AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Les LunesPartagez
 

 Quand ce n'est pas une métaphore [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Quand ce n'est pas une métaphore [libre]   Quand ce n'est pas une métaphore [libre] Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:31

Mais POURQUOI !
Celendia Lakia, Voleuse Patenté demie elfe se demandait POURQUOI elle faisait guide touristique sur Tadix ...
Elle savait pourquoi mais se disait que Chemnashaovirodaintrachivu avait éxagéré ! D'habitude c'était plutot une métaphore : "Moi je vais l'envoyer sur Tadix ou Madix celui-là !" ...
Disons qu'elle avait un peu ... Un peu ... Enfin ...
Primo : Elle avait volé de l'or au dragon qui en était tout retourné et la demie-elfe avait faillit finir grillée ...
Et Secondo : Elle avait mit de la bouse de traduc dans les plats dans les cuisines du Lancovit ...
Et le dragon bleu l'avait envoyé sur Tadix mais ce n'était pas une métaphore ...
Il avait dit que comme ça, Celendia ne ferait pas n'importe quoi ...
Celendia était d'ordinaire très calme ...
Elle avait eu comme une crise pendant laquelle on a envit de sauter partout et d'hurler ...
Et elle s'était bien amusée en voyant la tête qu'avait fait les gens quand ils avaient mangés ...
Là, Celendia avait juste envie de colorer toute cette fichue lune en rose bonbon, juste pour voir la tête des gens ...
La demie-elfe s'était teint les cheveux en blond et portait une robe bleu turquoise à bretelles, lui arrivant au dessus des genous, qui faisait ressortir ses yeux de cristal et de petits mocassins noirs.
Elle était en train de revasser quand son patron lui donna du travail ...
Celendia dut tout nettoyer à la main et quand elle eut fini, elle se retrouva avec un touriste sur les bras ...
Elle dit à son client d'une voix mécanique :
_Bonjour, bienvenue sur Tadix, je me nomme Celendia Lakia. Que puis-je faire pour vous ?
En fait elle avait plutot envie de dire : "Aurevoir, Malvenue sur la fichue Lune etc.".
[c'est libre alors ne demandez pas pour venir ;) toute participation au RP est bienvenue ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Zafrina R'alibe


Zafrina R'alibe

Age du personnage : 18 an

Métier : Alpha
Résidence : Partout la vitesse c'est ma force
Dans le sac : Courrir/combattre


MessageSujet: Re: Quand ce n'est pas une métaphore [libre]   Quand ce n'est pas une métaphore [libre] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:46

( Euh donc celui la est avant celui ou je suis avec Fabrice ?? Ton histoire est bizarre, avant de commencé un rp qui est une suite fini le premier )
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Quand ce n'est pas une métaphore [libre]   Quand ce n'est pas une métaphore [libre] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:50

[celui là est après tout les autres sauf celui du Lancovit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Quand ce n'est pas une métaphore [libre]   Quand ce n'est pas une métaphore [libre] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:26

Donc il est aussi après celui ou tu dis que tu rencontre Zafrina ici ? ??
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Quand ce n'est pas une métaphore [libre]   Quand ce n'est pas une métaphore [libre] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:41

[après celui de la Terre et avant celui du Lancovit en cours ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Quand ce n'est pas une métaphore [libre]   Quand ce n'est pas une métaphore [libre] Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:35

Fabrice avait été appelé par Zafrina qui devait convincre 2 jeunes filles d'aller voir leur père. Une des deux était introuvable alors que l'autre, ce cher Chem l'aviat envoyé sur Tadix. Son alpha lui avait expliqué pourquoi elle faisait ça et aussi qui était cette jeune fille et Fab' se rendit compte qu'il la connaissait. Donc il est allé sur l'une des Lunes avec la louve. Arrivé près du guichet de tourisme Celendia leur dit sans vraiment les regarder :

- Bonjour, bienvenue sur Tadix, je me nomme Celendia Lakia. Que puis-je faire pour vous ?

- Bonjour Celendia.

Il la regarda hésiter.

* Sois elle ne voit rien sois elle hésite à vriament me regarder car elle doit être en colère contre Chem. *

Il se tourna vers Zafrina qui avait l'air de ne pas la reconnaître.

- Ne tinquiète pas je suis sur que c'est elle même si elle a changé de look. dit-il pour oreille de loup.

Il regarda Cel' amusé de voir qu'elle pouvait passé d'un style à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Quand ce n'est pas une métaphore [libre]   Quand ce n'est pas une métaphore [libre] Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:17

- Bonjour Celendia.
C'était Fabrice ! Youpiii un peu de compagnie !!!
Puis la demie-elfe dit après un long instant de silence :
_Bonjour Fabrice comment tu vas ? Elle demanda ensuite à Zafrina : Euuh attends ... Je t'ai vu sur Terre toi ?
*Quelle idiote tu fais ...*
Celendia ignora la remarque de Roudy qui leva les yeux aux ciel.
Ca énervait Celendia quand son tigre lui donnait des leçons.
Puis Celendia dit :
_Comme vous le voyez je suis guide touristique su Tadix ... Disons que Maître Chem n'a pas apprécié que je vole son or et que je mette de la bouse de traduc dans les plats ... Le seul truc c'est que je ne sais pas comment il a fait pour savoir que c'était moi ...
Puis la demie-elfe marmonna pour elle-même :
_Ilapasledroitdefaireçacelui-là,pourquiilseprend...Iladûmedécouvriràcausedescheveuxetdespoilsdetigrequiétaientaussidanslanourriture...Aprèsc'estduchantagequ'ilm'afaitetj'aiavouée.
Puis elle fit un grand sourire à Fabrice et à Zafrina mais surtout à Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Quand ce n'est pas une métaphore [libre]   Quand ce n'est pas une métaphore [libre] Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:53

c(mon ordi a un problème et je peux pas mettre de couleur)
Tabata qui avait cherchée sa petite soeur Celendia pendant plusieurs semaines était aller au palais du Langovit et avait elle même pu assister au massacre en goûtant à a merveilleuse bouse de traduc mise au menu par Celendia.
Dès qu'elle appris qui avait fais le coup et que Maître Chem l'avait puni perssonnellement elle avait couru jusqu'à sa suite...Après avoir discuté longuement avec Maître Chem elle avait obtenu que sa soeur aille sur en pension chez Isabelle Duncan au lieu de Tadix...

Une fois arrivée sur Tadix Tabata au gichet alors que son familier Atila ronchunait:

*Vivement que ta soeur aille chez Isabella comme sa on sera tranquille.*
*Désoler mais avant je tiens à lui donner une punition personelle.* Tabata ricana elle allait lui paillier ça.HO OUI!!...
Une fois arrivée au gichet elle aperçu Celendia accompagné de Fabrice Besoi-Giron et de la louve qui les avait aidée sur Terre.Elle s'approcha tout doucement sorti un petit poigniard contourna le petit groupe pour s'approcher par derrière . Une fois arriver à proccimitée elle se jeta sur sa soeur en posant son poigniard sur la gorge, Celendia hurla et ses amies se jetaire sur l'ennemie. Tabata leur lança Pocus et ils firent immobiliser ainsi que Celendia. Tabata lança:

-Celendia je t'ai enfin retrouvée ne crois même pas que tu vas t'en tirer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Quand ce n'est pas une métaphore [libre]   Quand ce n'est pas une métaphore [libre] Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 19:50

[S'il te plaît, la prochaine fois ne dit pas ce que je fais ... je préfère être libre sur mes réponses Tab' ...]
Celendia n'avait pas vu Tabata se glisser dérrière elle ... Roudy, lui, était parti à la chasse, il ne pourrait pas l'aider ...
Elle sentit la présence de sa soeur quand elle vit au creux de sa gorge un poignard qu'elle connaissait si bien ...
Tabata dit quelque chose mais Celendia ne l'écouta pas, la jeune demie-elfe était en train de trouver un air de pardon implorant ...
Elle sentit le Pocus faiblir et en profita.
Elle atrappa le poignard de façon à qu'il ne lui fassent pas mal si elle bougeait puis se retourna avec une rapidité inhumaine.
Elle prit un air profondément désolé puis murmura :
_Tabata ... Je suis vraiment désolée ...
On ne l'entendait presque pas mais Celendia savait que sa soeur l'entendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Quand ce n'est pas une métaphore [libre]   Quand ce n'est pas une métaphore [libre] Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 14:17

( On est des loups on t'entend aussi ^^ )

Fabrice fut stopper par un Pocus qui était moins puissant que prévu grâce à son pelage mais qui l’immobilisa quand même lui, Zaf’ et Cel’. Un peu après Celendia réussi à bouger et pris le couteau doucement. Elle devait connaître l’agresseur ce dit Fabrice. Il bougea mais ne resauta pas sur le jeune demi-elfe mais dit plutôt :

-Ce n’est pas très sympa d’attaquer … votre sœur je crois et ensuite paralyser ses amis.

Il était encore sous sa forme de loup qui lui donnait une tête de plus que la fille et Zafrina était encore plus imposante que lui. Elle grogna, elle n’aimait pas qu’on utilise la magie contre elle mais ne fit rien.

*Tiens, d’habitude elle saute directement pour étrangler son assaillant.*

Il la regarda et son regard lui confirma qu’elles étaient bien sœur ( Cel’ et Tab’ ).

-Bon, réunion familiale, on va vous laissez.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Quand ce n'est pas une métaphore [libre]   Quand ce n'est pas une métaphore [libre] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:57

Une fois le Pocus annulé Fabrice dit à Tabata :
-Ce n’est pas très sympa d’attaquer … votre sœur je crois et ensuite paralyser ses amis.
Ensuite, il observa Celendia et Tabata et se rendit compte que la nouvelle arrivée était Tabata Lakia, la soeur de Celendia. Et il rajouta :
-Bon, réunion familiale, on va vous laissez.
*Ca ne va pas se passer comme ça !*
Celendia dit d'un ton suppliant à Fabrice, Zafrina et Tabata :
_Noon ! Il faut que je vous fasse faire les promenades touristiques sinon mon patron va me tuer ! Enfin métaphoriquement ... Enfin, il faut dire qu'il pourrait vraiment me tuer !!!
*De toute façon Tabata va te tuer ...*
*...*
*Je peux aller embêter Atila ?*
*Ouiii !*
Roudy s'approcha d'Atila et fit claquer son impressionante machoire à deux doigts de la tête du petit chat.
_Non Roudy ! Dit Celendia pour que Tabata ne se fâche pas contre elle ...
Celendia n'aimait pas beaucoup Atila et Roudy non plus car le petit chat ne se génait pas pour "casser" Celendia en envoyant des choses négatives au sujet de la jeune demie-elfe dans l'esprit de Tabata.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Quand ce n'est pas une métaphore [libre]   Quand ce n'est pas une métaphore [libre] Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:46

Roudy était entrain d'embêter Atila,Tabata lui dit:
*Atila lui fait pas mal,va juste donner un coup à Celendia,c'est elle qui lui a dit lui.*
*Je peux?*
*Oui,et c'est même un ordre,elle s'enfuit puis elle ordonne à son familier de t'attaquer.*
Atila s'approcha de Cel' est fit mine de vouloir des caresses.Puis elle sauta sur la main de Cel' et la lui mordit.Puis Tabata dit:
-Oui allons donc faire une petite balade comme ça je pourrais vous expliquer à quel point Celendia et moi nous nous entendons et a quel point elle veut me faire faire une crise cardiaque.
Elle prit Atila dans ses bras et interpella Cel':
-Toi aussi tu vas m'expliquer.Tu sais si tu voulais partir en vacance avec des amis il fallait le dire je t'aurais dit oui il faut bien que je me fasse une idée,tu grandit et un jour e devrais te laisser partir et là je ne pourrais plus tenir la promesse que j'ai fais à maman et tu te devras te débrouiller toute seule.

Revenir en haut Aller en bas
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Quand ce n'est pas une métaphore [libre]   Quand ce n'est pas une métaphore [libre] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:29

Atila voulu mordre la main de Celendia mais la demie-elfe lui lança un petit Pocus rapidement et le chaton revint dans les bras de Tabata qui prit la parole :
-Oui allons donc faire une petite balade comme ça je pourrais vous expliquer à quel point Celendia et moi nous nous entendons et a quel point elle veut me faire faire une crise cardiaque.

Tabata prit Atila dans ses bras puis dit :

-Toi aussi tu vas m'expliquer.Tu sais si tu voulais partir en vacance avec des amis il fallait le dire je t'aurais dit oui il faut bien que je me fasse une idée,tu grandit et un jour je devrais te laisser partir et là je ne pourrais plus tenir la promesse que j'ai fais à maman et tu te devras te débrouiller toute seule.

Celendia serra les dents, elle n'était pas en vacances, elle était en punition et par le hasard qui est parfois super, Zafrina et Fabrice étaient là.

Celendia prit la parole et dit d'un air de guide touristique :

_Bonjour et bienvenue sur Tadix. Voila un prospectus pour vos balades. elle tendit un prospectus à Zafrina, Fabrice et Tabata. Nous allons louer des pégases, je vous prie de me suivre mesdames, messieur.

Puis elle fit une petite courbette et se dirigea vers l'écurie qui s'appelait : "L'écurie Celeste".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Zafrina R'alibe


Zafrina R'alibe

Age du personnage : 18 an

Métier : Alpha
Résidence : Partout la vitesse c'est ma force
Dans le sac : Courrir/combattre


MessageSujet: Re: Quand ce n'est pas une métaphore [libre]   Quand ce n'est pas une métaphore [libre] Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:33

Zafrina était bouche-bée devant la façon dont Tabata pouvait traitée sa sœur. Elle l’énervait de plus en plus et Zaf’ se demandait si c’était une bonne de la ramener vers son père mais ne dit rien. Ensuite Celendia lui tendit un prospectus qu’elle prit et la suivit vers « L’écurie Céleste ». Zafrina n’était pas trop fan des pégases et préfèrait franchement courir. Elle demanda à Cel’ :

- Euh, se serait possible que je puisse courir ? Je n’ai pas encore l’habitude des Pégases et j’irai tout aussi vite en galopant.

Elle regarda Fabrice pour le prévenir qu’il n’avait pas intérêt à rire car il le faudrait cher plus tard. Elle regarda tous les « chevaux » autour d’elle mais elle voyait très bien qu’ils avaient un peu peur d’elle comme tous les autres animaux qui n’étaient pas des loups ou des Familiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Quand ce n'est pas une métaphore [libre]   Quand ce n'est pas une métaphore [libre] Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:11

- Euh, se serait possible que je puisse courir ?
Je n’ai pas encore l’habitude des Pégases et j’irai tout aussi vite en
galopant.
Tabata sourit et dit:
-Ne t 'inquiète pas tout va bien se passer.
Puis elle s'approcha d'un des pégase et le caressa.Tab' mis la main dans une de ses poche et en sortit des friandise pour pégase et lui tendit.Elle reprit:
-Je suis désoler pour cette intrusion mais j'étais inquiète et un peu en colère. Et je viens chercher Cel' car j'ai discutée avec maître Chem et il a décidés que tu irais en pension sur Terre.Mais tu n'iras pas parce que je ne veux pas mais il croit que tu est déjà sur Terre alors évite d'aller au palais.Je ne me suis pas encore présenté,je m'appelle Tabata et voici mon familier Atila il peut être très jentille et il adore qu'on lui fasse des caresses.
Elle leur sourit d'un air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Quand ce n'est pas une métaphore [libre]   Quand ce n'est pas une métaphore [libre] Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:53

*C'est vraiment une hypocrite celle-là ! Bon, elle m'a évité la pension sur Terre mais c'est une hypocrite !*

*A cent pour cent d'accord avec toi !*

_ Excuse-moi Tabata, mais Zafrina et Fabrice ont payés pour une visite et toi, tu n'as pas payé et je ne sais pas si ils veulent bien que tu prennes part à leur visite ... Mais si tu veux, je te fais celle de demain ... Dit Celendia en s'adressant à Tabata.

Puis la demie-elfe s'adressa à Zafrina :

_ Si tu n'as pas envie de monter à pégase, nous pouvons utiliser des chevaux terrestres et si tu ne veux toujours pas, on peut faire une promenade en caleche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Quand ce n'est pas une métaphore [libre]   Quand ce n'est pas une métaphore [libre] Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:59

Tabata prit un air triste et dit:

-Je suis désolé je ne voulais vous importuner.

Elle prit Atila dans les bras et alla déposer un baisai sur la joue de Celendia puis elle dit:

-En revoir,j'espère qu'on se reverra bientôt.Tenait si vous voulez voir Celendia après que sa punition sois venez la voir à cette adresse.

Elle tendit à Fabrice un bout de papier.
Elle tourna les tallons et commença à s'éloigner,tout à coup elle s'arrêta se retourna avec un grand sourire.Elle dit:

-J'avais oublié de te dire que Nanénako ma dit que maman était dans notre maison à Selanda,moi qui voulais passé un moment seul avec Endora sa tombe bien que tu reste là.A demain peu être.
Revenir en haut Aller en bas
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Quand ce n'est pas une métaphore [libre]   Quand ce n'est pas une métaphore [libre] Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:43

Tabata prit un air triste puis dit :

-Je suis désolé je ne voulais vous importuner.

Elle prit Atila dans les bras et alla déposer un baisé sur la joue de Celendia puis elle dit:

-En revoir, j'espère qu'on se reverra bientôt. Tenez si vous voulez voir Celendia après que sa punition sois venez la voir à cette adresse.

Elle tendit à Fabrice un bout de papier.
Elle tourna les tallons et commença à s'éloigner,tout à coup elle s'arrêta se retourna avec un grand sourire. Elle dit :


-J'avais oublié de te dire que Nanénako m'a dit que maman était dans notre maison à Selenda ,moi qui voulais passer un moment seul avec Endora sa tombe bien que tu restes là. A demain peut-être.


*Elle croit que je ne le sais pas !!!*

Celendia prit un air supérieur, regarda sa soeur puis lui dit :

_ Mais je le savais bien avant toi, ma soeur. Je dois juste assumer pleinement ma punition. Et papa m'a dit à moi, qu'il assurera mon entraînement prochainement.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: Quand ce n'est pas une métaphore [libre]   Quand ce n'est pas une métaphore [libre] Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:38

Endora avait reçu un message de son mari Nanénako qui disait que ses filles était sur Tadix et que Tabata savait qu'elle habitait à Selenda,mais pas Celendia.Mais personnes ne savait qu'elle allait rendre visite à ses filles donc sa serait une surprise...
Une fois arrivait sur Tadix elle se dirigea vers les écurie car elle avait une intuition.Elle vit Tabata se disputer avec Celendia et elle dit:

-Les filles arrêtaient de vous disputer et venaient dire bonjours à votre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Quand ce n'est pas une métaphore [libre]   Quand ce n'est pas une métaphore [libre] Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:33

Celendia n'en croyait pas ses yeux, aussi elle se les frotta et se pinça la main.

*Aïe !!!*

Endora Lakia, la mère de Tabata et Celendia qui avait disparue des prisons d'Omois se tenait devant elles.

Elle dit à ses filles :

- Les filles arrêtez de vous disputer et venaient dire bonjour à votre mère.

Celendia se précipita vers Endora, la prit dans ses bras et dit :

_ Bonjour maman. Tu m'as énormément manquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Quand ce n'est pas une métaphore [libre]   Quand ce n'est pas une métaphore [libre] Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:23

Tabata n en croyait pas ses yeux ni ses oreilles.Endora dit:

-Les filles arrêtez de vous disputer et venaient dire bonjour à votre mère.

Ensuite Celendia alla la prendre dans ses bras.Tabata n avait pas bouger,elle pleurait et elle ne cherchait pas à le cacher.Tabata aurait put gardait son sang froid alors que Nanénako aurait pleuré,mais tout se qui concernait sa mère lui faisait perdre son sang froid.Endora s approcha et lui dit en la prenant dans ses bras:

-Calme me toi Tabata,maman est là.

Tabata dit en reniflant:

-Bonjour maman,snif,je suis si contente de te voir,snif.

Elle se calma et reprit:

-Je te présente Fabrice et Zafrina. dit-elle en désignant les loups garou.

Endora leur sourit

(J ai deux personnages:Tabata Lakia et Endora Lakia.
Je n arrive pas à mettre les apostrophe c est à cause de mon ordi.)
Revenir en haut Aller en bas
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Quand ce n'est pas une métaphore [libre]   Quand ce n'est pas une métaphore [libre] Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:13

[comme je te l'ai dit au telephone, voit Nanénako pleurer et on n'en reparlera]

Tabata se mit à pleurer et bizarrement, ça ne fit ni chaud ni froid à Celendia, elle trouvait que sa soeur ne l'aimait pas beaucoup aussi, Celendia n'éprouvait pas beaucoup de compassion, aussi, elle resta plantée là alors qu'Endora allait vers Tabata. La mère prit son aînée dans les bras et dit :

- Calme toi Tabata, maman est là.

Tabata dit en reniflant :

-Bonjour maman, snif, je suis si contente de te voir, snif.

Elle se calma et reprit :

-Je te présente Fabrice et Zafrina. Dit-elle en désignant les loups garou.

Endora leur sourit, de ce sourire si chalereux dont elle avait le secret, ce sourire qui faisait vaciller les coeurs, surtout celui de Nanénako qui à cet instant débarqua :


_ Bonjour ma chérie, salut les fille, mon intution d'Elfe m'a dit que vous étiez là et elle ne s'est pas trompée. Dit l'Elfe en plaisantant.

Il se reprit en voyant Tabata pleurer et lui demanda :

_ Qu'y-a-t-il ma chérie ? Pourquoi tu pleures ?

Alors ça ! C'était le bouquet ! Celendia avait envie de bouder ! Déjà, Tabata était la chouchoute d'Endora et Nanénako avec qui la cadette était énormément complice ne lui adressait même pas la parole.

La jeune demie-elfe passa outre le petit groupe familial et alla s'adresser à Fabrice et Zafrina qui n'avait pas bougé depuis un bon moment :

_ Désolée pour cette agitation, où désirez-vous aller ? Je vous conseille la serre botanique céleste.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: Quand ce n'est pas une métaphore [libre]   Quand ce n'est pas une métaphore [libre] Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:13

Endora qui n avait pas tout compris demanda:

-Celendia tu ne reste pas avec nous et pourquoi tu fais des visite?

Tabata répondit:

-Pour rien maman s est juste pour gagner un peu d'argent toute seule.

Elle s'approcha de Celendia et la tira à l'écart.Elle lui dit tout bat:

-Celendia j'ai était gentille de ne pas le dire à maman alors j'espère ne pas le regretter.

Eendora n'avait pas entendu se que disait les filles mais elle était sur que Nanénako le savait,elle lui demanderait plus tard.Elle se elle sera son mari dans ses bras et demanda à Cel':

-Celendia on peu venir nous aussi?

Revenir en haut Aller en bas
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Quand ce n'est pas une métaphore [libre]   Quand ce n'est pas une métaphore [libre] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:08

Endora ne devait pas avoir compris pourquoi Celendia s'adressait à des gens pour faire des visites touristiques, aussi, elle demanda à sa fille :

- Celendia tu ne restes pas avec nous et pourquoi tu fais des visite ?

Celendia eut un petit sourire vague mais Tabata vola à son secour :

- Pour rien maman c'est juste pour gagner un peu d'argent toute seule.

Tabata amena sa jeune soeur à l'écart et lui dit :

- Celendia j'ai était gentille de ne pas le dire à maman alors j'espère ne pas le regretter.

Endora n'avait pas tout compris, elle demandera surement à Nanénako.


*Slurk !*

*Ca tu l'as dit !*


- Celendia on peut venir nous aussi ? Demanda Endora.

_ Euu, il faut que j'demande à Zafrina et Fabrice ... Répondit Celendia.

Celendia alla vers les loups-garou et leur dit, à peine audiblement :

_ Euu ... Je suis un peu dans la bouse de traduc, SOS comme dirait les terriens ... Je sais pas si vous avez envie de supporter ma famille ...

De toute façon, les oreilles des loups-garou l'avait entendue.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Quand ce n'est pas une métaphore [libre]   Quand ce n'est pas une métaphore [libre] Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:20

Je vais répondre de suite mais je vous demanderais de ne pas faire jouer les autres personnage. Par exemple Tab' si toi tu es avec Endora ne fais pas parler Tabata et Si tu es avec Tabata ne fais pas parler Endora et sinon Celendia je ne sais pas si tu as encore Nanéko mais si tu n'utilise pu ton compte sous se nom là je veux comprend que tu le fasse parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand ce n'est pas une métaphore [libre]   Quand ce n'est pas une métaphore [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ce n'est pas une métaphore [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la bibliothèque de Travia, ou quand on s'adresse à quelqu'un, c'est bien de ne pas lui faire peur quand même [Libre]
» Quand le maître rendre chez lui ... [ Pv : Sai ; Libre aux Ombres ]
» Ou quand une naine est enervée,mieux se la fermer(Libre)
» Quand on traque Ishana, on ne fait pas semblant. [Libre]
» Tourisme en Krasalvie, ou comment essayer de se la jouer DISCRET quand on est entouré de buveurs de sang (Penny + libre à qui veut squatter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Les Lunes-
Sauter vers: