AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chou


Chou

Résidence : dranvouglispenchir ou quelque part sur AutreMonde
Dans le sac : se moquer des sangraves


MessageSujet: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:51

Chou venait d'arriver à Travia et elle s'aperçut que les humains était vraiment petit.
*Houlala combien de temps je ne suis pas venus ici*
D'un autre côté elle trouvait ça marrant que tout le monde là regardais de haut. Elle sortit du grand château vivant du Lancovit et s'enfonça dans la forêt c'était beaucoup plus calme ici elle pouvait réfléchir en paix enfin jusqu'à se qu'une brindille se casse et là sorte de sa rêverie. Elle regarda partout autour d'elle et son échine se dressa.
Revenir en haut Aller en bas
Supy


Supy

Résidence : s'a ne te regarde pas!!!!!
Dans le sac : tuer...


MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:45

Supy marchait tranquillement dans la foret et cherchant un arbre sure lequel elle pourrait grimper. Après quelque minute de recherche elle vit un très grand arbre et décida de grimper dessus. Elle allait s'élancer sur l'arbre quand elle entendit un bruit de pas.
Elle alla voir se qui se passait là-bas.
Elle marchât très lentement mais ne pus échapper à une brindille que craqua sous son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Chou


Chou

Résidence : dranvouglispenchir ou quelque part sur AutreMonde
Dans le sac : se moquer des sangraves


MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:56

Elle ne pouvait rien voir car elle se prenait le soleil dans les yeux malgré l'épaisse couche de feuille que formait les arbres.
-Qui êtes vous ? Montrez-vous.
Au-débuts personnes ne répondit puis une silhouette sortit des buissons et elle retroussa ses babines.
Revenir en haut Aller en bas
Supy


Supy

Résidence : s'a ne te regarde pas!!!!!
Dans le sac : tuer...


MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:01

-Qui êtes-vous ? Montrez-vous.
Une personne venait de parler, Supy hésita à se montrer puis décida d'y aller. Elle sortie d'un buisson et découvrit un grand dragon bleu.
Après quelques secondes elle dit:
-Bonjour, je m'appelle Supy et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Chou


Chou

Résidence : dranvouglispenchir ou quelque part sur AutreMonde
Dans le sac : se moquer des sangraves


MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:11

Une elfe sortit des buissons et dit :
-Bonjour, je m'appelle Supy et vous ?
-Moi c'est Choumourichiva mais je préfère Chou c'est plus court. Dit-donc tu es bien loin de cher toi que fais tu ici ?

Cette question était stupide car elle aussi étais loin de chez elle mais elle préférait savoir qui est en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Supy


Supy

Résidence : s'a ne te regarde pas!!!!!
Dans le sac : tuer...


MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:33

-Moi c'est Choumourichiva mais je préfère Chou c'est plus court. Dit-donc tu es bien loin de cher toi que fais-tu ici ?
-J'avais juste envi de sortir prendre l'air... et vous, que faite vous ici?

Elle regarda la dragon droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:37

Lyoree venait d'arracher une branche en voulant s'appuyer sur un tronc . La branche en question tomba sur Supy et la créature qui l'accompagnait . Elle jura . Slurk ! Elle n'avait aucune envie de déranger la dragonne . Absolument aucune . Elle savait bien qu'il n'étaient pas tous les mêmes , mais elle ne pouvait s'empecher de les detester , eux et surtout ceux qui l'avait tenue prisonnière du continent interdit . C'était sans doute la seule chose au monde qu'elle pouvait fuir . Quant à Supy , elle la trouvait bien trop naïve . Elle ferait un excellent jouet , mais peut être pas très amusant . Alors il n'y avait aucune raison pour qu'elle la dérange , elle aussi .
Elle s'écarta un peu et se fraya une petite cachette parmis les plantes de la forêt . Tous ses sens en alerte , elle guettait désormais le moindre mouvement de leurs part , Holy déguainée .
Revenir en haut Aller en bas
Chou


Chou

Résidence : dranvouglispenchir ou quelque part sur AutreMonde
Dans le sac : se moquer des sangraves


MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:46

-J'avais juste envi de sortir prendre l'air... et vous, que faite vous ici?
Elle allait lui répondre quand quelque chose leur tomba dessus. Elle eu juste le temps d'aperçevoir une silhouette qui ressemblait fortement à une humaine mais qui n'était pas une humaine car sa ne collait pas avec son odeur.
-Si j'étais vous je sortirais de vôtre cachette je vous ai vu et je vous sent.
Revenir en haut Aller en bas
Supy


Supy

Résidence : s'a ne te regarde pas!!!!!
Dans le sac : tuer...


MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:53

Supy attendait sa réponse quand elle vit quelque chose lui tomber dessus. Elle regarda la dragonne qui levât les yeux et dit:
-Si j'étais vous je sortirais de vôtre cachette je vous ai vu et je vous sent.
Elle fit la même chose que la dragonne: elle levât les yeux et aperçut une silhouette
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:19

Sieur Kento était parti se promener en forêt. Le Tatris avait besoin d'air frais pour se sentir bien et décompresser un peu de la vie stressante de ministre au Palais Vivant.
Il était assis au pied d'un arbre, dans une petite clairière. Léo lisait et Félix écoutait les oiseaux chanter. Tout était calme.
Soudain Félix, avec le cui-cui des oiseaux, entendit des bruits lointains de voix. Il avertit l'autre tête :


-Ecoute. On dirait qu'il y a des gens là-bas. On va voir ?
-Comme tu veux. Allons-y.


Le ministre rangea donc son livre et suivit le bruit des voix. Il trouva là une dragonne bleu, qu'il reconnut car il était ministre : c'était Choumourichiva, premier d'Aile des dragons. Il y avait aussi une elfe qui s'était perdu à Travia, elle s'appelait Supy. Elles levaient la tête vers un arbre en parlant. Félix dit en s'inclinant devant la première d'Aile :

-Bonjour Mmme la première d'Aile, bonjour Supy. Je suis Sieur Kento, ministre du Lancovit. Comment allez-vous ? Et qu'y a-t-il dans cet arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Supy


Supy

Résidence : s'a ne te regarde pas!!!!!
Dans le sac : tuer...


MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:27

-Bonjour Mmme la première d'Aile, bonjour Supy. Je suis Sieur Kento, ministre du Lancovit. Comment allez-vous ? Et qu'y a-t-il dans cet arbre ?

Un homme venait de parler, Supy l'avait déjà vus il y a quelque temps alors quelle s'était perdue à Travia:

Bonjours Sieur Kento, je vais bien merci. Pour répondre à votre seconde question, dans cet arbre il y a quelqu'un que nous espionne. Que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Chou


Chou

Résidence : dranvouglispenchir ou quelque part sur AutreMonde
Dans le sac : se moquer des sangraves


MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:39

Le truc qui y avait dans l'arbre n'avait pas l'attention de descendre et le temps se faisait long... très long, elle pouvait rester toute sa vie comme ça mais un tatris fit son apparition.
-Bonjour Mme la première d'Aile, bonjour Supy. Je suis Sieur Kento, ministre du Lancovit. Comment allez-vous ? Et qu'y a-t-il dans cet arbre ?
-Eh, bonjour Sieur Kento, je vais bien et on se pose la même question.
Elle évita de détourner son attention de l'arbre pour pas que "la chose" ne s'échappe. Puis s'aperçut qu'elle avait parler en même temps que Supy et elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:33

Le Tatris regarda lui aussi l'arbre, de ses deux têtes. Félix dit en haussant les épaules :

-Bah, c'est peut-être quelqu'un qui nous joue un tour. Attendez, je vais voir.

Sieur Kento contourna l'arbre, et trouva un trou parmi les feuilles. La personne dans l'arbre bougea pour ne pas qu'il la voit, mais comme le Tatris avait deux têtes Léo tourna la tête et il vit alors "l'espion" du coin de l'œil. Léo s'écria, d'un air malicieux :

-Mais c'est la lycanne de l'autre jour ! Bonjour, Mlle Lyoree.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Chou


Chou

Résidence : dranvouglispenchir ou quelque part sur AutreMonde
Dans le sac : se moquer des sangraves


MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:57

Elle regarda le Tatris regarder l'arbre et fut surprise de ce qu'il dit:
-Mais c'est la lycanne de l'autre jour ! Bonjour, Mlle Lyoree.
Ah comme ça s'était un loup-garou pas étonnent qu'elle voulait pas descendre et en plus le Tatris le connaissait, intéressant.
*Hou...Que sa fait mal de toujours avoir la tête en l'air si ça continue je vais choper un torticolis*
Elle baissa son long coup et le secoua puis repris sa place. Puis d'un coup attrapa larbre avec c'est cros et le secoua dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:38

Lyoree soupira . Elle sauta d'un bond et attérit à quelques centimètres de la dragonne avec une vitesse incroyable . Un sourire pleins de crocs se forma alors qu'elle fixait la créature d'un regard mélangeant la curiositée et le mépris . Elle finit par s'écarter et se tourna vers le tatris et l'elfe , les yeux pétillant d'amusement .

<
Ravie de vous revoir , Sieur , Supy . > s'inclina - t - elle . < Que fait donc cette chose sur mon territoire , dites moi ? >

Elle designa Chou du doigt . La lycanne n'appréciait déjà aucunement les dragons , mais cette première d'aile ne lui inspirait rien du tout . C'était encore pire . Elle s'en méfiait . Elle ne pouvait s'empecher de la mépriser . D'où sans doute le qualificatif de " Chose " . De toute façon , pour elle , les réptiles géants ne représentaient que des créatures détestables . Qui que cela puisse être .
Revenir en haut Aller en bas
Chou


Chou

Résidence : dranvouglispenchir ou quelque part sur AutreMonde
Dans le sac : se moquer des sangraves


MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:47

Après avoir bien secoué l'arbre elle eu enfin se quelle attendait la lycanne sauta de l'arbre et se dirigea vers l'elfe et le Tatris.
< Ravie de vous revoir , Sieur , Supy . > s'inclina - t - elle . < Que fait donc cette chose sur mon territoire , dites moi ? >
La lycanne là montra du doigt et Chou se mit a grogner.
-Comment ça je suis une chose viens me le redire en face.
C'était un peu bête qu'elle se qu'elle lui avait dit car elle aussi l'avait traité de chose et de truc mais bon elle lui avait pas dit en face.
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:12

Le ton malicieux de Léo laissa place à un embarras. Lyoree n'avait pas vraiment l'air d'aimer les dragons, et vu que celle-ci était la première d'aile elle pouvait s'attirer des ennuis. Félix le savait aussi et il dit :

-C'est votre territoire ? Je ne crois pas que Mme la première d'Aile le savait, c'est pour ça. Mais bon si vous avez envie de vous bagarrer vous faites comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:40

Lyoree ricana . Si elle pensait qu'elle allait tomber dans le panneau , elle se mettait le doigt dans l'oeil . Impassible , elle haussa les épaules et prit un air particulièrement innocent , presque provoquant .

<
Cette chose est capable de parler ? Dire que je trouvais ces machins sympas quand j'étais jeune . . . > Rétorqua - t - elle sans aucune gêne .

Elle recula et contempla la dragonne avec un certain dégout . Inutile de s'enerver , ces choses - là ne méritaient même pas son attention .
Revenir en haut Aller en bas
Chou


Chou

Résidence : dranvouglispenchir ou quelque part sur AutreMonde
Dans le sac : se moquer des sangraves


MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:49

Chou grogna et commença à s'approcher de la lycanne.
-Je vais aussi t'apprendre que la chose à des crocs et c'est très très bien s'en servir.
Comment cette lycanne pouvait là traiter un si ?
*Je déteste la reine rouge comment elle a pu faire cette chose abominable*
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:57

Le Tatris soupira. De toute façon il ne pouvait pas empêcher ça, et puis pourquoi il le ferai ? Ce n'était pas ses oignons après tout.

Il s'assit au pied de l'arbre, celui où Lyoree s'était cachée un peu avant. Félix était curieux de voir qui allait gagner, Léo était angoissé si jamais le ministre serait blessé. Décidément les deux têtes n'avaient pas du tout le même caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 7:46

Elle soupira et jetta un regard méprisant envers la dragonne qui se tenait en face d'elle . Tous les dragons étaient - ils vraiment les mêmes , finalement ? C'était stupide , même très stupide , de se comporter ainsi . Elle n'allait pas aller bien loin , celle là . Lyoree rejoignit Sieur Kento en s'asseyant sur l'une des branches les plus basses et soupira de plus belle .

<
Tous les mêmes . > Gémit - elle . < Pfff . C'est pitoyable . J'aurais esperé imaginé le contraire , mais il faut croire qu'Il avait raison depuis le début . . . >
Revenir en haut Aller en bas
Chou


Chou

Résidence : dranvouglispenchir ou quelque part sur AutreMonde
Dans le sac : se moquer des sangraves


MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:11

Chou croyait que la lycanne l'attaquerai mais elle alla s'assoir sur une branche et dit:
< Tous les mêmes . Pfff . C'est pitoyable . J'aurais esperé imaginé le contraire , mais il faut croire qu'Il avait raison depuis le début . . . >
L'information mit du temps à monté au cerveau et sa curiosité l'emporta.
-"Il" c'est qui Il?
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:51

Le Tatris fut étonné de la réaction de la lycanne, mais pas de celle de la dragonne car le ministre avait tout de suite compris en la voyant qu'elle n'était pas du tout futée. Léo pensa que c'était en effet pitoyable pour une première d'Aile mais il n'en dit rien. Car, contrairement à sa deuxième tête Félix et à Chou, les paroles de Lyoree avait un sens. Il dit :

-C'est évident. Vous ne voyez pas quelqu'un en particulier ?

[tu veux parler du Mag qui hais les dragons, c'est ça ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 8:48

[ Y'en a qu'un qui hait autant les dragons , non ? J'vois pas d'autre reference moi . (a) ]

Lyoree soupira . Non , elle n'était pas très futée , en plus de ça . Elle avait eu raison de se méfier . Impassible , elle fixa la dragonne d'un regard amusé , un enorme sourire ironique sur les lèvres . Elle semblait bien guillerette , la lycanne . Au moin , il y en avait un qui avait comprit . Elle gloussa , songeant que la dragonne avait sans doute été choisie au hasard pour jouer le rôle de la première d'aile . Elle ne voyait que ça .
Revenir en haut Aller en bas
Chou


Chou

Résidence : dranvouglispenchir ou quelque part sur AutreMonde
Dans le sac : se moquer des sangraves


MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:25

-C'est évident. Vous ne voyez pas quelqu'un en particulier ?
-He..Bah... Y a Magister sinon je vois pas.
Chou grogna, si ça continue tout le monde va détester les dragons.
*Il faut que je change de comportement*
-Bon changeons de sujet, mais jeune lycanne arrêter de m'appeler de chose. Est-ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)   une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree)
» Un nouveau maître ou quand on rencontre son nouvel instructeur, c'est mieux de pas arriver en retard[PV : Sieur Kento]
» Pause ou non ? [PV Kento et Meredith]
» Absence de Kento et Keylo
» Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: