AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez
 

 RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 7:06

Ulumius ne bougea pas d'un poil du début à la fin. Ni quand Jiao avait embrassé Alya, ni quand la flèche était passée à 20 millimètres de sa tête.

- Lyoree… Tu es vraiment pitoyable… Mais je dois dire que tu es intelligente…

Sur ces mots, il se redressa et observa Lyoree avec un sourire tout plein de crocs.

- Si tu crois que je vais te laisser les aprocher… Essaie seulement et tu risque de finir dans le ventre de nos familiers.

Lyoree ne sut quoi dire devant son visage impénétrable. Il n'avait vraiment pas l'air de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:46

( Je rappelle que Lyoree n'est pas là , elle a envoyée une flèche avec un mot dessus , elle reste planquée >< )

Un nouveau ricannement se fit entendre , mais on ne pouvait distinguer d'où il venait . La voix de Lyoree se fit des plus aigue , un peu comme les psycopathes dans les films terriens , pour une raison mystérieuse . On entendait parfaitement toute sa haine dans son ton vers la fin de la phrase .

<
Ha . Ha . Ha . Pitoyable ? Je ne crois pas . Folle à lier , oui . Et un peu tarée sur les bords . Et peut être même malade mentale , qui sait ? Mais la faute à qui , hein ? Allez vous plaindre a ces monstres , ces choses que j'ai cotoyé pendant 19 ans de mon existence dans l'attente de quelqu'un qui viendra me délivrer ! Quelqu'un qui n'est JAMAIS venu ! >

La voix disparut dans un nouveau ricannement qui s'échappa a son tour . Un silence de mort reigna . Lyoree était toujours assise sur son rocher plus loin , mais s'était levée . Une larme s'était échappée de son oeil droit . Un rictus se peignait sur son visage , les yeux écarquillé . Elle n'avait même pas l'intention de les approcher , qu'allait - il imaginé ? . . .

<
Je n'ai pas envie de vous rejoindre . Qu'est - ce que tu crois? Que j'ai risqué ma vie pour rien? Pour une vulgaire vengeance? Je cherche à vous dire simplement que je veux qu'on m'oublie . Dès demain , je quitterai Omois pour m'installer ailleurs . Sans doute chez d'autres fous que je n'ai pas eu l'occasion de connaître , d'ailleurs ! >
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:34

Jiao n'écoutait pas un mots de Lyoree, la colère empecher tout son d'atteindre son cerveau.
Sa magie était desormais aussi noir que le pelage du familier de Alya...
Il sera les poings puis chercha des yeux Lyoree mais il ne la vit pas. Le blondinet se mit alors a crié:

Tu à surtout peur de pas nous rejoindre ! Approche Lycane !

Jiao était tellement en colère qu'il aurait pus détruire n'importe quel idiot qui se serait approcher d'eux.

*Jiao arrete ! Si un nonsos approche on est cuit !*
*. . .*
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:59

Ulumius était furieux, Jiao aussi, et Lyoree était toujours invisible.

- Tu à surtout peur de pas nous rejoindre ! Approche Lycane ! hurla Jiao, toujours furieux, et dont la magie était d'un noir...plus que noir.

Alya regarda avec inquiétude les environs : si un Nonso regardait par sa fenêtre, ils étaient cuits. Elle jeta un coup d'oeil au jeune homme, genre "éteins ta magie, on va se faire repérer" mais Jiao était trop furieux pour comprendre. Alya allait parler, mais elle entendit un bruissement, tout proche. Immédiatement, elle tourna sa tête dans tous les sens.

* C'est peut-être un animal *
* Ou peut-être pas, ca doit être Lyoree. *
* Ou un Nonso. *


Alya, méfiante s'avança de la source du bruit. Elle ne vit pas grand chose mais entendit un petit cri étouffé. Elle revint vers Ulumius et Jiao, et leur chuchota, discrète :

- Calmez-vous, je crois qu'il y a un Nonso dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 7:41

Ulumius se retransforma précipitament et mit sa capuche sur sa tête, masquant ses oreilles d'elfe. Jiao ne réagit pas et Ulumius dut lui donner un coup de coude dans les côtes pour qu'l éteigne sa magie. Artomey se cacha derrière un buisson. Ils attendirent un petit moment, mais rien ne bougea. Ulumius fit un léger signe de tête à Alya et ils avancèrent vers la source du bruit. Lorsqu'ils arrivèrent, il n'y avait rien, à part les brindilles cassées. Ulumius leva les yeux et vit un nonsos acccrocher à la branche au dessus de sa tête en train de braquer sur lui un engin bizarre, carrée avec un rond qui sortait et tournait tout le temps. Il ne lui fallut pas longtemps à compendre qu'il s'aggissait d'un appareil photo. Il assoma purement et simplement le nonsos, lui jeta un Mintus et brouilla les circuits de l'appareil. Il faillit oublier la carte mémoire, qu'il revint prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:29

Quant enfin jiao arrêta sa magie, un silence c'était installé. Le souffre douleur comme aimé l'appelé ulumius attrapa le nonsos et le traina jusqu'à une poubelle et il l'enferma le nonsos dedans.
Bien, maintenant on peut m'expliquer se qui se passe parques là j'ai raté un épisode...

Le (séduisant) traitre se rapprocha de Alya, puis fixa avec un petit sourire mauvais la "prison" où avait été mis le nonsos par ses soin.


(HS: Vous attendez quoi pour répondre? Que Lyoree se suicide pardon de gâcher vos espoir mais sa risque pas d'arriver. Alors RP ! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:54

Ulumius s'approcha du buisson, en sorti avec un Nonso assommé, que Jiao fourra dans une poubelle. Alya grimaça en songeant au pauvre Nonso.

- Bien, maintenant on peut m'expliquer se qui se passe parques là j'ai raté un épisode...

Alya soupira : il avait la mémoire courte.

- Pas grand chose. Tu as faillis détruire Lyoree avec ta magie et nous faire repérer par ce pauvre Nonso, qui d'ailleurs nous a repéré et photographié. Ulumius l'a assommé et passé au Mintus, puis tu l'as jeté dans cette poubelle. Ce qui n'était pas nécessaire, je pense.

Son ton était vaguement réprobateur : Jiao n'avait pas besoin de passer ses nerfs sur le premier venu. Puis Alya prit la carte mémoire de l'appareil photo : elle était fichue, mais Alya la fourra dans sa poche. Elle aimait bien la technologie terrienne, et puis elle ne voulait pas laisser de trace de leur passage, car ils n'avaient pas le droit d'être ici.

- Espérons que ce Nonso n'était pas un NM...

( la voila ta réponse ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:02

Pas grand chose. Tu as faillis détruire Lyoree avec ta magie et nous faire repérer par ce pauvre Nonso, qui d'ailleurs nous a repéré et photographié. Ulumius l'a assommé et passé au Mintus, puis tu l'as jeté dans cette poubelle. Ce qui n'était pas nécessaire, je pense. Espérons que ce Nonso n'était pas un NM...

Elle n'avait pas tord, Jiao avait réagit sous le coup de la colère et comme l'a si bien dit l'elfe au cheveux bleu espérons que le nonsos ne soit pas un NM sinon...

La magie de Jiao était toujours éteinte, nullement épuiser de toute l'énergie utiliser le sangrave s'inclina légèrement vers Alya.

- Excuse moi Alya, je vais tacher de me calmer. Pouvons nous cherchez Lyoree? Elle ne doit pas être loin...
Revenir en haut Aller en bas
Lyoree Di Sielle


Lyoree Di Sielle

Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:20

Desween était completement perdue . Tout était passé si vite qu'elle n'avait pas su comment réagir . Anxieuse , elle hocha negativement la tête . Non . Ce n'était pas une solution . Lyoree ne devait pas être si idiote . Et c'était une lycanne . Sans doute s'était - elle plus habilement cachée . Et si ça se trouvait , elle les attendait , embusquée quelque part . Non . C'était bien trop dangeureux . Elle n'avait aucune envie que quiconque ne coure de risque . Comme pour le calmer , elle posa une main apaisante sur l'épaule du sangrave .

<
Je doute que cela soit une excellente idée . Ne lui offrons pas le plaisir de se préoccuper d'elle . Et qu'en bien même nous la trouvions , qu'est - ce que tu feras ? Du peu que je sais d'elle , elle n'est pas si stupide . Elle sait se défendre . Ce ne serait rien de plus qu'une grossière erreur que de tomber à ses pieds de nous même dans ce piège qu'elle nous tend ! > souffla l'humaine d'une voix frêle .
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:25

Quant Jiao sentit une main sur son épaule il sursauta, c'était Desween qui cherchait a le calmer. LE sangrave lui répondit:

- Tu a raison elle nous tend surement un piège. Et de toute façon même si elle sait se défendre je doute qu'elle survivre au pouvoir démoniaque.


Il se tourna vers Alya puis il soupira en s'adressant de nouveau à l'humaine:

- Mais je risque de vous blesser, alors que fait-on maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:12

- Tu a raison elle nous tend surement un piège. Et de toute façon même si elle sait se défendre je doute qu'elle survivre au pouvoir démoniaque. Mais je risque de vous blesser, alors que fait-on maintenant?

Alya scruta les environs du regard, mais Lyoree devait être tout de même à une certaine distance car elle ne sentait pas sa présence malgré ses sens d'elfe sur-développés. Elle se tourna vers Desween qui semblait anxieuse et Jiao toujours aussi énervé.

- Elle doit en effet préparer un piège ou un truc comme ça... il vaut mieux rester prudent. Elle n'est pas bête, et son pouvoir régénérant de loup-garous fera le reste.

Puis Alya baissa les yeux vers le bas de la falaise. Avec un peu de chance le poignard de Jiao était tombé sur les rochers ou la petite bande de sable doux entre la mer et la falaise.

- On devrait aller voir si ton poignard n'est pas tombé sur l'espèce de petite plage, là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:17

Jiao avait lancé le nonsos dans une poubelle.

- Bien, maintenant on peut m'expliquer se qui se passe parce que là j'ai raté un épisode...

- Pas grand chose. Tu as faillis détruire Lyoree avec ta magie et nous faire repérer par ce pauvre Nonso, qui d'ailleurs nous a repéré et photographié. Ulumius l'a assommé et passé au Mintus, puis tu l'as jeté dans cette poubelle. Ce qui n'était pas nécessaire, je pense.

- Espérons que ce Nonso n'était pas un NM...

- Excuse moi Alya, je vais tacher de me calmer. Pouvons nous cherchez Lyoree? Elle ne doit pas être loin...

- Je doute que cela soit une excellente idée . Ne lui offrons pas le plaisir de se préoccuper d'elle . Et qu'en bien même nous la trouvions , qu'est - ce que tu feras ? Du peu que je sais d'elle , elle n'est pas si stupide . Elle sait se défendre . Ce ne serait rien de plus qu'une grossière erreur que de tomber à ses pieds de nous même dans ce piège qu'elle nous tend !


- Tu a raison elle nous tend surement un piège. Et de toute façon même si elle sait se défendre je doute qu'elle survivre au pouvoir démoniaque.

- Mais je risque de vous blesser, alors que fait-on maintenant?

- Elle doit en effet préparer un piège ou un truc comme ça... il vaut mieux rester prudent. Elle n'est pas bête, et son pouvoir régénérant de loup-garous fera le reste.

- On devrait aller voir si ton poignard n'est pas tombé sur l'espèce de petite plage, là bas.

- Je ne pense pas qu'elle ait menti au sujet du poignard. Elle à dit qu'un poisson l'avait avalé, et je pense qu'on n'aura plus aucune chance de le retrouver, mais allons-y quand même, ça nous aiderait peut-être à la retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:55

- Je ne pense pas qu'elle ait menti au sujet du poignard. Elle à dit qu'un poisson l'avait avalé, et je pense qu'on n'aura plus aucune chance de le retrouver, mais allons-y quand même, ça nous aiderait peut-être à la retrouvée.

Jiao hocha négativement la tête, la perte de son poignard était quelque chose d'horrible pour lui mais comme dise souvent les Nonsos "une page est tournait et une autre recommence".

- Même si elle avait menti et que le poignard est encore en sa possession, je refuse d'accédés a sa demande. Alors laissons tomber.

Jiao s'assit sur le sol, essayant une nouvelle fois de taire sa colère et sa magie qui fourmillait dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:03

- Même si elle avait menti et que le poignard est encore en sa possession, je refuse d'accédés a sa demande. Alors laissons tomber.

Alya était furieuse contre Lyoree et se demandait encore comment elle avait pu pleurer pour elle. Cette lycanne sadique ne méritait pas une larme. Alya sentit sa magie à elle crépiter au bout de ses doigts. Elle devait se calmer, et Jiao aussi. Ne sachant pas trop comment le calmer elle lui posa la main sur l'épaule et lui dit d'un ton doux :

- Si ce poignard est en sa possession, nous le récupérerons. Et sache que passer sur son cadavre ne me pose aucun souci.

Puis elle se releva et scruta l'horizon d'un regard acéré. Elle murmura tout bas, contenant sa fureur :

- Montre toi si tu oses Lyoree, espèce de sadique...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 9:40

- Si ce poignard est en sa possession, nous le récupérerons. Et sache que passer sur son cadavre ne me pose aucun souci.

Jiao frisonnna, et si c'était elle qui devenait un cadavre car elle n'avait pas réussis a battre Lyoree? Le sangrave ne préfèra pas pensé a cette posibilité.

- Montre toi si tu oses Lyoree, espèce de sadique...

- Elle ne viendra pas, elle est trop lache. Lyoree est surement déjà partit ou elle est sur le point de partir...

Le ton de Jiao était dangereusement calme, il leva les yeux pour observait son familier qui était toujours dans le ciel pour chercher la lycane. Orion arrivait d'habitude à le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:46

- Elle ne viendra pas, elle est trop lache. Lyoree est surement déjà partit ou elle est sur le point de partir...

Jiao bouillait de sa fureur mal contenue, et Alya scruta à son tour les environs du regard. Il n'y avait rien, ils devaient s'avouer vaincue, malgré la rage qui rongeait Alya. Elle regarda Jiao et lui lâcha d'un ton triste :

- Repartons vers la porte de Transfert, il ne faut pas que des Nonsos nous voient....
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 13:40

Jiao fit un faible sourire, il devait repartir chez les sangraves malheuresement. Il se leva puis s'approcha de son amour, lui caressa la joue avant de lui dire:

- Ma princesse je vais devoir repartir chez les sangraves. Nous nous reverons je te le jure, et ce jours là j'espere ne plus être un toutou de magister.

Il l'embrassa tendrement puis commença a partir, le coeur en morceaux. Le sangrave siffla et son familier vient se posait sur son épaule. Il esperait de tout son âme que Alya l'aimerais encore quant ils se reveraient. Jiao chuchota avec tristesse:

- Je t'aime Alya.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:43

- Je t'aime Alya.

Et Jiao partit, l'air...déchiré. Alya devait se retenir pour ne pas pleurer. Les elfes n'étaient pas censés pleurer, pourtant. Elle caressa son chat qui n'avait pas parlé. Puis elle partit, sans même un regard vers l'endroit supposé où se trouvait Lyoree. Elle n'aurait pas voulu tomber amoureuse de Jiao, c'était un sangrave. mais elle l'aimait, ça c'était sûre, et elle n'avait pas eu le choix. Elle se fichait maintenant de ce qui pouvait arriver à la lycanne comme de son premier sort raté. . Une elfe et un sangrave ne pouvait pas s'aimer, c'était comme si un moine et un criminel tombait amoureux. Impossible. Mais Jiao ne voulait pas rester un sangrave, et n'en avait pas la carrure. Son ton était fatigué, elle était tellement triste elle aussi.

- Allons-y Ul... Lyoree va surement rester planqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 7:26

Jiao s'éloigna lentement, après avaoir embrassé Alya. Cette dernière commença elle aussi à partir.

- Allons-y Ul... Lyoree va surement rester planqué...

- Ouais...

Il la suivit et ils marchèrent en silence jusqu'à la porte de transfert.

- On va où ? Moi je suis attendu à Selenda.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:35

Ils étaient arrivés à la porte de transfert, et Alya se sentait totalement déprimée.

- On va où ? Moi je suis attendu à Selenda.

Elle haussa les épaules : elle n'avait pas songé à la question, et s'en moquait pas mal. Alya n'avait aucune envie de revoir les vampyrs, n'était pas prête pour se perdre à nouveau dans Travia et n'avait pas envie de retrouver Omois.

- Je ne sais pas, je crois que je vais aussi aller là-bas, ça me fera du bien de voir autre chose que des lycannes...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:41

- Je ne sais pas, je crois que je vais aussi aller là-bas, ça me fera du bien de voir autre chose que des lycannes...

- Tu veux venir, Jiao ? Je ne serais pas long, j'ai juste une réunion avec mes... supérieurs...

Il vit qu'Alya levait un sourcil interrogateur, mais se tourna vers Jiao.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:44

- Tu veux venir, Jiao ? Je ne serais pas long, j'ai juste une réunion avec mes... supérieurs...

Alya leva un sourcil interrogateur.

* Ses...supérieurs ? *
* Surement un loup Alpha ou quelque chose comme ça ? *
* Super, moi qui en avait marre des lycans.... *
* Marre de Lyoree uniquement, que je sache. *


- Et ils veulent bien que l'on vienne tes...supérieurs.

* Et puis d'abord, qui c'est ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:52

- Et ils veulent bien que l'on vienne tes...supérieurs.

- Non ! Euh, je veux dire, il ne vaut mieux pas.

Alya avait vraiment l'air inquiète.

- Ils n'aiment pas les inconnus... Bon, allons-y, ou ils vont me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:33

- Ils n'aiment pas les inconnus... Bon, allons-y, ou ils vont me tuer.

* Dans quel sens. *

Alya leva le sourcil encore plus haut mais s'abstint de touts commentaires : Ulumius avait le droit de garder des secrets après tout.

- Juste par curiosité... Qui sont tes supérieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:37

- Juste par curiosité... Qui sont tes supérieurs ?

- Des... des gens pas très commodes et qui ont du mal à pardonner.

Il se demanda si il devait dire la vérité à sa cousine, mais se dit que rien ne pourrait aggraver leur humeur.

- ce sont des assassins. Je suis un assassin, Alya. Un assassin au service des elfes, c'est pour cela que je connais tant de sorts destructeurs et que je sais très bien me battre.

Il vit la peur sur le visage de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]
» Image de jiao
» Atelier d'Ulumius M'angil
» Demande de signature pour Ulumius
» Un réveille agité[privé Jiao,Tab',Nanénako et moi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: