AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Les Vacances de Muffy Scissorhands <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muffy


Muffy


MessageSujet: Les Vacances de Muffy Scissorhands <3   Les Vacances de Muffy Scissorhands <3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:44

    Salut les banlieusards gens !

    J'vous ai manqués ? J'espère bien ! : B M'bon. Comme certains * tousse, tousse * ont dû le constater, je ne me suis pas contactée ni sur le forum, ni sur Msn, ni sur Facebook. " Hoooooooooon, mais Muffy, t'étais passée où ? " Réponse : euh, ben mon Internet m'a lâchement lâché dimanche vers minuit, donc fuuuuuuuuuuuuuuit, peux plus venir. " Mais là tu vas revenir, hein, dis-nouuuus ?! " Réponse : Désolée, mais non. Parce que là, je m'en vais au Mexique à partir du 3 janvier jusqu'au... Bon, flemme de regarder sur le calendrier, mais en tout cas, ça sera 2 grosses semaines d'absences, voilà Laughing

    Là, Internet est rétabli sur le PC bureau, mais pas sur mon Mac' et comme j'aime plus du tout le PC bureau, ben j'y vais plus T_T Je hais ce clavier, c'trop horrible. En tout cas, c'pas mal ça... Le forum a beaucoup changé durant ma petite absence .__. Le nouveau design' est mis, on a une nouvelle PA... et y'a pas de liste du Staff u_u Ah, et concernant les changements dont j'aie parlé dans PP, je les ferai à mon retour, n'ayez crainte x) Haaan, et là j'me sens perdue, genre ; plein de nouveaux membres, c'est fou : O Et la nouvelle écriture par défaut... Elle est petite o.O Bon, maggle ! Mon absence vous fera des vacances xD

    Sur ce, je retourne lire ma bible burtonienne (Tim est mon Dieu *_*), babaye les geeeeeens & bonne année 2011 ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Les Vacances de Muffy Scissorhands <3   Les Vacances de Muffy Scissorhands <3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:14

Eh bien bonnes vacances au Mexique à toi, tu vas en faire du trajet !! Et du changement de météo aussi XD. tu vas nous manquer, dores toi bien la pilule au soleil de Mexiiiiiiiico (toute référence à la chanson est volontaire) et reviens nous en forme l'année prochaine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Les Vacances de Muffy Scissorhands <3   Les Vacances de Muffy Scissorhands <3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:25

Muffy Burton Scissorhands o/

La banlieusard (wesh xD) te souhaite de bonnes vacances au Mexique, et un bon Internet à ton retour x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Les Vacances de Muffy Scissorhands <3   Les Vacances de Muffy Scissorhands <3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 21:26

    Alya M'angil a écrit:
    et d'ici là j'aurais fini la fic ! Yes Alya you can do it !

    Oui, ben t'es mieux, hein .__. Si je reviens pis t'as pas fini, je vais te tondre encore plus, petit mouton musien What a Face

    Bon, euh, je trouvais que ça faisait un peu lâche de ne pas vous dire précisément ma date de retour, donc voilà : 3 - 17 janvier. Ouah, ça fait beaucoup, écrit comme ça : O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Vacances de Muffy Scissorhands <3   Les Vacances de Muffy Scissorhands <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vacances de Muffy Scissorhands <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dayseins de Muffy : 3
» Les « Peauaime » de Muffy <3
» Objectif atteint { PV Muffy )
» Muffy : dessins, poèmes & autres choses ~
» Qui veut mes douces promenades de santé ? Deux crédits-muts l'une ! (PV Muffy/Cassie/Kiry’)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: