AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: ParloirParloir :: La saga en généralPartagez
 

 Votre personnage préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre personnage de TD préféré ?
Tara
Votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap15%Votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 34 ]
Moineau
Votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap11%Votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 26 ]
Cal'
Votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap27%Votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 62 ]
Robin
Votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap11%Votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 25 ]
Manitou
Votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap8%Votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 18 ]
Selena
Votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap4%Votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Fafnir
Votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap12%Votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 28 ]
Fabrice
Votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap3%Votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
Chem
Votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap5%Votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 12 ]
Isabella
Votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap3%Votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
Total des votes : 229
 

AuteurMessage
Lisbeth'tylanhnem d'Omois


Lisbeth'tylanhnem d'Omois

Age du personnage : Demander son âge à une femme est impoli.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Pourpre.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Souveraine du plus grand empire d'Autremonde.
Résidence : Le château impérial d'Omois.
Dans le sac : .

Affinités : - Jar :

- Mara :

- Tara :



MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 2:32

Magister bof......Moi c'est Tara,Moineau et Cal
Revenir en haut Aller en bas
Kina dal Blez


Kina dal Blez

Age du personnage : 15 ans

Familier : Nixas, chat noir !
Couleur de magie : orange-verte
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : apprentie voleuse patentée au Lancovit
Résidence : Une maison au Lancovit
Dans le sac : Pleins de trucs, dont vous ne devez pas connaître l'existance.

Affinités : Connaissance: Ewlan, Laara, L'ilne, Kyara, Alvina, Enora, Amelia (certaines peut-être futur amies)

Elya: futur meilleure amie


MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 7:12

Cal !!! <3 et Tara, c'est son histoire après tout ^^

(Cal power! ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2937-kina-dal-blez
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:53

Moi j'aime pas Tara >< Cal <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Lisbeth


Lisbeth

Age du personnage : 30

Familier : J'en ai pas et alors?
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Impératrice D'Omois
Résidence : Suite imperiale
Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?

Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...

Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)

Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!

Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)

Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...

T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)

Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)

Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.

Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!

Erika=Fille du président Drakul.

Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.

Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)

Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)

Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.

Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?

Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 16:16

Tara,Cal' et Isabella (j'adore ceux qui inspirent la peur..)
Revenir en haut Aller en bas
Danette au Chocolat


Danette au Chocolat

Age du personnage : 17 ans

Familier : Un serpent.
Couleur de magie : Violet très foncé.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sangrave
Résidence : Une maison à Omois.
Dans le sac : De quoi faire peur aux enfants ...

Affinités : Selena Duncan: Je pense que j'aimerais bien lui arracher les cheveux et m'en servir comme perruque pour poupée.
Keylo: Il est tellement stupide, mon dieu.

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:45

Ceux qui inspirent le respect surtout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth


Lisbeth

Age du personnage : 30

Familier : J'en ai pas et alors?
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Impératrice D'Omois
Résidence : Suite imperiale
Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?

Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...

Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)

Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!

Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)

Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...

T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)

Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)

Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.

Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!

Erika=Fille du président Drakul.

Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.

Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)

Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)

Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.

Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?

Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:27

Aussi.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Danette au Chocolat


Danette au Chocolat

Age du personnage : 17 ans

Familier : Un serpent.
Couleur de magie : Violet très foncé.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sangrave
Résidence : Une maison à Omois.
Dans le sac : De quoi faire peur aux enfants ...

Affinités : Selena Duncan: Je pense que j'aimerais bien lui arracher les cheveux et m'en servir comme perruque pour poupée.
Keylo: Il est tellement stupide, mon dieu.

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:09

Tu es comme moi alors !!! *Evil*
Revenir en haut Aller en bas
Elonya


Elonya

Age du personnage : 14 ans

Familier : Naia, Renarde argentée / noire
Couleur de magie : violet brillant (si sa se dit) / noir
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : euh, rien
Résidence : petite maison au alentours de Seborn

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 15:49

Pour moi, c'est Tara, Cal...et Magister. Un peu Fabrice, aussi. Un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:59

Cal' et personne d'autre, il me fait trop marrer :3.
Après y a Tara, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Nihal Shareem-Thorne


Nihal Shareem-Thorne

Age du personnage : 16 ans

Familier : Un petit singe gris du nom de Blake.
Couleur de magie : Bleu foncé, taché d'un peu de gris.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Capitaine pirate.
Résidence : Un peu partout, mais surtout dans ma cabine, sur mon bateau
Dans le sac : Un poignard effilé gardé à ton intention.

Affinités : Iris > Après les examens, je dois bien l'admettre. J'ai une soeur jumelle. Et je n'arrive pas à me faire à cette idée. Elle est mon exact double.
Et pourtant, elle n'est pas moi.



MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:32


Oh ! Je m'incruste I love you
Pour moi, déjà Cal, parce que MEME s'il a un humour pourri, il a de l'humour :3 Et Tara, c'est direct au cachots, aux oubliettes, à la guillotine, tss pff >.<
Ensuite, Fabrice, parce que le seul pauvre petit à ne pas être puissant dans la bande de Sue, c'est pas facile tout les jours. Bon, ok, c'est un loup garou, mais c'est aussi pour ça que je l'aime. Et son côté va-y-que-je-te-trahis-tu-t'y-attendais-pas-hein-?, ça me fait penser à Annakin Skywalker.
Avant, j'aimais Magister, mais ça, c'était avant, quand il faisait peur, quand on pouvait craindre ses plans et quand il ne ronronnait pas à chaque chapitre. Idem pour Selenba (Mais c'est quoi cette manie de vouloir pondre, tout à coup ? D8) Sinon, dans le tome... six, je crois, j'aimais bien l'elfe styleur, il me faisait kiffer avec ses conneries (oui, je viens de placer kiffer dans ma phrase ---> [_])
Hmmmm. Archange, et son fréro Gabriel, parce que les méchants ❤Même si Archange est casse-bonbon à vouloir draguer Tara tout le temps (Fais la queue è_é) et V'ala, parce que c'est une p... une pétasse, et qu'elle énerve Tara 8D
Ah, j'aime bien T'eal aussi. Loup garou oblige (Et Lisbeth, parce que c'est Lisbeth, et le mec qui lui fait la cour, là, le ténébreux.... Baron ? De Vilain ?) Il y a pas mal de monde que j'aime en fait. Mais mon préféré...
Huhu...
Mon préféré.
CEY LE GROS TRONE EN PIERRE QUI PARLE 8D
Revenir en haut Aller en bas
Haru Earstay


Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:09

Incruste totale aussiiii <33

Ben bien sur, même si dans les derniers tomes il devient un peu. . . un peu beaucoup relou en fait, Cal sera toujours mon chouchou, je l'ai trop aimé étant petite, ça s'oublie pas ça.
Mais en lisant les derniers tomes, je me suis prise d'affection pour Fabrice en fait, je trouve son histoire avec Moineau TELLEMENT plus intéressante que les amourettes de Tara qui ne sait même pas quand elle est amoureuse ou non, et qui transforme des personnage trop stylés en toutou bavant et incroyablement fade. Désolée Tara.

Et puis là je ne peux que plussoyer Jen, il est tellement plus humain que tout les autres, à hésiter, à douter, et ça me tape sur les nerf que tout le monde lui foute tout sur le dos. Et je lui dis aussi merci de ne pas être un autre personnage hyper méga puissant, ce qui le rend beaucoup plus crédible.

Et bon sinon, j'adorais Moineau mais elle a tellement changé depuis le premier tome, oui rappelez-vous, quand elle était une jeune fille ultra timide. C'est sur que depuis les derniers tomes, Magister et Selenba on complètement été décrédibiliser, même si j'avoue m’être bien marrer (a), Lisbeth me tapait sur les nerfs depuis le début de la série, Robin. . . et ben Robin quoi, Fafnir que j'aime beaucoup, Sylver dont je n'ai toujours pas cerné le caractère et Archange qui me court sur le haricoooot, même si ses motivations sont louables (owi owi invasiiooooooon *_____*)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 3:11

Je profite de la chasse aux oeufs (quoi, j'essaie de donner une utilité à ce jeu pour masochistes) pour dépoussiérer ce topic et me plaindre de l'absence de Jar dans la liste. C'est scandaleux.

En vrai, avant j'avais pas vraiment de perso préféré dans TD (en même temps, depuis que j'ai perdu la passion que j'avais pour les bouquins, c'est difficile). Mais depuis que je le joue, j'ai du mal à ne pas avoir une petite préférence pour Jar. Parce que c'est un espèce de Drago bis (c'est-à-dire le bad boy que tu adores détester), à la différence près que Drago est lâche et finit par devenir appréciable (bon c'est sujet à débat, mais on peut quand même lui trouver un bon fond), alors que Jar est plus courageux (dans le sens où il passe à l'action) mais irrécupérable (bonne chance pour lui trouver des qualités. J'ai galérer pour sa description mentale :'))
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 20:17

Mes amis, nous sommes en juillet 2017 et je dois avouer qu'il y a peu de personnages de ce livre que je puisse encore saquer. 
Alors je plussoie Lilnie. Mon coeur va à Jar.


(Oui je dépoussière également mais poster c'est poster héhé)
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre tome préféré?
» Est-ce que ton personnage
» Quel personnage vous énerve le plus ?
» Changement de personnage
» Qu'est ce qu'un personnage prédéfini ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: ParloirParloir :: La saga en général-
Sauter vers: