AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuines :: Event Sangraves VS OmbresPartagez
 

 Phase 1.1 - Attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
Maître du Jeu

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Phase 1.1 - Attente   Phase 1.1 - Attente Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 2:34


Les Infiltrés tentent de relier les Portes de Transfert à votre QG. Pendant ce temps, vous récapitulez le plan et préparez vos armes.
Une fois qu'ils vous auront confirmé par talkie-walkie qu'ils sont prêts, vous vous séparerez en deux groupes. Vous aurez chacun un sujet différent et ne saurez pas ce que font les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Phase 1.1 - Attente   Phase 1.1 - Attente Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 13:04









Quand j'ai accepté de rejoindre le clan Sombre, je me doutais que ça allait être marrant, mais je m'attendais seulement à ce qu'on tabasse du gris de temps en temps, sans chercher plus loin. J'avais pas compris qu'on irait carrément jusqu'à défoncer leur quartier général et massacrer tout ce qui bouge. Du coup c'est vachement mieux que ce que je pensais. Merci L'ilne.
Quoi c'est pas le clan Sombre ? Je le sais quand même je suis dedans ! Ah bon c'est les Ombres ? Roh bon ça va je suis nouvelle.
Donc là, on est dans la salle de renseignement stratégique du QG, et moi je m'agite dans tous les sens en attendant qu'on y aille. Non mais c'est vrai quoi, fallait pas me prévenir autant en avance, maintenant je peux pas me retenir, j'ai envie de démarrer mon minigun et de tirer partout ! Bon en parlant de minigun il me reste plus grand chose, c'est con que j'ai pas pensé avant à aller sur Terre pour refaire le plein. Et il reste plus qu'une roquette dans mon bazooka, du coup c'est embêtant. Mais c'est pas grave, ça suffit pour faire mal ! Et tout le monde sait que j'adore faire le boulot à la hache ou aux grenades.
Bon ce que je sais, c'est que je dois m'occuper de Selenba. Et ça, c'est vraiment le pied. Non mais sans dec, je me tape le sangrave le plus intéressant ! J'ai tellement de chance, je suis tellement excitée ! Enfin quelqu'un qui pourrait rivaliser avec moi, je vais tellement m'amuser ! J'espère qu'elle sera en forme, elle a intérêt à être à la hauteur de sa réputation (et à ne pas trop puer de la gueule aussi parce que le sang doit pas donner bonne haleine. J'espère qu'elle s'est lavé les dents avant de me rencontrer.) !
Heureusement que c'est pas moi qui me tape Magister. Il a l'air nul lui, pas marrant. En plus sa magie serait vraiment trop chiante. J'aime pas ceux qui s'en servent. Bon cela dit, mon minigun va certainement plus vite. Mais même, j'ai pas envie de gaspiller mon temps avec lui. Selenba est tellement plus cool !
La la la... bon ils en mettent du temps nos infiltrés là !


Isy
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Landos De Cheshire


Landos De Cheshire

Age du personnage : 24 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Mauve
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Haut-Mage
Résidence : Un manoir dans la forêt du Lancovit
Dans le sac : Armes, boules de crystal

Affinités : Aarici'a, sa fiancée.
L'ilne, son boss.
Keylo, un jeune homme rencontré à l'hotel de Marcus.

MessageSujet: Re: Phase 1.1 - Attente   Phase 1.1 - Attente Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 13:24

Landos venait tout juste de rentrer au Manoir lorsqu'il avait reçu l'ordre de mission. Il avait blêmi et Anya, qui était encore dans le bureau de son frère pour l’accueillir, s'en était inquiété. Il avait donc rapidement congédié sa sœur, lui expliquant qu'une demande urgente de leurs Souverains venait d'arriver et requérait toute son attention. La réalité était bien autre, le Clan allait attaquer la forteresse grise de Magister. Ils allaient tenter de mettre fin aux agissements du maître des sangraves qui avaient duré bien trop longtemps.
Une fois assis à son bureau, Landos prit deux minutes pour respirer et se calmer. Il aurait bien voulu avoir quelques jours de calme avant de se retrouver dans une affaire aussi grosse. L'ordre de mission était simple et court : il fallait se retrouver au QG et préparer leur plan d'attaque. Landos avait quelques heures devant lui pour se préparer au mieux.
Et faire ses adieux à Anya, sans qu'elle ne s'en rende compte. Il ne comptait pas mourir, mais n'était pas à l'abri d'un accident.
La première chose qu'il fit, c'était de vérifier que tout était en ordre dans son testament. Que si jamais il mourrait (il n'y comptait pas!), Anya ne manquerait de rien. Et qu'Aaricii'a ne se retrouverait pas non plus dans une mauvaise situation. Il se stoppa à nouveau dans son élan à cette pensée. Ils ne s'étaient même pas encore mariés. Landos chassa cette pensée, il ne comptait définitivement pas mourir !
Au bout d'une heure, tout était en place et il entreprit de se préparer pour cette attaque. Il tira de ses étagères plusieurs livres sur la médecine. D'une armoire, il faucha des kits de survie, une quantité impressionnante de bandages et autres désinfectants. Le reparus ? Oui, c'est très bien et Landos pourrait le lancer en masse si besoin, mais si jamais la magie était bloquée, ils seraient mal.
Une fois que tout ce dont il avait besoin dans son bureau fut prit, il se dirigea vers sa chambre. En passant dans le couloir, il entendit Anya entrain de jouer dans sa chambre, arrivant au niveau de la chambre de sa fiancée, il ne put tenir et toqua. Il avait besoin de voir son visage. Mais la chambre était vide, Aari devait être sortie pour une affaire. Il ressortit donc pour se diriger vers sa chambre à lui et prendre une de ses tenues spéciales.
A la limite de la tenue de Voleur Patenté, elle était grise et passe-partout. Renforcée de multiples manières, elle offrait une protection optimale. Elle regorgé aussi de poches, caches et autres planques remplie de couteaux de lancer, de lames, de poison, anesthésiant… Landos avait deux autres tenues de ce style et, après réflexion, les prise. Elles pourraient toujours être utiles aux autres membres du Clan.
Cette fois, c'est à la salle d'armes qu'il se rendit d'un pas vif. Arrivé là bas, il se retrouva face à son Maître d'arme, Anko. Voyant la mine de Landos, Anko lui ficha un bon coup sur le dos avec un grand sourire et un ''tout-va bien se passer, tu es le chat du cheshire, non ?!''. Cela remonta remarquablement le moral de Landos, il souriait même quand le Maître d'arme sorti de la salle. Une fois seul, il dévalisa purement et simplement les réserves d'armes. Grâce aux poches dimensionnelles de sa tenue, il pouvait être aussi armé qu'une base militaire terrienne sans que cela se voie.
Il prit de tout, grenades, broyettes, dagues, filets électriques, menottes anti-magie, tazer…
pendant tout ce temps, il réfléchissait à un plan, ou tout du moins à une ébauche :


Tout d'abord, avaient-ils un plan de la forteresse ? Du estimation du nombre de personnes présentes, de leur force de frappe ? Quelles étaient les défenses de la Forteresse ? Étaient-elles principalement extérieures ou l’intérieur était-il aussi truffé de piège ?
De plus, il fallait se mettre d'accord sur les différents buts de cette opération. Arrêter Magister, certes, ainsi que ses sangraves. Mais pour faire tout cela, il fallait bloquer un maximum d'issue.
Avions-nous un moyen de bloquer les portes de transfert à volonté ?

Une fois fin près, il remonta dans sa chambre et écrivit un court mot à Aarici'a. Il lui expliquait qu'il serait indisponible pendant un certain temps, car sur une mission très importante. Il lui disait également que la mission était effectivement dangereuse, mais qu'il était bien entourait.
Sur une autre feuille, il déposa tout son amour pour Anya et Aarici'a. C'était une potentielle lettre d'adieu. Il déposa le premier sur le lit d'Aarici'a et la seconde avec le testament.
Après avoir dit au revoir à Anya et aux autres membres de la maisonnée, il se mit en route.


Lorsque Landos arriva au QG, on lui indiqua la salle où la réunion devait se tenir. Lorsqu'il entra, Laara était déjà présente, elle semblait sur le point d'exploser. Il aimait bien la louve mais se disait que faire un plan décent avec cette survolté dans les pattes allait être compliqué.




- Salut, Laara ! Je vois que tu es plus que motivée !




Souriant, il s'approchait de la louve.





[color=#330099]Laara je te hais xD[/color]:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4371-carnet-de-bord-du-chat-de-cheshire http://tara-duncan.actifforum.com/t4354-landos-de-cheshire-fini
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Phase 1.1 - Attente   Phase 1.1 - Attente Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 1:36

Landos :

Attente
   avec Laara, Landos, Lisa
Pantalon de cuir, veste noire, un sabre et une broyette à la ceinture, la leader des Ombres débarqua dans la salle de réunion. Elle avait rassemblé ses cheveux en une tresse guerrière, et si son allure ne différait guère des autres jours (la broyette mise à part), quelque chose en plus, une expression particulière marquait son visage. Si on lui avait posé la question, elle aurait répondu que c'était la détermination de ceux qui sont prêts à combattre jusqu'à la mort pour leurs idéaux. Quand elle salua ses hommes déjà présents dans la salle de réunion, elle parlait victoire, justice et liberté chèrement acquise. Vengeance aussi, pour leurs frères tombés au combat. Elle avait effacé toute trace de doute dans son cœur ; elle n'avait pas le droit d'éprouver un sentiment pareil, pas alors que le jour qu'ils avaient tant attendu arrivait enfin, que tant de gens comptaient sur elle.

Quand la dernière personne arriva (il y avait un pointeur à côté de la porte), une trentaine de personnes se trouvaient dans la salle, certains discutant entre eux, la plupart attendant les derniers ordres. Ce qu'il restait de la grandeur passée du clan, et ce que L'ilne avait réussi à recomposer de sang neuf. Tous des agents de confiance, tous prêts à se battre pour la liberté des peuples d'Autremonde. Il n'était plus question de pays ou de races, ils ne formaient plus qu'un idéal, une révolte. Ce constat lui donna du courage. Sur son ordre, chacun s'installa autour de la grande table. Elle-même resta debout. Sur la pression d'un bouton, un appareil projeta les plans de la Forteresse Grise sur un écran de cristal.

- Bonjour à tous. Avant toute chose, je voudrais tous vous féliciter pour avoir répondu à l'appel. Non pas que j'en doutais, mais il fallait du courage pour se présenter ici aujourd'hui. C'est grâce à des gens comme vous, ceux qui ont des tripes, ceux qui se battent, que les peuples se révoltent, que les esclaves se libèrent de leurs chaines et que chacun, un jour, pourra vivre dans un monde de paix et de justice.

Des hochements de têtes approuvaient son discours. Elle désigna l'écran derrière elle.

- Je vous recommande de photographier ce plan dans vos mémoires. En ce moment même, nos alliés infiltrés chez l'ennemi sont en train de pirater le système de Portes de Transfert pour les relier au QG. Une fois que ce sera fait, les Portes seront bloquées et ne fonctionneront plus que dans un sens, d'ici à là-bas. Il n'y aura plus de retour en arrière possible, ni pour eux ni pour nous.
Nous serons divisés en deux équipes, inégales en nombre. La première atterrira dans la cour centrale, juste là. Son but est de faire gagner un maximum de temps à la deuxième équipe, dont Laara et moi ferons partie, et qui aura la charge d'éliminer Magister et ses bras droits.


Elle jeta un regard circulaire sur ses hommes. L'impatience de Laara n'était pas une surprise. À sa gauche, Landos, sérieux et concentré. L'ilne vit aussi Lisa un peu plus loin, et son cœur se serra à l'idée d'envoyer sa meilleure amie à la mort.

Non. Pas de doutes. Pas de remords. Tu travailles pour une cause plus grande.

- Si vous n'avez pas de questions, je vous conseille de passer dans la salle des armes pour finir de vous équiper.

Depuis qu'ils avaient reçu une commande effectuée auprès d'une mafia spanivienne, leur réserve ne manquait de rien, ni en nombre ni en exotisme.

© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Phase 1.1 - Attente   Phase 1.1 - Attente Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 18:13









Ah bah y'a le félin d'la bande aussi ! Je l'avais pas vu (j'étais concentrée sur autre chose !). Je me demande bien à quoi il va pouvoir servir, lui. Quoique... Lui il a pas mal de la maudite magie, il doit pouvoir faire quelque chose contre les lâches. D'ailleurs, je suis étonnée qu'il sorte ses fesses de son manoir aux buissons mouvants et qu'il lâche sa p'tite fiancée (qui a accessoirement essayé de me bouffer un jour, mais elle a pas recommencé héhé). Enfin, il est là, on peut espérer qu'il va servir.
Je lui souris et ouvre la bouche pour lancer une pique lorsque L'ilne la badass entre en scène pour nous briefer sur la situation. Ouais je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis pour un monde de paix et de justice ! Euh attends... Quoi ? Ah mais carrément pas ! Enfin bon, je suis pour taper sur le gris, donc je vais rester de ton côté pour l'instant, mais bon après on verra hein !
Je regarde attentivement le plan de la base sangravienne. Je me retiens de demander si les trous noirs sont réellement des trous noirs ou si c'est juste le plan qui est pas complet. Bon de toutes façons je m'en fous, j'y comprends pas grand chose, je ferai péter les murs si je me perds jusqu'à retrouver l'air libre. Et puis au début je vais suivre mon groupe jusqu'à me bastonner avec Selenba, et après savoir où je l'enverrai bouler sera pas ce qui m'intéressera le plus.
Ah tiens oui, il y a une salle des armes ici ! J'y cours avec enthousiasme, et tombe sur une magnifique brouette chargée de trucs non identifiés. Avec des yeux brillants, je la vide pour la ranger dans ma poche. Je suis sûre que je pourrais m'en servir. Bon après, pour le reste, j'ai déjà assez d'explosifs ou de trucs coupants.
Je retourne dans la salle de renseignement, toute contente. Vivement qu'on y aille.


Isy
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Phase 1.1 - Attente   Phase 1.1 - Attente Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 21:46


Ça y était. Le jour J était arrivé. Jour de la gloire ou de la défaite. La victoire ou la mort. Sans autre alternative. Comment voulez-vous être calme ? Ne pas paniquer ? Rester positive, se dire que tout irait bien ? Quelle que soit l’issue du conflit, rien ne serait plus comme avant. Même s’ils en sortaient vainqueurs, il y aurait des pertes. Le temps des Bisounours était terminé. À présent, place aux réalités de la guerre. À la confrontation de la mort. Merde. Lisa regrettait presque de s’être lancée là-dedans. Mais il était trop tard pour renoncer, maintenant. Et de toute façon, elle devait le faire. Pour la paix, pour la justice, pour son père. Pour un monde meilleur. Il n’y avait pas de raison qu’elle fasse demi-tour et qu’elle laisse les autres combattre à sa place. Les Ombres allaient atteindre leur objectif final, et elle acceptait de mourir pour la cause. Même si elle était terrifiée.

L’ilne exposa le plan et Lisa ferma les yeux, imprimant chacune de ses phrases dans sa tête. Faire gagner un maximum de temps. Evidemment, il n’était pas question d’une simple discussion ou d’un jeu de cartes. Gagner du temps, ça voulait dire se battre. Faire diversion et éliminer les menaces. Et éliminer, ça voulait dire tuer. Parce qu’on était en temps de guerre et qu’il n’était plus question de jouer les tapettes. Lisa s’obligea à raisonner en son for intérieur. Après tout, c’était des monstres, qu’ils allaient combattre, pas vrai ? C’était ce qu’il fallait faire, pour le bien de la planète. Pas vrai ? C’était tuer ou se faire tuer. Et elle allait rester en vie. Coûte que coûte.

En attendant, il fallait qu’elle se prépare. Elle n’allait pas pouvoir compter sur sa magie pendant la bataille, c’était bien trop risqué, à moins d’y être absolument obligée. Elle devait s’équiper, s’armer. Ses deux couteaux habituels étaient très bien, mais pas suffisants. Elle avait aussi récupéré le crochet dont elle s’était servi lors de sa première rencontre avec le Crocodile, parce qu’on ne savait jamais, sur un malentendu, ça pouvait être utile. Mais il lui fallait plus. Elle ne partait pas en simple mission, elle partait à la guerre, nom de Dieu Canard ! La guerre, bordel. Merde, si maman me voyait… Oh. Oh non wait. Non non non. Elle n’avait pas dit au revoir à sa mère. Ni à Naomie. Ni à personne. Et si jamais… Non. Attends non. Ne pense pas à ça. Tu reviendras en vie. Promis. Ça ira. Promis.

Elle se dirigea vers la salle des armes et étudia les différents objets avec attention. Hm. Ses couteaux étaient assez efficaces à distance, mais une lame plus longue serait plus efficace au corps à corps. Elle se décida finalement pour un sabre (comme ça, avec le crochet, elle avait la panoplie complète du parfait petit pirate (#Hookinette)). Elle allait repartir lorsque son regard se posa sur un bouclier au pied d’une étagère. Elle le saisit et le rangea dans sa poche avec le reste de ses armes. Heureusement qu’elle l’avait vu, elle aurait eu bien du mal à parer les éventuelles attaques de ses adversaires sinon.

Lisa décida qu’elle avait pris ce dont elle avait besoin et revint donc dans la salle principale, à la même place où elle se trouvait tout à l’heure. Elle s’assit, posa les coudes sur ses cuisses et attendit que le temps passe, en essayant de ne plus penser à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Phase 1.1 - Attente   Phase 1.1 - Attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 1.1 - Attente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phase 4 - Father.
» Phase 2 - Destruction de l'orbe
» Phase 3.2 - Opération Mag y s'tait
» Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait
» Phase 4 - Après la guerre [Keysa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuines :: Event Sangraves VS Ombres-
Sauter vers: