AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Le moment est arrivé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Le moment est arrivé.   Le moment est arrivé. Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:49

Bonjour/Bonsoir TLDFRiens/TLDFRiennes.

Je vous écrit ce message pour vous prévenir que à partir d'aujourd'hui j'arrête le RPG. Ne prenez pas à la légère ce que je vous dit là. J'ai de nombreux problèmes dans mon collège IRL. Depuis que je suis toute petite (c'est à dire depuis le CM1) j'ai des problèmes comme ça. A chaque fois que je suis dans une classe je trouve toujours des gens qui sont sur mon dos, des gens qui se moquent de moi sans arrêt. Les gens me traitent de lesbienne, je sais que à vos yeux ça ne doit as être une chose très grave, mais en Guadeloupe, surtout dans mon collège, l'homosexualité est très très très mal vue. Ce n'est pas le seul truc malheureusement.


Ensuite les choses commencent à aller loin, j'en ai parler à mes parents qui ont décidé d'intervenir cette fois, ils en ont marre que quand je rentre j'ai toujours des journées merdiques, même que j'ai pu leurs faire comprendre que si parfois je reste beaucoup sur TDLFR, c'est parce que c'est l'une des seules choses qui me détendent vraiment et qui me fassent oublié mes problèmes. C'est pour ça que parfois je ne prend pas les blagues qu'ont me fait.

Vous aurez sans doute remarqué que mon perso preferé c'est Leyla. C'est une fille tellement forte et tellement sûr d'elle, elle est capable de faire taire les gens tellement facilement.. TOut le contraire de moi IRL, quand j'ai écrit son catactère j'ai sentis toute ma peine se déverser dans l'écriture, c'est à ce moment là que j'ai commencé à vraiment aimer le RP.

C'est pour ça aussi que quand il m'arrive de me prendre la tête avec des membres ca me tuent parce qu'aux finals, je me dis que même sur internet les gens se foutent de ma gueule.Mais bref, tout ça pour dire que là les choses vont tellement loin que ils vont être obligé d'utiliser la justice pour résoudre les choses, c'est pourquoi actuellement je ne suis pas en période pour faire du RPG, bien sûr je n'abendonne pas le forum, je passerais surment toujours autant sur la CB, après tout ca me détend.

Bon voila c'était tout je crois. A bientôt <3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Avalyvy'ia


Avalyvy'ia

Age du personnage : 16 ans dAutremonde

Familier : Vinda, une espèce non-identifiée.
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ai presque fini mes études pour les Services secrets d'Omois (et suis donc en phase pratique) mais tu crois bien que j'ai des couvertures, pas conne hein!
Résidence : Omois et une maison de campagne à Selenda
Dans le sac : Une demi-douzaine d'armes, une bourse de crédits-muts, de l'eau, une brosse à cheveux.

Affinités : -Mystéria :je ne te connais pas bien mais on a un voleur à rattraper toute les deux je te rappelles!
-Janny :ben toi alors, si tu crois que je vais me laisser cracher dessus, tu vas avoir des surprises.
-Sveltana :alors là, je te fais pas confiance du tout, en fait, je ne fais jamais confiance aux gens qui me nomment "petit apéritif".
-Hana Sendo: je pense franchement qu'on pourra être copines quand on sera rentrés d'Outre Monde!

MessageSujet: Re: Le moment est arrivé.   Le moment est arrivé. Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:17

Ma Leila??? Shocked On a osé insulter ma sirène adorée??? :(
Ne te laisse surtout pas faire! Je pense vraiment que tu es une personne bien (même si je ne te connais pas personnellement) et je crois que beaucoup de gens le pensent aussi. Ce ne sont pas les paroles de personnes légèrement dérangées qui vont me (nous) faire changer d'avis alors,... reste comme tu es!
Je suis vraiment désolée de ce qu'il t'arrive et j'espère que ça ira bientôt mieux. J'espère aussi que l'on se verra sur la CB car vu que je n'y vais pas souvent...

Believe in you cause you're the most beautiful siren OK? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth


Lisbeth

Age du personnage : 30

Familier : J'en ai pas et alors?
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Impératrice D'Omois
Résidence : Suite imperiale
Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?

Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...

Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)

Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!

Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)

Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...

T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)

Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)

Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.

Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!

Erika=Fille du président Drakul.

Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.

Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)

Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)

Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.

Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?

Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.

MessageSujet: Re: Le moment est arrivé.   Le moment est arrivé. Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:21

Leyla...Comment dire ? Je ne t'aurais jamais pensé aussi maltraité , aussi triste.Quand on se voit par l'intermédiaire d'un écran , j'avais tendance à penser que tu devais être une fille bien dans ta peau , heureuse.Mais je me rends compte que les apparences sont parfois trompeuses.Honnêtement , je comprends très bien tes problèmes.

Ne pense surtout pas , ne leur fait pas le plaisir de croire que c'est de ta faute.Parce qu'ils changent chaque année de bouc émissaire.Tu aurais pu être belle , moche , conne ou sympa , ils t'auraient quand même embêté.Parce qu'ils ne se sentent pas bien dans leur peau , qu'ils se sentent invisibles , ils ont besoin de se faire voir , de se faire entendre.Et la seule manière débile qu'ils on trouvés est celle de se défouler sur des personnes.De leur envoyer tout ce qu'ils pensent d'eux-mêmes à la tête.

J'ai eu moi-même des problèmes assez semblables au tiens.Je peux donc comprendre tes sentiments , tes pensées par rapport aux paroles de ces crétins.Donc , si tu as besoin d'en parler à quelqu'un , si tu en as envie , dis-toi que je serais toujours là pour toi sur la CB ou par MP.

Je ne sais pas comment tu es IRL , je ne te connais pas mais je te pense une bonne personne.Exprimer sa souffrance par l'écriture est originale , artistique.Tu es une artiste , Leyla.Une artiste avec un coeur qui bat.Peu importe les critiques qu'ils peuvent te lancer , tu resteras toujours cette unique personne , ne l'oublie pas.

J'espère que tu pourras un jour reprendre le RP ,

Amicalement ,

Lisbeth


Revenir en haut Aller en bas
Jack Holmes


Jack Holmes

Age du personnage : 20

Familier : Je n'en ai pas.
Couleur de magie : Vert pomme.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Cuisinier et ninja à ses heures perdues.
Résidence : Dans une villa en banlieue de Travia.
Dans le sac : Des capotes. Faut se protéger, c'est important.


MessageSujet: Re: Le moment est arrivé.   Le moment est arrivé. Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:46

Leyla... Quand je te parle, sincèrement, j'ai l'impression, comme le dit Lisbeth, que tu es bien dans ta peau, que ta vie te plait. Je savais que tu avais des problèmes, mais je ne pensais pas que c'était à ce point. Parfois tu m'énervais, à t'emporter pour quasiment rien. Mais maintenant je comprends. Et je suis désolée. Tu es une fille bien. J'espère que ça va s'arranger pour toi ... Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3126-hana-sendo
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Le moment est arrivé.   Le moment est arrivé. Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:25

Je déteste ce titre. Et je déteste quand ce n'est pas une blague.

Je suis vraiment désolée pour toi. Mais ça ne m'étonne pas vraiment. Ces problèmes-là existent partout et, détrompe-toi, l'homosexualité est aussi mal vue par certaines personnes en France... Tu n'es malheureusement pas la seule à te faire insulter comme ça. Dis-toi qu'on est avec toi et qu'on te soutient. (:

J'espère franchement que tes problèmes s'arrangeront. En attendant, si tu t'es pris la tête avec certains membres, comme tu dis, ce n'était pas du tout méchamment.

Of course, you're the most beautiful siren Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Tsubasa Hiruna


Tsubasa Hiruna

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: Le moment est arrivé.   Le moment est arrivé. Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:56

...

...

...

Je ne sais plus trop quoi dire là ... Enfin à part , un énorme :

WHAT ?!?


Ma Soso maltraiter IRL , je suis juste encore plus dégouté que tous ça . :(
La dur réalité du monde ...
Mais bon , tu n'est pas la première ni la dernière à subir ça , ça c'est sûr !
Une grande partie de nous est déjà passé par là . Et puis , oui ! C'est ça ! Il faut rester maître de soi , tu dois continuer à te battre :)
La CB est le meilleur remède pour les connards , les FDP et les journées merdiques , oui :)

(conseil d'un médecin )
( + Oui , c'est de l'insulte gratuite mais bon , je m'en bat les couilles Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: Le moment est arrivé.   Le moment est arrivé. Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:33

Oh
My
Nyan
God !

Je... Je ne pensais pas. Non. Je ne pensais pas du tout... Je... Oh la la... Les mots me manquent mon concombre !
Sérieusement, je ne pensais pas du tout que tu puisses avoir ce genre de vie... Tu sembles tellement sûre de toi sur la CB ! Quand tu as dit que ton psy t'avais conseillé de te "mettre dans la peau de tes personnages" pour te détendre je... j'avoue n'avoir pas pris ça au sérieux. Je comprends maintenant... Tu as besoin de te mettre dans la peau de Leyla qui est "une fille tellement forte et tellement sûr d'elle, capable de faire taire les gens tellement facilement" et moi j'ai rigolé quand t'as dit ça...
OOOOH Je suis tellement désolée ! J'étais odieuse avec toi à chaque "mauvaise parole" que tu sortais et en faisant beaucoup de sous-entendus... JE SUIS TELLEMENT DESOLEE ! JE M'EXCUSE ! PARDONNNN ! T-T
Tu avais toujours des problèmes et tu venais sur TDLFR pour oublier tes soucis IRL et moi je te faisais chier... PARDONNNNNNNN ! T-T
Tu peux pas imaginer comme je m'en veux, mais un truc de malade ! A chaque fois qu'on se disputait... oh la la ! >_<


Outre ça, j'ai des amies IRL homo-sexuelles dans mon collège et je t'assures que tu n'es pas la seule à souffrir.

POURQUOI TU NOUS EN A PAS PARLE ?!

[20:30:26] Lou Ange : Oh purée mais c'est pas vrai, pourquoi elle nous en a pas parlé ?!!
[20:30:46] Lou Ange : On sert à ça, nom de...
[20:32:00] Lou Ange : C'est surtout horrible de le découvrir maintenant alors que je l'ai toujours considérée comme une fille bien dans sa peau et seulement un peu susceptible

+100000 LOULOUTTE !

Bon sang mon concombre, mais... ROOOOH ! T-T

IL ÉTAIT TEMPS QUE TU NOUS LE DISES HEIN !

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: Le moment est arrivé.   Le moment est arrivé. Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 21:59

Merci à vous pour vos messages si émouvants <3<3

Frenchement ca fait du bien de lire ces choses là, j'ai tellement pleurer, j'ai verser au moins 2litres d'eau de mon corp à chaque messages lu <3<3

Tsuba <3<3 Li <3<3 L'ilne <3<3 Ava <3<3 Mon ananas <3<3 merci <3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: Le moment est arrivé.   Le moment est arrivé. Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 1:51

Bon. Ma sosso, je vais être franche et directe avec toi.
Ce serait mentir que dire que je suis surprise. En fait, ca ne m'étonne pas le moins du monde. Après, ce que j'en pense est une toute autre histoire.
Je suppose que je dois des explications, que d'ailleurs je m'apprête à vous donner sans joie.
La plupart des rpgistes dont le perso a un caractère fort sont généralement son opposé. C'est un moyen pour eux soit de noyer leur peine, leurs problèmes, et surtout de se rendre identique à lui. Puiser la force en eux. En fait, je rejoins l'avis de ton psy.
Tu m'avais l'air trop sûre de toi, ton personnage était bien trop arrogant pour refléter ta vraie personnalité. J'avais des doutes. Qui se sont renforcés en certitudes avec ton caractère réel que j'entrapercevais sur la CB.
De plus tu parlais souvent d'abandonner le RPG. Je devais être une des seules à te croire réellement. Seulement, je n'ai rien confié, histoire de voir jusqu'où tu irais.

Maintenant ce que je pense de ton départ (là je vais être dure)

On a tous des problèmes. Et pas mal de ce genre. C'est pourquoi certains se sont lancés dans le RPG. L'écriture est un remède non négligeable.
Autant te dire que l'abandonner ne résoudra pas tes problèmes. Y a le problème de tes parents que je peux comprendre. Evidemment, travaille d'abord et connecte toi plus tard dans ce cas!
Pour en revenir aux problèmes de ce genre, je sais par expérience qu'il est inutile d'en tenir compte.
Les gens qui t'insultent sont des gens mal dans leur peau, qui t'envie et tentent de se réestimer en rabaissant les autres. Au pays des aveugles, le borgne est roi. N'y prête pas attention, ou répond leur avec répartie, mais ne leur montre pas que cela t'affecte (donc la justice est inutile, cela démontreras que tu as prêté attention à leurs dires) car cela les réjouis et ils ne continueront que plus, pourse délecter de ta souffrance et de ta tristesse.
Crois moi, j'ai vécu, vis et vivrais les mêmes situations que toi, si ce n'est en pire donc mieux vaut pas en parler. Je te parle juste avec mon vécu. Je n'en ai pas l'air, mais je suis un peu comme toi derrière mon écran. Après, c'est vrai que mes personnages sont chacun une facette de ma personnalité donc pas du tout opposés.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Duncan


Selena Duncan

Age du personnage : 34 ans.

Familier : Un puma nommé Sembor.
Couleur de magie : Ambre.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Mère de la fameuse Tara Duncan et artiste lyrique à ses heures perdues.
Résidence : En feuilletant un peu les magazines people, vous l'apprendriez sans peine.
Dans le sac : Un rouge à lèvre, un spray soporifique, deux dagues, un Transmitus automatique, de la nourriture pour puma, une cannette de Tzinpaf, une bourse de crédits muts, un livre et une Boule de Cristal.

Affinités : • Magister => Tu me suis décidément partout. Tu me pousses à bout. Tu m'exaspères. Tu m'épuises. Tu m'attires.
• Tsubasa & Niya => Enfants adoptifs <3
• Camila => Élève.
• Lisbeth => Crève, salope.
• Alvina => Garde du corps.



MessageSujet: Re: Le moment est arrivé.   Le moment est arrivé. Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 10:32

Oh merde, je suis vraiment désolée pour toi Leyla :(
Je plussoie totalement les autres ! Ces salopards qui t'insultent sont des gens mal dans leur peau, comme l'a si bien dit Mysti, des gens qui ont besoin d'un bouc émissaire pour exister ! Je sais à quel point leurs insultes doivent être dures pour toi... Mais essaye de les ignorer, ou de les rabaisser.
En tout cas, sache que nous, on te soutiendra toujours I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3523-selena-duncan http://tara-duncan.actifforum.com/t3814-selena-duncan-version-20#65306
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: Le moment est arrivé.   Le moment est arrivé. Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 12:21

Si seulement ca n'avait pas dépassé le verbal . . . . Non hier matin c'est allé trop loin, je veux que les choses s'arrêtent, je veux ma paix dans mon collège . . . Alors si ils ne comprennent toujours pas de me foutre la paix je me débarasserais d'eux personnellement.

Mysti tu as raison, mais là ça a largement dépassé le supportable et le niveau -Laisse les dires, montre leur que sa te touche pas et ils arrêteront quand ils en auront mare- Malheureusement c'est plus que ca. Donc la justice est le seul moyen de le remettre à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Sveltana Darr'en [ABS]


Sveltana Darr'en [ABS]

Age du personnage : 20 ans

Familier : //
Couleur de magie : rouge foncé presque noire
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Formation de Sangrave en cours~ La suite après la pub !
Résidence : Là où sa soif la mène... aux cotés d'un humain plutôt appétissant. Qui ne risque pas de vivre bien longtemps.
Dans le sac : Une lame ou un couteau très très aiguisé. En argent. Juste au cas où... Et quelques autres petites choses. Si tu touches tu risque de te retrouver dans le meilleur des cas très très anémié, en sang, dans une ruelle ou, au pire, mort. Enfin, tout dépend du point de vue...

Affinités : http://dra-art.deviantart.com/art/Taste-creation-110119767

http://browse.deviantart.com/photography/journalism/sports/?order=9#/art/This-is-my-Skelton-213669650?_sid=6575bc26

http://maplerose-stock.deviantart.com/art/White-Peacock-01-83207928

http://eliara.deviantart.com/art/konchilis-sni-50656040

http://zemotion.deviantart.com/art/Buried-Memories-192032329

http://wildrainoficeandfire.deviantart.com/art/Winter-child-149054923

http://romio900.deviantart.com/art/milk-175881715

http://rafalhyps.deviantart.com/art/White-Cat-FOR-FREE-83189707

http://nickistock.deviantart.com/art/RAWWWR-81716482

http://venomxbaby.deviantart.com/art/silver-dapple-colt-4-317338259

http://hatestock.deviantart.com/art/frog-stock-50-74916600

http://browse.deviantart.com/photography/people/emotive/#/photography/people/emotive/?offset=48&_sid=2cefe449

http://browse.deviantart.com/resources/stockart/animals/?offset=48#/resources/stockart/animals/?_sid=2550c6a9

[oui ce sont des liens : c'est juste parce que j'utilise un autre ordi des fois et aucun moyen de m'en rappeler autrement --']

MessageSujet: Re: Le moment est arrivé.   Le moment est arrivé. Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 14:20

Oui, je comprends.

Ecrire pour oublier, écrire pour se confier, écrire pour s'inventer une autre vie, un autre caractère. Ecrire pour fuir la vraie vie.

Je pense que chaque personnage, dans le RP, est le désir de celui qui le créé. Un modèle variable en fonction de ses problèmes, de ses envies, de ses peurs, de ses joies. De son age. Avec un peu de son propre caractère.

Tu voudrais être forte, tu voudrais pouvoir remballer les autres, les punir de ce qu'ils te font subir. Tu t'invente une autre vie, un autre caractère pour pouvoir le faire.

Sur le forum, on est tous contents de pouvoir être quelqu'un d'autre, de pouvoir laisser transparaitre ce qu'on veux, de pouvoir cacher sa peine. Et d'oublier un moment, ce court instant de pur plaisir, ce qu'on est vraiment.

Voilà pourquoi on va tous tellement bien, on est tous tellement heureux. On a tous des personnages au caractère bien trempé, trop même pour que ce soit naturel. On se protège comme on peut. Personne ici ne va aussi bien que ce qu'il veut bien avouer.

L'écriture permet de guérir ou en tous cas de suporter la douleur. Ca ne sert à rien de quitter le RP, au contraire, tu te prives de quelque chose d'utile pour soutenir le regard des autres, dans la vie réelle.

<< Regarde chaque personnage de RP, cerne son trait de caractère le plus fort et tu sauras ce que l'autre, derrière l'écran, a le plus besoin >>

-je parle de généralités et de moi, et ce ce que je déduis de ce que disent ou sous-entendent les autres-
Revenir en haut Aller en bas
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: Le moment est arrivé.   Le moment est arrivé. Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 23:48

...

Attendez .. Je quitte pas le RP définitivement hein, c'est juste que là actuellement j'ai pas beaucoup d'inspis. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Alice


Alice

Age du personnage : 10 ans

Familier : Myr, chatton noir
Couleur de magie : Blanche
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : école des voleurs Patentés au Lancovit
Dans le sac : 1clou( héhé...à quoi ça peut servir?!te tuer ?!), pitite dague en argent(si jamais y'a des loup_garous), cape noire, brosse, élastiques,du chocolat, sucettes Kidikoi (nan!C'est mes bonbons! touche pas!Grrr), matériel de Voleur Patenté,petite robe blanche et une violette(J'ai 10 ans!Pas de boule de cristal), 1petite bouteille d'huile inflamable


MessageSujet: Re: Le moment est arrivé.   Le moment est arrivé. Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:01

C'est vrai! :) ouf!
Tu sais c'est très bien de surmonter ça! Et tu as mis pleins d'énergie dans tes RP et des réplique à tuer.(j'étais mdr derrière mon écran) du genre:
-Sa pue le chien ici.

Et tu vois, ça sa prouve que tu peux être capable de dire des choses net qui tranche une dispute ...Il aurait fallu que tu le dise IRL car ça aurait stoppé toutes ses insultes, ça leur aurait coupé le sifflet.Et ça aurait montré que tu ne dois pas être un bouc émissaire.Comme dans le proverbe...qu'une de mes amies à inventé, enfin je crois.
" Si la violence ne résoud pas tes problèmes alors, c'est que tu n'as pas frappé assez fort."
Je ne te dis pas de les frapper, mais de la dire tout ce leyla aurait dit et sa, ça les aurait frappé. Comme j'ai entendu que tu allais convoquer la justice, j'éspère qu'il ne recommenceront pas.
Courage Ley ! <333 :D
Revenir en haut Aller en bas
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: Le moment est arrivé.   Le moment est arrivé. Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:28

Oh c'est gentil Alice !! Je n'y manquerais pas de les remettre à leur places ♥♥♥

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Le moment est arrivé.   Le moment est arrivé. Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:10

    L'ilne a écrit:
    Je déteste ce titre. Et je déteste quand ce n'est pas une blague.

    Erf. Que des cons ces gens. L'espèce humaine me désespère. Toi aussi on te traite de lesbienne ? Ma foi, je les emmerde ces connards ! T'as pas besoin d'eux, viens squatter chez moi ! ♥ [Han, j'ai des amis de mes parents en Guadeloupe :O /HS/]

    Mysteria a écrit:
    On a tous des problèmes. Et pas mal de ce genre. C'est pourquoi certains se sont lancés dans le RPG. L'écriture est un remède non négligeable.

    Je suis totalement d'accord. On ne connaît jamais assez la personne derrière l'écran. On a tous vécu des moments difficiles, c'est peut-être pour ça que la plupart des persos ont des histoires traumatisantes. Puisque tu as l'air d'aimer l'écriture, je te conseille d'écrire. A travers tous tes RPs/textes/autres, ta haine, ta tristesse, toutes tes émotions vont se déverser. Tu connais le mythe du poète maudit ? Florence Foresti l'assez bien résumé. Plus tu souffres, plus tu as de problèmes, plus tu écris (bien). Et crois-moi, ça fait du bien, après une bonne crise de larmes, d'écrire ce qu'on a sur le coeur. Ou bien d'en parler aussi, mais ça ne change pas grand chose bizarrement.

    Doooonc. J'espère pour toi que ça va s'arranger puisque visiblement ils en sont arrivés aux coups. La persécution au collège arrive bien plus souvent qu'on ne le pense. Si t'as une tête à claques, tu vas forcément en baver. Ou si tu es gros. En fait, n'importe quelle raison est bonne pour martyriser quelqu'un. Je ne sais pas si c'en est arrivé à ce point, quoique peut-être pas parce que la plupart finissent par se suicider.
    ...
    Tu restes vivante hein ? Et t'arrêtes pas le RPG, sinon je prends le premier avion pour la Guadeloupe et je te mets sur l'ordi jusqu'à ce que tu pondes un truc.

    (Erf, pourquoi j'ai philosophé ? x.x Bref, même si t'es un peu chiante sur les bords, je t'aime. ♥)

    [Tu vois Candy ? Ma poupée Barbie ? Devine pourquoi je l'ai crée ? Laughing]
Revenir en haut Aller en bas
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: Le moment est arrivé.   Le moment est arrivé. Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:26

Non je suis pas chiante Emy tu dis des bêtises là :a:

Bon ok.

Je vais essayer de reprendre le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le moment est arrivé.   Le moment est arrivé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment est arrivé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En ce moment
» Un petit moment de sollitude
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Quand Selena a pas trop le temps pour passer sur le fow' en ce moment...[FINI]
» Un moment sur son lit, l'autre dans une forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: