode normal, noire en mode démoniaque. M'enfin, j'ai un super bracelet qui change la couleur de ma démoniaque magie.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Sorcelière en herbe, de temps en temps larbin des hauts mages quand le manque de crédit se fait sentir, pyromane à plein temps
Résidence : Chambre au château vivant
Dans le sac : Un guide sur autremonde, des bouquins, du chocolat, un téléphone (même si il ne marche pas), un couteau, mes ray ban oranges, des écouteurs, et une grosse réserve de nourriture, le chocolat suffit pas hein..

Affinités : Sacha -> Que dire de lui? Heu... <3 ?
Amélia n'eko -> intrigante BSH..
Mysteria -> petite VP un peu agaçante.. voir beaucoup.Mais bon. Elle est pyromane.
Ewl-> Pauvre, pauvre intendante.. Mais bon, comme je vis au château, je vais éviter de Trop l'abimer hein?
Devil Jin (communément appelé Tsubasa) -> Un demi démon qui répond à mes questions, un cadeau inespéré! En plus, on partage le même point de vue pour la nourriture.

MessageSujet: Re: La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 !   La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 ! Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 22:48

J'ai tellement ris que j'en avais les larmes aux yeux X)
Je proteste, mon style de combat ne ressemble pas à celui de gollum
Et les monsieurs en blouse blanche ne m'auront jamais MOUAHAHAHHAHA!


En plus d'être pyromanes, Aari, janny et moi sommes alcooliques. Comment à tu fait pour le deviner?
Ah, et désolée pour ta Tuture, c'était un mal nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3456-fyre-9834#61184 http://tara-duncan.actifforum.com/t3201-fyre-blaze#57118
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 !   La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 ! Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 23:41

T-T J'arrive pas a croire que je sois pas dans l'histoire ..mais bon c't'ai super a lire.!!
Si jamais je dois apparaître faudrais que se soit avec Soleni
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Ezia



Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 !   La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 0:23

Ah je suis ravi si tu t’es marré à ce point là Fyre =)

Vive Gollum ! Mais promis ton prochain combat sera plus glorieux XD
Ezia garde de grands espoirs pour les types en blouse blanche, l’espoir fait vivre x)

Euh…c’est un grand coup de chance pour la fibre alcoolique. J’avais besoins d’un concours de circonstances pour déclencher la guerre… et j’ai fini par utiliser la vodka et le rhum (et Aari, mais elle ce n’est pas un alcool. Pas vrai ? )

Ma voituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure ! >.<

Désolé Ana, mais ce n’est pas évident de faire rentrer les membres du fofo pour que ça reste cohérent un minimum. Je prends les personnages en fonction des besoins. Et non les personnages en leurs cherchant une utilité. Mais je t’oublie pas, je ferai de mon mieux. Faudra juste être patiente. ^.^

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3408-ezia
Danette au Chocolat


Danette au Chocolat

Age du personnage : 17 ans

Familier : Un serpent.
Couleur de magie : Violet très foncé.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sangrave
Résidence : Une maison à Omois.
Dans le sac : De quoi faire peur aux enfants ...

Affinités : Selena Duncan: Je pense que j'aimerais bien lui arracher les cheveux et m'en servir comme perruque pour poupée.
Keylo: Il est tellement stupide, mon dieu.

MessageSujet: Re: La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 !   La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:22

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Enorth le Divin



Age du personnage : l'âge de la beauté parfaite

Familier : Mon doudou de guerre poté à branchies mousseuses!
Couleur de magie : Blanche! La couleur de la lumière divine!!
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Pape
Résidence : Vatican
Dans le sac : Mes objets purificateurs, mon eau purificatrice, ma croix malédictivatrice, mon twix bénificateur etc

Affinités : Ma Papesse! (mais si la folledingue avec une hache et une bouteille d'alcool!)

Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuuuur! ( Mon frérot c'est mon frérot <3)

Mon doudou de guerre poté a branchies mousseuses (La névrosé de la mousse)

Mon doudou ( La plus mimi du fofo <3)

MA Louloute (ma partenaire à E.L.O.A *w*)

QuiPue ( euh... une connaissance décomposé?)

Mon pégase divin ( encore plus pratique que les mails! Les pégases!!!)

MessageSujet: Re: La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 !   La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 ! Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 10:15

Euh... la suite logique: La face cachée de TDLFR est en pause pour un long moment.

Navré pour ceux qui suivaient. Un jour j'aurai peut être l'envie de reprendre cette fiction. Mais faut pas s'attendre à un miracle.

Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3464-enorth-warning
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 !   La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face-à-face [Pv: Ulumius M'Angil, Zafrina, Far'jim]
» Premier chapitre de ma fanfiction
» L'Italie mon amour (chapitre 2)
» Face à Face [pv Kirya]
» Chapitre un. « Si nous refermions le livre, cher Jack ? L'éventreur, vois-tu, c'est moi. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiques-
Sauter vers: