AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez
 

 RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:20

Elle voulut protester , mais aucun son ne sortit de sa voix .
Choquée fut le premier mot a laquelle elle pensa .
Mais rien ne se passait jamais comme on le voudrait , c'est bien connu .
Elle était d'abors furieuse . En colère . Puis cela se transforma en haine . Et comme elle ne pu rien dire , mieux valait réagir que ne rien faire . Aussi , la force l'emporta .
Amère , elle s'écarta et leva son pied pour l'enfoncer dans le ventre du sangrave qui ne put agir que bien trop tard . Il venait de se prendre le pied de Lyoree dans les côtes .
Elle recula en plissant les yeux de dégout .

<
Absolument rien passé . Je ne veux plus te voir . Crétin et abruti d'esclave , tout simplement . > Cracha - t - elle de rage . < Je ne te rendrai pas ton poignard . Pas pour ce que tu m'as fait . Rain sera sans doute plus apte à m'aider , visiblement . Tu n'es rien qu'un incapable . Va au diable . >

Sur ces mots , elle recula de plus belle et se retourna pour courir vers la porte de transfert , poignard en main .
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:33

Jiao resta sur le sol, se tenant le ventre. Puis avec un sourire mauvais dit lentement:
Tu sera a moi, Lycane.
Puis il poussa un crie de douleur, pas a cause du coup mais a cause de Lyoree. Pourquoi refusait elle son amour?

Sa chouette resta pres de lui:
*Pleure pas, Jiao*
*Je pleure pas, je hurle*


Il en tendit des bruit, il se retourna et vu la seul personne qui pourait l'aider.
*Alya*
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 11:00

[ Dernier RP pour indiquer que je m'en vais et faire un récapitulatif : D ]

Lyoree se sentait nauséeuse . Jamais elle n'avait hait autant quelqu'un depuis la Reine Rouge . Jamais . Estimée assez loin pour qu'il ne la rattrape pas , pour qu'il ne la voit plus , elle s'arrêta un court instant avant de reprendre son chemin vers le chateau en titubant . Elle portait sur ses épaules un fardeau qui ne puis être plus lourd . Il faut vraiment qu'elle règle cette affaire . Peut être qu'en s'éloignant pendant plusieurs mois , il l'oublierai ? Peut être qu'après s'être prit un aussi beau rateau il réaliserait sa bétise ? Non . Lyoree ne devait pas compter là dessus . Elle allait s'écarter . Loin . Très loin . Pour l'oublier . Pour qu'il l'oublie . Il n'était rien pour elle . Elle se débarassera de son poignard une fois éloignée à l'autre bout d'Autremonde . Il ne pourra pas le récupérer là bas . Maintenant , où donc allait - elle s'éloigner? Elle doutait fort que Rain soit plus efficace , certes , mais elle avait bien envie de le connaitre . C'est un nonsos , plus facile à manipuler . Il lui fallait trouver un autre moyen , de préférence sans se faire d'ennemis en passant . Là où le monde est fou , ça pourrait être amusant . Où donc déjà? Patrok ou Salterens . . . Dans le pire des cas , elle pourrait encore aller explorer le continent du Tatumalenchivar . Même si ça lui prendrait des années , elle était curieuse de savoir qui vit là bas .

Mais disons que pour le moment , elle devait surtout rentrer au Lancovit .
D'un pas pressé , elle se hata vers la porte de transfert , s'excusant de son précédent passage avec un signe de tête , et murmura " Chateau vivant du Lancovit " pour disparaitre sans la moindre trace .

[ Involontairement j'ai réussis à mettre mon familier dans le RP yahuu . Vivement Patrok : D ]
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:38

( Attention à toi Jiao, j'arrive )

Alya avait passé la Porte de Transfert vers la Terre avec difficulté. Elle s'était rendu à une petite Porte peu fréquenté, avait assommé les gardes, grillés les scoops et trafiqués son accréditation. Tout ça pour un pauvre poignard qui appartenait à un idiot.

* Pourquoi y vas-tu alors ? *
* J'ai envie de visiter la Terre, c'est un bon prétexte, et puis Lyoree et Jiao sont marrants lorsqu'il se disputent. *
* Pas d'autres raisons ? *
* Non. *

Elle arriva au château du Comte de Besois-Girons, qui était assommé.

* Ils sont déjà là *

Alya sortit du Château sans difficulté puis, une fois dehors, elle se dirigea vers une falaise. Jiao était là, les yeux embués de larmes et l'air en colère.

- Tu sera a moi, Lycane ! Hurla-t-il.

Etrange. Lyoree était surement reparti avec le poignard, ou l'avait jeté. D'où les larmes. Et puis non, c'était bizarre. Le ton de Jiao, son air accablé. Alya s'avança vers lui.

* Il pleure et il hurle. *

- Jiao ? Ça va ? Où est Lyoree ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:12

Jiao ? Ça va ? Où est Lyoree ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
il regarda l'elfe s'approchait puis dit avec douleur:

Lyoree veut renconter magister, j'ai refuser de l'amener car... je l'aime bien en tout qu'a assez pour ne pas vouloir sa mort. Elle a pleuré !

Il garda l'histoire du baisé sous silence, Alya ne l'aimait pas mais pas besoin de lui dire. La chouette blanche était désormais sur le sol, elle fixait l'elfe au cheuveux bleu puis lui envoya une image de Alya en larmes.

*Ne tant fait pas, elle n'est pas assez inquiete pour moi au point de pleuré.*

Jiao lacha un sanglot étoufait puis il dit lentement:
Je suis perdu... Elle est repartit avec le poingnard, je ne les pas recupérer pendant qu'elle pleuré. Je les... juste consolé.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:25

- Lyoree veut renconter magister, j'ai refuser de l'amener car... je l'aime bien en tout qu'a assez pour ne pas vouloir sa mort. Elle a pleuré ! Je suis perdu... Elle est repartit avec le poingnard, je ne les pas recupérer pendant qu'elle pleuré. Je les... juste consolé.

Il l'aimait bien hein ? Et bien il avait l'air de trop l'aimer pour sa propre bonne santé. Sans trop savoir pourquoi, Alya sentit un petit pincement de jalousie : Jiao était trop bouleversé, trop en larmes pour un simple poignard. Son ton fut plus froid et tranchant qu'elle ne l'aurait désiré lorsqu'elle s'adressa à Jiao :

- Donc, tu pleurs comme une madeleine parce que Lyoree ne t'as pas rendu ton poignard, même si tu sais qu'elle va le garder tant que tu ne l'auras pas mené à Magister. Non, tu n'as pu que la "consoler".

Elle observa le jeune sangrave : non, décidément, il n'y avait pas que ça.

- Et si tu me disais vraiment ce qui s'était passé au lieu de te perdre dans tes mensonges ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:59

Le ton froid de Alya surpris beaucoup Jiao, il était tellement choqué que c'est larme se stopère.
Si... je l'amene a magister, elle va mourir. Mais si je ne l'amene pas
le poingnard... de mon père... Elle pleurait trop alors je... les prit dans mes bras,
elle voulait repartir et moi je...


*Tu parle trop, Jiao.*
*La ferme*


Le futur ex-sangrave ( sa veut pas dire grand chose ça... ^^) mit ses main sur son visage puis murmura :
Je les embrassé.
Si le familier de Jiao avit des mains, elle aurait taper Jiao derriere le crane pour remètre les idée en place a notre blondinet.
A la place elle lui mordi la main.

aïe !
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:10

- Si... je l'amene a magister, elle va mourir. Mais si je ne l'amene pas le poingnard... de mon père... Elle pleurait trop alors je... les prit dans mes bras, elle voulait repartir et moi je...

Alya ne comprenait pas grand chose à son baratin, elle allait lui dire de répéter ça distinctement quand Jiao ajouta d'une voix particulièrement audible :

- Je les embrassé.

Alya, et les Elfes en général, étaient rarement surpris, rarement effaré, rarement bouleversé, perdaient rarement contenance. Mais là, Jiao venait de lui en boucher un coin. Elle le regardait, les yeux grands ouverts, la bouche pendante et incapable d'aligner deux pensées cohérentes.

* Il...quoi ? *
* Il l'a embrassé *
*...*

Alya voulut se ressaisir, mais autre chose la gênait. Son sang d'elfe bouillonnait, elle avait les poings serrés, et le coeur rongé par un étrange sentiment...

* ...la jalousie *

Elle voulut dire autre chose mais les mots se bloquèrent encore une fois dans sa gorge.

* Alya, tu as les mains qui brillent, désactive ta magie ! *
* Il l'a embrassé ! *
* Oui, mais désactive ta magie ! *

Elle ne l'écouta pas. Cette fois-ci, elle parla. Un ton dangereusement calme, plein de fureur ( et de passion ?? ), résistant à l'envie de tuer Jiao et d'égorger Lyoree.

- Tu as quoi ?

Elle semblait menaçante, mais au fond d'elle, elle sentait les larmes lui monter aux yeux, sans trop savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:20

Tu as quoi ?

Jiao enleva lentement ses main de son visage et fixa Alya, il put voir dans ses yeux un mélange de plusieurs sentiments: Colère, tristesse et... Jalousie ?
La notre blondinet était perdu, pourquoi était t-elle en colère c'était Lyoree qui devrait être faché pas elle ! Il resta assis sur le sol, n'ayant pas la force de se levait.

Jiao finit par laché en articulent:
J'ai embrassé Lyoree et je...

*regrette?*
*Je sais pas...*

Il enleva l'épée qui était dans on dos puis la tendit a Alya puis dit avec tristesse:
Tue moi, sa te soulagera et moi avec.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:22

Ulumius était assis sur une branche non loin de Jiao et Alya. Il avait tout vu depuis le début et avait bien cru qu'il allaît tomber à la renverse lorsque Jiao avait embrasser "Sœurette". Lorsqu'Alya commenca à bouilloner, Ulumius pensa qu'il était mieux, pour la santé de Jiao, de distraire Alya. Alors, silencieux comme une ombre, il descendit de son arbre.

- Bonjour à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:29

- Tue moi, sa te soulagera et moi avec.

Alya sentit sa rage s'estomper, elle desserra les points et saisi l'épée de Jiao, quand une voix l'interrompit :

- Bonjour à tous ! dit-elle joyeusement (la voix pas Alya )

C'était tellement déplacée que la jeune elfe ne se retourna même pas pour voir qui avait parlé. Elle toisa Jiao avec mépris et jeta son épée au loin. Elle s'adressa à la voix :

- Et au revoir à toi !

Elle s'adressa au jeune sangrave et lui dit, méprisante mais toujours calme.

- Je ne te tuerais pas, imbécile. ;Je ne sais pas trop ce je ressent envers toi, mais tout ce que je sais c'est que tu as fais une idiotie, une grosse idiotie, et que je ne te ferais pas le plaisir de mettre fin à tes jours. Alors lève toi et arrête de pleurer, ce n'est qu'une lycanne idiote qui t'a volé le truc auquel tu tiens le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:44

Je ne te tuerais pas, imbécile. ;Je ne sais pas trop ce je ressent envers toi, mais tout ce que je sais c'est que tu as fais une idiotie, une grosse idiotie, et que je ne te ferais pas le plaisir de mettre fin à tes jours. Alors lève toi et arrête de pleurer, ce n'est qu'une lycanne idiote qui t'a volé le truc auquel tu tiens le plus.

Jiao était choqué, elle venait de jeter son arme et refusait de le tuer. Et sa se dit Elfe ?!
Le F.E.S (futur ex sangrave xD) se releva les joue encore humide au cause des larmes.
Il fixa le nouveau venu et soupira.

*Ho non pas lui, je deteste se chien.*
*C'est un Elfe *
*Et Lycan...*


S'adressant a Alya il lui dit:
...Je ne sais plus... Je suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:36

Alya reconnut Ulumius et le salua rapidement :

- désolé d'avoir été un peu sèche, je...ça n'a pas d'importance. Salut Ulumius.

Elle se retourna vers Jiao, toujours triste.

- ..Je ne sais plus... Je suis perdu.

En effet, il était perdu. Une fois de plus, Alya sentit la colère monter, non mais quel imbécile ! Elle se retint, et lui dit :

- Oui, tu es perdu. Tu es perdu parce que tu as voulu embrasser une idiote et su'elle est parti, parce que tu es bête tu es perdu, et parce que Lyoree t'a tout pris, tu n'as plus rien. Alors arrête de pleurer comme une madeleine et arrête d'être triste pour cette FICHUE LYCANNE !

Elle avait hurlé les derniers mots, sans soucier de ce qu'Ulumius pensait de Lyoree. Alya tendit la main à Jiao et n'attendit pas qu'il la saisisse. Elle utilisa sa force d'elfe pour le relever et planter ses yeux dans ceux du jeune sangrave.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:47

Oui, tu es perdu. Tu es perdu parce que tu as voulu embrasser une idiote et su'elle est parti, parce que tu es bête tu es perdu, et parce que Lyoree t'a tout pris, tu n'as plus rien. Alors arrête de pleurer comme une madeleine et arrête d'être triste pour cette FICHUE LYCANNE !

Après avoir bien crié notre elfette international pris Jiao par le col et le releva d'un cou sec.
Jiao se noya dans les yeux de Alya, il cru voir une pointe de tristesse dans ses yeux felin d'elfe.

Je...
Il ferma les yeux lentement puis dit avec un calme retrouvais:
Compris. Alya j'ai besoin de ton aide, je tient beaucoup a se poignard. M'aidera tu a le récupérais?

*Tu rêve le blanc.*
*BLOND !*
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:52

- Je... Compris. Alya j'ai besoin de ton aide, je tient beaucoup a se poignard. M'aidera tu a le récupérais ?

Alya le reposa au sol négligemment et s'assit sur une pierre qui dépassait. Jiao et elle avait retrouvé son calme, et le garçon aux cheveux blancs venait de lui demander un truc non pas impossible mais inconcevable. Elle respira à fond et lui dis :

- Si toi et Lyoree vous sortez ensemble, elle devrait te rendre ton poignard sans souci. Sinon, oui, je veux bien t'aider, mais ne rêve pas, je ne donnerais ni ma vie ni mon honneur pour toi et ton poignard minable.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:56

Si toi et Lyoree vous sortez ensemble, elle devrait te rendre ton poignard sans souci. Sinon, oui, je veux bien t'aider, mais ne rêve pas, je ne donnerais ni ma vie ni mon honneur pour toi et ton poignard minable.

Jiao ri légèrement mais quant il entendit la fin il frissona sur le sol avec
un mal au fesse (xD):
Je ne sortirais jamais avec elle, et je refuse de risquer ta vie pour MON poignard.

Il s'assit a son tour sur une pierre, puis il dit avec une pointe de curiosité:
Pourquoi est tu si enervé?
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:00

- Je ne sortirais jamais avec elle, et je refuse de risquer ta vie pour MON poignard.

* Merci, c'est gentil *

- Pourquoi est tu si énervé?

* Et là je réponds quoi ? *

Elle regarda Jiao et lui dit :

- Merci, c'est gentil pour ma vie, mais je sais décider quand je dois la risquer ou non. Si je suis énervé c'est parce que... je pensais que tu étais un type...sangrave bien, ou du moins à peu près sympa. Alors que tu embrasses ma pire ennemie, ca...euh...m'a rendu triste.

* Alya, tu es toute rouge *
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:07

Merci, c'est gentil pour ma vie, mais je sais décider quand je dois la risquer ou non. Si je suis énervé c'est parce que... je pensais que tu étais un type...sangrave bien, ou du moins à peu près sympa. Alors que tu embrasses ma pire ennemie, ca...euh...m'a rendu triste.

Il put voir des rougeur sur les joue de l'elfe, Jiao se sentit mal et en même tant flatté.
*Ta des papillons dans le ventre?*
*Un peu*


Tu a été triste? C'est vrai?
*Tu veux qu'elle te le dise en qu'elle langue*

Alya, n'est pas peur et ne soit pas triste. Par pour moi, ni pour elle. Je...
jiao rougie a son tour:
T'aime bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoree Di Sielle


Lyoree Di Sielle

Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:44

Desween tituba un bon moment avant d'arriver à marcher correctement . Elle n'était pas encore habituée aux portes de transfert et il se trouvait qu'elle avait eu une subite envie de vomir . Peut être que ça allait passer . Du moins , elle espérait de tout son coeur qu'un jour elle ne doive plus subir cette sensation désagréable .
Elle avança d'un pas calme dans l'herbe sèche et verdoyante qui recouvrait les alentours . Le ciel était bleu , aucun nuage à l'horizon . Temps magnifique . Parfait pour un petit voyage , histoire de retrouver ceux qui l'ont accompagnés dans sa jeunesse .
Sauf qu'elle du s'arrêter . Un peu plus loin , deux lycans , une elfe et un humain semblaient en grande conversation et elle fut bien curieuse de savoir ce qu'ils trafiquaient . Aussi ne se gênat - elle pas pour s'approcher . Rayonnante , la jeune humaine afficha un sourire adorable à l'égard de ces visiteurs d'Autremonde .

<
Veuillez me pardonner pour cette imprévue intrusion et cette curiositée gênante , mais , par mes ancêtres , que ce passe - t - il donc ici là ? > Demanda - t - elle de son accent anglais .
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:49

Alya écoutait Jiao, qui était rouge lui aussi. Elle lui confirma sa prétendue tristesse. Elle allait dire autre chose lorsqu'une jeune fille blonde apparut, leur sourit et leur dit avec un accent anglais :

- Veuillez me pardonner pour cet imprévu passage et cette curiositée gênante , mais , par mes ancêtres , que ce passe - t - il donc ici là ?

Alya regarda la nouvelle venue, lâchant à regret Jiao. Elle avait l'air sympathique.

- Par le Traductus nous nous comprenons, et dans l'harmonie nous discutons ! Voila tu peux parler dans ta langue.

Alya détailla l'arrivante :

- Je m'appelle Alya.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Lyoree Di Sielle


Lyoree Di Sielle

Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:04

< Enchantée , Demoiselle Elfe . Je me nomme Desween Nightshire et je suis originaire de la Terre . Quelqu'un d'aimable pourrait - il m'expliquer ce que , diable , il se passe ici ? Vous n'avez pas particulièrement l'air de bonne humeur , vous autres gens de là bas . Me tromperai-je que ça me serait égal , mais j'aurai grande peine à ne pouvoir comprendre ce que vous faisez ici là . > S'enquit - elle avec incertitude .

La jeune fille semblait completement déstabilisée . Son language , certe , n'était pas courant , mais ce n'était rien comparé au regard perdu qu'elle prenait en contemplant la scène . Malgré elle , son sourire se fit moin assuré . Elle s'approcha un peu plus , inquiète .
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:10

- Enchantée , Demoiselle Elfe . Je me nomme Desween Nightshire et je suis originaire de la Terre . Quelqu'un d'aimable pourrait - il m'expliquer ce que , diable , il se passe ici ? Vous n'avez pas particulièrement l'air de bonne humeur , vous autres gens de là bas . Me tromperai-je que ça me serait égal , mais j'aurai grande peine à ne pouvoir comprendre ce que vous faisez ici là .

* Hein ? *
* Qu'est-ce qu'elle raconte là ? *
* Elle s'appelle Desween quelque chose, c'est tout ce que j'ai compris. *


le sourire de DEsween s'épuisa un peu lorsqu'elle vit Jiao en larmes, Ulumius furieux et Alya qu'elle devait trouver vulgaire, vu son niveau de langage.

- On a un...petit problème, voyez vous. ( comme personne ne voulait parler elle ajouta ) le type aux cheveux blancs s'appelle Jiao, le lyccan est mon cousin et se nomme Ulumius. Vous parlez... très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Lyoree Di Sielle


Lyoree Di Sielle

Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:34

< Je . . . Je suis navrée ! Voyez vous , je suis de famille bourgeoise . On m'a apprit à parler ainsi et cela est devenu habituel . Je vous prie de m'excuser , je vais essayer de faire un effort . > s'exclama - t - elle en se rendant compte qu'il n'était pas courant de croiser quelqu'un qui s'exprimait de cette manière sur Autremonde .

Elle tressaillit en repensant à quelque chose . Son regard se posa d'abord sur Ulumius pour fondre sur Alya . Son sourire revint , mais elle peinait à parler " correctement " et à s'exprimer . Ce n'était pas particulièrement facile , elle qui avait grandit en parlant de cette manière . Elle se souvint alors de quelque chose et recula d'un pas calme mais inquiet .

<
Dites moi , cette lycanne que je viens de croiser , qui semblait enervée et qui rentrait sur Autremonde , n'était - elle pas avec vous ? > Finit - elle par demander après un court instant de profonde reflection .
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:06

- Je . . . Je suis navrée ! Voyez vous , je suis de famille bourgeoise . On m'a apprit à parler ainsi et cela est devenu habituel . Je vous prie de m'excuser , je vais essayer de faire un effort .

Deween semblait pleine de bonne volonté et s'appliqua donc à parler comme la moyenne des gens normaux :

- Dites moi , cette lycanne que je viens de croiser , qui semblait enervée et qui rentrait sur Autremonde , n'était - elle pas avec vous ?

Alya haussa les épaules. Elle ne voulait pas perdre son sang-froid et la simple évocation de Lyoree l'énervait.

- Oui, elle était avec nous. Ou plutôt non, elle était avec Jiao. C'est une de mes vagues connaissances mais elle s'entend très bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:41

Bien le bonjours Mademoiselle Nightshire. Il s'inclina légèrement puis dit a l'adresse de Alya:
Disons que je m'entendrez mieux avec elle, si Lyoree me rendait mon poignard.

*elle est bizarre la nouvelle...*
*Je la trouve simpatique moi !*
*Avec toi il sont tous simpatique, Jiao.*


Il reporta son attention sur la nouvelle venue, puis il dit poliment mais sans aucune chaleur:
Comme vous la dit mon amie, je me nomme Jiao. Ravie de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]
» Image de jiao
» Atelier d'Ulumius M'angil
» Demande de signature pour Ulumius
» Un réveille agité[privé Jiao,Tab',Nanénako et moi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: