AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez
 

 Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa)   Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:22

- Logique, cet attentat n'est surement pas
organisé par un débutant, mais plutôt par un pro...
Dans ce cas je
propose que nous faisions le tour de ce manoir, histoire de trouver des
indices ou je ne sais quoi qui pourrait être utile..comme le dit
Naomie...


Naomie regarda Elana et lui sourit. Bon...Il fallait chercher, Elana avait raison.

< Il faut qu'on se disperse en petit groupe et que nous commencions à chercher et rentrer le plus vite possible pour avertir l'Impératrice et L'Imperator >.

Les groupes mirent quelques minutes à se faire et quand tout furent prêt, chacun commença à chercher de son côté. Mais celui qui avait fait ça était malin.... Mais après quelques minutes, ils réussirent à trouver une trace. Sur un mur, ce trouvait un empreinte de main dégoulinant de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa)   Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:39

Le groupe fouilla le manoir et apès de nombreuse minutes, ils découvrirent une emprentes de main... pleine de sang.

-Une personne a du étre bléssée dans l'explosion, un nonsos je pense ou bien l'assasin...

*Si c'est lui, c'est vraiment un minable! Ce faire bléssé dans son propre assasinat! Pouah!*
*Personellement je pense que c'est plutot un nonsos habitants cette maison...

Pour Alwin, tout s'éclaircit. Cet humain là, Fabrice, il avait surement des parents non?

-Dis moi Fabrice, tes parents habite ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
 
Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)
» La Mort D'Elana Sarwen. ( PV Elana&Lyo )
» Traqueurs traqués (PV Elana)
» Direction pôle Nord (PV Shinzô)
» Un familier (Alwin, Zafrina et Naomie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: