AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: TatranPartagez | 
 

 [Rencontres du Nonso Type] Le Nonso Michael Ferguson [PV Selena et Magister]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
avatar

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: [Rencontres du Nonso Type] Le Nonso Michael Ferguson [PV Selena et Magister]   Jeu 11 Fév 2010 - 20:56

[PV Selena et Magister]

Un minimum de 7 lignes complètes est demandé sur ce sujet, qui fait partie de l'intrigue rp "Invasion des Nonsos". Michael Ferguson doit être joué par vous deux. Pour plus d'informations, rendez-vous ici : http://chroniques-am.actifforum.com/annonces-f2/event-role-play-et-anniversaire-du-forum-t640.htm





- Ferguson! C'est à ton tour !

Michael remua un peu sur son lit de camp, avant qu'un nouvel appel impatient ne le fasse jura et se redresser.

- C'est à toi, mec. Oublie pas de t'habiller un peu, je sais que toutes les filles sont du genre à te sauter dessus dès qu'elles te voient, mais là on dirait vraiment que le soleil va nous faire cuire...

- Tu m'étonnes, grommela Michael Ferguson avec une grimace, en s'étirant.

Le dortoir dans lequel il avait fait une petite sieste était aéré par quelques ventilateurs, mais on aurait dit qu'il y faisait aussi chaud qu'à l'extérieur. Michael enfila rapidement quelques vêtements légers qui pourraient le couvrir du soleil sans trop le faire transpirer, puis rejoignit sa "zone de travail". Un camion militaire, dans lequel il devait rester et observer attentivement les alentours jusqu'à qu'un autre soldat vienne le relever. Il avait demandé, au début, pourquoi il ne pouvait pas surveiller juste à côté du camion, dans son ombre, car à l'intérieur du véhicule la chaleur était étouffante. On lui avait répondu que les ordres étaient les ordres, et on lui avait conseillé de ne plus contester ce genre de décisions, s'il désirait converver son job.

Affalé sur la banquette avant, Michael passa sa main sur ses cheveux blonds rasés, à la mode militaire, ef fixa l'horizon. C'est à dire, si l'on exceptait les quelques bâtiments solitaires (sans compter le grand complexe qui se dressait derrière lui) qui se dressaient ci et là et de la zone... Le désert. Une vaste plaine aride, où il ne se passait jamais rien. "Encore une journée à ne rien faire, une journée de gâchée sur ma vie", pensait Michael, qui regrettait la vie à la ville, la fac, les grandes fêtes organisées chaque soir ou presque, d'où il rentrait toujours ivre mais heureux. C'était le bon vieux temps.

Mais à la fin de ses études, Michael avait dû faire un choix. Il n'était pas mauvais élève, mais il présentait de très bonnes aptitutes physiques,  aussi ses professeurs lui avaient-ils fortement conseillé de s'inscrire dans l'armée. Ce qu'il avait fait, avec plus ou moins de motivation. Il avait effectué des stages, et encore des stages, pendant deux ou trois ans. Jusqu'à ce qu'on le mute à la base militaire de Groom Lake. Sur le papier, ce nom n'avait rien dit au jeune homme, qui avait dans les 25 ans et en faisait 10 de plus, en raison de sa corpulence imposante, et de son regard sérieux. Mais une fois dans le véhicule militaire qui l'avait transporté jusque là-bas avec d'autres recrutés, il avait compris qu'il s'agissait de la mythique zone 51. Le voyage avait été très long. Il s'était demandé en quoi consisterait au travail, de quelles missions il serait chargé, s'il lui arriverait d'être mis au courant de certains secrets... Mais apparemment, il avait fait fausse route. Depuis trois mois qu'il était là, il faisait chaque jour la même chose, à savoir regarder, regarder, et encore regarder, ce foutu horizon.

Soudain, alors qu'il baillait, il y eut comme un éclair blanc, qui l'aveugla pendant quelques instants. Quand Michael put retrouver une vue normale, il eut l'impression d'être en pleine hallucination. Il était dans une rue marchande (d'après les vitrines tapageuses et bigarées) bondée de... monstres ! Des hommes à deux têtes, des sortes de "tas mouvants" avec plein de tentacules... Mais que s'était-il passé ? Il recula en titubant vers un mur contre lequel il s'adossa. Il repéra une ruelle à quelques mètres de là qu'il rejoignit en le plus discrètement possible, en se plaquant dans l'ombre. Apparemment, ces "choses" ne l'avaient pas remarqué. Tant mieux. Il inspecta son équipement. Il avait toujours une mitraillette et un couteau à sa ceinture, et il pouvait compter sur la force de ses poings au combat rapproché.

La situation était pour le moins... inattendue, mais il semblait lui offrir un répit pour réfléchir dont il comptait bien profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena Duncan*


avatar

Métier : Mage à Omois...
Résidence : Omois la plus part du temps...
Dans le sac : échaper à Magister...Comment ça c'est pas un loisir?!


MessageSujet: Re: [Rencontres du Nonso Type] Le Nonso Michael Ferguson [PV Selena et Magister]   Ven 19 Fév 2010 - 20:42

Selena voulait voyager, partir, s'évader tant que les gardes raprochés que Lisbeth lui avait coller sur le dos restaient évitable et sufisement bète pour laisser la mère de l'heritière leur filler sous le nez. Elle se baladait dans une rue bondée (plus il y avait de monde moins Magister pourrait la repérer pensait Selena) lorsque quelqu'un la bouscula. Elle se retourna pour regarder d'un air étonner le tatris qui l'avait quasiment jetée à terre s'enfuir en courant. Elle repris sa marche silenceuse dans toute cette agitation lorsqu'elle apperçue un jeune homme sortir de nulle part. Rien de plus banal sur Autremonde mais il était habiller comme les militaires de la Terre. Il parut totalement paniqué et s'enfuia dans une ruelle ce qui confirma le doute de Selena: Cet homme venait de la Terre et il n'était pas là volontairement...Sans le vouloir Selena remarqua qu'il était particulièrement beau...Elle le suivit dans cette ruelle et le vit serrer sa misérable mitraillette contre lui comme si il esperait qu'elle allait le ramener chez lui...Selena s'approcha et lui adressa son plus rayonnant sourire.

-Bien le bonjour jeune homme! Vous n'etes pas d'ici je me trompe?

Il regarda Selena avec méfiance puis, voyant qu'elle était tout ce qu'il y avait de normal et de charmant il pris sa main et y déposa un baiser.

-Oui...Je viens des Etats-Unis...Du Nevada...C'est sur Terre...Parceque là...On y est plus non?

-En effet...Vous etes sur la planète Autremonde et les gens que vous voyer dans la rue...Ceux avec les deux tête...ce ne sont pas des monstres...Donc vous pouvez rangr votre arme...De toute façon elle ne fonctionne pas ici...Je m'appelle Selena Duncan et vous?

-Michael Ferguson...Militaire de la zone 51...

-Absolment enchantée!

Elle lui sourit et lui pris la main pour le rassurer. Il est vrai que débarquer comme ça dans un autre monde n'était pas particulièrement plaisant comme expérience. Pendant cette minute de calme elle laissa aller ses pensées...Comment cet homme était il arriver ici?! Il avait les cheveux blond coupé à la militaire et portait des vétement leger. Il était beau...Très beau...


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
avatar

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: [Rencontres du Nonso Type] Le Nonso Michael Ferguson [PV Selena et Magister]   Sam 27 Fév 2010 - 14:14

HS : Voici en prime l'apparence de Michael Ferguson (image by Heise), sans tout son équipement militaire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Rencontres du Nonso Type] Le Nonso Michael Ferguson [PV Selena et Magister]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rencontres du Nonso Type] Le Nonso Michael Ferguson [PV Selena et Magister]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Tatran-
Sauter vers: