AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Suite quand les harpies attaquent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:49

La jeune elfe mit le sangrave sur le familier de Lalwend. Celle-ci ne protesta pas.
Après quelques heures de marche, lalwend épuisé dit alors à l''elfe :

_C'est encore loin chez toi ? Car moi, j'en peu plus....

Ses yeux se fermaient petit à petit par la fatigue...Quand elle vit au loin une mignonne petite maison.
Elle cria de joie... Elle se mit alors à la tête du groupe marchant de plus en plus vite...
Une fois arrivée, elle s'assit devant la porte en attendant les autres...
La fille ouvrit alors la porte et le petit groupe rentra. L'elfe déposa Jiao sur le lit. Et l'elfe et Lalwend commencèrent à le soigner. Tout en le soignant, Lalwend demanda à la jeune fille :

_ Au fait, comment tu t'appelles ?

(H-J : j'en avait marre de mettre tout le temps jeune fille ou elfe!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:40

Le coup qu'il avait ressus sur la tête l'avait à moitié assommer, il ne pouvait que suivre les jeunes femmes car tout force l'avait abandonner. Plusieurs heures c'étaient écoulé quant il sentit enfin un doux lit sous lui.

*Orion? Ou suis-je?*
*Dans la mainson de Tabata.*
*Quoi ?!*


Une fois que le reparus lui fut appliqué il se relava brutalement, cherchant ses armes qu'il ne trouva pas. Il soupira mais n'activa pas sa magie, il se tourna vers Lalwend puis lui dit avec un ton calme mais on sentait une pointe d'inquietude dans sa voix.

- Elle s'apelle Tabata, maintenant j'aimerais bien qu'on m'explique se que je fait ici et pourquoi vous m'avez emmener.

Il sifla et sa chouette quitta l'épaule de Tabata pour se posait sur celle de son frêre d'âme. Jiao caressa les plumes de Orion pour se calmer, il avait beau être gentil et tout et tout mais c'était avant toute chose un sangrave. Allaient-elles l'ammener au autorité?
Revenir en haut Aller en bas
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:43

Elle s'appelle Tabata, maintenant j'aimerais bien
qu'on m'explique se que je fait ici et pourquoi vous m'avez emmener.


Lalwend surprise regarda le sangrave, celui-ci était inquiet...

_OH... euh ne t'inquiètes pas, c'est juste que Tabata t'a donné un petit coup sur la tête car comme tu es têtu comme une mule e que tu ne voulais pas te faire soigner, elle t'a donc donné ce coup sur ta tête pour que tu viennes sans faire d'histoires et si tu es ici c'est pour te soigner, on ne te veut aucun mal...

Lalwend avait essayé de le rassurer en espérant que ça avait marché...


Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:57

"Aucun mal", elle était inconsiente ou quoi ? Un sangrave dans sa position, aurait très bien put les attaqués puis s'enfuir. Curieusement Jiao ne le fit pas, il ne se concidérait pas comme un vrai sangrave puisque qu'il comptait trahir Magister et les sangraves en générale.

- Je vois et sa vous arrive souvent de faire échouer les missions des autres?

Il marqua une courte pause avant de faire éclater tout sa colère:

- Je vais mourir maintenant si je retourne là-bas ! Magister va me tuer, c'était ma première mission !

Jiao en avait un peu trop dit mais peut importe, Tabata et Lalwend avaient signé surement l'arret de mort de Jiao. Il avait peur, la forteresse était sa seul maison depuis la mort de ses parents. Si il ne les avait pas rejoint il serait mort de faim et de froid. Il n'aimait pas les sangraves, mais on ne crache pas sur un bon lit sauf quant on est amoureux.
En effet, à cette instant il pensa à la douce Alya. Elle l'herbergerait peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:06

- Je vois et sa vous arrive souvent de faire
échouer les missions des autres?

- Je vais mourir maintenant si je retourne là-bas !
Magister va me tuer, c'était ma première mission !


Lalwend éclata également de colère.

_Et bien tu n'avais pas qu'a devenir sangrave. Et puis vas-y part personne ne te retient... tu me dégoutes. Je n'aurai jamais dut te soigner. Et je m'enfiche que Magister soit en colère et serai prêt à te tuer. Tu aurais dût y penser avant, Mr le sangrave!

Folle de colère, l'elfe dût se calmer et sortit prendre l'air en maudissant Jiao.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:48

Tabata et les autres étaient arrivé,les deux filles avaient installé Jiao sur un lit et l avaient soigné.Une fois Jiao arrivé elle avait suivit la conversation sans rien dire.Elle dit tout à coup:

-Tu peux rester ici quelques temps si tu veux,ma mère va renter et sa va être un petit peu mouvementé.Mais vous pouvez rester autant de temps que vous voulez.

Tabata leur fit un sourire fatigué et elle sortit de la pièce quelques minutes le temps de se changer
.Elle revint,Tabata était vêtu d'une longue robe noir et des sandales à talons noirs.Ses cheveux étaient lâche et elle avait une fleur noir dedans.Elle demanda à ses invités:

-Vous voulez quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:01

- Un peu de nourriture ne me ferais pas de mal princesse. Ta mère que va t-elle dire si elle voit un sangrave chez elle?

Tout en disant c'est mot, Jiao d'un geste fit apparaitre une chemise blanche et un jeans sans prononcé aucune paroles. Le pouvoir du sangrave était puissant, Tabata pus le remarqué.

- ... Merci.

Il regarda un peu Lalwend, sa colère était normal. Le garçon au cheveux neige soupira, il n'avait pas choisit cette vie. Le chantage et un bon moyen pour un sangrave d'utiliser un enfant complètement perdu et blessé. En effet Jiao avait était sous la torture pendant quelque année et c'était, un sangrave qui l'avait sauvé mais en échange il devait rejoindre Magister.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:25

- Un peu de nourriture ne me ferais pas de mal
princesse. Ta mère que va t-elle dire si elle voit un sangrave chez
elle?

- ... Merci.

Lalwend était encore rouge de colère. Elle ne supportait décidément plus les sangraves, ces abominables choses capricieuses!

"Je ne vais pas rester longtemps...je le sens!"
"Oui...ça se voit"

"Et puis je n'habite pas très loin non plus.. une journée de marche et je suis chez moi!"

Lalwend revint à l'intérieur...

_Merci beaucoup Tabata, mais je dois y aller... Je ne supporterai pas une minute de plus ce sangrave. Et je suis qu'à une heure de marche de chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:55

Jiao commençait à perdre le peu calme qu'il avait depuis quelques minutes.
Si elle ne le suportait pas elle n'avait qu'a pas l'aider et partir de son côté.
Personne le lui en voudrait. Qui aimait les sangraves ? Personnes.

- Le sangrave à un nom, Lalwend. Et c'est Jiao, le séd...

Il ne finit pas sa phrase, son surnom "le séduisant traitre'' il ne le méritait pas, enfin si un peu. C'était bien un traitre, il avait trahit des elfes, des tatris mais surtout il allait
trahir les sangrave.

- Excusez moi... Toutes les deux. Je ne suis qu'une source d'ennuit.

Il se leva, il voulait partir. Des amis il n'en aurait sans doute jamais tant qu'il aurait
cette étiquette sur son front: Sangrave.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:59

- Le sangrave à un nom, Lalwend. Et c'est Jiao, le
séd...

Celui-ci ne finit pas sa phrase...Elle le regardait de ses yeux perçants d'elfe, le foudroyant du regard.

- Excusez moi... Toutes les deux, je ne suis
qu'une source d'ennuit.


La, Lalwend fut surprise... Elle n'aurai pas pitié de lui, certe, mais elle trouvait que se sangrave n'était en fait pas si méchant que ça...

-Ce n'est rien, mais comme vous le savez, je haie les sangraves, et cela ne changera jamais...Je dois partir, mais si vous voulez, je vous ramène chez vous... en même temps enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:26

Jiao sourit à la jeune elfe, elle ne le connaisait pas et elle ne le voulait pas
le connaitre mais elle n'était pas méchante juste méfiante. Le sangrave
poussa une de ses meches blanches avant d'avouait à Lalwend:

- Et bien en faite, je n'est pas de... chez moi.

Sa gorge se serra, les derniers mots avait étaient difficile à sortir. La forteresse
grise n'était pas sa maison, il n'avait donc pas de foyer. Jiao baissa la tête
avec honte, il resemblait à cette instant à un gamin perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:31

- Et bien en faite, je n'est pas de... chez moi.
Lalwend le regarda un moment... Le sangrave avait l'air triste et n'avait pas l'air d'aimer chez soit, à la forteresse. Lalwend était de plus en plus étonné!

-ce n'est pas grave, tu peux venir chez moi... enfin si tu veux...

Lalwend n'était pas sûr du tout qu'il accepte mais elle avait essayer le tout pour le tout et attendit sa réponde, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:45

-Et bien en faite, je n'est pas de... chez moi.

-Comme je te l'ai dis tu es ici chez toi.En plus mon père aussi est un sangrave,donc j'ai l'habitude...Ça me ferai plaisir que tu reste.

Tabata ne trouvait pas du tout qu'ils oit une source d'ennuis mais au contraire,sa pourrait même être un cadeau.Tabata essayait tout le temps de se changer les idées,s'était sa soeur qui la préoccupait tellement.Elle lui dit:

-Sache que tu ne sera jamais une source d'ennuis pour moi,en faite sa pourrait être le contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 21:48

jiao hocha la tête, il devait choisir un foyer provisoire. Il ne se sentait pas à l'aise avec Lalwend, Tabata était gentile et aimait bien son familier.

- Merci Lalwend mais je préfère rester ici.

Jiao du haut de ses 16 ans restait un enfant, et si Tabata pouvait lui apporté un peu de chaleur. Un peu comme une soeur,quoi et c'était avec plaisir qu'il acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:03

- Merci Lalwend mais je préfère rester ici.

Lalwend ne fut pas surprise.

_très bien... moi je dois partir, je vous laisse.

Elle leur lança un dernier sourire et partit gaiment retrouver chez elle.

(j'avais pas trop d'idée!! Suite quand les harpies attaquent... Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:35

-Merci Lalwend mais je préfère rester ici.

Tabata lui sourit et lui demanda:

Tu veux visiter la maison?

Tabata regarda l'heure et se rendit compte que sa mère allait bientôt rentrer.Elle ne fit pas attention à se petit détail.Elle sourit à Lalwend:

-Tu es sur que tu ne veux pas rester?
Revenir en haut Aller en bas
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:41

-Tu es sur que tu ne veux pas rester?

-Si je reste, cela ne serai pas longtemps alors... répondit aimablement la jeune elfe.

Tabata leur fessa visiter les lieux et Lalwend trouva l'endroit charment.

-C'est très jolie chez toi!!

Toujours aussi émerveillé, Lalwend leur lança un magnifique sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:41

-C'est très jolie chez toi!!

Tabata lui sourit et se souvint d'une petite chose,sa famille tenait une auberge,donc il fallait demander à ses colocataires en quelque sorte si ils voulaient bien l'aider à tenir l'auberge:

-Merci!Je voulais vous proposer quelque chose...En faite ma famille tient une auberge,je voulait vous demander si vous vouliez bien nous aider à la tenir.



Revenir en haut Aller en bas
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:45

-Merci!Je
voulais vous proposer quelque chose...En faite ma famille tient une
auberge,je voulait vous demander si vous vouliez bien nous aider à la
tenir.

Lalwend réfléchit puis sourit. C'était une excellente idée!

-J'accepte! Avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:51

-J'accepte! Avec plaisir!

-Super!!Merci!
Je vais préparer à manger vous venez.Au fait dans la maison il n'y a pas que ma mère,mon père et ma sœur,il y a aussi ma cousine Milla et mon cousin Hiro.

Tabata commença à descendre s'en faire attention au Prince et à Lalwend.

[Endora va venir.]
Revenir en haut Aller en bas
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:02

Endora était rentré sans faire de bruit elle était directement allé dans sa chambre et elle s'était changé:
Endora portait un tee-shirt noir à manche courte et un short gris.Comme chaussures elle portait des tongs noir.Ses cheveux étaient attachés en queue de cheval.

Endora se dirigea vers la porte et l'ouvrit.Elle se retrouva nez à nez avec un sangrave et une jeune fille,elle hurla:

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Endora se colla contre la porte.Elle vit sa fille arrivé,celle-ci lui dit:

-Calme toi maman,je te présente Jiao qui est un sangrave,il n'a pas de maison alors je lui ai proposé d'habiter chez nous.Et voici Lalwend,a qui j'ai proposé de rester un peu,sa te dérange pas?

-Un sa,grave en plus ou un sangrave en moins.Non sa ne me dérange pas tant qu'ils me laisse dormir,je suis épuisé...Bon,vous venez m'aider?

Endora descendit les escaliers suivit par sa fille et de ses nouveaux colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 9:27

[sous la demande d'Endora, I go ^^]

Celendia venait de prendre une douche. Elle avait prit une serviette et était sortit de la salle de bain quand elle vit ...

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! hurla la demi-elfe dans les aigus quand elle vit Jiao.

Elle couru comme une dératée dans sa chambre, en claqua la porte, se changea rapidement et sortit de sa chambre.

Elle montra Jiao du doigt, boudeuse, on aurait dit une gamine.

- Qu'est-ce qu'il fiche là ? Tabata, je sais que tu te sens seule mais ...

Celendia regarda Endora à la recherche de secours qu'elle n'obtiendrait surement pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Yuko


Yuko

Age du personnage : 16ans

Métier : Sangrave
Résidence : Là ou seul mon maître peut me trouver.
Dans le sac : Servir Magister


MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 9:32

Nanénako avait tout entendu, il rentra dans la pièce avec une moue ironique.

- Calme toi, Celendia, dit-il, ta sœur va tout t'expliquer, n'est-ce pas Tabata ?

Nanénako regarda Tabata en haussant les sourcils.

- Alors ? s'impatienta-t-il.

L'Elfe regarda Endora et lui dit sur un ton calme :

- Bonjour ma chérie, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forum-actif.net
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:02

Milla dormait. La maison familiale était douillette. Elle était venu ici pour se reposer, l'auberge était trop bruillante. Le seul problème c'est que a ce moment, la maison fut tout aussi bruillante. Un Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa venait de la réveiller. Elle descendit et vit que la maison n'était pas vide, bien au contraire... Un homme, Lalwend, Nanénako, Endora, Tab' et Cel en serviette de bain, bizarre. Remplie, bien remplie la maison.

-Salut tout le monde, ça va? J'ai été réveillée par un hurlement. Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:22

Jiao avait souvent attendu parler du célèbre sangrave Lakia, mais de l'avoir en face de lui c'était autre chose. Le séduisant traitre recula vivement puis s'inclina face à la petite famille.

- Comme vous la dit princesse Tabata, je suis Jiao Nako appelé par les sangraves le séduisant traitre. Ravie de vous rencontrer.


Il fit regarda du coin de l'oeil Celendia qu'il avait parfois renconter, il lui fit donc un baise- main ainsi qu'a Milla et Endora. Jiao fixa ensuite le chef de famille et lui dit d'un ton amical mais plein de respect:

- J'espere de pas vous déranger Nanénako...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite quand les harpies attaquent...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quant les harpies attaquent
» Quant les harpies attaquent [Libre]
» Embuscade à Omois la magnifique (Suite)
» Suite de mots
» Suite de la suggestion de Milla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: