AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez
 

 Avez-vous vu ce Rondoudou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Avez-vous vu ce Rondoudou ?   Avez-vous vu ce Rondoudou ? Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 4:56

Cherche Rondoudou
   feat. Vaneloppe
« Excusez-moi, est-ce que vous avez vu ce Rondoudou ? »

Le passant secoua la tête en signe de dénégation et s'en alla, indifférent à la détresse de Keylo. Celui-ci était bien embêté. Ça faisait une demi-heure qu'il parcourait les rues de Tingapour, un paquet d'affiches à la main, et qu'il arrêtait chaque passant pour leur demander s'ils avaient vu l'individu qu'il cherchait. Mais personne n'avait pu l'aider. Il y avait bien eu un gamin pour lui chanter une chanson racontant qu'un jour il serait le meilleur dresseur, mais à part ça, rien, nada. Il commençait à déprimer sérieusement. Il aurait vraiment voulu retrouver cette créature. Alors, il posait des affiches partout où il pouvait (les murs, les arbres, les Diseurs de Vérité qu'il prenait pour des arbres), puisque de toute façon il leur avait lancé un sort pour qu'elles se renouvellent à l'infini. Sur chaque affiche figurait une image immense, celle d'une adorable boule rose aux grands yeux bleus. Juste en-dessous, la phrase : « AVEZ-VOUS VU CE RONDOUDOU ? » avec son numéro de boule de cristal.

Keylo n'avait jamais vu Pokémon. Il n'avait rien compris quand le jeune Terrien lui avait chanté le générique de l'anime. Pourtant, il connaissait les Rondoudous depuis sa tendre enfance. C'était la petite Capucine, qui avait des origines terriennes, qui lui avait montré sa peluche à l'effigie de Toudoudou. Elle pouvait évoluer en Rondoudou, voire même en Grodoudou, si on prononçait la bonne formule. Le jouet était censé apprendre aux enfants à composer leurs premières formules magiques. Capucine avait été le premier amour de Keylo. Elle lui avait offert la peluche, avant qu'il ne quitte sa campagne natale pour rejoindre les Sangraves.

Alors évidemment, quand il avait vu un Rondoudou en vrai, ça l'avait fasciné.

Le problème, c'était que la créature n'appartenait pas vraiment à Keylo, alors il ne pouvait pas la localiser avec un simple sortilège. La première fois qu'il l'avait rencontré, c'était pendant cette émission maudite. Qui veut épouser Ducon. (C'était lui, Ducon.) Le Rondoudou était sorti de nulle part et était venu se réfugier sur la tête de notre tombeur blond. (Six candidates qui se fight pour l'épouser, je suis désolée, c'est un tombeur à ce niveau.) Mais après l'émission, elle avait disparu. Keylo l'avait cherché en vain. Plusieurs mois s'était passé depuis, sans que la SPA d'Autremonde et toutes les associations de protection des animaux et Familiers n'aient trouvé la trace de ce qui ressemblait à un gentil krakdent. Alors, il avait décidé de prendre les choses en main. Voilà comment il avait décidé de sortir pour distribuer des affiches dans la rue, par cette belle matinée.

Il avait presque envie d'abandonner, quitte à rentrer chez lui bredouille, quand il entendit un bruit insolite et se retourna.

© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Vany "The Heart" VonGauss


Vany

Age du personnage : quatre ans.

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Avez-vous vu ce Rondoudou ?   Avez-vous vu ce Rondoudou ? Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 0:31


Rondoudou revient, et il est pas content.






Le jour maudit de l'émission, elle avait finit par s'enfuir dans la régie, et avait découvert avec bonheur qu'elle était aussi capable de se servir du réseau magique comme du réseau terrien. Au final, tout était identique, mis à part que le vecteur était ici de la magie, et non de l’électricité, ou les spins des électrons. Forcement, quand elle s'était exfiltré de l'antre de Satan, ses créations momentanées avaient disparues, et le Rondoudou en faisait partie.

Elle fut étonnée de percevoir sur le réseau des images de son Rondoudou recherché partout. Voila qui était assez inattendu, et dangereux. Vaneloppe n'était pas encore capable de percevoir les menaces à leur juste valeur et aurait été bien incapable de dire qui était derrière tout cela, et surtout s'il en avait après elle tout particulièrement ou non.

L'avantage, c'est qu'il avait laissé son numéro de boule de cristal. Encore quelque chose au fonctionnement très similaire au téléphone satellite Terrien. Et avec une simple recherche dans le réseau magique, et elle avait sa position, et plein de flux video de scoops. Elle le reconnu tout de suite. Comment l'oublier. De toute façon Vaneloppe n'oubliait jamais rien. Jamais rien.

Si elle l'avait identifié, elle n'était cependant pas au fait de ses réelles intentions. A vrai dire, elle ne connaissait rien de cet homme mis à part les bêtises qui ont pu être dites pendant l'émission. Il pouvait bosser pour Eux. Ou pas. Ne lui restait qu'à vérifier.


Vany s'incarna donc, et se changea en un pégase, qu'elle connaissait des jeux mais avait été surprise de croiser, vivant, sur Autremonde. Garder la trace de l'individu n'était pas chose compliquée avec tous les scoops qui traînaient un peu partout dans les rues. Elle se posa non loin de là pour reprendre une forme un peu plus normale, a savoir, celle d'une Omoisienne tout ce qu'il y avait de plus classique, mis à part ses yeux qui ne pouvaient perdre leur aspect vide et robotique, et fit se matérialiser le fameux Rondoudou sur son épaule.

Quelques minutes plus tard, elle était derrière lui, et, par précaution, commença à charger le canon positronique de taille respectable qui venait de pousser depuis son épaule. Un bruit insolite, c'était le mot. Keylo se retourna alors, et elle fit s'elever sa voix robotique, dénuée d'émotions.


"Je crois que je l'ai vu."


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3842-vaneloppe-von-gauss
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Avez-vous vu ce Rondoudou ?   Avez-vous vu ce Rondoudou ? Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 1:54

Cherche Rondoudou
   feat. Vaneloppe
Les yeux de Keylo s'écarquillèrent malgré lui. La jeune femme qui se tenait devant lui était armée d'un canon imposant. Comme une broyette géante. On avait beau être habitué aux excentriques à Tingapour, il ne se sentait pas rassuré pour autant. Sans parler de ce regard vide qui le fixait, presque sans âme. Il aurait presque eu envie de fuir en courant s'il n'y avait pas eu le Rondoudou sur son autre épaule. À sa vue, son visage s'éclaira d'un sourire.

- Ah oui, vraiment ? Vous aussi, vous êtes amatrice de Rondoudous ?

Il avait vraiment beaucoup de mal à ne pas loucher sur le canon. Qu'est-ce qui lui prenait, aussi, de se promener avec des engins pareils. Elle n'allait quand même pas le fusiller parce qu'il cherchait une petite créature toute mignonne ? Est-ce qu'il avait raté quelque chose d'important à propos des Rondoudous ? Peut-être qu'en vérité, il s'agissait d'animaux dangereux, un peu comme les krakdents. Peut-être qu'il s'était embarqué sans le vouloir dans quelque chose qui le dépassait et qu'il aurait mieux fait de rester chez lui. Il était content d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui puisse lui apporter des indications, bien sûr, mais il aurait préféré une personne à l'allure un peu moins inquiétante.

Comme il n'y avait pas d'autre alternative entre continuer à lui parler et déguerpir (ce qu'il préférait éviter, il avait une dignité tout de même, et puis peut-être que cette dame était tout-à-fait pacifique et respectable), il continua à sourire d'un air niais. Avec un peu de chance, il aurait bientôt retrouvé son merveilleux Roudoudou.

© Gasmask    

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Vany "The Heart" VonGauss


Vany

Age du personnage : quatre ans.

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Avez-vous vu ce Rondoudou ?   Avez-vous vu ce Rondoudou ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 16:22


Rondoudou revient, et il est pas content.






Légèr problème d'analyse dans les algorithmes de Vaneloppe. Elle commençait à entrevoir les méfaites de la nature humaine, comme par exemple, le mensonge. Elle savait que cela existait, mais elle aurait été bien incapable de détecter si son interlocuteur mentait ou non. Bien entendu, si quelqu'un lui brandissait une plume noire en hurlant "ceci est une plume blanche" l'IA serait en mesure d'affirmer sans hésitation qu'on lui mentait. Mais c'était bien tout.

Toujours est-il que l'individu n'avait réagit plus que cela à sa démonstration de puissance, chose qu'elle avait vite assimilée, pourtant tout à fait appropriée -tout du moins, c'est ce qu'elle croyait- et s'était focalisé sur le Rondoudou. Il devait donc être vraiment à la recherche de celui-ci. Elle pouvait donc baisser d'un cran son niveau d'alerte et en profiter pour mener une conversation à ajouter à ses banques de données.

La canon se dissipa en un nuage luminescent de pixels bleutés, montrant que l'IA n'était plus dans l'optique d'un potentiel combat pour sa vie.


"Je ne sais pas. C'est un pokemon comme un autre. Il y en a de bien plus puissant que lui, ou de bien plus utile."

Elle aurait pu illustrer cela par un exemple, mais se concentrer cinq minutes pour créer un Méga-Rayquaza en plein Tingapour était une très mauvaise idée, et cela, même elle pouvait le deviner. Il allait devoir ce contenter de cette réponse, de toute façon. Elle préféra tout de même le prevenir, car il n'était pas le premier à s'interesser à ses pouvoirs de création. Elle avait fini par comprendre que ceux qui lui demandaient de reproduire des pièces d'or massif n'étaient en général pas des gens recommandable. Elle avait pu s'apercevoir que ses créations "vivantes" perdaient cette propriété si elle n'était plus assez près de celle-ci. Sa voix de synthèse d'éleva à nouveau.

"Je ne peux malheureusement pas vous le laisser, il deviendrait totalement inerte un fois la distance maximum entre lui et moi atteinte."

Elle n'en semblait pas désolé, après tout, elle n'avait aucune empathie, et encore moins de tact, ce qui pouvait donc paraître un peu brut de décoffrage.

"Pourquoi cet intérêt pour ce pokemon?"


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3842-vaneloppe-von-gauss
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Avez-vous vu ce Rondoudou ?   Avez-vous vu ce Rondoudou ? Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 1:40

Cherche Rondoudou
   feat. Vaneloppe
La jeune femme surprenait de plus en plus notre blondinet. Ses pouvoirs semblent prendre une forme très peu conventionnelle. Keylo n'avait jamais vu ça. Il éprouvait désormais une certaine fascination pour son interlocutrice, en plus de la crainte. Il fallait absolument qu'il en apprenne plus. Peut-être que s'il lui continuer à lui faire la conversation gentiment en faisant semblant de ne pas avoir peur d'elle, il découvrirait qui elle était exactement.

- Je ne sais pas ce que c'est qu'un Pokémon. Pourquoi, il en existe d'autres ? En fait, c'est une amie qui avait une peluche comme ça quand j'étais petit, du coup j'étais très surpris d'en voir un en vrai. Peut-être qu'il n'est pas très utile, mais les schtroumpfs non plus ne le sont pas beaucoup, et pourtant j'en ai plein à la maison. En plus, il est très mignon.

Elle n'allait pas comprendre grand-chose, s'il commençait à lui parler de ses schtroumpfs domestiques. Les démons miniatures s'étaient installés chez lui depuis de longs mois, si bien qu'il avait fini par les adopter. Avec un Rondoudou en plus, son appartement allait finir par ressembler à un arche de Noé exotique.

Ses yeux s'allumèrent.

- Mais ce n'est pas très important. Quand vous dites qu'il deviendrait inerte, ça signifie que c'est vous qui l'avez créé ? Comment vous faites ça ? C'est génial !

S'il pouvait apprendre à faire la même chose, il serait enchanté. Il avait besoin de recadrer ses invocations. Il n'osait plus en faire depuis l'épisode des schtroumpfs démoniaques, de peur de perdre le contrôle après leur apparition. Il lança un regard plein d'espoir et de curiosité à la jeune femme, se demandant tout de même ce qui avait pu lui arriver comme misère pour qu'elle ait l'air aussi déprimée. Peut-être que s'il lui souriait, elle aurait l'air un peu plus heureuse, elle aussi. Voilà, il lui fit un beau sourire. C'est important de sourire aux gens, vous savez.

© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Vany "The Heart" VonGauss


Vany

Age du personnage : quatre ans.

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Avez-vous vu ce Rondoudou ?   Avez-vous vu ce Rondoudou ? Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 13:22


Rondoudou revient, et il est pas content.





Le jeune homme était avenant et curieux. Et comme tous les autres, il commença à poser des questions. Ce qui pouvait devenir problématique. Ou non, d'ailleurs. Il lui sourit et elle le mima, ce qui donna, effectivement, un sourire au niveau de la bouche, mais le reste du visage ne s'aligna pas sur l'expression. Comme Double Face, mais en haut en bas plutôt que droite gauche.

"Il en existe actuellement sept-cent-vingt-et-un. Mais de nouveaux sont à prévoir quand Lune et Soleil sortiront sur Terre. Ce sont des créatures de jeux video, un amusement Terrien, et il n'est pas rare de trouver des peluches à leur effigie, effectivement. Je peux avancer sans risque que c'est surement le seul speciment "vivant" qu'il vous sera donné de voir dans votre vie. Mes compétences ne se limitent pas qu'aux pokémon, d'ailleurs."

Vany visualisait très bien ce qu'était des schtroumfs, mais elle s'étonnait d'en apprendre l'existence réelle. Mais bien des choses étaient possible en Autremonde, alors, elle ne releva pas.

"Oui, je l'ai créé. J'ignore quel est votre niveau en physique, mais l'energie, c'est de la masse, et la masse, de l'energie. Ainsi, avec le bon procédé, je peux transformer une partie de l'énergie qui me compose en matière, et la contrôler, ou lui donner "vie", en définissant son comportement. Cette "vie" draine de l'energie, si bien que si je m'éloigne trop, la transmission ne se fait plus et la matière redevient inerte. Cela n'a rien à voir avec la magie d'ici. C'est uniquement de la science."

Beaucoup était déçu après cette déclaration. Nombreux sont ceux qui cherchent à obtenir ce pouvoir sans en être capable au final, n'étant pas des réacteurs à antimatière vivant. Ils n'étaient pas toujours très content de l'apprendre, et Vaneloppe esperait ne pas avoir à faire apparaitre une arme pour se defendre, comme se fut parfois nécessaire.

"Cette réponse vous satisfait-elle ? Vous pouvez, cependant, garder le rondoudou avec vous si vous le souhaitez."

Le dit pokemon sauta de l'épaule de Vaneloppe et se planta devant Keylo, les joues gonflées. L'air de dire, prends moi vite dans tes bras espère de gros lourdaud.


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3842-vaneloppe-von-gauss
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Avez-vous vu ce Rondoudou ?   Avez-vous vu ce Rondoudou ? Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 14:51

Cherche Rondoudou
   feat. Vaneloppe
N'ayant jamais étudié la physique de sa vie, Keylo ne comprit pas un traitre mot de cette histoire d'énergie et de masse, pas plus que des explications sur les Pokémon. Mais il ne se découragea pas. Il avait le sentiment d'être sur le point de faire une découverte fascinante, même s'il n'était pas sûr de très bien comprendre de quoi il en retournait. Il n'avait jamais imaginé qu'il était possible de créer ou de transformer de la matière autrement qu'avec de la magie. Il prit le Rondoudou dans ses bras et le caressa entre les oreilles d'un air hébété.

- Vous êtes en train de me dire qu'on peut créer des êtres vivants... sans magie ? Rien qu'avec de la science ? Vous êtes sûre ? Enfin, c'est pas pour mettre en doute vos capacités, excusez-moi, mais... Les démons ont quand même sacrifié les âmes de millions d'entre eux rien que pour créer une autre forme de magie. Et vous, vous arrivez avec votre énergie et votre masse, et pouf.

Le jeune homme resta pensif, réfléchissant à toutes les possibilités incroyables qu'impliquait un tel pouvoir. Peut-être qu'il arriverait à le maitriser lui aussi, peut-être même qu'il n'aurait plus besoin de magie démoniaque. Ou peut-être qu'il s'emballait un peu trop. Quoi qu'il en soit, c'était révolutionnaire. Il y avait quand même quelque chose de bizarre. Il aurait dû en entendre parler avant. À moins que ce ne soit une découverte très nouvelle ou top-secrète. Mais on ne laissait pas ce genre de choses trainer sur le plateau d'une émission de téléréalité, ça n'avait aucun sens.

- Vous avez dit que vous veniez d'où, déjà ? Et qu'est-ce que vous faisiez à Qui veut épouser Ducon ?

© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Vany "The Heart" VonGauss


Vany

Age du personnage : quatre ans.

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Avez-vous vu ce Rondoudou ?   Avez-vous vu ce Rondoudou ? Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 19:50


Rondoudou revient, et il est pas content.





Encore une fois, elle put lire ce qui s’apparentait à de l’incrédulité sur le visage de son interlocuteur. Il y avait de quoi, en même temps. Pour les Autremondiens, la Terre n’était pas un endroit où des choses pouvant surpasser la magie étaient attendues.
 
« Ce n’est pas de la vie à proprement parler. C’est très… artificiel. Comme moi. Même mon créateur n’a pas été capable de me rendre « vivante ». Je suis régie par des algorithmes et des processus sur lesquels je n’ai que peu d’emprise et dont les fonctionnements changent au fur et à mesure que j’en apprends sur la nature humaine. C’est ce qui s’apparente le plus au fait de grandir et d’apprendre. Si bien que ce que je créé est limité par les mêmes règles que moi. Et je ne peux pas leur octroyer la même capacité de production d’énergie que moi pour survivre, ce qui explique leur « mort » programmée en cas d’éloignement de mon avatar. »
 
Elle était bavarde. C’était l’inconvénient des IAs avec un minimum de personnalité (GlaDos, si tu m’entends). Vaneloppe ne pouvait cependant pas vraiment s’en rendre compte de toute façon. Alors elle continua son monologue sans gêne. De toute façon, son interlocuteur semblait bien trop fasciné par ce qu’elle pouvait raconter pour l’arrêter.
 
« Je ne savais pas que l’information à propos de la magie démoniaque était connue de tout le monde. A moins que vous ne fassiez partie de certaines sphères bien informées. Mais je vous répondrais que c’est là l’apanage même de la science. Des Terriens trouvent même parfois que cela ressemble un peu à « jouer à Dieu », car ils ont peurs du progrès. L’humain est une créature fascinante et elle est capable de bien des choses. Il n’est pas rare que les Autremondiens sous-estiment vos frères de planète, mais ils seraient surpris de voir ce dont ils sont capables, même sans magie. Vous l’avez surement compris, j’ai été conçue sur Terre. Ma présence à l’émission s’est faite tout à fait par hasard. J’étais… curieuse. Des émissions similaires existent sur Terre et je voulais étudier les comportements présents. Je n’avais cependant pas prévu un tel bazar, ni ma réaction à celui-ci. »


Elle avait normalement répondu à toutes ses questions. Bientôt, il se lasserait et s’en irait, emportant surement le Rondoudou en souvenir. S’il insistait, cela ne voulait dire que deux choses. Soit il était vraiment curieux et intéressé, ce qui était déjà arrivé, soit il était malveillant et convoitait ses pouvoirs. Et dans ce cas, des mesures drastiques seront prises.

 
« Cette réponse vous satisfait-elle ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3842-vaneloppe-von-gauss
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Avez-vous vu ce Rondoudou ?   Avez-vous vu ce Rondoudou ? Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 0:58

Spoiler:

Cherche Rondoudou
   feat. Vaneloppe
Les sourcils froncés, Keylo essayait de retenir toutes les informations que lui déballaient l'I.A., mais ce n'était pas gagné. Pour sa défense, il n'avait jamais entendu parler d'algorithme auparavant. Et puis, il n'était pas connu pour être très vif d'esprit. Mais il comprit tout de même l'essentiel.

Oh non, voilà qu'il se faisait démasquer même par les robots, maintenant. Tu parles d'une identité secrète. Il avait évoqué la magie démoniaque sans réfléchir, trop excité par cette idée pour la laisser filer. Enfin, la femme (si on pouvait la désigner comme telle) ne semblait pas vouloir trop s'attarder sur la question, ce qui arrangeait très bien les affaires du Sangrave le moins discret du monde.

- Cette réponse vous satisfait-elle ?

Keylo avait l'impression d'avoir affaire à un Devisatoire quand elle lui posait cette question.

- Euh, oui, oui. À vrai dire, vous avez l'air très vivante à mes yeux. Un peu ennuyeuse, peut-être. Mais vivante quand même. Je veux dire, vous parlez, vous marchez, vous apprenez... Pour moi, c'est pareil. Enfin, je ne m'y connais pas du tout en science, alors...

Il eut un geste vague de la main. Une autre idée lui traversa l'esprit, peut-être parce qu'il avait pensé aux Sangraves.

- Attendez, j'ai une autre question, après je vous laisse tranquille si vous voulez. C'est juste... Enfin, vous n'avez pas été créée pour servir d'arme de guerre, j'espère ? Je ne me rends pas bien compte, mais vous pourriez faire de sacrés dégâts si jamais... enfin, vous savez, si vos pouvoirs tombaient entre de mauvaises mains.

Si Omois avait l'I.A. sous ses ordres. Ou Magister. Ou même Alexandre, tiens, certainement qu'il ne la laisserait pas au placard. Keylo commença à regarder son interlocutrice d'un air plus soupçonneux. Maintenant qu'il entrevoyait de pareilles possibilités, il n'était plus sûr d'être aussi enthousiaste à propos des pouvoirs de l'I.A.

©️ Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Vany "The Heart" VonGauss


Vany

Age du personnage : quatre ans.

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Avez-vous vu ce Rondoudou ?   Avez-vous vu ce Rondoudou ? Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 8:48


Rondoudou revient, et il est pas content.





Un humain l'avait félicité sur son apsect "vivant", et cela la ravit. Enfin, pas trop non plus, n'ayant pas encore le sens de la nuance et se restreignant donc. Elle avait comprit que les effusions émotives étaient le meilleur moyen de se faire remarquer, et cela faisait longtemps qu'elle cherchait à ne plus l'être.
 
« Je vous remercie. Je n'ai pas souvent l'occasion d'obtenir un retour sur mes progrès. Voyez la science comme la magie Terrienne. Elle demande plus de travail mais permet des choses merveilleuses. »
 
Il souleva l'idée de l'arme de guerre. Vany soupira intérieurement. Les humains étaient parfois terriblement prévisible. Cependant, elle ne cachait pas cet aspect d'elle même, quand bien même cela avait tendance à lui attirer des ennuis. Ennuis qu'elle carbonisait.
 
« C'était effectivement pour cela que j'ai été "commandée" mais pas créée. Mon créateur, même s'il m'a doté de capacité de combat assez hors du commun, ne l'a pas fait pour que je sois au service d'une armée ou d'une personne. Ceux qui essayent de me mettre sous leur férule le regrette très souvent. Je soupçonne même, bien que j'en ai pas les preuves formelles, que ce soit un Autremondien qui ait demandé ma fabrication, et non pas un Terrien. »


A vrai dire, si elle n'avait que des soupçons, elle en était persuadée. Tout du moins, elle était persuadée que la personne avait des contacts en Autremonde, sinon, le loup-garou ne l'aurait pas prit pour cible, et elle ne serait pas en train d'arpenter les rues de Tingapour.

 
« Cette réponse vous satisfait-elle? »

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3842-vaneloppe-von-gauss
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avez-vous vu ce Rondoudou ?   Avez-vous vu ce Rondoudou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous vu ce Rondoudou ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: