AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez
 

 J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:12

[HS: SuperMan, quel question Laughing ]

Notre petite flamme se demandait comment ele allait survivre à ces quatre heures d'immobilité. Elle n'était pas connu pour sa patience et Shinzô devait se douter combien cela allait être un horreur pour la demoiselle. Rester immobile pendant tout ce temps dans la position choisie allait presque torturer les nerfs de la jeune femme. Mais elle ne pouvait rien refuser à son si parfait fiancé. Ils pouvaient nos deux tourtereaux profiter de leur vacance car lorsqu'ils reviendraient en Krasalvie ils connaitraient le pire. Même la création de la statuette semblerait bien plus agréable que ce que nous prépareait l'esprit fourbe du narrateur du dessus.

- Tu pourrais pas faire la statuette avec la magie plutôt ? Ce serrait plus rapide...

Un regard échangé, un rire cristallin. La louve les regarda de nouveau avec ce même regard remplie de question. Qu'est-ce qui avait changé ?

- Je suis prête ma lune, nous pouvons y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:04

Le calme ne serait décidément jamais pour eux... ou sinon c'est qu'ils seraient morts tous deux sans doute tellement leur destinée semblait remplie d'obstacles. Il faut dire aussi que ces deux pauvres personnages n'avaient pas de chance puisque se trouvant avec un narrateur, sadique, cruel et qui s'amuse à les plonger dans le désespoir en rigolant ensuite de chercher à comment les sortir des situations dans lesquelles ils sont plongés. Mais la prochaine histoire laisserait sans doute bien plus de séquelles qu'ils ne pouvaient l'imaginer.

- Sans aucun doute, mais je ne suis pas l'artiste. De plus si tu trouves vraiment cela trop long, rentre simplement en méditation, cela te permettra de rester immobile, et de ne pas percevoir le temps passer.


Lui pour sa part à observer la technique du sculpteur arriverait sans aucun doute à faire passer le temps ainsi. Donc après tout irait tranquillement. Le plus dur serait pour elle. mais le Reikon savait qu'elle en était capable. Yuki interrogea son frère d'âme qui lui répondit assez amusé qu'y réfléchir lui ferait passer le temps. Shinzô qui posait des devinettes, c'était vraiment étrange ça... Le couple reparti donc et retrouva la pluie des Caraïbes, traversant la ville comme ce matin jusqu'à l'atelier où le sangrave déposa délicatement le rubis sur le comptoir, laissant l'honneur de le sortir au vieux sage, ou du moins celui qui en avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:17

C'est ainsi que notre couple préféré autant dans leur instant de bonheur que pendant les évènements malheureux retournèrent sur une des îles des Caraïbes. La pluie était toujours là et le parapluie toujours à sa place. Personne ne pouvait deviner que nos deux protagonistes avaient fait un petit tour dans un autre monde. Ils rentrèrent dans le petit magasin du vieil artiste qui curieusement n'était pas là. Shinzô déposa le rubis cacher dans la sacoche noir. Il ne restait plus qu'a attendre. Cinq petites minutes plus tard le nonso réapparu, il était couvert de peinture rouge et noir. Il s'était bien occupé pendant leur départ. Il les salua avant de se nettoyer légèrement pour être présentable. Il retira le rubis de sa prison de tissu et eut un sourire amusée en voyant la pierre. Il ne semblait presque pas surpris.

- Et bien nous allons pouvoir commencer. Suivez-moi.

Il grimpa aux escaliers cachaient derrière un épais rideau. Ava passa devant. A l'étage il y avait toute sorte d'objet : des peintures inachevées (dont une caché derrière un voile pourpre, des statuettes en argile... au centre de la pièce se trouvait des tabourets. L'homme l'invita à s'assoir, ce qu'elle fit un peu gênée.

- Détendez-vous, ce n'est qu'une statuette vous savez.
- O... Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:02

Shinzô aurait il été plus expressif que sans doute aurait il rit de la gène passagère que ressentait sa fiancée, ce que ne se gêna pas de faire le narrateur devant son écran. La jeune femme finit donc par s'installer alors que Shinzô souriait doucement à celle-ci pour la détendre. Le principal était que celle-ci soit détendue, afin que le tout soit magnifié. Ne pas penser au fait qu'une statuette allait être faite. Le vampyr se posa contre un mur à distance de l'artiste, lui laissant l'espace pour travailler, tout en étant bien asse près pour un vampyr afin de voir avec précision ses mouvements. Encore une fois le temps semblait avoir ralenti. Mais celle-ci sembla se sentir de plus en plus à l'aise. Il suffisait juste de penser à autre chose. Pendant ce temps l'artiste s'était mit au travail, d'une main sure et précautionneuse. Chacun attendait, observant sans rien dire ce qui se passait, ou bien se laissant voguer ailleurs au gré de son imagination. Après un temps non défini, le sculpteur annonça avoir fini son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:42

Ava lui rendit son sourire. Il n'avait pas de raison de s'inquiéter après tout ils avaient connu bien pire et... ils connaitraient pire. L'esprit de la jeune femme partit vite ailleurs alors que l'artiste commença son oeuvre. Elle repensa au tout début de leur rencontre. Alors qu'elle dormait, ignorant le danger de la Krasalvie. Shinzô l'avait sauver et c'était là qu'avait commencé leur grande aventure. Ce n'était il y a qu'un an et pourtant Ava avait l'impression que cela avait durée bien plus. Il avait vécu bien des choses ensemble, combattu plus d'une centaine d'ennemi différent et finalement ils s'étaient fait la promesse de s'aimer aussi longtemps que cela leur serrait possible. Des fiançailles, une bague au doigt. Qui aurait cru ça ? Le fort et froid Shinzô avec la fragile mais exubérante Ava ? Mmm... Les narrateurs avaient fait du bon travail avec ces deux là et c'était loin d'être fini. Ils leur réservaient encore de nombreuse aventure tout plus folle et dangereuse les unes que les autres.

- J'ai finis.

Ava quitta son monde fantaisie pour observer cette statuette. Le visage en direction du ciel, les mains derrière son dos comme elle le faisait si souvent et ce petit sourire rêveur. La jeune femme n'avait même pas remarquer qu'elle s'était tenue ainsi mais le vieil artiste l'avait fait avec un réalisme impressionnant. On aurait presque pu croire qu'elle allait se mettre à bouger.

- Vous êtes un très bon sculpteur.
- Et vous une vrai source d'inspiration, une muse même.

Ava sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:09

Shinzô avait regardé chaque geste. Non qu'il prévoyait de reproduire cela, mais voir un artiste faire était toujours une chose intéressante et riche d'enseignements. Les petits coups qui étaient donnés, infimes pour ainsi dire vu la taille de la statuette nécessitait une précision incroyable. Franchement, pour le coup le vampyr était admiratif de la dextérité du maitre façonneur. Au fur et à mesure, les éléments commencèrent à sortir de la pierre, d'abord la base, puis le corps au fur et à mesure, le visage, les cheveux, et enfin les bras en dernier. La reproduction était parfaite.

- Tu vois, rester immobile quatre heures cela n'a pas été si long.


Le vampyr sourit et prit la statuette dans ses mains délicatement, la faisant pivoter. Celle-ci était vraiment magnifique.

- Gardez les morceaux de rubis restant en paiement pour votre travail. En les faisant tailler à une bijouterie, vous en tirerait certainement un très bon prix, de quoi terminer de vivre votre vie tranquillement en pratiquant votre art.


Le couple se préparait à partir, quand celui-ci leur demanda s'ils accepteraient de poser pour une peinture, pas le jour même bien sur, mais avant leur départ des îles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 9:08

Shinzô avait raison. Entré en méditation et le temps sembait aller beaucoup plus vite sans même que l'on ne le remarque. Les quatre heures n'avaient semblé durer qu'une seule. Ava lui fit un sourire lumineux. Shinzô récupéra la statuette et l'observa. Oui, elle était vraiment belle. Le nonso avait un réel talent. Le vampyr le paya avec le rubis restant. Le vieil homme le remercia. Il pouvait ainsi vivre confortablement de longues et de longues années encore. Jusqu'a la fin de sa vie. Ce n'était pas vraiment de la générosité. enfin si un peu. Disons plutôt que pour le vampyr c'était la moindre des choses. Bon travail mérite bonne récompense, non ? Le vieil homme les arrêta avant qu'il ne quitte al pièce. Il leur demanda si ils accepteraient d'être immortaliser dans une toile. PAs aujourd'hui ni même demain mais avant qu'ils ne quittent l'ile. Ava pensa que c'était une bonne idée. Tout les deux sur une toile, ce serait génial. Et puis, un peu de médiation et POUF, terminer.

- Ce serait avec plaisir, si Shinzô accepte bien sûr.

Une fois la réponse donné, les deux protagoniste repartirent ls la ruelle humide mais avec quelque chose en plus : la statuette en rubis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:34

Oui, pour le vampire ce paiement était tout à fait normal. Après tout, c'était un travail exceptionnel qui avait été fait là, donc cela méritait une récompense hors du commun. A la hauteur du travail effectué. Puis alors que le couple se préparait à sortir, l'artiste leur demanda s'ils accepteraient tous les deux de poser pour une toile. Bon Shinzô n'était pas vraiment du genre à s'exposer, loin de là, mais ce resterait sans doute juste un excellent souvenir pour cet homme, et puis cela ne lui coutait rien de particulier. Ce n'était pas comme si rester immobile pendant des heures était une chose qu'il ne savait pas faire.

- Cela pourrait être intéressant à faire en effet. Dans ce cas je crois que nous nous disons à bientôt.

Les sangraves repartirent donc, la statuette dans une des mains de Shinzô alors que l'autre tenait de nouveau le parapluie. Ils rentrèrent tous les deux jusque l'hôtel et la statuette fut déposée sur une table. Le vampyr continua de l'observer un instant. Avant de se tourner vers sa fiancée.


- Alors, crois-tu être représentée assez fidèlement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:31

[HS: Ne fait pas attention à mon délire sur les escargots, ok ? ^^]

Shinzô et Ava retournèrent à l'hôtel. Après tout, que pouvait-il faire de plus ? Cueillir des escargots pour le souper comme les gens des campagnes ? Où comme des cuisiniers raffinés ? Pas sûr que nos deux tourtereaux se mettent à ce genre de pratique même si se serrait une chasse très particulière et intéressante. Avant qu'ils ne finissent dans une assiette. Shinzô demanda à sa belle si elle trouvait que sa représentation avait été faite fidèlement. Fidèlement ? Oui sans aucun doute. On aurait presque pu croire que la statuette allait se mettre a se mouvoir et même parler.

- Cet homme est un véritable artiste. Si elle était plus grande on aurait pu croire que c'est vraiment moi... mais en plus rouge.

Elle fit un rire cristallin. Toujours aussi expressive notre petite Ava. Elle enlaça ensuite son cher et tendre. CE voyage avait porter ces fruits. Elle se sentait vraiment mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 17:51

En effet, il n'y avait plus vraiment grand chose à faire en ce moment même que de retourner sur leur lieu de séjour tant qu'ils se trouvaient ici. Non que se balader sous la pluie soit désagréable pour Shinzô, après tout c'était une chose dont le vampyr avait plus que l'habitude, je dirais même presque que c'est d'un naturel pour lui si présent qu'il n'y fait pas attention, et les magasins semblent généralement bien plus tristes vus sous cette météo là. Et si Ava avait proposé à voix haute ce qui lui avait traversé l'esprit, sans doute son vélori aurait il eut un regard des plus intrigués, se demandant encore ce qu'elle voudrait faire de si petites créatures. Dans la chambre, celle-ci répondit à la question posée avant de venir enlacé son fiancé qui lui rendit son étreinte.

- Je crois que plus rouge aurait été la bonne description. En effet.

Le vampyr s'assit sur le lit tout en gardant sa chère aimée contre lui. Son regard était un peu nostalgique. D'un coté cela marquait aussi un peu la différence entre eux. Cette histoire était sans doute la plus étrange qu'il ait jamais vécu, et ne vivrait sans doute jamais. Mais il ne souhaitait pas la changer. la seule chose qui était dommage aux yeux de celui-ci, c'était de ne pas avoir à partager cette nouvelle avec quelqu'un. Ses parents auraient certainement été ravis de la connaitre. Peut-être surpris, mais sans doute les aurait elle conquis aussi. Quoique personne n'aurait put prédire ce qu'aurait été sa vie si les parents de celui-ci n'étaient pas morts. Comme quoi le destin peu quelque fois dépendre d'un seul évènement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:31

Ava ne pouvait pas lire dans les pensées mais le regard un peu dans le vide et si nostalgique... je dirais même triste... lui fit comprendre que son aimé était ailleurs. Elle aurait bien voulu avoir le pouvoir de soigner les plaies du coeur. La jeune femme qui venait de retrouver son sérieux (si rare soulignons le) vient cueillir les lèvres glacées de Shinzô. Elle s'éloigan ensuite légèrement et le regarda avec plus d'attention. Que pouvait-il bien pensé pour le rendre aussi mélancolique ? Le passé sans aucun doute. Sur Terre les scientifiques pensaient toujours à l'avenir mais derrière chaque homme de science se cachait un homme tout court. Un homme avec des envies, des regrets, des réussites mais aussi des erreurs.

- Tu est triste ? Demanda t-elle même si elle savait qu'il y avait de forte chance que shinzô ne le lui dit pas.

Shinzô n'aimait pas se confier. C'était quelqu'un de mystérieux, de secret. Ava ne connaissait même pas la totalité de son passé mais pourtant malgré sa curiosité naturel elle ne demandait rien. Ou presque. Elle savait que le passé de Shinzô était douloureux et qu'il avait ses raisons de ne pas lui en parler. Elle connaissait l'existence de Seikyo et elle devinait avec aise que rien que cela avait suffit à briser ce quelque chose de si vital pour les êtres humains. Un enfance. Elle l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:09

Son esprit s'était éloigné sans même que Shinzô ne s'en rende vraiment compte. Repenser à ses parents était étrange. Au final il les avait si peu connu. Sa famille, cela avait plus été la Brigade au Final. Mais malgré l'esprit de camaraderie qui était présent, l'entraide, cela ne remplaçait sans doute pas la famille qu'il avait perdu. Son histoire n'était sans doute pas faite pour être entendue, bien trop triste et sombre. Remplie de morts, de sang, et de solitude. une chose qui ne correspond en rien aux jolis contes de fées des humains. Plutôt l'histoire d'une personne dont la vie est très peu existante. La vie normale était une chose que lui n'avait pas vraiment connu. A tel point que d'en vivre une partie avec Ava le laissait souvent comme décontenancé face à ce qu'ils pouvaient faire ensemble.

- Nostalgique. J'imaginais des choses impossibles.

Le vampyr répondit à son baiser avant de caresser doucement ses cheveux, de s'allonger en partie et de l'inviter à venir contre lui. Il était vrai que généralement le Reikon ne parlait pas de lui. Sa vie n'avait rien qui soit digne d'être raconté. Il était plus une arme qu'une personne quelques fois, défini par sa fonction et non ce qu'il traversait.


- Je pensais à mes parents. Du moins de la manière dont je me rappelais d'eux. J'aurais voulu que tu les rencontre. Avoir leur avis sur ce qui se passe actuellement, même si les choses auraient sans doute été différentes s'ils avaient été là.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 9:26

Ava se blottit avec plaisir contre le corps de son compagnon. Elle pouvait même sentir son coeur battre tellement ils étaient proches. La jeune femme écoutait avec attention ses paroles. Il pensait à des choses impossible. Étonnant pour une personne aussi rationnel que lui mais elle resta silencieuse, jouant simplement avant les longs cheveux devenu blanc désormais de son fiancé. Il imaginait la vie avec ses parents à ses côtés. Il imaginait la rencontre entre Ava et les deux Reikon. La jeune femme aussi y avait pensé. Sans aucun doute aurait-il été surpris mais la flamme vivant ne doutait pas un seul instant que cela se serait bien passé. Il voulait aussi avoir leur avis, leur soutien. Malheureusement il ne serrait jamais à quoi cela aurait pu ressembler une vie avec eux...

Ava ne dit rien, elle serra juste un peu plus fort Shinzô dans ses bras. Elle savait se que c'était que de ne pas avoir ses à ses côtés même si la différence entre elle et lui était bien marqué. Elle ne les avait pas vu depuis quatre ans et qu'ils avaient choisi de l'abandonner alors que Shinzô ne les avait que très peu connu et qu'ils étaient mort. Sans aucun doute aurait-il été différent si ils étaient encore là. Shinzô ne serait peut-être pas devenu un soldat de la brigade noir ni même un sangrave.

- Le passé est le passé. Te questionner sur ce qui aurait pu se passer si cela avait été différent ne feras que te torturer l'esprit.

Un nouveau baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:18

Penser au passé ne pouvait sans doute que faire du mal, tout comme essayer d'imaginer des choses qui de toutes façons ne pouvait être. Mais en même temps, c'est ce passé qui faisait de chacun de nous ce que nous étions. Même si Shinzô ne se confiait guère sur le sien. Par ailleurs il n'interrogeait pas vraiment non plus Ava sur ce qu'elle avait put vivre avant. Pourtant cela semblait une chose normale à tant d'autres personnes de connaitre le passé de la personne aimée. Mais le sien était si sombre... parfois l'ignorance était une bénédiction. Même si la jeune femme en apprendrait un fragment parmi les plus sombres plus tard.

- Sans doute.

Le vampyrs se laissa embrasser et posa sa tête sur l'épaule de celle-ci, son visage dans on cou, embrassant juste doucement sa peau. Le passé si loin, le futur si incertain et qui semble aussi dur à deviner que le passé à comprendre. heureusement, celui-ci avait trouvé sa lumière au présent.

- Je ne sais pas qui t'a placé sur ma route, mais je ne pourrais sans doute jamais assez le remercier d'avoir fait que tu apportes cette lumière avec toi dans mon monde d'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 13:59

Et bien non monsieur le narrateur. Je me vois obligé de vous dire que vous avez faux. C'est le présent qu'il faut construire. Ava savait bien que son aimé gardez les horreurs de son passé pour lui et elle se demandait si il accepterait un jours de se confier à elle. Elle ne croyait pas un seul instant que ce passé était si sombre. Elle n'imaginait pas que la mort était encore plus présente dans la vie de shinzô qu'elle ne l'aurait pensé. Elle apprendrez plus tard un morceau de sa si courte enfance mais connaitrez t-elle vraiment un jour toute son histoire ?

Ava sentit les lèvres de sa lune glissait vers son cou pour de doux baisers. Elle sourit doucement et caressa la peau de son amour du bout des doigts presque dans un frolement. Le présent était une chose étrange. Chaque geste même infime avait une conséquence dans le futur. Un mot, un phrase, un geste et quelque chose se formait. Bon ou mauvais peut importe. Il s'écrivait au fil des pages créant le passé et nous préparait pour le chapitre suivant. Shinzô s'éloigna de sa peau et lui dit qu'elle était la lumière dans son monde d'obscurité. Une flamme qui illumine le coeur de son être et ses ténèbres. Ava caressa sa joue glissant sur ses cicatrices comme un plume.

- Ma lune, tu éclaire également mon chemin. Peut importe si notre rencontre et dût au hasard ou à une force inconnu, tout ce que je sais c'est que notre destin est maintenant lié. Où tu iras j'irais même si ma présence n'est pas physique. Mon coeur t'accompagneras même si tu te trouve au coeur même des Limbes.

Elle passa sa main sur la si étrange lune qui avait été gravé par une force invisible au centre de son front. Elle descendit ses doigts jusqu'au lèvres de son fiancé qu'elle dessina du bout des doigts avant de les embrasser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:11

Les Grecs ont une expression qui devrait véritablement être suivit, surtout dans une situation identique à celle du couple. Carpe Diem. Profites du moment présent. C'était une chose que tous les deux devraient faire sans doute plus souvent. Sauf si le moment présent est une torture parce que là l'apprécier révélerait surtout un sacré coté sado-masochiste... enfin après chacun ses préférences. Des goûts et des couleurs il ne fallait pas discuter après tout.

- Pourtant si j'avais été plus raisonnable, j'aurais tout fait pour t'éloigner de ce chemin.

Après tout, c'était tout de même égoïste d'un certain coté de l'avoir amené à le suivre dans ce sentier bien étrange de leur vie que composait le fait d'être sangrave. Et s'il avait refusé cette idée de l'entrainer, de la laisser être présente, celle-ci aurait sans doute une vie bien plus calme. Mais on ne pouvait pas refaire véritablement le monde, et vu ce qu'elle lui apportait, sans doute l'une des rares choses à laquelle il tenait véritablement à l'heure actuelle, Shinzô n'aurait jamais changé ce choix.

- Mais se perdre dans ce qui n'est pas et ne sera pas n'est sans doute pas à faire. Je divague sans doute bien trop ce soir. Mais peut-être est-ce aussi parce que je ne me suis pas senti si bien depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:15

- Tu sais bien que j'aurais trouver un moyen de te faire craquer. Tu me connais, je suis têtue.

Ô oui elle l'était. Ce qui pouvait être une qualité mais aussi un défaut. Ne pas vouloir abandonner était utile durant un combat mais être buter sur une chose dont vous seul en trouver la logique et le bienfait était assez négatif. Heureusement que la flamme vivante savait reconnaitre ses erreurs sinon plus d'une fois pendant l'entrainement elle aurait piquer une colère. Toutefois, n'oublions pas que c'est Ava qui avait décidé de suivre Shinzô sur le chemin ténébreux des sangraves. Ce n'est pas lui qui lui avait proposer. La jeune femme se blottit un peu plus contre son aimé qui lui avoua ne s'être jamais sentit aussi bien depuis longtemps. Elle était heureuse qu'il soit lui même heureux. Après tout, n'était-ce pas ce que souhaiter toute personne pour l'être aimé ?

- Alors profite. Lui conseilla t-elle avec un petit sourire malicieux.

Elle s'approcha de son oreille et lui murmura un tendre "je t'aime". Il avait toujours cet éclat dans les yeux. Cet éclat d'insouciance qui la caractérisait tant. Malgré tout les morts qu'elle avait vu durant ses derniers mois elle n'avait pas perdu du cette innocence, cette pureté d'âme... C'était sans doute ça qui illuminait tant celle de Shinzô.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:59

Cette innocence, cette insouciance. C'était peut-être bien ce que lui n'avait jamais eut au contraire. Ces mots il en connaissait la signification, mais ne les avait jamais sans doute ressentit. le peu des années qu'il avait du vivre dans cet état étaient si lointaines que même lui ne s'en rappelait pas. Non, ce n'était pas une chose qui avait semblé faite pour lui. Mais c'était peut-être aussi cette manière si particulière d'avoir grandi qui faisait que peu importe la noirceur de son chemin, celui-ci arrivait à le parcourir sans être gêné. Un soldat n'a pas à avoir peur, jamais, peu importe ce qui se trouve sur son chemin. Le vampyr s'était souvent vu comme une arme. Un objet n'a pas besoin de ressentir de sentiments, ni de se soucier de ce qu'il y a devant elle. Une épée taille tout simplement son chemin à travers ses adversaires, et c'est tout. C'est ce qu'il avait fait. Mais cette jeune femme qui était contre lui avait réussi à réveiller quelque chose d'autre en lui, autre que la volonté du devoir. Réveiller un cœur. Une chose encore maladroite, qui ne savait pas vraiment comment agir, et que l'on prenait souvent pour un élément pouvant affaiblir un guerrier. Et pourtant... n'était-ce pas dans ce même cœur que l'on pouvait puiser la force de l'espoir qui permettait de se surpasser ?

- Je crois que j'ai un bon professeur pour apprendre cela. Une personne que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:34

- Et moi j'ai un élève qui apprend vite, que j'aime tout autant.

Si j'étais une enfant je qualifirais leur relation de semblable à celle d'une tendre princesse et d'un brave chevalier. Si j'étais une adulte je dirait qu'elle est compliqué mais émouvante mais comme je ne suis que moi je dirais qu'elle pourrais inspiré bien des personnes. Deux personnes si différentes qui malgré ce qui les sépare sont lié par un amour profond qui les pousseront plus tard à combattre pour la vie de l'autre et cela peut importe les conséquences. Shinzô et Ava avaient entre eux la barrière de la race, de l'âge, de la personnalité pourtant ils se complètaient et s'attiraient inexorablement comme un pôle négatif et un positif. Ava avait réveillé en Shinzô quelque chose d'endormi depuis longtemps. Ce coeur encore un peu maladroit avec les sentiments mais qui une fois qu'il les avait maitriser pouvait en faire des merveilles et un bonheur innégalé pour lui comme pour la personne à qui il les partageait. C'était un amour tendre, compliqué mais exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 8:02

A dire vrai... c'était sans doute cette différence, ou le fait que Shinzô ne vive vraiment cela que pour la première fois qui faisait que leur amour était si fort, si vrai. Le vampyr ne l'envisageait pas de la même manière que les humains. On peut dire ce que l'on voulait, les humains n'ayant guère confiance dans leurs sentiments et ayant souvent trop vécus de tromperies restaient toujours en partie faux dans ce domaine, dissimulant plus ou moins certaines choses, selon les cas. Alors que le Sangrave ne cachait rien justement. Cette totale franchise pouvait être troublante, bien entendue, mais également rassurante sans doute. Le Reikon avait toujours exprimé ce qu'il pensait quand c'était nécessaire, et sinon si une chose ne devait pas être évoquait préférait simplement se taire que de recourir à une fable. Celui-ci sourit doucement tout en caressant les cheveux de la jeune femme. Véritablement ces vacances avaient eut bien plus de conséquences que ce que le sangrave aurait put prévoir, mais vu les bienfaits de celles-ci, sans doute ne s'en plaindrait il pas.

- Tu avais raison, je crois que ces vacances étaient nécessaires, pour tous les deux.

Par ailleurs, c'était en fait son premier vrai temps de repos. Bien sur depuis qu'il avait quitté la Brigade, celui-ci avait eut des temps morts, mais ce n'était pas la même chose, loin de là. Non, c'était même très loin de ça, parce qu'il trouvait quelque chose à faire. Là, c'était véritablement ne rien faire qui puisse ressembler de près ou de loin à un travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:35

[HS: Court, excuse moi]

Ava espérait toutefois que ce doux voyage n'aurait pas de conséquence facheuse. Sa boule de cristal devait avoir enregistrer une centaine d'appels manquait et notre cher maître des sangraves n'allaient surement pas tarder (si ce n'est pas déjà fait) à entrer dans une fureur noir. La jeune femme se fichait bien des états d'âme de Magister mais elle n'avait aucune envie d'avoir des problèmes avec celui-ci. Elle le détestait autant qu'elle le craignait. Ava sourit doucement quand son aimé vient lui caresser ses cheveux roux. La jeune femme caressa les épaules de son amour alors qu'il lui disait qu'ils en avaient vraiment eut besoin de ces vacances. Celle-ci leur avait permit de découvrir l'autre et renforcer leur lien. Yuki devait encore réfléchir sur la question.

- J'espère juste que Magister ne nous le feras pas regretter. Dit-elle simplement. Je n'aime pas cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:54

- Je ne suis même pas certain qu'il puisse être appelé un homme, en réalité.

Non pas qu'il ne soit pas de sexe masculin. De ce coté là, il n'y avait pas de problème, cela se sentait dans son odeur mais celle-ci était si étrange que Shinzô était incapable de dire à quelle race il appartenait. De plus celui-ci paraissait si sombre... ce n'était pas croyable de rassembler autant de noirceur dans une seule personne. On disait de lui dans la Forteresse que son comportement était glacial, que le vampyr ne portait de considération à personne... mais leur dirigeant était au delà de toute comparaison. Même lorsque l'on évoquait sa fille, c'était comme ci cela ne lui faisait rien du tout. D'ailleurs c'est ce que le Reikon soupçonnait. Qu'il se moque de tout le monde, tant que le pouvoir se trouvait être présent. Ce n'était pas avec lui que l'on pourrait apprendre le sens du mot famille, jamais.

- De plus il sait que cela ne serait pas à faire. Même s'il ne l'admettra jamais, j'ai fait plus en quelques mois que la grande majorité de ses sangraves en plusieurs années. Je suis l'un des rares qui ne le craint pas, et il sait pertinemment que je me moque de son autorité, et qu'entrer en conflit avec moi pourrait aussi entrainer bien des conséquences. Certes c'est une personne qui aime torturer, mais il est intelligent et sait voir où sont ses intérêts, et ce ne serait pas idéal pour lui de nous perdre, surtout avec ce que nous savons.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 8:55

Magister ne semblait connaitre aucune valeur. La solidarité, l'amour, l'amitié, la compassion... Tout ça lui était aussi mystérieux que son visage l'était pour les autres. Pouvait-on appelé une tel personne homme ? Il était si sombre, si froid, si débordant de haine. Ava n'arrivait pas à comprendre comment quelqu'un pouvait dégageait une aura aussi... négative. C'était sans aucun doute ça qui rebutait autant la demoiselle. L'homme qu'il avait jeté par la fenêtre juste avant leur mission contre les ombres n'était qu'un petit aperçu de sa noirceur. Tout le monde savait dans la forteresse que le maitre des sangraves n'était pas quelqu'un de patient et que la seule marque de générosité qu'il pouvait démontrer était une séance de torture au lieu d'une mort rapide mais douloureuse.

Shinzô la rassura. Lui disant qu'avec la place qu'il occupait dans la forteresse il ne tenterait pas grand chose même si le vampyr lui était inférieur dans la hiérarchie. Oui, le guerrier blanc avait du pouvoir, assez pour que Magister craigne de le perdre. Il était un de ses meilleurs sangraves après tout. Ava se demandait tout de même si se faire tout petit quelque mois une fois de retour à la forteresse ne serrait pas une mauvaise idée. Magister était intelligent et il avait des cartes dans sa manche. Il pourrait très bien trouver un autre moyen de se venger de ses deux soldats.

- Magister est une personne réfléchie et violente et même si il sait qu'il n'a pas intérêt a te perdre d'une quelconque façon il faudra se méfier à notre retour. Ce type pourrait bien trouver une autre manière de nous montrer combien il n'a pas apprécié notre petite escapade.

Ava sourit doucement :

- Mais bon, un ennui de plus ou de moins ne changera pas grand chose. Je croit qu'on commence même a en avoir l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 12:05

- Sans aucun doute.

Les ennuis semblaient les suivre à la trace de toute façon. C'était toujours pareil. La preuve en était encore ce qui s'était passé ici... le couple était parti sur un ensemble d'îles très peu habitées, servant uniquement ou presque pour le Tourisme, loin de tout ce qu'ils pouvaient connaitre en temps normal, et pourtant tous les deux s'étaient retrouvés de nouveau devant des ennuis qui venaient bien d'Autremonde et de nulle part ailleurs !! A croire que la Magie suivait les sortceliers où qu'ils aillent. Même s'il n'y avait pas eut de trop grands dangers par rapport à tout cela.


- Qu'importe s'il essaie de faire payer cela à quelqu'un. Je prendrais la responsabilité sur moi.

Shinzô sentait bien que la demoiselle allait protester, alors ne lui en laissa pas le temps.

- Je suis ton ainé, et ton maitre. Autrement dit toute faute de ta part m'est imputable, parce que je n'ai pas veillé ou j'ai encouragé ton action. De toute manière peu importe ce qu'il fera, ce n'est pas ça qui me changera.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 12:46

Le vampyr voulu la rassurer en lui disant qu'il en prendrait la responsabilité. Ah bhe non ! Ava ne voulait pas qu'il prenne tout sur lui. Certes, c'était lui qui avait proposer le voyage mais quand même... Elle avait accepter ! La jeune femme allait protesté farouchement en lui rapellant qu'ils étaient deux dans l'histoire mais Shinzô ne semblait pas de cette avis. Il était presque aussi têtu qu'elle... Il disait quand tant que son ainé et maître toutes les fautes de la rouquine lui serrait attribuer. Il ne semblait pas vouloir changer d'avis. Ava soupira doucement avant de lui voler un baiser. Magister ne pourrait de toute façon pas faire grand chose contre lui. Au pire il allait l'envoyer faire une mission qu'il jugerati difficile ou ennuyeuse mais comme d'habitude shinzô reviendrait victorieux.

- T'es têtu, mon ange. Dit-elle alors.

Elle alla de nouveau cueillir ses lèvres pour le faire taire. Elle savait exactement ce qu'il allait répondre. La jeune femme plongea ses iris océanique dans ceux d'ambre de l'ex-soldat de la brigade noir. Elle sourit ensuite, se demandant pourquoi la vie ne pouvait-elle pas rester aussi simple. Tout les deux, ensemble, à s'embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slavery [Pv Shinzô]
» Shinzô Reikon
» Direction pôle Nord (PV Shinzô)
» Le mariage de Shinzô et Ava
» Shinzô // Le savoir est pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: