AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RPPartagez
 

 Voyage... ou pas !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hirline Gilton


Hirline Gilton

Age du personnage : 642 ans.

Métier : Ancien membre des Brigades Noires et actuellement coursière pour les sortceliers d'Omois.
Résidence : Dans le Palais d'Omois, sur le maché de Tingapour et en Krasalvie.
Dans le sac : Tuer les méchants vampires, rendre des services, se poser des questions sur l'existance et parler avec Esprit, mon familier.


MessageSujet: Voyage... ou pas !!!   Voyage... ou pas !!! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 11:36

Nombre de participants souhaité : Beaucoup, beaucoup !!!!
Préférence de la race/du clan des personnes : Peu m'importe mais aucun sangrave (//SBAF//) !
Personnage de la série à faire ou pas ? Non.
Circonstances du rp  : Hirline rend des services, normal : c'est son métier qui veut ça ! Mais, il y a quelques temps, elle a décidé de prendre des petites vacances. Seulement problème : au moment de partir à l'aide d'une des portes de transfert un attroupement se forme autour d'elle. En effet, son familier, un lynx blanc du nom de Esprit, a littéralement tripler de volume !!!! Les réactions sont diverses et variées...
Lieu du rp : Le Palais d'Omois.
Nombre de lignes souhaitées : Au minimum 10.
Lien du sujet du rp : /
Revenir en haut Aller en bas
Idryl T'allen


Idryl T'allen

Age du personnage : 50ans

Résidence : Oise
Dans le sac : lire, écrire, dessiner, et me renfrogner!XD


MessageSujet: Re: Voyage... ou pas !!!   Voyage... ou pas !!! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 13:39

Arf, toi aussi t'as un lynx blanc!XD
Ca pourrais être drôle d'imaginé la rencontre entre les deux!
Si tu veux bien, je participe à ton rp!
:D
Revenir en haut Aller en bas
Hirline Gilton


Hirline Gilton

Age du personnage : 642 ans.

Métier : Ancien membre des Brigades Noires et actuellement coursière pour les sortceliers d'Omois.
Résidence : Dans le Palais d'Omois, sur le maché de Tingapour et en Krasalvie.
Dans le sac : Tuer les méchants vampires, rendre des services, se poser des questions sur l'existance et parler avec Esprit, mon familier.


MessageSujet: Re: Voyage... ou pas !!!   Voyage... ou pas !!! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 13:57

(Je suis plus vieille que toi ici, alors = recopieuse affraid ) Je rigole, bien sûr...

C'est d'accord !!! La rencontre va être... spéciale :D
Revenir en haut Aller en bas
Idryl T'allen


Idryl T'allen

Age du personnage : 50ans

Résidence : Oise
Dans le sac : lire, écrire, dessiner, et me renfrogner!XD


MessageSujet: Re: Voyage... ou pas !!!   Voyage... ou pas !!! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 14:17

Oui, désolé pour le lynx albinos, je me pensais original et puis... baka moi!u_u'

Ok, c'est génial!^^'
J'attendrais ton post alors! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hirline Gilton


Hirline Gilton

Age du personnage : 642 ans.

Métier : Ancien membre des Brigades Noires et actuellement coursière pour les sortceliers d'Omois.
Résidence : Dans le Palais d'Omois, sur le maché de Tingapour et en Krasalvie.
Dans le sac : Tuer les méchants vampires, rendre des services, se poser des questions sur l'existance et parler avec Esprit, mon familier.


MessageSujet: Re: Voyage... ou pas !!!   Voyage... ou pas !!! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:37

J'attend tout de même qu'il y ai plus de monde, tu comprends : y'a une foule, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Voyage... ou pas !!!   Voyage... ou pas !!! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:43

Je veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Idryl T'allen


Idryl T'allen

Age du personnage : 50ans

Résidence : Oise
Dans le sac : lire, écrire, dessiner, et me renfrogner!XD


MessageSujet: Re: Voyage... ou pas !!!   Voyage... ou pas !!! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:12

Lisa! cheers

Hé hé, on commence à être plusieurs!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Voyage... ou pas !!!   Voyage... ou pas !!! Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:15

J'arrive ! Et il y aura intérêt à arriver à destination ! Mais ou est-elle, cette destination, en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: Voyage... ou pas !!!   Voyage... ou pas !!! Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:26

Moi, moi moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Liyah M'enfel


Liyah M'enfel

Age du personnage : 14

Métier : Espionne/Guerrière au service de T'avila et à l'occasion de l'Impératrice
Résidence : Bretagne
Dans le sac : ... Bagarre =D ?


MessageSujet: Re: Voyage... ou pas !!!   Voyage... ou pas !!! Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:11

Je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Voyage... ou pas !!!   Voyage... ou pas !!! Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:01

Que deviens cette demande ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voyage... ou pas !!!   Voyage... ou pas !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage... ou pas !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RP-
Sauter vers: