AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:03

< Non . > Rétorqua - t - elle d'un ton sec .

Elle descendit lentement et doucement de sa branche , rejoignant Sieur Kento en s'installant sur les racines de l'arbre . Lyoree fixa encore longtemps la première d'Aile avant de détourner le regard vers ses doigts , jouants avec le manche d'Holy . Son sourire s'élargit . C'était plutôt amusant de voir comment elle réagissait lorsque l'on parlait de ça . Elle n'avait pas essayé de se défendre , de se justifier . Elle voulait changer de sujet . Visiblement , elle était gênée . Bien , bien .

<
Pourquoi donc changer de sujet ? Seriez - vous gênée , chose ? Vous cachez quelque chose pour ne pas vouloir en parler ? > Zozota - t - elle avec un sourire pleins de . . . canines .
Revenir en haut Aller en bas
Chou


Chou

Résidence : dranvouglispenchir ou quelque part sur AutreMonde
Dans le sac : se moquer des sangraves


MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:20

-Je change de sujet car je ne suis pas une monstre.
Chou l'ignora et continua de marcher.
-Bon moi je vous quittes et je vais voir où se cache cette e*****é de Magister.
Et elle partit sans ce retourner.
-Bien sûr si quelqu'un veut venir il est le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:32

< Vous ne le trouverez pas . Laissez tomber . C'est une cause perdue . Et ce n'est pas du tout un e-----é , comme vous dites . Il a tout à fait raison . Maintenant , libre à vous d'admettre ou pas qu'il dit la vérité . Vous ne faites que vous cacher en disant qu'il a tort . Prouvez moi qu'il ment et je vous suis . Du moin . . . essayez de le prouver . C'est aussi une cause perdue , donc dans les deux cas . . . >

Sa voix se fit froide et ferme tandis que sa présence ne devenait que plus pesante . Elle s'était levée . Ses yeux fixant la dragonne avec un certain dégout trop évident pour qu'elle prenne la peine de le cacher . S'approchant de la créature qui lui faisait face , son sourire déjà disparu , elle pointa l'est du doigt , puis l'ouest , le sud , et la nord . Tour à tour , elle scrupta les alentours en plissant ses yeux mauves .
Revenir en haut Aller en bas
Chou


Chou

Résidence : dranvouglispenchir ou quelque part sur AutreMonde
Dans le sac : se moquer des sangraves


MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:40

-Je m'en fiche que vous me suiver ou pas je n'ai pas besoin d'une lycanne qui m'appelle "chose" et je me cache pas.
Elle continua son chemin.
-Dit moi lycanne tu n'aurais pas connue le continent interdit tu n'aurais pas traiter les dragons comme-ça ?
Sa voit était devenu glacial elle en avait râle le c** que quelqu'un se mettent toujours entre son chemin peuvent pas là laisser tranquille mais bon c'est toujours mieux que les ennuies où se mets Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:17

Lyoree la suivit , impassible . Elle jeta un rapide coup d'oeil vers Supy qui n'avait pas décoché un mot depuis tout à l'heure et à Sieur Kento , toujours assis au pied de l'arbre . Ils ne faisaient pas mine de vouloir les suivre . Son regard se reposa sur la première d'aile . Après un bref instant de reflection , elle finit par hausser les épaules .

<
Evidemment que non . Je ne serais au courant de rien , je ne serais qu'une de ces innocentes personnes qui ne connaissent pas toutes les choses abominables que vous , les reptiles , faites dans notre dos . >
Revenir en haut Aller en bas
Chou


Chou

Résidence : dranvouglispenchir ou quelque part sur AutreMonde
Dans le sac : se moquer des sangraves


MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 15:53

Cette fois ci Chou se retourna et fixa c'est yeux jaune sur la lycanne.
-Tout les dragons ne sont pas fou comme tu le pense et on ne fais rien dans vôtre dos.

Elle regarda elle aussi Supy et Kento.
-Prend exemple sur eux deux ils sont bien plus calme que toi.
Sa voix était toujours aussi glacial et elle montrai c'est crocs à chaque fois que la lycanne parlait.
*Quelle gâchis*
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:47

"On ne fait rien dans votre dos". Le Tatris en doutait un peu. Un peu beaucoup. Les dragons préparaient des tas de choses à l'insu des habitants d'Autremonde. Et puis, ils n'étaient pas très fiables. Sieur Kento était peut-être calme, mais il n'en pensait pas moins.

-Tous les dragons ne sont peut-être pas fous, mais ils ne sont pas pour autant mes amis. Je les trouve...très manipulateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:21

< Je ne me suis pas enervée , crétine . > Rétorqua - t - elle . < Le Continent Interdit , c'est quoi ? Importation de Lycans , esclavages , projet de conquete Autremondienne , sans compter que vous nous cachiez que certains d'entre vous étaient des fous , des malades mentaux ou des cannibales ! Et ça , ce n'est pas rien . D'autant plus que je fais partie des victimes . Je suis bien placée pour savoir que vous n'aviez pas l'intention d'en parler devant Autremonde et que cela ne sera jamais le cas . Vous , les dragons , n'êtes que des monstres faibles et lâches . >

Lyoree ne prêta absolument aucune attention a la créature qui lui montrait systématiquement ses crocs et haussa une secondes fois les épaules . Ce n'était pas ça qui risquait de l'intimider . Indifferente a tous les propos que pouvait tenir la dragonne , elle détourna le regard vers le Tatris et rejoignit Supy . Un sourire malsain se forma sur ses lèvres . Il disparut pourtant très vite , la lycanne ne désirant pas se montrer par crainte qu'ils ne se doutent de quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Chou


Chou

Résidence : dranvouglispenchir ou quelque part sur AutreMonde
Dans le sac : se moquer des sangraves


MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:32

- Je vous ferait dire que nous avons rien su pour les lycans et se n'ai pas de ma fautes si tu était le dedans j'ai rien organiser dans tout sa alors arréter de m'en***** avec ça. J'en ai marre que tout retombe sur moi, m***e !!

Cette fois si le ton de sa voix changea, elle était plus glacial mais très en colère. D'une chose: Sa retombai toujours sur elle quand qu'elle qu'un enguelei les dragons et d'autre part car elle arrivait pas à se faire respecté. Fais c***r !!
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:41

Léo grimaça :

-Pauvre dragonne. Vous êtes Première d'Aile, vous représentez les dragons, tout ce qu'ils font ça vous concerne et tant pis pour vous, vous n'aviez qu'à mieux gérer votre planète.

Félix, lui, pensait que ce n'était pas vraiment sa faute à la pauvre Chou, mais sa deuxième tête avait envie de se défouler sur la dragonne. Et si il disait quelque chose, il allait se mettre Léo et Lyoree à dos. Et, quand on est deux à porter le même corps, mieux vaut ne pas s'énerver avec le colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Chou


Chou

Résidence : dranvouglispenchir ou quelque part sur AutreMonde
Dans le sac : se moquer des sangraves


MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:21

-Eh !! On a rien fait de mal depuis que l'ancien roi et mort alors taisez-vous !!

Et voilà elle venait d'insulter son ancien roi et puis commençait à douter des autres dragons en plus elle était sur maintenant que c'était un dragon qui avait essayer de la tuer.

-Oh !! Et puis vous m'énerver !!

Elle repris sa route mais partit en direction de Palais.
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:00

Là, Félix pensa que quand même son colocataire de corps en avait trop dit. Il foudroya Léo du regard, genre "tu comprends pas, ça se dit pas ces choses là ce n'est pas de sa faute à Chou". Léo répondit par un rictus méprisant. Ils commençaient sérieusement à haïr les dragons.

Félix s'adressa à la dragonne :


-Ecoutez, vous n'êtes pas responsable de toutes les bêtises qu'on fait les dragons. C'est n'importe quoi. C'est une folle qui a fait tout ce mal aux lycans. Un dragon normal ne ferait jamais ça.

L'autre tête répondit :

-Chenivourichivu n'était pas fou. Pourtant, il a failli envahir la Terre. Le roi des dragons non plus n'était pas fou. Pourtant, il a failli détruire la Terre.

Félix leva les yeux aux ciels. C'était Léo qui était devenu fou. Depuis tout à l'heure, il ne faisait que dire du mal des dragons.

-Ce n'est pas la faute de Chou. Et Chenivourichivu a été aidé par Magister, je te rappelle.

Cela leur arrivait souvent, aux deux têtes, de se disputer. Ils voulaient toujours avoir raison, et ils étaient très instruits tout les deux. C'était souvent Léo qui l'emportait, mais cette fois-ci ce fut le contraire. Il baissa les armes et déclara, avec mauvaise grâce :

-Bon, d'accord, tout les dragons n'ont pas tort. Au fait...qu'allez-vous faire au Château Vivant, Mme la première d'Aile ?

Il l'appelait par son titre pour montrer son respect, mais en vérité il la regardait toujours avec ce regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Chou


Chou

Résidence : dranvouglispenchir ou quelque part sur AutreMonde
Dans le sac : se moquer des sangraves


MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:01

-Je sais pas

"Chenivourichivu" se mot la était rester dans son esprit. Tout le monde avait qu'il était mort. C'était sens doute vrai. Et si c'était lui qui vait essayer de la tuer c'était fort probable il avait toujours été jaloux d'elle et de andréa.

-Je vais le tuer !!

*Ah... Oui c'est vrai il est déjà mort*


Elle devait se faire passer pour une débile de sortir ça d'un coup mais c'est pas grâve.
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:30

Léo fronça les sourcils et prit un air décontenancé. Il paraissait beaucoup moins diplomatique comme ça. Toujours avec son air de débile mental, il demanda :

-Heu...qui ça ?

Félix leva les yeux au ciel. D'abord il devenait fou furieux contre Chou, et ensuite il devenait complètement bêta. Et lui, Félix, ça le rendait ridicule. Lui non plus ne savait qui c'était, c'était sûrement Magister, mais pas la peine de faire cette tête là.

L'autre tête se reprit soudainement et reprit son air de d'habitude, c'est-à-dire le plus diplomatique que possible, en attendant la réponse de la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Chou


Chou

Résidence : dranvouglispenchir ou quelque part sur AutreMonde
Dans le sac : se moquer des sangraves


MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:12

Elle se retourna et regarda le taris. On aurait dit qu'elle était folle car elle avait un air débile et féroce a la fois.

-Mais c'est évident c'est chenivourichivu !!


Elle commença a s'envoler et se rappela qu'elle était dans une forêt très épaisse. Elle se calma et alla s'assoir sur un grand rocher. Elle regarda l'elfe qui n'avait pas dit un mot puis la lycanne puis le tatris. Un silence venait de commencer et fus vite interrompue avec le gargouillement de la dragonne. Maintenant elle n' avait plus rien de féroce mais elle avait toujours l'air débile.
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:43

Le Tatris haussa les sourcils. Oui, c'était peut-être évident pour elle, mais pas pour lui. Les dragons avaient des tas d'ennemis.

Puis la dragonne battit des ailes pour s'envoler, mais se rappela juste à temps que les arbres de la forêt faisaient une sorte de toit, tellement leurs feuilles étaient grandes et épaisses, et donc c'était impossible de s'envoler ici. En temps que première d'Aile, elle aurait du le savoir...

Là, Sieur Kento avait la certitude que Chou était devenue folle. Les deux têtes du Tatris se regardèrent, puis regardèrent Chou avec un drôle d'air. Le ventre de la dragonne gargouilla. Ce fut le silence total. Ce silence fut interrompit par Félix qui remarqua timidement :


-Mais...Cheni est mort, vous ne pouvez le tuer.

Il n'osait pas ajouter "vous délirez complètement", mais ça se sentait dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Chou


Chou

Résidence : dranvouglispenchir ou quelque part sur AutreMonde
Dans le sac : se moquer des sangraves


MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:49

-Oui, je sais.

Et elle changea complétement de sujet.

-J'ai faim et vous ?


Elle partit sans attendre la réponse se demandant si les Autremondiens avait quelque choses de bon a mangée. Elle s'ennuyait un peu et décida que après il faudrait aller dans un endroit avec plus d'actions.

[ Moi j'arrète là, j'ai plus d'imagination et si je continue chou va vraiment devenir folle]
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:53

[dommage une dragonne folle ça fait un bon rp]

Léo poussa un soupir exaspéré. Non seulement Chou était folle mais en plus elle posait une question sans même attendre la réponse, sans prévenir qu'elle partait, comme ça. Elle changeait si...souvent et brutalement d'avis, de comportement. Un coup elle s'énerve et hurle de rage "Je vais le tuer !!!", et le coup d'après elle lâche calmement un sec"Je sais".
Et puis ensuite elle dit "J'ai faim et vous ?"...

Cette dragonne avait l'air d'être...ailleurs. Elle passait du coq à l'âne sans attendre que l'autre réponde, et après elle partait sans attendre une réponse là aussi, sans même dire au revoir.

Décidément, les dragons n'auraient pas dû nommer comme Première d'Aile une dragonne aussi...étrange. La folie devait l'avoir frappé. Ou alors elle faisait ça seulement pour s'amuser, juste pour voir la tête de ses interlocuteurs...en tout cas elle était bizarre.

Félix fronça les sourcils et demanda :


-Heu..vous savez ce qu'il lui a pris à la dragonne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:00

< Ha Ha . Pourquoi poser la question ? C'est bien connu , tous les dragons sont fous ! > Exposa calmement la lycanne avec un sourire delicieux .

Elle se releva , s'approcha de Sieur Kento et regarda calmement la dragonne s'en aller . Puis elle se tourna vers ce dernier , rayonnante , et jeta un coup d'oeil à Supy . Il était inutile de poser la question tant elle était claire , mais histoire d'avoir quelque chose à faire / dire , elle ne put s'empecher de briser le silence .

<
Vous allez faire quoi maintenant ? > S'empressa - t - elle de demander .
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:32

Le petit silence qui s'était formé fut rompu par Lyoree qui demanda avidement :

Vous allez faire quoi maintenant ?

Le Tatris haussa les épaules d'un air banal. Supy restait silencieuse. Le comportement de Chou les avait troublé. Sieur Kento n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer des dragons, à part Maitre Chem qui travaillait avec lui au Lancovit mais qui n'était pas fou. Tout les dragons étaient-ils fous ou la première d'Aile était une exception ?

Bah...continuer de se promener, je pense. On n'a rien à faire d'autre. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree)
» Un nouveau maître ou quand on rencontre son nouvel instructeur, c'est mieux de pas arriver en retard[PV : Sieur Kento]
» Pause ou non ? [PV Kento et Meredith]
» Absence de Kento et Keylo
» Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: