AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiquesPartagez
 

 Vous avez toujours voulu voir une Alex grapher ? Vous en aurez bientôt l'occasion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex


Alex

Age du personnage : 25 ans.

Familier : un corbeau.
Couleur de magie : rouge.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : sangrave.
Résidence : je bouge tout le temps.
Dans le sac : une dague, quelques babioles nonsos dont personne ne connaît l'existence, quelques bijoux.


MessageSujet: Vous avez toujours voulu voir une Alex grapher ? Vous en aurez bientôt l'occasion.   Vous avez toujours voulu voir une Alex grapher ? Vous en aurez bientôt l'occasion. Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:39

Alouuurs, je temps que je cherche des belles créations que j'ai pu faire pour les mettre dans ma galerie, je crée le sujet adéquat car je crois pas que ça met deux heures pour mettre tout en place. Vous voyez, je vous met déjà quelque chose.

Alouuurs, ça c'est le header d'un forum Harry Potter que je re-crée en ce moment. Je vous rappelle que j'utilise que Photofiltre donc c'est bof bof.

Spoiler:

Je continue donc, pour votre plus grand malheur. . . Ou pas.

Ça, c'est un autre header (Oui, je fais que ça vous allez me dire éè) pour un autre forum Harry Potter (Oui, je suis accro). C'est le meilleur que j'ai réussit !

Spoiler:


Alouuurs, ça c'est une signature que j'ai faite pour Elana, j'ai du faire Anti-Poussière vu que l'image n'était pas de bonne qualité et ça à un peu gâché x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Vous avez toujours voulu voir une Alex grapher ? Vous en aurez bientôt l'occasion.   Vous avez toujours voulu voir une Alex grapher ? Vous en aurez bientôt l'occasion. Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 3:33

    Mais on peut faire de très belles choses avec PhotoFiltre, voyons x)

    La première création est ma préférée, quoique l'écriture est trop lumineuse, on a de la misère à bien lire... Les couleurs chaudes me plaisent beaucoup <3

    La seconde... je l'aime plus ou moins. C'est pas parce que c'est N & B, rassure-toi ! Peut-être parce que le train me semble pixelisé, c'est peut-être mon ordi' qui fait ça ._. Le brush sur le train serait à enlever, je pense, il est trop " dessus ".

    Mais bon, continue, hein ^^. Tu vas t'améliorer \o/ * dit la fille qui a arrêté de grapher *
Revenir en haut Aller en bas
Alex


Alex

Age du personnage : 25 ans.

Familier : un corbeau.
Couleur de magie : rouge.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : sangrave.
Résidence : je bouge tout le temps.
Dans le sac : une dague, quelques babioles nonsos dont personne ne connaît l'existence, quelques bijoux.


MessageSujet: Re: Vous avez toujours voulu voir une Alex grapher ? Vous en aurez bientôt l'occasion.   Vous avez toujours voulu voir une Alex grapher ? Vous en aurez bientôt l'occasion. Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:05

Merciiiii Muffy ♥__♥
Revenir en haut Aller en bas
Tara'tylanhnem Duncan*


Tara'tylanhnem Duncan*

Age du personnage : 16 ans

Résidence : Là où il y aura une belle avalanche de petits soucis et gros problèmes <3

MessageSujet: Re: Vous avez toujours voulu voir une Alex grapher ? Vous en aurez bientôt l'occasion.   Vous avez toujours voulu voir une Alex grapher ? Vous en aurez bientôt l'occasion. Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:32

    Oh, ma fausse jumelle sait faire de très jolis headers avec photofiltre ! (a)

    Tout comme Muffy, j'ai une préférence pour ta première création. Follement romantique le coucher de soleil <3 Oui, bon, Poudlard est en feu, mais on va faire comme si on l'avait pas vu.
    C'doit être un fow' avec plein de belles histoires d'amour, avec un header pareil on peut qu'avoir de l'inspiration x) *oopas*

    Le deuxième est très joli aussi, et tu as du passer plus de temps dessus mais... un truc me turlupine. C'est sur du sable que sont posées les photos des Messieurs/dames, sur le côté ? Parce que moi pas trouver rapport entre plage et Harry Potter. Enfin, c'est très subjectif, et j'aime beaucoup le reste, les rappels de brush, le fondu et toussa.

    Vivement tes prochaines créas ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Alex


Alex

Age du personnage : 25 ans.

Familier : un corbeau.
Couleur de magie : rouge.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : sangrave.
Résidence : je bouge tout le temps.
Dans le sac : une dague, quelques babioles nonsos dont personne ne connaît l'existence, quelques bijoux.


MessageSujet: Re: Vous avez toujours voulu voir une Alex grapher ? Vous en aurez bientôt l'occasion.   Vous avez toujours voulu voir une Alex grapher ? Vous en aurez bientôt l'occasion. Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 20:12

Merchiiiii *__* Du. . . du sable ? Ôo Où ça ? *regarde son header d'un drôle d'air* J'ai pris juste une image du Poudlard Express xD Sinon, j'en ai rajouté uuuuune :D
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Vous avez toujours voulu voir une Alex grapher ? Vous en aurez bientôt l'occasion.   Vous avez toujours voulu voir une Alex grapher ? Vous en aurez bientôt l'occasion. Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 10:21

Hon, nieceuh, j'adore ta première créa avec Poudlard en feu et l'écriture qui scintille <3 Le fond est super beau ! J'adore ces couleurs.

La deuxième est pas mal non plus *-*. Ledit sable ne serait pas plutôt de l'herbe ?

Par contre, j'aime pas trop trop la signa. En grande partie par ce que comme tu l'as dit, l'image n'est pas de bonne qualité x) . Sinon , jolie cadre/jolie chose avec des feuilles ,au milieu de la signa. Et pis, on voit pas trop l'écriture , c'est dommage ( et pourquoi rose alors que le reste est bleu ? x) )

So, c'est pas mal tout ça avec tophiltre <33
Revenir en haut Aller en bas
Alex


Alex

Age du personnage : 25 ans.

Familier : un corbeau.
Couleur de magie : rouge.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : sangrave.
Résidence : je bouge tout le temps.
Dans le sac : une dague, quelques babioles nonsos dont personne ne connaît l'existence, quelques bijoux.


MessageSujet: Re: Vous avez toujours voulu voir une Alex grapher ? Vous en aurez bientôt l'occasion.   Vous avez toujours voulu voir une Alex grapher ? Vous en aurez bientôt l'occasion. Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:56

Merchiii Tantinette :D

Pour répondre à ta question à propos du rose, je sais pas en faite, le bleu se voyait pas trop trop Nananère
Revenir en haut Aller en bas
Alana Traum


Alana Traum

Age du personnage : 17 ans.

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Vous avez toujours voulu voir une Alex grapher ? Vous en aurez bientôt l'occasion.   Vous avez toujours voulu voir une Alex grapher ? Vous en aurez bientôt l'occasion. Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:39

Oww, une autre partisane de 'tophiltre! =D *hug*

J'aime beaucoup tes headers =D Le premier est juste magnifique, avec de ces couleurs quoi, je suis fan *w*

Le deuxième, bah c'est mon préféré >w< Déjà j'aime beaucoup tout ce qui est en noir&blanc, et puis bah, j'aime bien quoi x)

Par contre la signa, j'aime moins =/ Bon, c'est sûr qu'avec une image de mauvaise qualité, on peut pas non plus faire de miracles >< Le brush est pixelisé, ou c'est fait exprès? Sinon j'aime bien la forme du cadre =3

Voilouuuu ~ En tout cas continue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1820-alana-traum
Alex


Alex

Age du personnage : 25 ans.

Familier : un corbeau.
Couleur de magie : rouge.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : sangrave.
Résidence : je bouge tout le temps.
Dans le sac : une dague, quelques babioles nonsos dont personne ne connaît l'existence, quelques bijoux.


MessageSujet: Re: Vous avez toujours voulu voir une Alex grapher ? Vous en aurez bientôt l'occasion.   Vous avez toujours voulu voir une Alex grapher ? Vous en aurez bientôt l'occasion. Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:15

Merciiiii ! Pour le brush il a été pixelisé je crois parce que c'est pas fait exprès. . . du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vous avez toujours voulu voir une Alex grapher ? Vous en aurez bientôt l'occasion.   Vous avez toujours voulu voir une Alex grapher ? Vous en aurez bientôt l'occasion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez toujours voulu voir une Alex grapher ? Vous en aurez bientôt l'occasion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez vu les éléphants roses derrière vous, M'dame Lisbeth ? {PV}
» Glaciale, vous avez dit glaciale? Vous devez faire erreur.
» Avez-vous vu ce Rondoudou ?
» Avez-vous déjà...
» Tome 9 - Ce que vous en avez pensé ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiques-
Sauter vers: