J'hésitais beaucoup entre Fafnir et Cal... Mais j'ai fini par choisir Cal. Pourquoi cette hésitation ?
Cal, car il est exactement comme moi, il a la même caractère que moi et j'ai le même sens des stratégies et de la rigolade que lui xD. De plus il a les même valeurs que moi :).
Fafnir, car elle est trop bourrine, et c'est ça qui fait son charme. Elle trancherait tout ce qui bougeait avec ses haches si elle le pouvait. J'adore :)
Mamie Acacia
ʜeaʀ мe ROAR
Age du personnage : 26
Couleur de magie : Blanche. Niveau de magie :
Moyen
Niveau de combat :
Moyen
Métier : Exploratrice et justicière? Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose. Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.
Sinon j'aime bien Cal aussi , il me fait toujours rire ( Ce qui me fait passer pour une tarée des fois à rire toute seule xD ) J'trouve que Robin est trop . . . parfait , ça le fait pas Et j'aime pas Jeremy , ça fait incruste Dx
Sylver
Age du personnage : //
Métier : Etudiant Résidence : Dans un livre Dans le sac : Football, Waterpolo, Rugby, Scouts, Guitare, Musique, Tara Duncan
Mais ceux que je déteste par dessus tout, c'est Mara et Jar, ils me gonflent trop avec leurs petits airs x.x. Surtout Mara, c'est trop une garce trop gâtée qui veut tout pour elle T.T (Désolé pour les fans de Mara ..). Et encore, j'en suis qu'au tome 6 (347ème page pour être précis) ...
Alya M'angil
Age du personnage : 15
Familier : Lynux, chat. Couleur de magie : Violette Niveau de magie :
Plutôt élevé
Niveau de combat :
Plutôt élevé
Métier : Espionne de Krasalvie Résidence : Omois Affinités : ... Tous morts TT
Le pire c'est Jar, il se prend trop pour l'imperator... Pour Robin, je suis totalement d'accord avec Lyoree, il est trop parfait, et la perfection c'est vraiment lourd !! ^^
Mamie Acacia
ʜeaʀ мe ROAR
Couleur de magie : Blanche. Niveau de magie :
Moyen
Niveau de combat :
Moyen
Métier : Exploratrice et justicière? Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose. Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.
J'aime bien Mara mais pas Jar moi Dx Remarque niveau perfection , comment Sylver est décrit , c'est . . . outch x.x
Celendia Lakia
Age du personnage : 16ans
Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit. Résidence : Là où il faut que je sois ! Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^
Je disais parfait de la façon dont il est décrit ( " Il brille ! " ) donc le physique on sait pas encore vraiment si c'est de famille : D Enfin j'espere x3 - out -
Uuuh . . Merci ? xD J'ai toujours pensé que j'avais des gouts bizarre %)
Y'a pas que le scintillement qui le rend parfait x) Magister il brille déjà mais d'un autre sens %)
Alors soyons 2 à avoir des gouts bizarres -out-
Lisa Grey
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Familier : Blanche, ma louve Couleur de magie : Bleue Niveau de magie :
Faible
Niveau de combat :
Plutôt élevé
Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois Résidence : Un petit cottage à Tingapour Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.
Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever
Vive Cal!Désolée Chem j'avais pas vu qu'il y était ggggrrrr eleanora
Calista Manticore
Age du personnage : 16 ans
Couleur de magie : Argenté Niveau de magie :
Moyen
Niveau de combat :
Plutôt élevé
Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.
Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ? Dis-moi que tu m'abandonneras pas.
Familier : inexistant Couleur de magie : Violette Niveau de magie :
Très élevé
Niveau de combat :
Plutôt élevé
Métier : Empereur d'Omois. Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)
Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.
Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.
Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.
Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?
Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.
Moi personnellement j'aime beaucoup Fabrice, Cal et Robin. J'adore tous les personnages, mais les trois garçons sont mes préférées. Oh, faudrait pas que j'oublie Magister. C'est définitivement mon méchant préférée! :D
Hirline Gilton
Age du personnage : 642 ans.
Métier : Ancien membre des Brigades Noires et actuellement coursière pour les sortceliers d'Omois. Résidence : Dans le Palais d'Omois, sur le maché de Tingapour et en Krasalvie. Dans le sac : Tuer les méchants vampires, rendre des services, se poser des questions sur l'existance et parler avec Esprit, mon familier.
Familier : Médère Couleur de magie : bleu turquoise Niveau de magie :
Elevé
Niveau de combat :
Plutôt élevé
Métier : diplomate Résidence : palais à Selenda Dans le sac : un arc, épé, potions, pierre d'ambre s'imbolisant le courage, pierre diorama
Affinités : ami
Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mer 30 Nov 2011 - 15:16
Pour mon compte, ce sera Robin, il est trop cool avec l'arc de lilliandril. :o Et son famillier Sourv est trop marrante... J'aime aussi Tara, fafnir,chem et moineau
Selena Duncan Vranril
Age du personnage : 32 ans
Familier : Sambor, puma doré Couleur de magie : bleu clair Niveau de magie :
Moyen
Niveau de combat :
Très faible
Métier : mère de l'héritière impériale d'Omois Résidence : changeant. Forteresse grise, une chambre au palais d'Omois, une villa au Lancovit Dans le sac : croquettes de Sambor, brosse à cheveux, tzinpaf ...
Bah moi mes personnages préférés sont sans hésiter : 1 : Magister 2 : Selena 3 : Sylver
Vive la "famille" de Mag' ! :D
Alici'a L'ylae
Age du personnage : 127 ans
Familier : Auncun Couleur de magie : Rouge sang Niveau de magie :
Plutôt élevé
Niveau de combat :
Elevé
Métier : Créatrice d'objets magiques et non-magiques Résidence : en Krasalvie, dans sa chambre :) Dans le sac : Objets qu'elle crée, des armes en tout genres, à manger, à boire ... tout pour survivre !
Affinités : Père et Mère : morts
Mélodia Amdej : meilleure amie ( et la seule )
Mallardor : connaissance ( ne connais pas son vrai nom )