AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiquesPartagez
 

 Les « Peauaime » de Muffy <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muffy


Muffy


MessageSujet: Les « Peauaime » de Muffy <3   Les « Peauaime » de Muffy <3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 4:02

    Bon, ben, j'écris pas que des longs pavés, moi. Mais aussi des poèmes <3 Comme mon alien verte, j'écris surtout du dramatique et du tragique. Je parle de la mort, du rabaissement psychologique. En fait, je suis plus inspirée avec ces thèmes qu'avec des thèmes joyeux. Et si vous vous intéressez un tant soit peu à la poésie, vous verrez que ces thèmes sont très récurrents x) Ces petits trésors poétiques ne sont pas à s'approprier. Un peu d'honnêteté en ce bas monde, merci. Donc, on ne copie pas. Alors, bonne lecture =P Les commentaires sont bien sûr acceptés : D Et si vous n'aimez pas, ne dites pas : « c'est laid », mais plutôt : « je n'aime pas ». C'est tout.

    Like a Star @ heaven Ton truc pour écrire de tels chef-d'oeuvres ? > je m'asseois dans un endroit silencieux (ma chambre, la bibliothèque), j'écoute des chansons douces un moment, et j'essaie de trouver de l'inspiration. Une fois trouvée, j'enlèves mes écouteurs et j'écris. J'écris toujours dans le silence, ou presque. Car comme on dit : écrire, c'est hurler en silence.


Requiem d'Espoir


    Au gré de la nature

    Spoiler:

    Rejetée, mais aimée

    Spoiler:

    Ton départ

    Spoiler:

    La petite fille aux cheveux d’or

    Spoiler:

    Lointaine amie, mène ta dure vie !

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Idryl T'allen


Idryl T'allen

Age du personnage : 50ans

Résidence : Oise
Dans le sac : lire, écrire, dessiner, et me renfrogner!XD


MessageSujet: Re: Les « Peauaime » de Muffy <3   Les « Peauaime » de Muffy <3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:13

J'aime beaucoup tes poèmes, bravo! :D

Mon préféré c'est celui de la petite fille aux cheveux d'or

Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Les « Peauaime » de Muffy <3   Les « Peauaime » de Muffy <3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:42

Pourquoi tu fais pas des rimes croisées ? Je trouve que c'est mieux, dans un poème. Sinon, ça va, je préfère le poème : "Lointaine amie, mène ta dure vie !" aux autres... Enfin c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Les « Peauaime » de Muffy <3   Les « Peauaime » de Muffy <3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:11

Aline Shannon a écrit:
Pourquoi tu fais pas des rimes croisées ? Je trouve que c'est mieux, dans un poème. Sinon, ça va, je préfère le poème : "Lointaine amie, mène ta dure vie !" aux autres... Enfin c'est mon avis...


    Faudrait d'abord me dire c'est quoi =P

    Ben regarde, j'écris des poèmes pour me défouler, pour coucher sur papier mes émotions. Et je sais que certains vers sont plus longs que d'autres. Et qu'il faudrait que je les corrige. Mais ça m'est carrément égal que ça ne soit pas parfait. Je ne veux pas devenir une poète professionnelle, juste écrire ce que je ressens. Alors voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Äyko


Äyko

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: Les « Peauaime » de Muffy <3   Les « Peauaime » de Muffy <3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 15:53

Super beaux poèmes !
Pour les rimes croisées (je viens de travailler su la poésie en Français) c'est quand tu as une disposition : a b a b


Exemple :

Citation :
[…] Que le vent qui gémit, le roseau qui soupire,
Que les parfums légers de ton air embaumé,
Que tout ce qu’on entend, l’on voit ou l’on respire,
Tout dise : « Ils ont aimé ! »
A. de Lamartine, Méditations poétiques, « Le Lac ».
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Flora Casa'Mayor


Flora Casa'Mayor


MessageSujet: Re: Les « Peauaime » de Muffy <3   Les « Peauaime » de Muffy <3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:46

coucou!
Bravo la Miss! Tu fais vraiment de beau poème!
Pour les rimes croisés, se n'est pas obligé. Moi en tout cas j'aime bien avec et sans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les « Peauaime » de Muffy <3   Les « Peauaime » de Muffy <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les « Peauaime » de Muffy <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dayseins de Muffy : 3
» Les Vacances de Muffy Scissorhands <3
» Objectif atteint { PV Muffy )
» Muffy : dessins, poèmes & autres choses ~
» Qui veut mes douces promenades de santé ? Deux crédits-muts l'une ! (PV Muffy/Cassie/Kiry’)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiques-
Sauter vers: