AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: JeuxPartagez
 

 En ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: En ce moment   En ce moment - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 22:39

Heure actuelle : 22h18
Heure au saut du lit : 9h (Devinez quoi, fallait que j'aille à ce #@!$ de code (oui oui, pour la conduite accompagnée).
Humeur générale : Blasée/Désespérée
Fond sonore : Mon copain sur skype qui rigole devant sa série.
Évènement spécial de la journée : Match de handball (on a explosé l'équipe d'en face 35 à 17). Cool
Programme du moment : Tout faire pour ne pas m'ennuyer et/ou trouver un prétexte pour ne pas aller dormir.
Problème actuel : Je m'ennuie (rien à faire sur les fow) et je veux pas aller dormir, et j'ai pas envie de regarder ma série préférée (no sé porque). T-T
Solution possible : Que quelqu'un me donne un truc à faire, parce que sinon je vais empoisonner la partie flood ce soir. >_<
Coup de gueule de la journée : J'ai engueulé mon copain qui joue/mate des séries au lieu de faire ses devoirs. -_-
Coup de cœur de la journée : Il est tellement mignon quand il dort dans mes bras. Fufufu <3
Ou le chat de ma grand-mère (oui ma mami est venue chez nous pour nous garder pendant que mon père est en voyage aux Caraïbes pour faire du kytesurf avec ses potes -elle est cool la vie- et donc elle a ramener son chat, et je suis en surkiffe sur lui. Wahhhh *o*
Message à passer : Ne vous attardez jamais sur la manière des autres de gérer leurs devoirs, si vous êtes une excitée de la vie.
Phrase ou mot de la journée : J'ai appris un nouveau mot aujourd'hui : sysoper (def : donner les pouvoirs d'administrateur à un utilisateur d'un logiciel).
Objectif à réaliser demain : Voir mon copain le plus longtemps possible (avec nos familles, c'est un vrai défi (la sienne me fait peur xD)).
État sentimental : Blasée (toujours hein, ça a pas changé).
Plus grosse envie du moment : Me divertir (et aller aux toilettes, mais c'est vraiment trop loin ;_;).
Délire du jour : Jouer avec le chat à "attrape la corde".
Élu meilleur pote du jour : Une amie à moi qui est dans mon équipe de handball. J'ai réalisé aujourd'hui qu'elle ne me lâchera jamais, même si j'ai l'air d'une grosse associale.
Honte de la journée : Quand je suis partie à l'autre bout du terrain (lors du match de hand) comme une autiste pour défendre alors que l'arbitre avait sifflé balle à nous. x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Skyler Eterna


Skyler Eterna

Age du personnage : 16 ans

Familier : Ditt, singe
Couleur de magie : Jaune pâle
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Premier sortcelier
Résidence : Dans le Château vivant
Dans le sac : Un miroir et souvent quelque chose à manger pour son familier.


MessageSujet: Re: En ce moment   En ce moment - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 18:33

Heure actuelle : 18h22
Heure au saut du lit : 8h30 (ahaha bien bien de commencer (enfin) à 10h)
Humeur générale : Assez contente.
Fond sonore : ... le léger bruit du radiateur, et les voitures qui passent dans la rue. '-'
Évènement spécial de la journée :
Programme du moment : Passer le temps.
Problème actuel : Mal partout, comment j'adore trop les courbatures kua.
Solution possible : AUCUNE à part prendre des Doliprane.
Coup de gueule de la journée : J'ai l'impression que ce c.n m'évite, ou fait tout pour ne pas croiser mon regard. Ça me met mal à l'aise ok D:
Coup de coeur de la journée : Mon Nii (euh on est juste potes mais 'tit surnom sympa) a dit que j'étais mignonne d'accord ça m'a fait bien plaisir c:
Message à passer : Euh... YOLO~
Phrase ou mot de la journée : Tactile.
Objectif à realiser demain : Manger un peu plus à la cantine. Oui oui.
État sentimental : C'est staable, je vais bien.
Plus grosse envie du moment : Manger une pizza.
Délire du jour : Faire une tresse avec une mèche de mes cheveux et une des cheveux de mon amie. :'D
Élu meilleur pote du jour : Cette fille avec qui j'ai pas arrêté de me taper des barres.
Honte de la journée : Les cheveux toujours tressés, mon amie s'est fait prendre sa chaussure, en se faisant tirer, donc bah j'ai dû suivre et on devait avoir l'air de bouffonnes. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4362-skyler-eterna-termine
 
En ce moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le moment est arrivé.
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Un petit moment de sollitude
» Ou comment foutre un moment de détente à l'eau
» Un moment sur son lit, l'autre dans une forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Jeux-
Sauter vers: