AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Plaines du MentalirPartagez
 

 Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:15

Ava perdit vite son sourire en repensant au cauchemar qu'avait fit Ulumius, juste avant la chasse. Elle soupira puis demanda à l'elfe:
Ulumius... Qu'elle genre de cauchemar tu a fait tout à l'heure?

Ava craignait sa réponse, il n'avait pas forcement envie dans parlé mais elle était vraiment inquiète pour lui. Elle même fessait des cauchemars mais jamais aussi violent que ceux de Ulumius.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:22

- Ulumius... Qu'elle genre de cauchemar tu a fait tout à l'heure?

- Je n'ai pas vraiment envie d'en parler, mais bon… Cela fait plusiuers jours que je ne dors pas, car je fais toujours le même cauchemar. En général, ça commence comme un rêve. Je suis avec tout mes amis, en train de discuter. Il ya a toi, Lyoree, Far', Alvina, Fabrice, Zafrina… Puis d'un seul coup, je me lève et, comme une furie, commence à tuer tous vous tuer. Sans exception. Même Artomey. Et, au fond de moi, j'ai l'imperssion que ce jour arriverra...
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:30

Ava fronça ses sourcils roux, puis elle s'approcha de nouveau de Ulumius puis elle mit sa tête sur son torce. Elle lui dit avec douceur:
J'ai confiance en toi, sa n'arrivera pas. J'en suis sure...

Elle ne savait pas pourquoi il fessait ses cauchemar, peut-être un maléfice d'un sangrave ou de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:35

- J'ai confiance en toi, sa n'arrivera pas. J'en suis sure...

- J'espère !

Puis il posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux, luttant pour ne pas dormir.

*Pfff… Je l'ai eu !*

*Bravo !*
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:52

Si il continuer à luter pour ne pas dormir il n'aurait plus de force pour se battre
contre qui que se soit. Il posa sa tête sur son épaule, Ava ne bougea plus.
Elle parla doucement presque en chuchotant:
Tu devrait quant même essayer de dormir... Sinon ru risque de t'évanouir tellement tu seras fatiguer.

*Faudrait pas qu'il s'évanouit sur moi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:07

- Tu devrait quant même essayer de dormir... Sinon ru risque de t'évanouir tellement tu seras fatiguer.

- Je s…

Et avant qu'il ne puisse finir sa phrase, il s'endormit. Et, inévitablement, il refit son cauchemar. Il hurla à en mourir, mais ne se réveilla pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:08

Il s'endormit soudain sur l'épaule de la jeune fille, quelque seconde plus tard il se mit à crié. Il rêvait de nouveau, Ava l'allongea dans l'herbe et le frappa. Il ne se réveillait toujours pas, malgré les cou que lui donné la rousse. Elle se mit a pleurait, à suppliait mais il hurlait toujours.

Ava arrêta de le frapper et mit la tête du lycan sur ses genou ensuite elle caressa ses cheveux pour le calmer. Il remuait toujours mais il était un peu plus calme.

-Calme toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:04

( Je rêve , m'avez pas attendu Dx )

Lyoree se rapprocha . Elle avait réussis à semer la licorne bien plus loin . On pouvait de loin apercevoir la fumée d'un petit feu de bois . Elle souria à Ulumius et lui tendit une petite bourse de cuir dans lequel se trouvait une mixture bleue légèrement turquoise , des petites feuilles douces mélangées à l'interieur . Le contenu paraissait chaud . La lycanne s'assit prudemment a leurs côté et son sourire s'élargit , chaleureux .

<
Tiens . Je viens de la preparer . Ca ne parait pas très bon et ça ne sent certainement pas meilleur , mais je t'assures que le gout n'en est rien . > Souffla - t - elle d'une voix douce et posée . < Ca a presque le gout du miel terrien , si tu as déjà gouté . Cette recette m'aidait à dormir quand j'étais petite - et terrorisée . >
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:37

Soudain, Ulumius se réveilla. Il avait la tête sur les genoux d'Ava et Lyoree lui tendait un petit sac.

- …petite - et terrorisée.

- Q… Quoi ?

Il avait mal un peu partout et eut du mal à se redresser. Il prit la petite bourse et la mit dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:58

Ava fut soulager de voir Ulumius conscient, pas un très grande forme mais il était réveillé. Elle remercia Lyoree mentalement d'être venue,si elle n'était pas arrivée la rousse serait surement devenue folle.
- Toi Lyoree, terroriser? J'ai du mal a le croire.

Ava ne put empêcher une petit sourire joyeux de se peindre sur ses lèvre fine. Lyoree ne raconter pas souvent son enfance, elle était si mystérieuse.

*Un peu comme moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:15

< Oui , terrorisée . J'étais vraiment traumatisée , quand j'étais plus petite . Essayez de vivre en enfer à l'age de 5 ans en cotoyant tous les jours des malades mentaux qui aiment te faire souffrir et qui on tué ta famille entière , et on en reparlera . > murmura - t - elle , les yeux vagues .

Elle tenta un sourire sincère , mais on sentait qu'elle avait encore toute la peine du monde à y repenser . Il n'était pas si facile pour elle de cacher son chagrin . Elle se leva , recula et se rassit , en face d'Ulumius et d'Ava . Lyoree fit rouler ses trois oeufs pensivement a ses pieds et soupira .
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:47

- Oui , terrorisée . J'étais vraiment traumatisée , quand j'étais plus petite . Essayez de vivre en enfer à l'age de 5 ans en cotoyant tous les jours des malades mentaux qui aiment te faire souffrir et qui on tué ta famille entière , et on en reparlera .

*Le Contînent Interdit…*

Ulumius, ne sachant que dire et voulant éviter à Lyoree de faire ressurgir tout ses mauvais souvenir, changea de sujet.

- On fait quoi, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:05

Ava baissa les yeux, honteuse d'avoir fait resurgir de très mauvais souvenir à Lyoree. Vivre dans ce monde de fou devait pas être facile surtout pour une enfant... Enfin elle est sortie de là c'est le principal.
Quant Ulumius demanda se qu'ils allaient faire maintenant la rousse lui répondit avec un nouveau sourire:
On pourrait rendre les œufs ? Ou les vendre autre part...

*Si les licornes ne nous retrouve pas avant bien sur. Moi je vote pour les vendre !*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:59

- On pourrait rendre les œufs ? Ou les vendre autre part...

- Ok, alors on à le droit à toutes les tecniques, sauf la magie, et pas la droit d'y rester ! Rendez-vous ici dès que vous les avez déposés.

Avant qu'ils n'aient pu dire quoi que ce soit, Ulumius fila vers le nid où il avait eu les cinq œufs.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:25

Ok, alors on à le droit à toutes les techniques, sauf la magie, et pas la droit d'y rester ! Rendez-vous ici dès que vous les avez déposés.

Ava se mit au garde a vous et un jolie crie résonna après avoir dit: Oui, Chef ! Puis elle partie en direction de la rivière.

Elle aperçu un licorne prêt de ses œufs, sans doute la même bête qui l'avait blessez. La rousse s'approcha doucement et lui montra les œufs, la licorne se releva et allait foncé sur la jeune fille mais Ava fit mine de jeter les œufs alors la bête ne bougea pas. Ava reposa lentement ses "trésors" tout proche d'un arbres et repartit, la licorne resta prêt de ses œufs et jeta un regard mauvais a la rousse qui était déjà loin.

- Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:32

Ulumius s'approcha de la bète qui pointa sa corne vers lui, prète à charger.

- Eh, tu t'approche, je les transforme en omelette, ok ? Alors tu bouges pas et tu me laisse les poser. Si tu fais un seul mouvement, tu dis adieu à tes petits, ok ?

Il s'approcha lentement et les déposa, puis revînt vers le camp en marchant lentement. Le seul truc négatif, c'est qu'il n'etendit pas la licorne lui courir après, étant trop occuppé à parler avec Artomey. Il ne la remarqua que quand elle lui transperça le corps avec sa corne. Mais il n'avait plus la force ni de se transformer, ni d'hurler, alors il tomba sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:53

Lyoree était déjà partie . Silencieuse , elle se glissa furtivement dans la rare végétation des plaines pour se rapprocher de sa cible . La licorne montait la garde , alerte . Elle devait avoir peur qu'on lui vole le dernier oeuf qui lui restait . Prudente , la lycanne sortit de son buisson , les oeufs dans les bras , et s'approcha de la créature et de son foyer . Elle fit un magnifique sourire tendit un bras méfiant devant elle .

<
Calme toi . Chut . Je ne fais que déposer ce que je viens de te voler . Ce n'était qu'un jeu pour nous occuper . Calme toi , sinon je ne te rend rien et je m'en vais . > Exposa - t - elle nerveusement .

Elle regarda le cheval droit dans les yeux , déposa les oeufs et déguerpit en courant , se rendant vivement compte qu'en fait , la licorne la pourchassait . O.K . Pas de sympathie envers eux , ça ne marche pas . Elle courut et s'aggripa à un arbre , se pendant en l'air . La licorne eut juste le temps de la blesser à la cheville , mais Lyoree était déjà en haut . Elle souffla de rage et s'en alla . Lorsqu'elle fut loin , la lycanne se glissa sans peine jusqu'au sol et se rendit au point de rendez-vous . La marche lui faisait mal , et le sang coulait abondament de sa blessure , mais elle s'en fichait completement . Lorsqu'elle vit Ulumius au sol , elle se précipita à ses côtés , non sans trébucher à plusieurs reprise . Elle se pencha prudemment vers son frère , vacilla un instant et s'écroula . Mais elle ne prêta pas plus d'attention à la branche qui avait aggravé sa blessure . Elle pressa prudemment sa main ensanglantée sur la blessure d'Ulumius , tentant d'arrêter l'hémoragie . Elle incanta un reparus , puis un deuxième , et un troisième . La blessure était particulièrement profonde .

<
Avaaaaaa ! > hurla - t - elle dans le lointain .
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:10

Ava marcha toujours avec un petit sourire au lèvre qui disparu aussitôt quant elle entendit un crie de désespoir de Lyorre.
Avaaaaaa !
Lyoreeeee !

L'humaine couru vers lyoree et Ulumius qu'elle avait vu pas très loin. Son cœur lui fessait mal lorsque qu'elle aperçu le corps de l'elfe inconscient. Des larmes silencieuse coula de ses yeux, elle poussa lyoree puis plaça elle même ses main sur la plaie après avoir arracher la corne.

*Je doit utiliser ma magie, j'espère ne pas le blesser encore plus*
En effet le pouvoir de Ava était certes puissant mais il avait tendance à vouloir faire sa loi et bien sur la rousse avait beaucoup de mal à l'utiliser.

Elle incanta un reparus et un Revivus, quelque seconde s'écoula, une éternité pour Lyoree et Ava. Mais heureusement la magie fit son effet et le sang arrêta de couler. L'humaine observa l'elfe lycan qui était toujours inconscient, alors elle l'embrassa espèrent qu'il se réveille. Un baiser doux mais passionner...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:24

Ulumius était plonger dans un profond sommeil. Mais il ne révait pas. Il voyait tout noir. Il avait mal, mais la douleur s'en fut rapidement. Il pensait être mort. Après tout, il n'y a pas beaucoup de gens qui ont survécu à la fureur d'une licorne. Mais il se réveilla rapidement et la première chose qu'il vît, ce fut Ava penchée sur lui, en train de l'embrasser. Il cru bien être mort, car d'après cetraines perssones, au paradis, tout les vœux se réalisent. Alors, ne sachant que faire, il lui rendit son baiser. Il ne se rendit compte qu'il était en vie que lorsqu'il se redressa et ressentit un douleur abominable au niveau du torse. Et il ne sentait plus Artomey. Alors, il le regarda et le vit inerte, allonger sur le sol.

- Non ! Artomey !
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:13

Quant elle sentie que Ulumius lui rendait le baiser, elle fut très surprit mais surtout soulager. Il était en vie, mais son familier était inconscient. Ava s'approcha de lyoree et lui appliqua un réparus sur sa cheville qui avait virer au bleu. Lyoree se réveilla péniblement après plusieurs minute, la rousse s'approcha de Ulumius qui secouait son familier pour le réveiller.

Son familier était peut-être mort ou évanouis comme l'elfe/lycan avant que Ava ne le réveille.
Ava mit sa main sur l'épaule de Ul' pour le calmer puis elle s'approcha du tigre blanc.

-Le sent-tu dans ton esprit Ul' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:20

- Le sent-tu dans ton esprit Ul' ?

- Non…

Il appliqua un Revivus avec toute la puissance de sa magie et il sentit à nouveau Artomey dans son esprit. Mais il avait épuisé toute sa magie, alors il s'évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:31

Ava soupira, Ulumius était de nouveau inconscient mais heureusement pour lui son familier commençait à se redresser sur ses pates grâce à son revivus. La rousse incanta et une partit de son énergie fut donner à Ulumius qui se réveilla. Elle le força à se relevait doucement, une fois assis elle lui dit:

- Tu aurait du me laisser faire, Ul'. Je me suis beaucoup inquieter, heureusement j'ai eu assez d'énergie pour soigner Lyoree et tant donner pour te réveiller.

Elle lui souris puis elle l'enlaça en larmes:
-J'ai cru que tu était mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:38

Ulumius se réveilla vite.

- Tu aurait du me laisser faire, Ul'. Je me suis beaucoup inquieter, heureusement j'ai eu assez d'énergie pour soigner Lyoree et tant donner pour te réveiller.

Elle l'enlaça et il lui rendit son entreinte. Elle pleurrai, alors il sécha ses larmes.

- J'ai cru que tu était mort !

- Mais je suis toujours là…
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:20

Ulumius sécha les larmes de la jeune fille puis il la rassura:
- Mais je suis toujours là…
- Et si je n'avait pas réussi? Tu serait... J'ai eu tellement peur.

Elle resta dans ses bras, se forçant à ne pas pleurer même si elle avait l'impression de revoir le corps de l'elfe/lycan sur le sol. Elle finit par lui sourire, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:46

- Et si je n'avait pas réussi? Tu serait... J'ai eu tellement peur.

- Reste positive…

Puis elle s'arreta de pleurer et un sourire s'afficha sur son visage.

- Eh ben voilà, je préfère ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mag', ou comment être le fantasme vivant de toute jeune fille qui se respecte. [M] [Lyoree ♥]
» Ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse!
» TDLFairy Tale : La Belle & La Bête
» Je n'aurai jamais cru que mon ennemie serait jolie . . . [PV :: Dith]
» Une jolie demande ♥ (je suis nul pour les noms)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Plaines du Mentalir-
Sauter vers: