AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validéesPartagez
 

 Alec Lightwood | Of the shadow in the light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archange


Archange

Age du personnage : 24 ans

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : prince des démons
Résidence : 7ème cercle des Limbes

MessageSujet: Alec Lightwood | Of the shadow in the light.   Alec Lightwood | Of the shadow in the light. Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 0:22


 
 

 Alec Lightwood

 Of the shadow in the light..

 
Derrière l'écran

 

Pseudo : Alec :-D  

Âge : :tal:

Avez-vous lu les Tara Duncan ? Tous sauf le 13, j'accroche pas..

Vos activités préférées : Ecrire, écouter de la musique et puis passer du temps avec mes amis.. Ah et dormir. Ouais je dors souvent, très souvent même.

Vos groupes/artistes de musique préférés : J'aime un peu de tout. En ce moment je suis fan de "Ruelle- Monsters"  Lisa a vu Matt.

Vos livres/auteurs préférés : Je sais pas, je ne lis pas beaucoup..

Vos films/réalisateurs/acteurs/séries préférés : Oula alors en ce moment je suis fan de la série Shadowhunters, c'est là que j'ai découvert mon personnage enfin l'acteur pour mon avatar quoi x) Sinon je regarde GoT, j'attend la suite de Teen Wolf. Niveau films je suis assez difficile. Mes acteurs préférés sont ceux qui sont dans mes séries préférées o/

Où habitez-vous ? (Simplement dire le pays.) En France

Ce que vous préférez dans les forums : L'échange entre les membres, le fait de s'évader à travers l'écriture, de découvrir les gens rien qu'en lisant leur manières d'écrire.. Tout en fait o/

Est-ce votre premier forum ? Le seul et l'unique! Fin y en a eu un autre mais j'ai abandonné.. x)

 

 
Votre Personnage

 

Nom(s) : Lightwood

Prénom(s) : Son nom entier est Alexander, mais on l'appelle Alec.

Surnom(s) : Alec, Alex, Al..

Sexe : Masculin.

Orientation Sexuelle : Bisexuel, bien qu'il préfère largement les demoiselles.

Race(s) : Sortcelier.

Âge du personnage : 19 ans.

Métier : au choix : barman, musicien, mannequin

Niveau de magie : Plutôt élevé.

Niveau de combat : Elevé.

Familier : Pas de familier pour le moment.

Histoire :

Qui suis-je? Je suis un sortcelier on ne peut plus normal, enfin presque. Je ne sais pas grand chose sur ma naissance. Vous l'aurez compris, j'ai été adopté. Mes parents adoptifs vivaient dans un trou paumé au Lancovit, ils ne me disaient rien sur mes géniteurs. Je sais seulement que mon père s'appelle (ou s'appelait je ne sais pas..) Matthew. Je ne sais rien de ma mère. Elle à accouché alors qu'elle avait 16 ans et ses parents l'ont forcé à m'abandonner parce qu'apparemment dans "ma" famille c'est déshonnorable de tomber enceinte si jeune, et oui c'est bien triste.. C'est mon père qui m'a déposé dans cette famille adoptive assez aisée. Avant d'accepter de m'élever, ils ont demandés son nom à mon père. Matthew.

Parfois je me dis, si seulement elle n'était pas tombée enceinte aussi tôt, est-ce qu'elle m'aurait confiée à une famille adoptive ou m'aurait-elle gardé et élevé? Si cela se trouvait, je serai heureux. Il m'arrive d'avoir des idées noires quand je suis de mauvaise humeur ou que tout m'insupporte mais j'ai jamais voulu foutre ma vie en l'air. J'ai jamais cherché mes vrais parents non plus. Vous allez me dire "mais tu es débile, cherches les!" Oui, c'est bien beau, mais j'ai appris à vivre sans eux, mes parents adoptifs sont comme mes vrais parents. Ils m'ont éduqué et ont fait ce que je suis aujourd'hui.. Hum.. Et parfois je.. Je me faisais battre. C'était surtout quand je faisais quelque chose de mal, ou que je volais.. J'étais un petit con, effectivement. Aujourd'hui je trouve ça normal qu'on m'ai frappé, fouetté, et d'autres horreurs. "C'est pour ton bien." me disaient-ils. Au moins je suis devenu fort grâce à cela, quand j'étais gamin je n'étais pas courageux, je pleurais souvent. J'arrivais à m'évader en jouant du piano ou à la guitare, j'y passais la plupart de mes nuits. Je me rappelle quand j'ai découvert mes pouvoirs. C'était il y a 9 ans, si vous savez compter j'avais donc 10 ans. Mon père m'emmenait une fois de plus dans le grenier, où il me frappait et un jour j'ai essayé de me défendre. Il s'est encore plus énervé et à failli me tuer. A cet instant précis, j'ai décidé pour une fois de crier de me rebeller, c'était mon instinct de survie. Et je ne sais pas comment mais mes pouvoirs se sont manifestés. Un filet de magie à entouré mon père et l'a fait léviter, du coup j'en avais profité pour fuir et j'ai fais mes valises. Ma mère m'a empêché de partir et m'a calmé. Elle était moins violente que mon père et pour une fois j'avais l'impression, la véritable sensation qu'elle m'aimait et que comme elle disait c'était pour mon bien. Alors je suis resté.

A l'âge de la puberté, je devais avoir hum.. 13 ans peut-être ce fut la goutte d'eau et cette fois si c'est moi qui me vengea. Mon caractère d'aujourd'hui s'affirmait à mes 13 ans, et je suis devenu un peu plus courageux. Je me suis découvert on va dire. J'ai frappé mon père et j'ai poussé ma mère contre un mur, tout d'abord. Il avait tout de même de la force mon père, alors il s'est relevé et m'a craché des phrases au visage, des phrases affreuses qu'encore aujourd'hui j'ai du mal à oublier.. J'entend encore sa voix psychopathe, glaciale me dire:

" Tu ne mérites même pas que l'on t'aime, tu ne mérites rien de plus que la misérable vie que ton père aurait du te donner! D'ailleurs je n'aurai pas du t'accepter, tu n'es qu'un fardeau qui devient trop lourd à porter. "

C'était trop pour moi, je n'en pouvais plus. Les larmes me montaient aux yeux, je restais sensible malgré ma colère. Ma mère qui reprenait ses esprits, acquiesçait au discours de mon père. Je tremblais de rage, je ne pouvais plus me contenir. Alors ça explosa.

" De toute façon vous ne m'avez jamais aimé, je le sais et ça depuis toujours! En plus de ça, vous me battez, oui! Je ne fais rien de mal et pourtant je souffre quasiment tous les soirs! Maintenant je n'en peux plus, ça suffit! Pourquoi vous ne m'avez pas refusé, hein? J'aurai du partir bien avant, je ne veux que votre mort, vous ne méritez pas de vivre alors que vous me tuez à petits feux, sans vous en rendre compte! Maintenant je ne veux plus rien avoir à faire avec vous, plus jamais..  "

Sur ces mots, mon père m'attrapait les mains et je me débattais de toutes mes forces pour qu'il me lâche. Une fois que je réussis je lui collais mon poing à la figure, un filet de sang s'échappait de son nez et je poussais violemment ma mère contre un fauteuil non loin, elle tomba à terre comme un corps sans vie et je ne savais pas si elle était morte. La rage était trop présente pour que je me rende compte de mes actes. J'écarquillais les yeux complètement choqué de ce que je venais de faire.. Je devenais très violent, comme eux l'étaient avec moi.. Je ne voulais pas finir comme ça, non jamais. Je portais alors mes mains à mon visage comme si j'avais besoin de savoir que c'était bien moi le responsable de cette scène, comme si je ne me reconnaissais plus. A 13 ans j'étais cruel et désespéré, je m'étais trop emporté cette fois. Les larmes coulaient sur mes joues, je réalisais la scène.

Alors je suis parti valise à la main en piquant tout leur fric. Ben oui, j'ai bien dit que je volais quand j'étais gamin.. J'ai fui comme un lâche, enfin pas tellement puisque je me suis échappé de cet enfer qui durait depuis bien trop longtemps à mes yeux..  Bref, grâce à tout cet argent j'ai réussi à me louer un minuscule studio à Omois. J'enchaînais les boulots même si c'était difficile de trouver un job si jeune, certains de mes boulots étaient bien payés et j'ai vite pu économiser un tas d'argent. On pouvait dire que la chance était avec moi, enfin. Du coup, pendant toute mon adolescence j'avais un rythme de vie chargé. N'ayant plus de parents, je me sentais plus seul que jamais mais j'aimais cette solitude que je connaissais déjà. Quand on est adopté, on se sent déjà très seul alors ça ne fait plus rien, quand on n'a plus personne à qui parler.

Vers mes 15 ans je me suis dis "Prends-toi en main, maintenant". Alors je bossais plus qu'avant pour acheter un apparement spacieux toujours à Omois, et je me faisais des amis quand je sortais le soir. Je me suis mis à traîner dans des salles de sports, musculation oblige. Je passais ma vie là-bas ou chez moi à m'entraîner, taper dans le punching-ball.. Je prenais des cours de lutte et en pleine nuit il m'arrivait de me réveiller parce que je voulais courir dehors. Je ressentais le besoin de me dépasser et de faire du mieux que je pouvais, de toujours repousser mes limites et voir si je craquais. Je suis devenu vraiment fort, c'était limite inhumain. J'étais un peu dopé au sport en fait, j'adorais ça et j'adore toujours ça. C'était un mode de vie à prendre. J'utilisais la rage de mon passé pour toujours faire plus on aurait dit un dingue, parfois. Du coup, ben.. Je suis devenu très fort en combat, rapproché, éloigné.. Avec des armes du genre des couteaux je me débrouille, mais j'adore les arcs, c'est ma spécialité. Oui c'est assez bizarre mais depuis que j'ai découvert que j'étais super sportif j'ai voulu tester ce truc et j'ai adoré, carrément. Dès mes 16 ou 17 ans je ne me rappelle plus très bien, mes muscles ont commencé à se voir, quand il y avait une bataille dans les tavernes je séparais souvent les concernés et s'il le fallait je me battais moi aussi. Parfois, je draguais, j'avais une copine, je la jetait ou elle me jetais.. J'avais adopté un bon train de vie, je me plaisais bien. Lorsque j'ai eu 18 ans je me suis dit que je devais arrêter d'enchaîner les uns à la suite des autres les petits boulots et chercher ma voie. Cela fait un an que je cherche et bien bien sûr je continue de bosser dans les tavernes ou autres pour payer les impôts, tout ça. J'ai réfléchi à faire certains trucs. J'hésite encore entre barman, musicien et mannequin. Barman parce que je bosse déjà dans des tavernes donc je connais le job et l'échange avec les clients et clientes.. Musicien car j'aime bien la musique et que je sais jouer de la guitare et du piano, mais ce serai ma dernière option, ça me rappelle trop le passé.. Et mannequin parce qu'on m'a souvent dit et redit que j'avais une jolie gueule. Pas que ce soit faux, hein. C'est vrai quoi, je suis pas mal du tout. Enfin à vous d'en juger.

Aujourd'hui je vais essayer de rechercher mes vrais parents. Je sais déjà que j'ai le même nom de famille que mon père, ça resserre un peu les recherches mais ça reste quand même si vaste. Je vais les trouver, j'en suis convaincu. Je ne veux pas qu'ils me reprennent ou qu'ils rattrapent le temps perdu quand je les retrouverai, je veux juste savoir. Pour moi qui est assez curieux, c'est important. Et puis un enfant adopté qui ne veux pas voir ses vrais parents.. Cherchez l'erreur. J'ai tellement souffert qu'aujourd'hui je suis parfois froid, parfois gentil. Je peux être marrant, ou bien complètement bizarre, ne pas parler. Cela dépend. M'enfin bon, je suis quelqu'un de gentil quand même et j'essaye de m'arranger avec le temps. Avant j'étais carrément introverti, aujourd'hui ça va mieux. Je suis déterminé dans tout ce que j'entreprend, par exemple chercher un job qui me plaît, chercher mes parents.. Je sais ce que je veux, je sais qui je veux être. Je sais qui je suis. Je suis Alec Lightwood.


Description physique : On peut dire qu'Alec à une belle gueule. Ce qu'on remarque tout d'abord, ce sont ses cheveux noirs presque trop épais dont ont voit quelques mèches rebelles parfois et deux yeux en amande verts marrons de base, qui peuvent changer de couleur en fonction de la couleur de ses vêtements, du temps, de la lumière.. Quelques fois on croirait qu'il à les yeux bleus. Ses sourcils sont plutôt épais et noirs et ses cils sont longs, fins et de la même couleur que ses cheveux. Son nez est à peu près droit, ses oreilles sont normales. Ses lèvres sont ni trop fines ni trop grosses, juste comme il faut. Leur couleur est rosée et ses dents sont bien alignées, assez blanches. Quand on regarde sa mâchoire, on voit qu'elle est musclée, saillante. Il est toujours bien rasé même si parfois on peut le croiser avec une barbe de trois jours. Alec est grand, 1m90 pile. Il à l'air fin mais il est quand même musclé surtout au niveau de ses bras, dont on aperçoit les veines (la veine du bibiii xD). Il a aussi des abdominaux apparents et des jambes fines malgré ses muscles. Il a des grandes mains légèrement musclées avec des doigts (oui oui il a des doigts) d'épaisseur normale pour un homme. Il est un peu poilu mais ce n'est tout de même pas un yéti, juste ce qu'il faut pour être viril. Sur sa peau on peut apercevoir une dizaine de tatouages, qu'il décide parfois de dissimuler. Il en a sur les bras (un peu plus sur le bras droit), et un sur le cou. Vous le verrez souvent habillé en noir, en cuir lorsque c'est le soir d'ailleurs on le confondrai presque à un Voleur Patenté, en journée il peut aussi bien porter un jean et un T-shirt avec des baskets. On va pas se le cacher, c'est un beau gosse et il en profite.


Description mentale : La chose à savoir absolument, c'est qu'Alec est bizarre et qu'il peut avoir deux comportements opposés. Quand on le regarde comme ça, on voit un jeune homme avec un côté sexy genre badboy, gentil et bienveillant. Enfin ça dépend de son humeur, comme tout le monde. Si il est énervé, on le voit comme quelqu'un de froid, introverti et méchant. Au premier abord on peut croire qu'il est désagréable limite égocentrique quand vous ne le connaissez pas ou que vous l'abordez dans la rue. Si vous faites connaissance avec lui il se montrera toujours ironique et vous prendra probablement de haut aussi il ne sera pas forcément sympathique.. Il peut être froid mais il est comme ça et c'est sa manière de faire connaissance, de rire en quelque sorte. Et s'il vous aime bien il fera peut-être des efforts pour se montrer marrant, attentionné et un minimum intéressé. S'il ne vous aime pas vraiment c'est une autre paire de manches, il est à prendre avec des pincettes. Il essayera sûrement de vous tuer ou de vous foutre dans la merde pour son plaisir personnel et ne se montrera pas très agréable. Si c'est lui qui vient vous parler (ou vous aborder..) il sera certainement charmant et un brin insolent, mais dans le bon sens du terme. C'est simple: au début il peut être infect avec vous et en fonction du tournant de la rencontre, soit il est gentil soit il est, ben, méchant. Malgré tout il est mystérieux et ne fais pas confiance facilement, il est drôle et toujours sarcastique. Alec est aussi quelqu'un de plutôt "coincé" quand une situation le gêne ou qu'il ne l'aime pas. Sinon, il ne l'est pas. Même s'il est méfiant et ne confie pas grand-chose cela ne veut pas dire qu'il n'aime personne. Il ne vous montrerai certainement pas s'il vous aime ou non, c'est toujours une "surprise".. C'est quelqu'un de fort, de très intelligent et de courageux qui n'hésite pas à se retrouver dans des situations invraisemblables, il ne sait même pas comment il fait.. Il n'est pas très bavard sauf s'il est de bonne humeur. Comme je vous le disais il a deux caractères, et il faudra apprendre à le connaître, ne croyez quand même pas que je vais vous dire comment il est :tal: Je préfère laisser un peu de mystère sur lui comme ça vous choisissez comment vous y prendre avec mon bébé..  


Votre perso est interviewé !


« Que pensez-vous des Sangraves ? »
Certains sont braves, d'autres non. Je m'en fous un peu, en fait. C'est pas ma priorité.

« Vous trouvez quelqu'un dans une très mauvaise situation qui pourrait le conduire à la mort. Vous pouvez le tirer de là, mais c'est à vos risques et périls, vous pourriez succomber vous aussi. Que faites-vous ? »
Si c'est un membre de ma famille ou quelqu'un que j'aime beaucoup je le sauve. Sinon, adieu.

« Vous vous trouvez devant une table sur laquelle sont disposés quatre objets : une part de gâteau, un couteau, un vieux grimoire et un bijou resplendissant. Vous ne pouvez en prendre qu'un seul avec vous. Lequel choisissez-vous ? »
Qu'est ce que je ferai d'un gâteau ou d'un bijou? Le vieux grimoire c'est tentant mais vu que j'adore me battre.. Le couteau presque sans hésiter.

« Seriez-vous capable de tuer si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ? »
Evidemment.


 
Vous et le forum

 

 Etes-vous le 2ème, 3ème ou 4ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ? C'est mon troisième compte, devinez qui je suis :tal:

 Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ?   /

 Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? Si oui, lesquelles ? Non

  Si vous êtes nouveau, souhaitez-vous qu'on vous attribue un parrain ? Je pense que ça va aller xD

 Exemple de RP :

Habituellement, Alec sortait de la taverne très tôt, quand les rues étaient vides ou seulement des gens bourrés rentraient chez eux accompagnés par leurs amis les bouteilles vides d'alcool qu'ils appelaient Patrick et Jean. A chaque fois ça faisait rire le beau brun, et il continuait sa route tranquillement. Mais ce jour là ne se passa pas vraiment de cette façon.. Il finissait sa nuit avec difficulté, en servant deux ou trois gars au bar. Il était sorti du pub à moitié bourré parce qu'il avait un peu bu.. d'accord beaucoup, et à moitié endormi parce que la nuit dernière il avait fini de bosser vers 8 heures du matin.  Ce travail de nuit changeait complètement son rythme de vie, il ne dormait plus vraiment ces temps-ci.

Il faisait encore nuit et les rues étaient éclairées par les lampadaires et les néons des tavernes encore ouvertes. Alec se frotta les yeux et dans la ruelle, il entendit des bruits. Il se rapprochait du son qu'il percevait, et il voyait devant lui un gars qui était en train de.. De taper un mur? Pardon? Il se pinçait pour vérifier qu'il ne rêvait pas. Et merde. Le jeune homme se rapprochait de l'inconnu et posa sa main sur son épaule.

- Eh, ça va mec?

Le gars se retourna et dès qu'il vit le visage du beau brun il commençait à hurler et à le frapper. Mais, mais.. Prit pas son instinct, Alec saisit les bras du garçon et il l'observa. C'était un adolescent qui avait l'air perdu et bourré. Ils étaient deux comme ça. Maintenant le jeune homme tapait avec ses jambes sur lui. Cela ne lui faisait pas mal, mais ça l'énervait. Un peu. Pendant dix minutes il laissait l'adolescent essayer de sortir de son emprise jusqu'à ce qu'il se calme. Il lui expliqua qu'il voulait rentrer chez lui, maintenant. Alec haussa les sourcils mais raccompagna le petit chez lui. Encore une fois le beau brun se demandait comment il faisait pour se retrouver dans des situations pareilles.. car il tomba sur deux mecs bourrés eux aussi qui se mirent à lui parler et à bafouiller n'importe quoi. Énervé, Alec les envoya valser en leur disant de se taire sinon ça n'allait pas le faire mais ils continuèrent. Il regarda l'adolescent et lui dit de rentrer à présent.  Avant d'ouvrir la porte de chez lui, le gamin le remercia. Plus les deux mecs se rapprochaient du jeune homme, plus ça lui donnait l'envie de leur régler leur compte. Il commença par en frapper un au visage, l'autre à la jambe. Ils étaient assez forts malgré leur ivresse et résistaient alors Alec saisit un des deux hommes, le plus âgé et lui mit un coup de pied magistral au ventre. Dans un "argh" étouffé, l'homme reculait et vacilla pendant que l'autre regardait la scène, calmé.

- C'est bon t'en as eu assez ?

L'homme ne répondit pas et traîna son copain le plus rapidement possible pour fuir Alec. Le grand brun se passait la main dans les cheveux et rebroussait le chemin pour éviter de se perdre dans Tingapour ou d'avoir des ennuis (encore), ce n'était pas vraiment le moment. Il arrivait vite devant son lieu de travail et à partir de là il prit le chemin pour rentrer chez lui. Cinq minutes de marche et il n'était plus tranquille. Il ne regardait pas vraiment où il allait parce que déjà il était à moitié saoul, et il se cogna contre quelque chose ou plutôt quelqu'un. Il prit une grande inspiration. Il sentait son poing qui avait envie de se loger dans le visage de la personne en face de lui, comme si il en avait pas eu assez pour ce soir.

- Tu peux pas faire attention où tu vas?  

Il n'avait même pas dédaigné regarder la personne qu'il avait percuté tellement il tombait de fatigue. Il soupira et regarda à qui il avait affaire. C'était une jeune femme d'environ seize ans en apparence, peut-être plus. Elle lui rappelait vaguement quelqu'un mais il ne savait pas vraiment où il l'avait vue. Sûrement une cliente ou une ex de longue date. Elle le regardait avec des grands yeux et les bras croisés. Alec secoua la tête.

- Tu es QUI toi ?

Elle ne répondit même pas à sa question et s'enfuyait en courant. Su-per. Enfin bon il s'en foutait clairement, pour l'instant il voulait juste rentrer chez lui pour désaouler en premier lieu, deuxièmement pour se calmer et enfin pour dormir. Ce n'était pas sa priorité..




 

 
Autre

 

 Code 1

 Code 2

 

 
Fiche codée par Fangs de Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Alec Lightwood | Of the shadow in the light.   Alec Lightwood | Of the shadow in the light. Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 5:32

Hola pote de prénom, je valide tes codes Hehe
Je dirais, hmm, Eleör ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara'tylanhnem Duncan


Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Alec Lightwood | Of the shadow in the light.   Alec Lightwood | Of the shadow in the light. Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 10:03

Hey Alec x)
Alexandre, je te dis juste que tu es sur la mauvaise voie XD
Je ne dirai rien :tal:

Pressée de RP avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Alec Lightwood | Of the shadow in the light.   Alec Lightwood | Of the shadow in the light. Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 10:14

Trouvé, c'est Amber ! Joker
Revenir en haut Aller en bas
Archange


Archange

Age du personnage : 24 ans

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : prince des démons
Résidence : 7ème cercle des Limbes

MessageSujet: Re: Alec Lightwood | Of the shadow in the light.   Alec Lightwood | Of the shadow in the light. Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 10:58

Merci à vous aha, oui tu as trouvé Alexandre :tal:
Moi aussi Mara aha x)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Creed


Ethan J. Creed

Age du personnage : 15 en apparence

Familier : Aucun pour le moment
Couleur de magie : Il ne sait même pas qu'il en possède !
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Passionné d'archéologie
Dans le sac : Des trucs à grignoter (barres chocolatées surtout), des bouquins de sciences, un livre commencé, un deuxième, un couteau suisse, un baladeur mp3 tout vieux...


MessageSujet: Re: Alec Lightwood | Of the shadow in the light.   Alec Lightwood | Of the shadow in the light. Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 16:53

J'ai vu mon nom haha pas compris xD

Ambeeeeer trop bien ton nouveau perso j'adhère j'adore bref ! Yeah !

Le peuple demande du rp !! Lisa a vu Matt.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4587-ethan-james-creed
Archange


Archange

Age du personnage : 24 ans

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : prince des démons
Résidence : 7ème cercle des Limbes

MessageSujet: Re: Alec Lightwood | Of the shadow in the light.   Alec Lightwood | Of the shadow in the light. Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 17:16

Aha oui moi non plus je me suis dit "Euh non c'est pas Elëor" xD
Ohh merciii Lisa a vu Matt.
T'inquiète je vais rp avec toi si tu veux aussi rhoo il est demandé mon petit (grand) Alec :tal:
Revenir en haut Aller en bas
Elëor


Elëor

Age du personnage : 23

Familier : Un vrrir (au grand damne de l'impératrice), du nom de Byakko
Couleur de magie : Opale
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Voleuse patentée et futur chef des services secrets de la principauté de Tatral
Résidence : Sans Auberge Fixe
Dans le sac : Cinq dagues, divers poisons, de quoi escalader, une baignoire, un leurre pour animaux, un tube de rouge à lèvres, un kit de survie, de quoi rassasier mon appétit sans limites...

Affinités : ◊ Liens :

Dorian : patron et meilleur pote, à la fois une plaie et un confident.
Mara: empêcher une révolution nonsos à deux, ça rapproche drastiquement, moins âgée qu'El, et pourtant une amie de valeur.
Amber : le sosie d'El en plus jeune, une Voleuse au grand coeur et au caractère de cochon, adorable.
Ewlan : une attirance particulière les uni.

◊ Les rps en cours :
Une humaine, une elfe, un loup-garou et un dragon. Ca ressemble au début d'une mauvaise blague. ~ft. Ewlan, Ryu et Del
Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter ~ft. Ambou
Un espionnage vous dîtes? Pas de souci, c'est dans mes cordes! ~ft. Mara
Une colo sur Terre, ça vous dit ? ~ft. Toute la bande
La princesse impériale et la coupable d'exhibitionisme ~ft. Mara
Warmth will come to you ~ft. Ewlan


◊ Achevés :
Let's dance ♪ ~ft. Lou, Heather, Amber, Ewlan, Candice, Maeko
Après la danse ~ft. Ewlan

MessageSujet: Re: Alec Lightwood | Of the shadow in the light.   Alec Lightwood | Of the shadow in the light. Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 17:49

Oh ce serait vraiment cool, après à voir avec El ou Ethan héhé ;)

Ah damn va s'embrouiller là j'ai changé de compte...désolée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4542-we-do-not-merely-destroy-our-enemies-we-change-them-9674-eleor#72546 http://tara-duncan.actifforum.com/t4536-eleor-dal-saafkal
Archange


Archange

Age du personnage : 24 ans

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : prince des démons
Résidence : 7ème cercle des Limbes

MessageSujet: Re: Alec Lightwood | Of the shadow in the light.   Alec Lightwood | Of the shadow in the light. Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 17:55

Non t'inquiète on ne s'embrouillera pas :tal: (ça m'est arrivé des tonnes de fois je compatis xD)
Ouep, comme tu veux O/
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Alec Lightwood | Of the shadow in the light.   Alec Lightwood | Of the shadow in the light. Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 23:08

Félicitations pour cette jolie présentation, j'aime beaucoup ! ♥ J'ai l'impression que tu t'améliores et ça fait plaisir *-*

Allez, je ne te fais pas attendre plus longtemps, je te valide ! Oublie pas de passer par le bottin et le recensement des multi-comptes, pour la suite, tu es libre de poster dans les demandes de RP et les carnets de bord.

Bon RP ! Pom-Pom
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Archange


Archange

Age du personnage : 24 ans

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : prince des démons
Résidence : 7ème cercle des Limbes

MessageSujet: Re: Alec Lightwood | Of the shadow in the light.   Alec Lightwood | Of the shadow in the light. Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 23:12

Merci l'ilnouche ça me fait plaisir aussi ♥
Merci encore, ouep j'oublierai pas je fais ça tout de suite :tal:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alec Lightwood | Of the shadow in the light.   Alec Lightwood | Of the shadow in the light. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Lightwood | Of the shadow in the light.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « I'll take what is mine with fire and blood. » | Ft. Alec Lightwood
» I am in the shade, you're in the light[PV:Ken]
» When the Day Light comes ♥
» Dessins d'un dingue (Shadow)
» « These bright lights have cast a shadow on my bloody eyes »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validées-
Sauter vers: