AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Plaines du MentalirPartagez
 

 Ou comment foutre un moment de détente à l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stalya


Stalya

Age du personnage : 20 ans

Familier : Volâr (un aigle)
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Je travail pas hee!!
Résidence : Une simple maison.
Dans le sac : Une gourde... de sang! Une écharpe blanche comme la neige et une dague ainsi qu'un carte d'AutreMonde et une bourse de crédit-mu!!

Affinités : Je ne connais encore personne...

MessageSujet: Ou comment foutre un moment de détente à l'eau   Ou comment foutre un moment de détente à l'eau Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:58

Je venais de terminer une mission, mais maintenant finie, je voulais du repos, et rien que ça, j'avais donc décider d'aller dans un endroit où on pouvait voir les deux lunes, si calment sont-elle!
Rien de plus agréable que ça je trouve!!

Une nuit sombre était à portée de mains... Car seulement quelques étoiles illuminais ce ciel si sombre de la nuit, le moment des vampyr buveurs de sang humain de sortir de leur cachette! Mais je n'en suis pas une, même si j'aime me promener la nuit dans la campagne, je suis dans les plaines du Mentalir, j'aime bien voir quelques licornes se promener, mais je préfère éviter les centaures! J'ai envie de me promener dans cette belle région, je revenais d'une mission au Lancovit, et je suis repasser par ici, s'est endroit magnifique!
Personne pour me déranger, quel bonheur!!

Je m'assit dans l'herbe fraîche puis je me coucha, regardant les deux lunes, Tadix et Madix, elle son si belles la nuit, si éblouissante, dans le calme, je me sent revivre! Et je crois que je vais y rester toute la nuit sans bouger, sauf si quelqu'un venait me déranger...!
Seul Volâr, mon aigle, était en ma compagnie, mon si beau familier, je l'aime tant, et je ne voudrais jamais le perdre, il restera toujours avec moi!

Il volait au-dessus de moi, quand même haut, et il m'avertirait si quelqu'un viendrait, pour le moment, personne n'est là, temps mieux!!

[Désolé si s'est court mais je n'avais pas d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Heather O. Wallington


Heather O. Wallington

Age du personnage : 23 yo.

Familier : Drhea my dear doe.
Couleur de magie : Strawberries (and cigarettes).
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Necklaces and diamonds, shining bright on your neck, money in my pocket.
Résidence : Omois oh sweet home.
Dans le sac : Nonya business.

Affinités : Goddess on earth. No matter which one you're talking about.

MessageSujet: Re: Ou comment foutre un moment de détente à l'eau   Ou comment foutre un moment de détente à l'eau Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 21:31

Une nuit si calme... Hum, pas vraiment
Ou comment foutre un moment de détente à l'eau
Les soleils se couchaient, la nuit était presque là. Aaaah, certains adoreraient ce moment. Tout était calme et reposant. Ca... apaisait. Et pourtant, je détestais ça. J'étais faite d'action, je ne pouvais pas rester là à rien faire.
Hum...
Je décidai d'aller au Mentalir. Drôle de destination, vous ne trouvez pas? Et bien c'est comme ça, NA!
Une fois passée la Porte, une des seules du pays, je vis les plaines d'herbe bleue sur des Tatrolls à l'horizon. À gauche, un troupeau de licornes s'étalait. Hum, pas sûr qu'elles apprécieraient si j'appelais leur groupe "troupeau". M'enfin bon.
Je courus. À en perdre haleine. Transformée, j'étais faite pour la chasse et la course, c'étaient les deux choses que je faisais et aimais le plus ou le mieux au monde. Je ne disais pas qu'il n'y avait personne qui faisait mieux, non, loin de là, mais j'étais forte.
Une fois le soleil presque totalement couché, je vis des brillantes sauvages fleurir un peu partout.
À un moment, une odeur me sauta au nez, me faisant violemment arrêter. C'était une odeur assez âcre, mais pas autant que celles des dragons (ça, j'avais eu l'occasion de l'encrer dans mon esprit) Non, une odeur assez violente, mais pas spécialement super-agressive. C'était... un(e) vampyr!
Je n'avais pas été beaucoup confrontée à cette race, mais suffisamment pour dire que je ne l'aimais pas des masses. Je me transformai et, à pas de loup *ahah), je me dirigeai vers l'endroit ou l'odeur venait.
C'était une jeune vampyr qui était là. Hum. Elle ne paraissait pas très agressive, mais je savais que ça race tenait à effacer les changelins de la planète. Comme ils nous ressemblaient fort, plusieurs en avaient tués, et certains avaient confondus changelins avec lycans.
Je grimpai dans un arbre, celui où la vampyr était adossée. Puis, la prenant par surprise (enfin, je supposais), je roulai sur elle, pour atterrir à côté. J'avais une dague empoisonnée (je l'avais pris pour un assassinat et ne l'avais pas rangée) dans ma main et dis tout doucement:

- Qui êtes-vous? Presque aucun vampyr ne vient au Mentalir. Donc, qui êtes-vous? Ah, et cette dague est empoisonnée, vous mourriez en quelques secondes si je lançais ceci. Et je suis très bonne question précision.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4375-heather-o-wallington
Stalya


Stalya

Age du personnage : 20 ans

Familier : Volâr (un aigle)
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Je travail pas hee!!
Résidence : Une simple maison.
Dans le sac : Une gourde... de sang! Une écharpe blanche comme la neige et une dague ainsi qu'un carte d'AutreMonde et une bourse de crédit-mu!!

Affinités : Je ne connais encore personne...

MessageSujet: Re: Ou comment foutre un moment de détente à l'eau   Ou comment foutre un moment de détente à l'eau Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 15:04

Je continuait à regarder les étoiles quand mon aigle, Volâr, poussa un cris et m'envoya une image par télépathie, un(e) loup(-voue) courrait dans l'herbe bleue du Mentalir, cet animal approchait vite...
Mon aigle revint près de moi et je me mis sur mes gardes...

Moi qui aurais voulue rester au calme toute le nuit, j'étais servie, quelqu'un me sauta dessus, cet personne s'était surement caché dans l'arbre contre lequel je m'adossait...

Je me retourna pour rouler à terre et pouvoir me débarrasser de cet personne, je la vit devant moi après:


- Qui êtes-vous? Presque aucun vampyr ne vient au Mentalir. Donc, qui êtes-vous? Ah, et cette dague est empoisonnée, vous mourriez en quelques secondes si je lançais ceci. Et je suis très bonne question précision.

Je regarda la dague qu'elle tenait en main, je me méfiais et je pris la mienne, puis je lui répondit d'un ton assez lent:

-Je suis une simple vampyr voleuse patentée, et j'ai le droit de venir ici!!Et vous, qui êtes vous?!

Je fis signe à mon aigle de voler plus haut pour ne pas se faire attaquer.
Puis, je me posa une question, était-ce elle le louve?
Ce serait alors un lycanne!
S'est la première fois que j'en voit une!!
Revenir en haut Aller en bas
Heather O. Wallington


Heather O. Wallington

Age du personnage : 23 yo.

Familier : Drhea my dear doe.
Couleur de magie : Strawberries (and cigarettes).
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Necklaces and diamonds, shining bright on your neck, money in my pocket.
Résidence : Omois oh sweet home.
Dans le sac : Nonya business.

Affinités : Goddess on earth. No matter which one you're talking about.

MessageSujet: Re: Ou comment foutre un moment de détente à l'eau   Ou comment foutre un moment de détente à l'eau Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 17:03

- Je suis une simple vampyr voleuse patentée, et j'ai le droit de venir ici!!Et vous, qui êtes vous?!

Simple Voleuse Patentée, hein? En es-tu sûre? Moi, pas tellement, ou en tout cas pas sûre du "simple". Les vampyrs ne sont jamais simples. Et en général, ils étaient pas très branchés Voleurs Patentés. Tss tss, je ne la croyais pas des masses, cette jeune vampyr. Je vis à ce moment là un aigle passer dans le ciel. Ce n'était pas le genre d'oiseaux traînant dans le coins, les aigles. Hum. J'essayai de sentir son odeur. Légèrement âpre mais suave, elle n'était pas particulière. Mais un autre parfum vint se coller dans mon esprit. Celui de la vampyr!
L'aigle était son familier! J'essayai de discerner dans le presque noir les yeux de l'aigle, mais ce n'était pas très facile, il n'arrêtait pas de faire des rondes et il ne piquait pas. Soudain, dans un virement d'ailes, il m'offrit une vue parfaite sur ses yeux... dorés. J'avais vu plusieurs familiers, et leurs yeux étaient tous dorés. Ce qui signifiait donc officiellement que l'aigle était à la vampyr.

Je pris cela assez mal... bon, d'accord, carrément mal, ce n'était pas bon signe. Mais j'étais presque persuadée que j'avais les devants sur la jeune vampyr. Elle ne paraissait pas bien vieille, trente ans à tout casser (ce qui n'était vraiment rien, moi qui en avais des milliers*) et ne paraissait pas être une très très bonne guerrière. Je ne disais pas l'être non plus, mais du fait de mon métier d'assassin, je l'étais... un peu plu qu'elle.
Enfin bref. Je rangeai mon poignard et me transformai en loup. Moins d'un quart de secondes après je sautais sur elle, visant son poignet droit. Pas question de la tuer... pour l'instant. On verrais bien ce qui arriverait plus tard, hein? Pour l'instant, je voulais venger mes comparses tués par la faute des vampyrs... même si je ne croyais pas que l'idiote devant moi la vampyr devant moi eut tué un lycan/changelin. Enfin, j'espérais. Assez fort d'ailleurs.


*Oui oui, j'en ai bien des milliers. Sur mon profil, il est bien marqué 32 ans pour un terrien! Et comme les lycans vivent beaucoup plus longtemps...

[Excuse-moi si je n'ai pas répondu très tôt mais je n'avais pas trouvé de moments libres pour le faire (rentrée, re-boulot, tout ça quoi!). Enfin, je volais plutôt te servir quelque chose d'acceptable qu'un truc dont tu aurais rien foutu]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4375-heather-o-wallington
Stalya


Stalya

Age du personnage : 20 ans

Familier : Volâr (un aigle)
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Je travail pas hee!!
Résidence : Une simple maison.
Dans le sac : Une gourde... de sang! Une écharpe blanche comme la neige et une dague ainsi qu'un carte d'AutreMonde et une bourse de crédit-mu!!

Affinités : Je ne connais encore personne...

MessageSujet: Re: Ou comment foutre un moment de détente à l'eau   Ou comment foutre un moment de détente à l'eau Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 19:53

Je regarda attentivement la personne devant moi,
je ne voulais pas du tout mourir,
il fallait que j'assure mes arrière... Mais quand elle se transforma en louve,
j'étais donc bien sur que s'était elle... la louve qui courrait dans l'herbe bleue tout
à l'heure...

Je m'apprettais à sauter sur le côté si elle me sautait dessus, j'ai bien fait puisque s'est ce
qu'elle vient de faire... Ma dague à la main droite, je couru à mon tour vers elle, mon aigle ne
signalait personne d'autre arrivé pour le moment, temps mieux...

Je couru et sauta sur la louve, mauvais, très mauvais, les loups sont les meilleurs combattants...
Je ne devrais peut-être pas me mesurer à elle...
Mais il fallait que je me change les idées... Et s'en était la bonne occasion!!
Revenir en haut Aller en bas
Heather O. Wallington


Heather O. Wallington

Age du personnage : 23 yo.

Familier : Drhea my dear doe.
Couleur de magie : Strawberries (and cigarettes).
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Necklaces and diamonds, shining bright on your neck, money in my pocket.
Résidence : Omois oh sweet home.
Dans le sac : Nonya business.

Affinités : Goddess on earth. No matter which one you're talking about.

MessageSujet: Re: Ou comment foutre un moment de détente à l'eau   Ou comment foutre un moment de détente à l'eau Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 17:57

Je courais seulement depuis une seconde ou deux que déjà la vampyr me sautait dessus avec ça dague. Foutue dague! Je déviai ma trajectoire et passai sur le côté de la vampyr. D'un bon souple, je me retournai et la pris de derrière. Je la fis tomber et mon corps tout entier pesait dès à présent sur elle. Je voulus parler mais mes crocs n'étaient pas faits pour ça. Agacée, je me re-transformai et jetai un regard glacial à la vampyr (du style "no comments") et repris ma dague, tout en prenant soin de ne pas me faire couper quelque chose par celle de mon adversaire. Mais j'avais un avantage: la mienne était empoisonnée.

Je demandai alors:

- Bien. Ce n'est pas courant, une vampyr au Mentalir. Si j'en crois votre... parole, vous êtes Voleuse Patentée. Vous seriez en mission. Pour qui?


Je fis une courte pause et rectifiai:

- Non, je ne veux rien savoir, ce n'est pas mon problème. Je m'en fous ouvertement. Par contre, les vôtres qui massacrent les nôtres, ça, ça m'intéresse.


Je me redressai silencieusement pour laisser la vampyr se relever. C'était pas parce que je voulais combattre que je devais être une bâtarde, moi. Je combattais pas sournoisement, c'était pas amusant... 'fin, sauf quand c'était des contrats.

- Bon. Que le combat commence, alors.

Un rictus haineux passa fugitivement sur mon visage, mais je m'empressai de le faire disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4375-heather-o-wallington
Stalya


Stalya

Age du personnage : 20 ans

Familier : Volâr (un aigle)
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Je travail pas hee!!
Résidence : Une simple maison.
Dans le sac : Une gourde... de sang! Une écharpe blanche comme la neige et une dague ainsi qu'un carte d'AutreMonde et une bourse de crédit-mu!!

Affinités : Je ne connais encore personne...

MessageSujet: Re: Ou comment foutre un moment de détente à l'eau   Ou comment foutre un moment de détente à l'eau Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 17:57

Je le regardait, puis tomba au sol, je grimaça...
Elle était forte, peut-être plus que moi, je ne sais pas...
Mais ça parole, je la garda en tête, j'avais quand même le
droit de me reposer ici non??!!


-Je ne suis pas en mission, je viens juste me reposer ici, j'ai le droit!!

J'était en colère, je me releva, puis lui fit face, je sentais que ça allait mal
tourné pour moi,
je n'était pas vraiment faite pour combattre, mais pour être discrète...
Pfff... Même si j'aimais me battre, pas dans cet endroit-ci, cet endroit
calme, que j'aime bien...

Ma dague brillait un peu avec la lumière de la lune, et mon aigle
qui volait au-dessus de nous nous faisait de l'ombre, on entendit plus un
bruit, le calme était revenu,
mais pas pour longtemps, je lui répondit:


-Bien, commençons...
Revenir en haut Aller en bas
Heather O. Wallington


Heather O. Wallington

Age du personnage : 23 yo.

Familier : Drhea my dear doe.
Couleur de magie : Strawberries (and cigarettes).
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Necklaces and diamonds, shining bright on your neck, money in my pocket.
Résidence : Omois oh sweet home.
Dans le sac : Nonya business.

Affinités : Goddess on earth. No matter which one you're talking about.

MessageSujet: Re: Ou comment foutre un moment de détente à l'eau   Ou comment foutre un moment de détente à l'eau Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 12:37

- Bien, commençons...

Telle fut sa réponse. Je souris, c'était bien, elle ne résistait pas. Qui sait, ce sera peut-être spécial, aujourd'hui.
Je commençai par tourner en rond lentement autour de mon adversaire, puis de plus en plus vite, jusqu'à ce que mon passage ne sot plus qu'une trace floue. Puis, je m'arrêtai derrière la vampyr. J'avais envie de jouer avec (comme un jouet), avant de l'abîmer.
Je lui soufflai dans le cou, "je suis ici". Puis je me remis à tourner en rond. Je m'arrêtai deux trois fois jusqu'à laisser pointer ma lame. La quatrième fois, ma lame passa très très près de ma future victime. Je ne savais pas si je l'avais touchée mais je l'espérais. Il était temps, fini la rigolade.

[désolé pour cette réponse... merdique. J'essayerais de faire mieux la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4375-heather-o-wallington
Stalya


Stalya

Age du personnage : 20 ans

Familier : Volâr (un aigle)
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Je travail pas hee!!
Résidence : Une simple maison.
Dans le sac : Une gourde... de sang! Une écharpe blanche comme la neige et une dague ainsi qu'un carte d'AutreMonde et une bourse de crédit-mu!!

Affinités : Je ne connais encore personne...

MessageSujet: Re: Ou comment foutre un moment de détente à l'eau   Ou comment foutre un moment de détente à l'eau Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 19:24

Je fermais les yeux, le combat commença enfin, je ne savais
pas comment il allait se dérouler mais j'espérais bien...
Elle commença à me tourner en rond, un truc que je déteste
particulièrement, quand j'ouvris les yeux, je n voyais
qu'un trais flou de son passage... Je ne savais pas vraiment comment
commencer à me battre... Elle faillit me toucher du bout de sa lame, mais je le voyais
venir, je l'évita de justesse, et essaya à mon tour de la toucher avec ma dague...
Je pouvais bien ne pas l'avoir touché, je n'étais sur de rien, car avec l'esquive quand j'avais
du faire 2 secondes plus tôt, j'avais du me rattraper...


(t'inquiète pas, je ne sais pas faire mieux... ^^' désolé aussi pour le temps de réponse mais je suis très occupé ses temps-ci...)
Revenir en haut Aller en bas
T'aila


T'aila

Age du personnage : 14 ans

Familier : Panda Géant, Connor
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Première d'Omois et participante aux missions suicides.
Résidence : Une chambre de Premiers à Omois et une mini-chambre à Senlenda
Dans le sac : Quelques pièces, un livre de sorts qu'elle lit quand elle s'ennuie, une boussole, une carte d'AutreMonde, une paire de jumelles, des gants, une bouteille de Coca, une trousse de soins, diverses boites, flacons et récipients refermables, une boule de cristal pour communiquer, une dague bien aiguisée, des plumes et de l'encre, un cahier de notes et des Kidikoi qui, elle l'espère, lui prédiront un bon avenir...

Affinités : T'aila, pour l'instant, n'a pas d'amis sur AutreMonde (Ni sur Terre d'ailleurs), mais compte bien s'en faire très vite, enfin, seulement si ces "amis" sont fiables...
Quant à son ennemi : c'est le terrible Sangrave qui essaye de la capturer pour connaître le secret d'un pouvoir immense.
Elle cherche aussi la véritable identité de l'homme qui poursuit sans relâche...

MessageSujet: Re: Ou comment foutre un moment de détente à l'eau   Ou comment foutre un moment de détente à l'eau Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 12:45

Je marchais dans les plaines du Mentalir en compagnie de Connor, mon panda géant. Il faisait nuit et les étoiles luisaient dans le ciel. Il faisait très bon, et tant mieux ! J'étais partie en mission sur le Mentalir pour mon maître d'Omois, dans le but de rapporter des ingrédients et informations diverses...
Je voyais des licornes qui couraient dans l'herbe bleue, elles sautaient par dessus des rochers et certaines se bagarraient gentiment avec leurs cornes.
- Bien, commençons...
J'entendis alors cette phrase et je vis deux jeunes filles qui , sûrement, se battaient car je voyais dans leurs mains des dagues qui luisaient au clair des lunes.
Je m'approcha doucement sans bruit et prit entre mes mains mon arc. A mes côtés, Connor était tendu est retroussa ses lèvres, prêt à se (et me) défendre. 
-Tout va bien, calme-toi, Connor. dis-je tout-bas
C'est alors qu'une des filles faillit toucher l'autre mais cette dernière se décala juste juste, et essaya à son tour de toucher la fille devant elle. Je ne cois pas qu'elle l'ait touché, mais seulement cette fille peut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ou comment foutre un moment de détente à l'eau   Ou comment foutre un moment de détente à l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou comment foutre un moment de détente à l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Plaines du Mentalir-
Sauter vers: