AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: JeuxPartagez

En ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: En ce moment   En ce moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 3:29

*poste sans le formulaire mais pense qu'il serait totalement con de le reposter de nouveau, quoi*

YOU KNOW WHAT?! Tous mes cours de vendredi sont annulés *w* Et comme jeudi y'a la grève contre la hausse des frais de scolarité et que les cours sont AUSSI annulés ce jour-là, ça veut dire que j'ai 4 jours de congés devant moi <3 Life's perfect.

Je viens de recevoir ma note en anglais pour l'écriture. 20/20. Héhé. Muffy rules. Cool

La zoophile a écrit:
Et que je crois avoir deviné qui est la " Cosmic Twin " de Muffy ♫

'videmment, je t'ai déjà parlée d'elle Laughing

Sinon, je suis en train de rédiger le rp pour Ava, à la Forteresse Grise \o/

Anciennement Magister, Birthday, Timothy & Neal (2010-2012)
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Affinités :
Acte de Naissance:

MessageSujet: Re: En ce moment   En ce moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 7:16

What a Face Cool Muffy ! ^^ Je peux t'appeler Noeunoeuf alors, t'es contente ! *sort*

Heure actuelle : L'heure de lâcher l'ordi (20h08)
Heure au saut du lit : 7h T.T
Humeur générale : Un peu tristounette
Fond sonore : Vérone, de Roméo et Juliette
Évènement spécial de la journée : On est les vacances, mais à part ça, rien
Programme du moment : Répondre à ce "test", parler à ma zum, redémarrer la chanson, peut-être lâcher l'ordi et partir au dodo
Problème actuel : Mon meilleur ami est parti en France et ne répond pas à mes messages, sûrement parce que je n'ai pas FB... Mais il parle aux autres ! ;_;
Solution possible : Le détester. Impossible...
Coup de gueule de la journée : Lui
Coup de coeur de la journée : Avoir rencontré Cassie et Muffy <3
Message à passer : Je t'aime Tichat ! Toi aussi Muffy ! ♥ *Etienne, réponds-moi mince !*
Phrase ou mot de la journée : C'était un truc en rapport avec les canards... Mais je sais plus quoi ! What a Face
Objectif à realiser demain : Vivre
État sentimental : Triste...
Plus grosse envie du moment : Que mon (web)frangin se connecte pour que je chiale un bon coup...
Delire du jour : Mmmm... Micro-délire sur le Chat avec Cassie et Muffy ^^ Pis gros délire sur Kev Adams avec mon (web)frangin x)
Élu meilleur pote du jour : Mon (web)frangin ! ♥
Honte de la journée : Euh... Ce test ? x)

En ce moment - Page 3 Pv6rnmb
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: En ce moment   En ce moment - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:50

*re-reposte dans ce sujet parce que énervée èé*

Heure actuelle : 17:50
Heure au saut du lit : 7:30
Humeur générale : Enervée & dégoutée T-T
Fond sonore : Ma mère qui parle x)
Évènement spécial de la journée : Mon ordi m'a gentiment fait comprendre qu'il n'aimait pas Glee en s'éteignant 3 fois de suite pendant que je regardais un épisode u_u
Programme du moment : Rien
Problème actuel : Mon ordi m'a gentiment fait comprendre qu'il n'aimait pas Glee en s'éteignant 3 fois de suite pendant que je regardais un épisode -_-" En clair je peux plus regarder Glee !! >.<
Solution possible : Je sais pas, justement T-T
Coup de gueule de la journée : MON ORDI QUI VEUT PAS QUE JE REGARDE GLEE
Coup de coeur de la journée : Le peu de passage que j'ai quand même réussi à regarder avant qu'il ne s'éteigne ♥
Message à passer : Si un jour l'envie vous prend de regarder la série magnifique qu'est Glee, évitez de préférence de la regarder sur un ordinateur qui n'aime pas >.<
Phrase ou mot de la journée : Stupide ordi >.<
Objectif à realiser demain : Essayer de regarder Glee
État sentimental : Célibataire mais coup de foudre sur Finn *-*
Plus grosse envie du moment : REGARDER GLEE SANS QUE CET ORDI NE SE MANIFESTE ENCORE >.<
Delire du jour : Rien
Élu meilleur pote du jour : Certainement pas mon ordinateur èé *lui fait la tête alors qu'elle est en train de l'utiliser*
Honte de la journée : Ne pas pouvoir regarder Glee à cause d'un stupide ordinateur u_u

Voila si quelqu'un aurait un truc pour remédier à ça ce serait bien gentil merci ♥

En ce moment - Page 3 43209210
En ce moment - Page 3 Keysa10
En ce moment - Page 3 Updalo10
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: En ce moment   En ce moment - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:20

Heure actuelle : 20h07
Heure au saut du lit : 9h00
Humeur générale : De bonne humeur et en même temps un peu énervée contre ma DS
Fond sonore : Ma sœur qui met le sont à fond de sa DS
Évènement spécial de la journée : J'ai appris que l'ordi de Lisa n'aimait pas glee et que ma DS ne fait que beuguer.
Programme du moment : Essayer de rester le plus longtemps sur l'ordi et jouer à la DS
Problème actuel : Je vais bientôt manger et je ne vais pas pouvoir rester sur l'ordi. ma DS ne fait que beuguer
Solution possible : aucune à part attendre de terminer de manger pour revenir sur l'ordi si c'est possible. aucune à part passer ma colère sur l'ordi
Coup de gueule de la journée : Ma DS qui a fait revenir au début ma partie de pokémon ranger et qui ne fait que beuguer.
Coup de coeur de la journée : Le fait que j'ai fait plus de 3h d'ordi et que j'ai réussi à rester 1/2 sur ma DS avant qu'elle ne beug.
Message à passer : Un conseil, profiter bien de pouvoir jouer avec une DS qui marche bien!
Phrase ou mot de la journée : Ma DS me fait ch***!
Objectif à réaliser demain : Essayer de faire de la DS sans qu'elle beug pendant que je gagne et de pouvoir aller sur TDLFR!
État sentimental : Triste d'être célibataire dans l'irl et dans le forum.
Plus grosse envie du moment : Pouvoir jouer à la DS sans qu'elle beug et rester sur l'ordi le plus longtemps possible!
Délire du jour : rien à part sur la CB mais trop long à expliquer. Fallait y être ^^!
Élu meilleur pote du jour : Elistéria.
Honte de la journée : avoir une DS qui beug.

En ce moment - Page 3 Fl6n

Les cadeauuuuux ! ♥ :

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Meredith Milsuf'souh

Meredith Milsuf'souh

Age du personnage : 17 ans.

Familier : Jack, mon loups blanc d'amour. <3
Couleur de magie : Blanche avec quelque couleurs feu dedans.
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé

Métier : Elle fait de la médecine et soigne les gens 5 jours sur 7 et étudie les deux autres jours.
Résidence : Dans une grande maison a côté du palais d'Omois pour pouvoir y étudier chaque jour. Elle y vit seule.
Dans le sac : Dans le sac, des proies fraîche pour son jeune loup. Une photo d'elle et de la ferme ou vivait un vieille ami, des couteaux très pointue, une sucette bicolore, une bouteille d'eau, une scoop, un apareil photo terrien, un portable terrien, une boule magique pour se rendre sur le net terrien, un arc dont se serve habituellement les elfes mais dont Dith sait se servirent, une photo d'elle et ses amis et une photo avec des personnes inconnues dessus.Sans oublier toutes ses affaires de médecines.

Affinités : Affinités -->

L'ilne, quel drôle de relations, la jeune loup garou passe son temps à sauver Meredith. Même si la sortcelière n'apprécie guére, elle la concidére quand même comme sa grande soeur de coeur. <3

Lisa Grey, relations en cours. Mais nous nous ressemblons tellement. Pourquoi ne pas être amies tarées hein? (:

Justice, cher sangrave, tu n'es pas encore créé, mais quand tu seras né Meredith ne te supportera pas, même si tu es le plus beau homme qu'elle n'est jamais vue... hormis Birthday *PAN*

Magister, Dith ne te deteste pas, mais elle ne t'apprécie pas non plus. Qui sait? Peut être as tu connu ses parents dans le passer....

Sieur Kento, vague connaissance.

MessageSujet: Re: En ce moment   En ce moment - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:20

Heure actuelle : 17h17
Heure au saut du lit : 20 41
Humeur générale : Mauvaise
Fond sonore : T.V et ordi
Évènement spécial de la journée : Malade
Programme du moment : Restez sur l'ordi
Problème actuel : Grosse toux
Solution possible : Restez au lit et loupper le collége
Coup de gueule de la journée : Aucun
Coup de coeur de la journée : Petit Ami <3
Message à passer : Je t'aime Lisa Greyn j'aime ce fow' de tarée!
Phrase ou mot de la journée : Chiote
Objectif à realiser demain : Loupper le collége
État sentimental : Triste
Plus grosse envie du moment : Chocolat
Delire du jour : Le "j'aime les boudins" ( vraiment dégeu)
Élu meilleur pote du jour : Mhm... Sais pas (;
Honte de la journée : Endormie en Histoire.

Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

MessageSujet: Re: En ce moment   En ce moment - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 16:35

Heure actuelle : 16h26
Heure au saut du lit : 20h45
Humeur générale : triste, énervée
Fond sonore : musique à fond pour passer mon envie de meurtre
Évènement spécial de la journée : mon enti virus n'arrête pas de mettre "un logiciel louche vient d'être détecté
Programme du moment : :massacrer l'ordi et le jeter dans les limbes
Problème actuel : mon ordi a beuguer sur le moment de l'éteignage/rallumage pour virer la menace et après, quand je l'ai réllumée internet marchait plus ! Du coup je me suis endormie après avoir foutue le bordel dans ma chambre parce que j'étais énervée et comme par hasard après j'ai réussi à me reconnecter et voilà ! Le problème c'est que maintenant, l'enti virus me remet "un logiciel louche vient d'être détécté, veuillez éteindre l'ordinateur et le rallumer pour que avast puisse identifier et supprimer la menace."
Solution possible : massacrer mon ordi
Coup de gueule de la journée :
Coup de coeur de la journée : mon brave petit réseau qui s'est remis en marche dès que je me suis endormie
Message à passer : ne faites jamais confiance à un ordi
Phrase ou mot de la journée : je deteste mon ordi !
Objectif à realiser demain : ben... me connecter sans dommage colatéraux (pour l'ordi bien sûr ^^)
État sentimental : Triste, en colère
Plus grosse envie du moment : tuez, massacrer lordi
Delire du jour : ...
Élu meilleur pote du jour : Meredith
Honte de la journée : ...

Les cadeauuuuux ! ♥ :

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Alex

Alex

Age du personnage : 25 ans.

Familier : un corbeau.
Couleur de magie : rouge.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : sangrave.
Résidence : je bouge tout le temps.
Dans le sac : une dague, quelques babioles nonsos dont personne ne connaît l'existence, quelques bijoux.

MessageSujet: Re: En ce moment   En ce moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:21

Heure actuelle : 20h16
Heure au saut du lit : 20h45
Humeur générale : Happy ♫
Fond sonore : Paradise, de Coldplay à fond. *w*
Évènement spécial de la journée : J'VAIS AVOIR UNE BONNE NOTE EN MAATHS. *w*
Programme du moment : CB CB CB CB. ♥
Problème actuel : Finir un stupide jeu.
Solution possible : Aller trouver les astuces sur internet xD.
Coup de gueule de la journée : Le cours d'Anglais qui m'a saoulé TT-TT
Coup de coeur de la journée : BONNE NOTE MATHS... J'AI UNE BONNE NOTE EN MATHS *meurt*
Message à passer : Révisez les gens, sauf quand vous avez la flemme. '-'
Phrase ou mot de la journée : JE VOUS AIIIIIIIMES.
Objectif à realiser demain : Supporter ma journée >.<
État sentimental : BIEN BIEN BIEN. FAUT QUE ÇA DURE. ♥
Plus grosse envie du moment : DANSER. CHANTER. ♥
Delire du jour : /
Élu meilleur pote du jour : Euh. . . TOUS LE MONDE !
Honte de la journée : /

ESCAPE ▽ You're too important for anyone. You play the role of all you long to be. But, I know who you really are. You're the one who cries when you're alone. You think that I can't see right through your eyes. Scared to death to face reality. No one seems to hear your hidden cries. You're left to face yourself alone.
(c) dusty scarecrow.
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: En ce moment   En ce moment - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:53

Heure actuelle : 18h45

Heure au saut du lit : Aucune idée le plus tard possible

Humeur générale : Youhouuuuuuuuu De super bonne humeur

Fond sonore : Musique à fond et moi qui suis morte de rire devant les messages de la CB

Évènement spécial de la journée : ben... c'est la première fois que j'arrive à rire pendant une heure (c'est vrai j’ai chronométré)

Programme du moment : essayer de me calmer ce qui va être très difficile

Problème actuel : comment me calmer !!!?

Solution possible : m’assommer ?

Coup de gueule de la journée : ... peut-être le fait de ne pas pouvoir rigoler toute la nuit ?

Coup de coeur de la journée : la découverte de plein plein plein de musiques sur deezer

Message à passer : profitez de rire et allez sur la CB le plus souvent possible!!!

Phrase ou mot de la journée : I LOVE YOU, CB !!! I LOVE YOU WORLD

Objectif à realiser demain : battre mon record de rigolade

État sentimental : aimerai VRAIMENT avoir un amoureux dans l'irl

Plus grosse envie du moment : Rigoler rigoler rigoler

Delire du jour : c'est un peu compliquer à expliquer... fallait être sur la CB !!!

Élu meilleur pote du jour : Meredith

Les cadeauuuuux ! ♥ :

Loup

Loup

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Affinités :
Acte de Naissance:

MessageSujet: Re: En ce moment   En ce moment - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 5:52

Heure actuelle : 18h45 => On va manger ! //SBAFF//
Heure au saut du lit : 5h00 comme d'hab... T.T
Humeur générale : Un peu en colère
Fond sonore : Mon frère... u.u
Évènement spécial de la journée : ON EST VENDREDIIII !!!! Et dans une semaine c'est les vacances ! <3
Programme du moment : M'éclater et profiter du week-end =D
Problème actuel : Mon grand frère qui traite mon Len adoré de g*y
Solution possible : Lui faire la gueule sur MSN...
Coup de gueule de la journée : Euh... Lui ! :D
Coup de coeur de la journée : Vendredi ! Vive la pluie ! On danse sur Floricienta ! Si vous me cherchez.
Message à passer : Vivez votre vie, soyez heureux ! =D
Phrase ou mot de la journée : Espèce de Justin Bieber ! Ca m'a tué ça x'D
Objectif à realiser demain : Dormir *-* Et revenir ici
État sentimental : Libre comme l'air ♪
Plus grosse envie du moment : Être heureuse
Delire du jour : Le "Espèce de Justin Bieber !", chanter Floricienta pour amener la pluie, chanter aussi le générique de Pokémon saison 1 et envoyer chaton sous la pluie parce qu'il HAIT ça Cool *c'est un être humain hein x)*
Élu meilleur pote du jour : Chaton ! =D
Honte de la journée : Euh ?

Nate Manticore

Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~

MessageSujet: Re: En ce moment   En ce moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 14:05

Heure actuelle : 7:57, l'heure qu'il soit bientôt l'heure éè ( non-sens volontaire Nananère )
Heure au saut du lit : 7:15 . . . Et ouais, j'ai pas pu m'empêcher de venir le matin u_u
Humeur générale : Naaoon,pasdetestd'espagnolpitié. Et aussi un peu de gniiiiahjesuiscrevée ><
Fond sonore : . . . Des voitures. En espérant que mon bus n'est pas parmi elle >< Sinon, rien, réveiller mes parents qui dorment n'est pas spécialement une bonne idée Nananère
Évènement spécial de la journée : . . . J'ai un test ? Ma prof de français est pas là ? Je fini chaque jeudi les cours à 14h ? Je peux manger avec mes amies ?
Programme du moment : Aller à l'école ToT
Problème actuel : Aller à l'école ToT
Solution possible : Sécher les cours ? Nananère
Coup de gueule de la journée : Un peu trop tôt encore pour le dire Nananère
Coup de coeur de la journée : Saaaraaah m'a envoyé un mail <33
Message à passer : Fuit les tests d'espagnol, c'est piiiiiiiire que la peste et le choléra
Phrase ou mot de la journée : . . . Miaou ?
Objectif à realiser demain : Manger deux bananes --'
État sentimental : Ça, je n'en parle pas Nananère
Plus grosse envie du moment : Reprendre du gateau en séchant les cours
Delire du jour : Le e-mail *w* - no comment sur ce qu'il contenait x) -
Élu meilleur pote du jour : Sarah <3
Honte de la journée : Honte futur, l'échec de mon test é.è

♥-♥-♥:

True. Always True.:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
N. Rhiannon Vaughan

N. Rhiannon Vaughan

Age du personnage : 22 ans

Familier : Serpent , Osiris.
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Espionne et Voleuse
Résidence : la forteresse grise.
Dans le sac : deux poignards, des crédimuts.

MessageSujet: Re: En ce moment   En ce moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:39

Heure actuelle : 17h39
Heure au saut du lit : 7 h00
Humeur générale : Joyeuse pui Déprimé
Fond sonore : Coming Home -Dirty Money
Évènement spécial de la journée : /
Programme du moment : Ecrire ce message
Problème actuel : Un mec qui me soule
Solution possible : Le taper ?
Coup de gueule de la journée : Ouuuuuuuiiiiiii !!!! *Faut pas essayer de comprendre x)*
Coup de coeur de la journée :
Message à passer : Ne pas se fier au Apparence . . .
Phrase ou mot de la journée : 'Tin
Objectif à realiser demain : Attendre que mes 2h d'Anglais passe
État sentimental : Horrible
Plus grosse envie du moment : Etre aimer
Delire du jour : Aucun malheureusement
Élu meilleur pote du jour : Mes Cheveux x)
Honte de la journée : Aucun

Osiris, Snake
    Il y a trois personnes très distincts en chacun de nous : celle qu’on voudrait être, celle qu’on croit être, et celle qu’on est vraiment. Les deux premières nous sont très familières la troisième nous est totalement inconnue.
    apache.
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2716-elsa-hope#50129
Loup

Loup

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Affinités :
Acte de Naissance:

MessageSujet: Re: En ce moment   En ce moment - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 7:34

Heure actuelle : 20h24
Heure au saut du lit : 5h20 ;_;
Humeur générale : Un peu triste, mon père s'en va demain en France... Il nous abandonne !
Fond sonore : Linkin Park - Numb
Évènement spécial de la journée : Meilleure note de ma classe au devoir commun de français ! ♥
Programme du moment : Dormir
Problème actuel : Dormir - En fait rester sur l'ordi sans que mes parents s'en rendent compte
Solution possible : Je ne sais pas ><
Coup de gueule de la journée : Ma prof de français a crié sur notre petit groupe de deux tables sous prétexte qu'on parlait. Le hic ? Tout le monde parle -_-
Coup de coeur de la journée : Ma super note de devoir commun ♥
Message à passer : Vivez votre vie au jour le jour ! ♥
Phrase ou mot de la journée : Arrête de rire comme un phoque !
Objectif à realiser demain : Aller au salon de l'anglais pour gagner un Ipod Touch vu que mon vieil Ipod est presque mort...
État sentimental : It's a secret ♥
Plus grosse envie du moment : Parler aux gens ♥
Delire du jour : Colin-maillard dans la cour avec des poses de fous : D Pis le délire de Harry Potter en marionnette Cool
Élu meilleur pote du jour : Jais, qui m'a remonté le moral en trois secondes chrono ♥
Honte de la journée : Euh ?

Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
Owen del'sabler

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: En ce moment   En ce moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 2:26

Tiens, j'ai envie de dépoussierer ce jeu (:

Heure actuelle : 1h48
Heure au saut du lit : 9h30
Humeur générale : Hmm, jokeeeer et je passse la question *sors*
Fond sonore : Skinny love cover by Ed Sheeran (Et pas Birdy,Na !)
Évènement spécial de la journée : Je suis allée chez le coiffeur >.<
Programme du moment : Chercher un truc à manger
Problème actuel : La vie ? Nan, je joke...La rentrée approche.
Solution possible : Ne pas aller en cours ?
Coup de gueule de la journée : Une envie de meurtre
Coup de coeur de la journée : Good question (y)
Message à passer :. . . Huuum, Je vous n'eeeeem fort <3 (A ceux qui se reconnaitront o/)
Phrase ou mot de la journée : Gosh
Objectif à realiser demain : Se lever à 9h30
État sentimental : Compliqué
Plus grosse envie du moment : Partir loin.
Delire du jour : Les projections dans le futur c'est paaaaas bien...
Élu meilleur pote du jour :Arf, cette question est cruelle. . . C'est pour cela que je dirai mon chaaaat *_*
Honte de la journée :. . . Se gameler comme une pas douée dans le tramway >.<

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Soren K. Thù

Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé

Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: En ce moment   En ce moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:59

Allez j'y vais aussi

Heure actuelle : 12h54
Heure au saut du lit : 10h00
Humeur générale : Super ! What a Face
Fond sonore : Shark In the Water
Évènement spécial de la journée : ... Euh... xD
Programme du moment : Ecrire
Problème actuel : Flemme.
Solution possible : S'y mettre, tout simplement.
Coup de gueule de la journée : J'en ai pas, alors m'en donner pas xD
Coup de coeur de la journée : Je sais pas, mais j'ai un coup de coeur *-*
Message à passer : SMIIIIIIIIIIIIILE
Phrase ou mot de la journée : ENJOYYY
Objectif à realiser demain : Trouver le DVD de Hunger Games *-* J'compte bien m'amuser <3 Ah oui et aussi ne pas me coucher trop tard Like a Star @ heaven
État sentimental : Heu... Bizarre. Mais bref.
Plus grosse envie du moment : Avoir une pote à la maison, parce que bon c'est bien de danser alone et de chanter comme une casserole mais à deux c'est toujours mieux xD
Delire du jour : BABY THERE S A SHARK IN THE WATER ! ♪
I'LL KEEP YOU MY DIRTY LITTLE SECRET ♪
BABABABABANANANA BABABABABANANA BANANAAAA POTATOOOES
Élu meilleur pote du jour : Mon rayon Musique sur mon portable *-* I love you
Honte de la journée : J'ai pas l'air folle alone à gueuler uU

En ce moment - Page 3 Tumblr_liiharDeUU1qawrzyo1_500

Spoiler:

Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: En ce moment   En ce moment - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 0:47

Heure actuelle : 00:39
Heure au saut du lit : 10:00
Humeur générale : Fatiguée, et stressée
Fond sonore : ma soeur qui tourne les pages de son livre et le bruit des touches de mon clavier?
Évènement spécial de la journée : euh... être resté enfermée dans la maison devant son écran sa compte ?
Programme du moment : Essayer d'aller dormir.
Problème actuel : Je dois aller dormir mais je n'arrive pas à lâcher l'ordi. Surtout que j'attend que L'ilne finissent son rp mais elle ne met pas de la bonne volonté. T-T
Solution possible : ... A part la harceler je n'en voit pas...
Coup de gueule de la journée : Mon foutu internet beugant qui supprime mes beaux rps èé !
Coup de coeur de la journée : Mon beau office world qui ne supprime pas mes beaux rps !
Message à passer : TOUJOURS faire ses rps sur world ! Et se coucher tôt avant la rentrée !
Phrase ou mot de la journée : ... A part "merde", je ne vois pas...
Objectif à realiser demain : Me coucher tôt, lâcher l'ordi, et ne pas trop stresser pour l'équitation.
État sentimental : ... ... ... hem...
Plus grosse envie du moment : Si je vous dis que je dois aller au toilette vous allez vous moquer, alors euh... ah oui ! Que L'ilne réponde au rp bien sûr !
Delire du jour : J'en ai eu trop j'arrive pas à m'en souvenir... ah oui, le testament de Kento pour Arici'a !
Élu meilleur pote du jour : L'ilne, Amelia, Kina et World.
Honte de la journée : Ne pas savoir où ce toruve cette ville bizarre là... celle que Chemy a cité... u_u

Les cadeauuuuux ! ♥ :

Amalia Deilaà

Amalia Deilaà

Age du personnage : 210 (soit 21 ans) ans

Familier : Black night, un loup blanc
Couleur de magie : rouge sang
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé

Métier : Chasseresse
Résidence : Une maison à Selenda très peu utilisée
Dans le sac : Tout ce dont à besoin une chasserresse d'Autremonde.

MessageSujet: Re: En ce moment   En ce moment - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 7:55

Heure actuelle : 16h44
Heure au saut du lit : 10h00
Humeur générale : Bonne :)
Fond sonore : https://www.youtube.com/watch?v=5AyJyoiH5-k
Évènement spécial de la journée : Un repas de famille ce midi.
Programme du moment : Etre sur mon ordi, allez m'acheter une nouvelle paire de chaussures, allez au théâtre.
Problème actuel : ~~
Solution possible : ~~
Coup de gueule de la journée : faire la vaisselle après le repas ><
Coup de coeur de la journée : avoir trouvé une musique :)
Message à passer : Profiter des vacances à fond !
Phrase ou mot de la journée : repos!
Objectif à realiser demain : Jouer à la wii sur Zelda: Twilight Princess :)
État sentimental : ~~
Plus grosse envie du moment : Que le temps s’arrête
Delire du jour : ~~
Élu meilleur pote du jour : je n'ai croisé personne ^^ mais sinon Laara pour m'avoir élu dans ses meilleurs potes du jour :)
Honte de la journée : ~~

En ce moment - Page 3 389321_392858350766253_100001262753680_78022009_874445173_n

« Chaque nuit doit avoir son menu. »
de Honoré de Balzac
dans quel sens le lisez vous?

Rp:

Like a Star @ heaven Double compte de Kina dal Blez
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3038-amalia-deilaa
Amelia Nevarra

Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3

MessageSujet: Re: En ce moment   En ce moment - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:41

Heure actuelle : 14 : 34
Heure au saut du lit : 7 : 45 --"
Humeur générale : crevée, mais reste quand même sur l'ordi.
Fond sonore : la télé, et les blagues débiles de mon père --"
Évènement spécial de la journée : Je suis allée au conservatoire faire mon entretien d'entrée!
Programme du moment : euh.... faudrait que je range ma chambre parce que je déménage lundi mais la flemme --"
Problème actuel : je m'ennuie
Solution possible : euh...
Coup de gueule de la journée : quand j'ai su que je me suis levée hyper tôt pour rien pour prendre le train à 8 : 50 alors qu'il y en avait un à 10 heures --"
Coup de coeur de la journée : je suis quasi sûre d'être prise au conservatoire!
Message à passer : Ne désespérez jamais... les canards sont avec vous!
Phrase ou mot de la journée : génial! Crevant!
Objectif à realiser demain : ranger ma chambre --"
État sentimental : /
Plus grosse envie du moment : rester sur l'ordi le reste de la journée et pourquoi pas la nuit.
Delire du jour : /
Élu meilleur pote du jour : L'Ilnette, Kina, Aarici'a et Yukia pour m'avoir encouragée hier soir!

Gloire au Dieu Nyan Cat Nyan Cat Toi aussi Invité, rejoins le mouvement! Nyan Cat

En ce moment - Page 3 Amy12

En ce moment - Page 3 Amyyy10

merci ma Cassiew ♥:

♥:

Signe de notre paix avec les Canardiens Nyan CatCanard
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Galante

Age du personnage : 18

Familier : Cassie, une renarde.
Couleur de magie : Opalescente
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Voleuse Patentée.
Dans le sac : Une dague d'argent et un paquet de cookies à moitié mangé.

MessageSujet: Re: En ce moment   En ce moment - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 0:10

Heure actuelle : 0:00 !!
Heure au saut du lit : 5h30 ... j'ai zappé le désactivage du réveil.
Humeur générale : Mauvaise.
Fond sonore : Jet Lag ~ Simple Plan & Marie Mai.
Évènement spécial de la journée : Flying.
Programme du moment : Continuer la préparation des 500 assiettes de glace du flying. (Avec de l'aide, hein !)
Problème actuel : Essayer d'aller plus vite sans réaliser la gamelle digne de VidéoGag de tout à l'heure.
Solution possible : ... Pas de soluce à l'horizon.
Coup de gueule de la journée : Mon réveil qui le tire du lit à 5h30 du matin.
Coup de coeur de la journée : ...
Message à passer : Ne jamais proposer de l'aide en cuisine à un flying ! C'est dangereux !
Phrase ou mot de la journée : ...
Objectif à realiser demain : Ne pas s'endormir en cours ?
État sentimental : ...
Plus grosse envie du moment : Dormir.
Delire du jour : ...
Élu meilleur pote du jour : Laure !!!! S.O.S., AutreMondienne en détresse !
Honte de la journée : Ma gamelle VidéoGag-ienne avec mon assiette de couscous à la main ... devant 500 personnes.

En ce moment - Page 3 Tek50562fc549a5b2492724
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
Owen del'sabler

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: En ce moment   En ce moment - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 22:54

Heure actuelle : 22:48
Heure au saut du lit : 6h30
Humeur générale : Y a-t-il vraiment besoin d'une réponse ?
Fond sonore : Tomorrow by Avril Lavigne ~
Évènement spécial de la journée : Le cross du collège que ma soeur a subi (pas moi-euh)
Programme du moment : Dormir, ou écrire, ou dormir.
Problème actuel : Hm...Jeudi 11 sera une mauvaise journée.
Solution possible : Partir à Paris pour que ce jeudi se transforme en bonne journée !
Coup de gueule de la journée : Le tram bondé et les gens chiants.
Coup de coeur de la journée : Hm, les Tp de Svt et de Chimie today, c'était fuuuuun 8D
Message à passer : Ne pas se fier aux pamplemousse jaunes de la cantine...Ce sont des imposteurs qui ont le même goût que les roses.
Phrase ou mot de la journée : Raaaaah et Non.
Objectif à realiser demain : Oral d'espagnol ? Supporter une heure de maths
État sentimental : MWHAHAHAHAHA, aucun commentaire.
Plus grosse envie du moment : Envisager l'installation sous-terre, comme l'idée de Cassie :3
Delire du jour : Plus tard, je me réaincarnerais en pamplemousse jaune et toi en rose. Ben toi...bah, tu seras autre chose o/
Élu meilleur pote du jour : La pluie et Ghostie Chou ♥
Honte de la journée : I don't knoooow

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Will Torance

Will Torance

Age du personnage : 25 ans

Familier : Mort. C'est un souvenir douloureux, il serait adorable de ne pas en parler.
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé

Métier : Lieutenant des Camouflés.
Dans le sac : L'univers, en petit format.

Affinités :

MessageSujet: Re: En ce moment   En ce moment - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 0:33

Heure actuelle : 00:29
Heure au saut du lit : Heu...
Humeur générale : Tranquille.
Fond sonore : Mon ordinateur et ses intestins mécaniques.
Évènement spécial de la journée : Karate, Chess.
Programme du moment : Buller. Trouver des gifs de Tom Kaulitz pour Will.
Problème actuel : La douleur à mon épaule.
Solution possible : Dormir.
Coup de gueule de la journée : La flemme de m'en souvenir.
Coup de coeur de la journée : Rencontrer Brice Vital.
Message à passer : Je vous aime, faites du sport, geekez, et votre vie sera belle.
Phrase ou mot de la journée : Pugnacité.
Objectif à realiser demain : Vivre.
État sentimental : Je suis amoureuse de ma vie.
Plus grosse envie du moment : Sauter dans un avion, voler jusqu'à Montréal, trouver ce putain de bled nommé St Eustache, y dénicher Chess, la violer de bisou, et simplement la voir sourire.
Delire du jour : Karate.
Élu meilleur pote du jour : Charlie Plum.
Honte de la journée : Rien du tout. J'assume.

Silence, je passe.
Mystie

Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.

MessageSujet: Re: En ce moment   En ce moment - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 15:24

Heure actuelle : 15h 24
Heure au saut du lit : 6h24
Humeur générale : Plaisantine
Fond sonore :la radio de ma soeur
Évènement spécial de la journée : Un 19,5 en français?
Programme du moment :Faire marcher mon ordi qui n'a pas de réseau (8eme fois que j'essaye de poster)
Problème actuel : Trop d'énervement envers mon ordi
Solution possible : casser mon ordi. nan c'est pire. Alors ne pas aller sur l'ordi.
Coup de gueule de la journée : personne n'a répondu ni à mes rps, ni à un cours de graphisme, ni aux demandes de codage sur un autre forum pour la prez de Janny Edelweiss(ben oui, je demande une fiche de base, et je colorie après! je suis nulle en codage)
Coup de coeur de la journée : La récré ce matin, et mon amie qui est venue du lycée pour venir me voir. Celle qui m'a fait découvrir Tara Duncan.
Message à passer : La vie est belle, profitez en, ne vous apitoyez pas sur votre sort, et voyez toujours le verre d'eau à moitié plein.
Phrase ou mot de la journée : Rire est la meilleure des choses.
Objectif à réaliser demain : un 18 en maths
État sentimental : Je ne suis toujours amoureuse de personne. Quand est-ce que je vais enfin craquer pour quelqu'un?
Plus grosse envie du moment : manger un pot entier de nutella sans grossir
Delire du jour : l'attraction gravitationnelle entre les livres et moi :)
Élu meilleur pote du jour : J'attend de voir la fin de la journée
Honte de la journée : 14 en en histoire....

Grande Prêtresse Canarde  Canard
Gang des Pyromanes, prends garde à toi. Mais rejoignez-nous!
Wilson E. Váldez

Wilson E. Váldez

Age du personnage : 17 ans

Familier : /
Couleur de magie : Pas de magie
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt faible

Métier : Pas de métier, mais aide parfois à l'auberge
Résidence : L'auberge "Chez Anna" à Tingapour
Dans le sac : Dans le sac? Rien d'illégal, si c'est ce que vous voulez savoir.

MessageSujet: Re: En ce moment   En ce moment - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 15:57

Tiens j'avais jamais vu ce sujet ça a l'air marrant.

Heure actuelle : 15h48
Heure au saut du lit : 7h00
Humeur générale : mouais
Fond sonore : la pub de la radio
Évènement spécial de la journée : rien
Programme du moment : manger des bonbecs devant l'ordi
Problème actuel : me suis fait piquer ma clé usb à la poste, on a déchiré mon courrier --'
Solution possible : taper le facteur Twisted Evil
Coup de gueule de la journée : hum hum *se racle la gorge* JE M'ENNUI
EUUUUUH
Coup de coeur de la journée : sais pas
Message à passer : vive moi! nan vive la poste! non plus. Bah... VIVE LES CANARDS!!!
Phrase ou mot de la journée : Ennui
Objectif à realiser demain : avouer à mon père que j'ai bouffé toute la poche de bonbons qu'il a acheté il y a trois jours
État sentimental : rien
Plus grosse envie du moment : taper sur le type qui a OSE ouvrir mon courrier
Delire du jour : sais pas
Élu meilleur pote du jour : le paquet de bonbons
Honte de la journée : Moi avoir honte? Jamais!
Sproudafirodaintrachivu

Sproudafirodaintrachivu

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Telle une flamme ardente
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : garde du corps d'escorte
Résidence : Dranvouglispenchir et d'autres endroits dans AutreMonde
Dans le sac : des centaines de miliers de gadgets et d'armes

MessageSujet: Re: En ce moment   En ce moment - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 12:23

Heure actuelle : 12h14
Heure au saut du lit : 9h38
Humeur générale : assez heureux
Fond sonore : le bruit du four
Évènement spécial de la journée : je vais devoir bosser toute l'aprèm
Programme du moment : euh... rien...
Problème actuel : Grosse angine (pu*** de mal de gorge!)
Solution possible : me bouffer plein de médicaments
Coup de gueule de la journée : aucun
Coup de coeur de la journée : mon popa qui a acheté un sapinou <3
Message à passer : Les maladies, ça fait chier, surtout quand elles te donnent la chiasse
Phrase ou mot de la journée : aïe
Objectif à realiser demain : réussir mon interro d'anglais
État sentimental : ... j'sais pas ...
Plus grosse envie du moment : trouver LE bon médicament x(
Delire du jour : *pouet* (comme d'hab, quoi!)
Élu meilleur pote du jour : tous ceux que j'ai retrouvé sur la CB!!! :D
Honte de la journée : aucune

En ce moment - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRY4xFrowYMjrOU-ltNPwnK7zwZq0q1Jxapol-8vJQ9vS5xjUKwBA&t=1

Il suit sa destinée, prêt à tout pour sauver des gens en danger.

L'ilne est la meilleure, L'ilne est la reine, je me prosterne devant elle !
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes

MessageSujet: Re: En ce moment   En ce moment - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 19:57

Heure actuelle : 19h52
Heure au saut du lit : 6h00
Humeur générale : Enervée, puis amusée
Fond sonore : Decode, Paramore
Évènement spécial de la journée : J'ai disséqué un coeur de poulet.
Programme du moment : Faire un travail d'italien, participer au max de jeux possibles et regarder GOT
Problème actuel : Déprime.
Solution possible : Le psy ?
Coup de gueule de la journée : En salle de perm contrôle
Coup de coeur de la journée : Un texto Cool
Message à passer : VIVE LES FILLES DE GAMES OF THRONES
Phrase ou mot de la journée : "C'est dégueulasse !"
Objectif à realiser demain : Convaincre mes amies d'aller en ville avec moi.
État sentimental : Changeant. Trop changeant.
Plus grosse envie du moment : Etre normale.
Delire du jour : Une copine qui a absolument voulu me montrer son soutif (faut pas comprendre, elle était fière de la couleur)
Élu meilleur pote du jour : TDLFR
Honte de la journée : Etre une fille (ces dernières comprendront)

« This is the start of how it all ends
They used to shout my name, now they whisper it »

En ce moment - Page 3 Avatar_1af58f36f464_128En ce moment - Page 3 Avatar_7ffa22499963_128En ce moment - Page 3 Avatar_d1e121d44823_128
Voir le profil de l'utilisateur https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Calista Manticore

Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: En ce moment   En ce moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 17:58

Heure actuelle : 17:58
Heure au saut du lit : 8H56 PUNAISE DE CHIOTTES (je vous laisse retrouver le texte original, chers amis, censuré pour atteinte aux bonnes mœurs D8 (owais, genre, avec tous les gros mots que je dis d'habitude! (aa)) ). En plus j'ai rattrapé le bus. Il était à l'arrêt, j'ai toqué, le chauffeur m'a regardé, il m'a fait non de la tête. AHJEDFJDSGZEDEJJUDGYUSDVHIIIIIIII. (m'en fouts je l'ai rattrapé à l'arrêt suivant. Mais j'ai pris le bus juste devant, sinon j'allais lui casser la gueule) (OUI, TOUT CA POUR SEULEMENT "Heure au saut du lit" Laughing)
Humeur générale : Plutôt bonne! Mais préoccupée > voir la section "Problème actuel" 8D
Fond sonore : Last Of Our Kinds - Yuksek ft. Oh Land
Évènement spécial de la journée : Ma meilleure amie m'a incrustée dans son cours de français. Sisi. J'avais perm pendant deux heures, mais nan, comme je pouvais pas lui dire non vu qu'elle allait mal, elle m'a traînée de force pour deux heures de français supplémentaires! xDD (de S, je suis passée en L pour deux heures (y) )
Programme du moment : Tenter de RP? Réfléchir à Noname (SPECIALE DEDICASSE A PEUPEUL) ?  . . . TROUVER UNE SOLUTION A MON PROBLEME?
Problème actuel : Alors, voyez-vous, demain soir, il y a le spectacle de l'option théâtre de mon lycée - spectacle plutôt cool organisé chaque année o/ Et. Je suis sensée y aller avec ma meilleure amie et. Juan. (hiiiiiiiiiii ♥) Mais nannnn, ma mère vient de me rappeler qu'on allait au resto avec mes grands-parents, et j'ai envie de me tailler les veiiiines avec une feuille A4.
Solution possible : NEGOCIER A TOUT PRIX
Coup de gueule de la journée : Les mégasupergéniaux projets contrecarrés par des obligations ennuyeuses .___. Et, surtout, les connards qui font du mal aux filles et qui savent pas les laisser partir, même quand ils sont recasés.
Coup de cœur de la journée : JUAN. ♥ (oui je sais où est la sortie merci.) (et ma meilleure amie aussiiiiii, qui s'est arrangée pour qu'on aille au pestacle avec lui pour moi - avant de se rendre compte qu'elle pouvait pas y aller, mais de continuer de lui dire oui pour que j'y aille avec lui SEULE. M'enfin finalement elle peut o/ BREF C'EST LA MEILLEUUUURE.)
Message à passer : MAMAN PIPOPLAIT LAISSE-MOI Y ALLEEEEEEEEER
Phrase ou mot de la journée : TAYAUUUUT
Objectif à réaliser demain : Euh, parler à Juan? ET ALLER A CE FOUTU SPECTACLE.
État sentimental : Amoureuse paumée uwu
Plus grosse envie du moment : Une mère plus compréhensive. D8
Délire du jour : Les dialogues de Billy Elliot. ("Je te plais pas Billy?" "Je sais pas j'y avais jamais réfléchi" "Tu veux que je te montre ma zézette?" NON MAIS WTF VOUS AVEZ 11 ANS xDD)
Élu meilleur pote du jour : MA MEILLEURE AMIIIIIIE ♥ (toujours. ♥)
Honte de la journée : Ben pour une fois ça va, j'ai pas trop fait la gogole. Même si j'en menais pas large quand je me suis retrouvée dans une autre classe que la mienne et que tout le monde me fixait uu

(Comment raconter sa vie, par Cally. :-D)

CALLY Ϟ
« Vivre à en {voir ses proches} crever »

“Mon malheur passe mon espérance : Oui, je te loue, ô ciel, de ta persévérance. Appliqué sans relâche au soin de me punir, Au comble des douleurs tu m'as fait parvenir. Ta haine a pris plaisir à former ma misère; J'étais né pour servir d'exemple à ta colère, Pour être du malheur un modèle accompli. ” ▬ Andromaque de Racine, acte V scène 5

avatars (c) SPOTLESS MIND, Brain Damage, Cyrine
En ce moment - Page 3 657185meilleurerliste2014
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En ce moment   En ce moment - Page 3 Icon_minitime

En ce moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant