AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château VivantPartagez
 

 Face à Face [pv Kirya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Duncan*


Selena Duncan*

Métier : Mage à Omois...
Résidence : Omois la plus part du temps...
Dans le sac : échaper à Magister...Comment ça c'est pas un loisir?!


MessageSujet: Face à Face [pv Kirya]   Face à Face [pv Kirya] Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:07

La jeune mère de l'héritière connue et reconnue Tara Duncan se rongeait, encore, les sangs en pensant à sa fille qui risquait, encore, X ou Y danger à l'autre bout d'Autremonde... Ainsi Selena arpentait les couloirs du chateau du Lancovit(Omois etant décidement beaucoup trop...brillant pour elle) lorsqu'elle aperçut une silouhette qui éoutait à une porte. Selena mis un temps à se rendre compte que ce n'était pas n'impotre quelle porte mais celle de réunion où se trouvait tout les grands décideurs du royaume... Restant hors de vue de l'espion Selena tenta de l'identifier et se figea. Des tonnes d'images déffilèrent devant ses yeux en reconnaissant les mèches chatain de la jeune fille. Selena sotit de sa cachette et, affrontant de face son interlocuteur, elle l'apostropha.

-On ne s'étaient pas vues depuis longtemps Kirya...
Revenir en haut Aller en bas
Alex


Alex

Age du personnage : 25 ans.

Familier : un corbeau.
Couleur de magie : rouge.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : sangrave.
Résidence : je bouge tout le temps.
Dans le sac : une dague, quelques babioles nonsos dont personne ne connaît l'existence, quelques bijoux.


MessageSujet: Re: Face à Face [pv Kirya]   Face à Face [pv Kirya] Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:03

-On ne s'étaient pas vues depuis longtemps Kirya...

Kirya, ne se tourna pas de suite, trop occupée à écouter la conversation du roi & de la reine. Quand elle se tourna, quelques secondes après, elle se trouve devant une jeune femme qui lui ressemblait, avec des cheveux châtains comme les siens. Sa mère, Selena. Elles se s'étaient pas vues depuis une éternité mais c'était Kirya qui l'avait décidé après tout. . . Méfiante, suprise et. . . heureuse ? Elle se tourna vers sa mère et répondit séchement.

- Oui je sais. Et que fais-tu ici, à part m'empêcher de faire mon boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Duncan*


Selena Duncan*

Métier : Mage à Omois...
Résidence : Omois la plus part du temps...
Dans le sac : échaper à Magister...Comment ça c'est pas un loisir?!


MessageSujet: Re: Face à Face [pv Kirya]   Face à Face [pv Kirya] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:28


- Oui je sais. Et que fais-tu ici, à part m'empêcher de faire mon boulot ?

Oui...Cela faisait très longtemps qu'elle ne s'étaient pas vues, trop longtemps aux yeux de Selena. Un voile de tristesse se posa sur les yeux de la jeunes femme, sa propre fille, espionnant la reine et le roi du Lancovit. Mais, finnalement, à quoi s'attendait Selena? A voir sa fille, sangrave, gentilement en train de se comporter...Normalement? Au fond à quoi bon espèrer que ses enfants se comporte..."normalement"... Entre Tara qui se méttait en danger et Mara et Jar qui revenait des sangraves Kirya n'avais aucune raison de se comporter comme une petite fille normale...

-Si ton..."boulot" consiste à espionner les souverains du Lancovit, oui je t'interrompt volontier...
Revenir en haut Aller en bas
Alex


Alex

Age du personnage : 25 ans.

Familier : un corbeau.
Couleur de magie : rouge.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : sangrave.
Résidence : je bouge tout le temps.
Dans le sac : une dague, quelques babioles nonsos dont personne ne connaît l'existence, quelques bijoux.


MessageSujet: Re: Face à Face [pv Kirya]   Face à Face [pv Kirya] Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:28

-Si ton..."boulot" consiste à espionner les souverains du Lancovit, oui je t'interrompt volontiers...

Kirya regarda sa mère dans les yeux. Ahh. . . Que c'était difficile. . . Mais après tout, c'était elle qui l'avait décidé, non ? Elle pensa : << J'aimerais tant aller avec elle mais. . . je me sens comme même bien chez les Sangraves. . .>>. Elle retira cette pensée de sa tête & elle réfléchit à ce qu'elle allait dire à sa mère. . . Elle pensa dire directement : << C'est mon boulot. Je fais ce qu'on me demande. . .>> Mais elle décida de répondre autre chose. . .


- Si tu veux, mais tu n'y arriveras pas à m'interrompre longtemps. Je suis présée.
Revenir en haut Aller en bas
Aliçya Olly


Aliçya Olly

Age du personnage : 13

Métier : me faire d'abord des amies pour definir dans quelle clans je suis
Résidence : dans un arbre perché
Dans le sac : Lire


MessageSujet: Re: Face à Face [pv Kirya]   Face à Face [pv Kirya] Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:33

Stop,dit alors une voie, tu ne bougeras pas Kirya Duncan, je vous recherche depuit un moment et voudrai vous demander une faveur.Si je peux me permettre je vous demande en combat mais pas un combats mortel, c'est justes pour ameliorer mes compétence. ah encore une chose :sans la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex


Alex

Age du personnage : 25 ans.

Familier : un corbeau.
Couleur de magie : rouge.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : sangrave.
Résidence : je bouge tout le temps.
Dans le sac : une dague, quelques babioles nonsos dont personne ne connaît l'existence, quelques bijoux.


MessageSujet: Re: Face à Face [pv Kirya]   Face à Face [pv Kirya] Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:35

( Heu. . . C'est censé être entre moi & Selena Laughing En plus, tu n'es même pas validée. . . Et tu n'as même pas posté de présentation ni rien éè )
Revenir en haut Aller en bas
Aliçya Olly


Aliçya Olly

Age du personnage : 13

Métier : me faire d'abord des amies pour definir dans quelle clans je suis
Résidence : dans un arbre perché
Dans le sac : Lire


MessageSujet: Re: Face à Face [pv Kirya]   Face à Face [pv Kirya] Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:45

je dois partir,repondit elle, on se reverra bye bye. puit disparut
Revenir en haut Aller en bas
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: Face à Face [pv Kirya]   Face à Face [pv Kirya] Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:13

[En effet, tu dois d'abord poster ta présentation avant de pouvoir écrire dans la partie h-rpg, et attendre qu'elle soit validée avant de participer aux rps. C'est bien précisé dans le règlement, que je t'invite fortement à lire... Pour la peine, tu écopes d'un avertissement.]

[A Kirya : Vous pouvez continuer le rp, faites comme si Alicya n'était pas intervenue. ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Selena Duncan*


Selena Duncan*

Métier : Mage à Omois...
Résidence : Omois la plus part du temps...
Dans le sac : échaper à Magister...Comment ça c'est pas un loisir?!


MessageSujet: Re: Face à Face [pv Kirya]   Face à Face [pv Kirya] Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:37

- Si tu veux, mais tu n'y arriveras pas à m'interrompre longtemps. Je suis présée


Selena avait de la peine pour sa fille. Certes,certains sirait qu'elle ne le méritait pas, que Selena ferait mieux de l'oublier en tant que fille et de la considérer comme une sangrave, une énemie, mais Selena ne pouvait tout simplement pas considérer un de ses enfants comme tel. Jamais! Alors elle sourit à sa fille et l'invita à s'assoir sur un banc du couloir.

-Je voudrais parler avec toi...si tu m'accorde quelque minutes bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Alex


Alex

Age du personnage : 25 ans.

Familier : un corbeau.
Couleur de magie : rouge.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : sangrave.
Résidence : je bouge tout le temps.
Dans le sac : une dague, quelques babioles nonsos dont personne ne connaît l'existence, quelques bijoux.


MessageSujet: Re: Face à Face [pv Kirya]   Face à Face [pv Kirya] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:08

-Je voudrais parler avec toi...si tu m'accorde quelque minutes bien sûr...

Kirya regarda sa mère dans les yeux. Elle lui avait tellement manquée. . . Mais évidemment, elle ne lui montrait pas, ça serait trop facile. Elle n'avait montré ses sentiments à personne. . . Sauf à Sylver évidemment ! C'était le seul en qui elle avait confiance ! Elle pensa très vite à lui répondre "Non ! Je n'ai rien à te dire, mauvaise mère qui m'a abandonnée !" mais bon. . . C'était trop brutal comme même, pas digne de Kirya ! Elle réfléchit un instant & se dit qu'une conversation avec sa mère s'imposait. Elle voulait des réponses. Elle avait compris qu'elle manquait à Selena, ça se voyait. Mais elle pensait que sa mère lui en voulait, lui en voulait d'avoir été avec les Sangraves. . . Elle avait honte. Mais ce n'était pas elle qui avait choisit son destin me*de ! Elle n'avait rien fait de mal pour mériter cette vie. Si il y avait quelque chose qu'elle ne regretterais pas dans sa vie, c'était bien Sylver. Elle baissa la tête quelques minutes & réfléchis très bien à ce qu'elle allait répondre. Donc quelques minutes après, elle leva la tête & répondit :

- << J'ai tout mon temps. Je t'accorde le temps que tu voudras. . . >> fit-elle avec un sourire inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Face à Face [pv Kirya]   Face à Face [pv Kirya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à Face [pv Kirya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face-à-face [Pv: Ulumius M'Angil, Zafrina, Far'jim]
» Concernant Aurore / Kirya / Shoupy
» Mystérieuse rencontre mouvementé (PV Kirya)
» Liberté, en toi je me perds... Et tout devient irréel [Kirya]
» Quand "Tingapour" rime avec "nid de blurps"... [PV Lya, Nybelus, Shinzô, Keylo et Kirya'tylanhem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château Vivant-
Sauter vers: