AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiquesPartagez
 

 Les Dayseins de Muffy : 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muffy


Muffy


MessageSujet: Les Dayseins de Muffy : 3   Les Dayseins de Muffy : 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 21:18


    Bienvenue dans un monde étrange, ô toi TDLFien ! \o/ Ici, les dayyyseiiiins de Muffy seront présentés. Vous pouvez critiquez, commentez, mais, de grâce, soyez polis, indulgents ! é_è Du tact, s'vous plaît. Vous dites pas : « Wasssshhh, Muffy, c'est laid ! » même si c'est vrai Les Dayseins de Muffy : 3 Fresse

    Voici, donc :

    Le pied vers la droite de Mag' est raté, je trouve, mais dans l'ensemble, c'est assez réussi :

    Pour Leechy:


    Blondin est horrible, regardez le museau +_+ Mais Cal' est super !

    Pour Miya:

    Huhu, j'ai réussi à trouver et télécharger l'équivalent de Paint pour Mac' et.... j'ai décidé de dessiner un dessin laid de mon alien.... Okay, je suis pas pro DU TOUT dans le dessin à l'ordi', surtout pas avec Paint... Mais, c'est l'intention qui compte, non ? éè Arf, je sens déjà vos mines dégoûtées xD

    Pour mon Alien (encore, oui, je sais):
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Shail


Aaron Shail

Age du personnage : 21


MessageSujet: Re: Les Dayseins de Muffy : 3   Les Dayseins de Muffy : 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 22:26

Meuh il est cro mimi not' p'tit Mag' !!! J'adore !!!

Et Cal' aussi, c'est superbe (même si je l'avais déjà vu)
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Les Dayseins de Muffy : 3   Les Dayseins de Muffy : 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 23:51

Aaron Shail a écrit:
not' p'tit Mag'

Non mais ça va pas ça , c'est le mien d'abord èé
Mais c'est vrai qu'il est troooooppp chouuuuuxx *--* Je veux le mêmeux <3 MerciMerciMerciMerciMerciMerciiii *--* ( Oui je l'ai regardé toute la soirée xD )

Je peux faire ma critiqueuse sur le dessin de Cal ? ( C'est constructif bien entendu . . . :D Mais je suis une habituée , fallait s'y attendre . . . )

Les épaules ne sont pas assez larges , la tête est trop grande , le cou aussi , ça va avec . Les bras sont un peu trop courts ( Et euh , me tape pas , mais c'est quoi qu'il a dans la main ? : D ) . Et aussi . . . Mon dieu , mais où est passée l'autre main ? xD Normalement , si les bras avaient été plus longs ( et ils devraient ) , on verrait un peu la main dépasser . Ou bien il faut décaler le coude vers le bas . . . Euh , hôte moi d'un doute , c'est bien les pieds que je vois dépasser de la robe ? Ou bien les genoux ? Parce qu'il est vachement petit . . . et puis la tête est bien trop grande par rapport au corps , mais je te l'ai déjà dis plus haut . Revois tes proportions èé
( Par contre moi j'adore blondin *-* Juste quelques défauts mais je jugerai pas , je sais pas dessiner les animaux . . . )

( J'veux pas te décourager hein , j'avoue être très critique . . . )
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Les Dayseins de Muffy : 3   Les Dayseins de Muffy : 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 3:09


    Merci : 3

    Je sais, les proportions sont à ch*er, mais bon. On s'en fout, j'dessine pas du professionel x)

    Walah, walah =)
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Les Dayseins de Muffy : 3   Les Dayseins de Muffy : 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:22

J'adore Mag. Et Cal est super même si Blondin est un peu trop poilu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Les Dayseins de Muffy : 3   Les Dayseins de Muffy : 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 3:12

    Hahah, merci pour les commentaires, les gens : 3

    Et, maintenant. Ne soyez pas trop miiiichants avec la pauvre Muffy é_è C'est que j'ai dessiné un dessin trucquiressembleàundessin et puis... Le résultat est là, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Dayseins de Muffy : 3   Les Dayseins de Muffy : 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dayseins de Muffy : 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les « Peauaime » de Muffy <3
» Les Vacances de Muffy Scissorhands <3
» Objectif atteint { PV Muffy )
» Muffy : dessins, poèmes & autres choses ~
» Qui veut mes douces promenades de santé ? Deux crédits-muts l'une ! (PV Muffy/Cassie/Kiry’)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiques-
Sauter vers: