AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Plaines du MentalirPartagez
 

 Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:12

Ils était dans une situation un peu dérangeante : ils étaient trois amis en train de courir. Jusque là, c'est à peu près banal. Mais ils avaient une licorne au fesses et ça, c'est un peu plus dangereux.

- Courez, vite !

Ulumius fit un demi tour impeccable et se planta devant la licorne. Aux moments où elle le toucha… Elle le traversa. Puis elle senti soudain qu'elle avait pris du poids. Ulumius avait utilisé une illusion et commencait à lui dévisser sa corne. Elle se cabra mais il était trop tard : Ulumius avait réussi à lui soutirer sa seule arme.

- Eh oui ! La magie, ca existe !

Il fit téléporter la corne au nid de la licorne et celle ci recommenca à y retourner en soupirant.

- C'est bon, les filles, vous pouvez revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:22

Elle deteste les licornes, depuis quand? Aujourd'huit, se faire poursuivre par une licorne en colère n'est vraiment pas de tout repos surtout quant on est une simple humaine. Enfin tout est possible avec de la magie, son ami ulumius, un belle elfe lycan, l'avait bien comprit et grâce a un sort il avait réussit a enlever la corne à la bestiole. La licorne repartit donc la queue entre les pates.

C'est bon, les filles, vous pouvez revenir !
C'est vrai, génial merci Ul' !

Ava se laissa tomber de la branche sur lequel elle était agrippé. Elle retomba avec souplesse puis en repoussant ces cheveux roux de son visage demanda:
Lyoree tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:31

Cette dernière poussa un juron . Elle contempla un long instant le désastre et soupira . Elle attrapa une branche et la lança vers la licorne pour se venger . Sauf que cette branche n'atteignit pas sa cible , tant elle était loin , ce qui enerva beaucoup Lyoree . Irritée , elle se retourna vers ses deux amis et constata avec agacement qu'ils rigolaient . Elle s'éloigna d'un pas enervé et finit par soupirer de plus belle , ne cherchant pas a cacher sa mauvaise humeur .

<
C'est bon , ça pourrait aller mieux si je devais pas aller m'acheter une autre robe ! Celle là est fichu . Tsss . Maudites créatures . >
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:03

Ava rox regarda la robe de la lycane et rie de plus belle, la robe était dans un état impitoyable.
Puis elle sourit avant d'incanter:
Par le nettoyus, je veux que cette robe soit propre et que mon amie
garde son amour-propre.
Voila !


La rouquine s'assit ensuite sur le sol regardant son familier voler dans le ciel blue azur.
*Jolie vol, rubis*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:14

Ava remercia Ulumius mais Lyoree se lamentait sur l'état de sa robe.

- Par le nettoyus, je veux que cette robe soit propre et que mon amie garde son amour-propre.
Voila !


Puis, elle s'assit et regarda son familier voler. Artomey, lui, jouait avec un papillon. Ulumius s'assit lui aussi et ferma les yeux. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas dormi. Il était tellement fatigué qu'il s'endormit ! Et son cauchemar recommenca : il était en train de tuer tout ces amis. Il hurla dans som sommeil, mais ne se réveilla pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:33

Calme toi Ul' !
Mais l'elfe/lycan continuer de cauchemardé. Inquiète, Ava soupira puis le gifla. Il se reveilla en sursaut la main sur sa joue.

Pardon ulumius mais tu hurler...
*Tu aurait pu le frapper moin fort, Ava*
*Ho sa va toi hein, il m'a fait peur.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:14

Ulumius se réveilla en sursaut. Ava venait de le gifler.

- Pardon Ulumius mais tu hurler...

- Encore ? Oh non…

Ava allait parler mais Ulumius se leva et s'étira. Il avait des cernes de la taille d'une main sous les yeux mais ne fit rien pour les cacher.

- On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:15

Ava aurait aimer lui demander qu'elle genre de rêve ou plutôt cauchemar il fesait.
Mais elle préféra se taire, si il voulait en parler il le ferait. Ulumius se leva, s'étira puis demanda se qu'ils devait faire.

Je ne sais pas, un jeu? dit-elle avec un petit sourire.

*Quant tu fait se sourire c'est que tu a une idée derriere la tête.*
*Rubis, Rubis, Rubis. Tu me connait trop bien.*
*Quel jeu?*
*Un gage ou vérité, enfin si ils veulent bien. La honte sur le visage de Lyoree serait drole à voir.*


Ulumius, propose quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:13

< Un jeu ? Pffft , c'est pour les gamins . Enfin , comme vous voulez . Quitte à s'ennuyer . . . >

Lyoree ne prêta aucune attention au fait qu'Ulumius venait de s'endormir , hurler et se prendre une gifle , mais elle contemplait avec amusement la trace rouge sur sa joue . Elle se rapprocha et s'installa dans l'herbe encore un peu mouillée par la rosée du matin . Un sourire bien étrange se peignit sur son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 7:32

- Pourquoi ne pas faire un parcours du combattant, histoire de voir les plus agiles ?

Il remarqua alors le sourire de Lyo'.

- Tu n'aurais pas une idée derrière la tête, Lyo' ?

Ava se tourna elle aussi vers Lyoree et ils attendirent tous les deux qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 9:31

Son sourire s'élargit . Oh si , qu'elle avait une idée en tête . Même si elle prenait le risque de finir avec une corne dans le ventre , cela ne la dérangeait absolument pas . Et puis , après tout , cela pouvait être amusant . Du moins , beaucoup plus amusant que les jeux d'Ava . . .
Elle laissa le silence s'installer avant de rire - pas un ricannement , en passant , un rire - , avec un ton très amusé .

<
Et pourquoi pas une chasse aux Oeufs de licornes ? >
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:36

Une chasse? Heu... Ouai sa peu être drôle.

Ava jetta un regard vers Ulumius qui semblait réfléchir a la proposition de Lyoree. La rousse n'était pas sur qui accepterait mais le danger attirait les elfes alors...

Alors tu aime les œufs ou pas Ul'? dit elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:10

- Et pourquoi pas une chasse aux Oeufs de licornes ?

- Une chasse? Heu... Ouai sa peu être drôle.

- Alors tu aime les œufs ou pas Ul'?

- Partant !

Il eut un sourire qui fit trois fois le tour de sa tête et ils partirent en direction d'une plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:14

---
De son côté , Lyoree était partie rapidement et avait très vite trouvé ce qu'elle cherchait . Elle scruta les alentours d'un air curieux , se demandant vraiment pourquoi aucune Licorne ne gardait leur foyer , et souria . Invisible , furtive et silencieuse , la lycanne se glissa d'arbre en arbre jusqu'à atteindre la plante la plus proche du nid . Elle vérifia une énieme fois l'horizon pour s'assurer de l'absence des créatures , juste à temps pour apercevoir l'unicorne qui s'approchait des oeufs et , accessoirement , juste à temps pour se cacher . Elle fixa la scène un moment avant de tendre son bras vers le premier oeuf , pendant que la licorne lui tournait le dos , mais n'eut pas le temps de l'attraper . Par précaution , elle avait préféré l'abandonner pour dissimuler son bras lorsque la créature avait jeté un oeil méfiant dans sa direction . Prudente , elle prit une petite brindille et la jeta plus loin , bien à l'opposé du nid , pour attirer la licorne là bas . Son piège marcha à merveille , ce qui lui tira un léger sourire de victoire . Comme si elle risquait de se faire enfoncer un couteau quelque part au moindre faux mouvement , et comme si c'était la fin du monde dans quelques secondes à peine si elle n'attrapait pas ces oeufs , elle sauta dessus , n'hésitant pas pour faire énormement de bruit , attrapa trois des quatres oeufs de l'unicorne et courut très loin sans même penser à regarder en arrière si la licorne la poursuivait . Elle fila à toute allure entre les feuillages étalés sur le sol de la plaine et , histoire de semer la créature - si , évidemment , elle l'avait suivit - elle se glissa dans un buisson , là où la végétation se faisait plus épaisse et plus nombreuse . Ce n'est que lorsqu'elle n'entendit plus rien qu'elle jeta un coup d'oeil inquiet vers l'exterieur , tentant en vain de dissimuler les quelques mèches de cheuveux qui s'obstinaient à sortir des feuilles . Elle put voir avec plaisir que la licorne était loin et qu'elle se dirigeait désormais vers son foyer à vive allure . Lyoree soupira de soulagement et se dégagea silencieusement des feuilles pour prendre la direction du point où elle avait donné rendez-vous à Ulumius et Ava d'une démarche victorieuse , serrant les trois oeufs de licornes fièrement dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:43

Ava applaudit la lycane, le sourire au lèvre puis elle partie en direction du lac. Elle chercha une licorne et en aperçu une endormis près de ses œufs. Sur la pointe des pied elle s'approcha mais la bête commençait a bouger alors la rousse ne trouva comme seul solution pour la rendormir que de chanter une berceuse.

Une fois la licorne fut de nouveau assoupis, Ava récupéra un oeuf mais quant elle voulut en prendre un deuxième elle sentie un souffle chaud contre son cou. La rouquine se retourna et aperçu une corne et des yeux furieux, sans cherchait plus elle se mit a courir pour échapper a la licorne.

L'œuf a la main elle se mit a sauté au dessus du lac, la licorne ne traversa pas l'eau. Alors Ava poussa un crie de joie et couru rejoindre ses amis.

Pas mal, hein? dit-elle en montrant son unique œuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:48

Lyoree observa Ava un long moment avant de soupirer . Son regard se posa sur les oeufs qu'elle détenait , puis revint vers Ava . Un large sourire victorieux étira ses lèvres alors qu'elle se tournait silencieusement vers le lac . Elle contempla l'eau pendant quelques secondes avant de poser ses oeufs à ses pieds puis , sans plus se gener , s'assit sur l'herbe sèche et fixa Ava d'en bas .

<
Mouais . . . Moi j'en ai eu trois . C'est beaucoup mieux . La discretion est la meilleure solution dans ce genre de chasse . Ul' ? > interpella - t - elle son frère , se tournant vers lui .
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:39

Ulumius se dirigea vers le nid de l'une des licornes et envoya Artomey faire diversion. Celui-ci s'approcha de la licorne et rugissant. Forcément, la licorne se leva et laissa ses œufs sans surveillance. Ulumius en profita pour lui en voler le plus possible (3), les cacher et en reprendre d'autre. Lorsque la licorne remarqua le petit tout de passe-passe, elle fonça sur Ulumius qui battit le record du 400 mètres pour ensuite se percher sur la branche d'un arbre. Lorsqu'il revînt au point de rendez-vous, Ava et Lyoree était déjà là.

- 5 ! 5 !

Il entama une danse de la victoire lorsqu'il se rendit compte que les deux filles le regardait comme on regarderait un fou.

- Euh… Vous en avez combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:41

Ava montra a Ulumius son unique œuf, elle souris puis se tourna vers Lyoree.
On a perdu, Ul' et le vainqueur !

Soudain la rousse entendit en bruit de respiration derrière elle, elle soupira puis demanda:
Il y a une licorne derrière moi, hein?

Elle se retourna et vu non une mais trois licornes. Ava serra l'œuf contre elle puis se mit a courir de nouveau suivit des deux lycans. C'était surement les "papas" des œufs et ils étaient furieux prêt à les embrocher sur leurs cornes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:01

Ulumius entama une course puis il monta dans un arbre. Mais l'une des licorne ne le laissa pas là. Elle commença à abattre l'arbre avec sa corne, alors Ulumius sauta de branche en branche. Voyant que la licorne n'abandonnait pas, il se résigna à lui lancer un Pocus. Il redescendit de son arbre et commença à chercher Ava et Lyoree, en vain. Il attendit donc avec Artomey à l'endroit où les licornes les avaient retrouvées. Artomey s'élança à la poursuite d'un papillon et Ulumius sourit. Il lançait des cailloux contre un rocher quand soudian, Ava apparu, essouflée.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:20

Ils c'étaient tous séparer, chacun avec une licorne avec à ses trousse. Ava commençait à perdre patience, elle se retourna donc et allait lancée un sort sur la bête mais elle n'eus le temps de rien faire. En effet, la licorne avait réussi à blesser la jeune fille avant qu'elle incante.

Elle couru donc, essoufflait puis aperçu Ulumius. Il semblait surpris de la voir, Ava s'écroula dans ses bras serrant sa blessure à la jambe pour stoppé le sang de couler.
La licorne fonça sur Ul' et Ava prêt à les embrocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:30

Ava se laissa tomber dans les bras d'Ulumius. Celui-ci la serra dans ses bras. Mais il entendit une des licornes qui leur fonçait dessus. Il se leva et, d'un geste puissant, attrappa la corne de l'animal et le mit au tapis. Puis il lui enleva sa seule arme et montra les crocs devant la licorne qui allait l'attaquer à patte nues. Celle-ci se résigna donc à retourner à son nid en ralant. Puis Ulumius applaiqua un Reparus à Ava et s'assit en attendant Lyoree.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:37

Ava resta assis sur le sol, encore surprit que la licorne n'ai pas réussis a les tuer. Elle se tourna vers Ulumius avec un grand sourire, elle le remercia puis lui dit:
Génial comme chasse, je me suis jamais autant amusé !

La rouquine attendait lyoree à coté de Ulumius mais elle semblait avoir toujours la licorne derrière elle. Elle observa l'elfe, il semblait si calme malgré les cernes sous ses yeux félin. Elle décida donc de lui demander:
Ulumius tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:50

- Génial comme chasse, je me suis jamais autant amusé !

- Ouais…

- Ulumius tu va bien?

- Hmm ? Ouais, ça va…

Il n'avait pas l'air vraiment sincère et Ava le remarqua.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:57

Ava se rapprocha de l'elfe, il ne restaitr que quelque centimètre pour les séparer. Elle le fixa, il n'était pas sincère et elle ne savait pas pourquoi. Avait-il peur?
- Ul' tu me cache quelque chose, je suis pas un elfe mais je le sent.

Elle lui caressa la joue avec un sourire enfantin:
Tu a une de ses tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:06

- Ul' tu me cache quelque chose, je suis pas un elfe mais je le sent.

Il ne répondit même pas, car il venait de se renfermer sur lui même. Il repensait à sa famille et n'écoutait même pas Ava. Il ne reprit ses esprits que lorqu'elle lui caressa la joue.

- Tu a une de ses tête.

- Je suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mag', ou comment être le fantasme vivant de toute jeune fille qui se respecte. [M] [Lyoree ♥]
» Ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse!
» TDLFairy Tale : La Belle & La Bête
» Je n'aurai jamais cru que mon ennemie serait jolie . . . [PV :: Dith]
» Une jolie demande ♥ (je suis nul pour les noms)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Plaines du Mentalir-
Sauter vers: