AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez
 

 Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa)   Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa) Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 11:33

Naomie était à Omois dans une grande et majestueuse chambre. Elle se préparait pour aller voyager sur terre. Elle s'était vêtu d'un shirt marron et d'un haut bleu. Ses cheveux était tressée en une natte détachée. Elle avait quelques petits sacs autour d'elle et un sac à dos. Elle ressemblait à une parfaite aventurière. Et bien sûr les jumelles et la carte se trouvaient dans un des sacs! Elle sortit de sa chambre et se dirigea direction : salle de Transfert où elle devait attendre d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas encore et qui faisaient partit de l'expédition. Elle pénétra dans la salle et attendit sur une chaise les autres arriver. Une première personne rentra. Nono la salua et la jeune fille vint à elle.

-Salut! Tu fais partit de l'expédition direction Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa)   Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa) Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:00

Alwin était parti pour une expedition sur Terre. Avec un peu de chance, elle pourra retrouver ses parents! Elle rentra dans la salle de Transfert. Il y avait deja une jeune fille a l'interieur.

-Salut! Tu fais partit de l'expédition direction Terre ?

-Heu... Oui, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa)   Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa) Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:11

Lisa s'était préparée pour une expédition sur Terre. Elle y allait très rarement, mais avait toujours été intriguée par cette planète bleue.
Elle était vêtu d'un jogging rose clair et d'un haut confortable assorti. Elle prit une bouteille d'eau et une carte, ainsi que des jumelles et d'un drôle d'engin que les Terriens appelaient appareil photo. Puis elle sortit de chez elle, avec Blanche. Cette dernière serait facile à dissimiler, on la prendrait pour une chienne-louve.
Avec hâte, elle se dirigea vers la Porte de Transfert où les autres personnes de l'expédition s'étaient donnés rendez-vous.
Deux silhouette se dessinaient déjà à l'interieur.

"Salut ! Vous faîtes parties de l'expé... Nao' !"

Lisa reconnut sa soeur, qu'elle avait découvert quelques jours plus tôt. Elle courut vers elle et la serra dans les bras.

"Comment vas-tu ? Tu vas sur Terre toi aussi ? ♥ (puis à l'attention de l'autre fille) : Vous allez sur Terre aussi ? Je m'appelle Lisa."
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa)   Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa) Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:20

Alwin regarda la nouvelle venut. Il s'était tous habiller comme des explorateur. Elle elle était normal. Vetue de noire comme d'hab! Elle se sentait un peu mal a l'aise entre ces filles toute heureuse et epanouie. Elle restait dans son coin usqu'a ce que la jeune fille au cheveux noir lui demande.

-Vous allez sur Terre aussi ? Je m'appelle Lisa.

-Oui, je m'appelle Alwin.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa)   Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa) Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:25

Heu... Oui, pourquoi?

Naomie regarda avec étonnement la jeune fille qui se trouvait devant elle.

-Heu... Car c'est moi même qui mène l'expédition!

Soudain, une autre jeune fille arriva.

"Salut ! Vous faîtes parties de l'expé... Nao' !"


"Comment
vas-tu ? Tu vas sur Terre toi aussi ? ♥
(puis à l'attention
de l'autre fille) :
Vous allez sur Terre aussi ? Je
m'appelle Lisa."


Naomie reconnut alors sa soeur! LISAAAAAAA Nono éclata de rire, et sauta dans les bras de sa soeur. Elle était tellement heureuse!

-LISAAAAAA JE suis tellement contente que tu viennes aussi! Oui, c'est moi qui est demandée de faire l'expédition.
J'attend les autres personnes qui ne devraient pas tarder à arriver.

En effet, deux autres persones arrivèrent en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth'tylanhnem*


Lisbeth'tylanhnem*

Age du personnage : Cherche sur Wikipédia.

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Imperatrice d'Omois
Résidence : Les scoops vous tiennent au courant, non?
Dans le sac : Par ce que tu crois que je vais te le dire ?

Affinités : Mary Williams : Rivale. Bitch sournoise et encore plus capricieuse que moi.
Timothy Wallander : Amour. Décédé il y a peu.
Calista Manticore : Connaissance. Je l'ai sauvée d'une folle furieuse de vampyre BSH.
Birthday : Haine. Il a tué l'homme que j'aimais.
Assia: Ma soeur.
Dylinrae: Exaspération. Que dire de plus? Elle m'a sauvée je la respecte, mais entre ses expériences de droguée et ses remarques déplaisantes . . .
Alvina: Connaissance. Elle travaille sous mes ordres avec sa meute.


MessageSujet: Re: Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa)   Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa) Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:28

Elana était prete. Elle sortit de sa chambre avec ses affaires, et s'affera en direction de la salle de transfert pour son voyage sur terre. Elle n'en était pas à son premier, mais elle aimait toujours sa autant. Ou allait-elle déjà? Ah oui en France (du moins elle croyait). Elle arriva en vue de la grande porte déjà ouverte et jeta un coup d'oeil à sa montre, non elle n'était pas en retard! Elle entra et apercut trois personnes, une qu'elle connaissait déjà pour l'avoir rencontrée de nuit, Naomie Grey. Une autre qu'elle semblait avoir déjà vue et encore une autre qui ressemblait à naomie.
Elle se dirigea vers elles:

- Naomie!!! C'est super de te retrouvée ici!!

elle se retourna vers les autres et les salua:

-Bonjour, je m'appelle Elana Shilhouin et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa)   Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa) Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:32

-Toi...!

Alwin devisageai la jeune voleuse qui venait d'arriver. Elle l'avait rencontrer un jour ou plutot une nuit a Hymlia.

-Qu'est ce que tu fais là?

Elle la fixait. Pourquoi elle était laaa!
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Lisbeth'tylanhnem*


Lisbeth'tylanhnem*

Age du personnage : Cherche sur Wikipédia.

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Imperatrice d'Omois
Résidence : Les scoops vous tiennent au courant, non?
Dans le sac : Par ce que tu crois que je vais te le dire ?

Affinités : Mary Williams : Rivale. Bitch sournoise et encore plus capricieuse que moi.
Timothy Wallander : Amour. Décédé il y a peu.
Calista Manticore : Connaissance. Je l'ai sauvée d'une folle furieuse de vampyre BSH.
Birthday : Haine. Il a tué l'homme que j'aimais.
Assia: Ma soeur.
Dylinrae: Exaspération. Que dire de plus? Elle m'a sauvée je la respecte, mais entre ses expériences de droguée et ses remarques déplaisantes . . .
Alvina: Connaissance. Elle travaille sous mes ordres avec sa meute.


MessageSujet: Re: Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa)   Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa) Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:35

Elana regarda avec étonnement Alwin La voir ici! Qu'allait-elle faire sur terre? Finalement ce ne serait pas un voyage si reposant que ca... Elana soupira et dit:

Tiens , tiens! Mais c'est Alwin (on dit que je connais ton nom c'est plus simple)!! Quelle coincidence!!Elana la regarda en souriant.

Apparement Alwin était aussi surprise qu'elle de la voir. Bon, quand allait commencer se voyage... Elle ajouta à l'intention d'Alwin d'un air malicieux:


-Alors toujours aussi excessive?
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa)   Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa) Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:36

- Naomie!!! C'est super de te retrouvée ici!!

-Bonjour,
je m'appelle Elana Shilhouin et vous?

Naomie remarqua la troisième visiteuse. Elana!

-Elana! Tu fais partit de l'expédition ? Wow c'est géniale!
Je te présente ma soeur : Lisa Grey. Et Alwin, qui fait partit de l'expédition aussi. Il manque encore deux personnes qui ne devraient pas tarder à arriver et on part direction Terre.

Naomie était tellement heureuse que ses yeux pétillaient de joie de vivre.
Soudain, une autre porte s'ouvrit et les deux personnes manquantent, ils pénétrèrent dans la salle, et se dirigèrent vers le petits groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa)   Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa) Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 16:27

Lyore avança dans la vaste salle d'une démarche rapide . Ele était légèrement a la traine , faute d'avoir tenté de se lever plus tôt . . . puisqu'elle s'était rendormie . Typique de la lycanne qui n'aimait pas spécialement se lever tôt , en ce moment . Et elle avait faim . Etant en retard , elle n'avait pas prit la peine de manger un morceau avant de se rendre aux portes de transfert . Ca l'enervait . Elle n'aimait pas avoir faim . Aussi ne se gêna - t - elle à cacher son agacement . Elle fixa tour à tour les personnes qui allaient l'accompagner et jura en découvrant la jeune fille qu'elle avait bousculé la veille dans les ruelles de Tingapour . Allons bon , pourquoi devait elle croiser toutes les personnes dont elle s'était servies pour jouer?

<
Tiens , tiens , comme on se retrouve , Petite . . . > Commença - t - elle d'une voix malsaine avant de continuer , plutôt guillerette , le sourire aux lèvres . < Bonjour a vous . Lisa , ravie de te revoir . >
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa)   Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa) Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 16:47

< Tiens , tiens ,
comme on se retrouve , Petite . . .
< Bonjour
a vous . Lisa , ravie de te revoir .
>

Naomie attendait avec patience l'avant dernière personne arriver. Elle était légèrement en retard, mais ça pouvait encore aller.
Oh... Tiens tiens tiens... Quelle coïncidence! La même fille qu'elle avait croisé pas plus tard hier dans les ruelles de Tingapour... une personne fort désagréable... d'ailleurs.

-Tiens la vieille fait partit de l'expédition! Grand effort de ta part!

Puis, ce tournant vers Lisa :

-Tu... la connais, sœurette ?
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa)   Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa) Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:56


    C’était le matin. Enfin, elle pensait que c’était le matin. Primo, des rayons des deux Soleils d’AutreMonde réchauffaient son adorable minois. Deuzio, elle dormait encore. Et quand elle dormait, c’était le matin. Elle s’était couchée super tard hier soir… Hier matin, plutôt. Elle savait qu’elle devait aller visiter sa mère dépressive sur Terre le lendemain, mais elle s’était dite que son Familier lion, Destroy, la réveillerait… QUOI ?! Non, non, non ! Merde de chez merde, quoi !! Comment se faisait-il que… Ah, et puis slurk, à la fin ! C’était la faute de Destroy, hein ! Pas de la sienne ! Elle commença à râler toute seule – quel réveil ! – et beugla :

    « Destroooooy, où es-tu ? »

    L’animal, fier et paresseux, daigna montrer sa grosse tête. Il était couché au pied de son lit, bien sûr. Et il ne l’avait pas réveillée, quel Familier exemplaire ! Le gros félin bailla et lui fit comprendre qu’il dormait aussi. * Putain de… ! * se dit-elle, super énervée. Note aux lecteurs : oui, elle est vulgaire. Mais c’était Solenne Longfellow, que voulez-vous ?

    La jeune Sortcellière constata qu’elle n’était pas en retard. Elle était TRÈS en retard. Et ça, c’était super moche pour sa réputation ! Elle était censée être parfaite, dans tous les domaines (ou plutôt : paraître parfaite) Elle ne pouvait pas être en retard ! Elle sauta de son lit, atterrit sur le dur plancher de son appartement, fusilla des yeux son Familier et entreprit de s’habiller. Allez, quoi ! Tiens, une robe bleue marine d’été avec de minces rayures blanches sur les manches, un serre-tête blanc avec des points blancs dessus, une paire de grosses lunettes qui lui cachait la moitié du visage et des talons hauts qui la remontait d’au moins dix centimètres ! Voilà une Terrienne, quoi ! Puisqu’elle se rendait sur une planète « normale », elle n’allait pas porter une grosse robe de Sortcellier, quand même ! Et ces fameuses robes n’étaient pas très belles, pour être franche. Solenne Longfellow méritait ce qu’il y avait de mieux.
    Elle tira la langue à Destroy, lui faisant comprendre qu’il allait rester là. Et puis, un lion en liberté sur Terre n’était guère naturel. Donc, elle irait seule. (Enfin, ça, c’est ce que tu crois, ma jolie) S prit son sac à main noir contenant des tas de trucs inutiles et sortit en trombe de chez elle. Elle ne courut pas (talons hauts obligent), mais accéléra le pas. Bordel, bordel, bordel… Elle allait voir sa mère, elle devait aller la voir ! Elle ne devait pas être en retard pour « l’expédition » ! Viiiiiiite, merde ! (Gossip Girl – Spotted : S est en retard pour un soi-disant rendez-vous important. Cours vite, S, le temps avance !)

    Et enfin, elle arriva aux Portes de Transfert, décorées de… décorations terriennes, disons. Bah oui, elle va sur Terre. Mais Solenne n’était pas seule. Quelques filles s’y trouvaient également. * Putain, mais elles m’attendaient, ou quoi ? * songea-t-elle. Puis, elle sourit, reprenant son assurance habituelle. De toutes ces filles, c’était elle la meilleure. Peut-être pas la plus grande, mais… elle leur était supérieure, en tout cas. La jeune femme entendit l’échange entre une rousse et une brune. Tiens, tiens… Mais la Queen Bitch était dans la place, désormais. Personne ne pouvait l’égaler. Enfin… c’était ce qu’elle croyait. Hé, hé. Elle s’avança donc entre la brune et la rousse et déclara :

    « Hé, vous savez quand on part, vous ? »

    Bien sûr, elle se doutait que c’était à cause d’elle qu’elles attendaient, mais ça ne coûtait rien de demander, hein ! Un sourire en coin, elle attendait une réponse, les deux mains sur les hanches.

Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa)   Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 9:32

« Hé, vous savez quand on part, vous ? »

La nouvelle venue semblait se prendre pour la meilleure du monde.

-Bah en fait, je crois qu'on t'attendait.

Elle imagina la fille dans un combat. Avec ses talont haut, qu'est ce qu'elle pourrait faire. Elle reprima un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa)   Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:27

« Hé, vous savez quand on part, vous ? »

-Bah en fait, je crois qu'on t'attendait.

Naomie regarda la jeune fille...prétentieuse...Nono lui sourit quand même.

-En effet, on t'attendait... Bon on part ?

Naomie n'attendit pas leur réponses et fit signe aux gardes qu'ils étaient près à partir. Tout tourna autour d'eux, et ils se retrouvèrent bientôt dans la salle de transfert où ils tombèrent devant un jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa)   Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa) Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 3:41


    Ah oui, c’était bien cela : elles l’attendaient. Cool, elle aimait bien être attendue. La fille qui lui avait répondue – une fillette insignifiante pour elle – semblait trouver quelque chose d’assez marrant, parce que S sentit qu’elle avait de rire. Un petit sourire discret n’était-il pas, en effet, apparu sur son visage ? Ou peut-être la jeune femme hallucinait-elle. En tout cas, Solenne sut immédiatement l’effet qu’elle donnait aux autres. On l’enviait, probablement… Comme d’habitude, en fait. C’était certain qu’avec ses talons hauts, elle dominait les autres filles. Mais quoi ? Quand on est grande, c’est un atout, non ? (Hum, m’oui, mais tu n’es pas si grande, ma belle. Tu le parais seulement. Huhu.) Enfin, ce que les filles pensaient d’elles, S s’en fichait bien. Ce qui l’intéressait, c’était les mecs. Et malheureusement : pas un à l’horizon. Du moins, qui faisait partie de l’expédition Terre. Dommage. Elle n’aurait pas de proie masculine aujourd’hui. Et puis, elle était toujours libre. Et elle avait peur de s’engager dans une relation sérieuse. Ça l’effrayait grave. Elle avait l’intuition que cela la priverait de sa liberté. C’était important, la liberté. Sans elle, on se sentait… prisonnier. (Bien pensé, S, mais ne peux-tu pas faire mieux ?) Bref, elle se contenta de lever les sourcils bien hauts et d’esquisser un petit sourire moqueur.

    Une autre fille, la rousse qui semblait ne pas trop, trop aimer la brunette pour une obscure raison, prit la peine de sourire à Solenne. Ah, c’était déjà mieux. En retour, la jeune Sortcellière inclina la tête, sans un mot. La rousse confirma les dires de la fille qui lui avait d’abord répondu, puis fit signe aux gardes qu’elles étaient prêtes et complètes. Aussitôt dit, aussitôt parties ! Tout tourbillonna autour d’elles. Solenne grimaça. Elle n’aimait pas vraiment ce genre de choses. Il fallait dire qu’elle était fragile. Elle détourna tout simplement les yeux des autres et soupira. Heureusement, le tout s’acheva assez rapidement et POUF ! Les voilà dans une autre Salle de Transfert. Bienvenue sur Terre, mesdemoiselles ! Solenne cligna des yeux, heureuse d’être sur une planète « normale ». D’accord, rien n’était normal dans la vie. Et d’accord, S était autremondienne, mais avait une nette préférence pour la planète où avait vécu sa mère. Oh, sa mère ! Vite, elle allait être en retard si cela continuait. Les heures de visite pour les malades mentaux étaient assez restreintes. Et elle espérait que personne ne se proposerait de l’accompagner. Enfin, avec ses airs supérieurs, elle en était certaine, personne ne ferait attention à elle. Et chacune devait avoir quelque chose à faire sur Terre, non ? * S’il fallait qu’on découvre que ma mère est internée… On se moquerait de moi, pour sûr, hein… La mère de cette chère Solenne Longfellow, si sûre et imbue d’elle-même, était enfermée ! Oh, merde, il ne faut pas ! J’aurais dû me rendre à une autre Porte de Transfert. Est-ce que ça existe, des Portes de Transfert privées ? Ou V.I.P., alors ? Slurk, bien sûr que non ! Bon, espèrons, donc… * songeait-elle avec une légère anxiété.

    Mais sa « légère anxiété » disparut lorsque ses yeux tombèrent sur… OMFG ! Un jeune homme totalement… AHHHH ! Les yeux agrandis, S contemplait la beauté qui se tenait devant le groupe de filles. * Bon, ça va, il est à moi ! * décida-t-elle. Peut-être qu’elle pourrait rester cette nuit sur Terre, hein… Et si, par malheur, l’homme était pris, et bien tant pis pour sa dulcinée ! Cette dernière était certainement rien comparée à elle ! Hmm… Mais quel corps ! Solenne hocha la tête, décidée. Elle s’approcha du beau mec blond et lui sourit de façon tout à fait charmante.

    « Salut toi. Moi, c’est Solenne. »

    (Ouf, elle ne manque jamais une occasion, cette Solenne ! Quelle p…e, quand même ! Vous ne trouvez pas, les filles?) Une chance que Destroy n’accompagnait pas la brunette, parce qu’il aurait sans doute désapprouvé ce qu’elle faisait, là, actuellement. Enfin, bon, il était sagement resté sur AutreMonde, le toutou, fait que. Solenne battait des cils, un truc (quasiment) infaillible. Les mecs, même ceux en couple, ne pouvait s’empêcher de l’admirer. Et ils en profiterait bien souvent. Pourquoi celui-là ferait-il exception ? (Ne t’inquiètes pas, S. Tu auras la réponse bien vite !)

    [ HJ : Je voulais savoir, maintenant qu’on est sur Terre, qu’est-ce qu’on va faire ? On est supposées constater qu’on est bloquées sur Terre, mais avant cela, que va-t-il se passer ? Quelqu’un pourrait remarquer que quelque chose cloche, comme je ne sais trop quoi… Ainsi, chacune n’irait pas se balader ailleurs. Désolée si j’ai pas trop compris… Mais dans la demande de RP, je croyais qu’on était pour partir de la Terre à AutreMonde. Il semblerait que ce soit le contraire… Excusez-moi, donc, si je me suis carrément foirée !]

Revenir en haut Aller en bas
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa)   Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa) Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:11

Fabrice attendait sagement que l’expédition qui viendrait d’AutreMonde arrive. Il ne savait pas qui viendrait. Son père il y a seulement quelques heures lui avait demandé de rester au château pour accueillir les nouveaux venus et peut-être leur proposer une visite de la France. Mais flemmard comme il est et timide en plus il appréhendait cette visite.

*Rooh zut ! Maintenant c’est à moi de m’occuper des arrivants ! Ce n’est pas moi le gardien de la Porte de Transfert à ce que je sache !*

Quelques minutes après la Porte s’enclencha et plusieurs filles arrivèrent dans sa maison. Il n’eut pas le temps de se présenter qu’une des jeunes femmes s’approcha de lui et lui dit :

« Salut toi. Moi, c’est Solenne. »

Il se tourna vers cette dernière, elle ressemblait beaucoup au française qu’il connaissait (pour le peu qu’il connaissait) il lui sourit mais ne se laissa pas faire par son battement de cils qu’il connaissait que trop avec tous les films qu’il regardait et dit à tout le monde :

- Bienvenue sur Terre, plus particulièrement en France, Mesdemoiselles. Je m’appelle Fabrice De Besois-Giron et je remplace mon père en tant que Gardien pour votre arriver.

Il se surprit lui-même, pour une fois sa voix ne tremblait pas ! Toutes ses aventures avec Tara l’avaient endurcis on dirait. Il ajouta :

- Que puis-je faire pour vous aujourd’hui ? Quelqu’un veut-il aller à un endroit spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa)   Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa) Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:09

Lyoree avait simplement suivit les autres . Se mêler a leurs conversations n'aurait pas servit à grand chose . De toute façon , elle n'avait pas envie de s'embrouiller avec les autres . Elle allait déjà être plutôt occupée , sur Terre . Inutile d'ajouter quelque chose sur son emplois du temps .

Elle avait donc suivit les autres tranquillement , écoutant a moitié la conversation peu interessante . Le transfert se passa normalement . Elle avait toujours cette envie de vomir , ces vertiges . Sauf que quelque chose clochait , et elle n'arrivait pas a dire quoi . Mais une chose était sure , cette histoire ne lui plaisait pas du tout . Une fois arrivée à destination , un charmant jeune homme les acceuillit . Pour une inconnue raison , Lyoree ne s'étonna même pas de voir l'une des jeunes femmes qui l'accompagnait se précipiter sur le garçon . Le pauvre , quand même . Etre harcelé , comme ça , . . .
Mais la lycanne ne s'en préoccupa pas plus que cela . Ses sens en alerte , elle scrupta la porte de transfert d'un coup d'oeil suspicieux . Elle avait d'ailleurs une impression de déjà vu . Mais elle n'arrivait pas du tout a se souvenir quand elle avait eu face a une situation semblable . Elle recula prudemment , tournant le dos au petit groupe , et continua de chercher un quelconque problème , une quelconque faille . Mais elle ne vit rien . Peut être était - ce son imagination , finalement . . . La jeune fille se ressaisit . Pourquoi s'inquiéter ? S'il y a une faille , il la trouveront , la répareront , et elles rentreront . Point barre . Au pire , elle restera sur Terre un peu . Ca lui rappelera de jolies souvenirs . . .
Elle se retourna et esquissa un sourire en coin . La jeune femme ne se gênait vraiment pas . Et , personnellement , elle la trouvait ridicule à battre des cils . C'était digne des grands classiques terriens , les films , comme ils les appellent . Certes , ça pouvait marcher . . . dans les fictions . Mais là , ça faisait vraiment trop ridicule à son gout . Et de toute évidence , le jeune homme se fichait completement d'elle et s'occupait plutôt d'acceuillir tout le monde . C'était plutôt amusant , d'ailleurs , de la voir en plan . Elle devait être habituée a regarder le monde de haut . Une petite douche froide ne lui ferait pas de mal .
Elle reprima un petit rire de justesse et s'approcha d'une démarche presque féline .

<
Enchantée de vous rencontrer , Fabrice . Personnellement , je me nomme Lyoree Di Sielle . > Susurra Lyoree d'une voix seche .
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa)   Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa) Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:43

Naomie avait loupé pleins de chose... Depuis la salle de transfert d'Omoi...
Elles étaient arrivées en France.... Dans la terre... Une grande planète bleue... Elle l'avait lu dans un de ses nombreux livres. Elle identifia, de ses yeux curieux la grande salle de transfert... Hum... même tapisseries... Logique ! Elle se dirigea vers une des fenêtres qu'elle avait repéré, et comme un enfant découvrant la vie, elle identifia l'endroit où elle se trouvait. Grande plaines... décorés par des milliers de fleurs sauvages... Des maisons par - ci par - là... Et des humains sur des drôles d'engins à deux roues... Étrange planète...

< Enchantée de
vous rencontrer , Fabrice . Personnellement , je me nomme Lyoree Di
Sielle .
> Susurra Lyoree d'une voix sèche.

C'est alors qu'elle fit attention au jeune homme qui se trouvait là.. Oh mais elle l'avait déjà vu à Tingapour... Comme le monde est petit...Elle regarda ensuite la dénommée Solenne... Grande, prétentieuse... Nono se marrait bien en la regardant et elle éclata franchement d'un grand rire quand celle-ci battit des yeux pour Fabrice..Si il était à son gout et si elle était à son gout... Pourquoi pas après tout ? Solenne avait l'air pourtant embarrassée...Tiens... Qu'avait - elle ? Va savoir... Peut-être des problèmes familiaux ?

- Bonjour Fabrice !
Bon... Maintenant que nous sommes arrivées... On se donne au moins une bonne heure pour...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle entendit un grand BOOM... Elle se jeta à terre ainsi que les autres et elle put voir avec désolation que la porte de transfert... avait été comment dire... explosé! Bon... Super! Elles étaient toute coincées sur terre maintenant...

-Bon... Hé bien... Heu...Maintenant on a plus d'une heure pour se balader... ... réparer la porte et trouver le coupable !
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth'tylanhnem*


Lisbeth'tylanhnem*

Age du personnage : Cherche sur Wikipédia.

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Imperatrice d'Omois
Résidence : Les scoops vous tiennent au courant, non?
Dans le sac : Par ce que tu crois que je vais te le dire ?

Affinités : Mary Williams : Rivale. Bitch sournoise et encore plus capricieuse que moi.
Timothy Wallander : Amour. Décédé il y a peu.
Calista Manticore : Connaissance. Je l'ai sauvée d'une folle furieuse de vampyre BSH.
Birthday : Haine. Il a tué l'homme que j'aimais.
Assia: Ma soeur.
Dylinrae: Exaspération. Que dire de plus? Elle m'a sauvée je la respecte, mais entre ses expériences de droguée et ses remarques déplaisantes . . .
Alvina: Connaissance. Elle travaille sous mes ordres avec sa meute.


MessageSujet: Re: Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa)   Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa) Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:56

Elana regarda la dénommée Solenne qui venait d'entrée.... Elle était perchée sur ses talons aiguilles et avait un air prétentieux collé au visage... Elle s'était présentée aux autres, qui n'avaient pas tous l'air de l'apprecier... Elana décida elle aussi de se presenter:

- Bonjour, Je me nomme Elana Shilhouin


Elle addressa un sourire amical à la nouvelle venue. Cette derniere avait l'air de s'en ficher royal de les faire poiroter comme ca, et n'eut même pas un mot d'excuse...

*On dirait ma tante...*

Naomie semblait en avoir marre d'attendre, elle fit donc activer la petite troupe, et demanda à partir. Le transfert ce deroula sans encombre, à force de voyages, Elana s'était habituée à cette sensation étrange dnas son ventre, un éspèce de gargouillis...Elle jeta un coup d'oeuil aux autres, ils affichaient un air impassible. Le trajet ne dura qu'un très court moment. La petite troupe arriva dans une salle de transfert sur Terre. En Flance, euh... non en France.

Elles furent acceuillit par un dénommé Fabrice. Solenne semblait y trouver son bohneur, elle lui tomba dessus comme une mouche ce qui fit sourire Elana.
Après plusieurs présentation, Elana s'approcha de lui et dit:

-Enchantée, je suis Elana Shilhouin.


Elana entendit alors un énorme BOOM. Quelque chose venait d'exploser


-Bon... Hé bien... Heu...Maintenant on a plus d'une heure pour se balader... ... réparer la porte et trouver le coupable

Ce voyage ne serait pas de tout repos....
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa)   Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 3:50


    [ HJ : Mais pourquoi les RP sont devenus légèrement plus longs ? * Meurt * ]

    Solenne fit la grimace. Il lui avait souri, mais… rien de plus ! Pas la moindre marque d’affection, pas un signe qui lui confirmerait que ses charmes étaient toujours opérationnels ! Non, madame ! Absolument rien, niet ! Douchée (meilleure chance la prochaine fois, S !), la jeune femme recula. Et ce fut le bouquet lorsque la rouquine se mit tout bonnement à… se moquer d’elle. Grr. S lui décocha un regard noir. Elle le regrettait bien un jour. Parole de Queen Bitch. Fabrice se mit à parler à la manière d’un guide touristique. * Peut-être que ce mec est super fidèle à sa petite amie… Ou peut-être… Ha, ha ! Peut-être qu’il est homo, hein ! * gloussa-t-elle silencieusement. Et elle n’était pas la seule à être attirée par l’homme. Parce que la brune qui s’était (peut-être) disputée avec la rousse s’avança alors, d’une démarche que Solenne connaissait bien. Pfft, elle n’obtiendrait rien… hormis un sourire innocent !

    La même rouquine se mit à suggérer une heure pour visiter et autres tandis que… BOOM ! Sans qu’elle puisse l’expliquer, la brunette à talons hauts se retrouvait… par terre. * Putain de merde, mais c’était quoi ce bordel ?! * râla-t-elle, en se remettant debout. Elle avait été humiliée par le blondin et voilà qu’elle se retrouvait par terre, comme une moins que rien ! Qu’allait-il arriver, après ? Magister, le « fameux » Maître des Sangraves allait débarquer dans la place ? Certes, malgré une certaine crainte envers lui, Solenne devait reconnaître avoir envie de le rencontrer. Le mystère l’entourant était… mystérieux. Huhu. Non, sans blague ! La jeune femme était complètement furax et… déboussolée par cet inquiétant BOUM. Elle passa une main, impatiente, sur ses précieux vêtements, s’assurant que tout était OK. Et heureusement, ça l’était. M’bon, déjà ça de correct. Et ensuite ? Curieuse, elle regarda ses « camarades » de voyage se relever, toutes aussi surprises qu’elle. Mais que s’était-il passé ? Solenne se mordit la lèvre inférieure. Elle mourait d’envie de hurler : « AH, MAIS C’EST QUOI C’MERDIER ? ». Mais ça ferait assez impoli et, en outre, elle tenait à sa réputation. Soupirant, elle se contenta donc d’un simple :

    « Effectivement, qui a fait cela, que je le… qu’on le fasse payer ? »

    Eh oui, malgré ses airs de p… e, Solenne savait être civilisée – heureusement, parce que… – et avait donc gardé un semblant de sang-froid. Parce qu’en dedans, elle bouillonnait de rage. Non pas parce qu’elle était coincée sur Terre (ça, elle adorait, mais chut !), mais bien parce qu’on avait osé lui faire un coup pareil ! Habituellement, c’était elle qui faisait ch… énervait les autres. Mais là, les rôles étaient inversés ! * Ah, et puis slurk ! Je vais manquer le rendez-vous avec maman… * se plaignit-elle intérieurement. Car le rendez-vous était fixé pour… enfin, il lui restait cinq minutes, quoi ! Elle fut sur le point de brailler (quel bébé, ressaisis-toi, S !), se mordit les joues et la lèvre inférieure, goûta à un liquide chaud – du sang ? Son sang ? – et refoula les grosses larmes de crocodiles. Allez, il ne fallait pas que sa réputation se ternisse par un simple coup bas comme celui-là !

    Pendant qu’on se remettait du choc initial, Solenne songea qu’elle n’avait guère envie d’aller examiner cette Porte de Transfert, au cas où un piège genre « Bombe Mortelle Cachée » les attendait. D’accord, c’était débilement débile ! Mais quoi ? On avait le droit d’avoir peur… non ? Et il fallait avouer que ce n’était guère rassurant. En fait, la « princesse » recula carrément, appréhendant que quelque chose la surprenne au moment où elle s’y attendrait le moins… et bouscula bien involontairement une personne. Se retournant vivement, Solenne reconnut… la rouquine. Oh, génial ! Elle lança un sec « D’solée ! », puis attendit la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa)   Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:41

Fabrice, bien que très timide, avait accueilli le mieux possible les jeunes femmes. Tout se succéda assez vite. Déjà la grande brune se nommant Solenne l’avait dragué, ensuite les autres filles se présentèrent et rigolèrent pour une raison que Fab’ ne comprit pas très bien et il ne chercha pas plus loin. Il voulait leur proposer autres choses mais une explosion les surpris tous. La majeure partie se retrouva propulsée au sol, mais le lycan avec son ouïe et sa force resta en place mais il fut quand même trop prit par ses émotions pour ne pas se transformer. Donc en résumé avant que les filles ne se relèvent ça donnait, un loup doré plus grand que la normal regarda une partie de sa maison exploser et 7 filles couchées au sol tout aussi ahuries. Après s’être rendu compte que tout le monde allait bien, il avança jusqu’à la Porte de Transfert qui n’était maintenant plus qu’un souvenir et, étant toujours sous forme lupine, renifla les alentours :

- Il n’y a aucunes traces !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa)   Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa) Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:36

(H.S: Désolé pour le retard!)

Alwin n'avait rien dit, depuis le debut. Elle sentait une odeur de cramé. La voleuse mettait les mains sur ss armes lorsqu'un Boum! l'interrompit. Elle se retrouva cloué au sol.
Elle se releva, vexée de s'être faite surprendre. Et ce retrouva devant un loup. L'humain n'était pas aussi banale qui l'en avait l'air.

- Il n’y a aucunes traces !

*Sans blague! Le saboteur allait peut être laisser un petit mot: "Je suis dans la pièce d'a coté, c'est mo qui est saboté la Porte!" *

Pitoyable. Elle reprima un petit rire. Bon, elle, elle s'en fichai. Elle avait précu de s'éloigner du groupe pour retrouvers ses parents et se veger mais la ce sera plus compliquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa)   Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 16:28

( H - j : Qui continue ? XD on l'a un peu laissé en plan la le rp !!!! Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa) Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa)   Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 8:32

(je peux pas, j'ai déja fait le dernier message!)
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Lisbeth'tylanhnem*


Lisbeth'tylanhnem*

Age du personnage : Cherche sur Wikipédia.

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Imperatrice d'Omois
Résidence : Les scoops vous tiennent au courant, non?
Dans le sac : Par ce que tu crois que je vais te le dire ?

Affinités : Mary Williams : Rivale. Bitch sournoise et encore plus capricieuse que moi.
Timothy Wallander : Amour. Décédé il y a peu.
Calista Manticore : Connaissance. Je l'ai sauvée d'une folle furieuse de vampyre BSH.
Birthday : Haine. Il a tué l'homme que j'aimais.
Assia: Ma soeur.
Dylinrae: Exaspération. Que dire de plus? Elle m'a sauvée je la respecte, mais entre ses expériences de droguée et ses remarques déplaisantes . . .
Alvina: Connaissance. Elle travaille sous mes ordres avec sa meute.


MessageSujet: Re: Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa)   Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:20

[oki je vais continuer^^ mais attendez un peu je le ferais juste après!]

[C'est partie XP]


- Il n’y a aucunes traces !


... Bon que faire? Une bombe... un attentat dans un manoir terrien? Quel interet... A part pour creer un probleme dans la connexion des portes... ou pour tuer quelqu'un , mais alors quelqu'un de très très important!
Ils se trouvaient impliqués dedans maintenant. Il fallait se bouger et trouver une raison, et un coupable à cet attentat.
Elana regarda le lycan et dit:

- Logique, cet attentat n'est surement pas organisé par un débutant, mais plutôt par un pro...
Dans ce cas je propose que nous faisions le tour de ce manoir, histoire de trouver des indices ou je ne sais quoi qui pourrait être utile..comme le dit Naomie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa)   Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)
» La Mort D'Elana Sarwen. ( PV Elana&Lyo )
» Traqueurs traqués (PV Elana)
» Direction pôle Nord (PV Shinzô)
» Un familier (Alwin, Zafrina et Naomie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: