AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: HymliaPartagez
 

 Voyage imprévu.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Voyage imprévu.....   Voyage imprévu..... Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:29

Milla devait se rendre a Omois avec Lalwend, Tabata et Tinuvielle pour une mission demandée par le roi du Lancovit, Bear. Elles devaient retrouver un certain collier au pierre rouge qui apparement
se trouvait dans les jardins de l'impératrice... Une mission facile, normalement pour débutant. Le problème c'est quand elles se rendirent a la porte de transfère, elles n'arrivèrent pas Omois, mais en pleine montagne, a Hymlia...

-Tout le monde va bien? Il n'y a pas de bléssé? Apparement les portes de transfère ne fonctionne pas bien, on est beaucoup secoué en se moment...
Milla se retourna et sursauta.
-Mais, mais, on est pas à Omois là!!! Mais ça ne va pas du tout!!! On est a Hymlia en pleine montagne, il ya du brouillard et on voit rien du tout!!!
Et elle piqua une crise...
-Quelqu'un a une carte???
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Voyage imprévu.....   Voyage imprévu..... Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:40

Lalwend suivait Mimi et les autres jusqu'à la salle de transfert. L'elfe était toujours aussi émerveillé par les magnifique tapisseries représentants les différents peuples...Ils se mirent tous au milieu et ils arrivèrent à ....heu.... en pleine montagnes d'Hymlia!!!

Tout le monde va bien? Il n'y a pas de bléssé?
Apparement les portes de transfère ne fonctionne pas bien, on est
beaucoup secoué en se moment...

Un peu bousculée par le transfert, elle eut un faible sourire...

_Heu... oui ça va...

Soudain, Mimi se retourna et sursauta...

-Mais, mais, on est pas à Omois là!!! Mais ça ne va
pas du tout!!! On est a Hymlia en pleine montagne, il ya du brouillard
et on voit rien du tout!!!

En effet... il était pas à Omoi... mais... au milieu de nul part....
Soudain, Mimi piqua une crise.

-Quelqu'un a une carte???

Une carte... Oups....

_Heu désolée... mais j'avais pas prévue qu'on soit en plein Hymlia.

Lalwend caressa Pirlis, inquiète... mais celui-ci la rassura et son moral remonta vite!!

_Bon... et bien on a qu'a marcher puisque la porte de transfert ne marche plus....et on verra après....quand on aura fait beaucoup de chemin... Vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia




MessageSujet: Re: Voyage imprévu.....   Voyage imprévu..... Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:14

Tinuvielle devait retourner à Omois, passant par une porte de transfert, mais apparemment, celle-ci ne fonctionnait pas bien. Du coup, le voyage fut très mouvementé, et lorsque Tina, Milla, Lalwend et Tabata arrivèrent, le groupe se rendirent vite compte que la Porte ne les avait pas emmenés à Omois mais à Hymlia... Super.
Etant donné que personne n'avait de carte, Lalwend proposa de marcher pendant un moment et de voir ce qu'il en adviendrait.


_ Eh bien, Je crois que l'on n'a pas vraiment le choix. Qui sait où l'on peut atterrir si on utilise une seconde fois la porte de transfert...? D'ailleurs nous avons eu beaucoup de chance d'atterrir à un endroit que l'on connaît et... En un seul morceau.

Tinuvielle regarda tour à tour chaque personne du groupe avant de poursuivre.

_ Et puis si on parcourt assez de distance, on devrait pouvoir sortir du brouillard, et tenter de se repérer...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Voyage imprévu.....   Voyage imprévu..... Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:32

_ Eh bien, Je crois que l'on n'a pas vraiment le choix. Qui sait où l'on peut atterrir si on utilise une seconde fois la porte de transfert...? D'ailleurs nous avons eu beaucoup de chance d'atterrir à un endroit que l'on connaît et... En un seul morceau.

_ Et puis si on parcourt assez de distance, on devrait pouvoir sortir du brouillard, et tenter de se repérer...

Oui le petit groupe savait qu'elles étaient a Hymlia, mais ne connaissaient pas du tout ou était l'emplacement d'une porte de transfère, qui disont, était la plus proche...
*Milla tu sait je n'aime pas la montagne, on est obligé de marcher pendant je sais pas combien d'heure a la recherche de soit un abri ou d'une porte de transfère...*
Fii n'eut pas le temps de finir sa phrase que déja une pluie et des éclairs arrivèrent.
La troupe lançèrent un Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh!!!!!! éfrayé et se mirent à courirent partout.

-Bon super, extra, giga génial... Purée, on peut pas être tranquille deux seconde!!! Entre l'orage et Hymlia c'est super... La cerise sur le gateau, c'est la pluie... Le pire c'est qu'on y voit rien avec ce brouillard...

Milla se mit a chercher dans son sac. Quand tout a coup, elle ressorta victorieuse avec une boussole
déboussolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Tia




MessageSujet: Re: Voyage imprévu.....   Voyage imprévu..... Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:59

Soudain il se mit à pleuvoir, à gronder, des éclairs jonchaient le ciel et le bruit était assourdissant. Certains crièrent de surprise et Milla s'énerva.

_ Bon super, extra, giga génial...
Purée, on peut pas être tranquille deux secondes !!! Entre
l'orage et Hymlia c'est super... La cerise sur le gâteau, c'est la
pluie... Le pire c'est qu'on y voit rien avec ce brouillard...


Tinuvielle était tout à fait d'accord avec elle.
1, ils étaient à Hymlia au lieu d'Omois.
2, ils ne savaient pas où exactement.
3, il y avait un brouillard si dense que l'on y voyait pas à deux mètres.
4, la pluie battait son plein, tout autant qu'un énorme orage faisait bourdonner les tympans.

" P...ain quelle poisse ! On ne pouvait pas tomber mieux...
_ Tu as bien raison, on n'y voit pas à deux mètres ! De là, on va facilement tomber s'il y a des crevasses...
_ Des crevasses ?! tu plaisantes, rassure-moi !
_ Euh, non, je plaisante pas, en fait ça dépend de l'endroit où on est à Hymlia.
_ Ouais... Mais, attends !"


_ Hé ! Mais c'est trop bizarre ici, ça ne me dit rien du tout... Pourquoi n'y-a-t-il
personne qui garde cette Porte de Transfert ?


Le tonnerre était si assourdissant que Tina dut se répéter. Les autres se regardèrent. Oui,
c'était vraiment bizarre tout ça... Très bizarre même. Quoique le mot était plutôt "louche"

Revenir en haut Aller en bas
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Voyage imprévu.....   Voyage imprévu..... Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:40

_ Eh bien, Je crois que l'on n'a pas vraiment le choix. Qui sait où l'on peut atterrir si on utilise une seconde fois la porte de transfert...? D'ailleurs nous avons eu beaucoup de chance d'atterrir à un endroit que l'on connaît et... En un seul morceau.

_ Et puis si on parcourt assez de distance, on devrait pouvoir sortir du brouillard, et tenter de se repérer...


-Bon super, extra, giga génial... Purée, on peut pas être tranquille deux seconde!!! Entre l'orage et Hymlia c'est super... La cerise sur le gateau, c'est la pluie... Le pire c'est qu'on y voit rien avec ce brouillard...

_ Hé ! Mais c'est trop bizarre ici, ça ne me dit rien du tout... Pourquoi n'y-a-t-il
personne qui garde cette Porte de Transfert ?


Soudain, la pluie et le tonnerre appurent en lançant de grands éclairs... Tous le petits groupe se mirent à courire, affolés...
Lalwend réfléchissait... en effet, il y avait quelque chose de louche derrière tout ça...

_Vous ne croyez pas que c'est fait exprès cette histoire...Que quelqu'un veut nous empêcher de trouver le collier ?
En tout cas, on n'a plus le choix, il faut qu'on marche et surtout qu'on reste ensemble...

Lalwend partit suivit des autres à l'aveuglette... Ils avaient fait quelques pas quand Lalwend regarda la boussole...

_ On sait même pas où et la prochaine porte... Sinon on peut essayer de contacter un mage par la boule de cristal ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia




MessageSujet: Re: Voyage imprévu.....   Voyage imprévu..... Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:58

Lalwend dit que quelqu'un essayait sans doute de les emêcher de trouver le collier et proposa de passer un coup de boule de cristal pour prévenir quelqu'un.

_ Ce n'est pas une mauvaise idée, après tout.

Tinuvielle sortit sa boule de cristal de la poche de sa robe de sortcelière et tenta le tout pour le tout. Malheureusement, il n'y avait aucun contact possible.

_ Rah, quelle poisse! ça doit être cet orage qui bousille tout.

Il n'y avait pas grand-chose à faire d'autre à part avancer... ou attendre. Sauf qu'avancer était plus distrayant.

_ Bon, bah on est obligés d' y aller...

Cette fois, ce fut Tina qui prit la tête du groupe en vançant à tâtons dans le brouillard. Elle mit son pied dans un nid-de-poule et faillit s'étaler. Elle jura et repartit. Trois pas plus tard, elle buta dans un gros caillou enfoncé dans le sol et cette fois, elle n'y échappa pas. Elle s'étala de tout son long sur le sol rocailleux et lança plusieurs jurons incompréhensibles.

_ Rrah, on pourra pas avancer loin comme ça, quelqu'un va vite se faire mal, surtout si les nid-de-poule sont fréquents.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Voyage imprévu.....   Voyage imprévu..... Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:43

_ Rrah, on pourra pas avancer loin comme ça, quelqu'un va vite se faire mal, surtout si les nid-de-poule sont fréquents.

-Oui, je suis parfaitement d'accord... Il fauudrait dissiper ce brouillard...

*-Fii*
*-Oui Milla qu'est ce qui a?*
*-Tu n'aurais pas une idée pour dissiper ce brouillard?*
*-Euh... Mmmmhh... Peux t'être que... Non... Enfin... Si! Il faudrait soit utiliser un éventail géant ou alors un sort pour dissiper le brouillard...*
Milla pouffa
*-Oui je pense que jeter un sort serait mieux que d'utiliser un éventail géant... Merci Fii.*
*-De rien Milla...*

-Eh! Fii a eu une idée, il faudrait qu'on utilise un sort pour dissiper ce brouillard, qui s'y colle?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Voyage imprévu.....   Voyage imprévu..... Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:11

_ Ce n'est pas une mauvaise idée, après
tout.

_ Rah, quelle poisse! ça doit être cet
orage qui bousille tout.


_ Bon, bah on est obligés d' y aller...

_ Rrah, on pourra pas avancer loin comme ça,
quelqu'un va vite se faire mal, surtout si les nid-de-poule sont
fréquents.


Lalwend voyait son ami tombée de plus en plus fréquemment dans les nid-de-poule...

-Oui, je suis parfaitement d'accord... Il faudrait
dissiper ce brouillard...


-Eh! Fii a eu une idée, il faudrait qu'on
utilise un sort pour dissiper ce brouillard, qui s'y colle?


Lalwend se proposa et commença à incanter dans sa tête... Une lumière bleu turquoise apparut fessant disparaître le brouillard...

_Comme ça, c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Voyage imprévu.....   Voyage imprévu..... Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:16

_ Ce n'est pas une mauvaise idée, après
tout.

_ Rah, quelle poisse! ça doit être cet
orage qui bousille tout.


_ Bon, bah on est obligés d' y aller...

_ Rrah, on pourra pas avancer loin comme ça,
quelqu'un va vite se faire mal, surtout si les nid-de-poule sont
fréquents.


Lalwend incanta et dissipa le brouillard.

_Comme ça, c'est mieux ?
-Oui, c'est bien mieux comme ça, mais il y a toujours de l'orage, essayons de se trouver un abri le temps que la pluie s'arrète... Mais c'est vrai, c'est bizarre, quelqu'un a du vouloir nous ralentir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Voyage imprévu.....   Voyage imprévu..... Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:19

-Oui, c'est bien mieux comme ça, mais il y a
toujours de l'orage, essayons de se trouver un abri le temps que la
pluie s'arrète... Mais c'est vrai, c'est bizarre, quelqu'un a du vouloir
nous ralentir...


Oui.. c'était vraie.... Mais qui ?

_Tu as raison, il faut qu'on se trouve un abri, mais pour cela il faut marcher un peu ou beaucoup.


Ils marchèrent donc un peu plus facilement sans le brouillard. Après au moins une bonne heure de marches, ils trouvèrent une petite maison abandonnée. Ils y rentrèrent, soulagées. Dedans, ce trouvait un mignon petit lit, une table, un feu de cheminée et pleins d'autres choses encore..!

"Et bien on a de la chance!!"

_On s'arrête là ? Mais il ne faudra pas trainer longtemps... car cette histoire m'inquiète... celui qui à fait tous ça...avait une bonne raison de nous retarder...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Voyage imprévu.....   Voyage imprévu..... Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:07

_On s'arrête là ? Mais il ne faudra pas trainer longtemps... car cette histoire m'inquiète... celui qui à fait tous ça...avait une bonne raison de nous retarder...

-Oui tu as raison Lulu, tout cela ne m'inspire pas confiance, regardez, il y a un lit le feu est allumé, quelqu'un es bien forcément passé par la, je ne suis pas parano, mais c'est vrai... En attendant, je vais chercher de la nouriturre pour ce soir, quelqu'un m'accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Voyage imprévu.....   Voyage imprévu..... Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:30

-Oui tu as raison Lulu, tout cela ne m'inspire pas confiance, regardez, il y a un lit le feu est allumé, quelqu'un es bien forcément passé par la, je ne suis pas parano, mais c'est vrai... En attendant, je vais chercher de la nouriturre pour ce soir, quelqu'un m'accompagne?


Lalwend se proposa et les deux jeunes filles sortirent chercher à manger. Sur leur chemin, elles rencontrèrent toutes sortes de bêtes mais sinon, elles trouvèrent facilement à manger. Elles revinent bientôt et le groupe se mit à manger, affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Voyage imprévu.....   Voyage imprévu..... Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:54

Milla et Lalwend allèrent chercher de la nouriture... Sur le chemin, il y avait toutes sortes de bêtes inconue de l'esprit de Milla... Elle rentrèrent a la cabane les bras chargé de Mmroum, de Miam et de Camelle brune. La petite troupe mangèrent de bon coeur... Milla fatiguée de cet involontaire voyage, demanda ou ce couché:

-Ou, est-ce qu'on va dormir, il n'y a qu'un seul lit? Si vous voulez je peux aller dehors dans un arbre j'ai l'habitude... Même que dans cette circonstance je préfère...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Voyage imprévu.....   Voyage imprévu..... Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:50

-Ou, est-ce qu'on va dormir, il n'y a qu'un
seul lit? Si vous voulez je peux aller dehors dans un arbre j'ai
l'habitude... Même que dans cette circonstance je préfère...


Lalwend regarda le pauvre vieux matelas... Elle chercha dans les placard en signe de quelques couvertures.. Elle en trouva que deux... c'était déjà bien mais pas suffisant.


-Tenez j'ai trouvez deux couvertures... Et...

"Pirlis ?"
"Oui...?"
"Tu veux bien prendre les autres contre ton pelage ?"
"Heu.. oui biensûr"
"Merci!!"

-Et Pirlis veux bien vous tenir chaud et de lit...

Lalwend partit se mettre dehors, où le mauvais temps faisait encore rage, elle alla se mettre sur un arbre, grelotant de froid et s'endormit.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Voyage imprévu.....   Voyage imprévu..... Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:53


-Tenez j'ai trouvez deux couvertures... Et...

-Et Pirlis veux bien vous tenir chaud et de lit...

Milla regarda Lalwend s'endormir... Elle avait l'air d'avoir froid, et d'être embétté de dormir dans un arbre mouillé plutôt que dans un lit douillé a Omois... Milla aussi était embétté... Les jours de congé, c'est pas pour demain! La nuit était calme, il n'y avait plus d'orage mais la pluie était toujours là. Tout à coup Milla se réveilla en sursaut, quelqu'un avait crié, ça venait de la maisonette. Suivie de Fii, elle entra dans la maison et cria a son tours l'air horrifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Voyage imprévu.....   Voyage imprévu..... Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:37

Soudain, Mimi poussa un hurlement de terreur. Lalwend rentra à son tour, d'énormes crocodiles meurent de faim se trouvaient devant leurs amis. Celle-ci dormaient encore, ne savant pas le danger qui les menaçaient. Mimi et Lulu activèrent leur pouvoir ensemble et un magnifique arc-en-ciel se formait, rouge et bleue turquoise. Les crocos, furieux, se rapprochèrent d'eux, menaçants. Les jeune filles les regardèrent d'une mou sarcastiques.
Elles expulsèrent les monstres à l'aide de leur pouvoir et les crocro passèrent un mauvais car d'heure. Elle réveillèrent leurs amis, insouciante et leur expliquèrent la situation. Elles les regardèrent surprises.

-Vous inquiétez pas... Ils se rappelleront de nous... Sinon, on a manger!!

Revenir en haut Aller en bas
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Voyage imprévu.....   Voyage imprévu..... Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:16

[je peux m'incruster ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Voyage imprévu.....   Voyage imprévu..... Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:48

[yes!]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Voyage imprévu.....   Voyage imprévu..... Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 8:57

[j'attends l'avis de Lawlend]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Voyage imprévu.....   Voyage imprévu..... Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:25

( Je suis d'accord ! ) Voyage imprévu..... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Voyage imprévu.....   Voyage imprévu..... Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:43

[Alors c'est bon Cel' Nationnale, tu peux poster ton joli gentil message!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Voyage imprévu.....   Voyage imprévu..... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:10

[sorry pour le retard et désolé si c'est sans les codes, problèmes au niveau de l'ordi enfin je vais essayer de faire du mieux possible]

Celendia voulait faire tranquillement un petit tour dans les montagnes d'Himlya quand elle entendit un cri familier.

* Milla. *

Elle avait raison car, quelques instants plus tard, elle vit Milla accompagnée de Lalwend.

- Ça va ? Vous allez bien ? demanda Celendia en voyant la mine effroyable qu'abordait les deux jeunes filles.

Le temps était humide et Celendia portait un debardeur blanc et un short beige. Elle incanta et l'ensemble se couvrit d'un anorak et le short s'allongea.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Voyage imprévu.....   Voyage imprévu..... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:52

-Vous inquiétez pas... Ils se rappelleront de nous... Sinon, on a manger!! Dit lalwend en rassurant le groupe.

- Ça va ? Vous allez bien ? Milla entendit alors la voie de Celendia. Elle se retourna, et c'était bien sa cousine qui était en face d'elle.

-Oh Celendia! Euh... Oui, on peut dire que ça va... Mais, on est juste perdu au milieu de ces montagnes, et des crocos fou on failli nous manger en pleine nuit... A part ça, tout roule!Et elle fit un clin d'oeil a
Celendia. On pouvait croire que Milla disait la phrase avec une certaine ironie pour se moquer de sa cousine, mais elle le disait plus que sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Voyage imprévu.....   Voyage imprévu..... Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:01

- Ça va vous allez bien ?

-Oh Celendia! Euh... Oui, on peut dire que
ça va... Mais, on est juste perdu au milieu de ces montagnes, et des
crocos fou on failli nous manger en pleine nuit... A part ça, tout
roule!


Lalwend se tourna vers la nouvelle venue qui se nommait Celendia... Ouf ! Du monde ! Dans ce trou perdu où des crocos affamés voulaient vous mangeaient, de la compagnie en plus, vous rassurez toujours...
< Bonjour ! Je suis contente de vous voir ! Il nous fallait du renfort ! >
Lalwend n'avait plus d'appétit tout d'un coup...Ils étaient perdu.... Ils devaient rentrer mais si la pluie tombait à grandes gouttes. Ils fallaient qu'ils trouvent un moyen de rentrer chez eux. Mais comment ?
< On peut pas rester ici... Il faut qu'on trouve un moyen de rentrer au plus vite ! >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voyage imprévu.....   Voyage imprévu..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage imprévu.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage imprévu
» Imprévu, ou les petits villages ne sont pas les plus tranquilles... [PV Tiva, Will et Alwin]
» En voyage du 24/03 au 28/03
» Un voyage différent...
» Voyage... ou pas !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Hymlia-
Sauter vers: